Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20452945
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 21:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warhammer, c'est pas un simulateur de distribution de soupe aux Afghans, ça?

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 21:09:52  profilanswer

n°20452984
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 21:12:29  answer

quiet now a écrit :

oh non !  :lol:  
mais nom de dieu ,  tu vas les chercher oû , tes smileys ?!

à ton avis ? [:med ben:1]

n°20452992
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-11-2009 à 21:13:14  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Warhammer, c'est pas un simulateur de distribution de soupe aux Afghans, ça?

Il aime à manipuler les petites figurines, y'a probablement un parallèle à faire avec les sans papiers

---------------
STFU
n°20453004
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-11-2009 à 21:13:59  profilanswer

[:babonnguida:3]

---------------
STFU
n°20453006
Aurore bor​eale
Posté le 05-11-2009 à 21:14:03  profilanswer

Je n'ai pas vraiment de sympathie envers rainmaker, mais honnetement c'est quoi la honte à aimer les jeux de roles et à s'investir un peu dedans?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 05-11-2009 à 21:24:50
n°20453012
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 21:14:20  answer

_Shaft_ a écrit :

Il aime à manipuler les petites figurines, y'a probablement un parallèle à faire avec les sans papiers

Je note que vous parlez toujours de lui

n°20453029
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-11-2009 à 21:15:54  profilanswer

T'as raison, revenons aux gens qui en valent la peine, revenons à  

http://souklaye.files.wordpress.com/2009/08/yannick-noah.jpg

---------------
STFU
n°20453059
Ehfull
Like an animal
Posté le 05-11-2009 à 21:18:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je n'ai pas vraiment de sympathie envers rainmaker, mais honnetement c'est quoi la honte à aimer les jeux de roles et à s'investir un peu dedans?  :??:

C'est du wargames pas de jeux de rôles là. :o

Mais ouais, faut pas trop chercher à comprendre, ça cherche le moindre prétexte pour taper sur quelqu'un, même si ça fait passer pour un gros con. C'est un peu le sport national ici, faut s'y faire.

---------------
ACAB
n°20453074
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-11-2009 à 21:19:36  profilanswer

Ehfull a écrit :

C'est du wargames pas de jeux de rôles là. :o

Mais ouais, faut pas trop chercher à comprendre, ça cherche le moindre prétexte pour taper sur quelqu'un, même si ça fait passer pour un gros con. C'est un peu le sport national ici, faut s'y faire.

J'avoue pour le coup c'est plus que mesquin, c'est tout simplement bête.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20453116
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2009 à 21:23:04  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bedos comme modèle d'aigritude  :heink:

Mais pourquoi ce "  :heink: " ne m'étonne pas? [:rofl]

Citation :

Si pour commencer il arrivait à aligner deux phrases cohérentes sans bafouiller, ce serait pas mal

C'est quoi le rapport avec la bafouille? 75 ans le bestiau. Quand a sa diction j'suis personnellement assez fan. :o

Edit: Ah ouais. Nan mais si vous voulez, moi j'suis assez emballé par l'idée de renommer le topic pour en faire mon fan club, mais aller pas vous plaindre a la maitresse ( ou vous cacher dans votre chambre ) si ça parle de moi après.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 05-11-2009 à 21:26:12

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 21:23:04  profilanswer

n°20453450
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 21:52:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

mais aller pas vous plaindre a la maitresse si ça parle de moi après.  [:cosmoschtroumpf]

Et si ça parle khakha, tu vas de nouveau aller le dire a la maitresse, ou tu gères en freelance ce coup-ci?  [:petrus75]  

Message édité par Flan aux quetches le 06-11-2009 à 03:08:15

---------------
n°20454307
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-11-2009 à 22:56:58  profilanswer

Chai pas si vous avez vu, mais le topic loser III (re)lancé seulement le 16 octobre en est déjà a 115 pages...

Si ça c'est pas un topic d'intêret général...[:daaadou:1]  

---------------
n°20454328
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-11-2009 à 22:59:29  profilanswer

Chai pas si vous avez vu, mais le topic loser III (re)lancé seulement le 16 octobre en est déjà a 115 pages...

Ce sont les topics de chat, rien a voir avec un qcq interet :D Sinon l'insomnie serait un vrai probleme [:ocolor]

n°20455370
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-11-2009 à 00:45:59  profilanswer

TrakT a écrit :

J'avoue pour le coup c'est plus que mesquin, c'est tout simplement bête.

[:hephaestos]  

En souvenir, un petit homme lézard en porte clefs ?

Message édité par thekilgore le 06-11-2009 à 00:46:05
n°20456120
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-11-2009 à 06:37:59  profilanswer

Ca marche aussi pour un aigri qui serait grow?  [:poutrella]  

En parlant des gros ... J'ai vu sur le journal un dossier sur les obèses. Mais je me dit de plus en plus une chose :
Les gros, s'ils étaient pas gros, ils feraient chier les gros. ca serait des poufs ou des types qui se pensent superbes.
Ils méritent donc leur insultes, en particulier : Patapouf. Et Boing ... Boing .... Boing .....

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20456185
quiet now
Posté le 06-11-2009 à 07:39:51  profilanswer

c'te perchasse que j'avions tendu , tas d'blaireaux  :D

n°20456348
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-11-2009 à 08:43:30  profilanswer

Voici un truc qui me réjouit, concernant une institution qui m'aigrit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] halde-.php

et quelques commentaires que je rejoins complètement

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mmentaires

---------------
STFU
n°20456375
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 08:48:28  answer

Ozayf de ce topic :o

n°20456581
quiet now
Posté le 06-11-2009 à 09:22:34  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Voici un truc qui me réjouit, concernant une institution qui m'aigrit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] halde-.php

et quelques commentaires que je rejoins complètement

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mmentaires

du moment que Louis Schweitzer se fait du pognon , je ne vois pas oû est le problème  
des gens comme Rouillan l'avaient compris

n°20457272
tarranis
Posté le 06-11-2009 à 10:28:07  profilanswer

Mais erf vous faites chié avec Rain là, on l'aime ou on l'aime pas mais foutez lui un peu la paix, molette,taggle toussa.

Bon moi j'en reviens à Kevinos, le chiard de 19 balais que j'heberge.
Sa mère a bossé toute la nuit (elle bosse à l'hosto) et en arrivant ce matin elle me gromelle : "Amène mon Kevinos au lycée stp" et elle s'est endormie... Moi même ayant trainé un peu au lit j'étais hyper grave à la bourre, de plus j'avais encore pas bu mon café ni chié. Vla que Kevinos [:simius_computus:1]se pointe et : "Ti peu m'ammené o lycé steuplééééééé ??". C'était the question à pas poser à cet instant T. Je lui répondu passablement vénère: "Kevinos !! on habite à 200m du lycée, me casse pas les couilles ! à pied t'en a pour 2mn !!". Ce débile mongoloide me demande se que fait sa mère.Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à aller la réveiller pour l'amener en voiture!....... Ce con se dirige vers lachambre....pour la reveiller !!!
Putain j'ai explosé, je lui ai sorti une diatribe pendant 2 mn sur sa paresse, sa connerie, tout tout!! Il a enfin eu ses 4 vérité cui là.
Il a pris son sac (qui était vide comme d'hab), et est parti au lycée....à pied !!!

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 06-11-2009 à 10:32:53
n°20457312
Den Kant
Posté le 06-11-2009 à 10:30:53  profilanswer

Bravo  [:the_warrior]  

C'est un premier pas vers ton émancipation.

n°20457524
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-11-2009 à 10:46:09  profilanswer

tarranis a écrit :

Mais erf vous faites chié avec Rain là, on l'aime ou on l'aime pas mais foutez lui un peu la paix, molette,taggle toussa.

Bon moi j'en reviens à Kevinos, le chiard de 19 balais que j'heberge.
Sa mère a bossé toute la nuit (elle bosse à l'hosto) et en arrivant ce matin elle me gromelle : "Amène mon Kevinos au lycée stp" et elle s'est endormie... Moi même ayant trainé un peu au lit j'étais hyper grave à la bourre, de plus j'avais encore pas bu mon café ni chié. Vla que Kevinos [:simius_computus:1]se pointe et : "Ti peu m'ammené o lycé steuplééééééé ??". C'était the question à pas poser à cet instant T. Je lui répondu passablement vénère: "Kevinos !! on habite à 200m du lycée, me casse pas les couilles ! à pied t'en a pour 2mn !!". Ce débile mongoloide me demande se que fait sa mère.Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à aller la réveiller pour l'amener en voiture!....... Ce con se dirige vers lachambre....pour la reveiller !!!
Putain j'ai explosé, je lui ai sorti une diatribe pendant 2 mn sur sa paresse, sa connerie, tout tout!! Il a enfin eu ses 4 vérité cui là.
Il a pris son sac (qui était vide comme d'hab), et est parti au lycée....à pied !!!

Et une fois arrivé au lycée : "Ouais le mec à ma mère il est trop relou quoi, il se prend pour mon daron lol. Non mais c'est bon quoi, j'ai plus 12ans "
Jeunesse pourrie.
De mon temps je marchais 8Km pieds nus dans la neige par -40 pour aller à l'école, et je faisais pas de chichis [:fenston:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 06-11-2009 à 10:48:34

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20457692
quiet now
Posté le 06-11-2009 à 10:57:42  profilanswer

Fenston a écrit :

De mon temps je marchais 8Km pieds nus dans la neige par -40 pour aller à l'école, et je faisais pas de chichis [:fenston:2]

:o)
hostile la nature , sur toulouse , une nature de mecs sévèrement burnés , ouais

n°20457704
tarranis
Posté le 06-11-2009 à 10:58:49  profilanswer

Ouais et en rentrant du taff ce soir je vais me prendre le choux avecsa mère qui va me demander pourquoi j'ai pas amené son pauvre petitbébé d'amour au lycée . Elle aura droit à une mise au point aussi (horsde question que j'amène Kevin au bahut meme en plein cyclone), bien queje crois qu'elle n'a pas perdu un mot de la "petite discussion" de cematin entre moi et Kevinos [:pussoforce]  
 [:trefledepique_w]

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 06-11-2009 à 11:02:48
n°20457739
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 11:00:47  answer

tarranis a écrit :

Ouais et en rentrant du taff ce soir je vais me prendre le choux avecsa mère qui va me demander pourquoi j'ai pas amené son pauvre petitbébé d'amour au lycée . Elle aura droit à une mise au point aussi (horsde question que j'amène Kevin au bahut meme en plein cyclone), bien queje crois qu'elle n'a pas perdu un mot de la "petite discussion" de cematin entre moi et Kevinos  [:pussoforce]  

Je veux pas créer un clash dans ton couple ni me mêler de tes affaires mais la mère mérite autant de baffes que le fils sur ce coup là ... Et on ne ramasse que ce qu'on récolte ...

n°20457769
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-11-2009 à 11:03:04  profilanswer

+1
Un Chokeslam chacun  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20458250
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 06-11-2009 à 11:48:25  profilanswer

Il manque le  [:manneke2] de Tapie qui répond à la blagounette de Amar par un : "C'est sérieux la politique"

http://www.youtube.com/watch?v=G57nsYKCxSM

n°20458329
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 06-11-2009 à 11:55:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les alertes modos c'est très " je vais me plaindre a la maitresse ", il est vrai.

Oué. Faut dire que l'idée même qu'il y ait ce bouton sur le forum est, à la base, une incitation puante à la délation minable. Après faut pas s'étonner que des neuneus nostalgiques de la bonne époque en abuse pour assouvir leur manque.  :sarcastic:  

Quant à RM, il a -au moins- le mérite de remettre le nez certain ouyfo délicatement et proprement.  :kaola:  

n°20458344
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 11:56:47  answer

Chez moi le bouton [:peronnelle] sert simplement à emmerder les modos [:fading]

n°20459413
quiet now
Posté le 06-11-2009 à 13:57:34  profilanswer

c'est con , aujourd'hui ya pas flan , superloutrasse et rainmaker et du coup on se fait chier [:cerveau zaib3kpsycho]

n°20459796
quiet now
Posté le 06-11-2009 à 14:26:04  profilanswer

putain , je le crois pas  
une vieille peau parti à la retraite depuis 2 ans qui revient nous voir la gueule enfarinée pour nous montrer les photos de la petite-chiure qu'elle vient d'avoir  
qu'elle vienne pas me casser les couilles , j'en ai rien à foutre moi de sa fille , sa petite-fille et toute sa famille ! je vais la calmer moi  
j'vous tient au courant

n°20459832
Hunters
Posté le 06-11-2009 à 14:28:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Et une fois arrivé au lycée : "Ouais le mec à ma mère il est trop relou quoi, il se prend pour mon daron lol. Non mais c'est bon quoi, j'ai plus 12ans "  
Jeunesse pourrie.

Bah, blague à part, moi c'était 3 km le matin et 3km le soir en montagne avec de la neige 5 mois par an, et je m'en suis jamais plaint [:panzemeyer]

D'ailleurs une fois je me suis fait ecraser par une bagnole dans un col, il a fallu que j'aille chercher mes tripes en bas du ravin et remonter le tout en me dépèchant, pour pas être en retard en cours.

Message édité par Hunters le 06-11-2009 à 14:31:38
n°20459858
Den Kant
Posté le 06-11-2009 à 14:31:03  profilanswer

quiet now a écrit :

putain , je le crois pas  
une vieille peau parti à la retraite depuis 2 ans qui revient nous voir la gueule enfarinée pour nous montrer les photos de la petite-chiure qu'elle vient d'avoir  
qu'elle vienne pas me casser les couilles , j'en ai rien à foutre moi de sa fille , sa petite-fille et toute sa famille ! je vais la calmer moi  
j'vous tient au courant

Vas-y, pètes lui les genoux à la vioc [:sylfurd]  

n°20460106
SAKarICard​1
Posté le 06-11-2009 à 14:51:47  profilanswer

quiet now a écrit :

putain , je le crois pas  
j'vous tient au courant

Donnez lui son prozac au vieux ou il va s'uriner dessus...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20460138
quiet now
Posté le 06-11-2009 à 14:54:59  profilanswer

Den Kant a écrit :

Vas-y, pètes lui les genoux à la vioc [:sylfurd]  

Honte sur moi ====> j'ai été veule , j'ai fermé ma gueule et maté la foto [:cedric71100]
 [:cerveau totoz]
et ouais , heureusement y'en avait qu'une !  
[:cerveau afrojojo]

n°20460157
quiet now
Posté le 06-11-2009 à 14:56:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Donnez lui son prozac au vieux ou il va s'uriner dessus...

ma chère , comment que tu causes bien

n°20460359
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 06-11-2009 à 15:11:18  profilanswer

tarranis a écrit :

Ouais et en rentrant du taff ce soir je vais me prendre le choux avecsa mère qui va me demander pourquoi j'ai pas amené son pauvre petitbébé d'amour au lycée . Elle aura droit à une mise au point aussi (horsde question que j'amène Kevin au bahut meme en plein cyclone), bien queje crois qu'elle n'a pas perdu un mot de la "petite discussion" de cematin entre moi et Kevinos [:pussoforce]  

Et t'inquiètes pas que Kevinos ne va pas perdre une miette de votre discussion a venir, comme ça il saura ou placer ses billes la prochaine fois.

La prochaine étape? Le kévinos sent que tu te rebelles contre lui, il sent sa petite existence de loque menacée, et décide de frapper fort pour te remettre a ta place.

Comment? une bonne fugue des familles, 72h planqué chez un copain (parce que Kevinos fugue, mais ce n'est pas un Treiber non plus...), pendant que sa mère se morfond et que toi tu bouffes ton noeud de cravate en te disant que tout est de ta faute.

72h, plus tard, alors que les gendarmes sont alertés, que le lycée donne l'alerte et tout le tremblement, Kévinos rentre a la maison, aprés avoir piétiné son pullover dans les feuilles mortes, histoire de donner une dimension Kohlantesque a sa petite aventure, et d'effrayer davantage sa mère, persuadée que son chérubin d'amour a passé 3 nuits recroquevillé et grelottant dans le local a ordures d'un triage ferroviaire, entouré de sordides clochards.

Du coup, il se paie une bonne tranche de gloire, sa mère est prête a tout lui passer, je veux dire encore plus qu'avant, au lycée il passe pour un GI revenu d'Irak, et toi tu passes pour un connard international, et sa mère te considère a présent comme un psychopathe violent.

C'est carrément daubé du cul, cette histoire [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 06-11-2009 à 15:12:33

---------------
n°20460442
Mitch2Pain
Posté le 06-11-2009 à 15:17:27  profilanswer

quiet now a écrit :

putain , je le crois pas  
j'vous tient au courant

On en a un comme ça dans ma boite: il reviens 2 fois par an, une fois en décembre pour refourguer des huitres et une autre fois pour fourguer du miel. Déjà ça cible un peu le personnage, en grand adepte du fauxculsime, la frontière entre ami et client n'est jamais loin avec lui.
Forcement comme il s'agit d'un retraité, il a un sacré passif dans la boite et il n'a pas que des amis, certains collègues le détestent viscéralement. Anecdote justificative rapide: 2 petits jeunes croulent sous le travail un vendredi soir après 18h00. Tous les vendredi soir après avoir effectués les traitements informatique quotidiens il faut lancer un batch de sauvegarde. Voyant que les 2 petits jeunes sont sous pression, notre brave futur retraité leur annonce gentiment "Finissez votre truc, je m'occuperai de configurer et lancer le batch". Sympa, solidaire, un bon collègue. A priori. Une fois les jeunes partis, notre brave enfoiré lance effectivement le batch puis se déplace dans le bureau du grand chef "Allez j'y vais, bon ouikende. Ha et au fait les 2 petits jeunes se sont cassés sans lancer le batch mais t'inkiète je l'ai fait" ... Pute Ingrate !
Vous comprendrez bien que lorsqu'il reviens pour sa visite bisannuelle, il évite sciemment notre bureau (oui les 2 petits jeunes de l'histoire sont mes collègues maintenant, et c'est moi le petit jeune) mais le bâtiment ayant été remanié maintes fois depuis son départ, il lui arrive de tomber malencontreusement sur nous, c'est toujours un moment épique: La porte s'ouvre d'un coup, un grand "bonjour !" commercial retenti accompagné du sempiternel sourire forcé, crispé et mécanique du renégat notoire. Notoire également la vitesse avec laquelle celui-ci s'efface lorsqu'il reconnais ses anciens collègues qu'il a poignardé dans le dos, la suite est pathétique tant elle est prévisible: court instant de stupeur, tentative de raccrochage aux branches, bafouillage d'un inaudible "heuuu .. beuh .. bonne journée ..". Ce met délicat est bien évidement accompagné de la totale absence de réaction de mes collègues qui laisse flotter dans l'air quelques relents de rancune nauséabonde ... Une ambiance dont je n'ai le loisir de me délecter que 2 fois par an, et je tâche d'apprécier ces instants.

n°20460527
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 15:24:53  answer

Non mais retourner au boulot après la retraite faut être taré [:ddr555]

n°20460545
tarranis
Posté le 06-11-2009 à 15:26:17  profilanswer

Ett'inquiètes pas que Kevinos ne va pas perdre une miette de votrediscussion a venir, comme ça il saura ou placer ses billes la prochainefois.

La prochaine étape? Le kévinos sent que tu te rebellescontre lui, il sent sa petite existence de loque menacée, et décide defrapper fort pour te remettre a ta place.

Comment? une bonnefugue des familles, 72h planqué chez un copain (parce que Kevinosfugue, mais ce n'est pas un Treiber non plus...), pendant que sa mèrese morfond et que toi tu bouffes ton noeud de cravate en te disant quetout est de ta faute.

72h, plus tard, alors que les gendarmessont alertés, que le lycée donne l'alerte et tout le tremblement,Kévinos rentre a la maison, aprés avoir piétiné son pullover dans lesfeuilles mortes, histoire de donner une dimension Kohlantesque a sapetite aventure, et d'effrayer davantage sa mère, persuadée que sonchérubin d'amour a passé 3 nuits recroquevillé et grelottant dans lelocal a ordures d'un triage ferroviaire, entouré de sordides clochards.

Ducoup, il se paie une bonne tranche de gloire, sa mère est prête a toutlui passer, je veux dire encore plus qu'avant, au lycée il passe pourun GI revenu d'Irak, et toi tu passes pour un connard international, etsa mère te considère a présent comme un psychopathe violent.

C'est carrément daubé du cul, cette histoire [:djekyl]

Mouais mais non peu plausible: Kevinos ne fuguera pas car il sera viteen manque de cloppe,zamal, bouffe,console etc, tout le petit confort desa vie quotidienne dont il ne pourrait plus se passer une seconde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)