Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17107372
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 15:58:08  answer

Reprise du message précédent :
En même temps si t'as des amis de merde ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 15:58:08  profilanswer

n°17107376
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2009 à 15:59:38  profilanswer

une bonne pizza devant une série HDG (the wire)  

je fais maintenant cque j'aurais du faire hier soir [:fitterashes]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17107423
skynet war
DEFCON 4
Posté le 01-01-2009 à 16:12:23  profilanswer

ayant des actions de Pfizer, Sanofi Aventis et Novartis je suis pour des soirées comme celle-ci et je regrette qu'elle ne soit pas plus nombreuses sur l'année.  :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°17107487
NoFight
Posté le 01-01-2009 à 16:26:09  profilanswer

Ben non, ils profitent juste d'une occasion en plus pour faire la fête, c'est tout!

n°17107520
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2009 à 16:32:59  profilanswer

Super, le topic se transforme en " Ah ah, hier j'était bourré a la kro avec mes potes de seize ans, mais heu, moi j'suis plus mieux qu'eux, d'ailleurs si j'ai vomi c'est parce que je suis trop aigris ".

Ouvrez un dico putain, c'est "aigris" pas "gamines rebelles qui jouent aux grandes".  [:manust]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17107546
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2009 à 16:39:46  profilanswer

c le topic aigri je raconte ma soirée de merde excuse moi [:fitterashes]
et penser que je suis meilleurs que les autres j'en suis plus là, merci lOoOl

bon racontez vos nouvel an de chiotte là [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 01-01-2009 à 16:43:44

---------------
n°17107592
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2009 à 16:47:01  profilanswer

poutrella a écrit :

c le topic aigri je raconte ma soirée de merde excuse moi [:fitterashes]

Ah bin non, justement. Tu n'est pas aigris pour une soirée de merde. Ouvre un blog, fait quelque chose, mais pas ça, ça n'a rien a foutre ici. Tu n'as même pas fait exprès de foutre la merde tu était juste bourré. :spamafote:
Et puis franchement, v'là la cohérence " moi j'suis trop aigri, j'aime pas les gens, donc je vais dans une soirée avec des gamins de seize an. " [:prozac]

Après si c'est le niveau du topic, moi je veux bien raconter la merde que c'est de bouffer des chips avec un aphte, ce sera du même niveau.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par the_rainmaker le 01-01-2009 à 16:47:46

---------------
n°17107626
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2009 à 16:51:25  profilanswer

plus de responsabilité bourrëy je note [:sonken]

bon vu ton niveau d'aigreur t'es sur le bon topic de toute façon

"
Sujet :
Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres"

[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 01-01-2009 à 16:51:38

---------------
n°17107633
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-01-2009 à 16:53:00  profilanswer

J'suis putain d'aigri quand je vois des gens pas foutus d'écrire le français correctement, surtout quand ils proposent d'ouvrir un dico au beau milieu d'une diatribe bourrée de fautes [:sarko]

Pas de "s" à "aigri" au singulier, putain de bordel de merde [:hurle]

n°17107639
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2009 à 16:53:45  profilanswer

poutrella a écrit :

plus de responsabilité bourrëy je note [:sonken]

bon vu ton niveau d'aigreur t'es sur le bon topic de toute façon  

"  
Sujet :
Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres"

[:hahaguy]

Oui. Et raconter sa vie avec de la kro dans une boum et finir par " je suis aigri et j'en ai marre des autres " n'est pas valable hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 16:53:45  profilanswer

n°17107643
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-01-2009 à 16:54:58  profilanswer

Bah si, il a tiré des enseignements de sa soirée de merde: il était entouré de cons, et ça le rend encore plus aigri :o

n°17107644
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 16:54:59  answer

xxantoinexx a écrit :

J'suis putain d'aigri quand je vois des gens pas foutus d'écrire le français correctement, surtout quand ils proposent d'ouvrir un dico au beau milieu d'une diatribe bourrée de fautes [:sarko]

Pas de "s" à "aigri" au singulier, putain de bordel de merde [:hurle]

Merci M. Pivot  [:delarue2]

n°17107652
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-01-2009 à 16:56:12  profilanswer

C'est également valable pour les mecs qui croient que l'icône "ton du message" est là pour faire joli :o

n°17107659
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 16:57:22  answer

Spyn a écrit :

d'abord moi je suis un vrai aigri et pas vous et je suis plus aigri que toi de toute facon, na na nère.

Quand je disais que les intervenants me font beaucoup penser a des ados prépubères :D

Tu t'inclues dedans j'espère. Parce que continuer à perdre son temps sur un sujet dont tu n'as visiblement que foutre et ce, sur 32 pages ... ça n'est pas vraiment ce que j'appelle une preuve de maturité ni d'intelligence.  :gratgrat:

Fin chacun voit midi à sa porte tu me diras.  [:fitterashes]

n°17107665
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 16:58:30  answer

Nan mais +1 quoi  [:doriangray]

n°17107668
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 16:58:54  answer

34 même [:aloy]

n°17107896
Pantadarel​l
Posté le 01-01-2009 à 17:41:08  profilanswer

Bonsoir les aigris,

J'ai des questions non trollesque pour vous:  

- Pour une bonne partie d'entre vous, vous pensez valoir mieux que la majorité des gens que vous rencontrez tous les jours,  
 - Vous avez du mal a considérer les hommes et femmes que vous avez en face de vous,
 - C'est donc dans le domaine de l'interaction sociale que vous êtes aigris, en conséquence de l'attitude des autres,

D'où ma question: En est-il de même pour les réalisations physiques, ou plutôt concrètes des personnes qui vous entourent? En d'autres termes, vous considérez vous élitistes dans la musique que vous écoutez, dans les livres que vous lisez, la nourriture que vous mangez, etc...?  

De plus, j'ai cru comprendre qu'une certaine proportion d'entre vous est ingénieur ? Si tel est le cas, je pense que l'aisance materielle dont vous jouissez vous permet de mener un mode de vie que vous estimez élitistes. Malheureusement, tout le monde n'a pas forcément le choix. Qu'en est-il de ceux qui ne pourraient pas se détacher de ce que vous appelez la "masse" pour raison financière ?  

Enfin, je voudrais savoir si vous avez tout de même un minimum de confiance en l'humanité? J'ai vu le chiffre de 3/4 de la population qui seraient à classer dans la "masse": le quart restant ne peut donc à vos yeux pas influer sur le reste, sachant que selon ce que j'ai cru comprendre du thread, ces gens sont plus fortunés, plus cultivés, et sont donc plus enclins à avoir des positions hautes dans les domaines économiques, politiques et sociaux ?  

Merci de m'éclairer...

n°17107963
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 17:50:47  answer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir les aigris,

- Pour une bonne partie d'entre vous, vous pensez valoir mieux que la majorité des gens que vous rencontrez tous les jours, OUI
- Vous avez du mal a considérer les hommes et femmes que vous avez en face de vous,
OUI
- C'est donc dans le domaine de l'interaction sociale que vous êtes aigris, en conséquence de l'attitude des autres, OUI

D'où ma question: En est-il de même pour les réalisations physiques, ou plutôt concrètes des personnes qui vous entourent? En d'autres termes, vous considérez vous élitistes dans la musique que vous écoutez
OUI, dans les livres que vous lisez NON, la nourriture que vous mangez NON , etc...?  

De plus, j'ai cru comprendre qu'une certaine proportion d'entre vous est ingénieur
NON ? Si tel est le cas, je pense que l'aisance materielle dont vous jouissez vous permet de mener un mode de vie que vous estimez élitistes. OUI Malheureusement, tout le monde n'a pas forcément le choix. Qu'en est-il de ceux qui ne pourraient pas se détacher de ce que vous appelez la \"masse\" pour raison financière ? Ils n'ont qu'a travailler plus pour gagner plus Ce que je gagne je ne le vole pas, je travaille en 3x8 190 heures/mois

Enfin, je voudrais savoir si vous avez tout de même un minimum de confiance en l'humanité? J'ai vu le chiffre de 3/4 de la population qui seraient à classer dans la \"masse\"
OUI, 75% a mes yeux : le quart restant ne peut donc à vos yeux pas influer sur le reste, sachant que selon ce que j'ai cru comprendre du thread, ces gens sont plus fortunés, plus cultivés, et sont donc plus enclins à avoir des positions hautes dans les domaines économiques, politiques et sociaux ?pas forcement

Merci de m'éclairer...

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 18:00:47
n°17108005
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 17:57:42  answer

C'est certain qu'il doit y avoir une corrélation entre le niveau d'étude et l'aigreur. D'ailleurs une étude récente à montrée que plus on était intelligent, plus on avait de chance d'avoir des idées noirs, d'être pessimiste et finalement sombrer dans la dépression (excusez je n'ai plus la source sous la main).

Maintenant partant de constat et de sentiments personnels sur la question, je pense pas que l'aigri pense qu'il vaut mieux que les autres dans ce cas. Ça l'emmerde juste de se mettre au niveau des autres qui, faut le reconnaitre, vole quand même pas très haut.  

Pour ce qui est de la jouissance matérielle. Depuis toujours l'abondance à été la voie royale vers la décadence. Maintenant je ne pense pas que tous les aigris "pètent dans la soie" et on un niveau de vie ++++.  

Quant aux gouts personnes et musicaux. Oui, l'aigri à tendance à trouver ce qui ne lui plait pas comme étant de la sombre merde. On remarquera souvent que ce qu'il trouve comme étant de la merde est quelque chose que la masse adore et ça n'est pas juste par "esprit rebelle" ou anticonformisme d'ado boutonneux. Pour ma part j'ai des gouts musicaux qui ne font absolument pas l'unanimité, ça ne m'empêche pas d'aimer quelques trucs plus "commerciaux."  

Maintenant, je pense que ce rejet des trucs massifs est aussi dû chez l'aigri du fait qu'il assimile, trucs commerciaux - masse. Vu qu'il considère la masse comme étant majoritairement débile, ça lui devient difficile d'apprécier un truc que le con moyen adule vu que, dans notre société consumériste, tout est fait pour que les gens s'identifient à quelque chose. Que ce soit par la musique, la mode etc ...  

A partir de la, on verra jamais un aigri sapé comme un douchebag et écoutant du Tokio hotel, par contre en trouver un qui aime de l'acid jazz, du rock ad ou bien fan de nanar, ca sera plus courant. [:aloy]

n°17108026
Kostas
Posté le 01-01-2009 à 18:01:10  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir les aigris,

- Pour une bonne partie d'entre vous, vous pensez valoir mieux que la majorité des gens que vous rencontrez tous les jours,

pas moi

Pantadarell a écrit :

- Vous avez du mal a considérer les hommes et femmes que vous avez en face de vous,.

oui parceque leurs façons de raisonner en général est tellement différente de la mienne (et tellement stéréotypées)

Pantadarell a écrit :

- C'est donc dans le domaine de l'interaction sociale que vous êtes aigris, en conséquence de l'attitude des autres,

mais j'arrive à les fréquenter quand j'y suis obligé (boulot etc)

Pantadarell a écrit :

D'où ma question: En est-il de même pour les réalisations physiques, ou plutôt concrètes des personnes qui vous entourent? En d'autres termes, vous considérez vous élitistes dans la musique que vous écoutez, dans les livres que vous lisez, la nourriture que vous mangez, etc...?

non, juste cohérent et raisonnable (contrairement à ces ploucs manipulés et endettés rêvant tous de la même voiture ou du même voyage au soooleiiiiiil)

Pantadarell a écrit :

De plus, j'ai cru comprendre qu'une certaine proportion d'entre vous est ingénieur ? Si tel est le cas, je pense que l'aisance materielle dont vous jouissez vous permet de mener un mode de vie que vous estimez élitistes. Malheureusement, tout le monde n'a pas forcément le choix. Qu'en est-il de ceux qui ne pourraient pas se détacher de ce que vous appelez la "masse" pour raison financière ?

perso je suis smicard très content de mon sort, j'crois pas que les aigris soient des frimeurs en 4x4 rayban costards mais plutôt des gens simples jeans baskets pas trop dépensiers

Pantadarell a écrit :

Enfin, je voudrais savoir si vous avez tout de même un minimum de confiance en l'humanité? J'ai vu le chiffre de 3/4 de la population qui seraient à classer dans la "masse": le quart restant ne peut donc à vos yeux pas influer sur le reste, sachant que selon ce que j'ai cru comprendre du thread, ces gens sont plus fortunés, plus cultivés, et sont donc plus enclins à avoir des positions hautes dans les domaines économiques, politiques et sociaux ?  

Merci de m'éclairer...

j'attend rien de l'humanité, je vais faire mon temps (en espérant crever subitement sans poireauter 10 ans avec des couches à l'hosto entourés de gens me parlant comme à un gamin) puis comme après la mort y a rien la suite je m'en tape

j'adhèrerai plutôt au message "le but de l'homme est de se perfectionner afin de comprendre les origines du monde, préserver son écosystème, vivre en harmonie etc) au lieu de ça c'est religion, modes de vie polluant justifié par un idéal travesti de liberté, guerres à la con, société glorifiant des modèles de réussites débiles (gagné plein de pognon etc)

mais sinon je ne me sens pas malheureux :)  

n°17108028
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 18:01:48  answer

Bien résumé  [:implosion du tibia]  

n°17108098
manuleluti​n
Posté le 01-01-2009 à 18:15:25  profilanswer

Pour votre édification, je pense tenir un assez bonne exemple d'aigritude qui résume et réponds en partie a la question de pantadarell, notamment sur le fait qu'être aigri, est souvent corréler avec une forme de lucidité (ou d'intelligence mais je trouve ce dernier terme réducteur) mais qui n'amène ni bonheur (d'ou aigritude), ni le pouvoir (car avoir le pouvoir demande de s'abaisser au niveau de la plèbe pour la manipuler)
Exemple donc avec cette news (désolé plus le lien), que j'avais lu sur laposte.net, et faisant état d'une femme , journaliste dans les années 70, belle, intelligente, mais qui après une étude approfondie, a voulu publier des articles de plus en plus incendiaires sur notre impact écologique, ce que nous risquions a continuer a vivre comme nous le faisions pour les générations futures, etc... j'ai pas besoin de vous faire un dessin.
Tellement convaincu qu'elle avait raison contre tous, elle s'est contrainte à réduire son empreinte énergétique, pour finir aujourd'hui a se nourrir de noix dans une maison sans chauffage (une belle hippie qui n'a pas bouger d'un iota sur ses convictions donc), honnissant les autres d'être aussi bête qu'ils le sont.
Elle avait raison, elle avait les moyens (en étant journaliste), elle a tout fait pour alerter, mais face a la connerie crasse des ses congénères, elle n'a pas abandonné... mais s'est détruite dans son aigritude.
Plus de maris, d'enfants, d'amis, de vie, de plaisirs. Plus rien.

C'est la punition de celui, qui trop en avance sur son temps, trop droit dans ses principes, pour ne pas s'abaisser aux compromis de ses attardés de voisins de tout les jours, va s'enfoncer dans le comble de l'aigritude.

Non, l'aigritude, la vrai, n'amène ni argent ni pouvoir, ni plaisir.

Donc, nous sommes tous des aigris corrompus, imparfait, par nécessité, sinon, je serais en train de manger mes propres excréments et j'aurais plus le net depuis longtemps.

En attendant faisons chier les gosses, les vieux, les je sais tout , surtout ceux qui savent plus que moi, en nous gavant de plaisirs coupable, ranafout' d'être qu'a moitié aigris, profitons du peu qu'on peu avoir pour pourrir la vie des autres, de toute façon, on va tous crever.  [:hahasparta]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 01-01-2009 à 18:21:54
n°17108136
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-01-2009 à 18:21:18  profilanswer

Pantadarell a écrit :

(1) D'où ma question: En est-il de même pour les réalisations physiques, ou plutôt concrètes des personnes qui vous entourent? En d'autres termes, vous considérez vous élitistes dans la musique que vous écoutez, dans les livres que vous lisez, la nourriture que vous mangez, etc...?  

(2) De plus, j'ai cru comprendre qu'une certaine proportion d'entre vous est ingénieur ? Si tel est le cas, je pense que l'aisance materielle dont vous jouissez vous permet de mener un mode de vie que vous estimez élitistes. Malheureusement, tout le monde n'a pas forcément le choix. Qu'en est-il de ceux qui ne pourraient pas se détacher de ce que vous appelez la "masse" pour raison financière ?

(1) Oui, je suis très difficile. Par exemple, sur 100 films que je vois, je dois en apprécier 5 au maximum. J'ai arrêté de poster des critiques sur Allociné car je mettais 0 étoile à presque tout ce que je voyais, pourtant je notais en toute sincérité et je justifiais ma notation systématiquement ! Mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être aigri.

(2) C'est de faire partie de la masse qui rend aigri, pas de faire partie de l'élite. La pauvreté rend aigri, l'impression que tous les gens sont riches, qu'on est entouré d'ingénieurs sur ce forum, etc. Les gens riches sont rarement aigris, à mon avis. Le manque rend aigri.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17108150
Pantadarel​l
Posté le 01-01-2009 à 18:22:21  profilanswer

manulelutin, j'ai lu tout le topic, et je pense que c'est le post le plus honnete que j'y ai vu.

n°17108232
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 18:34:12  answer

Moi je crois que c'est l'inverse. Quand tu as tout, (intellectuellement ou/et matériellement) tu as justement du temps de cerveau disponible pour te poser certaines question qui apparaissent futiles pour les 3/4 de la population.  

Le mec qui fait son boulot/metro/dodo, qui a d'autres problèmes n'as pas le temps de ce soucier de ce genre de choses. Notez bien que je ne dit pas qu'il est forcément heureux, mais aigri au sens propre du terme, non.

n°17108261
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-01-2009 à 18:37:39  profilanswer

Manulelutin, la femme que tu décris ne me semble pas être un exemple d'aigritude.

Il ne faut pas confondre être misanthrope et être aigri. :o

---------------
n°17108320
Kostas
Posté le 01-01-2009 à 18:43:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

Pour votre édification, je pense tenir un assez bonne exemple d'aigritude qui résume et réponds en partie a la question de pantadarell, notamment sur le fait qu'être aigri, est souvent corréler avec une forme de lucidité (ou d'intelligence mais je trouve ce dernier terme réducteur) mais qui n'amène ni bonheur (d'ou aigritude), ni le pouvoir (car avoir le pouvoir demande de s'abaisser au niveau de la plèbe pour la manipuler)
Exemple donc avec cette news (désolé plus le lien), que j'avais lu sur laposte.net, et faisant état d'une femme , journaliste dans les années 70, belle, intelligente, mais qui après une étude approfondie, a voulu publier des articles de plus en plus incendiaires sur notre impact écologique, ce que nous risquions a continuer a vivre comme nous le faisions pour les générations futures, etc... j'ai pas besoin de vous faire un dessin.
Tellement convaincu qu'elle avait raison contre tous, elle s'est contrainte à réduire son empreinte énergétique, pour finir aujourd'hui a se nourrir de noix dans une maison sans chauffage (une belle hippie qui n'a pas bouger d'un iota sur ses convictions donc), honnissant les autres d'être aussi bête qu'ils le sont.
Elle avait raison, elle avait les moyens (en étant journaliste), elle a tout fait pour alerter, mais face a la connerie crasse des ses congénères, elle n'a pas abandonné... mais s'est détruite dans son aigritude.

C'est la punition de celui, qui trop en avance sur son temps, trop droit dans ses principes, pour ne pas s'abaisser aux compromis de ses attardés de voisins de tout les jours, va s'enfoncer dans le comble de l'aigritude.

Donc, nous sommes tous des aigris corrompus, imparfait, par nécessité, sinon, je serais en train de manger mes propres excréments et j'aurais plus le net depuis longtemps.  

En attendant faisons chier les gosses, les vieux, les je sais tout , surtout ceux qui savent plus que moi, en nous gavant de plaisirs coupable, ranafout' d'être qu'a moitié aigris, profitons du peu qu'on peu avoir pour pourrir la vie des autres, de toute façon, on va tous crever.  [:hahasparta]

entièrement d'accord

au moins une personne pas trop conne sur cette terre :o  

L'image de l'aigri corrompu me correspond bien: je suis conscient d'avoir abandonné une sorte d'idéal en ne souhaitant pas me sacrifier (je fais ce qui me fais plaisir sans m'occuper d'écologie par ex, mais mon mode de vie est quand même soft et plutôt écologique) pour une cause perdue d'avance avec tous ces cons (mais si un jour un mode de vie "logique" se développe j'y prendrai part).

Par contre autant je peux mépriser certains comportements, autant je peux "faire semblant" en discutant sans que ce soit trop désagréable; et j'essaye également de ne gêner personne par mon comportement (aucun plaisir à pourrir la vie des autres, et même parfois du plaisir à rendre service)

n°17108366
Kostas
Posté le 01-01-2009 à 18:47:38  profilanswer

perso ça fait pas longtemps que je suis aigri, et je le suis devenu pendant la première période d'inactivité que j'ai connu (je crois que j'aurai pu traverser la vie "imbécile heureux" si j'avais toujours été embarqué dans une routine)

un aigri est quelqu'un qui un jour se pose des questions plus ou moins existentielles

n°17108426
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 01-01-2009 à 18:56:25  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir les aigris,

- Pour une bonne partie d'entre vous, vous pensez valoir mieux que la majorité des gens que vous rencontrez tous les jours, aucun doute (sauf les gens faisant de bonnes etudes- avec qui je suis donc)
 - C'est donc dans le domaine de l'interaction sociale que vous êtes aigris, en conséquence de l'attitude des autres, je suis aigri car ces personnes incultes se permettent de critiquer des gens ayant une bonne culture/intelligent/bon métier...

aucun doute, d'ailleurs ca doit etre inconsciemment le fait que ce soit elitiste qui me fait aimer/interesser une chose :
musique classique
litterature
j'adore les films genre gus van sant,...

j'ai le raisonnement inverse de la plupart des gens en fait  :love:  

Message édité par Pommz le 01-01-2009 à 18:56:59
n°17108450
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-01-2009 à 18:59:47  profilanswer

T'es un troll ou juste un naze ?

n°17108505
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 01-01-2009 à 19:06:31  profilanswer

ca y est je suis un naze parce que "j'aime les trucs elitistes "http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fitterashes.gif

Message édité par Pommz le 01-01-2009 à 19:06:45
n°17108520
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 19:07:53  answer

Je vois pas trop le rapport entre "élitiste" et "aigreur" ... le topic mike vendetta c'est à coté hein.  [:fitterashes]

n°17108523
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-01-2009 à 19:08:08  profilanswer

Atropos a écrit :

T'es un troll ou juste un naze ?

Enfin une réaction aigrie. :)

Parce qu'à lire les "+1", "entièrement d'accord avec toi" et autres "bien parlé", on se demande si on s'est pas trompé de sujet.

---------------
n°17108592
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 19:18:31  answer

Pommz a écrit :

ca y est je suis un naze parce que "j'aime les trucs elitistes "http://forum-images.hardware.fr/im [...] rashes.gif

T'as des potes ?

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 19:18:57
n°17109098
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 20:51:55  answer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir les aigris,

Ça dépend.
Pas vraiment
Oui

En d'autres termes, vous considérez vous élitistes dans la musique que vous écoutez, dans les livres que vous lisez, la nourriture que vous mangez, etc...?  
Oui, pas dans tous les domaines cela dit

Qu'en est-il de ceux qui ne pourraient pas se détacher de ce que vous appelez la "masse" pour raison financière ?  
Question d'état d'esprit, pas de thunes.

Enfin, je voudrais savoir si vous avez tout de même un minimum de confiance en l'humanité?
Absolument pas [:delarue2]

:jap:

Citation :

Enfin une réaction aigrie. :)

Parce qu'à lire les "+1", "entièrement d'accord avec toi" et autres "bien parlé", on se demande si on s'est pas trompé de sujet.

Donc être aigri, c'est pas être d'accord avec ceux qui déballent leur haine de l'humanité mais c'est juste troller sur HFR ? [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 20:59:04
n°17109852
hide
Posté le 01-01-2009 à 23:26:01  profilanswer

manulelutin a écrit :

La lucidité c'est aussi savoir faire le compromis pour pouvoir être crédible quand on porte ses idéaux, tout n'est pas aussi binaire que tu le dis :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17109972
manuleluti​n
Posté le 01-01-2009 à 23:45:50  profilanswer

je dis pas le contraire.
Relis encore un coup pour voir ?

n°17109993
chiesse
Back from the TTs
Posté le 01-01-2009 à 23:49:35  profilanswer

Tu penses que cette femme est aigrie selon tes critères. Mais je ne pense pas qu'elle se considérait ainsi. Elle était peut-être même très heureuse ainsi.

---------------
n°17110217
manuleluti​n
Posté le 02-01-2009 à 00:34:31  profilanswer

chiesse a écrit :

Tu penses que cette femme est aigrie selon tes critères. Mais je ne pense pas qu'elle se considérait ainsi. Elle était peut-être même très heureuse ainsi.

le vrai aigri ne se considere pas comme aigri. il se voit tellement intelligent et les autres sont a ce point cons que ça en est normal pour lui.
Il est même tellement maladivement centré sur ses propres reflexions abstraites qu'il est foutu de pas se rendre compte qu'en fait il est malheureux.

Tiens d'ailleurs, si je suis ca, le plus aigris de tous sur ce topic, c'est clairement Spyn... [:cerveau dead]

Message édité par manulelutin le 02-01-2009 à 00:36:02
n°17110854
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-01-2009 à 02:36:06  profilanswer

Enfin un topic Misanthrope sur HFr :o

Par pure misanthropie je ne peux pas poster ici :o

Divided by zéro, oh Shi-, et tout et tout :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)