| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 20:44:48 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | ouais mais leurs pains sont très bons, tout un dilemme !!!
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
brains In riding I trust ! | cette année c'est décidé, je ne réponds pas aux sms-qui-souhaitent-la-bonne-et-heureuse-annee-encore-meilleur-que-l-annee-derniere-bisous
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Coupe ton portable tout de suite. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
hellypse pooshoo =D |
effacement |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 02:33:53 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 02:48:58 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Font chier les gens avec leurs "bonne année" ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 11:50:55 ![]() Ouais, surtout que ça ne sera pas une bonne année |
toede barbatruc | ce qui m'exaspère le plus dans ces p**t*** de sms, en dehors de l'incompréhension de la langue utilisée --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Space Profil: Maux des rateurs |
Utilise Spamihilator pour ne pas ètre enmerder par les spams , il est efficace à 99,9% --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xtress Feu sauvage. | ça sert à quoi ce topic au juste? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
NODeath | drapoil |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Spyn,y a xtress qui t'insulte,défends toi pour conserver ta dignité !
Lesquelles ? Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2009 à 13:53:24 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Space Profil: Maux des rateurs | Le plus marrant chez Yoyo , c'est pas sa tronche , c'est son appart ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Esska |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce post |
archange_redemption 大塚愛 | quelle idée aussi d'aller à une soirée de kevins de 17-15 ans --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 14:51:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 14:53:04 |
poutrella Contributeur net | ça va là je vais mieux; faut que je nettoie mes jeans y'a du vomi partout; j'ai plus l'habitude de boire et quand je commence je m'arrête plus; consommateur à risque Message édité par poutrella le 01-01-2009 à 14:54:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
srfcboy Back to Baas | Aigri de qualité --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:02:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 15:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:08:34 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
simplicity | marre de trouver des mes plus intelligents que moi (je me sens tellement mieux avec des cons)
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:25:14 ![]() Je vous demande de vous arrêter, c'est pas le tomik, "je suis un kevin et jém po lé kon" ... Ici on parle des aigris, des vrais ! |
djudju14 | J'ai pas envie de répondre aux sms et aux mails de bon voeux ! Suis-je aigri ? Ou alors je suis réaliste et je sais que ça va être une année de m**** ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je conseille aux gens de ce topic de matter "SEUL CONTRE TOUS" ! Puis par la même occasion,voila une mec qui écrit des chroniques de folie,je sais qui c'est ,mais il est vraiment puissant : Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2009 à 15:28:23 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:58:08 ![]() En même temps si t'as des amis de merde ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |