| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:58:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 15:58:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | une bonne pizza devant une série HDG (the wire) --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NoFight |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | c le topic aigri je raconte ma soirée de merde excuse moi
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-01-2009 à 16:43:44 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ah bin non, justement. Tu n'est pas aigris pour une soirée de merde. Ouvre un blog, fait quelque chose, mais pas ça, ça n'a rien a foutre ici. Tu n'as même pas fait exprès de foutre la merde tu était juste bourré. Après si c'est le niveau du topic, moi je veux bien raconter la merde que c'est de bouffer des chips avec un aphte, ce sera du même niveau. Message édité par the_rainmaker le 01-01-2009 à 16:47:46 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | plus de responsabilité bourrëy je note
"
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-01-2009 à 16:51:38 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 16:53:45 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah si, il a tiré des enseignements de sa soirée de merde: il était entouré de cons, et ça le rend encore plus aigri |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:54:59 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:58:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:58:54 ![]() 34 même |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:50:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 18:00:47 |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 18:01:48 ![]()
|
manulelutin | Pour votre édification, je pense tenir un assez bonne exemple d'aigritude qui résume et réponds en partie a la question de pantadarell, notamment sur le fait qu'être aigri, est souvent corréler avec une forme de lucidité (ou d'intelligence mais je trouve ce dernier terme réducteur) mais qui n'amène ni bonheur (d'ou aigritude), ni le pouvoir (car avoir le pouvoir demande de s'abaisser au niveau de la plèbe pour la manipuler) C'est la punition de celui, qui trop en avance sur son temps, trop droit dans ses principes, pour ne pas s'abaisser aux compromis de ses attardés de voisins de tout les jours, va s'enfoncer dans le comble de l'aigritude. Non, l'aigritude, la vrai, n'amène ni argent ni pouvoir, ni plaisir. Donc, nous sommes tous des aigris corrompus, imparfait, par nécessité, sinon, je serais en train de manger mes propres excréments et j'aurais plus le net depuis longtemps. En attendant faisons chier les gosses, les vieux, les je sais tout , surtout ceux qui savent plus que moi, en nous gavant de plaisirs coupable, ranafout' d'être qu'a moitié aigris, profitons du peu qu'on peu avoir pour pourrir la vie des autres, de toute façon, on va tous crever. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 01-01-2009 à 18:21:54 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Pantadarell | manulelutin, j'ai lu tout le topic, et je pense que c'est le post le plus honnete que j'y ai vu. |
Kostas |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Message édité par Pommz le 01-01-2009 à 18:56:59 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | ca y est je suis un naze parce que "j'aime les trucs elitistes " Message édité par Pommz le 01-01-2009 à 19:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:07:53 ![]() Je vois pas trop le rapport entre "élitiste" et "aigreur" ... le topic mike vendetta c'est à coté hein. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 19:18:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 19:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 20:51:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 20:59:04 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
manulelutin | je dis pas le contraire.
|
manulelutin |
Tiens d'ailleurs, si je suis ca, le plus aigris de tous sur ce topic, c'est clairement Spyn... Message édité par manulelutin le 02-01-2009 à 00:36:02 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Enfin un topic Misanthrope sur HFr --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |