Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17098316
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2008 à 00:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

ah le fameux second degré, quel (  :p ) belle excuse pour cracher son discours haineux.

J'ai jamais eu l'audace de vouloir dicter la vie de quiconque, juste qu'ici quand tu demandes aux aigris de développer leurs vision du monde ils en ont l'air parfaitement incapable ce qui les classe plutôt - comme je sais plus qui avais utilisé le terme précédemment - dans la catégorie des c******* méprisants par nature.

me contenterais d'un simple :

Citation :

La misanthropie désigne la haine du genre humain. Une personne affectée par la misanthropie est appelée misanthrope. La misanthropie s'oppose à la philanthropie et à l'amour du prochain.

Le misanthrope n'aime pas les gens, les trouve insignifiants (la masse, le manque d'originalité et de réflexion, pas tous les gens).

La misanthropie est la disposition d'esprit qui pousse à fuir la compagnie des humains, un misanthrope aime la solitude, fuit ses semblables et peut être bourru et asocial. Un misanthrope peut aussi être avec des humains sans les hair. La misanthropie est un état d'esprit dans lequel l'on éprouve une véritable haine quant à l'existence humaine.

source : Petit Larousse Illustré 2001

rien de plus, rien de moins

venir polémiquer sur un topic qui annonce dès son titre rassembler des personnes "aigries" et le leur reprocher c'est, comment dire, useless.

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 00:25:53  profilanswer

n°17098325
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:28:08  answer

Raistlin Majere a écrit :

me contenterais d'un simple :

Citation :

La misanthropie désigne la haine du genre humain. Une personne affectée par la misanthropie est appelée misanthrope. La misanthropie s'oppose à la philanthropie et à l'amour du prochain.

Le misanthrope n'aime pas les gens, les trouve insignifiants (la masse, le manque d'originalité et de réflexion, pas tous les gens).

La misanthropie est la disposition d'esprit qui pousse à fuir la compagnie des humains, un misanthrope aime la solitude, fuit ses semblables et peut être bourru et asocial. Un misanthrope peut aussi être avec des humains sans les hair. La misanthropie est un état d'esprit dans lequel l'on éprouve une véritable haine quant à l'existence humaine.

source : Petit Larousse Illustré 2001

rien de plus, rien de moins

venir polémiquer sur un topic qui annonce dès son titre rassembler des personnes "aigries" et le leur reprocher c'est, comment dire, useless.

En même temps saluons son courage, car venir sur un topic d'aigri et tenter de nous convaincre qu'en fait c'est nous les cons, c'était osé !  [:cmshadow]

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 00:28:22
n°17098340
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:30:05  answer

Spyn a écrit :

Ca a juste rien a voir mais bon c'est gentil d'etre passé quand même, trouves toi un autre topic où faire mumuse si crier au point godwin de tiens tant a coeur que ca, t'auras l'air aware de l'internet, tu pourras te la péter devant tes amis  [:mogwaiii]

Toi trouve toi un autre topic à troller, je suis chez moi ici avec les aigris ;)

Citation :

sur ce bonne nuit les aigris.

La bonne vieille du technique du "j'ai gagné si je post en dernier et que c'est moi qui met le point final" [:_apache_] YOU WIN THE INTERNETS

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 00:31:06
n°17098419
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-12-2008 à 00:44:20  profilanswer

Salut les râleurs et autres conchieurs d'humanité, je vous plante le drapal et je vous signale au passage la diffusion de Chute libre avec le fils Douglas en ce moment sur Direct8.  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17098472
Moonzoid
Posté le 31-12-2008 à 00:54:03  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Surtout en cette période de crise où les jeunes on soif de se retrouver autour d'un idéal de liberté, de solidarité, d'amour et de tolérance que seul l'esprit de mai 68 permet d'assouvir

ont soif de se retrouver devant un écran plat de 3m de large, d'avoir un portable avec forfait illimité qui fait télévision HD et micro onde et des vêtements à 3000 euros qui mettent en valeur leur bronzage artificiel [:cerveau manust]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17098476
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:54:34  answer

Il vient de commencer ?

n°17098495
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2008 à 00:57:20  profilanswer

depuis 00h20

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17098516
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 01:02:13  answer

Ah merde ... j'adore ce film. Le mec qui a rien demandé mais que tout le monde à décidé de faire chier ... le mauvais jour :D

n°17098610
_tchip_
Posté le 31-12-2008 à 01:18:44  profilanswer

SynE a écrit :

pour faire les courses il faut, un ipod avec de la jpop,

Je vois qu'on a affaire à des gros rebels sur ce topic  :jap:  

---------------
He likes the taste...
n°17098656
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-12-2008 à 01:24:43  profilanswer

de tt manière vu le titre du topic on peut difficilement s'attendre à autre chose qu'a un topic@troll [:fat dog]
si tout lmonde se met à énumérer ce qui le rend : "aigri"

pas mal la performance de la sauterelle là, il est pas aigri mais vient cracher son venin ici, joli [:implosion du tibia]
un bel aigri refoulé

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 01:24:43  profilanswer

n°17098769
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 31-12-2008 à 01:36:21  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Salut les râleurs et autres conchieurs d'humanité, je vous plante le drapal et je vous signale au passage la diffusion de Chute libre avec le fils Douglas en ce moment sur Direct8.  

C'est l'ideal d'enormement de monde, ce que plein de gens revent de faire, un Film avantgardiste :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17099008
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-12-2008 à 02:01:29  profilanswer

En même temps c'est vrai que certains abusent en faisant leur "Aigri Style", "le Pourri" avec son histoire de supermarché etc... forcement que un Samedi c'est blindes crise ou pas crise les gens continuent de vivre  !

Y des limites a faire son aigri, pour certains le mieux serait d'être tout seul partout, MAIS seul dans un supermarché ou train, avion etc... bref que tout le monde soit a leur ordres que le Supermarché soit vide ET uniquement ouvert pour eux... c'est plus de l'aigritude mais pire... des frustres et pov rates qui ont loupes leur vie et se plaignent de tout :o  

Je suis Aigri, mais je fais comme la majorité des gens je fais avec, simplement je ne laisse pas la médiocrité "me toucher", de temps en temps je me défoules vraiment ( lire mes postes ), parceque j'ai les moyens (intellectuels + financiers) ce que peu de Nerdz d'ici peuvent faire au final   :sol:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17099009
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-12-2008 à 02:01:30  profilanswer

En même temps c'est vrai que certains abusent en faisant leur "Aigri Style", "le Pourri" avec son histoire de supermarché etc... forcement que un Samedi c'est blindes crise ou pas crise les gens continuent de vivre  !

Y des limites a faire son aigri, pour certains le mieux serait d'être tout seul partout, MAIS seul dans un supermarché ou train, avion etc... bref que tout le monde soit a leur ordres que le Supermarché soit vide ET uniquement ouvert pour eux... c'est plus de l'aigritude mais pire... des frustres et pov rates qui ont loupes leur vie et se plaignent de tout :o  

Je suis Aigri, mais je fais comme la majorité des gens je fais avec, simplement je ne laisse pas la médiocrité "me toucher", de temps en temps je me défoules vraiment ( lire mes postes ), parceque j'ai les moyens (intellectuels + financiers) ce que peu de Nerdz d'ici peuvent faire au final   :sol:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17099076
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 02:10:13  answer

C'était triste ce film ... snif :sweat:

n°17099097
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 02:14:55  answer

Nokiwiazerty a écrit :

De toute façon on en est tous au final là hein. C'est bien cette incapacité à agir ou au contraire, le fait de se faire conspuer par tous quand on ne va pas dans le même sens, qui rend aigre.  [:fitterashes]

M'enfin, de toute façon tout ça c'est de la branlette et c'est pas ça qui va changer grand chose au problème. :sleep:

n°17099119
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-12-2008 à 02:18:29  profilanswer

quelle solution proposes tu ? :d

---------------
n°17099174
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-12-2008 à 02:25:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Arrêter de faire "l'Aigri style" d'une façon si grossiere et exageres Vendredi soir le métro est plein, j'ai envie de tous les buter tellement y pas de place pour moi, tous sauf le conducteur bien sur ... :sarcastic:  

Comme les gogols qui font des massacres parmis des innocents, au lieu de faire la même chose sur des Dealers, mais bon un con ça ne fait rien d'intelligent c'est a ça que on les reconnaît !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17099195
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-12-2008 à 02:29:17  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Arrêter de faire "l'Aigri style" d'une façon si grossiere et exageres Vendredi soir le métro est plein, j'ai envie de tous les buter tellement y pas de place pour moi, tous sauf le conducteur bien sur ... :sarcastic:

Comme les gogols qui font des massacres parmis des innocents, au lieu de faire la même chose sur des Dealers, mais bon un con ça ne fait rien d'intelligent c'est a ça que on les reconnaît !

fais pa ton aigri on plaisente zyva  [:mistral_ winner]

pourri il exagère un peu mais j'aime bien son style :d

Message édité par poutrella le 31-12-2008 à 02:29:51

---------------
n°17099226
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-12-2008 à 02:34:16  profilanswer

poutrella a écrit :

http://www.deezer.com/track/196731

What else ?  [:clooney16]

---------------
n°17099231
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-12-2008 à 02:35:37  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
n°17099262
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-12-2008 à 02:43:30  profilanswer

Esska a écrit :

Caisses automatiques powaa. Et je buterais bien ceux qui s'y aventurent alors qu'ils ne savent pas se servir d'une machine aussi conne :fou:

je tuerai tous ceux qui ne posent pas leur articles qui restent comme ca

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°17099279
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-12-2008 à 02:46:12  profilanswer

Esska a écrit :

Caisses automatiques powaa. Et je buterais bien ceux qui s'y aventurent alors qu'ils ne savent pas se servir d'une machine aussi conne :fou:

je tuerai tous ceux qui ne posent pas leur articles qui restent planté comme ca [:syr01] alors que la machine beugle "VEUILEZ POSER L'ARTICLE SUR LA BALANCE BORDEL" depuis 10 minutes...

la femme la derniere fois qui vient avec 20 articles a cette meme caisse, qui se fait reprendre par l'hotesse et qui sont comme excuse "oui mais ce sont des boites d'oeuf, ca compte pas pour un seul?"

les cons qui se ramenent avec deux paniers raz la gueule a ces meme caisses et qui vont passer ca en plusieurs fois... et pendant les fetes, ils viennent avec les grand parents en sus pour finir le caddie?

métro toulousain, les quais sont plus long que le metro actuel lui-meme, au cas ou il faille rajouter une rame plus tard, bref y'a des grosses fleches avec ecrit en rouge           "<--- DEBUT DE RAME" ben t'as toujours un groupe de golio en train de discuter a l'autre bout du quai alors que t'as 50 personnes qui s'agglutinent bizzarement  en face d'eux...

Message édité par durandal2 le 31-12-2008 à 02:52:36

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°17099292
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 02:48:41  answer

Nokiwiazerty a écrit :

[:manust]

Je crois que c'est ça votre problème a vous les "happy dude", c'est de ne pas arriver à concevoir qu'il y a des gens qui sont vraiment aigres et ca n'a rien d'un "style".

n°17099307
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-12-2008 à 02:53:43  profilanswer

c'est surtout que certains ne puissent pas concevoir uq'on ne puisse pas feindre l'enthousiasme aussi facilement qu'eux

---------------
n°17099325
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 03:00:20  answer

durandal2 a écrit :

c'est surtout que certains ne puissent pas concevoir uq'on ne puisse pas feindre l'enthousiasme aussi facilement qu'eux

Les gens qui se sentent obliger de te balancer leur bonheur au visage ... [:prozac]

n°17099347
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-12-2008 à 03:06:03  profilanswer

Pire, il y a ceux qui ont eu une merde énorme et qui viennent te moucher en te disant "Ouais, on pourrait aussi plomber l'ambiance.".  

Mais putain quand tu perds un parent t'as le devoir de ne pas être joisse, même si c"était le dernier des Jean-Claude Convenant.

---------------
n°17099392
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-12-2008 à 03:20:20  profilanswer

ça me fait limite chier de fêter nouvel an demain, y'a une copine d'un pote que j'ai du mal à blairer; heureusement que je serais fin ivre je supporterais pas de fêter nouvel an sobre je crois pour le moment :o

---------------
n°17099410
Moonzoid
Posté le 31-12-2008 à 03:25:57  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Pire, il y a ceux qui ont eu une merde énorme et qui viennent te moucher en te disant "Ouais, on pourrait aussi plomber l'ambiance.".  

Mais putain quand tu perds un parent t'as le devoir de ne pas être joisse, même si c"était le dernier des Jean-Claude Convenant.

http://www.pixelz.fr/b/3/6/d54b599bd2fd6169c9d21d6a0a1b7.gif

[:pseudoman]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17099428
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-12-2008 à 03:31:55  profilanswer

J'aimais pas Soeur Emmanuelle et ses "Yallah"  [:cabri74]  

La vie, c'est de la merde et pi c'est tout.  [:cloud_]

---------------
n°17099650
markesz
Destination danger
Posté le 31-12-2008 à 05:50:50  profilanswer

Un aigri a toujours besoin de plus d'amour.  ;)  

Spoiler :

http://www.grassroots.com/images/2007-01-19_grouphug_395wide.jpg

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17099740
Mora1651
Posté le 31-12-2008 à 08:35:11  profilanswer

C'est Korean-proof depuis la page 6 ou 7 je crois, donc ca a apparemment passe l'epreuve modalesque [:aloy]

---------------
zzz
n°17099748
Mora1651
Posté le 31-12-2008 à 08:41:50  profilanswer

Bon vous allez arretez avec vos debats a la noix. C'est un topic d'aigris ici, pas un topik ou on doit dissserter de ce qu'est un vrai ou un faux aigri! :o

Si t'as un votant FN (supposition) ici qui t'explique qu'il est aigri, tant mieux pour le sujet. :o

---------------
zzz
n°17099933
brains
In riding I trust !
Posté le 31-12-2008 à 09:42:10  profilanswer

Ah ! Autre sujet d'aigritude : les soldes !
Je viens d'ouvrir ma boite aux lettres : innondée de prospectus pour les soldes :o
Soit disant que le pouvoir des chats est en berne et que les gens ont tout dépensé pour Noel : ET BIEN NON !
Dans une semaine ca va de nouveau être la ruée des rombières dont les magasins pour faire "bonne affaire" :/
Et comme les gens sont cons et bien tout ce qui s'achète en période de soldes est forcément une bonne affaire :o
Et pendant un mois si toi tu as besoin d'un truc pour t'habiller ou je ne sais quoi, et bien comme c'est les soldes et que tu n'as plus rien en stock de 'normal' : terminé, tu peux aller te brosser pour trouver un truc à ta taille :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17099950
galaxnordi​st
Posté le 31-12-2008 à 09:47:46  profilanswer

Mouaiff a écrit :

-Mai 68 est et restera toujours la promesse des lendemains qui chantent. Souvenez-vous : "sous les pavés, la plage,
il est interdit d'interdire, jouir sans entrave",etc...tous ces slogans résonnent encore dans nos cœurs comme une bouffée  
d'air pur comme un cheval qui souffle en tempête.Surtout en cette période de crise où les jeunes on soif de se
retrouver autour d'un idéal de liberté, de solidarité, d'amour et de tolérance que seul l'esprit de mai 68 permet d'assouvir.

Saillie de Jean Yanne.

n°17100052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-12-2008 à 10:19:55  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je crois que certains ne feignent même pas et dans mes moments de faiblesse je les envie de se poser si peu de questions.

poutrella a écrit :

ça me fait limite chier de fêter nouvel an demain, y'a une copine d'un pote que j'ai du mal à blairer; heureusement que je serais fin ivre je supporterais pas de fêter nouvel an sobre je crois pour le moment :o

Le nouvel an ça me fait toujours chier, en fait toute soirée ou ya plus de 5-6 personnes (et il faut une majorité que je connaisse bien) ça me fait chier. Moralité: nouvel an avec ma copine et une de ses amies que j'aime bien et plus de soirée non conforme à la description précédente. Faut assumer son "associalité" bordel !

n°17100465
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 31-12-2008 à 11:40:11  profilanswer

Spyn a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Ca a juste rien a voir mais bon c'est gentil d'etre passé quand même, trouves toi un autre topic où faire mumuse si crier au point godwin de tiens tant a coeur que ca, t'auras l'air aware de l'internet, tu pourras te la péter devant tes amis  [:mogwaiii]  

sur ce bonne nuit les aigris.

C'est toi l'aigri  :o

---------------
Caroline
n°17101041
crackingod​01
Posté le 31-12-2008 à 13:30:33  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Je vois que le coté humoristique et le fameux "second degré" se rétractent au profit d'un discours que l'on peut résumer ainsi :
"vous êtes aigris, vous avez tort de l'être ou de l' exprimer dans un topic dédié, je vais vous montrer ce que c'est que de penser, de VIVRE (c.f. l'un des posts précédents)" ce à quoi il ne nous reste plus qu' à répondre, _si on se sent visé_ : "nous avons bien reçu votre leçon de morale, Ô Maaaaître".
C 'était pourtant dans les intentions de la première page que de prendre les choses avec un peu de recul.
Je constate que donner le ton d'un topic comme celui-ci et le maintenir peut s'avérer très, très délicat.

'Tain mais clair les pas aigris faut qu'ils degagent du topic  :fou:

n°17102053
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 15:38:34  answer

C'est prévu: bientôt les supermarchés pourront vendre des médoques, on aura plus à supporter les ieuv dans les pharmacies :o

n°17103433
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-12-2008 à 19:10:11  profilanswer

juste des truc style aspirine etc, le traitement des petits vieux resteras en pharmacie :o

n°17103723
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 20:15:32  answer

Spyn a écrit :

Nan je voulais juste que les aigris essayent d'argumenter un peu leurs post quand ils critiquent la société plutot que de balancer 5 trolls à la ligne.

Sauf que ici on est entre aigris convaincus et on a pas a argumenter notre aigritude entre nous, on se comprend tres bien :jap:  

Apres il reste les non-aigris, a qui je demande de de bien vouloir arreter [:robert69] et nous laisser enfin en paix, car c'est "Le topic des aigris". On n'est pas la pour se prendre la tete a se justifier envers vous donc GTFO [:karoli]

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 20:16:30
n°17103848
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-12-2008 à 20:44:48  profilanswer

ce matin à la boulangerie, ils avaient mis des paillettes violettes partout où il n'y avait pas d'aliments , et le pompom arrivant avec  les trois vendeuses de pains ayant des perruques où les cheveux ne sont rien d'autres que des paillettes couleur or.

pour le 24, elles avaient un gilet rouge avec comme ''fourrure''  du plastique souple blanc  

doux jésus :|

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)