Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20418739
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 11:56:59  answer

Reprise du message précédent :

Je fais un job d'ingé mais j'ai pas un diplôme d'ingé [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 11:56:59  profilanswer

n°20419046
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-11-2009 à 12:16:22  profilanswer

Il est vrai qu'en général, l'ingénieur moyen est un gros connard condescendant ne jurant que par son bout de papier pour justifier d'un poste pour lequel il sera de toute manière incompétent.

[:le nouveau shlomo:1]

Message édité par thekilgore le 03-11-2009 à 12:16:48
n°20419356
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 12:37:47  profilanswer

Toutes façons, tout le monde est ingénieur sur HFR...[:daaadou:1]  

De là a dire qu'on serait tous des gros cons...Naan, ça se saurait!  [:chrisbk]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20419362
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 12:38:03  answer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°20419406
grande dam​e
Posté le 03-11-2009 à 12:42:21  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tu préférerais une enquête des racailles?  :o

[:delarue3]

n°20419739
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-11-2009 à 13:08:15  profilanswer

Ma théorie était fondée  [:cerveau petrus]

n°20419751
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 03-11-2009 à 13:09:17  profilanswer

Etant moi même ingé, j'ai effectivement constaté ça, dans la population des ingé informaticien.

---------------
Courage et dévouement
n°20419845
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 03-11-2009 à 13:15:57  profilanswer

et c'est normal

---------------
Courage et dévouement
n°20420257
quiet now
Posté le 03-11-2009 à 13:44:14  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Toutes façons, tout le monde est ingénieur sur HFR...[:daaadou:1]  

De là a dire qu'on serait tous des gros cons...Naan, ça se saurait!  [:chrisbk]  

ah non , moi je suis pas ingénieur et je n'ai que mon BEPC  
en revanche être un gros con reste dans le dommaine de mes possibilités  
[:cerveau hannaemax]

n°20420263
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 13:44:35  profilanswer

Comment tu fais pour trahir ton aigritude en entretien d'embauche ? :lol:

Il faut positiver. Quand je passe un entretien, tout le monde est beau et gentil, tout est intéressant, le monde est merveilleux. Je laisse mes pensées noires et mes désirs meurtriers au vestiaire.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 13:44:35  profilanswer

n°20420383
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 13:52:07  answer

Je me permets ici de pousser un long long coup de gueule contre une catégorie de personne qui me les brise menu en ce moment : les gentils.

Une de mes amies a un nouvel homme dans sa vie. Quand je lui demande comment il est, elle me répond qu'il est très gentil.

Oui. « Aïe ! » . Elle n'est pas très enthousiaste non plus, en fait.

Je ne reviendrais pas sur ce que tout le monde sait des mecs gentils. J'ai moi même été gentil à une époque. Et puis je suis devenu parisien. On dit de quelqu'un qu'il est gentil quand on ne sait pas trop lui trouver de qualité autre. D'ailleurs je me souviens qu'au lycée, traversant une grande crise de confiance en moi personnelle, quand un prof nous demandait de mettre nos défauts et qualités respectifs sur une fiche , je n'ai trouvé à dire pour les secondes que « Je suis gentil », alors que la liste de mes défauts avoués prouvaient bien sur que j'étais déjà un parfait connard. Le mec gentil n'est pas à une contrariété près.

Sauf que le mec gentil de mon amie a l'air vraiment gentil, d'après ce qu'elle m'en dit. J'ignore si ça cache le mot « chiant ». Je n'ai jamais rencontré le bonhomme en vrai, mais peut-être que si je le voyais je commenterais d'un « Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est gentil. » fort approprié.

Pourquoi je vous raconte ça ?

Parce que je découvre, depuis ce weekend, une nouvelle forme de gentillesse qui me les brises menus : les gentils ostentatoires.

J'étais en phase de digestion, un dimanche, mon cul sur le canapé (comme toute phase de digestion dominicale qui se respecte) à raconter je ne sais quelle connerie à je ne sais qui, quand mon attention fut distraite par un skinhead vêtu d'une toge couleur « orange banga ». Le sous-titre m'explique qu'il est bouddhiste, mais que attention, il ne s'agit pas du Dalaï Lama. (Il y en a donc d'autres, contrairement à ce que nous rabachent les médias). Comme il passe à la télé, on lui pose la question obligatoire :

« Ca vous fait quoi, la mort de Michael Jackson ? »

Comme c'est un bouddhiste groovy, il répond qu'il est très peiné de la mort de l'artiste. Mais comme il est bouddhiste, il ajoute :
« Je suis un peu déçu néanmoins de la réaction de tout les fans, et de cette tendance qu'on a prendre un artiste pop pour modèle. Moi mes modèles ce sont Martin Luther King, l'Abbé Pierre, et tout les hommes de paix. » (citation super approximative).

Oh putain !

Je me suis d'abord pincé afin de vérifier que je ne rêvais pas (et que je ne souffrais pas d'une nécrose complète du bras gauche). Ce mec, un bouddhiste de surcrois, venait de lâcher un troll encore plus gros que Séguéla pouvait en rêver. Il venait d'exhiber son Karma avec autant de ferveur et d'élégance que les mamies de la Rue Saint-Denis dans leur domaine. En une phrase, il nous la mettait bien profond à tous avec un sourire qui disait « Ha ha ! Vous avez vu comment je suis un mec bien, tas de cons ? ».

Ca m'a énervé. J'ai meuglé à l'encontre de ma télé : « Oui mais toi ton idée du fun c'est la méditation, le recueillement, et Souvenirs From Earth sur la Freebox. Je suis sur que tu fais même pas de Kung Fu. ». Mais il ne m'entendit pas (quoique les moines bouddhistes ont paraît-il des super pouvoirs.)

Ca a continué le lendemain.

Y'avait Marc Jolivet sur France 2. Je l'aime bien Marc Jolivet. Il est rigolo. Et puis, oui, il est gentil, c'est vrai. D'ailleurs il l'a rappelé sur le plateau de Laurent Delahousse. Il est rigolo, mais il est écolo hein ! Pendant cinq, dix minutes, il nous a exposé son combat pour la planète dans la joie et la bonne humeur, un combat absolument désintéressé, comme celui de Nicolas Hulot et de Yann Arthus Bertrand, en faveur des plus démunis et des ours blancs. Et il était impossible de regarder cette séquence sans se dire « Putain, Marc Jolivet, quel mec gentil ! ».

Depuis, je ne vis plus que dans une seule angoisse : que quand je raconte une de mes soirées au cinéma, au théâtre, ou a jouer a la playstacheune, a un quidam celui-ci me réponde « Et bien moi, j'ai passé la nuit dehors à distribuer du pain et de la soupe aux sans-abris » avec un petit sourire narquois. Je vous jure, le premier qui ose, je le crucifie sur place. Comme son idole le fut avant lui, probablement et du coup je comprends mieux ce que les romains ont fait à Jésus, tant celui-ci devait être franchement insupportable à cotôyer.

Il est donc désormais permis de montrer son coeur comme ma voisine montre son cul (encore qu'elle le fait par inadvertance (enfin j'espère)). Les écologistes surtout, ne s'en privent pas; Vous avez déjà vu un écolo en vélib ? Il navigue, se faufile entre les voitures avec une expression hautaine qui ne veut dire autre chose que « j'ai raison. ».  

Pauvres hommes que vous êtes. Tout ça parce que vous n'avez ni iPhone, ni Playstation 3, et n'allez jamais aux putes !

n°20420522
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:00:05  answer

Ah, les gentils, les bien-pensants, les bobos-écolos, les défenseurs des pôvres opprimés ....
Tant qu'ils font ça dans leur coin sans te faire chier, why not, ils font ce qu'ils veulent après tout.
Mais dès qu'ils deviennent moralisateurs et te reprochent 36 trucs que tu fais pas au nom "de l'avenir pour nos enfants" (laule) par exemple, là ça me donne des envies de meurtre  :fou:

n°20420612
quiet now
Posté le 03-11-2009 à 14:05:14  profilanswer

il n'a pas tort : on a les modèles que l'on mérite  
il manquerait plus que ceux qui ont déjà tout pour eux ( putes , Iphone , Playstation ) aient encore le privilège d'avoir bon goût

n°20420659
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 14:07:24  profilanswer

On dirais du guillon sous prozac, j'aime bien.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20420822
grande dam​e
Posté le 03-11-2009 à 14:16:11  profilanswer

Elle est tres belle celle la!  :lol:  

C'est vrai, c'est mon cas aussi. Et je trouve ca tres agreable!  :o

n°20420918
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 14:21:58  answer

[:love_yvele]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 14:22:10
n°20421394
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 14:48:25  profilanswer

Et les cassos alcooliques associatifs (ou cassos'iatifs?) qui vont se battre hystériquement avec la police dans les aéroports pour empêcher les expulsions de sans-papiers venus illégalement sur notre territoire, ceux qui viennent parler de "rafle" policière et de répression aveugle a la moindre arrestation de délinquant, ceux qui s'octroient le titre de résistants parce qu'ils planquent un Afghan dans leur buanderie pendant trois semaines, et qui comparent le régime actuel a la France de Vichy...du haut de leurs 35 ans.  :sarcastic:  

Les étudiants et grévistes qui bloquent les facs, les gares et les aéroports et insultent, menacent et violentent, selon leur propre conception de la démocratie, ceux qui veulent continuer a aller en cours ou au travail.  

Les petits excités avec les idées "comme il faut" qui descendent dans la rue pour incendier du mobilier urbain et affronter les forces de l'ordre les soirs de défaite électorales, et qui agressent des jeunes fêtant la victoire de leur candidat a l'élection présidentielle...

Les petits protégés de nos banlieues qui voient inexorablement toutes les voitures de police s'encastrer férocement dans les scooters des petit frères, ce qui justifie allègrement des centaines de milliers d'euros de destruction de biens publics...

Ca m'épatera toujours, ce que les hommes peuvent faire pour défendre la cause juste...[:tammuz]

Message cité 3 fois
Message édité par Flan aux quetches le 03-11-2009 à 14:49:07

---------------
n°20421697
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-11-2009 à 15:05:32  profilanswer

ceux qui s'octroient le titre de résistants parce qu'ils planquent un Afghan dans leur buanderie pendant trois semaines, et qui comparent le régime actuel a la France de Vichy...du haut de leurs 35 ans.  :sarcastic:  

La franchement je les comprend..  

T'as pas du endurer un pouilleme de ce que ces afghans ont vécu dans le pays!

n°20421797
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 15:11:18  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

La franchement je les comprend..  

T'as pas du endurer un pouilleme de ce que ces afghans ont vécu dans le pays!

Certes.

Bzzzz, fit la mouche en volant (Cette didascalie d'attente vous est offerte par le service narration de Flan aux quetches©)

Ah, au fait, j'oubliais...c'est quoi le rapport...?

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 03-11-2009 à 15:11:52

---------------
n°20421882
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-11-2009 à 15:17:35  profilanswer

Le rapport c'est que la france a toujours été une terre d'asile pour les gens venants de zones de guerre (à part pendant la guerre d'Espagne où on les a placé dans des camps, on est d'accord la dessus).

Les renvoyer dans leur pays c'est se tirer culturellement une balle dans le pied.

Je ne dis pas qu'on doit absorber toute la misère du monde mais c'est juste impropre de les traiter comme des nuisibles.. Et ce n'est pas de la bienveillance de gauche caviar puante désolé.

n°20421952
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:22:10  answer

khakha_orbital a écrit :

Le rapport c'est que la france a toujours été une terre d'asile pour les gens venants de zones de guerre (à part pendant la guerre d'Espagne où on les a placé dans des camps, on est d'accord la dessus).

Les renvoyer dans leur pays c'est se tirer culturellement une balle dans le pied.

Je ne dis pas qu'on doit absorber toute la misère du monde mais c'est juste impropre de les traiter comme des nuisibles.. Et ce n'est pas de la bienveillance de gauche caviar puante désolé.

Puisqu'ils sont là, autant leur donner une vraie formation (militaire ou autre) qui permettrait de rentrer dans leur pays avec toutes leurs chances.
C'est sûr que vivre au milieu des poubelles c'est pas la bonne solution [:petrus75]
Mais la plupart veulent aller en Angleterre, mais qu'ils y aillent chez les rosbifs, ça fera moins de misère chez nous [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 15:22:27
n°20421974
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-11-2009 à 15:23:32  profilanswer

J'pense que la France pourrait au moins examiner vaguement le dossier d'asile avant de les renvoyer dans un pays en guerre. :o

n°20422046
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-11-2009 à 15:26:49  profilanswer

Oui, ils vont chez les rosbeef pour la simple raison que les contrôles d'identité n'existent pas labas. Ils peuvent donc vivre librement.. Mais là, concernant le cas de la france, c'est un autre sujet à discussion.

De toutes manières, on ne peut pas objectivement fermer des frontières. De tout temps l'homme a migré et migrera. Ce ne sont pas des barbelés, des miradors ou des passeport avec lecture de l'iris qui arrêterons les gens de migrer tant qu'il y aura des guerres et des catastrophes.

Bref.. On reste d'accord sur le principe que de les laisser vivre dans des poubelles est indigne, mais les renvoyer dans leur pays encore plus.

n°20422192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 15:35:00  profilanswer

Et les cassos alcooliques associatifs (ou cassos'iatifs?) qui vont se battre hystériquement avec la police dans les aéroports pour empêcher les expulsions de sans-papiers venus illégalement sur notre territoire, ceux qui viennent parler de "rafle" policière et de répression aveugle a la moindre arrestation de délinquant, ceux qui s'octroient le titre de résistants parce qu'ils planquent un Afghan dans leur buanderie pendant trois semaines, et qui comparent le régime actuel a la France de Vichy...du haut de leurs 35 ans.  :sarcastic:  

Les étudiants et grévistes qui bloquent les facs, les gares et les aéroports et insultent, menacent et violentent, selon leur propre conception de la démocratie, ceux qui veulent continuer a aller en cours ou au travail.  

Les petits excités avec les idées "comme il faut" qui descendent dans la rue pour incendier du mobilier urbain et affronter les forces de l'ordre les soirs de défaite électorales, et qui agressent des jeunes fêtant la victoire de leur candidat a l'élection présidentielle...

Les petits protégés de nos banlieues qui voient inexorablement toutes les voitures de police s'encastrer férocement dans les scooters des petit frères, ce qui justifie allègrement des centaines de milliers d'euros de destruction de biens publics...

Ca m'épatera toujours, ce que les hommes peuvent faire pour défendre la cause juste...[:tammuz]

Marrant. Personnellement j'adore ces types.

---------------
n°20422241
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 15:38:15  profilanswer

Parce que la france c'est autre chose que le fromage et le pinard.

Citation :

tu es heureux de payer de ta poche pour ça toi ?

Oui. Bien plus que pour des tas de choses.

Citation :

il n'y a pas des choses plus urgentes à faire en France avant de s'occuper des clandestins ?  :o

Si, évidement. Moi je foutrait les cons égoïstes dehors. Ca ferait de la place pour les clandestins tout en leur permettant d'acquérir quelques trucs qui leurs manquent.

---------------
n°20422309
grande dam​e
Posté le 03-11-2009 à 15:42:29  profilanswer

C'est aussi indigne de dire que pas mal de ces gugus volent, vandalisent, etc...

Vas donc faire un tour a Calais! Tu verras si c'est un coin que tu apprecies et ou tu oserais acheter une baraque! :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 03-11-2009 à 15:43:06
n°20422316
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 15:42:52  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Oui, mais non, parce que là, on sature.  

On a des millions de fils et petit fils d'immigrés pourtant bien français qui ne trouvent pas de taff et qui s'entassent dans des clapiers insalubres -sans compter les français de souche qui ont aussi du mal a trouver du travail, et un logement-, et on devrait encore accueillir des milliers de mecs qui parlent pas un broc de français...?  

Tout ça pour que des millions de ventres gras se disent, bien au chaud dans leur maison Catherine Mamet, la carte du PS dans la poche pectorale de la chemise "Aah, on est quand même des chics types, on les accueuille, on est vraiment gentils et humains nous les français"...

Pas grave si les mecs arrivent de plus en plus nombreux, vivent dans les décombres, les bidonvilles et les ordures, sont obligés de délinquer pour survivre, tout ça pour que dans vingt ans un politicien décide pour se débaraser du problème de les enfermer aussi dans des clapiers insalubres, dans des cités sordides, ou ils crèveront dans la misère et la criminalité...Entre temps ils auraont procréé a outrance dans leur milieu défavorisé, et on connaitra les même problèmes qu'aujourd'hui avec les descendants de l'immigration algérienne.

khakha_orbital a écrit :

On n'en est plus a une balle culturelle prés... :sarcastic:  

LardonCru a écrit :

J'pense que la France pourrait au moins examiner vaguement le dossier d'asile avant de les renvoyer dans un pays en guerre. :o

Ben non.

Le pays est en guerre pour tous les Afghans, pas que pour certains, même par la magie des "bombes intelligentes".  [:petrus75]  

Donc, pas 36 solutions, ou on ouvre les vannes, ou on les ferme.  

---------------
n°20422362
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 15:45:17  profilanswer

grande dame a écrit :

C'est aussi indigne de dire que pas mal de ces gugus volent, vandalisent, etc...

Vas donc faire un tour a Calais! Tu verras si c'est un coin que tu apprecies et ou tu oserais acheter une baraque! :o

Plus volontiers qu'à neuilly.

---------------
n°20422369
grande dam​e
Posté le 03-11-2009 à 15:45:42  profilanswer

On devrait donc accueillir tous les irakiens, afghans et africains des pays en guerre... C'est en effet le role de la France. C'est notre combat! :zz:

n°20422382
grande dam​e
Posté le 03-11-2009 à 15:46:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Plus volontiers qu'à neuilly.

[:cmshadow]

n°20422398
quiet now
Posté le 03-11-2009 à 15:46:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Marrant. Personnellement j'adore ces types.

ça aurait été étonnant  
sinon , on s'était bien déshabitué de la pluie  
vous trouvez pas , vous zotres ? [:cerveau zeusy]

n°20422404
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:46:37  answer

the_rainmaker a écrit :

Parce que la france c'est autre chose que le fromage et le pinard.

Citation :

tu es heureux de payer de ta poche pour ça toi ?

Oui. Bien plus que pour des tas de choses.

Citation :

il n'y a pas des choses plus urgentes à faire en France avant de s'occuper des clandestins ?  :o

Si, évidement. Moi je foutrait les cons égoïstes dehors. Ca ferait de la place pour les clandestins tout en leur permettant d'acquérir quelques trucs qui leurs manquent.

Ce doit être de la provocation pour faire ton anti-aigri, car sinon pour le "père de tous les aigris d'HFR", un tel discours mielleux et emprunt de sentimentalisme [:lergo:3] est très décevant.

n°20422411
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 15:46:56  profilanswer

Youhou! Le mec qui ne comprend pas les mots de plus de trois syllabes viens de me révéler que j'suis un coco.  [:sebxoii]  

C'est pour ça que je reste. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)