Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20376647
quiet now
Posté le 30-10-2009 à 11:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

personne n'est innocent

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:06:10  profilanswer

n°20376674
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-10-2009 à 11:08:08  profilanswer

Den Kant a écrit :

tu dois vraiment être quelqu'un de détestable. [:den kant:1]

C'est pas toi qui t'insurges constamment contre ce genre de compliment habituellement?

Cesses donc de me flagorner ainsi, cela me gène...[:julm3]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20376680
chiesse
Back from the TTs
Posté le 30-10-2009 à 11:08:38  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Excuses-moi, mais quand tu vois les régions qui votent le plus a gauche: Nord-pas-de-Calais, Bretagne, Midi-pyrénées...Bref, partout ou ça picole costaud.

Bref, a part les quelques pédés mondains de la gauche branchée qui hantent les centre-ville bourgeois, l'essentiel du peuple de gauche est constitué des derniers pécores agonisants qui comptent sur l'état tout puissant pour continuer a vivre de subventions et d'eau fraiche, d'anciens prolos nouveaux pauvres parfois pédophytes et consanguins qui comptent aussi sur l'état tout-puissant pour continuer a financer leur approvisionnement en 8.6, de fonctionnaires déboussolés de la génération 68 qui se cramponnent a leurs acquis des années 70-80 en dépit de toutes les réalités, de jeunes cons sans cervelle manipulés par l'éducation nationale qui sont a gauche, parce que la droite say le mââl, de parents de wesh qui votent traditionnelement a gauche parce qu'avec la gauche la police est muselée et la justice partisane, de militants et associatifs bornés et carrément cons qui tentent de canaliser leurs troubles psychiques sous un verni protestataire...

...Et j'en oublie. Bref, tout ça pour dire que du bon connard bien gratiné a gauche, on en trouve aussi.  :pt1cable:

[:paydaybear:4]

[:roi]

Meilleur post que j'ai jamais lu sur tout le forum. Faut vraiment que t'écrives un bouquin.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20376695
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:09:57  answer

chiesse a écrit :

Meilleur post que j'ai jamais lu sur tout le forum. Faut vraiment que t'écrives un bouquin.

Flan aux Quetches, what else ? [:daaadou:1]

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 11:10:09
n°20376696
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 11:09:59  profilanswer

C'est pas toi qui t'insurges constamment contre ce genre de compliment habituellement?

Cesses donc de me flagorner ainsi, cela me gène...[:julm3]

Pourtant, avec l'habitude, ça devrait à peine te chatouiller  [:frag_facile]  

n°20376713
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-10-2009 à 11:10:51  profilanswer

Den Kant a écrit :

Pourtant, avec l'habitude, ça devrait à peine te chatouiller  [:frag_facile]  

Bien vu l'aveugle!  :hello:  

---------------
n°20376770
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-10-2009 à 11:13:56  profilanswer

chiesse a écrit :

Faut vraiment qu'il le poste sur le topic PS. [:afrojojo]

n°20377056
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-10-2009 à 11:32:29  profilanswer

n°20377118
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-10-2009 à 11:36:33  profilanswer

Voilà l'exemple parfait du résultat de la démocratie. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20377972
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-10-2009 à 12:29:29  profilanswer

Mon collègue de boulot fait un putain de bruit avec sa bouche en mangeant. J'ai envie de lui éclater la tête sur la table.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 12:29:29  profilanswer

n°20378829
quiet now
Posté le 30-10-2009 à 13:55:10  profilanswer

H@wk a écrit :

Mon collègue de boulot fait un putain de bruit avec sa bouche en mangeant. J'ai envie de lui éclater la tête sur la table.

[:moggbomber]
faites donc , mon ami  
n'attendez à demain , si m'en croyez
pour lui péter sa putain de tronche [:pompom one]

n°20379429
quiet now
Posté le 30-10-2009 à 14:44:51  profilanswer

Den Kant a écrit :

Autant je suis plutôt de droite, autant je trouve ton post vraiment gerbant. Soit tu provoques, et là bravo, ça marche. Soit t'es sérieux et tu dois vraiment être quelqu'un de détestable. [:den kant:1]

bah , faut juste ne pas oublier que tout ce qu'il dit c'est du flan  
 :D  :lol:  :D  :lol:  
merci , public  :sol:  

n°20379555
kiwi6
Posté le 30-10-2009 à 14:52:02  profilanswer

Hawk il doit vivre seul non ? c'est le genre de truc qui fait hurler ma femme (et elle aurait été la elle lui aurait surement eclaté)

perso c'est les gens qui reniflent au lieu de se moucher, et les pires d'entre eux disent qu'ils n'en ont pas envie/besoin si on leur tend un mouchoir...

Perso je le dis assez franco, y'a plus de honte a passer pour un degeulasse que de tendre le mouchoir

n°20379728
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-10-2009 à 15:02:52  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Hawk il doit vivre seul non ? c'est le genre de truc qui fait hurler ma femme (et elle aurait été la elle lui aurait surement eclaté)

perso c'est les gens qui reniflent au lieu de se moucher, et les pires d'entre eux disent qu'ils n'en ont pas envie/besoin si on leur tend un mouchoir...

Perso je le dis assez franco, y'a plus de honte a passer pour un degeulasse que de tendre le mouchoir

Je sais pas.

Le pire, c'est qu'il renifle aussi. Une sorte de reniflement/raclement. Ça pousse à devenir violent.

---------------
n°20379912
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-10-2009 à 15:14:53  profilanswer

Trop dure ta life [:poutrella]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20380116
kiwi6
Posté le 30-10-2009 à 15:28:20  profilanswer

haha garde le alors ici on en veut pas..  

On a une amie qui est celib depuis toujours d'une famille voire lignée de militaires, elle a du garder la maniere de manger du mess tent... pourtant elle bosse dans la mode haha ca enerve ma femme a chaque fois.

Pour les gens qui ne se mouchent pas ca peut  etre n'importe ou meme si j'en entends un dans le couloir j'ai presque envie de bondir et le lui dire

n°20380415
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 30-10-2009 à 15:47:29  profilanswer

Flan au quetch je t'admirais pour tes analyses sur l'aigri (j'ai relu ca hier ca date de quelques mois) mais la tu me déçois  :o

n°20381654
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-10-2009 à 17:01:58  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha garde le alors ici on en veut pas..  

On a une amie qui est celib depuis toujours d'une famille voire lignée de militaires, elle a du garder la maniere de manger du mess tent... pourtant elle bosse dans la mode haha ca enerve ma femme a chaque fois.

Pour les gens qui ne se mouchent pas ca peut  etre n'importe ou meme si j'en entends un dans le couloir j'ai presque envie de bondir et le lui dire

Content de voir que certains pensent comme moi.  [:prodigy]

---------------
n°20383250
quiet now
Posté le 30-10-2009 à 19:48:13  profilanswer

H@wk a écrit :

Content de voir que certains pensent comme moi.  [:prodigy]

si t'appelles ça penser ..
je sais , je ne devrais pas  
mais bon ..
il y en a deux ou trois qui feraient bien de vivre tout simplement un peu avant de jouer les blasés revenus de tout tant il est vrai que leurs propos sont vides et sonnent creux .
désolé  
 :??:  

n°20383281
kiwi6
Posté le 30-10-2009 à 19:54:36  profilanswer

mouais quiet now...c'est pas une reflexion juste un sentiment sur qq chose qu'on aime pas.

Pour ton conseil tu peux peut etre te l'appliquer si de tels details te font sauter au plafond...

n°20383809
quiet now
Posté le 30-10-2009 à 21:00:44  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mouais quiet now...c'est pas une reflexion juste un sentiment sur qq chose qu'on aime pas.

Pour ton conseil tu peux peut etre te l'appliquer si de tels details te font sauter au plafond...

je peux peut être , tu as raison  
mon intervention était injustifiée  
reste que s'apesantir sur les gens qui reniflent , se mouchent ou ne se mouchent pas n'a réveillé aucun intérét chez moi , raison pour laquelle .. tu connais la suite  

n°20384071
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2009 à 21:15:51  profilanswer

Si on elit Mr HFR cette annee, on propose Flan :D

n°20385278
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 22:04:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Si on elit Mr HFR cette annee, on propose Flan :D

[:olivie:1]  

n°20385355
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 30-10-2009 à 22:09:27  profilanswer

chiesse a écrit :

Je me permets de sortir de mon lurkage pour plussoyer.

Ce mec est vraiment un génie.

Il lit dans nos têtes. Si je devais voter pour la première fois, ce serait pour lui.

---------------
Domine et distribue.
n°20386697
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-10-2009 à 23:12:19  profilanswer

Ben justement puisqu'on parle de moi, voilà ce qui m'aigrit aujourd'hui: (warning pavay detected![:malakin:1])

Vous n'avez peut-etre pas loupé ce topic hier sur "Actualités". Je suis allé enqueter un peu sur le net, et ô surprise, on en parle de partout sauf sur les sites sérieux. J'en conclus donc que c'est bidon, mais bon, on peut toujours rêver...

Ben voila, je me suis dit; Chouette, ca va un peu péter, on s'emmerde en ce moment, il se passe plus rien. Avant on avait un peu Israel-Palestine les soirs de disette, on comptait les morts a 19H30 devant un plateau Ricard et cacahuètes Menguy's mais même la ça se calme de ce côté, tout juste une petite semonce sur l'Esplanade des Mosquées, pis plus rien pendant des mois. L'an dernier a pareille époque, je regardais en ricanant le CAC 40, le Dow Jones et le Nikkei piquer du nez au fil des heures pour s'enfoncer dans les abysses boursières. J'écoutais, a la quintessence du bonheur, les analystes financiers annoncer un remake de 1929, regardais les banques centrales débloquer en catastrophe des millions d'années de SMIC pour que les banques d'affaire puissent se maintenir la journée suivante sur les places, assistais au ballet des cocus de la Lehman Brothers charger avec l'air le plus con le coffre de leur énorme Chevrolet de leur carton d'effets personnel qui ne troneraient plus sur leur bureau dés le lundi suivant.

Sinon, bon, L'Afghanistan et l'Irak on s'en fout, ça dure depuis respectivement 2001 et 2003, ça traine trop en longueur, faut savoir s'arrêter quand il y a trop. Plus personne ne suit les épisodes hormis un noyau de fans a partir de la saison 4 dans une série, c'est bien connu. Faut se renouveller. [:littlebill]

Une bombe a pété a Peshawar et deux autres a Bagdad cette semaine, tout le monde s'en tape. Ou ça? Peshawar et Bagdad, ah ouais mais la-bas c'est la guerre, alors c'est un peu normal que des bombes pétent de temps a autres, vu que plus personne ne se bat sur le terrain depuis longtemps.  

Ouais bon, de temps a autres, dix troufions se font piéger dans les montagnes par les Talibans, mais bon, elles sont tellement bien cachées les barbichues...[:capitaine caverne]

Faudrait quand même pas que les mecs oublient qu'ils sont venus pour se taper sur la gueule, aussi! [:frag_facile]

Déjà, on a droit a "une offensive majeure" dans la zone frontalière entre L'Afghanistan et le pakistan tous les six mois, et ça donne jamais rien. Faut pas nous en vouloir si aprés on change de chaine, heun? [:frag_facile]

Non, la ce qu'il faut, c'est du nouveau, de l'"inquiétant".

je m'attendais donc, non sans une certaine jouissance mesurée, a ouvrir mon portail LCI sur un en-tête catastrophiste, une photo de destruction de la mort atomique interplanétaire, comme dirait Titeuf. Avec en bandeau, l'inquiétant "Edition spéciale", puis en titre "3:18, Natanz sous un déluge de feu!" ou encore "La nouvelle guerre américaine", "Obama déclare la guerre au nucléaire iranien". Avec demain les bourses qui s'effondrent, les représailles iraniennes, Israel en état d'alerte, Le plan vigipirate renforcé, etc...la bonne totale, comme je l'aime. A 14 ans, j'avais déjà beaucoup apprécié "La Guerre du golfe 1" avec les F114 qui tiraient dans les cheminées des usines, puis la Bosnie en 93, et encore le Kosovo en 99, parce que la trouille était là. Le con moyen craignait d'etre dérangé dans sa léthargie démocratique par des bruits de bottes pourtant lointains. [:dupdup17]

Donc oui, en lisant cette rumeur qui pourtant puait le faux, je me pris a rêver a de stressantes journées Breaking New dans l'air, on va voir des jolis navions US tirer des missiles sur des maychants le soir au 20h, en boulottant nos boeufs bourguignons.

On va voir des explosions en Dolby stéréo surround 5.1, des décombres, des morts, des blessés avec les intestins au vent, on va voir des envoyés spéciaux nous raconter qu'ici c'est de pire en pire et qu'une catastrophe humanitaire pointe le bout du nez.

Aprés, on va voir défiler tous les experts en géostratégie pour nous expliquer pourquoi ce conflit va dégénérer en guerre mondiale. Les chinois et les Russes vont s'allier contre la coalition occidentale, Israel va se prendre un ou deux Shahab3 bien aiguisés sur le revers du buffet, et par la magie des alliances ça va finir dans six mois que les italiens et les Guatémaltèques vont former une contre-coalition pour désintégrer le Zimbabwe afin d'annexer la Poméranie septentrionale, ce qui permettrait de controler l'acqueduc géant de l'Amou Daria. Enfin si j'ai tout suivi, parce que du coup ça devient compliqué tout ça.  

Bref, ce qui me plait, c'est que ça remue un peu dans nos LCD. Parce que les pleurnicheries sur les mecs de France telecom qui s'étranglent avec le fil du téléphone, et les jérémiades sur l'usine Pudutech de Sainte-Prunelle-aux-abbayes qui va licencier 300 mecs, la maison a déjà donné. Marre d'ouvrir des JT creux avec des reportages interminables sur pourquoi le cours de la farine a augmenté depuis mars 2008...WTF mis a part les boulangers et quelques rapiats pathologiques, qui s'en soucie réellement de payer sa baguette 0.006 cts de plus?

Qu'est-ce que l'on s'en fiche, a la fin? On veut de l'horreur, de la trouille, de la vraie. Du bon spécialo en politique internationale nerveux de Hérald Tribune qui bouffe son noeud de cravate sur le plateau en argumentant sur la gravité insoupçonnée des évènements, et du déluge de conséquences dévastatrices qui va s'ensuivre!

De l'envoyé spécial dont les propos saccadés sont interrompus toutes les dix secondes par la chute d'un obus dans son dos!  

Du dirigeant Iranien en train de menacer de mort l' Amérique et ses suppots![:shimay][:torsadealanapo]

Je veux voir de la vieille folle se chier dans les chaussettes et se battre au rayon sucre du Monoprix avec une autre mégère pour s'approprier la derniere boite de Cassonade dans un magasin dévalisé!

Je veux voir du beauf a genoux remplir fiévreusement ses quatorze jerricans de gasoil et les stocker dans le coffre de sa R19 a la station sous les bordées d'insultes des autres beaufs qui attendent derrière dans leur BX pour la même chose!

Je veux voir tous ces sinistres cons qui d'ordinaire ne s'adressent pas même l'ombre d'un regard dans les TEC se regarder fièvreusement et se dire les uns les autres; "Vous avez vu de qui se passe, ça fait peur, hein?"

[:dupdup17]

Ah ben non, dommage, il ne s'est rien passé finalement. Sté du fake, fallait pas rêver...

Vous pouvez a présent retourner regarder Thalassa en sirotant une verveine-bergamote, la guerre, c'est pas pour aujourd'hui... [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 31-10-2009 à 03:03:41

---------------
n°20387268
Moonzoid
Posté le 30-10-2009 à 23:49:52  profilanswer

bah voilà [:implosion du tibia]
t'es meilleur là que dans tes précédentes tirades mysogines :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20388705
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 31-10-2009 à 03:18:30  profilanswer

Un truc qui m'énerve particulièrement :

voir que les trucs qui plaisent le plus sont toujours les trucs les plus pourris/les plus formatés  :fou:

Exemple actuel : lucky luke ou petit nicolas faire 10x plus d'entrées que la palme d'or de cannes  [:prozac]
c'est pareil pour la tv, la musique, les livres...

Les vrais artistes qui s'investissent à fond dans leur oeuvre n'ont aucune considération  face aux merde commerciales  [:prozac] (aucune considération populaire s'entend)

Message cité 1 fois
Message édité par Pommz le 31-10-2009 à 03:19:18
n°20388793
Aurore bor​eale
Posté le 31-10-2009 à 03:50:32  profilanswer

Pommz a écrit :

Un truc qui m'énerve particulièrement :

voir que les trucs qui plaisent le plus sont toujours les trucs les plus pourris/les plus formatés  :fou:  

Exemple actuel : lucky luke ou petit nicolas faire 10x plus d'entrées que la palme d'or de cannes  [:prozac]  
c'est pareil pour la tv, la musique, les livres...

Les vrais artistes qui s'investissent à fond dans leur oeuvre n'ont aucune considération  face aux merde commerciales  [:prozac] (aucune considération populaire s'entend)

Faut pas tout mettre dans le meme sac, ça sert à rien de comparer le simple divertissement et les oeuvres qui ont un message à faire passer, qui parlent des choses essentielles.  

La plupart des gens ne cherchent pas à comprendre le monde dans lequel ils vivent, n'ayant pas le courage de le regarder en face et préférant se replier sur eux-memes en s'enfermant dans une bulle de confort tiède et factice, faite d'habitudes idiotes mais rassurantes, de rites sans signification, de grégarisme, de faux-semblants, de non-dits, d'hypocrisies, et plus généralement d'une médiocrité bien douillette.. Donc forcément en allant au ciné par exemple la dernière chose dont ils ont envie c'est d'un truc qui leur parlerait d'eux memes, de cette société qui s'écroule, qui les mettrait en face de leur lacheté, leurs contradictions, leurs responsabilités, qui les remettrait en question et effriterait un tant soit peu le vernis fade dont ils ont recouvert leur existence.  

Du coup lucky luke c'est bien plus cool et pratique effectivement, il s'agit juste d'un pur divertissement, un spectacle insignifiant (au sens propre), déconnecté du monde et qui ne parle de rien, dont on peut revenir exactement dans le meme état qu'on y était allé, avec le petit contentement bourgeois et mondain d'avoir fait une sortie. C'est comme ça que fonctionnent sans doute l'immense majorité des spectateurs de cinéma.

Bref c'est vraiment pas la peine de comparer ce genre de film avec des oeuvres d'art, c'est tout simplement pas la meme chose, pas le meme monde.

Message édité par Aurore boreale le 31-10-2009 à 03:58:18
n°20388869
quiet now
Posté le 31-10-2009 à 06:44:46  profilanswer

Je veux voir de la vieille folle se chier dans les chaussettes et se battre au rayon sucre du Monoprix avec une autre mégère pour s'approprier la derniere boite de Cassonade dans un magasin dévalisé!

Je veux voir du beauf a genoux remplir fiévreusement ses quatorze jerricans de gasoil et les stocker dans le coffre de sa R19 a la station sous les bordées d'insultes des autres beaufs qui attendent derrière dans leur BX pour la même chose!

Je veux voir tous ces sinistres cons qui d'ordinaire ne s'adressent pas même l'ombre d'un regard dans les TEC se regarder fièvreusement et se dire les uns les autres; "Vous avez vu de qui se passe, ça fait peur, hein?"

:)  

n°20389460
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2009 à 11:20:53  profilanswer

Tin les parents des soldats français morts en Afghanistan qui attaquent l'armée en justice [:prozac]

Je suis légèrement antimilitariste, mais faut quand même pas déconner. Les mecs, ce sont des soldats, ils sont là pour faire la guerre. Et y a un risque de se faire dézinguer, ils sont pas là pour cueillir des fleurs, à la guerre, y a des morts, fallait pas faire ce métier, point. Surtout que depuis l'armée de métier, les bidasses sont volontaires.

Mais nan, les parents sont choqués qu'ils soient morts, soi disant à cause d'un commandement incompétent. Bin voyons, des incompétents, y en a partout, à l'armée comme ailleurs, et c'est la guerre bordel :fou: Si toutes les familles de tous les soldats qui sont morts au XXe siècle venaient chialer à cause du commandement, on irait où?

Et qu'on s'abstienne de me sortir "Ils sont pas la pour faire la guerre, ils sont là pour maintenir la paix"; non, les soldats il sont là pour se battre (même si j'aime pas l'idée), où à la rigueur maintenir la paix à coup de FAMAS, c'est un fait, stop les euphémismes qui veulent rien dire :fou: Y en a qu'on a fusillé pour moins que ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20389481
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 11:24:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais nan, les parents sont choqués qu'ils soient morts, soi disant à cause d'un commandement incompétent. Bin voyons, des incompétents, y en a partout, à l'armée comme ailleurs, et c'est la guerre bordel :fou: Si toutes les familles de tous les soldats qui sont morts au XXe siècle venaient chialer à cause du commandement, on irait où?

Dieu merci, on vit dans un monde où on peut encore trouver des gens capables d'expliquer que des chefs nuls a chier il y en a partout et qu'il faut laisser couler, qu'il s'agisse d'une chaine de boulons bloqués dans une usine ou de vies humaines.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20389507
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 11:28:44  profilanswer

Mais sinon j'adore le concept de râler sur tout et n'importe quoi sans la moindre once de réflexion pour passer pour un trop trop gros méchant trop tzarrible comme ça se fait dans les dernières pages, vous êtes formidables.  [:draculax]

---------------
n°20389532
chiesse
Back from the TTs
Posté le 31-10-2009 à 11:33:25  profilanswer

+1

Les gens sont vraiment déconnectés de la réalité. :pfff:

Si les militaires sont bien payés et touchent des grosses primes lorsqu'ils vont sur le champ de bataille, c'est pour les risques qu'ils prennent, ça paraît quand-même évident.

Être militaire, c'est se battre, c'est pas parader le 14 juillet et faire du sport/camping avec les potes de régiment. C'est pas non-plus pour réfléchir qu'on les paie. Et pourquoi croient-ils qu'on leur donne des armes ? :sarcastic:

---------------
n°20389533
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2009 à 11:33:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais sinon j'adore le concept de râler sur tout et n'importe quoi sans la moindre once de réflexion pour passer pour un trop trop gros méchant trop tzarrible comme ça se fait dans les dernières pages, vous êtes formidables.  [:draculax]

Je te renvoie le compliment, reprendre tout ce qui se dit pour démontrer la présence d'un pseudo-esprit critique et d'une intelligence soi-disant supérieure, pareil, tu es grandiose rainmaker.

EDIT: tiens RM, dis nous de quoi tu veux parler, lance un sujet pour une fois au lieu de te contenter de râler bêtement.

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 31-10-2009 à 11:40:12

---------------
n°20389589
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 11:42:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Je te renvoie le compliment, reprendre tout ce qui se dit pour démontrer la présence d'un pseudo-esprit critique et d'une intelligence soi-disant supérieure, pareil, tu es grandiose rainmaker.

Je sais. Et je mouille d'autant plus quand je pense a toutes les caresses que pourrait recevoir un hypothétique multi que j'utiliserai hypothétiquement pour poster avec des mots de moins de quatre syllabes des pseudo diatribes tout aussi hypothétiques.  [:46249910]  

Mais laissons de coté l'hypothétique sourire béat qui me met de bonne humeur a chaque réalisations de cette hypothèse, et partons d'un principe simple: L'incompétence doit être punie. Surtout dans l'armée où les répercutions peuvent être un chouyat importantes.  
Alors je sais que ça fait bien de se plaindre d'une possible dérive d'engouement procédural pour chaque mec tué ou chaque frittes mal cuites chez mac do, mais faut différencier les mauvaises raisons des bonnes. Qu'un mec claque parce qu'il s'est pris une bastos très bien et que c'est les sombres ténèbres d'un futur oukiyakelaguerre très bien. Mais quand c'est parce qu'un gland a pris des décisions de chiottes dans un bureau où il n'aurai du se trouver que pour passer l'aspirateur, non. Comme ça se ferait dans n'importe quelle entreprise.

---------------
n°20389718
chiesse
Back from the TTs
Posté le 31-10-2009 à 12:01:42  profilanswer

La première chose qu'on apprend à un militaire c'est à obéir bêtement sans contester les ordres. Si à chaque fois qu'un gradé donne une consigne, chacun y allait de son point de vue, l'armée aurait bien des soucis.

Et un gradé n'est pas à l'abri de faire une erreur lourde de conséquences, tout comme il y a aussi des incompétents à des postes importants en entreprise.

---------------
n°20389726
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 12:03:15  profilanswer

Ben quoi, y a peut-etre une ouverture là, a la trente et unième!

Tu vas peut-etre conclure...[:benjy86]

nan, j'ai fait ma part

fegafomatos a écrit :

c'est une idée ou vous n'aimez pas les filles ici  :heink:

Les filles qui se la jouent princesses parcequ'elles ont tout simplement les pétoches et un égo trop démesuré pour l'admettre ça va cinq minutes [:daaadou:1]

moi je la zappe, et au vu de son comportement ridicule, ce n'est dur ni un problème, la seule difficulté avec le temps est de ne pas oublier que je la trouve conne :D

Message édité par basketor63 le 31-10-2009 à 12:15:42
n°20389727
kiwi6
Posté le 31-10-2009 à 12:03:17  profilanswer

jusqu'a preuve du contraire on ne sait pas si ce commandant est incompetant ou pas. Il me semblait avoir lu qu'ils voulaient oter le coté confidentiel. Mais il est clair il fallait qu'ils dissuadentleurs enfants de faire ce metier ou d'accepter d'aller la bas. je trouve que le coté "parents incompetants" peuvent aussi parfois etre assez juste

n°20389745
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 12:05:21  profilanswer

TrakT a écrit :

EDIT: tiens RM, dis nous de quoi tu veux parler, lance un sujet pour une fois au lieu de te contenter de râler bêtement.

Vraiment? Tu est bien urbain. Le problème manifeste est que ce n'est pas un topic aigris. Ni pseudo aigris. C'est un topic où on surfe sur la vague des trop vilain méchants qui veulent se prendre pour des héros. Sérieusement, je vous envie, perso j'arrive pas a garder mon sérieux devant des mecs capables d'expliquer que quand madame invite des gens ils vont se cacher sur le pc et que le lendemain ils expliquent qu'ils sont trop tzarriblement misogynes au point d'être intimement persuadé que c'est a eux de commander et que madame n'a pas droit a la parole.
Ou bien ce qui me fait affreusement mouiller c'est de voir des mecs rabrouer un gamin en lui expliquant que l'intellect est proportionnel au vocabulaire suivant la sacro sainte règle du " je ne pense qu'avec les mots que je connait " alors qu'ils chouinent contre les " érudits ".

Et là, en se creusant la soupière deux secondes on peut faire le parallèle sur la situation générale. D'un coté tu as des mecs qui se sentent a l'extérieur du troupeau tout en arguant qu'ils calquent leur vie sur le contraire du troupeau. Là le mec pas trop con se dit " putain mais quelle différence? C'est exactement la même putain de saloperie ". Et ça c'est triste. Ça c'est une bonne raison d'être aigri, de voir que même les mecs qui se disent a contre courant, qui sont persuadés d'avoir leurs idées personnelles sont juste incapable de se prendre en main trois seconde pour se demander le plus honnêtement du monde " mais a quoi je pense? Quel est mon avis? ".

Mais après il faut assumer. Ça c'est dur. Se cacher dans sa chambre parce qu'il y a du monde ou se cacher dans un groupe qui pense exactement la même chose c'est la facilitée. Ce qui est dur c'est de défendre ce qu'on pense, même si pour cela il faut passer pour le gros connard de service. Alors qu'est-ce qu'on fait? On " lance un sujet " sur les femmes, les vieux, les gouvernements, n'importe quel sujet sur lequel un post de deux phrases donne l'impression d'avoir du contenu, tout ça pour avoir l'impression d'être le grand méchant loup alors que dans l'absolu on est bien plus proche du caniche enfermé a la spa a deux jours de l'euthanasie.

Faut dire que ça a du bon, la facilitée. Se plaindre des élites qui ne sont plus a la tête du gouvernement - et qu'on écoute plus de toute façon - c'est facile. Cracher sur les cons aussi c'est facile. Se dire au dessus de la masse c'est aussi facile. Manque de bol la cohérence est de la partouze, alors quand on en arrive a se plaindre des " érudits " c'est follement goutu. Ou des femmes qui sont inférieures et d'aller se cacher sur le pc. Ou des cons qui élisent machin et de ne pas aller voter. Ou d'un tas d'autres trucs, putain, y a de la matière pour trois spectacles comiques sur ce topic.

Putain, si j'avais su que j'avais tapé aussi juste avec mon premier post sur ce topic j'aurai ouvert un cabinet de voyance.

Ps: Enfin, si ce " RM " voulais bien dire rainmaker. Sinon faites comme si j'avais rien dit.

Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 12:06:20

---------------
n°20389963
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 31-10-2009 à 12:44:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah allez, ne fais donc pas ta mijorée...

La vérité, c'est que tu ne peux t'empecher de lurker ce topic, donc tu en es devenu totalement dépendant. c'est dire si tu as réussi a trouver, derrière ce mépris de façade qui ne convainct personne, un véritable engouement, que dis-je, une passion débridée pour toutes nos interventions.

Perso, quand je trouve qu'un topic fait de la merde, je n'y passe pas ma vie dessus comme tu le fais avec les aigris. Quand un topic réunit suffisamment de cons inintéressants et que l'on en est réduit a regarder ces cons tourner en rond dans leur arène sans spectateurs, alors on se lasse et on quitte les lieux.

Par ailleurs, je te saurai gré, puisque tu t'es glissé dans les délicats mocassins du juge de la bonne et de la mauvaise aigritude, de nous proposer de la prose aigrie véritable, authentiquement signée Rainmaker.

Ce dont tu es incapable de faire, je le sais. Les gens comme toi restent embusqués derrière leur écran, a distribuer les bons et les mauvais points, mais sans jamais engager leur position, leur style, leur personnalité.

Tout juste vont t'ils, au détour d'une grappe de posts, venir déposer leur petit crottin verbal en période creuse puis disparaitre, retourner vite derrière leur petit écran lire les réponses, s'amuser de leur effet feu de paille, puis revenir déposer un nouveau crottin a la nuit tombée dés que tout le monde aura a nouveau tourné le dos.  

Pour avoir la sainte jouissance de lire frénétiquement les réponses des indignés, le lendemain, et repasser encore une couche aux heures ou personne ne suit, en attendant impatiemment les réponses. De l'Ultranerdz à tendance pathologique.  

Tu n'as rien a proposer, absolument rien. Et quand un intervenant te demande d'écrire selon la "vraie" aigritude, mythe portnawakien auquel tu te réfères abondammment sans jamais en avoir dessiné les subtilités, tu te dérobes avec la même terreur qu'un Vincent MacDoom abandonné seul et tout nu dans les douches de Fleury-Mérogis aux heures de pointe (jeu de mot inside, :o )

Bref, moi je t'attend. Lâches-toi donc, fend-toi d'un bon pavé selon les règles de l'aigritude de qualitay.

Tu apprendras qu'ici, même la dernière des fillotes au derche encore plus huilé qu'une boite de maquereau a le cran d'exposer ses sujets d'aigritude. Si tu es venue faire ta boudeuse hautaine ma cocotte, va falloir accepter de t'allonger un peu sur le pieu afin que les grognards du cru te travaillent le bas des intestins a la mèche en faisant couiner les ressorts.

T'as compris, pas d'ça ici, il y a suffisamment de kilomètres carrés de trottoir dans ce putain de pays pour contenir les filles dans ton genre! http://img411.imageshack.us/img411/7089/thumbnailca3qwj9d.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)