Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20398348
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 17:03:34  answer

Reprise du message précédent :

Galom a écrit :

serumm, va voir de bons films dans de bons cinés et t'auras jamais ce genre de problème.
Depuis que je suis à Paris, capitale mondiale de l'aigritude, la seule chose relou que j'ai vu était une baston en pleine salle de ciné. Entre deux quarantenaires, dans un ciné art & essai du quartier latin, devant un vieux classique. Intervention des flics et tout. La classe je dis. [:implosion du tibia]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 17:03:34  profilanswer

n°20398797
kiwi6
Posté le 01-11-2009 à 18:10:22  profilanswer

putain la fille sur youtube a aucun rythme meme moi je pense pouvoir faire mieux (en meme temps je sais lire un peu plus vite)

n°20398880
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-11-2009 à 18:23:49  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

...Prolduc powâ...[:daaadou:1]  
Et dire qu'ils en chient 8 par famille des comme elle, dans leurs HLM...L'avenir est prometteur. [:implosion du tibia]

C'est là toute la magie des allocs. :o

n°20398937
skynet war
DEFCON 4
Posté le 01-11-2009 à 18:30:50  profilanswer

kiwi6 a écrit :

putain la fille sur youtube a aucun rythme meme moi je pense pouvoir faire mieux (en meme temps je sais lire un peu plus vite)

lolilol mdr ptdr

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°20398964
kiwi6
Posté le 01-11-2009 à 18:34:14  profilanswer

skynet je crois que tu as inversé ton avatar avec ton pseudo...

n°20399500
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 19:26:32  answer

LardonCru a écrit :

C'est là toute la magie des allocs. :o

Pour du bon élevage de qualité [:lausoda]

n°20400293
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 01-11-2009 à 20:55:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon c'est censé etre un topic aigris à la base. Pas un topic de collégiens no-life qui, pour compenser les vicissitudes que le monde extérieur inflige à leur épiderme acnéique, viennent panser leur ego malmené sur un clavier dans une démarche vaguement cathartique, l'authenticité en moins, au moyen de diarrhées verbales en phase terminale destinées à faire valoir la taille de leur pauvre membre mort de faim (ce qui sur un plan purement logique laisse inquiet quant à la santé mentale des individus concernés, et sur un plan hygiénique hérisserait sans doute un serf vivant sous charles V) et qui provoquent sans doute des soubresauts à la fois dans la tombe de socrate et dans celles de ses ennemis rétheurs tant il n'existe en l'espèce ni intention constructive, ni démarche uniquement formelle mais au moins aboutie, simplement un cocktail cauchemardesque entre une esbroufe incantatoire, insignifiante et satisfaite (et à pleurer sur le plan stylistique), et un cyber-narcissisme acharné qui démontre qu'hélas les plus sombres heures de la génération msn-facebook ne sont pas encore derrière nous.  

Et comme il se trouve que les diarrhées susmentionnées partent souvent de travers, ce qui n'étonnera personne étant donné que les spécimens en question sont convaincus qu'il y a lieu de tortiller du cul afin de chier droit (il n'y a qu'à espérer qu'ils réalisent un jour que c'est inadapté, ne serait-ce que pour des raisons de salubrité publique), leurs malheureux auteurs finissent vite par glisser dessus et par s'y étaler de tout leur long (éclaboussant au passage les gens normaux ayant eu la mauvaise idée de passer dans le coin). Et comme chacun sait, la fange ça colle, en conséquence de quoi ils s'y empêtrent, se débattent furieusement, mais non décidément pas moyen de se relever. Le spectacle a quelque chose d'amusant de prime abord, mais lasse très vite. Et en plus ça pue. Vraiment.

PS: ne le prends pas mal flan aux quetches, d'une manière générale j'apprécie tes interventions, mais là dernièrement je trouve que t'as merdé  :jap:

Le PS était nettement plus clair que le reste  :D
Au fait, Amandine du 38, c'est de la grosse grosse grosse qualité. :o

Message édité par endorion de la nuit le 01-11-2009 à 20:59:03

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20400413
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-11-2009 à 21:05:56  profilanswer

Mouais, la prose du faiseur de pluie est lourde, certes, celle d'aurore boréale n'est guère mieux :sleep:
Moins d'emphase les amis, on commence une phrase et on ne sait plus où on l'a commencé ni pourquoi en arrivant à la fin :wahoo:  
Un effort de lisibilité pour votre audience, merci :jap:  
Et par la même, vous rendrez un service en endiguant l'inflation exponentielle de vos égos :jap:

n°20402462
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-11-2009 à 00:22:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Mouais, la prose du faiseur de pluie est lourde, certes, celle d'aurore boréale n'est guère mieux :sleep:
Moins d'emphase les amis, on commence une phrase et on ne sait plus où on l'a commencé ni pourquoi en arrivant à la fin :wahoo:  
Un effort de lisibilité pour votre audience, merci :jap:  
Et par la même, vous rendrez un service en endiguant l'inflation exponentielle de vos égos :jap:

+1, le concours de kikalaplusgrosse, c'est à coté.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20402858
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 01:19:23  answer

Mais ouais, de toute façon c'est moi qui ai la plus grosse. [:le nouveau shlomo:1]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 01:19:23  profilanswer

n°20403410
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 02-11-2009 à 02:17:29  profilanswer

skynet war a écrit :

oui oui shitmaker ! un par jour.  :love:  

Je dirais rien_maker [:bool_de_gom]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20404349
tarranis
Posté le 02-11-2009 à 08:54:46  profilanswer

tarranis a écrit :

Arrrffff je vois très bien de quoi tu parles................................. Allez je place le contexte:
1Milfdivorcée (la 40aine) ,son chiard de 18 balais (et con commeunbalaid'ailleurs) et moi (le conjoint récent de ladite Milf). Et cejoyeuxtrio qui emmenage dans le but de cohabiter dans la bonne humeuretpartager les frais (loyer/tel etc) .
Très rapidement j'aipuconstater que l'ado retardé incarnait tout ce que qui me debecte: leQId'une feuille de papier, analphabête et incapable de parlerfrancais(il ne sait causer que créole, le patois local), wehstylerapeur etaffalé devant secret Story.Impossible d'échanger plus de 2mots aveccet individu, tout n'est que grognement et onomatopéediverses.Contrairement à ce qui était convenu, pour le partage destachesménagères c'est niet pour l'attardé.Sa mère et moi(ma pétassedonc)faisons tout comme des cons pendant que mossieur fabrique sacellulitedevant le pc :( . Bien sur sa mère lui trouve toutes les excuses possibles...
Exemple:lechien pisse dans les wc (car le chiard ne l'a pas sorti la veilleausoir), et là le con du village qui patauge partout dans la pisseduclébard sans rien faire, a attendre que moi ou sa mère ramassionslapisse, qu'on lui fasse sa bouffe de merde, qu'on luis erve son cafédemerde................................................brefletanguykevinweshstyleteteaclaquedans toute sa splendeur. Mossieuroublie régulièrement de se lever pouraller au lycée ( la faute auréveil), erf sa mère qui débarque à midi,le boulet au pieu les pochessous les yeux et "ben mon chéri t'as encoreoublié de te lever?"
Voila....cafait une semaine que ca dure, pourle moment j'ai à peu pret gardé moncalme mais je sens que je vaisbientot péter les plombs........
J'ail'impression d'avoir été trompésur toute la ligne par ma conjointe quim'assurait que la cohabitationse passerait sans problème(partage destaches toussa) et qui ne fait/ditrien pourt arranger les choses .Je meretrouve dans le role de bonnicheà demi consentante.....Ce n'est pasdu tout dans montempérament................. :cry:
Je vais bientot péter un cable c'est sur.

Je reviens aux nouvelles  :bounce:
Bon les choses n'ont pas beaucoup évolués, au contraire...Ce post aurait sa place dans le topic looser, chiard, dépressif, suicide etc.
Kevin a encore oublié de se réveiller la semaine dernière (ou plutot oublié de se faire réveiller par sa moman). Sa mère lui a fait faire un certificat médical de 3 jours pour que Kevin se repose !! Pire, Kevin est scolarisé en voie de garagebac pro, le lycée se trouve à 300m à peine de notre domicile, soit à meme pas 5mn à pied. Ne croyez pas qu'il va y aller à pied, non il se fait déposer par moman tous les jours, non mais attends ça le ferait transpirer faut pas déconner. Et cela même quand sa mère est en congé,elle se lève quand même, se lave et s'habille pour amener en voiture son chiard de mongolien attardé au lycée.......

En plus d'être aussi con que son faciès le laisse penser, Kevin est aussi quelqu'un qui vit dangereusement: sa mère lui demande de changer la bouteille de gaz (ben oui on a pas le gaz de ville ici lol).Mossieur se munie d'une pince et va vaillament dans le garage s'acquiter de sa tache.5mn plus tard vla que Kevin m'appelle mollement.Je vais voir sequi se passe dans le garage et là: une forte odeur de gaz partout dans la pièce (fermée), la bouteille de gaz non branchée mais ouverte bien sur et la Kevin qui me sort: "je sé pa komen sa se branche saaamouaaaaa" :sarcastic:.Je me suis refreiné pour pas lui en foutre une, histoire de redresser son pif. Dans ma zenitude assumée, j'ai éteinds le bouzin et j'ai aéré la pièce vite fait.Faut se rendre compte que c'était limite là et qu'une simple étincelle aurait pu tout faire péter.Mais il est tellement con qu'il ne se rendait même pas compte de la situation :sarcastic:  :ange: .
Autre exemple: on a une cheminée, mossieur décide d'allumer un feu...je débarque devant la cheminé et que vois-je: Kevin a imbibé une buche d'essence, il y a foutu le feu.Le problème c'est qu'il a laissé le jerrican rempli d'essence à quelques centimètres du foyer :sarcastic: . Après coups je pense que j'aurais du le laisser se carboniser cet idiot.
Des exemples comme ca j'en ai des tonnes mais par faute de temps je laisse ca pour de futurs posts.
 :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par tarranis le 02-11-2009 à 10:27:32
n°20404358
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 08:56:59  answer

tarranis a écrit :

Je reviens aux nouvelles  :bounce:  
Bon les choses n'ont pas beaucoup évolués, au contraire...Ce postaurait sa place dans le topic looser, chiard,dépressif, suicide etc.
Kevin a encore oublié de se réveiller la semaine dernière (ou plutotoublié de se faire réveiller par sa moman). Sa mère lui a fait faire uncertificat médical de 3 jours pour que Kevin se repose !! Pire, Kevinest scolarisé en voie de garagebac pro, le lycée se trouve à 300m à peine de notre domicile, soit àmeme pas 5mn à pied. Ne croyez pas qu'il va y aller à pied, non il sefait déposer par moman tous les jours, non mais attends ça le feraittranspirer faut pas déconner. Et cela même quand sa mère est en congé,elle se lève quand même, se lave et s'habille pour amener en voitureson chiard de mongolien attardé au lycée.......

En plus d'être aussi con que son faciès le laisse penser, Kevin estaussi quelqu'un qui vit dangereusement: sa mère lui demande de changerla bouteille de gaz (ben oui on a pas le gaz de ville ici lol).Mossieurse munie d'une pince et va vaillament dans le garage s'acquiter de satache.5mn plus tard vla que Kevin m'appelle mollement.Je vais voir cequi se passe dans le garage et là: une forte odeur de gaz partout dansla pièce (fermée), la bouteille de gaz non branchée mais ouverte biensur et la Kevin qui me sort: "je sé pa komen sa se branche saaamouaaaaa"  :sarcastic: .Je me suis refreiné pour pas lui en foutre une, histoire de redresserson pif. Dans ma zenitude assumée, j'ai éteinds le bouzin et j'ai aéréla pièce vite fait.Faut se rendre compte que c'était limite là etqu'une simple étincelle aurait pu tout faire péter.Mais il esttellement con qu'il ne se rendait même pas compte de la situation  :sarcastic:  :ange: .
AUtre exemple: on a une cheminée, mossieur décide d'allumer un feu...jedébarque devant la cheminé et que vois-je: Kevin a imbibé une buched'essence, il y a foutu le feu.Le seul problème c'est qu'il a laissé lejerrican rempli d'essence à quelques centimètres du foyer  :sarcastic: .  
Des exemples comme ca j'en ai des tonnes mais par faute de temps je laisse ca pour de futurs posts.

Fallait lui dire de se cramer une clope le temps que t'aille chercher les bons outils [:prodigy]

n°20404363
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 08:58:56  answer

tarranis a écrit :

AUtre exemple: on a une cheminée, mossieur décide d'allumer un feu...jedébarque devant la cheminé et que vois-je: Kevin a imbibé une buched'essence, il y a foutu le feu.Le seul problème c'est qu'il a laissé lejerrican rempli d'essence à quelques centimètres du foyer  :sarcastic: .  

Le vrai boulet de compet' là [:zero pm:4]
Un mois de stage dans la jungle Guyanaise avec les commandos, ça lui ferait du bien [:rouliano34]

n°20404373
tarranis
Posté le 02-11-2009 à 09:01:20  profilanswer

fait chier ces espaces que j'ai mis pourtant dans mon post précédent, j'édite et c'est encore plus le bordel erf

n°20404467
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 09:24:35  answer

Allumer un feu de cheminée à l'essence  [:rofl]

n°20404473
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 09:25:22  answer

C'est un bon candidat au Darwin Awards en tout cas  :D

n°20404484
kiwi6
Posté le 02-11-2009 à 09:27:24  profilanswer

non laisse le encore en vie qq temps - ca ferait une bonne BD ce Litteul Kevin :D

wat ?  ce nom est deja pris ^^

n°20404633
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-11-2009 à 09:52:43  profilanswer

:lol:

n°20407077
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-11-2009 à 13:41:14  profilanswer

tarranis a écrit :

En plus d'être aussi con que son faciès le laisse penser, Kevin est aussi quelqu'un qui vit dangereusement: sa mère lui demande de changer la bouteille de gaz (ben oui on a pas le gaz de ville ici lol).Mossieur se munie d'une pince et va vaillament dans le garage s'acquiter de sa tache.5mn plus tard vla que Kevin m'appelle mollement.Je vais voir sequi se passe dans le garage et là: une forte odeur de gaz partout dans la pièce (fermée), la bouteille de gaz non branchée mais ouverte bien sur et la Kevin qui me sort: "je sé pa komen sa se branche saaamouaaaaa" :sarcastic:.Je me suis refreiné pour pas lui en foutre une, histoire de redresser son pif. Dans ma zenitude assumée, j'ai éteinds le bouzin et j'ai aéré la pièce vite fait.Faut se rendre compte que c'était limite là et qu'une simple étincelle aurait pu tout faire péter.Mais il est tellement con qu'il ne se rendait même pas compte de la situation :sarcastic:  :ange: .
Autre exemple: on a une cheminée, mossieur décide d'allumer un feu...je débarque devant la cheminé et que vois-je: Kevin a imbibé une buche d'essence, il y a foutu le feu.Le problème c'est qu'il a laissé le jerrican rempli d'essence à quelques centimètres du foyer :sarcastic: . Après coups je pense que j'aurais du le laisser se carboniser cet idiot.

:lol:  

Pas a dire, son fils appartient a la famille des kikoololidés a poil ras.

Sa phrase favorite: "Meeeuuh chais pô mouaa, on m'la pas dit!"  [:kleia]  

Sache, ami Tarranis, que tout héros de Counter Strike qu'il est, le Kévinos ne brûle pas, le Kevinos ne s'asphyxie pas avec le gaz. Les lois les plus élémentaires de la physique ne concernent pas le Kevinos, mieux, elles semblent carrément le contourner pour ne s'interesser qu'aux non-initiés, aux simples mortels. Le Kevinos est toujours un Chuck Norris qui s'ignore.

De plus, le Kevinos vit dans la culture du fast respawn. J'explose, on retrouve des fibres de mon pancréas perché sur les branches d'un épicéa situé a trois kilomètres, mais paf, je renais tout neuf. Je perds des points, mais je suis de nouveau là, avec une jauge de vie toute verte, et si d'aventure j'étais touché, je possède tous les cheats codes pour repartir a zéro. La mort, c'est pour les nazes, comme mes darons et mes profs.  [:petrus75]

kiwi6 a écrit :

non laisse le encore en vie qq temps - ca ferait une bonne BD

Mouaip, y'a effectivement du potentiel a bouquin, là... :jap:  

Message édité par Flan aux quetches le 02-11-2009 à 16:19:09

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20409529
grande dam​e
Posté le 02-11-2009 à 16:49:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ce topic est une pale copie d'un illustre topic de Maldoror, vous etes decidemment vraiment mauvais :o

quote de la page 1 :D

L'histoire a parlé  :o

n°20411895
Aurore bor​eale
Posté le 02-11-2009 à 20:17:53  profilanswer

grande dame a écrit :

quote de la page 1 :D

L'histoire a parlé  :o

Ta vision objectiviste du fait historique est hautement contestable  :o

n°20412580
grande dam​e
Posté le 02-11-2009 à 21:11:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ta vision objectiviste du fait historique est hautement contestable  :o

272 pages... Ou est son soi-disant topic original? [:sarko]

n°20412789
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-11-2009 à 21:25:30  profilanswer

grande dame a écrit :

272 pages... Ou est son soi-disant topic original? [:sarko]

Peut-être dans ton cul...?  [:daaadou:1]  

---------------
n°20412845
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:29:10  answer

Flan aux quetches a écrit :

Peut-être dans ton cul...?  [:daaadou:1]

depuis le temps que cette expression est utilisé sur ce forum, le cul des hfriens doit être rempli à raz bord. [:cerveau dawa]

n°20412874
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-11-2009 à 21:30:57  profilanswer

Ben disons qu'il doit y avoir de quoi faire un vide-grenier sur toute l'étendue de la place Bellecour, a Lyon, en superficie... :pt1cable:  

---------------
n°20414976
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-11-2009 à 23:35:35  profilanswer

Fichtre et tu n'y as même pas participé  [:henri gaud-liste]

n°20415080
azertyazer​ty
Posté le 02-11-2009 à 23:49:22  profilanswer

Que penser de http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rsuite.php ?
Pour ceux qui ont regardés le JT hier, le cousin du conducteur était interviewé et disait un truc genre "C'est la faute aux gendarmes ils faut qu'ils soient condamnées, c'est un assassinat". On voyait ensuite les 10 car de CRS en prévision d'émeutes  [:kluruit]  
Le mec force des barrages, blesse des gendarmes, roule comme un dingue et c'est de la faute de la gendarmerie s'il s'est planté ?
Ca me donne des envie de meutre.

n°20415113
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-11-2009 à 23:54:11  profilanswer

Ben ca depend, il y aura une enquete, les declarations a chaud :sarcastic:
Et pas besoin de systematiquement faire des clans ("han! les vilains policiers! Ils font que nous reprimer!" ou "Ah les petites racailles qui croyaient s'en sortir a bon compte..." ), il y a peut etre eu une erreur du cote des gendarmes, seule une enquete determinera tout cela :jap:
Le gars a deja recu sa sentence... :/ Et tant mieux qu'il n'ait blesse personne.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 03-11-2009 à 08:29:10
n°20415226
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-11-2009 à 00:13:29  profilanswer

Mauvais plan, ça... J'sens que tarranis, dans sa quête de la bonne action à but caritativo-humanitaire, ne va pas larguer sa MILF.

Faut pas tuer la poule aux oeufs d'or, j'sens que Kévinos est une jeune pousse prometteuse dont les prouesses peuvent servir à entretenir le topic. :jap:

Ou, du moins, l'aigritude de notre confrère. [:afrojojo]

n°20415335
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-11-2009 à 00:34:06  profilanswer

+1, y'a comme un gouffre de lisibilité/subtilité/d'humour/talent/style entre un magnifique freestyle lyrique de flan et un pavé indigeste avarié de rainmaker

---------------
STFU
n°20416535
tarranis
Posté le 03-11-2009 à 06:42:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mauvais plan, ça... J'sens que tarranis, dans sa quête de la bonne action à but caritativo-humanitaire, ne va pas larguer sa MILF.

Faut pas tuer la poule aux oeufs d'or, j'sens que Kévinos est une jeune pousse prometteuse dont les prouesses peuvent servir à entretenir le topic. :jap:

Ou, du moins, l'aigritude de notre confrère. [:afrojojo]

Je suis votre envoyé spécial au coeur même de l'action  :o  
A vous les studios  :cry:

n°20416628
quiet now
Posté le 03-11-2009 à 08:05:25  profilanswer

cesse donc un peu de faire ta majorette à grand renfort de fausse modestie et de jupe plissée :
tu es parfaitement capable de rivaliser avec les plus grands rhéteurs de ce topic  
bisous  

ps : salut , les p'tites tapettes , content de vous relire [:el awrence:1]

n°20417155
Den Kant
Posté le 03-11-2009 à 09:48:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben ca depend, il y aura une enquete, les declarations a chaud :sarcastic:  
Et pas besoin de systematiquement faire des clans ("han! les vilains policiers! Ils font que nous reprimer!" ou "Ah les petites racailles qui croyaient s'en sortir a bon compte..." ), il y a peut etre eu une erreur du cote des gendarmes, seule une enquete determinera tout cela :jap:
Le gars a deja recu sa sentence... :/ Et tant mieux qu'il n'ait blesse personne.

Dis donc, heureusement que t'es là pour calmer les esprits, on commençait tous à s'échauffer drôlement là.  [:den kant:1]  

n°20417398
grande dam​e
Posté le 03-11-2009 à 10:12:03  profilanswer

daaadou a écrit :

il y a peut etre eu une erreur du cote des gendarmes, seule une enquete determinera tout cela  

une enquete des gendarmes  :jap:

n°20417592
Den Kant
Posté le 03-11-2009 à 10:28:24  profilanswer

grande dame a écrit :

une enquete des gendarmes  :jap:

Tu préférerais une enquête des racailles?  :o

n°20418645
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 11:52:33  answer

Voici ce qu'on vient de me dire sur un topic de la cat' santé :

calipofresa a écrit :

toi par example il faudrait soigné ton adn t'es pas gentil t'es ingénieur ou quoi  :??:

Collector, et ça a pas l'air d'être un fake ou un troll [:rofl]

n°20418739
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 11:56:59  answer

Je fais un job d'ingé mais j'ai pas un diplôme d'ingé [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)