Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20423410
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:38:56  answer

Reprise du message précédent :
Les discussions monologues hautement trollesques, même si bien tournées, perso ça me laisse froid :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:38:56  profilanswer

n°20423459
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:42:02  answer

Je pense pas que ce soit un mytho, juste la honte subite de poster un truc aussi gay. [:le nouveau shlomo:1]

n°20423587
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 16:49:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hum. Ca fait bien trois ans que c'est la mode. Mais marchez, marchez.  [:redmax]

Je te parle pas du gentil qui cache son jeu derrière un rôle de faux méchant en faisant quelques réflexions aigries. :lol:

A chaque soirée, quelqu'un se sent obligé de jouer ce rôle pour prendre le contrepied de la gentillesse ambiante.

Moi je te parle du vrai humour de méchant qui tâche.

C'est moi qui avais envoyé mes voeux à ma belle-famille en collant, en plus du vrai timbre, des timbres "IIIème Reich" avec svastikas, aigles et portraits de qui-vous-savez, tout ça acheté quelques euros sur Ebay. Cette pointe d'humour décalé m'avait valu une rupture mais avec des gens manquant d'humour à ce point, autant en rester là.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20423591
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 16:50:07  profilanswer

Non, mais c'est surtout qu'une personne empreinte d'une ame caritative ne perd pas des heures entières en palabres hautaines sur un topic qu'il prétend ne pas blairer, alors qu'il pourrait etre en train de distribuer la soupe aux nécessiteux...

...moi, humaniste a temps partiel, j'y crois pas. Ou on l'est et on souffre de chaque injustice, et l'on est de tous les combats pour lutter contre, ou bien on vient pérorer sur un topic merdique a des mecs qui n'en ont rien a foutre que l'on a une vie trépidante pleine de défis sociaux, tout en postant a toutes les heures sur HFR...

Comprenne qui pourra.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20423652
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:54:46  answer

Flan aux quetches a écrit :

Non, mais c'est surtout qu'une personne empreinte d'une ame caritative ne perd pas des heures entières en palabres hautaines sur un topic qu'il prétend ne pas blairer, alors qu'il pourrait etre en train de distribuer la soupe aux nécessiteux...

Ben tu sais, quand on a l'ego assez détraqué pour se gargariser de torcher des afghans, tout est possible, hain. [:hansaplast]

...moi, humaniste a temps partiel, j'y crois pas. Ou on l'est et on souffre de chaque injustice, et l'on est de tous les combats pour lutter contre, ou bien on vient pérorer sur un topic merdique a des mecs qui n'en ont rien a foutre que l'on a une vie trépidante pleine de défis sociaux, tout en postant a toutes les heures sur HFR...

Comprenne qui pourra.

On peut être humaniste qu'à temps partiel, si c'était une vocation sérieuse ça se saurait quand même. [:lefab:1]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 16:54:58
n°20423688
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:56:57  answer

chiesse a écrit :

Je te parle pas du gentil qui cache son jeu derrière un rôle de faux méchant en faisant quelques réflexions aigries. :lol:

A chaque soirée, quelqu'un se sent obligé de jouer ce rôle pour prendre le contrepied de la gentillesse ambiante.

C'est moi qui avais envoyé mes voeux à ma belle-famille en collant, en plus du vrai timbre, des timbres "IIIème Reich" avec svastikas, aigles et portraits de qui-vous-savez, tout ça acheté quelques euros sur Ebay. Cette pointe d'humour décalé m'avait valu une rupture mais avec des gens manquant d'humour à ce point, autant en rester là.

J'ai osé tenir tête dans une discussion animée au grand père à ma copine, un patriarche Italien que personne n'ose contredire. Sa femme était blanche sur le coup.
Mais maintenant, il me considère plus comme un homme j'ai l'impression.

n°20423700
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 16:57:56  profilanswer

Sur quel sujet lui as-tu tenu tête?  

---------------
n°20423724
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:59:11  answer

Pourquoi tu lui as tenu tête [:aloy] ?

n°20423735
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:00:17  answer

Sur quel sujet lui as-tu tenu tête?  

Immigration, fonctionnaires et communisme. Bref, rien de très polémique  :o

n°20423747
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 17:01:12  profilanswer

:ouch:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 17:01:12  profilanswer

n°20423753
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 17:01:45  profilanswer

Ben si justement, envoie la sauce!  :fou:  

---------------
n°20423831
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:08:34  answer

Et ça sert à quoi de tenir tête à un vieux ? De toutes façons il changera pas d'avis, et être considéré par un homme de la part de quelqu'un que tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup, je vois pas l'intérêt [:prodigy]

n°20423863
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:10:42  answer

ça s'est sûr il changera pas d'avis.
Mais j'aime pas m'écraser quand j'entends qqchose dont je suis pas d'accord du tout, c'est plus fort que moi :/
Au moins j'ai donné ma vision des choses, et ça suffit.

n°20423911
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:13:30  answer

Perso si je vois que l'interlocuteur est hermétique j'essaie même pas, je laisse pisser :D

n°20423965
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 17:17:57  profilanswer

[:negro]

Message édité par Flan aux quetches le 03-11-2009 à 17:18:21

---------------
n°20423979
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:18:50  answer

son cadet alors :o

n°20424036
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:22:15  answer

C'est tellement bon de voir qqu'un s'énerver tout seul, surpris et contrarié  :D

n°20425089
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 18:32:45  profilanswer

chiesse a écrit :

Te fais pas prier. [:clooney4] :jap:

Moi aussi je pense vraiment ce que je dis, je m'en fiche de passer pour un "pas-gentil". :D

chiesse a écrit :

Exact, la plupart du temps, c'est de l'hypocrisie de vouloir être gentil en société, c'est juste pour se donner un style gentil.

ha oui c'est clair, la gentilesse apparente de quelqu'un est souvent proportionnelle à la longueur de la lame du couteau qu'il va te planter dans le dos :D

Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 18:33:33
n°20425425
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2009 à 18:52:24  profilanswer

chiesse a écrit :

putain le gravos [:power600]  

[:gustav hansen]

n°20425722
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 19:22:40  answer

le premier est un inculte
en effet tu confonds les choses
moi ce qui m'aigris ce sont les gens qui se pensent intelligents/cultivés, parce qu'ils regardent arte 30min par semaine et qu'ils croient avoir une culture à contre-courant
comme Soral le dit si bien, nous sommes passés d'une société où les gens débattaient avec leurs idées, grâce à la culture qu'ils avaient à une société où les gens font croire qu'ils ont de la culture
ça en devient même le sport national
les types qui portent des t-shirt du Che sont les pires, on est tous d'accord

bon, et le Jolivet, j'ai été tout comme toi asssez degouté du discours de ce type
quand après la 3ème répétition de la question par le présentateur : "mais concrètement, que faites-vous quotidiennement pour l'environnement?"
le mec te sort des : "eh bien je viens sur France3 faire une émission pour en parler"
pour éviter la réponse du : "j'ai un 4X4, je mange des produits d'été en hiver, je fume comme un pompier et je fais pas gaffe à l'eau quand j'me brosse les dents"

bref, l'écologie est devenu une cause méprisable, ça me donne envie de gerber

n°20426082
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2009 à 20:05:22  profilanswer

Den Kant a écrit :

Dis donc, heureusement que t'es là pour calmer les esprits, on commençait tous à s'échauffer drôlement là.  [:den kant:1]  

La prevention mon bon ami, j'anticipe et je tue la polemique dans l'oeuf [:hannaemax]

Den Kant a écrit :

Tu préférerais une enquête des racailles?  :o

[:rofl]

Oui, mais non, parce que là, on sature.  

On a des millions de fils et petit fils d'immigrés pourtant bien français qui ne trouvent pas de taff et qui s'entassent dans des clapiers insalubres -sans compter les français de souche qui ont aussi du mal a trouver du travail, et un logement-, et on devrait encore accueillir des milliers de mecs qui parlent pas un broc de français...?  

Tout ça pour que des millions de ventres gras se disent, bien au chaud dans leur maison Catherine Mamet, la carte du PS dans la poche pectorale de la chemise "Aah, on est quand même des chics types, on les accueuille, on est vraiment gentils et humains nous les français"...

Pas grave si les mecs arrivent de plus en plus nombreux, vivent dans les décombres, les bidonvilles et les ordures, sont obligés de délinquer pour survivre, tout ça pour que dans vingt ans un politicien décide pour se débaraser du problème de les enfermer aussi dans des clapiers insalubres, dans des cités sordides, ou ils crèveront dans la misère et la criminalité...Entre temps ils auraont procréé a outrance dans leur milieu défavorisé, et on connaitra les même problèmes qu'aujourd'hui avec les descendants de l'immigration algérienne.

Je suis d'accord avec un point, l'urbanisation mise en place dans les annees 60 visant a loger les emigres est a l'origine du desastre de l'integration, les qq fiefs qui continuent de proteger leurs populations privilegiees en payant des amendes plutot que faire du logement social ne font qu'empirer la situation :/  
Par contre, je pense que l'immigration est tres saine, c'est un elixir de jouvence, je vais pas recopier les articles d'analystes economiques etc qui demontrent cela parfaitement :jap:
Mais je ne pense pas que tu sois en desaccord la dessus, c'est implicite malgre tout.

n°20426101
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 20:08:56  answer

daaadou a écrit :

Je suis d'accord avec un point, l'urbanisation mise en place dans les annees 60 visant a loger les emigres est a l'origine du desastre de l'integration, les qq fiefs qui continuent de proteger leurs populations privilegiees en payant des amendes plutot que faire du logement social ne font qu'empirer la situation :/  
Par contre, je pense que l'immigration est tres saine, c'est un elixir de jouvence, je vais pas recopier les articles d'analystes economiques etc qui demontrent cela parfaitement :jap:
Mais je ne pense pas que tu sois en desaccord la dessus, c'est implicite malgre tout.

Ouais, l'immigration c'est sain quand ça se passe dans un vrai pays, quoi. Un peu comme les infections bénignes renforcent le système immunitaire quand il est sain, quoi, mais bon quand t'as déjà le sida, ça aide pas. [:le nouveau shlomo:1]

n°20426162
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2009 à 20:17:09  profilanswer

Je ne m'associe pas a cette comparaison plus que douteuse mon cher Shlomo [:rofl]

n°20426188
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 20:20:08  answer

daaadou a écrit :

Je ne m'associe pas a cette comparaison plus que douteuse mon cher Shlomo [:rofl]

Nan mais l'analogie elle est taquine, un peu, mais c'est juste pour dire qu'une immigration correctement encadrée c'est pas tellement à la portée d'un pareil pays de peigne-culs, dirons-nous. [:no_code]

L'avantage d'un vieux pays moisi facho c'est que c'est facile à tenir, même en cas de banqueroute. M'enfin je dis ça, c'est pour aider, hain. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 20:20:21
n°20426206
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 20:21:55  answer

[:ddr555] joliment dit :D

n°20426830
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 21:20:48  profilanswer

La lumière c'est pour tout le monde! Si c'est juste pour ma gueule je vois pas l'intérêt!  [:foudelou:1]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20426837
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 21:21:27  answer

Trop de faux aigris qui se prennent pour des vrais sur ce topic de PN.  [:xxantoinexx:2]

n°20426953
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 21:28:25  answer

on attend ta prose. [:cerveau o]

n°20427242
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-11-2009 à 21:52:25  profilanswer

Et les cassos alcooliques associatifs (ou cassos'iatifs?) qui vont se battre hystériquement avec la police dans les aéroports pour empêcher les expulsions de sans-papiers venus illégalement sur notre territoire, ceux qui viennent parler de "rafle" policière et de répression aveugle a la moindre arrestation de délinquant, ceux qui s'octroient le titre de résistants parce qu'ils planquent un Afghan dans leur buanderie pendant trois semaines, et qui comparent le régime actuel a la France de Vichy...du haut de leurs 35 ans.  :sarcastic:  

Les étudiants et grévistes qui bloquent les facs, les gares et les aéroports et insultent, menacent et violentent, selon leur propre conception de la démocratie, ceux qui veulent continuer a aller en cours ou au travail.  

Les petits excités avec les idées "comme il faut" qui descendent dans la rue pour incendier du mobilier urbain et affronter les forces de l'ordre les soirs de défaite électorales, et qui agressent des jeunes fêtant la victoire de leur candidat a l'élection présidentielle...

Les petits protégés de nos banlieues qui voient inexorablement toutes les voitures de police s'encastrer férocement dans les scooters des petit frères, ce qui justifie allègrement des centaines de milliers d'euros de destruction de biens publics...

Ca m'épatera toujours, ce que les hommes peuvent faire pour défendre la cause juste...[:tammuz]

L'enfer est pavé de bonnes intentions... :o

---------------
STFU
n°20427266
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-11-2009 à 21:54:17  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Le rapport c'est que la france a toujours été une terre d'asile pour les gens venants de zones de guerre (à part pendant la guerre d'Espagne où on les a placé dans des camps, on est d'accord la dessus).

Les renvoyer dans leur pays c'est se tirer culturellement une balle dans le pied.

Je ne dis pas qu'on doit absorber toute la misère du monde mais c'est juste impropre de les traiter comme des nuisibles.. Et ce n'est pas de la bienveillance de gauche caviar puante désolé.

Et pas que.

Le regroupement familial, c'était pas pour des raisons militaires :o

Mais bon, quand bien même ça a été le cas, est-ce que ça a vocation à le rester ad vitam eternam? Je pense que c'est une marque de prétention dont on ne peut pas se permettre le luxe aujourd'hui.

---------------
STFU
n°20427299
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-11-2009 à 21:56:49  profilanswer

Euh...personnellement, un père comme ça, mon rectum en sculte un tous les jours...[:redmax]

[:rofl]

the_rainmaker a écrit :

Mielleux et emprunt de sentimentalisme? Non. Tiens, imagine, demain on balance une bombe atomique genre en afghanistan, bon, personnellement j'm'en foutrait parce qu'ils ne risquent pas de décaler kaamelott pour un flash spécial. Mais entre un mec qui s'est tapé le chemin sous un camion pour venir, et un type qui considère qu'avoir dormi une fois dans une tante dans le jaridn de sa mamie est une expérience suffisante pour entrapercevoir la misère humaine, je préfère largement le premier.
Rien a voir avec de " l'anti-aigri ", c'est très con de dire ça, ca reviendrai a dire qu'être aigri c'est suivre tel pensées.

Ptain les critères pour évaluer une personne, mais sérieusement qu'est ce que ça peut foutre si le mec a fait 5000 bornes sur un essieu de wagon de marchandises, ça ne rend pas sa présence plus tolérable à partir du moment où elle est illégale et qu'elle implique de constituer des bidonvilles dans les banlieues.

Je vois pas en quoi la distance et la galère de voyage permet de hiérarchiser les gens "en valeur" pour leur donner priorité à l'immigration. Parce que tu viendrais de loin dans des conditions lamentables et dangeureuses, on devrait t'ouvrir grand les portes? :heink:  

En partant de ce principe, n'importe quel clando aura priorité à l'aide sociale et tutti quanti sur le SDF originaire de Bagnolet qui dort en bas de chez toi: ils viennent de loin, tu comprends, ils ont fait l'effort de braver la distance pour nous honorer de leur présence, on se doit de leur donner le dû qui leur revient.

http://www.linternaute.com/actualite/dossier/06/enquete-personnalites-preferees/hommes/images/yannick-noah.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par _Shaft_ le 03-11-2009 à 22:07:05

---------------
STFU
n°20431241
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-11-2009 à 03:25:40  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ptain les critères pour évaluer une personne, mais sérieusement qu'est ce que ça peut foutre si le mec a fait 5000 bornes sur un essieu de wagon de marchandises, ça ne rend pas sa présence plus tolérable à partir du moment où elle est illégale et qu'elle implique de constituer des bidonvilles dans les banlieues.

Je vois pas en quoi la distance et la galère de voyage permet de hiérarchiser les gens "en valeur" pour leur donner priorité à l'immigration. Parce que tu viendrais de loin dans des conditions lamentables et dangeureuses, on devrait t'ouvrir grand les portes? :heink:  

En partant de ce principe, n'importe quel clando aura priorité à l'aide sociale et tutti quanti sur le SDF originaire de Bagnolet qui dort en bas de chez toi: ils viennent de loin, tu comprends, ils ont fait l'effort de braver la distance pour nous honorer de leur présence, on se doit de leur donner le dû qui leur revient.

http://www.linternaute.com/actuali [...] k-noah.jpg

:jap: ²

Non, mais tout ce déballage peu râgoutant d'hypocrisie bien-pensante participe a une certaine mythologie de la gauche kikoololienne selon laquelle, la France, terre d'accueil historique et mère-patrie des droits de l'homme, aurait le devoir absolu de recueuillir tous les apatrides.

Et cela en dépit de toutes les réalités économiques, démographiques et sociales. Une sorte de délire sirupeux pour salonards bedonnants...

Moi, ce que je vois, c'est qu'aujourd'hui des centaines de milliers de descendants de l'immigration d'origine maghrébine ne sont toujours pas intégrés, et que cela pose de lourds problèmes, au péril parfois même de la paix civile, cf. les émeutes de Novembre 2005...Il existe dans de nombreux quartiers un repli communautaire et une escalade identitaire qui est loin d'etre endiguée. Et pis encore, une absence totale d'avenir, de perspective d'intégration pour la jeunesse issue de ces quartiers, d'ou une installation durable dans la criminalité et la délinquance. Ce qui renforce encore davantage les discriminations et attitudes de rejet a leur égard, et éloigne encore plus leurs perspectives d'intégration. La théorie du serpent qui se mord la queue...

Donc, accueillir encore massivement des mecs ne parlant pas français, et issus de pays ou les traditions et le dogme religieux pèsent trés lourd, qui sont par essence inintégrables dans une société aussi rigide, frileuse, laïcarde, bureaucratique et conservatrice que la société française, c'est les envoyer droit dans le mur, et nous avec.

Je préfère avoir moins d'immigrés et que ceux-ci aient les même chances que les nationaux, que d'accueillir n'importe qui au nom de je-ne-sais quel idéal virtuel, et de les laisser massivement s'installer dans la pauvreté, la ségrégation, la délinquance et l'absence totale et définitive de perspective.

Quant a l'argument "ouin mais on bombarde l'Afghanistan, alors c'est bien normal que l'on reçoive des immigrés Afghans..."

D'abord, ceux qui soutiennent une immigration Afghane a vannes ouvertes sont rarement ceux qui soutiennent l'effort de guerre de la coalition en Afghanistan.

La guerre, ça tue des gens. Oui, mais ça en tue des milliers sur une période limitée pour en sauver des millions d'autres pour une période indéterminée, aussi. La peste nazie a été démantelée grâce a des reconquêtes territoriales sanglantes, à des batailles gigantesques dans lesquelles des troufions du monde entier ont fait courageusement don de leurs vies pour qu'aujourd'hui des merdeux gauchistes puissent se payer le luxe grassouillet de chier allégrement sur l'histoire de notre nation.  

Oui, l'Amérique agit d'abord pour ses propres intêrets, et elle a bien raison. Oui, la campagne d'Afghanistan a été motivée par des intêrets stratégiques, et non pour une pure reconquête démocratique d'un pays abandonné pendant cinq ans au régime le plus violent de la planète. Mais qu'importe, les Talibans sont terrés dans leurs montagnes, et si dans cinq ans plus aucun d'entre eux ne peut aller chier derrière un rocher sans se faire descendre par un sniper américain, je dis tant mieux.

Je préfère que les Afghans tentent de vivre dans un pays qui est le leur, qui est le bastion de leur culture, plutot que de tenter de survivre dans la misère, l'indifférence, la déchéance et la criminalité dans un pays dont les valeurs culturelles se situent aux antipodes des leurs.

C'est si facile de faire partie de la cohorte des bien-pensants, en prodiguant des discours moralisateurs sur l'égoisme prétendu de ceux qui sont pour l'immigration controlée et limitée...mais derrière, on les fait vivre comment les mecs...? Quels logements, quels emplois, quels accés a l'éducation, aux soins, a la formation?

Et surtout, question centrale, avec quel pognon...?

Et enfin pour rejoindre tes propos, -Shaft-, La france ne se gagne effectivement pas parce qu'on a voyagé sur 5000km dans un camion; Jusqu'à preuve du contraire, les immigrés ne sont pas des candidats de "Pékin-Express", que je sache...

Message édité par Flan aux quetches le 04-11-2009 à 03:46:05

---------------
n°20431540
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-11-2009 à 07:42:34  profilanswer

Le matin, avec un bon café, ce topic est juste parfait. [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 04-11-2009 à 07:42:45

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20431657
quiet now
Posté le 04-11-2009 à 08:24:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le matin, avec un bon café, ce topic est juste parfait. [:huit]

bien , on dirait que rainmaker s'est levé du bon pied aujourd'hui : tout amour qu'il est et animé des meilleures intentions envers ses petits camarades zégris [:cerveau obawi]

n°20431683
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 08:33:17  answer

Ce topic permet de se préparer à des vendredis mémorables :o

n°20431776
kiwi6
Posté le 04-11-2009 à 08:56:36  profilanswer

wow je suis d'accord avec Flan et shaft...

par contre pour l'immigration afghane, on peut comprendre qu'en attendant que ce soit fini, ils preferent migrer ailleurs. Sans doute un bon nombre d'entre eux gardent une attache ne serait ce qu'affective avec leur pays d'origine.

Aussi ne pas oublier que les immigrés de pays pauvres ont une vision idyllique (utopiste ? )  de la France et que seuls ceux qui retournent au pays ou restent sur place, disent que l'aventure n'etait pas celle esperée.

Etant nous memes immigrés, mais d'un pays pas trop mal lotie, je vous ressemble, j'ai plus ou moins les memes traditions, religion ect. mais j'ai un accent... Rien que cela, entraine parfois des reactions....hostiles de gens et là on se dit " la France une terre d'acceuil ?.... ouais si on laisse echapper qq $$$ de sa poche " et encore.... et meme parmi les jeunes... Encore mieux faites un tour a la prefecture de police faire vos demarches, rien que la mentalité de ceux qui vous acceuil ou qui ne lisent meme pas vos papiers... ou leur lacheté devant des manouches de je ne sais ou ... donne lieu a reflexion mais c'est un autre debat..

Mais je souhaite nuancer, afin que l'on m'accuse pas de chier sur le pays, on rencontre bien sur des exceptions et des gens biens aussi, certains diront meme qu'il y a des cons partout (ce qui se verifie assez facilement)

Pour la politique d'immigration, idealement je trouverais ca bien de pouvoir circuler librement partout avec le monde qui se retrecit de nos jours...  

La mode du Politiquement Correct permet justement de faire des choses incorrectes de maniere detournée. ca se voit aux US (non non ils ne sont pas racistes) ailleurs et aussi en Fr

n°20431815
tinkywinky
Posté le 04-11-2009 à 09:05:02  profilanswer

chiesse a écrit :

Quel manque de xième degré. Ce sont eux les aigris, c'est pas tous les jours qu'ils doivent recevoir un cadeau qui fait fureur.

n°20431862
quiet now
Posté le 04-11-2009 à 09:13:01  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Quel manque de xième degré. Ce sont eux les aigris, c'est pas tous les jours qu'ils doivent recevoir un cadeau qui fait fureur.

d'ailleurs on ne m'enlèvera pas de l'idée que lors des évènements de 39/45 , l'attitude des juifs envers le Troisième Reich était rien moins que désapprobatrice , voire hostile

n°20431883
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 09:16:18  answer

quiet now a écrit :

d'ailleurs on ne m'enlèvera pas de l'idée que lors des évènements de 39/45 , l'attitude des juifs envers le Troisième Reich était rien moins que désapprobatrice , voire hostile

http://www.gralon.net/actualites/buzz/photos/pierre-desproges---20-ans-deja-4.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)