Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19989902
Poly
Posté le 27-09-2009 à 17:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

drixmok a écrit :

Après je chierais pas sur Ikea, c'est encore le moins pire comparé à But ou Confo quand t'as pas les moyens du tout massif sur mesure.

J'ai un bureau But, et j'en suis content. :o
Ikea ça me parait fragile en revanche.

Message édité par Poly le 27-09-2009 à 17:48:37
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 17:48:19  profilanswer

n°19989989
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 27-09-2009 à 17:58:52  profilanswer

J'ai eu des armoires But, elles ont tenu 3 mois. Un meuble TV Confo, il a fait 6 mois avant de commencer avant de se désagréger.

Mes armoires Ikéa en Aggloméré massif, elles ont supporté un déménagement (avec démontage, 2m36 de haut les bestiaux) sans broncher.

J'peux pas dire que je sois fan, mais selon mon expérience, Ikéa c'est moins mauvais que les 2 autres.

D'ailleurs pour les aigris qui veulent être peinards pour la corvée de meubles, les nocturnes du jeudi soir c'est idéal. Pas de familles, des places de parking partout, des allées presque désertes, parfois même le silence, pas de queue aux caisses... C'en est presqu'agréable.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°19990068
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-09-2009 à 18:08:22  profilanswer

drixmok a écrit :

J'ai eu des armoires But, elles ont tenu 3 mois. Un meuble TV Confo, il a fait 6 mois avant de commencer avant de se désagréger.

Mes armoires Ikéa en Aggloméré massif, elles ont supporté un déménagement (avec démontage, 2m36 de haut les bestiaux) sans broncher.

J'peux pas dire que je sois fan, mais selon mon expérience, Ikéa c'est moins mauvais que les 2 autres.

Oué, c'est a peu prés ça.  :jap:  

Ne surtout JAMAIS démonter une merde de chez Confo lors d'un déménagement! C'est le rachat assuré... :fou:  

Maintenant, je vais a la Trocante pour dégoter du massif dégriffé...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19990078
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-09-2009 à 18:09:18  profilanswer

tourtour a écrit :

Effectivement, et fort joli d'ailleurs, mais je ne suis pas de là-bas   :jap:

Tu es d'ou, dans le Var?

---------------
n°19990949
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-09-2009 à 20:01:30  profilanswer

C'est clair que l'aggloméré  [:330tdx2]  

Je comprendrais jamais les bouffons qui te sortent "Oué temps qu'on a pas de maison je vois pas l'intérêt d'acheter du massif en appart" et alors keunard ?

Les bobos abonnés à D&Co préfèrent acheter de la merde qui ne dure pas dans la temps puis à ça on ajoute cette mode de merde du noir ou du blanc laqué, putain ça me fait remonter ma bile jusqu'aux gencives  [:cerveau vomi]

n°19991028
FGT4O
Posté le 27-09-2009 à 20:10:23  profilanswer

Je constate qu' ici rien ne change, sommes nous toujours dans les années 39-45?

n°19991038
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-09-2009 à 20:11:34  profilanswer

FGT4O a écrit :

[:henri gaud-rille]  

n°19991448
tourtour
Posté le 27-09-2009 à 20:52:02  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Tu es d'ou, dans le Var?

Près de Brignoles, tu es du Var?

n°19992107
jln2
Posté le 27-09-2009 à 21:31:49  profilanswer

drixmok a écrit :

Ca aurait pu être pire, t'aurais pu y aller aujourd'hui à Ikea. Les dimanches aprème, c'est Beyrouth, ya des bagnoles tellement partout et tellement pas de place que si les gars pouvaient poser leurs 4x4 au-dessus des autres bagnoles ils le feraient. Dans le magasin t'as même pas besoin de marcher, tu te laisses porter par la marée humaine qui t'entoure et qui suit scrupuleusement le chemin balisé du magasin -à part évidemment la famille de tuyaux de poële consanguins qui s'échine à vouloir faire le magasin à l'envers-. Et puis la queue aux caisses elle fait dans les 50m de long, et le pire c'est que la majorité du tas de cons qui la compose n'a qu'un minable pot de fleur à 0,99€ dans les mains.

Nan en fait le pire, c'est que ledit tas de cons est content d'être là à poireauter. Je ne comprendrai jamais mes "semblables".  [:airforceone]

Après je chierais pas sur Ikea, c'est encore le moins pire comparé à But ou Confo quand t'as pas les moyens du tout massif sur mesure.

C'est de la maïrde en boite aussi les meubles Confo
Ma mère a acheté un meuble à chaussure labas, en quelques mois j'ai du changer poignées et portes manteaux en plastique ultra bas de gamme .. [:violon]

Sinon +1 pour le tas de con qui aiment poireauter, je ne comprendrai jamais les gens qui s'agglutine dans les magasins, faut vraiment avoir du temps à perdre... (déjà que t'as perdu 3 plombes a chercher une place sur le parking)  

n°19992158
jln2
Posté le 27-09-2009 à 21:34:17  profilanswer

FGT4O a écrit :

Non, on est dans les années du tout jettable :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 21:34:17  profilanswer

n°19992790
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 22:07:50  answer

thekilgore a écrit :

C'est clair que l'aggloméré  [:330tdx2]  

Je comprendrais jamais les bouffons qui te sortent "Oué temps qu'on a pas de maison je vois pas l'intérêt d'acheter du massif en appart" et alors keunard ?

Les bobos abonnés à D&Co préfèrent acheter de la merde qui ne dure pas dans la temps puis à ça on ajoute cette mode de merde du noir ou du blanc laqué, putain ça me fait remonter ma bile jusqu'aux gencives  [:cerveau vomi]

Non mais là on part dans les gouts de chacun. Je vois pas de raison d'être aigri à propos de ça. Certains n'ont pas envie de foutre une fortune dans des meubles, je peux le comprendre.

Bon, de là à regarder D&CO... [:cosmoschtroumpf]

n°19993120
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 22:25:36  answer

drixmok a écrit :

Nan en fait le pire, c'est que ledit tas de cons est content d'être là à poireauter. Je ne comprendrai jamais mes "semblables".  [:airforceone]

Aller dans un gros centre commercial le week end est une épreuve, un parcours du combattant pour l'aigri  :fou:  
Je suis allé une fois (de force, c'était à la base pour revoir des connaissances) à Plan de Campagne un dimanche, pluvieux en plus. Plus jamais ! 30min pour faire 500m en bagnole, du monde partout, et beaucoup de personnes de qualitaÿ [:petrus75]
Le summum du pire dans le coin étant Grand Littoral : autant de monde dans un espace plus étroit, le tout sous des néons et dans un quartier pourrave de Marseille
Plus jamais là non plus. Dire que pour certains c'est un loisir, un passe temps, d'aller faire les magasins le week end [:hish]
Quant à tout ouvrir le dimanche : ils ont rien d'autre à faire que d'aller aux courses de leur temps libre ?

n°19995716
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 08:49:36  answer

jln2 a écrit :

C'est de la maïrde en boite aussi les meubles Confo

Nom mais complètement pluzun. J'ai acheté quelques meubles chez confo, j'ai eu des merdes sur *chacun* d'entre eux!

C'est clair. Mes meubles Ikea sont pas chers et fonctionnels. Point. C'est tout ce que je leurs demande.
J'ai quand même dégotté un fauteuil super confortable dessiné par Noboru Nakamura :love:

n°19995757
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 09:06:15  profilanswer

tourtour a écrit :

Près de Brignoles, tu es du Var?

Non, des B-d-r, mais côté Var, pas loin de St Zacharie...

---------------
n°19995959
tourtour
Posté le 28-09-2009 à 09:41:45  profilanswer

C'est bon, on laisse passer les frontaliers  :jap:

n°19995992
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 09:48:26  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est bon, on laisse passer les frontaliers  :jap:

B-d-r + Var + Alpes-maritimes...[:implosion du tibia]

L'aigritude à un ambassadeur dans chaque département côtier de la région PACA, en tout cas!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 28-09-2009 à 09:50:11

---------------
n°19996048
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2009 à 09:55:15  profilanswer

B-d-r + Var + Alpes-maritimes...[:implosion du tibia]

L'aigritude à un ambassadeur dans chaque département côtier de la région PACA, en tout cas!  :D

En même temps comment peut-on supporter de vivre en PACA sans être aigri avec le tas de cons qui y habite...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19996062
quiet now
Posté le 28-09-2009 à 09:57:32  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps comment peut-on supporter de vivre en PACA sans être aigri avec le tas de cons qui y habite...

la question se pose dans chaque département
j'ai même ouï qu'il y avait eu concile à bulle dans mon slip

n°19996103
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 10:03:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Si mais justement, je ne pense qu'à me casser de là en ce moment, d'autant plus que les Bouches-du-rhone détiennent la plus dense superficie de connards au m² de toute la région PACA... :pt1cable:  

---------------
n°19996145
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 10:10:30  profilanswer

Mouais, pas mal. Tu oublies Nice néanmoins  :o (vaste concentration de vieux cons racistes, de popov mafieux, et de notables pédophiles et franc-macs...)

Bon, sans aller jusqu'à faire un connard's concentration contest, que dis-tu de Marseille, Vitrolles, Berre, Miramas, Port-de-bouc, salon-de-Provence, Aix-en-Provence?

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 28-09-2009 à 10:12:14

---------------
n°19996158
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2009 à 10:12:25  profilanswer

Que c'est pas beaucoup mieux mais qu'il y a quand même un gradient de connerie entre Lyon et la côte hein. En fait plus tu te rapproches de la mer... (Aix en Provence est une exception :o C'est pas au bord de la mer mais selon ce modèle ça devrait être plus loin que la Corse [:hahaguy])

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19996203
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-09-2009 à 10:20:34  profilanswer

J'ai grandi à Tourcoing. :whistle:

n°19996230
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 10:24:09  profilanswer

Oué, non mais reste comme ça. Il n'y a rien a connaitre, circulez...[:reyko][:neostranger]

Jackyland  :love:  

ben les terrains de reproduction de prolducs alcooliques, euh...la banderole, toussa.  :o

EDIT; Désolay pour toi Lardoncru...

Message édité par Flan aux quetches le 28-09-2009 à 10:25:28

---------------
n°19996240
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-09-2009 à 10:26:02  profilanswer

Et aujourd'hui, je vis en Île de France... :whistle:

Autant dire qu'il y a un bon terreau pour développer une aigritude saine et vigoureuse. :love:

n°19996368
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2009 à 10:39:48  profilanswer

... Lille, c'est pas le même type de connerie.  

La côte d'azur c'est plus le stéréotype putafranj-fasheunboy pété de thunes qui s'habille en D&G blingbling pour aller troncher/se faire troncher au VIP de Jean Roch à Saintropé.

Le nord, c'est plus prolojackys fans de bière, de football et de Johnny. Mais y paraît que les gens sont sympas, dis donc (ça date d'avant la bouse cinématographique).

De toute façon à ce compte là, chaque région a ses trous du cul hein, la Bretagne (Nantes compris, désolé, je m'en branle de leurs conflits ^^), des alcooliques notoires; la Normandie, des pécores incapables de compter jusqu'à 10 et des jackys havrais; l'Alsace, un pays de péquenots racistes pseudo-français (j'y suis né ^^); la Lorraine et son tas de chômeurs jackys sinistrosés qui la rapprochent du nord et des Ardennes; l'Aquitaine, terre d'adoption des bobossurfeurs hippies et de la noblesse pinardière, sans compter les terroristes basques et les ploucs du Lot-et-Garonne; le Languedoc et sa crasse permanente, tellement que les trottoirs sont incrustés, et j'en passe :o

Idée: le tour de France de l'aigritude :pt1cable:

EDIT: et j'ai oublié Paris, mais là j'en aurais pour des plombes.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 28-09-2009 à 10:42:17

---------------
n°19996426
quiet now
Posté le 28-09-2009 à 10:45:15  profilanswer

TrakT a écrit :

... Lille, c'est pas le même type de connerie.  

La côte d'azur c'est plus le stéréotype putafranj-fasheunboy pété de thunes qui s'habille en D&G blingbling pour aller troncher/se faire troncher au VIP de Jean Roch à Saintropé.

Le nord, c'est plus prolojackys fans de bière, de football et de Johnny. Mais y paraît que les gens sont sympas, dis donc (ça date d'avant la bouse cinématographique).

De toute façon à ce compte là, chaque région a ses trous du cul hein, la Bretagne (Nantes compris, désolé, je m'en branle de leurs conflits ^^), des alcooliques notoires; la Normandie, des pécores incapables de compter jusqu'à 10 et des jackys havrais; l'Alsace, un pays de péquenots racistes pseudo-français (j'y suis né ^^); la Lorraine et son tas de chômeurs jackys sinistrosés qui la rapprochent du nord et des Ardennes; l'Aquitaine, terre d'adoption des bobossurfeurs hippies et de la noblesse pinardière, sans compter les terroristes basques et les ploucs du Lot-et-Garonne; le Languedoc et sa crasse permanente, tellement que les trottoirs sont incrustés, et j'en passe :o

sympa
je confirme , pour ce qui est du bordelais et l'aristocratie viticole , ces gens là sont proprement à gerber , tout se rapporte chez eux au pognon et aux apparences
un petit mot sur le limousin , trakt ? je vois que tu l'as oublié  

n°19996451
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2009 à 10:48:02  profilanswer

quiet now a écrit :

sympa
je confirme , pour ce qui est du bordelais et l'aristocratie viticole , ces gens là sont proprement à gerber , tout se rapporte chez eux au pognon et aux apparences
un petit mot sur le limousin , trakt ? je vois que tu l'as oublié  

Je connais pas assez le Limousin :o A part que c'est tout vide :o

---------------
n°19996522
quiet now
Posté le 28-09-2009 à 10:56:09  profilanswer

TrakT a écrit :

c'est un de ses avantages  

n°19996578
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 28-09-2009 à 11:01:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Destination de rêve en définitive. A voir pour une prochaine mutation, donc.  [:alekusu2]  

---------------
n°19996756
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 11:18:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Atlas français de la connerie humaine [:cbrs]

Bouches-du-Rhone: A l'ouest du département, marécages rhodaniens ou prolifèrent complexes industriels, décharges publiques, campements géants de gitans, friches industrielles.

Zone étang de Berre: Raffineries de pétroles + forêt de HLM, cités a wesh + gitans + Vitrolles, Port de bouc toussa...

Zone Salon de provence: Pécores riziculteurs de la Crau ou éleveurs de chevaux qui se croient riche parce qu'ils ont une piscine a boudins et un 4x4 Nissan + petit commerçants enrichis et embougeoisés...

Zone Aix en Provence: Commerçants enrichis et arrogants + étudiants fricky gauchos altermondialistes + bobos-écolos-parigots fraichements charriés par le TGV méditerrannée + petite bourgeoisie de province bien puante + magistrature et notables bling-bling + vieux cons méchants et racistes + quelques wesh, mais qui se sentent trés seuls.

Zone Marseille: Crasseux et crapuleux en tous genre + gitans, africains, corses, ritals + kékés et djeun's jacky fauchés qui se la pètent en Clio1 pleine d'autocollants + clandos et clodos a la pelle + ordures et déchets partout + friches industrielle + forêt de cités barres de 20 étages délabrées dans le nord de la ville + commerçants et entrepreneurs malhonnêtes, magouilleurs (bon ça, c'est dans tout le département... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 28-09-2009 à 11:19:51

---------------
n°19996775
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-09-2009 à 11:20:06  profilanswer

+10 excellement bien formulé en prime  [:cerveau charlest]

n°19998390
Den Kant
Posté le 28-09-2009 à 13:42:38  profilanswer

Bon, j'ai mangé avec mes collègues ce midi, ce qui m'arrive de moins en moins souvent vu le nombre de conneries qu'ils peuvent sortir à la minute.

Le bilan de ce midi:
Mon chef va aller au ski avec sa femme et ses trois gosses :
- Lui ça le stress, il aime pas trop le ski, et en plus c'est chiant à cause des gamins
- Sa femme ne fais pas de ski, de toute façon elle ne trouve aucune utilité aux loisirs, et comme elle cadre sup', elle emmène sont blackberry et quelques dossiers avec elle.
- Ses gamins, il veulent pas y aller, il n'y en a aucun qui aime le ski.

Quand on lui demande pourquoi est-ce qu'il y va alors? Il nous répond, qu'il faut bien partir en vacances quelque part. Et que, pour l'avenir des gamins, c'est un  handicap de pas savoir skier, ça peut gacher les rapports sociaux...  [:quannum]  

Là j'hésite encore entre être aigri par une telle façon de penser, ou être affligé...ou les deux, voire plus.

C'est à cause de ce genre de conneries que je deviens intolérant, mon dieu ce que certains peuvent être cons

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 28-09-2009 à 13:43:35
n°19998440
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2009 à 13:46:19  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et que, pour l'avenir des gamins, c'est un  handicap de pas savoir skier, ça peut gacher les rapports sociaux...  [:quannum]  

[:lol wut]

---------------
n°19998448
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 13:46:49  answer

Manger avec son chef [:prozac]

n°19998464
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-09-2009 à 13:48:02  profilanswer

Den Kant a écrit :

Quand on lui demande pourquoi est-ce qu'il y va alors? Il nous répond, qu'il faut bien partir en vacances quelque part. Et que, pour l'avenir des gamins, c'est un  handicap de pas savoir skier, ça peut gacher les rapports sociaux...  

Ne pas avoir vu "Bienvenus chez les ch'tis" peut aussi constituer un frein lourd de conséquences a l'épanouissement social de l'enfant.  :sarcastic:  

Non sans rire, mange ton 'dwich tous seul dans le local de la machinerie d'ascenseur la prochaine fois, cest a peu prés le seul endroit ou l'on peut bouffer tranquille sans etre éclaboussé par les récits pathétiques de vies qui le sont tout autant... :jap:  

---------------
n°19998509
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 28-09-2009 à 13:51:47  profilanswer

Ce chef quand même, gros con de compète. Respect.

Maintenant je comprends mieux pourquoi tous les parigots qui s'entassent sur les pistes de ski font la gueule comme dans le métro. Ils ont pas envie d'être là en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)