| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 17:03:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:03:34 ![]() ![]() |
kiwi6 | putain la fille sur youtube a aucun rythme meme moi je pense pouvoir faire mieux (en meme temps je sais lire un peu plus vite) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
kiwi6 | skynet je crois que tu as inversé ton avatar avec ton pseudo... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 19:26:32 ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
Le PS était nettement plus clair que le reste Message édité par endorion de la nuit le 01-11-2009 à 20:59:03 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 01:19:23 ![]() Mais ouais, de toute façon c'est moi qui ai la plus grosse. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 01:19:23 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
tarranis |
En plus d'être aussi con que son faciès le laisse penser, Kevin est aussi quelqu'un qui vit dangereusement: sa mère lui demande de changer la bouteille de gaz (ben oui on a pas le gaz de ville ici lol).Mossieur se munie d'une pince et va vaillament dans le garage s'acquiter de sa tache.5mn plus tard vla que Kevin m'appelle mollement.Je vais voir sequi se passe dans le garage et là: une forte odeur de gaz partout dans la pièce (fermée), la bouteille de gaz non branchée mais ouverte bien sur et la Kevin qui me sort: "je sé pa komen sa se branche saaamouaaaaa" Message cité 3 fois Message édité par tarranis le 02-11-2009 à 10:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:56:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:58:56 ![]()
|
tarranis | fait chier ces espaces que j'ai mis pourtant dans mon post précédent, j'édite et c'est encore plus le bordel erf |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 09:24:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 09:25:22 ![]()
|
kiwi6 | non laisse le encore en vie qq temps - ca ferait une bonne BD ce Litteul Kevin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 02-11-2009 à 16:19:09 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
grande dame |
|
Aurore boreale |
|
grande dame |
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:29:10 ![]()
depuis le temps que cette expression est utilisé sur ce forum, le cul des hfriens doit être rempli à raz bord. |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
azertyazerty | Que penser de http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rsuite.php ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben ca depend, il y aura une enquete, les declarations a chaud Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 03-11-2009 à 08:29:10 |
tarranis |
|
Den Kant |
|
grande dame |
|
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 11:52:33 ![]() Voici ce qu'on vient de me dire sur un topic de la cat' santé :
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 11:56:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |