| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:12:29 ![]()
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
Aurore boreale | Je n'ai pas vraiment de sympathie envers rainmaker, mais honnetement c'est quoi la honte à aimer les jeux de roles et à s'investir un peu dedans? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-11-2009 à 21:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:14:20 ![]()
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 05-11-2009 à 21:26:12 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:23:04 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 06-11-2009 à 03:08:15 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 06-11-2009 à 00:46:05 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
quiet now |
_Shaft_ Fais pas chier | Voici un truc qui me réjouit, concernant une institution qui m'aigrit:
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 08:48:28 ![]()
|
quiet now |
|
tarranis | Mais erf vous faites chié avec Rain là, on l'aime ou on l'aime pas mais foutez lui un peu la paix, molette,taggle toussa. Bon moi j'en reviens à Kevinos, le chiard de 19 balais que j'heberge. Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 06-11-2009 à 10:32:53 |
Den Kant |
Fenston ★ Tartuffe |
Et une fois arrivé au lycée : "Ouais le mec à ma mère il est trop relou quoi, il se prend pour mon daron lol. Non mais c'est bon quoi, j'ai plus 12ans " Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 06-11-2009 à 10:48:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
tarranis | Ouais et en rentrant du taff ce soir je vais me prendre le choux avecsa mère qui va me demander pourquoi j'ai pas amené son pauvre petitbébé d'amour au lycée . Elle aura droit à une mise au point aussi (horsde question que j'amène Kevin au bahut meme en plein cyclone), bien queje crois qu'elle n'a pas perdu un mot de la "petite discussion" de cematin entre moi et Kevinos Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 06-11-2009 à 11:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:00:47 ![]()
|
concombre38 Taggle et molette |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:56:47 ![]() Chez moi le bouton |
quiet now | c'est con , aujourd'hui ya pas flan , superloutrasse et rainmaker et du coup on se fait chier |
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-11-2009 à 14:31:38 |
Den Kant |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
quiet now |
|
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 06-11-2009 à 15:12:33 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 15:24:53 ![]() Non mais retourner au boulot après la retraite faut être taré |
tarranis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |