Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20422411
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 15:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youhou! Le mec qui ne comprend pas les mots de plus de trois syllabes viens de me révéler que j'suis un coco.  [:sebxoii]  

C'est pour ça que je reste. :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:46:56  profilanswer

n°20422436
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:47:53  answer

[:rofl] ce topic :o

n°20422502
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 15:51:14  profilanswer

Euh...personnellement, un père comme ça, mon rectum en sculte un tous les jours...[:redmax]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20422524
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:52:07  answer

Flan aux quetches a écrit :

Euh...personnellement, un père comme ça, mon rectum en sculte un tous les jours...[:redmax]

Ce sont ses propos [:cosmoschtroumpf]

n°20422534
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 15:52:17  profilanswer

Mielleux et emprunt de sentimentalisme? Non. Tiens, imagine, demain on balance une bombe atomique genre en afghanistan, bon, personnellement j'm'en foutrait parce qu'ils ne risquent pas de décaler kaamelott pour un flash spécial. Mais entre un mec qui s'est tapé le chemin sous un camion pour venir, et un type qui considère qu'avoir dormi une fois dans une tante dans le jaridn de sa mamie est une expérience suffisante pour entrapercevoir la misère humaine, je préfère largement le premier.  
Rien a voir avec de " l'anti-aigri ", c'est très con de dire ça, ca reviendrai a dire qu'être aigri c'est suivre tel pensées.

---------------
n°20422542
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 15:52:53  profilanswer

C'est vrai, c'est vraiment la qualité du pauvre. :D

Surtout que "gentil" est souvent connoté péjorativement (simplet, idiot...).

Moi aussi ça me gave le politiquement correct qui oblige à avoir des opinions en accord avec ce que voudrait la gentillesse. Ca dérape vite vers le mièvre et le niaiseux. C'est pour ça qu'aux grandes tablées où je suis convié, je ne me prive pas de donner un point de vue subversif sur les sujets brûlants d'actualité. Une sorte de troll IRL. Parce que si c'est se réunir pour pleurer la misère dans le monde, voila quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par chiesse le 03-11-2009 à 15:53:37

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20422556
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:53:40  answer

the_rainmaker a écrit :

Mielleux et emprunt de sentimentalisme? Non. Tiens, imagine, demain on balance une bombe atomique genre en afghanistan, bon, personnellement j'm'en foutrait parce qu'ils ne risquent pas de décaler kaamelott pour un flash spécial. Mais entre un mec qui s'est tapé le chemin sous un camion pour venir, et un type qui considère qu'avoir dormi une fois dans une tante dans le jaridn de sa mamie est une expérience suffisante pour entrapercevoir la misère humaine, je préfère largement le premier.  
Rien a voir avec de " l'anti-aigri ", c'est très con de dire ça, ca reviendrai a dire qu'être aigri c'est suivre tel pensées.

Et c'est une raison de l'accueillir chez soi automatiquement ? [:cmshadow]

n°20422563
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 15:54:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais entre un mec qui s'est tapé le chemin sous un camion pour venir, et un type qui considère qu'avoir dormi une fois dans une tante dans le jaridn de sa mamie est une expérience suffisante pour entrapercevoir la misère humaine, je préfère largement le premier.  

Si c'est une vanne sur les associatifs, alors elle m'a bien fait rire  :lol:  

---------------
n°20422580
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:55:25  answer

chiesse a écrit :

C'est vrai, c'est vraiment la qualité du pauvre. :D

Surtout que "gentil" est souvent connoté péjorativement (simplet, idiot...).

Moi aussi ça me gave le politiquement correct qui oblige à avoir des opinions en accord avec ce que voudrait la gentillesse. Ca dérape vite vers le mièvre et le niaiseux. C'est pour ça qu'aux grandes tablées où je suis convié, je ne me prive pas de donner un point de vue subversif sur les sujets brûlants d'actualité. Une sorte de troll IRL. Parce que si c'est se réunir pour pleurer la misère dans le monde, voila quoi.

Je fais ça aussi, et ça m'est arrivé il y a pas longtemps, mais c'était pas du troll puisque je le pensais vraiment. A raconter un de ces jours [:rhetorie du chaos]

n°20422648
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 15:58:57  profilanswer

Oui, et puis au moins ça donne le ton. Parce que les mecs en train de s'empiffrer de gras double, avec la sauce qui dégouline de la commissure des lèvres, et qui viennent essayer de te faire croire qu'ils pleurent sur les pauvres, ça m'a toujours fait rire le cul, personnellement... :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 03-11-2009 à 16:02:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:58:57  profilanswer

n°20422672
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 16:00:24  profilanswer

Te fais pas prier. [:clooney4] :jap:

Moi aussi je pense vraiment ce que je dis, je m'en fiche de passer pour un "pas-gentil". :D

Oui, et puis au moins ça donne le ton. Parce que les mecs en train de s'empiffrer de gras double, avec la suce qui dégouline de la commissure des lèvres, et qui viennent essayer de te faire croire qu'ils pleurent sur les pauvres, ça m'a toujours fait rire le cul, personnellement... :pt1cable:

Exact, la plupart du temps, c'est de l'hypocrisie de vouloir être gentil en société, c'est juste pour se donner un style gentil.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20422757
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:05:27  profilanswer

Ca dépend. Soit tu considère que la majorité des boulots de merde sont actuellement faits par des étrangers-qui-volent-les-sous-des-honnêtes-français qui sont sans papiers ou l'ont été, et c'est sujet a discutions, soit tu considère qu'ils sont fait par des français qui ne se cachent pas derrière la sacro sainte devise " ah non, c'est vraiment un boulot de merde ça " et ça ne l'est pas.

Après je ne dit pas que c'est réaliste, mais n'ayant plus seize ans et une envie de folle d'écouter du offspring pour montrer que je suis un trotro méchant rebelle, j'ai beau avoir envie de gerber chaque jours ça ne m'empêche pas d'espérer une utopie où les oiseaux feraient cui-cui.  
Mais bon, de la part d'un type qui pense qu'être aigri c'est suivre certaines pensées, je pense que c'est dur a comprendre. :D

---------------
n°20422777
quiet now
Posté le 03-11-2009 à 16:06:42  profilanswer

Oui, et puis au moins ça donne le ton. Parce que les mecs en train de s'empiffrer de gras double, avec la suce qui dégouline de la commissure des lèvres, et qui viennent essayer de te faire croire qu'ils pleurent sur les pauvres, ça m'a toujours fait rire le cul, personnellement... :pt1cable:  

entre la grosse marrade et la sculpture on peut dire que t'as un derche polyvaillant , flan [:dtc man]

n°20422788
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:07:02  profilanswer

chiesse a écrit :

Moi aussi je pense vraiment ce que je dis, je m'en fiche de passer pour un "pas-gentil". :D

Hum. Ca fait bien trois ans que c'est la mode. Mais marchez, marchez.  [:redmax]

---------------
n°20422808
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:07:56  answer

Nan mais c'est du [:kapukapu] géant qu'il nous a fait le flan :o

Enfin j'espère [:prozac]

n°20422824
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 16:08:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

j'ai beau avoir envie de gerber chaque jours ça ne m'empêche pas d'espérer une utopie où les oiseaux feraient cui-cui.  

Et toi personnellement, comment agis-tu au quotidien pour contribuer a ton échelle a ce que les petits noiseaux fassent cui-cui?

[En combattant virtuellement les mauvaises idées virtuelles défendues par mes interlocuteurs virtuels /proof]

---------------
n°20422828
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:09:00  profilanswer

Un jour j'suis allé a lidl. Ca compte ou pas?  [:marllt2]

---------------
n°20422862
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 16:11:07  profilanswer

quiet now a écrit :

entre la grosse marrade et la sculpture on peut dire que t'as un derche polyvaillant , flan [:dtc man]

Un cul rentable est un cul qui travaille dur! [:jibeyyy]

Message édité par Flan aux quetches le 03-11-2009 à 16:12:01

---------------
n°20422896
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-11-2009 à 16:12:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un jour j'suis allé a lidl. Ca compte ou pas?  [:marllt2]

Rainmaker, où le syndrome de Down revisité  :sweat:

n°20423006
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:17:01  profilanswer

Et toi personnellement, comment agis-tu au quotidien pour contribuer a ton échelle a ce que les petits noiseaux fassent cui-cui?

[En combattant virtuellement les mauvaises idées virtuelles défendues par mes interlocuteurs virtuels /proof]

Rien, évidement.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-11-2009 à 16:21:57

---------------
n°20423024
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:17:59  answer

Nan mais les vieux dans les supermarchés :fou:

n°20423043
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:18:57  profilanswer

thekilgore a écrit :

Rainmaker, où le syndrome de Down revisité  :sweat:

Non, c'est une maladie génétique qui me bouffe le cerveau a grands coups d'anévrismes. Du coup, vous avez l'explication et une raison de vous réjouir puisque je ne vais plus pouvoir vous faire chier très longtemps. [:ginie]

---------------
n°20423067
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:20:00  profilanswer

Sinon pour concilier tout le monde, a chaque vilain étranger qui rentre, on sort un vieux qui fait chier a la caisse.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20423109
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 16:22:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bin je fait bosser des trotro vilain étrangers pas gentils afin qu'ils ne profitent pas des trotro gentilles aides réservées aux vrais français, des fois j'suis trotro foufou et j'prend même des types dans des squats ( pas ceux a barbe ). Et quand j'suis vraimen trop tzarriblement ouf de la tête j'vais avec eux expliquer aux proprios et syndics ( pour lesquelles j'ai débouché des tas de chiottes quand je suis partit de chez maman ) que même si papa ne leur a pas payé l'école d'ingénieur ils peuvent payer un loyer. La caution c'est seulement quand j'ai le temps entre deux joutes virtuelles, évidement.

Enfin, des trucs de faux-aigris. Ou d'aigris d'autre chose que les vieux dans les supermarchés mais je crois que c'est pas être un vrai aigri ça.

Qui aurait pu croire qu'un tel bienfaiteur omnipotent ait autant de temps libre pour zoner sur un topic qu'il ne peut pas blairer, avec des gens qu'il ne peut pas blairer?

En fait t'es une sorte de Jézute avec des super pouvoirs de héros BD japonais des années 80, non...?  [:daaadou:1]  

---------------
n°20423160
nakata
frog game
Posté le 03-11-2009 à 16:24:51  profilanswer

Et les vilains vieux étrangers qui font chier à la caisse dans les supermarchés.  :fou:

n°20423187
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:26:27  answer

nakata a écrit :

Et les vilains vieux étrangers qui font chier à la caisse dans les supermarchés.  :fou:

A la poste plutôt  :fou:

n°20423213
nakata
frog game
Posté le 03-11-2009 à 16:28:09  profilanswer

Les vilains vieux étrangers qui font chier à la caisse de la Poste qu'il y a parfois dans les galeries marchandes des supermarchés.  :fou:

n°20423269
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:31:06  profilanswer

Qui aurait pu croire qu'un tel bienfaiteur omnipotent ait autant de temps libre pour zoner sur un topic qu'il ne peut pas blairer, avec des gens qu'il ne peut pas blairer?
En fait t'es une sorte de Jézute avec des super pouvoirs de héros BD japonais des années 80, non...?  [:daaadou:1]  

Le mesurage de bite, c'est vraiment pas mon truc si tu veux tout savoir.

---------------
n°20423274
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:31:32  answer

the_rainmaker a écrit :

Sinon pour concilier tout le monde, a chaque vilain étranger qui rentre, on sort un vieux qui fait chier a la caisse.  [:cosmoschtroumpf]

Han :love:

n°20423303
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:32:52  profilanswer

Voilà, c'est exactement ça.  :jap:

---------------
n°20423316
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:33:25  answer

Nan mais tu dois te justifier sinon t'es pas aigri :jap:

Heu....

Non, rien, finalement :/

n°20423328
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-11-2009 à 16:33:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le mesurage de bite, c'est vraiment pas mon truc si tu veux tout savoir.

Je le sais. En revanche ta nolifitude vient d'etre mise a jour. Un mythe s'effrite, comme disent les belges

the_rainmaker a écrit :

Bin je fait bosser des trotro vilain étrangers pas gentils afin qu'ils ne profitent pas des trotro gentilles aides réservées aux vrais français, des fois j'suis trotro foufou et j'prend même des types dans des squats ( pas ceux a barbe ). Et quand j'suis vraimen trop tzarriblement ouf de la tête j'vais avec eux expliquer aux proprios et syndics ( pour lesquelles j'ai débouché des tas de chiottes quand je suis partit de chez maman ) que même si papa ne leur a pas payé l'école d'ingénieur ils peuvent payer un loyer. La caution c'est seulement quand j'ai le temps entre deux joutes virtuelles, évidement.  

Enfin, des trucs de faux-aigris. Ou d'aigris d'autre chose que les vieux dans les supermarchés mais je crois que c'est pas être un vrai aigri ça.

edited in;

the_rainmaker a écrit :

Rien, évidement.

[:gnel42]Alerte Mytho[:gnel42]

---------------
n°20423350
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:35:11  profilanswer

Nan mais j'aime autant. Sinon comment suivre LA ligne de conduite des aigris?

---------------
n°20423375
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:36:45  profilanswer

Exactement. Sinon, la honte m'étouffe là, on peut passer a autre chose?

---------------
n°20423386
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:37:34  answer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais j'aime autant. Sinon comment suivre LA ligne de conduite des aigris?

Et sinon quand tu auras fini de faire ton attention whore dans ce topic, on pourra reprendre nos discussions ? [:sirjeannot]

n°20423397
Den Kant
Posté le 03-11-2009 à 16:38:23  profilanswer

[:parisbreizh]  

Finalement, j'ai bien fait de l'invoquer.

n°20423408
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-11-2009 à 16:38:50  profilanswer

J'suis une sorte d'herpès. On m'appel une fois et je reste. :/

---------------
n°20423410
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:38:56  answer

Les discussions monologues hautement trollesques, même si bien tournées, perso ça me laisse froid :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)