Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20447518
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hum. Tu peut relire, je n'ai absolument pas parler de donner des coups mais d'en recevoir de ceux qui m'en on promis. T'en faisais pas partit d'ailleurs? [:klemton]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:11:15  profilanswer

n°20447546
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 14:13:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bof. Depuis que j'ai compris ce ne n'était pas un topic d'aigris mais de djeunz rebelles pour qui un mec comme bedos n'est pas aigri sinon-il-dirait-pas-ce-qu'il-dit-c'est-tantouze-comme-propos ou les badauds se touchent sur les posts désespérément répétitifs de machin-qui-a-le-mec-de-free-en-avatar ( Prendre un truc généralement considéré comme bien -> dire que c'est pas bien -> alterner un mot correct et une expression tirée du petit dico des topics pipi caca ) je doit avouer que pour moi chaque menton de ce mot ne peut plus être qu'ironique.

Tout comme il est évidement ironique de souhaiter mon départ tout en parlant de moi tout les dix posts.  [:_pluto_]

En tout cas, tu t'y sens suffisamment a ton aise pour y consumer des heures entières, pendant que sous tes fenêtres des nécessiteux auraient certainement besoin de ton aide. Tu as encore été pris en flagrant délit de Tartufferie aggravée sur la voie publique.  

Combien de pauvres n'as-tu pas aidé aujourd'hui d'ailleurs, absorbé par l'obsession narcissique de défendre ton lamentablissime personnage de pacotille sur HFR?

Combien d'Afghans en déroute n'as-tu pu apercevoir du haut de ton donjon, trop affairé que tu étais a défendre ton cyber-honneur malmené de petit bourgeois malodorant?  

Bref, quand je vois des mecs de ta trempe donner des leçons a propos de ce qu'il faudrait dire et penser, je n'ai qu'à fermer les yeux et imaginer que c'est Marc Fourniret qui me donnerait des conseils avisés sur la façon de parler avec douceur et pédagogie de ses premières menstruations à ma fille de onze ans.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20447622
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:19:17  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

En tout cas, tu t'y sens suffisamment a ton aise pour y consumer des heures entières, pendant que sous tes fenêtres des nécessiteux auraient certainement besoin de ton aide. Tu as encore été pris en flagrant délit de Tartufferie aggravée sur la voie publique.  

Combien de pauvres n'as-tu pas aidé aujourd'hui d'ailleurs, absorbé par l'obsession narcissique de défendre ton lamentablissime personnage de pacotille sur HFR?

Combien d'Afghans en déroute n'as-tu pu apercevoir du haut de ton donjon, trop affairé que tu étais a défendre ton cyber-honneur malmené de petit bourgeois malodorant?  

Bref, quand je vois des mecs de ta trempe donner des leçons a propos de ce qu'il faudrait dire et penser, je n'ai qu'à fermer les yeux et imaginer que c'est Marc Fourniret qui me donnerait des conseils avisés sur la façon de parler avec douceur et pédagogie de ses premières menstruations à ma fille de onze ans.

Je n'ai jamais prétendu passer mon temps a aider les autres. Bon, évidement, d'après tes dires c'est impossible, soit disant faudrait ne faire que ça. Malheureusement j'ai pas assez de boulot pour le monde entier, mais là, actuellement, j'ai une demi douzaine de gars répartis dans plusieurs équipe qui bossent grâce a moi et donc ne sont plus a la rue et dans des squatts. Et c'est justement pour éviter ce genre de posts ( et ceux qui suivrons, de la part des mecs qui sont persuadés que je me branle là dessus )que j'ai supprimé mon message, le mesurage de bite c'est pas mon truc, comme je l'ai déjà dit.

---------------
n°20447625
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 14:19:31  profilanswer

uand je vois des mecs de ta trempe donner des leçons a propos de ce qu'il faudrait dire et penser, je n'ai qu'à fermer les yeux et imaginer que c'est Marc Fourniret qui me donnerait des conseils avisés sur la façon de parler avec douceur et pédagogie de ses premières menstruations à ma fille de onze ans.
  Certes imagée, c'est chercher un peu loin comme argument non ?! -enfin tiré par les cheveux je veux dire

n°20447650
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 14:21:11  profilanswer

Hem hem  :o  

Citation :

C'est quand même dingue qu'a chaque réplique de Rainmaker, il y ait toujours une grappe de cinq-six posteurs pour démolir systématiquement ce qu'il dit.  

Je ne suis pas fan du personnage, loin de là. Et qui plus est je me demande ce qu'il vient faire sur les aigris, si ce n'est pour distribuer les bons et les mauvais points d'aigritude.  

Mais tout le monde a l'air de s'afffoler dés qu'il arrive sur le topic, et au lieu de l'ignorer tout simplement lorsqu'il rapplique, chacune de ces remarques est systématiquement saluée de quelques sarcasmes pavloviens, ce qui provoque réponse de l'interessé, etc...  

Ou alors ce sont des fans qui rajoutent de la matière première pour retarder son départ, je sais pas...    

Tu es passé du côté obscur on dirait  [:hahaaulas]  

n°20447661
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:21:42  answer

Technique facile d'interprétation/reformulation en extrêmisant le propos [:implosion du tibia]

n°20447667
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:22:14  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Certes imagée, c'est chercher un peu loin comme argument non ?! -enfin tiré par les cheveux je veux dire

A bin après faut que les mecs puissent comprendre hein. Nan, la recette d'un post réussi c'est " smiley de mongol + nom d'un violeur/tueur en série/démon de l'ancien testament + pas de nuance on tape dans le choc ".  

Plagié sur la ligne éditoriale du nouveau détective.

---------------
n°20447678
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:23:23  profilanswer

Après moi les détails je m'en cogne hein, j'aimerai juste voir un mec d'HFR tenir ses promesses une fois. Prend une hallebarde, je m'en cogne.

---------------
n°20447692
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:24:38  profilanswer

Den Kant a écrit :

Hem hem  :o  

Faut pas être un génie pour comprendre qu'il se vautre a chaque fois qu'il me répond puisque d'aprés lui " quand on aime pas un topic on y viens pas " et " quand on aime pas un posteur on l'ignore ".  

Ou alors j'en déduit qu'il m'aime.  [:draculax]

---------------
n°20447700
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:25:07  answer

the_rainmaker a écrit :

Prend une hallebarde, je m'en cogne.

Joli jeu de mot [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:25:07  profilanswer

n°20447712
quiet now
Posté le 05-11-2009 à 14:25:55  profilanswer

inmanquablement ça me ramène à la fin pathétique et en même temps si terriblement humaine de david carradine  
toute une vie réduite à/par une branlette , c'est réducteur quand même
vous z'en pensez quoi vous zotres ?  

n°20447734
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-11-2009 à 14:27:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon alors. :o  

Pour le mec qui passe son temps a se gausser, fallait bien évidement comprendre que les promesses a distance c'est facile mais qu'il serait bon de les tenir. Juste pour me faire marrer. :D

Non, mais tu n'as pas compris... Je vais tenter d'être pédagogue  [:poutrella]  

Donc pour faire simple on veut juste que tu t'en ailles quoi :) Tu as des passions qui ont l'air très enrichissantes(1) à ce que j'ai vu, implique toi y a fond.

Tu vois, ce n'est pas plus dur que ça en fait, bon je sais quelques fois on te malmène mais pour une fois, fais nous se plaisir, utilise ton encéphale pour faire honneur à dame nature et par la même occasion nous faire grâce de ton exode.

(1) : http://forum.warhammer-forum.com/i [...] &p=1166950 [:spetnaz:1]

n°20447747
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-11-2009 à 14:28:43  profilanswer

[:spetnaz:1]

n°20447750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:28:49  profilanswer

quiet now a écrit :

inmanquablement ça me ramène à la fin pathétique et en même temps si terriblement humaine de david carradine  

Symptomatique de la mentalité paris match/nouveau détective/Voici/n'importe quel torchon de ce genre. On ne retient que le plus " choquant ". Dans 20 ans on se souviendra de chirac comme du mec qui a montré sa bite, les autres saloperies...

---------------
n°20447756
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 14:28:55  profilanswer

quiet now a écrit :

M'en fu, j'ai jamais aimé ce gars là. Déjà dans kung fu, je trouvais qu'il avait une tête à claque.

n°20447762
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:29:17  answer

Ha on arrive aux attaques ad hominem, le moment que je préfère [:neuf]

n°20447778
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:30:26  profilanswer

thekilgore a écrit :

Non, mais tu n'as pas compris... Je vais tenter d'être pédagogue  [:poutrella]  

Donc pour faire simple on veut juste que tu t'en ailles quoi :) Tu as des passions qui ont l'air très enrichissantes(1) à ce que j'ai vu, implique toi y a fond.

Tu vois, ce n'est pas plus dur que ça en fait, bon je sais quelques fois on te malmène mais pour une fois, fais nous se plaisir, utilise ton encéphale pour faire honneur à dame nature et par la même occasion nous faire grâce de ton exode.

(1) : http://forum.warhammer-forum.com/i [...] &p=1166950 [:spetnaz:1]

On me répond a chaque fois malheureusement.  :(  

Sinon, pas besoin d'aller chercher si loin, y le même topic sur HFR.

---------------
n°20447798
quiet now
Posté le 05-11-2009 à 14:31:56  profilanswer

Den Kant a écrit :

M'en fu, j'ai jamais aimé ce gars là. Déjà dans kung fu, je trouvais qu'il avait une tête à claque.

:)  
certes , il faisait un peu mû dans kung fu , mais dans kill bill il assurait bien

n°20447809
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:32:17  profilanswer

Woaw. Maintenant tu es capable de comprendre le truc sur pinochet et santiago.  

Et moi je suis toujours aussi déçu des promesses non tenues. :(

---------------
n°20447810
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 14:32:26  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  Pour cette dernière page.

n°20447824
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:33:11  answer

kiwi6 a écrit :

mais mets ton ego de coté et evite de critiquer ce que tu ne connais que d'un petit voyage en train qui t'as visiblement traumatisé

Putaing, l'Alf il devient irritable quand on parle des trouffions.  
Rassure toi, il en faut plus pour me traumatiser. Disons que j'ai cotoyé pas mal de militaires et j'aime même bossé pour eux durant 4 mois. Je ne suis pas anti-militariste, on est pas dans un monde de bisounours donc il en faut. Mais cet esprit et cette mentalité basée sur la hiérarchie ne peuvent pas convenir à tout le monde, et heureusement.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 14:34:36
n°20447843
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-11-2009 à 14:34:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Woaw. Maintenant tu es capable de comprendre le truc sur pinochet et santiago.  

Et moi je suis toujours aussi déçu des promesses non tenues. :(

Pas besoin de se déplacer à la lecture de ça : "J'ai 22ans et j'ai des hommes lézards", j'ai tout de suite su à qui j'avais à faire  [:sharen morgan:4]

n°20447854
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 14:34:52  profilanswer

thekilgore a écrit :

Pas besoin de se déplacer à la lecture de ça : "J'ai 22ans et j'ai des hommes lézards", j'ai tout de suite su à qui j'avais à faire  [:sharen morgan:4]

[:rotflmao] ²

n°20447860
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:35:08  answer

thekilgore a écrit :

[:ddr555]

n°20447866
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 14:35:30  profilanswer

superloutre : au moins un peu d'humour sur la page -(les jeux de mots trop complexes etant proscrits)

the kilgore: wow t'as l'air d'en faire des efforts pour the RM ! en plus meme si c'est warhammer, une vieille tentative de le ridiculiser de ce genre ca fait raclure tout de meme...
Tu devrais t'en trouver un hobby si t'as le temps de fouiller le net a la recherche de la vie de The RM (meme si c'est warhammer )

Skullix :
Putaing, l'Alf il devient irritable quand on parle des trouffions.  >>> Seulement des legionnaires, les autres militaires c'est des tapettes :o ; et effectivement j'ai passé une journée fatiguante
..... Mais cet esprit et cette mentalité basée sur la hiérarchie ne peuvent pas convenir à tout le monde, et heureusement. >>> oui l'amour viril entre hommes n'est pas a la portée de tous

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 05-11-2009 à 14:41:23
n°20447874
quiet now
Posté le 05-11-2009 à 14:36:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Symptomatique de la mentalité paris match/nouveau détective/Voici/n'importe quel torchon de ce genre. On ne retient que le plus " choquant ". Dans 20 ans on se souviendra de chirac comme du mec qui a montré sa bite, les autres saloperies...

je ne retiendrais de chirac que la tronche qu'il tira l'autre jour quand maman ( bernadette ) le surprit en train de faire le kéké avec une jeune femme lors de je ne sais quelle réunion  
nom de dieu , on aurait dit un gamin pris en train de voler de la confiture , plié je suis en y repensant  :lol:  
voilà un mec qui m'a touché ce jour là

n°20447893
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 14:37:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

superloutre : au moins un peu d'humour sur la page -(les jeux de mots trop complexes etant proscrits)

the kilgore: wow t'as l'air d'en faire des efforts pour the RM ! en plus meme si c'est warhammer, une vieille tentative de le ridiculiser de ce genre ca fait raclure tout de meme...
Tu devrais t'en trouver un hobby si t'as le temps de fouiller le net a la recherche de la vie de The RM (meme si c'est warhammer )

Eh tu veux pas aller jouer le redresseur de torts ailleurs toi?  
la légion, le shitmaÿker...laisse nos sujets préférés tranquilles [:den kant:1]

n°20447905
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-11-2009 à 14:38:46  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Je suis grassement payé pour surfer que veux-tu  [:clooney3]

n°20447947
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:42:15  profilanswer

thekilgore a écrit :

T'enfoncer tout seul c'est vraiment pas du jeu.

quiet now a écrit :

je ne retiendrais de chirac que la tronche qu'il tira l'autre jour quand maman ( bernadette ) le surprit en train de faire le kéké avec une jeune femme lors de je ne sais quelle réunion
nom de dieu , on aurait dit un gamin pris en train de voler de la confiture , plié je suis en y repensant  :lol:
voilà un mec qui m'a touché ce jour là

Même genre. C'est la mentalité de 95% des participants réguliers de ce topic, sa se prend pour quelqu'un d'instruit alors le niveau de culture se résume au contenu de la presse a scandale.

Et c'est pour ton courage d'assumer tes propos que je t'aime tu vois.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 05-11-2009 à 14:43:07

---------------
n°20447987
quiet now
Posté le 05-11-2009 à 14:45:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Même genre. C'est la mentalité de 95% des participants réguliers de ce topic, sa se prend pour quelqu'un d'instruit alors le niveau de culture se résume au contenu de la presse a scandale.

Ainsi parlait Zara White  

n°20448020
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:47:26  profilanswer

quiet now a écrit :

Ainsi parlait Zara White  

Zara tout strass aurait été de bien meilleur aloi.

---------------
n°20448025
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 14:47:43  profilanswer

the kilgore : ok ok excuse valable... (mais pour faire ca tu devais etre a ta 49me pause café de la matinée tout de meme)

Den Kant : m'ennuyais un peu trop a lurker, les arguments de certains volaient trop bas et meritaient meme pas d'etre ecrites, "the internet was wrong" il fallait que j'intervienne :)

n°20448052
quiet now
Posté le 05-11-2009 à 14:49:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Zara tout strass aurait été de bien meilleur aloi.

exact  
je m'en veux   :(

n°20448088
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 14:52:43  profilanswer

Den Kant a écrit :

the_rainmaker a écrit :

Faut pas être un génie pour comprendre qu'il se vautre a chaque fois qu'il me répond puisque d'aprés lui " quand on aime pas un topic on y viens pas " et " quand on aime pas un posteur on l'ignore ".  

Ou alors j'en déduit qu'il m'aime.  [:draculax]

Non mais vous avez raison.  :jap:  

Je dois être vraiment habité par d'oppressants démons de la connerie quand je m'abaisse a entretenir de mes posts sa misérable présence ici, alors que je sais pertinemment qu'il n'attend que ça en ricanant. C'est moi le con, là.

A compter de cet instant je vais ignorer totalement sa présence, trop nombreux sont ceux qui se mettent a jouer du fap-fap sur nos joutes dérisoires de prépubères qui ont découvert la joie récente d'avoir un dictionnaire a la maison.  

La maison ne fait plus crédit.  :jap:  

---------------
n°20448113
Den Kant
Posté le 05-11-2009 à 14:54:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais c'est vrai t'as raison, moi par exemple, je sais même pas ce que c'est qu'un homme lézard. Je peux bien imaginer, j'ai bien vu la série "V", quand ils bouffent des souris ou des araignées et toussa, mais je vois pas bien comment on peux jouer avec. ça à l'air assez dangereux comme bestioles quand même, et toi t'en as plusieurs chez toi???

n°20448121
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:55:09  answer

Moi j'ai pas de dictionnaire à la maison [:prodigy]

n°20448142
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 14:56:58  profilanswer

Citation :

qnlɔ uɐɟ ɟlopuɐɹ & xǝlɐɾp

C'est pour ça que tu écris a l'envers...?  [:petrus75]  

---------------
n°20448158
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 14:58:25  profilanswer

Den Kant a écrit :

Nan mais c'est vrai t'as raison, moi par exemple, je sais même pas ce que c'est qu'un homme lézard. Je peux bien imaginer, j'ai bien vu la série "V", quand ils bouffent des souris ou des araignées et toussa, mais je vois pas bien comment on peux jouer avec. ça à l'air assez dangereux comme bestioles quand même, et toi t'en as plusieurs chez toi???

Assez pour entretenir un hs assez persistant pour faire fermer le topic, oui. Et j'te parle même pas des autres armées.  [:iryngael:4]

---------------
n°20448172
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:59:42  answer

Citation :

qnlɔ uɐɟ ɟlopuɐɹ & xǝlɐɾp

C'est pour ça que tu écris a l'envers...?  [:petrus75]  

[ʎƃıpoɹd:] xnǝʎ sǝl ɹǝllısnoq ǝɯ ǝp ɹısıɐld ǝl ɹnod ʇsǝ,ɔ uɐu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)