| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:09:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 11:10:09 |
Den Kant |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H@wk The King of Cool | Mon collègue de boulot fait un putain de bruit avec sa bouche en mangeant. J'ai envie de lui éclater la tête sur la table. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:29:29 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
TrakT Do nothing. | Trop dure ta life --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Flan au quetch je t'admirais pour tes analyses sur l'aigri (j'ai relu ca hier ca date de quelques mois) mais la tu me déçois |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
quiet now |
|
kiwi6 | mouais quiet now...c'est pas une reflexion juste un sentiment sur qq chose qu'on aime pas.
|
quiet now |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Den Kant |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 31-10-2009 à 03:03:41 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Moonzoid | bah voilà --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Un truc qui m'énerve particulièrement : voir que les trucs qui plaisent le plus sont toujours les trucs les plus pourris/les plus formatés Exemple actuel : lucky luke ou petit nicolas faire 10x plus d'entrées que la palme d'or de cannes Les vrais artistes qui s'investissent à fond dans leur oeuvre n'ont aucune considération face aux merde commerciales Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 31-10-2009 à 03:19:18 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 31-10-2009 à 03:58:18 |
quiet now |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais sinon j'adore le concept de râler sur tout et n'importe quoi sans la moindre once de réflexion pour passer pour un trop trop gros méchant trop tzarrible comme ça se fait dans les dernières pages, vous êtes formidables. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TrakT Do nothing. |
Je te renvoie le compliment, reprendre tout ce qui se dit pour démontrer la présence d'un pseudo-esprit critique et d'une intelligence soi-disant supérieure, pareil, tu es grandiose rainmaker. EDIT: tiens RM, dis nous de quoi tu veux parler, lance un sujet pour une fois au lieu de te contenter de râler bêtement. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 31-10-2009 à 11:40:12 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
basketor63 Sarkozy en prison |
nan, j'ai fait ma part
Les filles qui se la jouent princesses parcequ'elles ont tout simplement les pétoches et un égo trop démesuré pour l'admettre ça va cinq minutes moi je la zappe, et au vu de son comportement ridicule, ce n'est dur ni un problème, la seule difficulté avec le temps est de ne pas oublier que je la trouve conne Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 12:15:42 |
Vraiment? Tu est bien urbain. Le problème manifeste est que ce n'est pas un topic aigris. Ni pseudo aigris. C'est un topic où on surfe sur la vague des trop vilain méchants qui veulent se prendre pour des héros. Sérieusement, je vous envie, perso j'arrive pas a garder mon sérieux devant des mecs capables d'expliquer que quand madame invite des gens ils vont se cacher sur le pc et que le lendemain ils expliquent qu'ils sont trop tzarriblement misogynes au point d'être intimement persuadé que c'est a eux de commander et que madame n'a pas droit a la parole. Et là, en se creusant la soupière deux secondes on peut faire le parallèle sur la situation générale. D'un coté tu as des mecs qui se sentent a l'extérieur du troupeau tout en arguant qu'ils calquent leur vie sur le contraire du troupeau. Là le mec pas trop con se dit " putain mais quelle différence? C'est exactement la même putain de saloperie ". Et ça c'est triste. Ça c'est une bonne raison d'être aigri, de voir que même les mecs qui se disent a contre courant, qui sont persuadés d'avoir leurs idées personnelles sont juste incapable de se prendre en main trois seconde pour se demander le plus honnêtement du monde " mais a quoi je pense? Quel est mon avis? ". Mais après il faut assumer. Ça c'est dur. Se cacher dans sa chambre parce qu'il y a du monde ou se cacher dans un groupe qui pense exactement la même chose c'est la facilitée. Ce qui est dur c'est de défendre ce qu'on pense, même si pour cela il faut passer pour le gros connard de service. Alors qu'est-ce qu'on fait? On " lance un sujet " sur les femmes, les vieux, les gouvernements, n'importe quel sujet sur lequel un post de deux phrases donne l'impression d'avoir du contenu, tout ça pour avoir l'impression d'être le grand méchant loup alors que dans l'absolu on est bien plus proche du caniche enfermé a la spa a deux jours de l'euthanasie. Faut dire que ça a du bon, la facilitée. Se plaindre des élites qui ne sont plus a la tête du gouvernement - et qu'on écoute plus de toute façon - c'est facile. Cracher sur les cons aussi c'est facile. Se dire au dessus de la masse c'est aussi facile. Manque de bol la cohérence est de la partouze, alors quand on en arrive a se plaindre des " érudits " c'est follement goutu. Ou des femmes qui sont inférieures et d'aller se cacher sur le pc. Ou des cons qui élisent machin et de ne pas aller voter. Ou d'un tas d'autres trucs, putain, y a de la matière pour trois spectacles comiques sur ce topic. Putain, si j'avais su que j'avais tapé aussi juste avec mon premier post sur ce topic j'aurai ouvert un cabinet de voyance. Ps: Enfin, si ce " RM " voulais bien dire rainmaker. Sinon faites comme si j'avais rien dit. Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 12:06:20 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |