| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:59:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
C'est pas mon genre. J'me penche et j'retrousse mes jupes?
Si si. J'avais même dédrapalisé un bon moment, le problème c'est que lors des séances d'égo search masturbatoires auxquelles je m'adonne de temps en temps quand j'ai un vrai besoin d'affection sincère; moi en qui on ne vois que le méchant mangeur de bébés et jamais l'homme tendre ayant besoin d'affection; je me suis rendu compte qu'on parlais vraiment beaucoup de moi. Et malheureusement je m'aime beaucoup, alors j'ai eu la sincère conviction de me devoir a mes fans. Oh je sais bien que pour la plupart des noobs qui commencent a approcher les trois cents posts cracher sur le rainmaker dans son dos c'est comme une crise d'adolescence, mais s'il te plait ne m'enlève pas mes fantasmes, je mouille vraiment comme une collégienne dans ces cas là.
Oh, si c'est ton cas, tant mieux. Moi j'adore voir les gens être ridicules - d'ailleurs, juste pour savoir, pour un misogyne ça fait quoi de se cacher quand madame invite du monde? -, c'est mon truc. Et puis dans l'absolu je suis un peu le père de tout les aigris d'HFR - enfin de toutes celles qui se targuent d'être aigries hein. J'ai lâché mes têtards un peu partout et maintenant, quelques années plus tard ( la gestation était longue, oui ) vous voilà. Faut bien que je remplisse mon rôle de père, la sénilité est proche et je vais avoir besoin de volontaires pour payer l'hospice où de jeunes et jolies infirmières me torcherons le cul entre deux épisodes de derrick.
Oh, ça a déjà été fait. Bien entendu ça ne s'est pas fait sans heurs, au début le manque de smileys trotroméchants type Manque de bol, comme d'hab, les posts qui dépassent les trois lignes sans smileys n'ont pas la cote. Alors j'attend la prochaine vague, en mettant aux gens le nez dans leurs étrons et en attendant le retour des autres. J'suis un grand romantique, tu trouves pas?
Nan, là franchement tu me déçoit. Le " t'es pas cap " c'est bien pour faire avaler des spaghettis aux collégiens a la cantine mais soyons sérieux, que veux-tu que je fasse? Que je te bave un truc pour qu'au premier crétin incapable de comprendre une phrase ayant un peu de ponctuation vomisse un " lol en féte c dla mer2 mdr " pour que les crétins s'engouffrent là dedans? Ou que je ne dise rien et te donner raison? Tout juste vont t'ils, au détour d'une grappe de posts, venir déposer leur petit crottin verbal en période creuse puis disparaitre, retourner vite derrière leur petit écran lire les réponses, s'amuser de leur effet feu de paille, puis revenir déposer un nouveau crottin a la nuit tombée dés que tout le monde aura a nouveau tourné le dos. Mais j'ai passé l'age du touche pipi, aller, chevauche moi comme un poney!
Nan, là c'est pareil, c'est vraiment trop gros. Bon, évidement, noyé dans ton post les panurgiens vont juste prendre ça comme une raison de plus pour penser que je suis le mal, mais très sincèrement c'est vraiment gros. Tu crois que c'est vraiment la peine d'expliquer que c'est justement là l'intérêt du forum sur le tchat? Ou bien est-ce que je doit vraiment expliquer qu'en dehors d'HFR j'ai une vie qui passe plus ou moins avant au point que je ne post plus que quand j'ai le temps? Après si tu veux on s'arrange une heure sur ce topic rien que pour nous, t'en pense quoi?
Et là BAM! le coup de grâce. Pas mal placé, faut l'avouer, moi j'aurai rajouté une petite raison en plus. Mais t'a bien préparé le terrain a grand coups de poncifs totalement banals. Je crois que c'est comme ça qu'ils pondent les horoscopes, renseigne toi, tu est promis a un brillant avenir.
Dans l'absolu c'est moi qui attend là. Parce pour pour l'instant c'est... vide. Bon, prometteur hein, d'ailleurs je me demande chérie, c'est voulu ou c'est du bol? Nan parce que j'ai peut être chercher trop loin, c'est possible aussi. Mais prometteur, j'vais ptet même lire tes posts au lieu de les survoler. C'est pour ça que tu as le publique pour toi choupinette, tu leur rappel moi. Bon, version light caca chamallow smileys, mais quand même. Et comme tout ceux avant toi tu va sombrer dans la facilitée - tiens, comme ce post - un peu trop et a force de vouloir ratisser large tu ne va plus que ratisser la fange. Moi je m'en fout, niveau mesurage de bite je gagne et je gagnerai encore longtemps, parce que ceux qui aiment ma verve sont justement ceux que ces gamins aiment.
Oh putain oui! Là tu tiens quelque chose, bon c'est pas le bon contexte ni l'endroit où le placer ( encore que la technique de la fin est sympa puisqu'elle reste en mémoire plus longtemps et semble donner le ton du machin ), mais c'est sympa. Le problème c'est qu'en analysant trois seconde et demi on en arrive a une conclusion tragique, pour qu'on puisse déceler l'aigreur, il faut la titrer. Ne lit jamais ésope, ces histoires peuvent être résumées en une phrase.
Et nous voilà rendus, moi, remontant ma frêle culotte sur des fesses encore vierges mais maculées de la semence tiède d'une éjaculation trop rapide pour être contrôlée, toi, usant de smileys pour te donner une contenance phallique et virile dans une situation où ta personnification du premier n'a plus rien du second. Et c'est frustrée de marcher d'un pas assuré alors que la douleur d'une pratique sodomite violente aurait du me faire marcher en biais que m'en allant de cette orgie j'entendis tes compagnons rirent au récit que tu leur fit, plein de l'arrogance donnée par un faciès smileytique qui n'avait rien a voir avec le spectacle que ton vit, pendant, une goutte rebelle au méat, cherchant a s'excuser malgré lui, donna. Et c'est seule, pleine de l'amertume de promesses non tenues que j'ai trouvée le réconfort dans des récits bien plus poussés et non titrés, où régine Desforges d'une plume tant habile qu'on aurait dit une langue développe fraichement des sujets que tu aurais seulement résumés. Car elle est a la littérature érotique ce que Vatel était aux fourneaux, un maitre queue, alors que comme aprés un macdo, avec toi une gorgée plus loin j'avais encore faim tant ta haine du verbe t'empêche de développer le plaisir pour aller directement arroser la femme qui te lit. Et je suis déçue, car toute femme ici bas demande ou la richesse ou la grandeur, moi je dit que seul l'homme qui bande a quelques droits sur mon cœur. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 14:24:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 14:31:02 ![]() |
Hank Hullet-Derire |
Message édité par Hank Hullet-Derire le 31-10-2009 à 14:31:27 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Continuez, ça m'excite tellement que je me demande si je ne devrait pas pondre un pavé par jour. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 14:40:53 ![]()
|
tarranis |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 14:42:14 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
C'est bon hein. C'est pour ça que je vais en faire un par jours et que je reste malgré le niveau, tu comprends maintenant. ( ouais, étant un geek nerdz je sais plus quoi, j'ai une vie donc pas le temps de faire d'emphases. ) Edit: Néanmoins je remarque que tu n'a pas rebondit sur les sujets d'aigreurs que j'ai abordés dans mon post, et comme j'ai bien d'autres moyens de me fatiguer inutilement je ne me donnerai plus la peine de donner satisfaction a tout les quémandeurs. ( Ouh zut alors. ) Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 14:56:48 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Hank Hullet-Derire |
|
tarranis |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Aurore boreale |
|
|
|
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Esska | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Donnez vous RDV et foutez-vous sur la gueule bon sang!
|
Esska | Golden combat d'infirmes |
|
Redneck Wannabe | Golden joute verbale --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
|
Message édité par the_rainmaker le 31-10-2009 à 17:28:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Svensl woof ? | Aujourd'hui c'est halloween |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |