Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20450081
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 17:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as peur qu'il s'en aille, c'est pour ça ton khakha nerveux, la?

dans cette forme la un peu plus oui...surtout si je n'ai rien demandé. mais c'est bien defends toi comme tu peux :wave:

et les smileys c'est bien mais toujours coller le meme perd un peu de sa credibilité a force, enfin c'est comme rebacher la meme chose...a la fin on ne fait plus gaffe.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:13:51  profilanswer

n°20450092
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-11-2009 à 17:14:35  profilanswer

[:yassel]

n°20450206
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 17:24:47  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas pour péter l'ambiance mais ça continu a parler de moi. [:caudacien:1]

[:rofl]

n°20450217
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 17:26:27  profilanswer

Excuse Flan, loin de moi l'idée de venir en rajouter une couche et de t'emmerder gratuitement, mais je me dois de te poser cette question qui me tarabuste depuis déjà pas mal de temps. Ne le prend pas mal, mais n'as tu point remarqué que ton pseudo comporte une faute d'orthographe? En effet, on écrit "quetsches" et pas "quetches".
Quitte à maltraiter ce mot, tu aurais pu au moins placer le "s" devant, ça aurait  été amusant. Ou alors choisir un pseudo moins difficile à écrire, du genre "tarte aux fruits".. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 05-11-2009 à 17:27:17
n°20450277
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 17:34:08  profilanswer

Den Kant a écrit :

Excuse Flan, loin de moi l'idée de venir en rajouter une couche et de t'emmerder gratuitement, mais je me dois de te poser cette question qui me tarabuste depuis déjà pas mal de temps. Ne le prend pas mal, mais n'as tu point remarqué que ton pseudo comporte une faute d'orthographe? En effet, on écrit "quetsches" et pas "quetches".
Quitte à maltraiter ce mot, tu aurais pu au moins placer le "s" devant, ça aurait  été amusant. Ou alors choisir un pseudo moins difficile à écrire, du genre "tarte aux fruits".. :o

Ouaip, apparemment, l'orthographe que j'ai adoptée pour ce mot s'utilise aussi trés couramment, bien que ce ne soit l'exacte.  :pt1cable:  

Au moins, cela prouve que je ne passe pas ma vie a lire des recueils de cuisine, ce qui peut servir de valeur ajoutée a mes propos mysogines de ces derniers jours. [:thalis]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20450309
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 17:37:28  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Attends, assume un peu tes propos, la!

Ca fait une heure que tu me cherches la merde, et que tu vas finir par la trouver pour de bon si tu continues...

ah ouais  la phrase du mec a court d'arguments ! bah vas y quoi... laches toi !

je ne te cherchais pas la merde, de memoire j'ai juste dit que ta remarque sur fourniret etait un peu tirée par les cheveux, maintenant si ca t'a froissé, je pensais pas parler a un mec si sensible...

Je m'excuserais parce que c'est un forum alors je m'en fous mais tu me propose de trouver de la merde (DTC ?  mais dans ce cas c'est toi qui "perd" )

dire qu'a la base j"etais venu parler de la remarque sur les legionnaires posté par un autre type...

Message cité 3 fois
Message édité par kiwi6 le 05-11-2009 à 17:38:25
n°20450339
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 17:40:20  answer

Sinon, l'aigritude :whistle: :??:

n°20450369
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 17:43:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je ne te cherchais pas la merde, de memoire j'ai juste dit que ta remarque sur fourniret etait un peu tirée par les cheveux, maintenant si ca t'a froissé, je pensais pas parler a un mec si sensible...

mais tu me propose de trouver de la merde (DTC ?  mais dans ce cas c'est toi qui "perd" )

dire qu'a la base j"etais venu parler de la remarque sur les legionnaires posté par un autre type...

Ben on n'a qu'a dire que ton histoire de légionnaires qui vont chercher de la merde dans le cul de Fourniret était tirée par les cheveux...du mec a court d'arguments.

Ca résume ou pas? [:iryngael:3]

---------------
n°20450386
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 17:44:37  profilanswer

kiwi6 a écrit :

L'aigritude... on met un pieds dedans, on est happé tout entier...

n°20450581
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 17:59:23  answer

kiwi6 a écrit :

Je m'excuserais parce que c'est un forum alors je m'en fous mais tu me propose de trouver de la merde (DTC ?  mais dans ce cas c'est toi qui "perd" )

Fais pas ton gentil innocent, l'"autre type" c'est moi, et se faire traiter de petit-con-branleur-plein-de-bière c'est dans l'esprit du topic donc je m'en cague, mais fais pas ta vierge effarouchée.
Ici on assume ses dires [:rouliano34]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:59:23  profilanswer

n°20450989
Aurore bor​eale
Posté le 05-11-2009 à 18:31:15  profilanswer

Arf c'est dommage, quand je suis arrivé je trouvais que ce topic était intéressant parce qu'il y avait pas mal de franc-parler, sans que ce soit pour autant des effets de style dérisoires, beaucoup moins de convenances qu'ailleurs et une acuité de regard à propos de certaines betises et absurdités contemporaines. Bref il y avait vraiment des trucs à échanger parfois.

Et maintenant ben... ça ressemble à n'importe quel skyblog de base, avec quelques fautes d'orthographe en moins  :sweat:

n°20451037
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-11-2009 à 18:33:29  profilanswer

J'vais avoir de quoi nourrir mon aigritude et ma misanthropie...

Spoiler :

... j'ai gagné une place en jury d'assises :fou:

ptain [:prozac]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20451050
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-11-2009 à 18:33:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Arf c'est dommage, quand je suis arrivé je trouvais que ce topic était intéressant parce qu'il y avait pas mal de franc-parler, sans que ce soit pour autant des effets de style dérisoires, beaucoup moins de convenances qu'ailleurs et une acuité de regard à propos de certaines betises et absurdités contemporaines. Bref il y avait vraiment des trucs à échanger parfois.

Et maintenant ben... ça ressemble à n'importe quel skyblog de base, avec quelques fautes d'orthographe en moins  :sweat:

On a en effet assisté à un putain de débarquement moisi. En partie à cause des suiveurs qui font style qu'ils sont aigris pour se trouver des amis ( Faut être sacrément allumé pour chercher des amis sur aigris... )...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20451095
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-11-2009 à 18:36:19  profilanswer

Simplement une bande de lâches, qui se fait déchirer l'oignon dans la vraie vie, et qui signale des messages et des topics pour se donner de l'importance et bonne conscience. Un bon gros tas de chiasse en fait si tu veux mon avis ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20451145
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 18:39:11  profilanswer

Schimz a écrit :

Spoiler :

cooool! J'aimerais tant etre a ta place, j'en ai un peu marre de regarder "faites entrer l'accusé" tout seul le dimanche soir, dans mon plumard, comme un con... :sarcastic:

Message édité par Flan aux quetches le 05-11-2009 à 18:39:47

---------------
n°20451363
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 18:52:23  profilanswer

Au moins, cela prouve que je ne passe pas ma vie a lire des recueils de cuisine, ce qui peut servir de valeur ajoutée a mes propos mysogines de ces derniers jours. [:thalis]

Des fois, ma copine fait quand même venir du monde, et là, enfermement dans la piaule

Macho macho man  [:cassebrik] .

Ce sont des sujets vastes mais qui restent dans les limites de la charte. Sur moard on parle surtout moto, sur greluche... j'en sais rien mais ça doit être des trucs de filles et inso est là justement pour éviter que la nuit les gens se défoulent sur plein de topics.
Et sur ces sujets, pas de propos vraiment vraiment limites.  [:smileysex]  

endorion de la nuit a écrit :

Simplement une bande de lâches, qui se fait déchirer l'oignon dans la vraie vie, et qui signale des messages et des topics pour se donner de l'importance et bonne conscience. Un bon gros tas de chiasse en fait si tu veux mon avis ...

Les alertes modos c'est très " je vais me plaindre a la maitresse ", il est vrai.

Edit: Enfin, je trouve ça très a l'opposé de l'image que certains font passé a travers leurs posts.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 05-11-2009 à 18:56:15

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20451418
Aurore bor​eale
Posté le 05-11-2009 à 18:58:26  profilanswer

Bon rainmaker (je suis obligé de te nommer, désolé d'entretenir ce faisant ton délire de reconnaissance et de considération), si dans un sursaut de décence tu pouvais dégager, vraiment [:agkklr]

n°20451434
Hunters
Posté le 05-11-2009 à 18:59:53  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

On a en effet assisté à un putain de débarquement moisi. En partie à cause des suiveurs qui font style qu'ils sont aigris pour se trouver des amis ( Faut être sacrément allumé pour chercher des amis sur aigris... )...

Bah le type qui est sans amis se pense aigri (et l'est d'une certaine manière, mais pas au sens ou on l'entends ici) or il pense qu'en venant sur un topic d'aigris (qu'il croit être de simples sans-amis comme lui) il pourra trouver des gens comme lui et, qui sait, peut-être fonder une communauté.

n°20451461
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 19:01:25  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah le type qui est sans amis se pense aigri (et l'est d'une certaine manière, mais pas au sens ou on l'entends ici) or il pense qu'en venant sur un topic d'aigris (qu'il croit être de simples sans-amis comme lui) il pourra trouver des gens comme lui et, qui sait, peut-être fonder une communauté.

Ca marche aussi pour un aigri qui serait grow?  [:poutrella]  

---------------
n°20451464
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 19:01:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon rainmaker (je suis obligé de te nommer, désolé d'entretenir ce faisant ton délire de reconnaissance et de considération), si dans un sursaut de décence tu pouvais dégager, vraiment [:agkklr]

Encore une fois, j'invite tout le monde a relire mes messages: J'ai donné mon avis sur des sujets en cours ( et s'ils ne vous plaisent pas vous faites comme sur tout les topics ) et j'ai répondu aux messages qui parlaient de moi ( et s'ils ne vous plaisent pas vous évitez d'en faire ).  

La provoque, les insultes et les " je vais te casser la gueule " ce n'était pas moi.  [:itm]

---------------
n°20451518
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 19:05:56  answer

Perso je comprend pas pourquoi fermer des topics dans une catégorie qui s'appelle "discussion" ...

n°20451535
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 19:07:00  answer

Et je vois pas le rapport sans ami - aigri perso :o

n°20451551
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 19:10:02  profilanswer

Si encore c'était comme ici ou vieux cons, où les alertes modos sont très très rares, passe encore, mais le problème c'est les alertes récurrentes sur les topics. Ça fout la merde en cat0 en donnant du boulot pour rien. Par exemple, le topic connard, où on avait le combo alertes chouineries et des propos limites. Quand on en arrive un peu trop a avoir des propos qui ne sont pas vraiment en accord avec la loi ( racisme, misogynie, piratages, etc, etc ) il vaut mieux fermer pour éviter que ça n'attire des malades qui s'incrustent ensuite sur tout HFR.

Et il y a aussi le cas de figure " on sort du topic ", genre heenoque.

---------------
n°20451674
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-11-2009 à 19:21:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si encore c'était comme ici ou vieux cons, où les alertes modos sont très très rares, passe encore, mais le problème c'est les alertes récurrentes sur les topics. Ça fout la merde en cat0 en donnant du boulot pour rien. Par exemple, le topic connard, où on avait le combo alertes chouineries et des propos limites. Quand on en arrive un peu trop a avoir des propos qui ne sont pas vraiment en accord avec la loi ( racisme, misogynie, piratages, etc, etc ) il vaut mieux fermer pour éviter que ça n'attire des malades qui s'incrustent ensuite sur tout HFR.

Et il y a aussi le cas de figure " on sort du topic ", genre heenoque.

Bon tu as fini ton monologue ? Lasse de te lire, encore te lire et te relire pour toujours en conclure la même chose  [:nazztazz:2]

n°20451704
quiet now
Posté le 05-11-2009 à 19:23:51  profilanswer

Ben on n'a qu'a dire que ton histoire de légionnaires qui vont chercher de la merde dans le cul de Fourniret était tirée par les cheveux...du mec a court d'arguments.

aller chercher de la merde dans le cul de fourniret en lui tirant les cheveux suppose qu'il faille tirer vachement fort  
ho hisse , la saucisse !  

n°20452129
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 20:04:21  answer

Schimz a écrit :

Spoiler :

Honnêtement ça me plairait ce genre d'expérience.

n°20452203
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-11-2009 à 20:12:58  profilanswer

thekilgore a écrit :

Bon tu as fini ton monologue ? Lasse de te lire, encore te lire et te relire pour toujours en conclure la même chose  [:nazztazz:2]

C'est pas specialement pour toi ce message. C'est neanmoins un exemple symptomatique.

Vous pourriez arreter de faire une fixette sur tRM? Il a autant le droit de participer a ce topic que vous, que son ton ou son avis vous derange ou pas, c'est quoi ca encore? Une bataille rangee dans le bac a sable "Ouais le rainmaker ils nous saoulent a poster!". Le topic n'est pas reserve a un cerle ferme de personnes qui s'apprecient, se quotent etc.
La il en est a repondre a vos posts agressifs, ca ne ressemble plus a rien, on est entre adultes ou quoi? C'est pueril cette attitude.

Bon sinon, j'avoue que j'adorerais avoir une tache de jury aux assises [:cerveau love] Ca me fascinerait de voir ca de l'interieur, spa tres aigri pour le coup j'avoue :D

Message édité par daaadou le 05-11-2009 à 20:16:51
n°20452241
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 20:16:46  profilanswer

Tiens ça y est, v'la l'autre ramasseur de savonnette...

n°20452318
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-11-2009 à 20:24:02  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tiens ça y est, v'la l'autre ramasseur de savonnette...

[:lol wut]  
Jvais pas me lancer dans une compilation de tes posts mais si tu veux vraiment te faire tailler un costard, jcrois que t'as deja rendu une copie suffisamment chargee pour qu'il y ait matiere a ce que tu fasses pas trop le malin ici mon grand.  
Je concois que tu ne puisses pas me saquer, par contre tu gardes tes invectives pour toi sinon on va etre oblige de tirer la chasse pour te rendre a ton habitat naturel, au mieux la fosse sceptique, au pire les egouts :jap:  

n°20452382
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 20:29:41  answer

daaadou a écrit :

Jvais pas me lancer dans une compilation de tes posts mais si tu veux vraiment te faire tailler un costard, jcrois que t'as deja rendu une copie suffisamment chargee pour qu'il y ait matiere a ce que tu fasses pas trop le malin ici mon grand.  
Je concois que tu ne puisses pas me saquer, par contre tu gardes tes invectives pour toi sinon on va etre oblige de tirer la chasse pour te rendre a ton habitat naturel, au mieux la fosse sceptique, au pire les egouts :jap:  

C'est toujours la fête ici [:torsadealanapo:3]

n°20452419
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 20:32:30  profilanswer

daaadou a écrit :

[:jenoune]

n°20452533
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-11-2009 à 20:40:08  profilanswer

Ouais mais non... la fange quoi...

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20452615
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-11-2009 à 20:45:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bof. Depuis que j'ai compris ce ne n'était pas un topic d'aigris mais de djeunz rebelles pour qui un mec comme bedos n'est pas aigri sinon-il-dirait-pas-ce-qu'il-dit-c'est-tantouze-comme-propos ou les badauds se touchent sur les posts désespérément répétitifs de machin-qui-a-le-mec-de-free-en-avatar ( Prendre un truc généralement considéré comme bien -> dire que c'est pas bien -> alterner un mot correct et une expression tirée du petit dico des topics pipi caca ) je doit avouer que pour moi chaque menton de ce mot ne peut plus être qu'ironique.

Tout comme il est évidement ironique de souhaiter mon départ tout en parlant de moi tout les dix posts.  [:_pluto_]

Bedos comme modèle d'aigritude  :heink:  

http://image.radio-france.fr/franceinter/_media/invite/395037626.jpg

Si pour commencer il arrivait à aligner deux phrases cohérentes sans bafouiller, ce serait pas mal

---------------
STFU
n°20452619
quiet now
Posté le 05-11-2009 à 20:45:54  profilanswer

oh non !  :lol:  
mais nom de dieu ,  tu vas les chercher oû , tes smileys ?!

n°20452706
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 20:52:22  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bedos comme modèle d'aigritude  :heink:  

http://image.radio-france.fr/franc [...] 037626.jpg

Si pour commencer il arrivait à aligner deux phrases cohérentes sans bafouiller, ce serait pas mal

Ouais mais pour ça il faudrait qu'il se fasse un embargo sur la picole, et ça c'est pas gagné d'avance... :pt1cable:  

---------------
n°20452715
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-11-2009 à 20:53:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je n'ai jamais prétendu passer mon temps a aider les autres. Bon, évidement, d'après tes dires c'est impossible, soit disant faudrait ne faire que ça. Malheureusement j'ai pas assez de boulot pour le monde entier, mais là, actuellement, j'ai une demi douzaine de gars répartis dans plusieurs équipe qui bossent grâce a moi et donc ne sont plus a la rue et dans des squatts. Et c'est justement pour éviter ce genre de posts ( et ceux qui suivrons, de la part des mecs qui sont persuadés que je me branle là dessus )que j'ai supprimé mon message, le mesurage de bite c'est pas mon truc, comme je l'ai déjà dit.

Ben... 6 quoi  

[:lausoda]

---------------
STFU
n°20452800
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-11-2009 à 20:58:50  profilanswer

n°20452945
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 21:09:52  profilanswer

Warhammer, c'est pas un simulateur de distribution de soupe aux Afghans, ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)