Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20376013
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:15:31  answer

Reprise du message précédent :
Je suis aigris de gauche, avec un QI>>100 :o

EDIT: pas la gauche des débiles et des bisounours qui souhaitent donner la nationalité à qui veut bien, et construire des gymnases pour divertir les racailles, hein. La vrai gauche qui veut mettre des lois pour éviter que les gens se bouffent entre eux (puisque je pars du principe que l'homme est égoïste, irresponsable et faignant)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 10:18:12
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:15:31  profilanswer

n°20376019
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-10-2009 à 10:16:03  profilanswer

Ptain mais clair.

Halloween, je déteste cette fête, et toutes les décorations moches à la mormoilakike qui envahissent les magasins.

Tout ça pour faire du fric sur le dos du consommateur français moyen (wow pléonasme).  

D'ailleurs y en a marre de ce discours consumériste qui rythme l'année de plus en plus!

Février, c'est carnaval [:zero pm]

Mars/Avril, c'est Pâques [:zero pm]

Juillet/Août/Septembre, la rentrée des classes [:zero pm]

Octobre, Halloween [:zero pm]

Novembre/Décembre, Noël [:zero pm]

Et tu rajoutes la fête des mères, des pères, des grands mères, des grands pères, des voisins, de l'artisanat, du chien, du facteur, etc...

Consommez, consommez, tas de moutons, notre planète crève, mais on s'en fout, nous on veut du blé!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20376023
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:16:50  answer

TrakT a écrit :

L'aigri est plutôt de droite, j'ai l'impression [:klemton]

Apolitique je dirais :o

n°20376026
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-10-2009 à 10:16:57  profilanswer

qi >> 100 + de gauche = pas possible :o

n°20376031
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-10-2009 à 10:17:21  profilanswer

[:shlavos]  

Amen, tu as tout à fait raison. :o

Quoique je connais quelques cas qui sont restés de gauche, même en devenant riche.

Ça c'est perdu il y a 3-4 ans, ça a marché qu'un ou deux ans. Dommage, pour savoir que c'est une fête originaire d'Europe de l'Ouest.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20376032
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 10:17:38  profilanswer

[:esrevni]  

Edit:  en plus tu es prof donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 30-10-2009 à 10:18:12
n°20376042
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-10-2009 à 10:18:21  profilanswer

quiet now a écrit :

pas forcément , je crois pas , non

[:dawa]

Flan aux quetches a écrit :

Forcément, on te dit que l'aigri est au dessus de la masse, d'une essence supérieure. [:julm3]

L'aigri observe et comprend, l'imbécile standard apprend par coeur et récite.  

D'ailleurs, je vois mal comment un gus doté d'un QI au dessus de 30 pourrait penser a gauche...[:sachaguitry]

Voilà [:dawa]

Dommage pour toi Flan, j'ai un QI>100 et je vote à gauche [:dawa] Et j'ai tendance à penser l'inverse quand je vois l'électorat de base de droite :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20376055
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-10-2009 à 10:19:52  profilanswer

Alors c'est que t'es pas de gauche. Parce que si tu est de gauche, cela signifie que tu n'as réellement pas de cerveau.

Tu prétends avoir un QI normal, et je te crois. Donc, cela veut dire soit que tu te crois de gauche, soit que tu t'affiches comme tel pour ne pas trop te facher avec les gens, mais qu'en réalité tu es de droite.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20376059
zoukoufxxx
Posté le 30-10-2009 à 10:20:08  profilanswer

Je suis de gauche aussi. [:lechewal]

---------------
n°20376063
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:20:17  answer

Den Kant a écrit :

[:esrevni]  

Edit:  en plus tu es prof donc...

Donc quoi ?
Je copie-colle mon edit: "pas la gauche des débiles et des bisounours qui souhaitent donner la nationalité à qui veut bien, et construire des gymnases pour divertir les racailles, hein. La vrai gauche qui veut mettre des lois pour éviter que les gens se bouffent entre eux (puisque je pars du principe que l'homme est égoïste, irresponsable et faignant)"

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:20:17  profilanswer

n°20376067
zoukoufxxx
Posté le 30-10-2009 à 10:20:45  profilanswer

Alors c'est que t'es pas de gauche. Parce que si tu est de gauche, cela signifie que tu n'as réellement pas de cerveau.

[:mister yoda]  

---------------
n°20376068
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 10:21:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Dommage pour toi Flan, j'ai un QI>100 et je vote à gauche [:dawa] Et j'ai tendance à penser l'inverse quand je vois l'électorat de base de droite :o

De toute façon, exceptée la différence globale des idées, je vois pas bien ce que ça change pour le péquin moyen d'avoir un gouvernement de gauche ou de droite...

n°20376073
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-10-2009 à 10:22:04  profilanswer

TrakT a écrit :

2nd degré inside  :o .

La base électorale pue toujours du cul.

---------------
n°20376074
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:22:07  answer

Mais c'est quoi être de gauche ?  
That's the question [:transparency]

n°20376078
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 10:22:22  profilanswer

Donc ton humour est très premier degré. [:den kant:1]  

n°20376096
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:24:30  answer

Den Kant a écrit :

De toute façon, exceptée la différence globale des idées, je vois pas bien ce que ça change pour le péquin moyen d'avoir un gouvernement de gauche ou de droite...

D'où l'intérêt de s'abstenir de voter [:dawa]

n°20376122
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 10:26:51  profilanswer

Et c'est bien ce que je fais mon cher monsieur, je n'ai jamais été inscrit sur une liste électorale ne me sentant concerné que de très loin.

n°20376126
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-10-2009 à 10:27:12  profilanswer

Tu prétends avoir un QI normal, et je te crois. Donc, cela veut dire soit que tu te crois de gauche, soit que tu t'affiches comme tel pour ne pas trop te facher avec les gens, mais qu'en réalité tu es de droite.

C'est vrai que le jackytuning qui regarde Attention à la Marche en mangeant des pâtes en marcel crade et rien d'autre parce que tout son fric part dans ses Lucky Strike et sa bagnole, qui regarde le JT de Pernault, qui tape sa femme, qui habite un bled minable, qu'aime pas trop les étrangers mais qui vote Sarkozy parce que "j'ème pa la goche sé fénéan ki veulen tou doner aux arabe et au noir", c'est une flèche  [:implosion du tibia]  

L'autre modèle type JeanSarko, à savoir le jeune péteux qui comprend rien à la vie et au monde et qu'a jamais mis les mains dans le cambouis parce que papa est notaire dans le seizième, qui roule en vespa, qui s'en cogne de l'environnement ("jmen fou je roule en 4X4 bande de prolos" ), qui fait des soirées à 3000 boules, et qui milite pour les jeunes UMP parce que "Nicolas Sarkozy, une image de la France" c'est une lumière aussi [:implosion du tibia]

Cela dit les bobos sont pas mieux niveau gauche hein.

---------------
n°20376131
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-10-2009 à 10:27:53  profilanswer

2nd degré inside  :o .

La base électorale pue toujours du cul.

Merde, j'ai posté avant de lire ça, spas grave ça fera une base de débat :o

---------------
n°20376177
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:32:19  answer

Pour moi:

être de droite, c'est partir du principe que l'homme est responsable: Donc pas besoin de régulier l'économie puisque tout va s'arranger et qu'on va faire attention à ne pas trop polluer(libéralisme).Pas besoin d'interdire trop de chose puisque les gens sont responsables (vente libre d'arme, etc...).

être de gauche, c'est partir du principe que l'homme est irresponsable, faignant et égoïste: Donc il faut faire pleins de lois pour faire en sorte que les entreprises n'engendrent pas trop d'inégalité sociale et de pollution. Il faut aussi faire des lois pour empêcher que les gens fassent n'importe quoi entre eux (interdire les armes etc...).
pauvres, monsieur n'a pas envie de travailler pour les autres... J'en connais pas mal des comme ça  :(

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 10:51:45
n°20376202
zoukoufxxx
Posté le 30-10-2009 à 10:34:15  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai que le jackytuning qui regarde Attention à la Marche en mangeant des pâtes en marcel crade et rien d'autre parce que tout son fric part dans ses Lucky Strike et sa bagnole, qui regarde le JT de Pernault, qui tape sa femme, qui habite un bled minable, qu'aime pas trop les étrangers mais qui vote Sarkozy parce que "j'ème pa la goche sé fénéan ki veulen tou doner aux arabe et au noir", c'est une flèche  [:implosion du tibia]  

L'autre modèle type JeanSarko, à savoir le jeune péteux qui comprend rien à la vie et au monde et qu'a jamais mis les mains dans le cambouis parce que papa est notaire dans le seizième, qui roule en vespa, qui s'en cogne de l'environnement ("jmen fou je roule en 4X4 bande de prolos" ), qui fait des soirées à 3000 boules, et qui milite pour les jeunes UMP parce que "Nicolas Sarkozy, une image de la France" c'est une lumière aussi [:implosion du tibia]

Oh putain, merci pour ce bon moment [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
n°20376289
quiet now
Posté le 30-10-2009 à 10:41:21  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et c'est bien ce que je fais mon cher monsieur, je n'ai jamais été inscrit sur une liste électorale ne me sentant concerné que de très loin.

pareil : je n'ai voté que deux fois en bientôt 50 ans et encore c'est parce que maman ( ma femme ) me tannait gravement pour y aller [:le_glaude]

n°20376443
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:52:07  answer

Personnellement, le connard qui m'aigrit le plus:

Le connard de droite: Issu d'une famille nombreuse de pauvre, qui touche pleins pot des allocations, le RMI avec parfois une personne malade soignée gratuitement par la sécurité sociale; Ce jeune cons a accès à des d'études pour pas un rond: il a des bourses, la scolarité gratuite et diverses aides pour se loger pour pas trop cher, en autre. Finalement il s'en sort bien et réussi dans la vie grâce aux diplômes qu'il a eu gratuitement. Une fois qu'il gagne du frique, il vote à droite parceque ça l'énerve de payant tant d'impôts pour les pauvres, monsieur n'a pas envie de travailler pour les autres... J'en connais pas mal des comme ça  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 10:52:30
n°20376465
chiesse
Back from the TTs
Posté le 30-10-2009 à 10:53:23  profilanswer

Des aigris de gauche, je suis déçu ! :/

Moi, je suis intégriste bolchévique/nazi/altermondialiste/anarchiste, communiste et anti-communiste, partouzeur de droite, un "fasciste de merde" !

Concrètement, je soutiens mes deux maîtres à penser :
[:poutrella:2] [:lhalfelin]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20376476
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:54:29  answer

Petit, la vie c'est la jungle, faut se servir des autres et les bouffer.

n°20376515
chiesse
Back from the TTs
Posté le 30-10-2009 à 10:56:59  profilanswer

Exact, t'en as plein qui ont tellement rien compris à la politique qu'ils votent pour les partis qui n'en ont rien à foutre d'eux.

L'étudiant qui n'arrête pas de se plaindre qu'il ne touche pas assez de bourse, qu'il doit avoir un petit boulot précaire et qui vote à droite, c'est classique. :lol:

---------------
n°20376518
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-10-2009 à 10:57:10  profilanswer

Tiens j'ai un sujet intéressant (ptêtre un peu HS).

J'ai entendu quelque part à la radio un analyste qui exposait son point de vue sur la démocratie, à savoir que le but des dirigeants était que la masse soit la plus conne possible, et que c'était fait de manière insidieuse, comparé aux autres régimes.

Exemples:  

La monarchie: les dirigeants s'en tamponnent des élites intellectuelles, ils sont rois par hérédité et l'élite dirigeante conserve le pouvoir comme ça (bon y a des contre exemples: les Lumières qui ont inspiré les idéaux de la Révolution)

Le totalitarisme: les élites intellectuelles sont persécutées, le reste est soumis à la propagande.

En démocratie, les intellos ont voix au chapitre, mais les persécutions ne sont pas cautionnées moralement. Pour que les gens ne se posent pas trop de questions, la propagande est larvée mais présente (en France, ça passe surtout par la TV et les loisirs de masse) Ca vise à uniformiser le peuple et donc à le rendre plus malléable, en le coupant de toute possibilité de réflexion, en gros en lui donnant des pistes prémâchées afin que tout le monde pense dans le même sens (chez nous, y a bien des débats droite/gauche, mais au final dans le fond, mis à part dans les extrêmes, les choses sont quand même peu ou prou identiques).

Attention, je ne fais pas l'apologie de la dictature hein.

Votre avis?

---------------
n°20376536
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-10-2009 à 10:58:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Excuses-moi, mais quand tu vois les régions qui votent le plus a gauche: Nord-pas-de-Calais, Bretagne, Midi-pyrénées...Bref, partout ou ça picole costaud.

Bref, a part les quelques pédés mondains de la gauche branchée qui hantent les centre-ville bourgeois, l'essentiel du peuple de gauche est constitué des derniers pécores agonisants qui comptent sur l'état tout puissant pour continuer a vivre de subventions et d'eau fraiche, d'anciens prolos nouveaux pauvres parfois pédophytes et consanguins qui comptent aussi sur l'état tout-puissant pour continuer a financer leur approvisionnement en 8.6, de fonctionnaires déboussolés de la génération 68 qui se cramponnent a leurs acquis des années 70-80 en dépit de toutes les réalités, de jeunes cons sans cervelle manipulés par l'éducation nationale qui sont a gauche, parce que la droite say le mââl, de parents de wesh qui votent traditionnelement a gauche parce qu'avec la gauche la police est muselée et la justice partisane, de militants et associatifs bornés et carrément cons qui tentent de canaliser leurs troubles psychiques sous un verni protestataire...

...Et j'en oublie. Bref, tout ça pour dire que du bon connard bien gratiné a gauche, on en trouve aussi.  :pt1cable:  

---------------
n°20376541
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 10:58:43  profilanswer

quiet now a écrit :

pareil : je n'ai voté que deux fois en bientôt 50 ans et encore c'est parce que maman ( ma femme ) me tannait gravement pour y aller [:le_glaude]

Moi ça me fair marrer les gens qui s'offusquent quand je dis que je ne vote pas.
- Ah nan mais il FAUT voter, c'est un devoir quoi!!
- ben non, c'est un droit que j'ai le droit de ne pas utiliser.

n°20376555
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:59:24  answer

Je suis d'accord. Alors tu veux quoi segolene  [:segorly], une democratie participative ?

n°20376576
Moonzoid
Posté le 30-10-2009 à 11:00:40  profilanswer

TrakT a écrit :

La monarchie: les dirigeants s'en tamponnent des élites intellectuelles, ils sont rois par hérédité et l'élite dirigeante conserve le pouvoir comme ça (bon y a des contre exemples: les Lumières qui ont inspiré les idéaux de la Révolution)

les dirigeants étaient les élites intellectuelles [:cerveau aloy]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20376585
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:01:29  answer

Il a raison, il faut que la masse soit la plus conne possible, c'est pour ça qu'on s'arrange pour pourrir l'école: on fait baisser le niveau en interdisant le redoublement, en surchargeant les classes, en autorisant des passerelles à la con, en recrutant des profs incompétent à l'anpe. Ainsi on entretient la connerie.

Quand l'ouvrier est bien con, il vote pour un parti qui arrange les riches qui gouvernent, et ça c'est tout bénéf pour le pouvoir !

n°20376590
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:01:52  answer

Ah si seulement on aurait gardé un empire napoleonien...

n°20376596
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:02:15  answer

chiesse a écrit :

Exact, t'en as plein qui ont tellement rien compris à la politique qu'ils votent pour les partis qui n'en ont rien à foutre d'eux.

L'étudiant qui n'arrête pas de se plaindre qu'il ne touche pas assez de bourse, qu'il doit avoir un petit boulot précaire et qui vote à droite, c'est classique.
:lol:

:jap:

n°20376605
Moonzoid
Posté le 30-10-2009 à 11:02:59  profilanswer

on serait tellement mieux à patauger dans la boue gelée en Russie au lieu d'être tranquilles au chaud devant nos pc [:vieux slip]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20376612
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:03:51  answer

n°20376620
chiesse
Back from the TTs
Posté le 30-10-2009 à 11:04:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Votre avis?

Mon avis c'est que ça aurait mérité un topic. :jap:

C'est vraiment avoir foi en l'être humain de croire qu'on pourrait être plus intelligents en étant mieux dirigés et d'incriminer les dirigeants. La masse n'a besoin de personne pour s'abrutir, elle s'en charge elle-même. Le gouvernement en tire peut-être parti, mais il n'en est pas responsable.

Ensuite, les dirigeants ne sont ni plus ni moins abrutis que la masse dont il font partie eux aussi. Ils font la même merde mais à un niveau différent. Comme tous, ils cherchent à servir leurs intérêts avant tout, à taper dans la caisse, etc.

---------------
n°20376622
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-10-2009 à 11:04:44  profilanswer

Moonzoid a écrit :

on serait tellement mieux à patauger dans la boue gelée en Russie au lieu d'être tranquilles au chaud devant nos pc [:vieux slip]

Oui, mais la Russie serait un département français, et il n'y aurait pas eu de Lada...[:fading]

---------------
n°20376623
Den Kant
Posté le 30-10-2009 à 11:04:48  profilanswer

Excuses-moi, mais quand tu vois les régions qui votent le plus a gauche: Nord-pas-de-Calais, Bretagne, Midi-pyrénées...Bref, partout ou ça picole costaud.

Bref, a part les quelques pédés mondains de la gauche branchée qui hantent les centre-ville bourgeois, l'essentiel du peuple de gauche est constitué des derniers pécores agonisants qui comptent sur l'état tout puissant pour continuer a vivre de subventions et d'eau fraiche, d'anciens prolos nouveaux pauvres parfois pédophytes et consanguins qui comptent aussi sur l'état tout-puissant pour continuer a financer leur approvisionnement en 8.6, de fonctionnaires déboussolés de la génération 68 qui se cramponnent a leurs acquis des années 70-80 en dépit de toutes les réalités, de jeunes cons sans cervelle manipulés par l'éducation nationale qui sont a gauche, parce que la droite say le mââl, de parents de wesh qui votent traditionnelement a gauche parce qu'avec la gauche la police est muselée et la justice partisane, de militants et associatifs bornés et carrément cons qui tentent de canaliser leurs troubles psychiques sous un verni protestataire...

...Et j'en oublie. Bref, tout ça pour dire que du bon connard bien gratiné a gauche, on en trouve aussi.  :pt1cable:  

Autant je suis plutôt de droite, autant je trouve ton post vraiment gerbant. Soit tu provoques, et là bravo, ça marche. Soit t'es sérieux et tu dois vraiment être quelqu'un de détestable. [:den kant:1]

n°20376632
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 11:05:17  answer

...

Conclusion : droite ou gauche, y a des connards partout.
Humanity is overrated [:sachaguitry]

n°20376647
quiet now
Posté le 30-10-2009 à 11:06:10  profilanswer

personne n'est innocent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)