Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20237974
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Non mais en meme temps c'est pas en faisant une fixette stérile sur le mode ''tu es plus jeune que moi donc tu n'as aucune légitimité à avancer un avis'' sans lui expliquer pourquoi il a tort ni en quoi l'expérience, pour le sujet dont on parle, est un facteur déterminant, que ça risque de mener à quoi que ce soit [:serumm:5]. Surtout que pour le coup ça ressemble plus à un concours de qui a la plus grosse qu'à autre chose, genre je cherche pas à échanger des points de vue mais juste à démolir mon contradicteur à coups de piques bien senties, ce qui ironiquement est un peu... puéril [:klemton]. Lui a une excuse vu que c'est un gamin, mais toi un peu moins si tu as l'age que tu claironnes avoir, et qui constitue la base de ton argumentation  :o  

Par ailleurs un mec de 20 ans peut tout à fait avoir un regard lucide et perspicace sur le fonctionnement social, je me risquerais meme à avancer qu'il a plus de chances de comprendre certaines évolutions parce qu'il n'est pas encore enfermé dans des habitudes de pensée qui l'amènent à envisager le monde actuel selon des grilles de lecture plus tout à fait adaptées. Pour ce qui est des relations humaines et de certaines réalités plus concrètes c'est autre chose, mais sinon faut arreter l'expérience ne fait pas tout, si la compréhension du monde résultait uniquement d'une accumulation de données ça se saurait. Rimbaud a écrit Une saison en enfer à 17 ans, nietzsche a écrit ''La naissance de la tragédie'' à 21 ans, pour ne citer que mes idoles,et 130 après de vieilles sommités croulantes pleines d'expérience s'acharnent encore à les comprendre  :D .  

Je risque de me prendre un ou deux caillous là mais je ne me suis pas encore fait basher sur ce topic malgré quelques interventions et il parait que c'est un rituel, j'allais finir par etre jaloux  :o  

Nan mais tu parles à MrCrack, en gros sa seule activité sur HFR c'est sauter de topic en topic pour dire que ce qui est posté c'est de la merde (cf ses interventions sur losers et nigauds :o) En gros, il sert à rien.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:16:15  profilanswer

n°20238107
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 22:25:13  profilanswer

on a l'air de quoi à passer ces soirées sur des sites avec des débats à la noix ??? !!!!!!! c'te honte

n°20238141
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 22:27:30  profilanswer

tinouchette a écrit :

on a l'air de quoi à passer ces soirées sur des sites avec des débats à la noix ??? !!!!!!! c'te honte

Sans vouloir être trop direct ni agressif: qui es tu?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20238237
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 22:33:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Sans vouloir être trop direct ni agressif: qui es tu?

ben quelqu'un comme toi qui vient sur des forums ...
remarque, j'ai bien ri parfois  
j'ai halluciné par moments aussi !  

n°20238257
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 22:35:25  answer

tinouchette a écrit :

ben quelqu'un comme toi qui vient sur des forums ...
remarque, j'ai bien ri parfois  
j'ai halluciné par moments aussi !  

encore un multi de Garga  [:tim_coucou]

n°20238261
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-10-2009 à 22:36:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais tu parles à MrCrack, en gros sa seule activité sur HFR c'est sauter de topic en topic pour dire que ce qui est posté c'est de la merde (cf ses interventions sur losers et nigauds :o) En gros, il sert à rien.

Tu me confonds sans doute avec quelqu'un d'autre. [:klemton]
Quoiqu'il en soit je ne t'en veux pas, je suis pas suffisamment présent sur HFR

Message édité par mcrak le 18-10-2009 à 22:36:47

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20238625
Hunters
Posté le 18-10-2009 à 23:03:38  profilanswer

Aylo a écrit :

Serumm je l'aime à coter de sa  :o

Oui mais "côté", par pitié [:clooney46]

n°20238662
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 23:06:31  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui mais "côté", par pitié [:clooney46]

Et "ça" pas "sa" bordel :fou:

---------------
n°20239290
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2009 à 23:48:03  profilanswer

n°20239741
Aurore bor​eale
Posté le 19-10-2009 à 00:25:58  profilanswer

Etrange, je crois que c'est la première fois que j'ai souri en voyant ton smiley au lieu de trouver ça lourd . Faut que j'aille consulter  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 00:25:58  profilanswer

n°20239752
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2009 à 00:27:19  profilanswer

tu feras bientôt parti de la secte  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20239786
Hunters
Posté le 19-10-2009 à 00:32:23  profilanswer

n°20239799
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-10-2009 à 00:35:08  profilanswer

Carrément.  

Vivement qu'il claque de son cancer métastasé. [:hahaguy]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20239849
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2009 à 00:43:27  profilanswer

n°20239850
Aurore bor​eale
Posté le 19-10-2009 à 00:43:31  profilanswer

poutrella a écrit :

tu feras bientôt parti de la secte  [:poutrella]

Ton smiley m'a gonflé à nouveau. Je suis guéri.  

Merci  :o  

n°20240236
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-10-2009 à 01:27:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Banlieue 75 [:rofl]

zehef est trop bo derespecte pa ou on va te bombé boloss

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20240278
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 19-10-2009 à 01:30:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je parlais du " donc les gens il ont envie de bosser dans des bureaux " mais si tu veux.

Les salaires sont équivalent pour les postes de base, sauf que pour beaucoup de boulot manuel tu as plein de primes sympa et qu'une callif a la con ( genre maçon ou carriste ) ça te permet de prétendre très rapidement a du 1800-2000€. Mais bon, c'est surtout le " donc les gens ils ont envie de bosser dans les bureaux " qui me picote un peu.

Sans compter que les études ne garantissent en rien un boulot dans un bureau, j'espère que tu en as conscience.

Tout à fait d'ailleurs Jean Sarkozy pourra en témoigner.

---------------
Viendez faire du VTT
n°20240475
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2009 à 02:00:55  profilanswer

poutrella a écrit :

zehef est trop bo derespecte pa ou on va te bombé boloss

Je t'attends dans ma banlieue du 75 gros, 19h Place Victor Hugo , on va te refaire la dentition à coups de Weston  [:x_tiberi]  
Ces têtes de paumés qu'ils ont n'empêche, Zehef, han! Cassos spotted, morsay a une bonne tête à la rigueur même si bon... vlà l'engin.

n°20241077
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-10-2009 à 03:53:27  profilanswer

Ou plutôt http://img9.imageshack.us/img9/6717/cameracafe59.jpg  

daaadou a écrit :

Banlieue 75 [:rofl]

Tiens, j'avais même pas relevé cette énaurmité.  

C'est vrai qu'on a franchi un cap dans la connerie en bande organisée, là... :pt1cable:

Thermostat 6 a écrit :

Vivement qu'il claque de son cancer métastasé. [:hahaguy]

Oué, mais non en fait.

Parce qu'on va en bouffer pendant trois mois, du "soirée spécial Johnny", "Hommage spécial Johnny", "concert gratuit de JH  Marseille stade Vélodrome Juin 1993", documentaires à la mord-moi-le-bout genre "Johnny, un mythe éternel", "Qu'est-ce qu'elle avait ma gueule?", "Allumer le feu la légende" & Cie...

Et il faut dire que ce mec affiche une nette tendance a me taper bien costaud sur le système neuro-rachidien... :pt1cable:  

Alors se coltiner des tribute en boucle sur trois mois tout ça pour que le petit commerçant alcoolique du fin fond de la Bourgogne se fasse des fap fap parties en 3/8 sur ce putain de peigne-cul qui a bati sa légende en traduisant des tubes étasuniens ringards...Une sorte de Dick Rivers mais qui a réussi, quoi.

Definitively no, thanks. [:haha fail]

Johnny, dégage, on t'aime pô.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 19-10-2009 à 05:41:02

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20241614
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-10-2009 à 08:22:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Et "ça" pas "sa" bordel :fou:

[:endorion de la nuit]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20241637
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-10-2009 à 08:36:36  profilanswer

oé et t"ajoute que toutes les personnes se prennent pour LE fan de Johnny tsai, sans parler des gens à côté de toi qui doivent surement chanter brailler super faux ...

---------------
n°20241640
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 08:38:15  profilanswer

Tu t'es planté de topic, ça a sa place sur le topic des trucs agaçants. Mais bon, c'est vrai que vu le niveau on pourrait confondre.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20241714
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 09:04:49  profilanswer

D'aigreur. Enfin, d'"aigreur", de " han hier soir c'était mal organisé ", de " ho la la, les poussettes dans les transports en commun c'est pas cool " voir de " moi j'suis tellement un aigris de la vie qu'a nouvel an j'ai vomi ". 80% des participants seraient bien plus a l'aise dans le topic des TA, parce que bon, si c'est pour raconter sa vie au jour le jour sous couvert d'aigreur hein...

---------------
n°20242082
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 10:10:31  profilanswer

Nan mais si tu penses que ton histoire de porte entre dans le cadre du topic vas-y hein, j'ai peut être tort.

Bon, après le problème c'est que si un jour un mec en a marre de voir le HS permanent mylife qu'est devenu ce topic fait une alerte modo ça pourrait ne pas être jojo. Le risque serait un close permanent comme ça s'est passé sur pas mal de topics qui ont dévié de leur sujet pour devenir un tchat géant, mais j'me trompe surement hein, narre nous dans le détail ton " aigreur " d'avoir du attendre dans l'odeur de graillon pour aller voir johnny.  [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 19-10-2009 à 10:11:01

---------------
n°20242127
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 10:16:12  answer

après une semaine de quasi bonne humeur, je commençais quasiment du bon pied ce matin, jusqu'à ce que mes co-voitureurs arrivent en retard de quelques minutes...

n°20242322
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-10-2009 à 10:40:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'aigreur. Enfin, d'"aigreur", de " han hier soir c'était mal organisé ", de " ho la la, les poussettes dans les transports en commun c'est pas cool " voir de " moi j'suis tellement un aigris de la vie qu'a nouvel an j'ai vomi ". 80% des participants seraient bien plus a l'aise dans le topic des TA, parce que bon, si c'est pour raconter sa vie au jour le jour sous couvert d'aigreur hein...

Si l'on compte 99% de connard/d'enculay/de chiard et d'emmerdeurs, on peut en conclure qu'un homme vivant en communauté verra son taux d'aigreur bondir incroyablement devant plusieurs actions qu'il vit quotidiennement. Personellement, je préfère un type qui décrit son aigreur qu'un type qui dit juste : "Oé jsui aigri".

A oé et au fait, les types qui débarquent pour dire qu'ils sont pas content, ça m'aigrit un peu mais pas trop :D

---------------
n°20242327
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 10:41:49  profilanswer

Aigris? Arf, hum, pouet. Nan, sérieusement, des gens peuvent être " aigris " parce qu'il n'y avait qu'une porte d'ouverte ou qu'un mec était en retard? Pas jouasse, énervé, ok, mais aigri?

Citation :

2 - quand bien même, je ne vais pas en mourir, mais peut-être que ce topic est ton unique raison d'exister, ce qui n'aurait rien d'étonnant ma foi

Bien sur. C'est tellement ma raison de vivre que je ne suis revenu dessus que parce qu'on bavais sur ma trogne.

Citation :

3 - molette et taggle

Nan mais faut arrêter là, c'est le " c'est celui qui dit qui est " d'hfr ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 19-10-2009 à 10:42:59

---------------
n°20242343
Den Kant
Posté le 19-10-2009 à 10:43:17  profilanswer

Faut pas lui en vouloir, il a réussi à avoir un ton à peu près normal pendant quelques posts. Là il tenait plus, il avait besoin d'agresser quelqu'un tu comprends?

Quant à la menace des "alertes modos", c'est du high level.  

n°20242355
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-10-2009 à 10:44:07  profilanswer

Den Kant a écrit :

Faut pas lui en vouloir, il a réussi à avoir un ton à peu près normal pendant quelques posts. Là il tenait plus, il avait besoin d'agresser quelqu'un tu comprends?

Collabo ...  :pfff:

---------------
n°20242373
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 10:45:32  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je n'agresse pas, je me permet de faire une réflexion que je juge pertinente.  [:aloy]  

Après c'est pareil, si c'est ma gueule qui vous revient pas vous pouvez soit m'ignorer soit me bloquer.  :)

---------------
n°20242379
Den Kant
Posté le 19-10-2009 à 10:45:50  profilanswer

Mea culpa [:haha cosmoschtroumpf]  

n°20242380
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 10:45:54  answer

the_rainmaker a écrit :

Aigris? Arf, hum, pouet. Nan, sérieusement, des gens peuvent être " aigris " parce qu'il n'y avait qu'une porte d'ouverte que d'un mec était en retard? Pas jouasse, énervé, ok, mais aigri?  

Bha qu'est-ce que l'aigritude alors ? On est 3 à covoiturer, celui qui est arrivé après moi (et avec qui j'ai attendu la 3ème personne) s'en tape d'attendre, il prend ça à la rigolade  :o

Quand c'est comme ça je décroche pas un mot dans la bagnole, et basta. Et vu le niveau des discussions (ça parle de mioches :/) c'est pas plus mal :o

n°20242389
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 10:46:46  answer

the_rainmaker a écrit :

Je n'agresse pas, je me permet de faire une réflexion que je juge pertinente.  [:aloy]  

Après c'est pareil, si c'est ma gueule qui vous revient pas vous pouvez soit m'ignorer soit me bloquer.  :)

Quelle est ton aigritude à toi  [:doc petrus] ?

n°20242400
Den Kant
Posté le 19-10-2009 à 10:47:45  profilanswer

Pour un cas comme ça, c'est autre chose que de l'aigritude.

n°20242426
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 10:50:13  profilanswer

C'est vrai, désolé.

Aller, raconte nous ton concert de johnny, ça fait longtemps que j'ai pas chopé une bonne diarrhée  [:mullet]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)