Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20390450
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-10-2009 à 13:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :

Hawk il doit vivre seul non ? c'est le genre de truc qui fait hurler ma femme (et elle aurait été la elle lui aurait surement eclaté)

perso c'est les gens qui reniflent au lieu de se moucher, et les pires d'entre eux disent qu'ils n'en ont pas envie/besoin si on leur tend un mouchoir...

Perso je le dis assez franco, y'a plus de honte a passer pour un degeulasse que de tendre le mouchoir

Idem! Je ne supporte pas les gens qui reniflent, encore moins ceux qui reniflent comme des porcs!
Quand j'ai un rhume, je ne renifle pas : je me mouche régulièrement, ce n'est pas compliqué!
C'est la raison principale qui fait que j'écoute de la musique qd je suis dans le train. Je sorts mon lecteur MP3 seulement quand il y a qq qui renifle.

Le pire, c'est que j'ai été traumatisé dans mon enfance.
Mon père passe son temps à renifler, à un niveau de décibel impressionnant...
Quand je retourne voir mes parents, je ne peux pas supporter ça + de qqs heures  :sarcastic:  

Je suis un fils indigne...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 13:59:33  profilanswer

n°20390511
nico6259
Posté le 31-10-2009 à 14:08:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je sais. Et je mouille d'autant plus quand je pense a toutes les caresses que pourrait recevoir un hypothétique multi que j'utiliserai hypothétiquement pour poster avec des mots de moins de quatre syllabes des pseudo diatribes tout aussi hypothétiques.  [:46249910]  

Mais laissons de coté l'hypothétique sourire béat qui me met de bonne humeur a chaque réalisations de cette hypothèse, et partons d'un principe simple: L'incompétence doit être punie. Surtout dans l'armée où les répercutions peuvent être un chouyat importantes.  
Alors je sais que ça fait bien de se plaindre d'une possible dérive d'engouement procédural pour chaque mec tué ou chaque frittes mal cuites chez mac do, mais faut différencier les mauvaises raisons des bonnes. Qu'un mec claque parce qu'il s'est pris une bastos très bien et que c'est les sombres ténèbres d'un futur oukiyakelaguerre très bien. Mais quand c'est parce qu'un gland a pris des décisions de chiottes dans un bureau où il n'aurai du se trouver que pour passer l'aspirateur, non. Comme ça se ferait dans n'importe quelle entreprise.

OK, mais dans ce cas toute la chaîne de commandement doit être sanctionnée :
du président de la République qui a décidé d'envoyer nos gars en guerre,
du général qui commande les forces en Afgha pour ne pas les avoir suffisamment préparées,
du colonel qui a signé l'ordre de partir dans cette colline,
du capitaine qui commande l'unité chargée de la mission et qui n'a pas fait la reconnaissance qui s'imposait,
du lieutenant qui commandait la section prise en embuscade et qui n'a pas donné les bons ordres,
du sergent chef de groupe qui n'a pas pris les bonnes initiatives pour ses mecs,
au troufion qui n'a pas été assez compétent pour se couvrir/faire feu avec efficacité.

Et bien souvent, qd une erreur est commise dans l'armée, toute la chaîne de commandement saute jusqu'au colonel.
Si erreur il y a eu dans ce cas précis, du troufion au lieutenant, la sanction a été sévère et immédiate...

n°20390616
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 14:23:37  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Bah allez, ne fais donc pas ta mijorée...

C'est pas mon genre. J'me penche et j'retrousse mes jupes?

Citation :

La vérité, c'est que tu ne peux t'empecher de lurker ce topic, donc tu en es devenu totalement dépendant. c'est dire si tu as réussi a trouver, derrière ce mépris de façade qui ne convainct personne, un véritable engouement, que dis-je, une passion débridée pour toutes nos interventions.

Si si. J'avais même dédrapalisé un bon moment, le problème c'est que lors des séances d'égo search masturbatoires auxquelles je m'adonne de temps en temps quand j'ai un vrai besoin d'affection sincère; moi en qui on ne vois que le méchant mangeur de bébés et jamais l'homme tendre ayant besoin d'affection; je me suis rendu compte qu'on parlais vraiment beaucoup de moi. Et malheureusement je m'aime beaucoup, alors j'ai eu la sincère conviction de me devoir a mes fans. Oh je sais bien que pour la plupart des noobs qui commencent a approcher les trois cents posts cracher sur le rainmaker dans son dos c'est comme une crise d'adolescence, mais s'il te plait ne m'enlève pas mes fantasmes, je mouille vraiment comme une collégienne dans ces cas là.

Citation :

Perso, quand je trouve qu'un topic fait de la merde, je n'y passe pas ma vie dessus comme tu le fais avec les aigris. Quand un topic réunit suffisamment de cons inintéressants et que l'on en est réduit a regarder ces cons tourner en rond dans leur arène sans spectateurs, alors on se lasse et on quitte les lieux.

Oh, si c'est ton cas, tant mieux. Moi j'adore voir les gens être ridicules - d'ailleurs, juste pour savoir, pour un misogyne ça fait quoi de se cacher quand madame invite du monde? -, c'est mon truc. Et puis dans l'absolu je suis un peu le père de tout les aigris d'HFR - enfin de toutes celles qui se targuent d'être aigries hein. J'ai lâché mes têtards un peu partout et maintenant, quelques années plus tard ( la gestation était longue, oui ) vous voilà. Faut bien que je remplisse mon rôle de père, la sénilité est proche et je vais avoir besoin de volontaires pour payer l'hospice où de jeunes et jolies infirmières me torcherons le cul entre deux épisodes de derrick.

Citation :

Par ailleurs, je te saurai gré, puisque tu t'es glissé dans les délicats mocassins du juge de la bonne et de la mauvaise aigritude, de nous proposer de la prose aigrie véritable, authentiquement signée Rainmaker.

Oh, ça a déjà été fait. Bien entendu ça ne s'est pas fait sans heurs, au début le manque de smileys trotroméchants type  :fou:  m'a plutôt desservi faut l'avouer. Bon, en même temps, j'te parle de ça on en était aux " j'suis tellement trop plein d'aigritude que j'ai vomi a nouvel an " - je te fait évidement grâce des smileys.
Puis la période " Ah oui, en fait j'ai testé la méthode rainmaker et c'est vrai que ça marche plutôt bien ", où je doit avouer, j'ai eu pas mal de calbuts a changer. J'en rêve encore parfois la nuit, j'te raconte pas la taille des pollutions nocturnes. Et puis la descente aux enfers. Un topic a du fermer, un truc de qualité hein, genre caca ou losers, résultat gros débarquer d'illettrés qui racontent leur vie. Et le crétin en chef a lancé le concept des " érudits ", classant ainsi le topic en deux sections, les érudits et les cons. Bon, il y avait eu des prémices hein, comme " rainmaker vs les aigris en carton " mais la majorité avait parlé. Résultat je me barre et depuis je me suis touché sur des trucs du genre " de toute façon ce topic c'est de la merde, y avait que rainmaker qui avait le niveau " ou " mine de rien il me manque rainmaker ". Je me devais de revenir, vu le nombre de séances d'onanisme que je me suis tapé en regardant la partouze je me devait d'y participer.

Manque de bol, comme d'hab, les posts qui dépassent les trois lignes sans smileys n'ont pas la cote. Alors j'attend la prochaine vague, en mettant aux gens le nez dans leurs étrons et en attendant le retour des autres. J'suis un grand romantique, tu trouves pas?

Citation :

Ce dont tu es incapable de faire, je le sais. Les gens comme toi restent embusqués derrière leur écran, a distribuer les bons et les mauvais points, mais sans jamais engager leur position, leur style, leur personnalité.

Nan, là franchement tu me déçoit. Le " t'es pas cap " c'est bien pour faire avaler des spaghettis aux collégiens a la cantine mais soyons sérieux, que veux-tu que je fasse? Que je te bave un truc pour qu'au premier crétin incapable de comprendre une phrase ayant un peu de ponctuation vomisse un " lol en féte c dla mer2 mdr " pour que les crétins s'engouffrent là dedans? Ou que je ne dise rien et te donner raison?
Bon, je te l'accorde ma puce, vu le niveau ça pourrait marcher - et rien que pour ça c'est bien tenté, mais

Tout juste vont t'ils, au détour d'une grappe de posts, venir déposer leur petit crottin verbal en période creuse puis disparaitre, retourner vite derrière leur petit écran lire les réponses, s'amuser de leur effet feu de paille, puis revenir déposer un nouveau crottin a la nuit tombée dés que tout le monde aura a nouveau tourné le dos. Mais j'ai passé l'age du touche pipi, aller, chevauche moi comme un poney!
Ah, juste, pour ce qui est des positions, du style et de la personnalité manquants, faudra repasser. Si l'intégralité du topic peut donner son avis sur la méchante fille que je suis c'est sans doute parce mes posts ne sont pas fades. Mais bravo, me titiller sur mon égo c'est bien joué, j'ai pas réussi a résister.

Citation :

Pour avoir la sainte jouissance de lire frénétiquement les réponses des indignés, le lendemain, et repasser encore une couche aux heures ou personne ne suit, en attendant impatiemment les réponses. De l'Ultranerdz à tendance pathologique.

Nan, là c'est pareil, c'est vraiment trop gros. Bon, évidement, noyé dans ton post les panurgiens vont juste prendre ça comme une raison de plus pour penser que je suis le mal, mais très sincèrement c'est vraiment gros. Tu crois que c'est vraiment la peine d'expliquer que c'est justement là l'intérêt du forum sur le tchat? Ou bien est-ce que je doit vraiment expliquer qu'en dehors d'HFR j'ai une vie qui passe plus ou moins avant au point que je ne post plus que quand j'ai le temps? Après si tu veux on s'arrange une heure sur ce topic rien que pour nous, t'en pense quoi?

Citation :

Tu n'as rien a proposer, absolument rien. Et quand un intervenant te demande d'écrire selon la "vraie" aigritude, mythe portnawakien auquel tu te réfères abondammment sans jamais en avoir dessiné les subtilités, tu te dérobes avec la même terreur qu'un Vincent MacDoom abandonné seul et tout nu dans les douches de Fleury-Mérogis aux heures de pointe (jeu de mot inside, :o )

Et là BAM! le coup de grâce. Pas mal placé, faut l'avouer, moi j'aurai rajouté une petite raison en plus. Mais t'a bien préparé le terrain a grand coups de poncifs totalement banals. Je crois que c'est comme ça qu'ils pondent les horoscopes, renseigne toi, tu est promis a un brillant avenir.
Mais la vraie feinte c'est dans le deux en un. Rien a proposer et je n'écris pas quand on me le demande. Et le must c'est la subjectivité! Alléluia! Mais très bien, tombons dans le panneau - ce sera plus simple ensuite pour toi - mais c'est pour t'exciter et que j'ai froid penchée ainsi la jupe relevée.
Rien a proposer? Bien sur que si, regarde avant chaque levée de boucliers " han on comprend trop rien ".
La vraie aigritude? L'expliquer? C'est déjà fait, je crois même que khan et deux trois autres avaient étés de la partie. Evidement depuis on est tombé dans le my-life caca, et ce qui en a été le plus proche ces derniers temps a été le " t égri rapor a koi? " - qui est, tu me l'accorderas, un non sens aussi flagrant que " t'es misanthrope rapport a quoi? " ou " misogyne envers qui encore? ".

Citation :

Bref, moi je t'attend. Lâches-toi donc, fend-toi d'un bon pavé selon les règles de l'aigritude de qualitay.

Dans l'absolu c'est moi qui attend là. Parce pour pour l'instant c'est... vide. Bon, prometteur hein, d'ailleurs je me demande chérie, c'est voulu ou c'est du bol? Nan parce que j'ai peut être chercher trop loin, c'est possible aussi. Mais prometteur, j'vais ptet même lire tes posts au lieu de les survoler. C'est pour ça que tu as le publique pour toi choupinette, tu leur rappel moi. Bon, version light caca chamallow smileys, mais quand même. Et comme tout ceux avant toi tu va sombrer dans la facilitée - tiens, comme ce post - un peu trop et a force de vouloir ratisser large tu ne va plus que ratisser la fange. Moi je m'en fout, niveau mesurage de bite je gagne et je gagnerai encore longtemps, parce que ceux qui aiment ma verve sont justement ceux que ces gamins aiment.

Citation :

Tu apprendras qu'ici, même la dernière des fillotes au derche encore plus huilé qu'une boite de maquereau a le cran d'exposer ses sujets d'aigritude. Si tu es venue faire ta boudeuse hautaine ma cocotte, va falloir accepter de t'allonger un peu sur le pieu afin que les grognards du cru te travaillent le bas des intestins a la mèche en faisant couiner les ressorts.

Oh putain oui! Là tu tiens quelque chose, bon c'est pas le bon contexte ni l'endroit où le placer ( encore que la technique de la fin est sympa puisqu'elle reste en mémoire plus longtemps et semble donner le ton du machin ), mais c'est sympa.

Le problème c'est qu'en analysant trois seconde et demi on en arrive a une conclusion tragique, pour qu'on puisse déceler l'aigreur, il faut la titrer. Ne lit jamais ésope, ces histoires peuvent être résumées en une phrase.
C'est triste n'empêche, rien que dans ce post tu doit pouvoir en trouver quelques uns, des sujets qui m'aigrissent.

Citation :

T'as compris, pas d'ça ici, il y a suffisamment de kilomètres carrés de trottoir dans ce putain de pays pour contenir les filles dans ton genre! http://img411.imageshack.us/img411 [...] 3qwj9d.jpg

Et nous voilà rendus, moi, remontant ma frêle culotte sur des fesses encore vierges mais maculées de la semence tiède d'une éjaculation trop rapide pour être contrôlée, toi, usant de smileys pour te donner une contenance phallique et virile dans une situation où ta personnification du premier n'a plus rien du second. Et c'est frustrée de marcher d'un pas assuré alors que la douleur d'une pratique sodomite violente aurait du me faire marcher en biais que m'en allant de cette orgie j'entendis tes compagnons rirent au récit que tu leur fit, plein de l'arrogance donnée par un faciès smileytique qui n'avait rien a voir avec le spectacle que ton vit, pendant, une goutte rebelle au méat, cherchant a s'excuser malgré lui, donna. Et c'est seule, pleine de l'amertume de promesses non tenues que j'ai trouvée le réconfort dans des récits bien plus poussés et non titrés, où régine Desforges d'une plume tant habile qu'on aurait dit une langue développe fraichement des sujets que tu aurais seulement résumés. Car elle est a la littérature érotique ce que Vatel était aux fourneaux, un maitre queue, alors que comme aprés un macdo, avec toi une gorgée plus loin j'avais encore faim tant ta haine du verbe t'empêche de développer le plaisir pour aller directement arroser la femme qui te lit. Et je suis déçue, car toute femme ici bas demande ou la richesse ou la grandeur, moi je dit que seul l'homme qui bande a quelques droits sur mon cœur.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 14:24:36

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20390651
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 14:28:46  answer

Y a rien de pire que les mecs qui pondent des pavés en pensant savoir écrire alors qu'ils ont un style super lourd.

Tu as un style super lourd, the_rainmaker.

n°20390682
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 14:31:02  answer

[:sleepv]

n°20390685
Hank Hulle​t-Derire
Posté le 31-10-2009 à 14:31:17  profilanswer

+10  [:massys]

Message édité par Hank Hullet-Derire le 31-10-2009 à 14:31:27
n°20390692
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 14:32:20  profilanswer

Continuez, ça m'excite tellement que je me demande si je ne devrait pas pondre un pavé par jour.  [:draculax]

---------------
n°20390742
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 14:40:44  profilanswer

Désolé chérie, j'ai replongé dans l'érudition c'est ça? :(

---------------
n°20390745
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 14:40:53  answer

Oui je suis assez d'accord. Moins d'emphase, plus de Tourette !

n°20390749
tarranis
Posté le 31-10-2009 à 14:42:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Continuez, ça m'excite tellement que je me demande si je ne devrait pas pondre un pavé par jour.  [:draculax]

Je te le déconseille  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 14:42:14  profilanswer

n°20390783
skynet war
DEFCON 4
Posté le 31-10-2009 à 14:48:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

oui oui shitmaker ! un par jour.  :love:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°20390786
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 31-10-2009 à 14:49:17  profilanswer

Ouaip.

Il y a quand même une sacrée dichotomie dans tout ça.

Que tu restes lire nos posts car l'addition de nos insuffisances représente un nectar de médiocrité quotidienne indispensable a ton équilibre mental, passe encore...

...et tout bon seigneur que je suis, j'accepte même de faire semblant d'y croire -seulement aux heures ouvrées-, en respect pour ce long et douloureux vomi réthorique dont tu viens de souiller les murs de la maison des aigris, et dans lequel les plus belles éclaboussures m'étaient destinées. C'est dans ce genre de moment que je ne peux que constater la démesure de mon égo.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement te délecter du spectacle sans intervenir, et pourquoi t'emporter aussi souvent sur les prétendues dérives par rapport au sujet initial?

Ce n'est pas logique, et de surcroit pas honnête. Et qui plus est complétement con.

C'est un peu comme si tu lurkais un forum de Jackys pour se moquer de leur orthographe, et que régulièrement tu postais au mileu de leurs conneries pour te plaindre de leurs fautes. Ne craches pas dans la main qui te nourrit.

Ou bien tu la fermes et tu te bidonnes en solo, ok pas de problèmes, ça me va. Ou bien tu campes dans le rôle du mec qui ne supporte soi-disant plus l'ambiance du topic mais qui viens lancer des imprécations tous les deux jours, et là, tu passes irrémédiablement pour un bon Tartuffe de croisière façon HFR, tendance "je suis trop bien pour venir vous parler, mais c'est drole en meme temps je ne peux pas m'en empêcher..."

Parce que tu en es là, et cela n'échappe a personne par ici.  

Bref, contactes le SAMU de l'amitié, ou ouvres toi un compte sur Fessebouc, tu as sans doute besoin d'un gros câlin, et ça ce n'est de la compétence de personne par ici.  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20390804
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 31-10-2009 à 14:52:05  profilanswer

Putain Tarranis, on attend toujours impatiemment ton compte rendu de la situation avec ta femme et son Kevinos  :fou:  

---------------
n°20390819
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 14:54:05  profilanswer

...et tout bon seigneur que je suis, j'accepte même de faire semblant d'y croire -seulement aux heures ouvrées-, en respect pour ce long et douloureux vomi réthorique dont tu viens de souiller les murs de la maison des aigris, et dans lequel les plus belles éclaboussures m'étaient destinées. C'est dans ce genre de moment que je ne peux que constater la démesure de mon égo.

C'est bon hein. C'est pour ça que je vais en faire un par jours et que je reste malgré le niveau, tu comprends maintenant.

( ouais, étant un geek nerdz je sais plus quoi, j'ai une vie donc pas le temps de faire d'emphases. )

Edit: Néanmoins je remarque que tu n'a pas rebondit sur les sujets d'aigreurs que j'ai abordés dans mon post, et comme j'ai bien d'autres moyens de me fatiguer inutilement je ne me donnerai plus la peine de donner satisfaction a tout les quémandeurs. ( Ouh zut alors. )

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 14:56:48

---------------
n°20390825
Hank Hulle​t-Derire
Posté le 31-10-2009 à 14:56:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est bon hein. C'est pour ça que je vais en faire un par jours et que je reste malgré le niveau, tu comprends maintenant.

( ouais, étant un geek nerdz je sais plus quoi, j'ai une vie donc pas le temps de faire d'emphases. )

Et bien... on a perdu sa cyber tchatche ?!  [:velasquez:2]

n°20390933
tarranis
Posté le 31-10-2009 à 15:11:25  profilanswer

Putain Tarranis, on attend toujours impatiemment ton compte rendu de la situation avec ta femme et son Kevinos  :fou:  

ouais ouais on verra ça lundi  :lol:

n°20390967
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:14:59  profilanswer

[:rofl]

n°20390989
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:17:30  profilanswer

chiesse a écrit :

En même temps si c'est le seul canon du groupe, tu retourneras et tu auras raison.

non, c'est dans une grosse boite de cosmétiques, et il y a plein de pouffes  [:kokko8]

n°20391010
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 31-10-2009 à 15:19:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[...]

Ben non, je ne comprend pas justement. La dichotomie est toujours là, brillant de toute son immaculée invraissemblance.

Belle pirouette de secours, mais sans effet. Essayes encore.

the_rainmaker a écrit :

Edit: Néanmoins je remarque que tu n'a pas rebondit sur les sujets d'aigreurs que j'ai abordés dans mon post, et comme j'ai bien d'autres moyens de me fatiguer inutilement je ne me donnerai plus la peine de donner satisfaction a tout les quémandeurs. ( Ouh zut alors. )

Ouaip, le traditionnel discours "Parler de la vraie aigritude? Ah mais je l'ai déjà fait dans le temps, j'ai même prédit dés le départ en grand visionnaire la future déchéance programmée du topic, et depuis les choses ont tellement involué"...Je n'appelle pas ça des sujets d'aigreurs abordés, mais un enchainement de belles pirouettes a faire pâlir de jalousie Paul Duchesnay...

---------------
n°20391029
Aurore bor​eale
Posté le 31-10-2009 à 15:22:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Of course, c'est pour ça que tu passes des heures à pondre des pavés parce que ta réputation sur un forum internet est en jeu [:bap2703]

A moins qu'il faille entendre ça dans une acception stricto sensu, auquel cas cela relève du joli pléonasme.

n°20391031
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:23:33  profilanswer

chiesse a écrit :

Et sinon, puisque vous parlez musique, vous connaissez d'autres groupes aigris bien cinglants qui démontent tout le monde un par un ?

:jap:

Helmet

mais en anglais :D

http://www.youtube.com/watch?v=8Q9MdaJmcM8

n°20391053
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:26:53  profilanswer

Den Kant a écrit :

De toute façon, exceptée la différence globale des idées, je vois pas bien ce que ça change pour le péquin moyen d'avoir un gouvernement de gauche ou de droite...

déjà on verrait pas H24 7/7 la salle tronche de sarkozy

n°20391116
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 15:36:38  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai que le jackytuning qui regarde Attention à la Marche en mangeant des pâtes en marcel crade et rien d'autre parce que tout son fric part dans ses Lucky Strike et sa bagnole, qui regarde le JT de Pernault, qui tape sa femme, qui habite un bled minable, qu'aime pas trop les étrangers mais qui vote Sarkozy parce que "j'ème pa la goche sé fénéan ki veulen tou doner aux arabe et au noir", c'est une flèche  [:implosion du tibia]  

L'autre modèle type JeanSarko, à savoir le jeune péteux qui comprend rien à la vie et au monde et qu'a jamais mis les mains dans le cambouis parce que papa est notaire dans le seizième, qui roule en vespa, qui s'en cogne de l'environnement ("jmen fou je roule en 4X4 bande de prolos" ), qui fait des soirées à 3000 boules, et qui milite pour les jeunes UMP parce que "Nicolas Sarkozy, une image de la France" c'est une lumière aussi [:implosion du tibia]

Cela dit les bobos sont pas mieux niveau gauche hein.

ca me fait penser à ça ton post http://www.mattikeltanen.com/movable/archives/pics/diagramme_bourdieu_complet.jpg

n°20391402
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 16:32:52  profilanswer

Ben non, je ne comprend pas justement. La dichotomie est toujours là, brillant de toute son immaculée invraissemblance.

Belle pirouette de secours, mais sans effet. Essayes encore.

Ah ouais. Donc nan, j'ai bel et bien cherché le style là où il n'y en avais pas, méa culpa.  :jap:  

Citation :

Ouaip, le traditionnel discours "Parler de la vraie aigritude? Ah mais je l'ai déjà fait dans le temps, j'ai même prédit dés le départ en grand visionnaire la future déchéance programmée du topic, et depuis les choses ont tellement involué"...Je n'appelle pas ça des sujets d'aigreurs abordés, mais un enchainement de belles pirouettes a faire pâlir de jalousie Paul Duchesnay...

Absolument pas. Mais c'est pas grave, on ne peut pas tous comprendre des phrases un chouyat construites et non titrées. Met toi au tunning ma puce, t'a le niveau pour lire le mode d'emploi de l'installation de... bin de pièces de tunning.

Aurore boreale a écrit :

Of course, c'est pour ça que tu passes des heures à pondre des pavés parce que ta réputation sur un forum internet est en jeu [:bap2703]

Un quart d'heure c'est pas des heures. Et puis les spaetzle c'est super long a cuire. :o

---------------
n°20391500
nico6259
Posté le 31-10-2009 à 16:50:10  profilanswer

Bourdieu, 1979, et toujours d'actualité...

n°20391517
Esska
Posté le 31-10-2009 à 16:53:39  profilanswer

[:spyd]

n°20391548
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 31-10-2009 à 16:58:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais. Donc nan, j'ai bel et bien cherché le style là où il n'y en avais pas, méa culpa.  :jap:  

[...]

Absolument pas. Mais c'est pas grave, on ne peut pas tous comprendre des phrases un chouyat construites et non titrées.

Ouais, ça doit etre un truc dans ce genre.  

'Fin bon, enrober des fadaises et platitudes a côté desquelles la Camargue passerait pour un massif savoyard dans une gangue pompeuse et faussement littéraire pour tenter de faire oublier la vacuité du contenu, ça c'est plutot dans tes cordes.  

A essayer de faire du style torturé d'écrivain incomlpris tu sembles aussi mal a l'aise qu'un ouvrier chinois s'affairant a reproduire du Prada avec des lambeaux de peau de rat mort charriés par les égouts.

Oserai-je dire que tu t'en ai fait un label personnel, une appelation médiocrité incontrolée?

Un peu a la manière de ces restaurants ou l'omniprésence des feuilles de salades entourant le plat tendraient dans un effort semi-pathétique a occulter le pragmatique fait qu'il n'y a presque rien a bouffer dans l'assiette...pour qui serait prés a tomber dans le panneau.

Non, mais moi je suis pas client. Tentes ta chance avec quelqu'un d'autre, y en à sans doute qui sont disposés a faire du social.

J'ai pas le profil.  [:daaadou:1]  

the_rainmaker a écrit :

Met toi au tunning ma puce, t'a le niveau pour lire le mode d'emploi de l'installation de... bin de pièces de tunning.

Binarisme primaire que celui qui ne conçoit la diversité humaine que dans la division en deux castes consistant pour l'une a s'appeler the monolithical Rainmaker, pour l'autre a rassembler les restes du monde dans un vaste conglomérat de Tuningmen + Chuck Norris.

Même Georges Bush ne se serait jamais autorisé a adopter une vision aussi rétrécie de son environnement, même pas lorqu'il sabra muni de son air le plus con le champagne sur un porte-avion flanqué de l'inscription "mission accomplished" quelque 2000 morts avant que la guerre ne soit toujours pas terminée en Irak.

Je ne sais plus ou j'avais lu cette hilarante maxime, mais elle te sied a merveille; "plus un con est con, et plus il se croit au centre du monde".

---------------
n°20391600
nico6259
Posté le 31-10-2009 à 17:06:13  profilanswer

Donnez vous RDV et foutez-vous sur la gueule bon sang!
On dirait un duel de littéraires qui jouent à qui a la plus belle plume...

n°20391629
Esska
Posté le 31-10-2009 à 17:10:00  profilanswer

Golden combat d'infirmes :o

n°20391636
quiet now
Posté le 31-10-2009 à 17:10:57  profilanswer

nom de dieu , rien de meilleur et qui remet les choses à leurs justes places que de venir faire un tour chez les copinous  
les mecs , vous vous êtes pas loupés aujourd'hui  
du sanglant vieilli en fut de chêne

Message édité par quiet now le 31-10-2009 à 17:11:19
n°20391676
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 17:16:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bourdieu, 1979, et toujours d'actualité...

mais à mettre au gout du jour avec star académie, arthur, kohlantha [:daaadou:1]

n°20391696
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-10-2009 à 17:19:45  profilanswer

Golden joute verbale :love:

Flan aux quetches va finir écrivain, ou s'il tourne mal, homme politique.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20391708
nico6259
Posté le 31-10-2009 à 17:21:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais à mettre au gout du jour avec star académie, arthur, kohlantha [:daaadou:1]

Et les bagnoles! Les françaises / allemandes.

n°20391758
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2009 à 17:26:47  profilanswer

Oserai-je dire que tu t'en ai fait un label personnel, une appelation médiocrité incontrolée?

Même pas drôle, il y a deux posts je n'avais aucun style, aucune personnalité toussa toussa. C'est un point trop facilement gagné ça. ( Ah et juste, utilise des virgules s'il te plait. )

Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 17:28:15

---------------
n°20391770
Svensl
woof ?
Posté le 31-10-2009 à 17:28:09  profilanswer

Aujourd'hui c'est halloween [:cerveau manust]

n°20391807
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-10-2009 à 17:32:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Donnez vous RDV et foutez-vous sur la gueule bon sang!
On dirait un duel de littéraires qui jouent à qui a la plus belle plume...

T'appelles ca de la littérature toi  [:cerveau vomi]  

Du peu que j'ai lu, le flan essaye juste de se donner un style en utilisant un vocabulaire un semblant recherché dans ses enchainements pathétiques de comparaisons à la cons, y'a aucun fond, juste une vaine tentative de se faire passer pour quoi, on sait pas trop en fait, en chiadant un peu la forme.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20391839
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-10-2009 à 17:36:57  profilanswer

Faluja a écrit :

T'appelles ca de la littérature toi  [:cerveau vomi]  

Du peu que j'ai lu, le flan essaye juste de se donner un style en utilisant un vocabulaire un semblant recherché dans ses enchainements pathétiques de comparaisons à la cons, y'a aucun fond, juste une vaine tentative de se faire passer pour quoi, on sait pas trop en fait, en chiadant un peu la forme.

parceque la joute verbale c'est censé être autre chose ?  [:kokko8]

n°20391851
nico6259
Posté le 31-10-2009 à 17:39:09  profilanswer

mmm vas-y joute lui dessus de tout ton stupre!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)