Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17110854
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-01-2009 à 02:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin un topic Misanthrope sur HFr :o

Par pure misanthropie je ne peux pas poster ici :o

Divided by zéro, oh Shi-, et tout et tout :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 02:36:06  profilanswer

n°17110959
lygodactyl​us
Posté le 02-01-2009 à 03:16:54  profilanswer

Kostas a écrit :

[...]
un aigri est quelqu'un qui un jour se pose des questions plus ou moins existentielles

Le liens entre les deux ne m'apparait pas clairement.
Pouvez-vous le décrire brièvement ?

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 02-01-2009 à 03:17:11

---------------

n°17111303
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-01-2009 à 09:30:47  profilanswer

Ce topic me rappelle un EXCELLENT topic que j'ai fais il y a quelques années et qui a connu un franc succès :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7643_1.htm

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17112096
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 12:45:48  answer

yoyo tchikita a écrit :

Ce topic me rappelle un EXCELLENT topic que j'ai fais il y a quelques années et qui a connu un franc succès :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7643_1.htm

Un de tes nombreux topics ou tes passé pour un con. [:aloy]  

n°17112100
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 12:46:33  answer

[:golden blessure]

n°17112122
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2009 à 12:50:27  profilanswer

Il y a déjà eu des topics où il n'est pas passé pour un con?  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17112389
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 13:39:15  answer

[:golden blessure] ²²

n°17112716
hellypse
pooshoo =D
Posté le 02-01-2009 à 14:29:58  profilanswer

Kostas a écrit :

perso je suis smicard très content de mon sort, j'crois pas que les aigris soient des frimeurs en 4x4 rayban costards mais plutôt des gens simples jeans baskets pas trop dépensiers

Contrairement à toi, je trouve que l'aigri cherche à se différencier au niveau de sa voiture, de sa façon de s'habiller. Il cherche toujours à se montrer au " bas peuple" dans sa luxure - "Regardez moi comme je suis beau, bien fringué et intelligent"  
Même si côté argent il est pas forcément blindé. J'ai connu un type d'hfr, qui se considérait comme aigri, il vantait les mérites de sa renault comme si c'était une voiture de sports, il s'habillait toujours en costard, lunette de soleil, montre à plus de 500€, il se disait lui même supérieur à la masse ...  

Dans un sens je me considère moi même aigri mais pas de cette même façon, c'est sur que j'aime être habillé en noir et blanc, toujours classe, mais c'est plus un choix pour mon travail. Je trouve ça horripilant de voir des nanas fringués avec des collants en cuir sur leurs jambes ultra mince que si tu mets un coup de pied dedans tu es sure qu'elle se casse. Ou les mecs avec leurs jeans XXL qui sont tout content d'avoir chier dans leurs frocs et qui osent encore te sourire dans la rue et essayent d'avoir ton numéro de téléphone, quand tu oses leur répondre qu'il n'est pas du tout ton style, il te traites de petite bourge coincée ...

Enfin, je ne sais pas, mais quand on voit ce genre de personne vivre, forcément certaines personnes deviennent aigris. Je me crois au dessus d'eux forcément, eux, ils sont encore nourri logé chez papa maman bien tranquille, ils restent au lycée pour leur faire plaisir et se retrouveront à pointer à l'ANPE à leur 18 ans alors que moi, contrairement à eux, j'ai réussi à faire des choix, trouver un travail et je sais que je ne manquerai jamais de rien parce que je l'ai voulu. Mais eux, vont se plaindre que le monde il est pourri ...  :pfff:  

n°17112740
Headspace
Posté le 02-01-2009 à 14:33:09  profilanswer

hellypse a écrit :

Contrairement à toi, je trouve que l'aigri cherche à se différencier au niveau de sa voiture, de sa façon de s'habiller. Il cherche toujours à se montrer au " bas peuple" dans sa luxure - "Regardez moi comme je suis beau, bien fringué et intelligent"  
Même si côté argent il est pas forcément blindé. J'ai connu un type d'hfr, qui se considérait comme aigri, il vantait les mérites de sa renault comme si c'était une voiture de sports, il s'habillait toujours en costard, lunette de soleil, montre à plus de 500€, il se disait lui même supérieur à la masse ...  

Dans un sens je me considère moi même aigri mais pas de cette même façon, c'est sur que j'aime être habillé en noir et blanc, toujours classe, mais c'est plus un choix pour mon travail. Je trouve ça horripilant de voir des nanas fringués avec des collants en cuir sur leurs jambes ultra mince que si tu mets un coup de pied dedans tu es sure qu'elle se casse. Ou les mecs avec leurs jeans XXL qui sont tout content d'avoir chier dans leurs frocs et qui osent encore te sourire dans la rue et essayent d'avoir ton numéro de téléphone, quand tu oses leur répondre qu'il n'est pas du tout ton style, il te traites de petite bourge coincée ...

Enfin, je ne sais pas, mais quand on voit ce genre de personne vivre, forcément certaines personnes deviennent aigris. Je me crois au dessus d'eux forcément, eux, ils sont encore nourri logé chez papa maman bien tranquille, ils restent au lycée pour leur faire plaisir et se retrouveront à pointer à l'ANPE à leur 18 ans alors que moi, contrairement à eux, j'ai réussi à faire des choix, trouver un travail et je sais que je ne manquerai jamais de rien parce que je l'ai voulu. Mais eux, vont se plaindre que le monde il est pourri ...  :pfff:  

Ben peut être que s'ils restent au lycée, c'est justement pr poursuivre des études et ne pas finir serveuse ?

n°17112750
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-01-2009 à 14:35:14  profilanswer

hellypse a écrit :

Tu es grosse ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 14:35:14  profilanswer

n°17112755
Headspace
Posté le 02-01-2009 à 14:36:26  profilanswer

philibear a écrit :

Tu es grosse ?

Oui, ça sent la jalousie à plein nez  :lol:  :jap:

n°17112916
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2009 à 15:02:17  profilanswer

Bon, aller hop, j'vais rebondir là dessus pour donner mon avis.

hellypse a écrit :

Pour moi, a la base un type aigri c'est un mec qui un jour en a eu marre. Marre de se taper tout les jours la même saloperie culturelle - dans des domaines aussi variés que le cinéma, la musique, la littérature, etc -, les mêmes poncifs et réflexions, les mêmes mentalités, les mêmes erreurs. C'est un type qui un jour en a eu marre d'avoir le choix de zapper entre rabbi jacob, louis la brocante et la grande vadrouille, d'écouter la dernière musique a la mode sur douze stations de radio, de lire soit le da vinci code soit la collection harlequin, bref, les trucs qu'on trouve partout et dont on est surchargés.  

Alors fatalement a 17ans on as une attitude qui se cantonne a " société de merde ", mais rapidement on préfère tenter de regarder ailleurs. Attention, je ne tente pas de dire que un mec aigri c'est un mec qui a eu l'envie de chercher a comprendre/découvrir de nouvelles choses, mais qu'un jour il en a eu marre de mater un louis de funes pour préférer ouvrir le bouquin poussiéreux qui sert a caler un meuble et qu'il n'a jamais eu envie de lire. A force il gagne une culture un peu plus large que celui qui ne cherche pas et qui se résigne a bouffer la merde qu'on lui sert, et ça se vois, et citer la divine comédie pour définir son boulot plutôt que " pfff, ça fait chier et ça sert a rien " donne l'impression que le mec se la pète, ouais.  
Et a force tu te rend compte qu'une majorité de gens sont cons et tu prend du recul. Et là, paf, tu réussis a prendre le point de vue d'un autre, tu prend un certain recul. Tu te demande comment certains ne peuvent pas voir certaines choses pourtant flagrantes, comment des choses aussi grossières peuvent marcher, et quand on te ressort une vérité ultime parce que machin l'a dit a truc, tu as ce putain de gout dans la bouche qui te fait détester cette attitude de cons. C'est mauvais, c'est aigre, tu t'en éloigne parce que ça te gonfle et donc on te considère comme un pédant. Alors pour leur faire plaisir tu le deviens, c'est plus simple et tu gagne du temps.
Comme quand madame te demande si cette jupe lui va bien, tu dit oui.

---------------
n°17113066
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:27:40  answer

hellypse a écrit :

Totalement à coté de la plaque. Tu confonds aigreur et égocentrisme et beauferie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:28:37
n°17113082
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:30:52  answer

the_rainmaker a écrit :

Bon, aller hop, j'vais rebondir là dessus pour donner mon avis.

the_rainmaker a écrit :

Pour moi, a la base un type aigri c'est un mec qui un jour en a eu marre. Marre de se taper tout les jours la même saloperie culturelle - dans des domaines aussi variés que le cinéma, la musique, la littérature, etc -, les mêmes poncifs et réflexions, les mêmes mentalités, les mêmes erreurs. C'est un type qui un jour en a eu marre d'avoir le choix de zapper entre rabbi jacob, louis la brocante et la grande vadrouille, d'écouter la dernière musique a la mode sur douze stations de radio, de lire soit le da vinci code soit la collection harlequin, bref, les trucs qu'on trouve partout et dont on est surchargés.  

Alors fatalement a 17ans on as une attitude qui se cantonne a " société de merde ", mais rapidement on préfère tenter de regarder ailleurs. Attention, je ne tente pas de dire que un mec aigri c'est un mec qui a eu l'envie de chercher a comprendre/découvrir de nouvelles choses, mais qu'un jour il en a eu marre de mater un louis de funes pour préférer ouvrir le bouquin poussiéreux qui sert a caler un meuble et qu'il n'a jamais eu envie de lire. A force il gagne une culture un peu plus large que celui qui ne cherche pas et qui se résigne a bouffer la merde qu'on lui sert, et ça se vois, et citer la divine comédie pour définir son boulot plutôt que " pfff, ça fait chier et ça sert a rien " donne l'impression que le mec se la pète, ouais.  
Et a force tu te rend compte qu'une majorité de gens sont cons et tu prend du recul. Et là, paf, tu réussis a prendre le point de vue d'un autre, tu prend un certain recul. Tu te demande comment certains ne peuvent pas voir certaines choses pourtant flagrantes, comment des choses aussi grossières peuvent marcher, et quand on te ressort une vérité ultime parce que machin l'a dit a truc, tu as ce putain de gout dans la bouche qui te fait détester cette attitude de cons. C'est mauvais, c'est aigre, tu t'en éloigne parce que ça te gonfle et donc on te considère comme un pédant. Alors pour leur faire plaisir tu le deviens, c'est plus simple et tu gagne du temps.

Pour une fois, :jap:

n°17113091
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:33:04  answer

A vous deux on a un résumé parfait à mettre en première page :o

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:33:14
n°17113094
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 02-01-2009 à 15:33:57  profilanswer

Clairement
Moi je pense plutot (enfin, dans mon cas), l'aigri justement s'habille au pif comme ça lui semble, parceque justement, il (je) en a rien a branler de ce que peuvent bien en penser les 10² connards autour de lui [:le kneu]

Message édité par the_k586 le 02-01-2009 à 15:34:46

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°17113100
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 15:35:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bien dit. Je crois que ce qui me sauve de l'aigreur, c'est ma tendance à tenir le rôle du passeur depuis tout petit, à essayer de faire découvrir des choses aux autres même si 95% du temps tu moulines dans le vent. Sans ça je serai un putain d'aigri.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17113101
Kostas
Posté le 02-01-2009 à 15:35:25  profilanswer

hellypse a écrit :

tu décris le syndrome Mickael Vendetta pas l'aigritude

je différencie aigreur et mépris

n°17113113
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:37:23  answer

Yagmoth a écrit :

Bien dit. Je crois que ce qui me sauve de l'aigreur, c'est ma tendance à tenir le rôle du passeur depuis tout petit, à essayer de faire découvrir des choses aux autres même si 95% du temps tu moulines dans le vent. Sans ça je serai un putain d'aigri.

De meme :D  

Des fois ça porte ses fruits, mais des fois c'est ultra frustrant quand tu vois que le mec n'a fais que semblant de s'intéresser et que le lendemain que tu lui as présenté le truc se la pète "ué jconnais ça blablabla" et que 3 jours après c'est au placard...   [:doc petrus]  

J'ai pas vraiment d'exemple là nan :o

n°17113116
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-01-2009 à 15:38:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour moi, a la base un type aigri c'est un mec qui un jour en a eu marre. Marre de se taper tout les jours la même saloperie culturelle - dans des domaines aussi variés que le cinéma, la musique, la littérature, etc  
[bla²]

Après t'as aussi la possibilité de penser ça, et de regarder béatement le reste du monde rester dans sa conformité, bien moins mauvais pour l'ulcère à l'estomac :)

Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 15:38:49

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17113128
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 15:40:25  profilanswer

Ca va j'ai du bol d'avoir des personnes un tant soit peu réceptive autour de moi. Enfin là j'essaie de faire lire quelqu'un, ça donne des dialogues du genre :
Moi : tiens il faudrait que tu lises Maus d'Art Spiegelmann, une BD sur la Shoah et la transmission de la mémoire
Lui : ouais je verrai ça, j'espère qu'il gèle demain pour que je puisse faire des dérapages sur le parking de la fac avec la tuture
Moi :  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 15:40:47

---------------
n°17113132
Kostas
Posté le 02-01-2009 à 15:41:07  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Le liens entre les deux ne m'apparait pas clairement.
Pouvez-vous le décrire brièvement ?

Ba si tu ne te poses pas de questions, le plus confortable est de se fondre dans l'esprit de groupe (idiot selon l'aigri). Mais un jour tu peux te rendre compte que ce groupe est pourri même si tu es heureux dedans.

n°17113139
Tillow
Posté le 02-01-2009 à 15:43:02  profilanswer

Bah, les aigris sont des gens qui n'ont pas - encore - trouvé d'entourage qui les suivent dans leur conception du monde :)
Faut pas désespérer :)

---------------
n°17113140
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:43:08  answer

Surtout que l'aigri n'est pas forcément misanthrope ou méprisant naturellement vis à vis des autres. Contrairement à des mike vendetta style qui le sont de façon, innée si je puis dire.  

Y a tout un cheminement intellectuel et empirique qui fait que l'aigri est amené parfois à haïr ses semblables.

n°17113142
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:43:23  answer

Yagmoth a écrit :

Ca va j'ai du bol d'avoir des personnes un tant soit peu réceptive autour de moi. Enfin là j'essaie de faire lire quelqu'un, ça donne des dialogues du genre :
Moi : tiens il faudrait que tu lises Maus d'Art Spiegelmann, une BD sur la Shoah et la transmission de la mémoire
Lui : ouais je verrai ça, j'espère qu'il gèle demain pour que je puisse faire des dérapages sur le parking de la fac avec la tuture
Moi :  :cry:

:lol:  

Ouais voilà, dès qu'il s'agit d'un effort hop tout de suite ça intéresse beaucoup moins.

Et pi bon c'est vrai que c'est marrant aussi les dérapages sur la glace  [:dion]

n°17113148
Tillow
Posté le 02-01-2009 à 15:44:33  profilanswer

Tu penses franchement que Vendetta méprise son entourage ? Je pense surtout qu'il a un ego surdimensionné qui lui fait négliger le reste du monde, pas forcément mépriser...

---------------
n°17113149
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-01-2009 à 15:45:27  profilanswer

Gros +1

Il ne faut pas faire l'amalgame. Un aigri n'est pas forcément misanthrope, et vice et versa.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17113152
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:45:38  answer

C'est marrant ce que dit yagmoth. J'ai un pote pareil qui essaye de sauve les gens de leur connerie en leur faisant découvrir des trucs ... jusqu'a présent 100% d'échec. Il a fini par devenir complètement aigri mais persiste toujours ... le pauvre, je le plains.  

Bon au moins il aura essayé, la naïveté de la jeunesse :o

n°17113162
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2009 à 15:47:18  profilanswer

C'est pas incompatible, tu peux faire des dérapages sur glace en écoutant France Culture [:cosmoschtroumpf]

n°17113171
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-01-2009 à 15:50:26  profilanswer

Kostas a écrit :

Ba si tu ne te poses pas de questions, le plus confortable est de se fondre dans l'esprit de groupe (idiot selon l'aigri). Mais un jour tu peux te rendre compte que ce groupe est pourri même si tu es heureux dedans.

Pas certain que le fait de faire comme les autres soit réellement plus confortable. J'ai au contraire souvent tendance à faire l'inverse, ou à éviter les autres, par souci de confort, justement.  

Je prends pas le même métro, je mange pas avec les collègues (qui mangent tous ensembles), je porte pas de tenue "uniforme" (plus pratique finalement, parce qu'on peut changer de fringues comme bon nous semble),  

Autre exemple plus général, je regarde les autres de loin, plus facile de juger les autres quand on est extérieur au groupe qu'à l'intérieur de celui-ci.

Par contre, chui rapidement prompt à définir un groupe comme une bande de cons, comme le dit la chanson.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17113172
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:50:28  answer

chiesse a écrit :

Gros +1

Il ne faut pas faire l'amalgame. Un aigri n'est pas forcément misanthrope, et vice et versa.

Je crois au contraire que l'aigri aime le monde, la vie, la culture, donc par extension l'homme qui en est la base.  ... Seulement il est atterré de voir qu'il est attaqué massivement par la médiocrité et que ses semblables semblent se complaire dedans ... et ça le touche, c'est pour ça qu'il est aigri. L'aigri n'est pas profondément m'enfoutiste. Au contraire il se sent concerné par ce qui se passe, mais, comme je l'ai déjà dit, il n'a aucun moyen d'action pour changer les choses. C'est cette incapacité qui le rend aigri. D'où les réflexions du style "si téme po ben regard po et va ten" sont complètement non avenues. D'ailleurs je suis sur qu'un certains nombre d'aigris sont touchés par le syndrome du messie.

n°17113175
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-01-2009 à 15:51:23  profilanswer

chiesse a écrit :

Gros +1

Nan mais attends, le misanthrope a horreur des gens, a priori, dans ce dégoût profond de la personne humaine, on peut bien y relever une pointe d'aigritude, nan ? en même temps, c'est jouer sur les mots donc osef un peu :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17113176
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:51:54  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est pas incompatible, tu peux faire des dérapages sur glace en écoutant France Culture [:cosmoschtroumpf]

Comme ça t'es un aigris, mais un aigris cool  [:prodigy]

n°17113183
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-01-2009 à 15:53:21  profilanswer

Il n'y a pas réellement de classe sociale de l'aigris, tout comme quelqu'un qui a un gros QI peut aussi être prolo de base.  

Après, il y a aussi plusieurs façon de devenir aigri, mais voir que ce que vous vous imposez en morale, politesse, valeurs, ... n'a aucune espèce d'importance chez vos congénères, voire vous fait passer pour un con, il y a déjà de quoi être frustré.  

En tout cas, on ne peut devenir aigri que si on se laisse aller à avoir de la rancune contre les personnes ou les évènements de votre vie. Pour cela, l'oisiveté est la voie reine. A la fois elle est mère de tous les vices, mais elle permet surtout à qui a un peu de jugeote de philosopher et de se forger des opinions qui seront forcément décevante car inapplicables ou incommunicable dans la société.  

En gros, si vous avez du temps, que vous n'en faites rien et que vous ne voulez pas être aigris, devenez ermites ou occupez votre temps.  
Perso, c'est déjà trop tard ou ça prendra un restant de vie pour revenir.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17113193
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 15:55:14  profilanswer

Bah je désespère pas, puis j'ai réussi à faire découvrir des trucs à des gens qui en plus vivent en cité, j'ai pu donner un peu de curiosité intellectuelle à des gamins et la satisfaire, j'ai du bol, j'arrive à contaminer un peu les gens (faut dire que souvent je leur laisse pas le choix, j'hésite pas à leur foutre directement un bouquin dans les mains, et au final, ils y prennent quand même plaisir, faut juste savoir les bousculer un peu :D).

---------------
n°17113210
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2009 à 15:58:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais attends, le misanthrope a horreur des gens, a priori, dans ce dégoût profond de la personne humaine, on peut bien y relever une pointe d'aigritude, nan ? en même temps, c'est jouer sur les mots donc osef un peu :o

Le misanthrope n'aime pas les gens.
L'aigri n'aime pas les cons.

"Con" n'étant qu'une facette des " gens ".  

---------------
n°17113279
Tillow
Posté le 02-01-2009 à 16:11:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah je désespère pas, puis j'ai réussi à faire découvrir des trucs à des gens qui en plus vivent en cité, j'ai pu donner un peu de curiosité intellectuelle à des gamins et la satisfaire, j'ai du bol, j'arrive à contaminer un peu les gens (faut dire que souvent je leur laisse pas le choix, j'hésite pas à leur foutre directement un bouquin dans les mains, et au final, ils y prennent quand même plaisir, faut juste savoir les bousculer un peu :D).

Moi je suis une aigrie joyeuse :D Je ne me sens pas investie de la mission de culturer le monde :)

---------------
n°17113286
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2009 à 16:12:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah mais tu as vraiment le complexe du "sauveur" jusqu'au bout toi ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°17113303
Tillow
Posté le 02-01-2009 à 16:14:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

Etant donné que causer Sénèque ou astrophysique avec 90% des gens est une cause perdue, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'user le moral à s'y essayer pour ne pas réussir... C'est peut-être pour ça que tu t'aigris...

---------------
n°17113322
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 16:18:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais j'y consacre pas spécialement de temps hein, c'est juste que quand un truc sympa me passe sous la main, je fais tourner. Surtout que j'ai des personnes demandeuses autour de moi, mais qui ont la flemmingite aiguë dès qu'il s'agit d'apprendre à se renseigner sur ce qui existe.

Après c'est vrai qu'on repart rarement de chez moi sans un bouquin sous le coude, mais bon, il parait que j'ai l'œil brillant quand je me met à causer de tout ça :D
@Tillow : mais je ne suis pas aigri justement :D Tant pis si ça ne marche qu'avec 10% des gens, c'est toujours ça de fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 16:19:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)