Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19998509
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 28-09-2009 à 13:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce chef quand même, gros con de compète. Respect.

Maintenant je comprends mieux pourquoi tous les parigots qui s'entassent sur les pistes de ski font la gueule comme dans le métro. Ils ont pas envie d'être là en fait.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 13:51:47  profilanswer

n°19998562
Den Kant
Posté le 28-09-2009 à 13:56:28  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Non sans rire, mange ton 'dwich tous seul dans le local de la machinerie d'ascenseur la prochaine fois, cest a peu prés le seul endroit ou l'on peut bouffer tranquille sans etre éclaboussé par les récits pathétiques de vies qui le sont tout autant... :jap:  

C'est qu'est ce que je fais d'habitude, mais là on m'a obligé. Un jour, ils auront ma peau tout ces cons.
Et encore je vous ai pas raconté ma soirée de samedi soir, à la pizzeria "Benito". Soirée d'entreprise d'un amie où ma moitié a réussi à me trainer.
Passe encore le roti de porc froid et les haricots verts graisseux. Mais là où j'ai craqué, c'est quand ils ont commencé à faire la Queueleuleu, dans le resto, sur la musique des démons de minuit. Pendant que Jeanine, Morissette et Françoise se déhanchaient sur la piste de danse improvisée entre le bar et les toilettes.

Il va se passer des jours, des semaines avant que je m'en remette.

n°19998565
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 28-09-2009 à 13:57:03  profilanswer

drixmok a écrit :

Maintenant je comprends mieux pourquoi tous les parigots qui s'entassent sur les pistes de ski font la gueule comme dans le métro. Ils ont pas envie d'être là en fait.

Ils préfèrent respirer les odeurs d'échappements que l'air si pur de la paysannie, ça doit être ça en fait.

n°19998574
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2009 à 13:57:37  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est qu'est ce que je fais d'habitude, mais là on m'a obligé. Un jour, ils auront ma peau tout ces cons.
Et encore je vous ai pas raconté ma soirée de samedi soir, à la pizzeria "Benito". Soirée d'entreprise d'un amie où ma moitié a réussi à me trainer.
Passe encore le roti de porc froid et les haricots verts graisseux. Mais là où j'ai craqué, c'est quand ils ont commencé à faire la Queueleuleu, dans le resto, sur la musique des démons de minuit. Pendant que Jeanine, Morissette et Françoise se déhanchaient sur la piste de danse improvisée entre le bar et les toilettes.

[:prozac]

Quelle horreur :sweat:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19998590
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 28-09-2009 à 13:58:48  profilanswer

Den Kant a écrit :

Respect  :sweat:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19998601
Den Kant
Posté le 28-09-2009 à 14:00:02  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ils préfèrent respirer les odeurs d'échappements que l'air si pur de la paysannie, ça doit être ça en fait.

C'est le même genre de débiles mentaux qu'on retrouve entassés dans les bouchons au départ des vacances d'été. Et sur la plage après, avec leurs mioches pas éduqués qui arrêtent pas de brailler, mais qu'on a pas le droit d'engueuler par ce que ce sont leurs petits "bijoux"..

n°19998608
quiet now
Posté le 28-09-2009 à 14:01:05  profilanswer

Den Kant a écrit :

mon pauvre vieux ...
tu ne maitrises pas encore tout à fait l'art d'esquiver
j'devrais pas , mais ça m'a bien fait rire  :)  

n°19998633
Den Kant
Posté le 28-09-2009 à 14:03:24  profilanswer

quiet now a écrit :

mon pauvre vieux ...
tu ne maitrises pas encore tout à fait l'art d'esquiver
j'devrais pas , mais ça m'a bien fait rire  :)  

Clair, desfois j'ai des remontées de sociabilité...je devrais pas. Enfin bon, là j'ai eu ma dose, la prochaine fois c'est non direct, je peux décidément pas supporter la beaufitude.

n°19998663
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 14:05:58  profilanswer

Den Kant a écrit :

la pizzeria "Benito"

[:godwinhaha]

Den Kant a écrit :

Mais là où j'ai craqué, c'est quand ils ont commencé à faire la Queueleuleu, dans le resto, sur la musique des démons de minuit. Pendant que Jeanine, Morissette et Françoise se déhanchaient sur la piste de danse improvisée entre le bar et les toilettes.

[:la muletta]

Ouaip, va falloir que tu foutes un sacré coup de collier dans l'art de l'esquive, quand même. Il en va de ta santé, là! [:max evans]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20002207
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 18:55:12  answer

Atlas français de la connerie humaine [:cbrs]

Zone Isère :

A la campagne, quelques vieux cons, racistes et anti-jeunes qui ont jamais quitté leur terroir et qui te regardent de travers quand tu les salue (c'est fini maintenant pour moi).
A la ville (Grenoble), un peu comme dans toutes les grandes villes : paumés, riches snobs, quartiers à Weshs ...
A la montagne : à part en saison touristique et certains un peu trop rustres et trop chauvins de leur nature (on les comprend parfois), ça va

Disons qu'après avoir habité 24 ans dans les B-d-r (très bonne synthèse de Flan), dans l'ensemble je suis beaucoup mieux en Isère. L'environnement doit pas mal jouer, car je fréquente pas grand monde non plus. En même temps je suis parti de très loin, et on peut faire difficilement pire.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 18:55:12  profilanswer

n°20002669
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 19:39:07  answer

drixmok a écrit :

Comme le boulot quoi, ils ont pas envie mais ils sont quand même obligés...

Den Kant a écrit :

C'est le même genre de débiles mentaux qu'on retrouve entassés dans les bouchons au départ des vacances d'été. Et sur la plage après, avec leurs mioches pas éduqués qui arrêtent pas de brailler, mais qu'on a pas le droit d'engueuler par ce que ce sont leurs petits "bijoux"..

Faut partir hors-saison. Moi les vacances c'est juin et septembre. (et je compte aussi juillet et aout comme vacances officieuses vu que les parigots désertent la RP :D )

n°20010132
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 11:12:30  profilanswer

Normal, ils sont tous chez nous... :o  

Les parisiens aiment faire la queue, ça les rassure. Ils font la queue pour aller au travail, pour en revenir, pour aller en WE, pour en revenir, pour aller en vacances, pour en revenir....

Même en vacances, ils font la queue.

Ils s'entassent au péage de Lançon-Provence le 14 Juillet, le soir même, ils font la queue au camping pour avoir leur emplacement, puis pour pratiquer les activités du camping, puis pour aller a la plage (1h pour aller de Sanary a Saint-cyr, l'été), puis le soir pour en revenir...

Aprés, c'est la queue aux douches du camping, avec le savon et la serviette a la main, puis la queue encore au restaurant-karaoké...

Et puis le 30 juillet, il faut refaire la queue a La Barque(A8), a Lançon(A7), a Nemours(A6)....

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas etre en reste a la machine a café, le lundi matin, avec son bronzage, lorsque tout le monde raconte exactement les même souvenirs de vacances... :pt1cable:  

---------------
n°20010283
quiet now
Posté le 29-09-2009 à 11:24:09  profilanswer

Normal, ils sont tous chez nous... :o  

Les parisiens aiment faire la queue, ça les rassure. Ils font la queue pour aller au travail, pour en revenir, pour aller en WE, pour en revenir, pour aller en vacances, pour en revenir....

Même en vacances, ils font la queue.

Ils s'entassent au péage de Lançon-Provence le 14 Juillet, le soir même, ils font la queue au camping pour avoir leur emplacement, puis pour pratiquer les activités du camping, puis pour aller a la plage (1h pour aller de Sanary a Saint-cyr, l'été), puis le soir pour en revenir...

Aprés, c'est la queue aux douches du camping, avec le savon et la serviette a la main, puis la queue encore au restaurant-karaoké...

Et puis le 30 juillet, il faut refaire la queue a La Barque(A8), a Lançon(A7), a Nemours(A6)....

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas etre en reste a la machine a café, le lundi matin, avec son bronzage, lorsque tout le monde raconte exactement les même souvenirs de vacances... :pt1cable:  

rien de plus étrange que les gens qui ont toujours besoin de leurs semblables auprés d'eux ( et là je n'entamerais pas le sujet de leur manque de goût et d'originalité en général ) ; c'est à se demander s'ils ont peur de quelque chose , si l'idée d'être seuls une minute les terrorisait ?
je ne sais pas mais ce n'est pas grave eut égard au fait qu'au fond , l'un dans l'autre , c'est trés bien comme ça  
 ;)  

n°20010599
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 11:45:06  profilanswer

quiet now a écrit :

rien de plus étrange que les gens qui ont toujours besoin de leurs semblables auprés d'eux ( et là je n'entamerais pas le sujet de leur manque de goût et d'originalité en général ) ; c'est à se demander s'ils ont peur de quelque chose , si l'idée d'être seuls une minute les terrorisait ?
je ne sais pas mais ce n'est pas grave eut égard au fait qu'au fond , l'un dans l'autre , c'est trés bien comme ça  
 ;)  

[:bestiole]

Message édité par Den Kant le 29-09-2009 à 11:45:22
n°20010779
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-09-2009 à 11:56:25  profilanswer

quiet now a écrit :

;)  

L'instinct grégaire c'est un truc que j'arriverai jamais à comprendre. Là où ça m'épate le plus, c'est quand je vais au ciné voir un film que personne ne va voir. Y a beau y avoir 8 pélos dans la salle, ils vont tous s'aglutiner ensemble. A croire qu'ils aiment se faire chier mutuellement, alors qu'on est si bien, peinard dans son coin, sans personne autour...

---------------
n°20010825
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 11:59:25  answer

drixmok a écrit :

L'instinct grégaire c'est un truc que j'arriverai jamais à comprendre. Là où ça m'épate le plus, c'est quand je vais au ciné voir un film que personne ne va voir. Y a beau y avoir 8 pélos dans la salle, ils vont tous s'aglutiner ensemble. A croire qu'ils aiment se faire chier mutuellement, alors qu'on est si bien, peinard dans son coin, sans personne autour...

Peut etre qu ils se connaissent ?
Ou peut etre que l endroit ou ils se regroupent c est le milieu de la salle, endroit que je pense etre le meilleur pour regarder un film. Cette croyance etant partagee, on aurait un debut d explication  [:flambi:2]

n°20010907
Aurore bor​eale
Posté le 29-09-2009 à 12:04:15  profilanswer

Un truc qui m'aigrit à un degré stratosphérique: ces saletés de putain de clébards dressés par leurs beaufs de propriétaires pour garder leur maison et aboyer comme des hystériques sur le premier passant venu. Putain j'en peux plus de prendre sans sommation 200 décibels de hurlements canins dans la gueule à bout portant à chaque fois que je marche sur un trottoir longeant la propriété d'un de ces connards. Hier ça m'est arrivé trois fois dans la meme demie-heure, la troisième fois c'était épidermique je n'ai pas pu m'empecher de gueuler, en pleine rue donc: ''MAIS TA GUEULE, TA GUEULE PUTAIN DE CLEBS OU JE T'EGORGE [:je rage] [:je rage] [:neernitt]''.  

Là dessus un beauf de compétition sort de la maison en marcel et s'énerve contre moi, ''Eh ça va bien oui? Parle pas comme ça de mon chien et dégage avant que j'appelle la police!'' [:lol wut]. Ce à quoi je rétorque que ''désolé mais je ne supporte plus ces saloperies sur pattes dressées par des abrutis comme vous pour emmerder le monde gratuitement, estimez vous heureux que tuer un animal domestique soit une infraction sinon votre sale clébard ne serait plus de ce monde''.  

Le mec est resté assez interloqué, fier de ma répartie je me suis ensuite barré la tete haute façon cyrano de bergerac. Mais putain je crois qu'un jour mes nerfs vont lacher pour de bon et que ça va etre fatal à un de ces maudits canidés, je vais me renseigner pour savoir ce que je risque, à tout hasard  [:littlebill]

Spoiler :

Drapal  :o

n°20011071
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 12:15:52  profilanswer

Un truc qui me tue, et observez-le a l'avenir, vous allez vous marrer.

C'est sur la route, y a une foule de mecs qui se régalent de rester derrière les autres...Parce qu'ils ont la trouille d'etre seuls, devant.

Je vois sans arret des mecs qui arrivent a fond les ballons dans mon rétroviseur, et quand ils pourraient doubler cent fois, ligne droite + super visibilité, ils ne le font pas. Je me pousse pourtant, je ralentis et tout pour leur faciliter la tache, mais non, rien a faire, les mecs ralentissent et restent derrière moi.

Ils roulent vite tant qu'ils ne trouvent personne devant eux, puis dés qu'ils trouvent une bagnole devant, même si elle avance a 30km/h de moins qu'eux, ils préfèrent suivre comme des cons que dépasser.

Ca me dépasse  :o  

---------------
n°20011112
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-09-2009 à 12:18:48  profilanswer

Oui mais nan, tu parles c'est le premier truc auquel on pense mais en fait non, ils se mettent pas forcément au milieu... J'aurais dû préciser... Par exemple, t'as un mec qui s'installe sur un bord, bah ya toujours un blaireau pour s'installer juste à côté, alors qu'il y a de la place partout et qu'ils ne se connaissent pas.

Incomprenable j'vous dis.

Spoiler :

NB pour les grammar nazis : la faute est volontaire.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 29-09-2009 à 12:19:43

---------------
n°20011216
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 12:28:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un truc qui m'aigrit à un degré stratosphérique: ces saletés de putain de clébards dressés par leurs beaufs de propriétaires pour garder leur maison et aboyer comme des hystériques sur le premier passant venu. Putain j'en peux plus de prendre sans sommation 200 décibels de hurlements canins dans la gueule à bout portant à chaque fois que je marche sur un trottoir longeant la propriété d'un de ces connards. Hier ça m'est arrivé trois fois dans la meme demie-heure, la troisième fois c'était épidermique je n'ai pas pu m'empecher de gueuler, en pleine rue donc: ''MAIS TA GUEULE, TA GUEULE PUTAIN DE CLEBS OU JE T'EGORGE [:je rage] [:je rage] [:neernitt]''.  

Là dessus un beauf de compétition sort de la maison en marcel et s'énerve contre moi, ''Eh ça va bien oui? Parle pas comme ça de mon chien et dégage avant que j'appelle la police!'' [:lol wut]. Ce à quoi je rétorque que ''désolé mais je ne supporte plus ces saloperies sur pattes dressées par des abrutis comme vous pour emmerder le monde gratuitement, estimez vous heureux que tuer un animal domestique soit une infraction sinon votre sale clébard ne serait plus de ce monde''.  

Le mec est resté assez interloqué, fier de ma répartie je me suis ensuite barré la tete haute façon cyrano de bergerac. Mais putain je crois qu'un jour mes nerfs vont lacher pour de bon et que ça va etre fatal à un de ces maudits canidés, je vais me renseigner pour savoir ce que je risque, à tout hasard  [:littlebill]

Spoiler :

Drapal  :o

Bienvenue chez les zégris  :o  

Putain, mais rien de plus insupportable que les clébards....

...Et je le sais pour avoir fait de la livraison a domicile, une majorité écrasante de français en ont...bestiole de beaufs par excellence, le clébard pue, aboie en permanence, saute sur les gens qui viennent voir leur propriétaire, chie partout, passe son temps a renifler le cul des gens...

Comment peut t'on éprouver un quelconque plaisir d'avoir une de ces merdes quadrupèdes chez soi, mis a part si l'on est aveugle, chasseur, ou propriétaire d'un chateau?

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 29-09-2009 à 12:29:45

---------------
n°20011479
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 12:59:19  profilanswer

...Et je le sais pour avoir fait de la livraison a domicile, une majorité écrasante de français en ont...bestiole de beaufs par excellence, le clébard pue, aboie en permanence, saute sur les gens qui viennent voir leur propriétaire, chie partout, passe son temps a renifler le cul des gens...

Comment peut t'on éprouver un quelconque plaisir d'avoir une de ces merdes quadrupèdes chez soi, mis a part si l'on est aveugle, chasseur, ou propriétaire d'un chateau?

J'ai deux clebs. C'est une race qui n'aboie jamais ou presque. Ils sont très bien éduqués et ne sautent sur les gens que quand ils y sont invités, ils ne puent pas pas (un clébard c'est comme n'importe quel être vivant, il faut le laver de temps en temps). Mes clebs ne chient pas partout, ils ont appris à faire à heure fixe à un endroit dédié, et ils ne reniflent pas le cul des gens, ils sont bien trop petits pour y arriver.

Je préfére avoir des clebs que de courrir le risque d'avoir des mioches cons comme des bites, qui puent, chient partout, gueulent en permanence, viennent te baver dessus...

Message cité 3 fois
Message édité par Den Kant le 29-09-2009 à 13:00:00
n°20011542
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 13:09:35  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je préfére avoir des clebs que de courrir le risque d'avoir des mioches cons comme des bites, qui puent, chient partout, gueulent en permanence, viennent te baver dessus...

Moi, c'est ni gniard ni clebs...Tout ce qui remue et qui fout le bordel dans mon appart' m'exaspère.  

---------------
n°20011566
Poly
Posté le 29-09-2009 à 13:12:44  profilanswer

Den Kant a écrit :

Moi ce qui me fait le plus peur (en dehors que des chiards c'est lourd pour quelques années), c'est d'en avoir des déficient, genre un autiste sévère ou un monstre amorphe, sachant que dans cette putain de société on euthanasie pas le bébé qui a une face qui ressemble à rien ou dont on sait qu'il va finir sans savoir parler, non non c'est tellement mieux de le laisser souffrir toute une vie et de lui verser des allocs.

n°20011578
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 13:13:42  answer

Moi, c'est ni gniard ni clebs...Tout ce qui remue et qui fout le bordel dans mon appart' m'exaspère.  

T'as une copine pourtant.

n°20011595
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 13:14:57  profilanswer

Poly a écrit :

Moi ce qui me fait le plus peur (en dehors que des chiards c'est lourd pour quelques années), c'est d'en avoir des déficient, genre un autiste sévère ou un monstre amorphe, sachant que dans cette putain de société on euthanasie pas le bébé qui a une face qui ressemble à rien ou dont on sait qu'il va finir sans savoir parler, non non c'est tellement mieux de le laisser souffrir toute une vie et de lui verser des allocs.

Tu sais y'a des solutions pour ce genre de problèmes  [:castormalin:1]  

n°20011648
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-09-2009 à 13:21:32  profilanswer

Putain les thèmes deviennent hardcore ici les gars :ouch:  
Jsais bien que c'est du second degré mais vous allez attirer les familles de France :D

n°20011662
Poly
Posté le 29-09-2009 à 13:23:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Putain les thèmes deviennent hardcore ici les gars :ouch:  
Jsais bien que c'est du second degré mais vous allez attirer les familles de France :D

Non.

n°20011666
galaxnordi​st
Posté le 29-09-2009 à 13:23:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un truc qui m'aigrit à un degré stratosphérique: ces saletés de putain de clébards dressés par leurs beaufs de propriétaires pour garder leur maison et aboyer comme des hystériques sur le premier passant venu. [:littlebill]

J'aime bien squatter sur le trottoir, surtout la nuit, le temps que le clebs réveille tout le voisinage alors que le propriétaire a la flemme de sortir de son lit voir ce qui se passe.

[:dupdup17]

n°20011750
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 13:34:07  profilanswer

galaxnordist a écrit :

J'aime bien squatter sur le trottoir, surtout la nuit, le temps que le clebs réveille tout le voisinage alors que le propriétaire a la flemme de sortir de son lit voir ce qui se passe.

[:dupdup17]

Y'en a un là où je promène les miens, un gros labrador que ses proprios séquestre sur le balcon parce ça les fait chier de l'avoir dans l'appart (v'la les débiles aussi de prendre un chien comme ça en appart). Dès que t'a le malheur de passer à n'importe quelle heure, ce gros con de chien aboie à s'en faire éclater les poumons, l'autre jour à 3 heures du mat'.  
Leur balcon est au ré de chaussée d'une barre d'immeuble de 12 étages, il doit en réveiller du monde... [:- mr white -]

n°20011769
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-09-2009 à 13:35:47  profilanswer

Putain ce que ça peut m'énerver tout ces "amis" qui mettent des photos d'eux en soirées ( toujours les mêmes gueules, les même fringues, les mêmes poses débiles ) en boite, sur facebook, avec le titre qui va bien "Trop bonne soirée !!!!!!" ( vachement important les 19 points d'exclamation ), et tout les autres boulets qui répliquent "Ouais, c t tro bi1!!!!!" " Lol heureusemen que ta pas tou mi, y a du dossier" "looooll" "mdrr gt tro bourré". Putain mais on s'en branle sérieux, qu'est-ce que j'en ai à battre de vos vies de jeunes beaufs illetrés et débiles ?

[:massys]

---------------
http://jemagames.fr
n°20011817
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 13:41:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Putain ce que ça peut m'énerver tout ces "amis" qui mettent des photos d'eux en soirées ( toujours les mêmes gueules, les même fringues, les mêmes poses débiles ) en boite, sur facebook, avec le titre qui va bien "Trop bonne soirée !!!!!!" ( vachement important les 19 points d'exclamation ), et tout les autres boulets qui répliquent "Ouais, c t tro bi1!!!!!" " Lol heureusemen que ta pas tou mi, y a du dossier" "looooll" "mdrr gt tro bourré". Putain mais on s'en branle sérieux, qu'est-ce que j'en ai à battre de vos vies de jeunes beaufs illetrés et débiles ?

[:massys]

[:haha fail]  

T'es sur Facebook, et en plus t'as des amis de merde.

n°20011839
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 13:44:12  profilanswer

Ouais, mais lui il a aussi un myspace :o  

n°20011847
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-09-2009 à 13:44:53  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ouais, mais lui il a aussi un myspace :o  

Pour la musique steplait.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°20011981
Aurore bor​eale
Posté le 29-09-2009 à 13:56:37  profilanswer

Den Kant a écrit :

Y'en a un là où je promène les miens, un gros labrador que ses proprios séquestre sur le balcon parce ça les fait chier de l'avoir dans l'appart (v'la les débiles aussi de prendre un chien comme ça en appart). Dès que t'a le malheur de passer à n'importe quelle heure, ce gros con de chien aboie à s'en faire éclater les poumons, l'autre jour à 3 heures du mat'.  
Leur balcon est au ré de chaussée d'une barre d'immeuble de 12 étages, il doit en réveiller du monde... [:- mr white -]

Un balcon au rez-de-chaussée? [:dks]

n°20012005
Poly
Posté le 29-09-2009 à 13:58:52  profilanswer

http://images.location-et-vacances.com/images_LOC/LOC_38407B_ext0.jpg
:o

n°20012163
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 14:13:57  answer

Poly a écrit :

C'est pour ça qu'on a inventé le congélateur. En plus, avec le froid ventilé, tu évites la corvée du dégivrage.

n°20012228
quiet now
Posté le 29-09-2009 à 14:19:27  profilanswer

je t'aime bien , monsieur Flan , mais bon c'est la deuxième fois que je lis une de tes diatribes injustifiées et bien pourries sur les chiens  ... nul n'est parfait ...  
si tu veux avoir réponse à ta question je ne saurais trop te conseiller d'en adopter un , il te donnera tout son amour et ne te trahira jamais , lui  
pour dire le vrai , ma débectation du genre humain n'a d'égale que mon respect et mon affection pour les zanimos et le monde végétal  
J'ai dit .
 :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)