| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:13:51 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:24:47 ![]() |
Den Kant | Excuse Flan, loin de moi l'idée de venir en rajouter une couche et de t'emmerder gratuitement, mais je me dois de te poser cette question qui me tarabuste depuis déjà pas mal de temps. Ne le prend pas mal, mais n'as tu point remarqué que ton pseudo comporte une faute d'orthographe? En effet, on écrit "quetsches" et pas "quetches".
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 05-11-2009 à 17:27:17 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
kiwi6 |
ah ouais la phrase du mec a court d'arguments ! bah vas y quoi... laches toi ! je ne te cherchais pas la merde, de memoire j'ai juste dit que ta remarque sur fourniret etait un peu tirée par les cheveux, maintenant si ca t'a froissé, je pensais pas parler a un mec si sensible... Je m'excuserais parce que c'est un forum alors je m'en fous mais tu me propose de trouver de la merde (DTC ? mais dans ce cas c'est toi qui "perd" ) dire qu'a la base j"etais venu parler de la remarque sur les legionnaires posté par un autre type... Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 05-11-2009 à 17:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:40:20 ![]() |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:59:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:59:23 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'vais avoir de quoi nourrir mon aigritude et ma misanthropie...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Message édité par Flan aux quetches le 05-11-2009 à 18:39:47 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 05-11-2009 à 18:56:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Aurore boreale | Bon rainmaker (je suis obligé de te nommer, désolé d'entretenir ce faisant ton délire de reconnaissance et de considération), si dans un sursaut de décence tu pouvais dégager, vraiment |
Hunters |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:05:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:07:00 ![]() Et je vois pas le rapport sans ami - aigri perso |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:04:21 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Vous pourriez arreter de faire une fixette sur tRM? Il a autant le droit de participer a ce topic que vous, que son ton ou son avis vous derange ou pas, c'est quoi ca encore? Une bataille rangee dans le bac a sable "Ouais le rainmaker ils nous saoulent a poster!". Le topic n'est pas reserve a un cerle ferme de personnes qui s'apprecient, se quotent etc. Bon sinon, j'avoue que j'adorerais avoir une tache de jury aux assises Message édité par daaadou le 05-11-2009 à 20:16:51 |
Den Kant |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:29:41 ![]()
|
Den Kant |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
quiet now |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |