| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 02:36:06 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 02-01-2009 à 03:17:11 --------------- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ce topic me rappelle un EXCELLENT topic que j'ai fais il y a quelques années et qui a connu un franc succès :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:46:33 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:39:15 ![]()
|
hellypse pooshoo =D |
|
Headspace |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:35:14 ![]() ![]() |
Headspace |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, aller hop, j'vais rebondir là dessus pour donner mon avis.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:27:40 ![]()
Totalement à coté de la plaque. Tu confonds aigreur et égocentrisme et beauferie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:30:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:33:04 ![]() A vous deux on a un résumé parfait à mettre en première page Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:33:14 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Clairement Message édité par the_k586 le 02-01-2009 à 15:34:46 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:37:23 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-01-2009 à 15:38:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy | Ca va j'ai du bol d'avoir des personnes un tant soit peu réceptive autour de moi. Enfin là j'essaie de faire lire quelqu'un, ça donne des dialogues du genre : Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 15:40:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:43:23 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:50:28 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:51:54 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
Non mais j'y consacre pas spécialement de temps hein, c'est juste que quand un truc sympa me passe sous la main, je fais tourner. Surtout que j'ai des personnes demandeuses autour de moi, mais qui ont la flemmingite aiguë dès qu'il s'agit d'apprendre à se renseigner sur ce qui existe. Après c'est vrai qu'on repart rarement de chez moi sans un bouquin sous le coude, mais bon, il parait que j'ai l'œil brillant quand je me met à causer de tout ça Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 16:19:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |