Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20108835
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 16:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

A propos de préjugés.

Des mandises [:sir_knumskull]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:33:10  profilanswer

n°20109104
rockandrol​l
Posté le 07-10-2009 à 16:47:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce qui me gonfle en ce moment, c'est les topics intéressants pris d'assaut par une horde de blaireaux qui spamment à mort et noient complètement le sujet original. Je suis pas HS nazi mais à outrance ça devient gonflant (ouais ils ont fermé losers :fou:) Et aussi les fanatiques de l'alerte modo :fou:  

Sur ce topic les gens même s'ils râlent ils ont au moins la décence de pas chialer dans les jupes de la modération et de s'expliquer face à face quoi :o

Sur ce même topic j'ai eu le droit à une alerte modo suite à une critique envers les gens qui se la coulent douce au moment de payer à la caisse dans les supermarchés, mon expérience me confirme que beaucoup sont des gens de couleurs noires de type africains, les femmes sont les pires.  
J'ai dit par la suite que jamais je ne me marierai avec une femme comme ça ... ni une ni deux, oh c'est raciste ça !! alerte modo et ban d'une semaine chez les télétubbies..
Bref certains ici sont beaucoup trop aigris et se montent la tête pour un rien.

Ceci dit je ne participe pas beaucoup sur ce topic mais j'adore vous lire car c'est quand même très drôle parfois et tellement vrai aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 07-10-2009 à 16:49:19
n°20109132
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:48:22  answer

Mitch2Pain a écrit :

A propos de préjugés.
Avec le recul j'aurai dû le faire en 2 temps:
1/ repérer les anti-macdo les plus virulents
2/ les piéger avec des mandises que j'aurai conditionées dans un sac "Boulangerie machin"

*mandise:http://blogisajones.files.wordpres [...] andise.jpg

Je suis pas du tout anti-américain, j'aime d'ailleurs pas mal d'aspects de ce pays que j'ai eu l'occasion de visiter un petit peu.
Mais la bouffe MacDo c'est de la merde en barre [:spamafote].
Allez, les desserts sont pas mauvais, mais on peut les trouver ailleurs et moins cher.  
Je te conseille de regarder "super size me" si ce n'est pas fait. Je suis pas un partisan vert-bouffe bio, loin de là, mais faut pas déconner non plus [:cloud_]

n°20109712
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-10-2009 à 17:31:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A propos de préjugés.

J'ai acheté 5 mandises* pour faire goûter aux collègues au café le matin. Le tout conditionné dans un sac MacDo en papier. Naturellement dans un lieu public tel que la salle des machines-à-café, la présence d'un sac MacDo posé ostentatoirement sur notre table n'as pas manqué de susciter de vifs émois parmi la triste plèbe environnante. Mes détracteurs les plus curieux se sont approchés, ayant certainement du mal à croire qu'on se tape des BigMacs dès potron-minet. Je laissais mes collègues leur présenter les "mandises" avec intérêt (le coeur fondant au chocolat avait déjà à cet instant conquis celui de mes premiers cobayes). La réaction des curieux fut toujours plus ou moins la même avec un unique argument que je pourrais résumer par "ça viens de MacDo donc c'est pas bon". C'est à cet instant précis, au moment où ils sont le plus fier de leur discours identitaire protectionniste de rebelles de salons imprégné de l'inévitable subjectivité du chauvinisme que l'esprit de Machiavel traversa la pièce et me souffla ces mots: "En réalité ce sont des gâteaux  de la boulangerie, je les ai mis dans un sac papier car j'avais peur qu'ils suintent dans une poche en plastique". Une foi de plus les réactions furent sensiblement les mêmes: derrière un rire franchouillard de façade, j'ai vu leurs petites couilles revanchardes gonflées d'antiaméricanisme primaire se ratatiner et laisser place à un sentiment d'échec presque palpable, parfois même mêlé d'un soupçon de honte... et Machiavel jubila.

'De dieu, une prose quasi-académique a faire grimaçer de jalousie Jean d'Ormesson tout ça pour quatre pécores attardés qui avaient jamais bouffé une mandise... :ouch:  

Sinon, j'ai essayé le "M" bacon ce midi, mouais bof, il vaut pas le "Tasty", quand même...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20109739
rene de se​ssandre
Posté le 07-10-2009 à 17:33:45  profilanswer

je suis navré d'aller à ton encontre, mais "supersize me" ne montre rien que du bon sens !
moi aussi si je mange matin midi et soir de la choucroutte, je vais devenir obese.  
c'est pas une raison pour en faire un film et attaquer william saurin en lui reprochant de faire grossir.  

faites toutes les experiences decrites dans supersize me , mais avec des produits de consomation courante (frite surgelées, hamburger charal ou lidl ou ce que vous voulez, meme des mandises de la boulangerie) et vous verrez :-)

n°20109833
rene de se​ssandre
Posté le 07-10-2009 à 17:39:48  profilanswer

je suis navré d'aller à ton encontre, mais "supersize me" ne montre rien que du bon sens !  
moi aussi si je mange matin midi et soir de la choucroutte, je vais devenir obese.  
c'est pas une raison pour en faire un film et attaquer william saurin en lui reprochant de faire grossir.  

faites toutes les experiences decrites dans supersize me , mais avec des produits de consomation courante (frite surgelées, hamburger charal ou lidl ou ce que vous voulez, meme des mandises de la boulangerie) et vous verrez :-)

n°20109850
rene de se​ssandre
Posté le 07-10-2009 à 17:40:41  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sur ce même topic j'ai eu le droit à une alerte modo suite à une critique envers les gens qui se la coulent douce au moment de payer à la caisse dans les supermarchés, mon expérience me confirme que beaucoup sont des gens de couleurs noires de type africains, les femmes sont les pires.  
J'ai dit par la suite que jamais je ne me marierai avec une femme comme ça ... ni une ni deux, oh c'est raciste ça !! alerte modo et ban d'une semaine chez les télétubbies..
Bref certains ici sont beaucoup trop aigris et se montent la tête pour un rien.

Ceci dit je ne participe pas beaucoup sur ce topic mais j'adore vous lire car c'est quand même très drôle parfois et tellement vrai aussi :D

Non mais ce que tu dis est assez symptomatique, portée par un vent bien pensant, la moderation confere toutefois à celui qui la dirige, le petit pouvoir qui lui manque pour avoir la sensation d'exister.  
"bouh tu parle des noirs,oh le vilain, le raciste, bannissons le vilain qui ose ainsi me provoquer, qui souille les belles pensées, dont je suis ici le noble et fier gardien"

mais je suis sur que tu l'as remarqué rockandroll, le ban en general intervient apres epuisement des argument habituels. ceux qui te banissent sont les memes qui te  terecommande la tolerance . original non .  
t'occupe va , continue d'ecrire, pour ceux qui voient un peu plus loin que ce que leur yeux leur montrent.  
attendez je me relis , ai je eu l'audace incroyable d'usiter des terme qui iraient eventuellement à l'encontre des minorités visible representantes de la diversité sociale militante autogérée écocitoyenne et avant tout respectueuse d'une langue francaise riche, belle et explicite?  
non je crois que non .

n°20109890
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 17:43:49  answer

[:calimero] ça m'aigrit ça aussi

n°20110053
Hunters
Posté le 07-10-2009 à 17:55:02  profilanswer

On en revient encore et toujours aux gros...

n°20110114
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-10-2009 à 18:00:35  profilanswer

rene de sessandre a écrit :

Non mais ce que tu dis est assez symptomatique, portée par un vent bien pensant, la moderation confere toutefois à celui qui la dirige, le petit pouvoir qui lui manque pour avoir la sensation d'exister.  
"bouh tu parle des noirs,oh le vilain, le raciste, bannissons le vilain qui ose ainsi me provoquer, qui souille les belles pensées, dont je suis ici le noble et fier gardien"

mais je suis sur que tu l'as remarqué rockandroll, le ban en general intervient apres epuisement des argument habituels. ceux qui te banissent sont les memes qui te  terecommande la tolerance . original non .  
t'occupe va , continue d'ecrire, pour ceux qui voient un peu plus loin que ce que leur yeux leur montrent.  
attendez je me relis , ai je eu l'audace incroyable d'usiter des terme qui iraient eventuellement à l'encontre des minorités visible representantes de la diversité sociale militante autogérée écocitoyenne et avant tout respectueuse d'une langue francaise riche, belle et explicite?  
non je crois que non .

De toutes façons, les gens les plus haineux, virulents et exaltés qu'il m'ait été donné de croiser sur les forums sont toujours et de loin ceux qui prétendent combattre l'intolérance et le fascisme...

C'est connu, les pires homophobes caricaturaux sonr bien souvent des homos refoulés qui se répriment, et je pense qu'il en est de même pour les fascistes.  

Sous couvert d'une chappe immaculée d'intentions citoyennes, ce sont ceux qui vivent nuit et jour le doigt sur la molette, prêt a alerter les modos a la moindre suspicion de racisme supposé, d'intolérance attribuée, ou le plus souvent d'insuffisance réthorique pour tenir la discussion.

Ce sont des crétins écrasés sous le poids de leur complexes divers, de leurs carences récurrentes et de leur incapacité pathologique a s'émanciper de la pensée de masse...

Les plus beaux spécimen se trouvent dans le topic racisme...

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 07-10-2009 à 18:01:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 18:00:35  profilanswer

n°20110197
lapattefol​le
Posté le 07-10-2009 à 18:07:33  profilanswer

Hunters a écrit :

On en revient encore et toujours aux gros...

C'est un peu le juif du 21è siècle

---------------
A/V
n°20110216
lapattefol​le
Posté le 07-10-2009 à 18:08:37  profilanswer

Flan tu écriras un bouquin un jour ?

---------------
A/V
n°20110252
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-10-2009 à 18:11:56  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Flan tu écriras un bouquin un jour ?

Je suis tellement aigri de tout et de tout le monde que ce serait plutôt une encyclopédie qu'il me faudrait mettre sur pied...

Une encyclopédie de l'aigritude, une wiki-aigri... :pt1cable:  

---------------
n°20110260
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 18:12:50  answer

Super size me, le documentaire hyper scientifique  :lol:  :lol:  
Sérieusement, ce film est une grosse crotte: Si tu manges tous les jours des saucisses lentilles, tu auraient le même problème. Le seul défaut du mac Do, c'est le rapport qualité prix, c'est quand même assez cher...

Dans l'ancien lycée où je bossais tous les profs étaient anti mac do (anti microsoft aussi) et un WE, j'en ai croisé un au mac Do, il a tout fait pour que je ne le vois pas, et le lundi au boulot il m'a évité aussi  :lol:  :lol: . Heureusement dans le lycée où je bosse on peut dire qu'on aime Mac DO, qu'on regarde nouvelle star etc... Ils sont moins coincés...

n°20110288
Den Kant
Posté le 07-10-2009 à 18:15:20  profilanswer

[:miaoulemalin]  

[:shlavos]

Message édité par Den Kant le 07-10-2009 à 18:15:57
n°20110298
rockandrol​l
Posté le 07-10-2009 à 18:15:55  profilanswer

C'est un gage de qualité ?  [:poutrella]

n°20110309
kukron
Posté le 07-10-2009 à 18:17:27  profilanswer

Pour SuperSizeMe il me semble que ça faisait suite à une déclaration de McDonald's qui disait que ses menus étaient équilibrés.

C'est pour ça que le mec avait décidé de ne manger que du McDo pour prouver le contraire.

Une choucroute "seule" n'est bien entendu pas un menu équilibré, un menu du McDo non plus, contrairement à ce qu'affirmait la direction.

n°20110326
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 18:18:47  answer

kukron a écrit :

Pour SuperSizeMe il me semble que ça faisait suite à une déclaration de McDonald's qui disait que ses menus étaient équilibrés.

C'est pour ça que le mec avait décidé de ne manger que du McDo pour prouver le contraire.

Une choucroute "seule" n'est bien entendu pas un menu équilibré, un menu du McDo non plus, contrairement à ce qu'affirmait la direction.

Si, c'est équilibré, le problème c'est qu'il ne faut pas manger le même menu (qu'il soit équilibré ou pas) tous les jours.

rockandroll a écrit :

C'est un gage de qualité ?  [:poutrella]

oui !!! C'est un gage de qualité.
On est pas obligé d'avoir uniquement des activités intellectuelles dans la vie: J'aime manger dans un bon restaurant ou écouter une symphonie de Mahler, mais j'apprécie aussi des plaisirs moins nobles, et j'ai pas à m'en cacher.

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 18:21:06
n°20110337
Hunters
Posté le 07-10-2009 à 18:19:37  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

De toutes façons, les gens les plus haineux, virulents et exaltés qu'il m'ait été donné de croiser sur les forums sont toujours et de loin ceux qui prétendent combattre l'intolérance et le fascisme...

Y'en avais un beau sur le topic Dieu, avec un discours du genre "Moi aussi les handicapés me font chier, mais il faut les aider quand même, c'est notre devoir moral !" ou quelque chose d'approchant...

n°20110352
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 18:21:23  answer

Non mais les arguments sont toujours les mêmes. Avec de la modération, on peut (quasiment) tout faire. C'est évident qu'en y bouffant matin midi et soir et en prenant à chaque fois 2L de Coca fontaine, on grossit comme un porc.  

Ceci dit, le prémachage débilos "mangez 5 fruits et légumes par jour" me gonfle bien plus. Parce qu'il y a de nombreuses études qui ont montré que près d'un fruit sur deux contient une dose de pesticide importante et que même en les épluchant, on en ingère quantité. En plus, quand on voit la gueule des bidons de pesticides avec les grosses têtes de mort, c'est vachement rassurant. Après, on trouve de la merde dans TOUS les aliments à TOUS les niveaux. Le boeuf aux hormones, le poulet élevé en bataille et mangeant n'importe quoi... Et après, on vient te dire qu'une personne sur deux sera touchée à un moment donné par un cancer. Étonnant non?

n°20110393
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2009 à 18:25:30  profilanswer

kukron a écrit :

Sauf qu'il a décidé de se taper ce menu en version King Size (et c'était le king size américain) matin, midi et soir  :sarcastic:  
Un mec qui a besoin d'un film pour savoir que bouffer hamburger/frites/soda pour 3 cars d'éthiopiens 3 fois par jour c'est pas top pour la santé, il est con.

n°20110399
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 07-10-2009 à 18:26:30  profilanswer

kukron a écrit :

Voilà, remettre les choses dans leur contexte. Comme M. Moore qui ne fait que reprendre à son compte les grosses ficelles utilisées par les gens qu'il attaque.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20110419
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2009 à 18:27:45  profilanswer

y'a aussi une histoire comme quoi cette campagne de prévention est financée par l'agro alimentaire français ou un truc du genre je crois

de toute manière on trouve chaque semaine des études sur l'alimentation et la santé qui en contredisent d'autres donc bon..

edit : réponse au post de lausoda

Message édité par poutrella le 07-10-2009 à 18:28:26

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20110505
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2009 à 18:34:21  profilanswer

Schimz a écrit :

Voilà, remettre les choses dans leur contexte. Comme M. Moore qui ne fait que reprendre à son compte les grosses ficelles utilisées par les gens qu'il attaque.

Il me semble qu'il avait juste rebondi sur un procès perdu par 2 grosses, qui accusaient MacDo de les avoir rendues obèses ( [:itm] )
Et au passage il a aussi totalement arrêté l'exercice physique pendant le film, allant même jusqu'à prendre le taxi plutôt que de marcher.

n°20110520
ParadoX
Posté le 07-10-2009 à 18:35:36  profilanswer

Quoiqu'on mandises, c'est qd meme vachement bon le McDo :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20110675
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 18:48:45  answer

Atropos a écrit :

Il me semble qu'il avait juste rebondi sur un procès perdu par 2 grosses, qui accusaient MacDo de les avoir rendues obèses ( [:itm] )
Et au passage il a aussi totalement arrêté l'exercice physique pendant le film, allant même jusqu'à prendre le taxi plutôt que de marcher.

Le mec il s'est abimé la santé pour faire un documentaire qui n'a aucune valeur scientifique, aucune valeur politique. (puisque ça démarche n'a rien de scientifique)

Espérons qu'il a gagné assez d'argent, pour le placer dans une banque et en gagner encore plus de frique, grâce aux intérêts de son placement qui dépend des profits générés par des entreprises comme le mac do  :o

n°20110728
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 18:53:24  profilanswer

McDo a retiré les menus supersize après la sortie du film. Mais ça n'avait aucun rapport d'après eux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20111262
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-10-2009 à 19:38:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

Si tu savais réellement ce qu'ils mettent dans leur bouffe ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20111278
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2009 à 19:39:52  profilanswer

RAF tant que c'est bon et que j'en crève pas  

Au passage j'espère que vous n'avez pas eu besoin d'un pseudo documentaire pour vous apercevoir que bouffer comme 4 sans bouger son cul, c'est pas bon pour la santé.

n°20111372
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-10-2009 à 19:50:02  profilanswer

Sur ce point, tu as raison, et pas qu'un peu.
Qu'on soit clair, Mc Do, ils mettent tout et n'importe quoi dans leur bouffe, c'est gras, c'est trop calorique toussa Bla² ...
Mais si tu fais du sport régulièrement, tu peux bouffer Mc Do assez souvent sans prendre un gramme.

C'est un équilibre, et ce qui m'aigrit dans l'histoire, c'est les filles kikoolol qui veulent ressembler à des stars, avec super ventre plat mais pas maigre, cuisse fermes toussa, mais qui bougent pas leur cul après un pot entier de Nutella avalé devant Brandon et Brook qui divorcent à la saison 5 de Amour Gloire et Beauté. -____-

---------------
n°20111380
kukron
Posté le 07-10-2009 à 19:50:42  profilanswer

Supersizeme c'est plus une grosse critique du mode de vie américain.
C'est sur que pour nous français ça semble ultra exagéré.

Le reportage ne montre pas que le mec qui bouffe son Macdo, il explique aussi que beaucoup d'écoles US ont supprimé le sport, que les américains se déplacent rarement à pied, etc.
Ce film est avant tout destiné aux amerloques, quand on voit la proportion d'obèses là bas je ne pense pas que leur montrer ce genre de docu soit inutile.

n°20111381
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-10-2009 à 19:50:49  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le MacDo est le symbole de l'impérialisme américain...

Le français n'aime pas l'américain, on le sait bien.  

Le français est beau, raffiné, intelligent, sensible aux belles choses, est ouvert, s'intègre partout.

L'américain est moche, obèse, pas finaud, brutal, crispé sur sa Smith&weston et sa bible, veut imposer sa vision des choses a tout le mode a coups de pieds au cul bien démocratiques.

Et pourtant, le français écoute tellement de chansons américano-britannique qu'il a fallu une loi pour contraindre les radios a glisser de la franchouille song dans les programmes...Sans quoi christophe Maé aurait fini aplati comme une crèpe sous le rouleau compresseur Justin timberlake

Le français, s'il a le choix, préferera toujours Dr House, Desperate Housewifes, ou Cold Case, a Louis la Brocante, Julie Lescaut ou P.J...

Le français imagine davantage la folle aventure en parcourant la route 66 au guidon d'une Harley rugissante entre 2 motels peuplés de fugitifs en cavale, qu'en parcourant la nationale 7 en Citroen DS en s'arrêtant tantot au Campanile© de Bollène, tantot a celui de Salon-de-Provence...

Le français aime a défendre ses traditions culinaires, son petit terroir, sa réputation de cuisiner inné, olui mais problème, c'est un des pays d'Europe ou la densité de restaurants MacDonalds frise l'épouvantable...

---------------
n°20111383
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 19:51:00  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Qu'on soit clair, Mc Do, ils mettent tout et n'importe quoi dans leur bouffe, c'est gras, c'est trop calorique toussa Bla² ...
Mais si tu fais du sport régulièrement, tu peux bouffer Mc Do assez souvent sans prendre un gramme.

C'est un équilibre, et ce qui m'aigrit dans l'histoire, c'est les filles kikoolol qui veulent ressembler à des stars, avec super ventre plat mais pas maigre, cuisse fermes toussa, mais qui bougent pas leur cul après un pot entier de Nutella avalé devant Brandon et Brook qui divorcent à la saison 5 de Amour Gloire et Beauté. -____-

... et qui s'habillent avec des survets roses super moulant avec des sérigraphies "Angel" dorées pour bien laisser les bourrelets se faire boudiner.

---------------
n°20111398
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-10-2009 à 19:52:17  profilanswer

TrakT a écrit :

... et qui s'habillent avec des survets roses super moulant avec des sérigraphies "Angel" dorées pour bien laisser les bourrelets se faire boudiner.

Tout en téléphonant à leur ex futur beau petit copain, qui passera les chercher en scooter à la grille de leur collège.

---------------
n°20111408
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2009 à 19:54:18  profilanswer

Tout en téléphonant à leur ex futur beau petit copain, qui passera les chercher en scooter à la grille de leur collège.

... sur le nouveau téléphone ultra fashion qu'elles tiennent loin pour pas salir avec leur gloss hideux et du coup qui gueulent comme des truies qu'on égorge. Sans mentionner la couche géologique de fond de teint et les fausses lunettes de soleil D&G.

---------------
n°20111420
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-10-2009 à 19:56:05  profilanswer

TrakT a écrit :

... sur le nouveau téléphone ultra fashion qu'elles tiennent loin pour pas salir avec leur gloss hideux et du coup qui gueulent comme des truies qu'on égorge. Sans mentionner la couche géologique de fond de teint et les fausses lunettes de soleil D&G.

Et la main bien pendante, qui bouge au rythme des : "A oééééé Claireuuuu, mais sai trop un Beau gossse Kwa ..." Et le roulement du cul; qui donne plus envie de tirer un bon 7.62 dedans, que d'y fourrer autre chose ...

---------------
n°20111432
Hunters
Posté le 07-10-2009 à 19:57:43  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Le MacDo est le symbole de l'impérialisme américain...

Oui enfin ca représente un peu plus que ca quand même...

M'enfin je suis globalement d'accord pour le reste (qui n'est pas particulièrement lié au mcDo)

n°20111452
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-10-2009 à 20:00:21  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui enfin ca représente un peu plus que ca quand même...

M'enfin je suis globalement d'accord pour le reste (qui n'est pas particulièrement lié au mcDo)

C'est aussi le concurent de Quick, qui doit pas vraiment faire le poids ...
A oé, et également un paquet d'emplois et le moyen de se faire arnaquer d'un cornet de frite à chaque passage à la caisse.

---------------
n°20111677
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 07-10-2009 à 20:24:39  profilanswer

Un truc qui m'aigrit sur le Mac Do, c'est que le cornet de frites géant n'en a souvent que le nom et le prix...C'est rare que le niveau de frites masque le carton, et je sais de quoi je parle. :sarcastic:  

---------------
n°20112037
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 21:00:44  answer

kukron a écrit :

Supersizeme c'est plus une grosse critique du mode de vie américain.
C'est sur que pour nous français ça semble ultra exagéré.

Le reportage ne montre pas que le mec qui bouffe son Macdo, il explique aussi que beaucoup d'écoles US ont supprimé le sport, que les américains se déplacent rarement à pied, etc.
Ce film est avant tout destiné aux amerloques, quand on voit la proportion d'obèses là bas je ne pense pas que leur montrer ce genre de docu soit inutile.

Ce docu est inutile, parce que les américains savent très bien que c'est mauvais pour la santé de ne pas faire de sport, de manger toujours dans les fast food, et de se déplacer en voiture. Mais ils ont la flemme de changer de comportement, un peu comme le fumeur, qui sait que c'est mauvais, mais qui garde ses habitudes...

Ce n'est pas vrai: par exemple, ils ont arrêté de mettre des acides gras trans dans leur matière grasse, si bien que les lipides présents dans les mac do ne sont pas plus mauvais que ceux présents dans une choucroute. C'est beaucoup moins dangereux que de la charcuterie, que certains produits surgelés ou le Nutella qui lui contient pleins d'acide gras trans...
Je ne suis pas en train de dire, que c'est bon pour la santé, mais simplement que ce n'est pas ce qui existe de pire, car ils font un minimum attention à leur réputation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 21:01:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)