Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19977777
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 02:11:09  answer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Un type avec des seins, spa impossible :o

Non mais ça se voit, c'est un gros...  :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 02:11:09  profilanswer

n°19977779
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 02:11:40  answer

Et c'est bien connu, les gros font des multis. [:oh shi-]

n°19977782
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-09-2009 à 02:12:13  profilanswer

Encore, encore et encore ces foutus gros qui reviennent sur le tas  :fou:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19977784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2009 à 02:12:29  profilanswer

J'en connais quelques uns qui vont être contents de revenir consulter le topic demain et constater la qualité des discussions entre une pucelle fresh off the boat et un boulzor certifiaÿ... [:littlebill] [:afrojojo]

n°19977787
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-09-2009 à 02:13:00  profilanswer

daaadou a écrit :

J'en connais quelques uns qui vont être contents de revenir consulter le topic demain et constater la qualité des discussions entre une pucelle fresh off the boat et un boulzor certifiaÿ... [:littlebill] [:afrojojo]

Content de te revoir Daaadou ;)

---------------
n°19977791
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 02:13:31  answer

Un jour, je t'apprendrai à faire prendre un troll... [:stinson barney]

n°19977796
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 02:14:03  answer

Bah non mais un mec avec des seins c'est un gros, stout. J'y peux rien moi :o

n°19977800
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 02:14:37  answer

daaadou a écrit :

Ils seront encore plus aigris comme ça  [:cerveau afrojojo]

n°19977801
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-09-2009 à 02:14:49  profilanswer

D'accord, je suis moi même professeur ...

---------------
n°19977875
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-09-2009 à 02:36:16  profilanswer

Et si tu te cassais tout court? http://smileys.touslessmileys.com/s112/0909/9379.gif

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 02:36:16  profilanswer

n°19977881
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-09-2009 à 02:37:00  profilanswer

Je parle par expérience, j'ai pu tester et donc comparer.  :o

---------------
STFU
n°19977885
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-09-2009 à 02:37:28  profilanswer

Jcrois que c'est fait depuis environ 10 minutes :D

---------------
n°19977987
Modération
Posté le 26-09-2009 à 02:56:22  answer

daaadou a écrit :

D'ailleurs les 2 passeront le weekend chez les TT

n°19978024
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 03:02:10  answer

Jcrois que c'est fait depuis environ 10 minutes :D

Modération a écrit :

D'ailleurs les 2 passeront le weekend chez les TT

Querelle de timing en coulisse ? [:delarue3]

n°19978074
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 03:09:32  answer

Endorion a pris le maquis [:the este]

n°19978665
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 08:40:05  answer

Flan aux quetches a écrit :

Je croyais que c'était de Renaud, tatatan [:foux]

Un mythe s'écroule... :cry:  

Tu peux sortir n'importe quelle connerie, si tu l'attribue à Confucius ça devient une pensée philosophique profonde :o

http://i298.photobucket.com/albums/mm244/doctor_cad/ManBoobs-1.jpg

n°19978691
tourtour
Posté le 26-09-2009 à 09:04:14  profilanswer

Les familles où ça couche dans tous les sens, source d'aigritude  :o  

Ikea [:anefail:1]

n°19979391
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-09-2009 à 12:14:04  profilanswer

http://i298.photobucket.com/albums [...] oobs-1.jpg[/quotemsg]

Mouarf, c'est quoi steu monstre? [:ddr555]

Je crois que je l'ai vu hier sur un autre forum, ptêt celui des images étonnantes, mais là en plus il avait du bon poil sur les boobs...Et un mec juste aprés disait qu'il ne souhaitait pas a ce type de se retrouver en prison, un jour...[:ddr555]

Chais pas pourquoi, mais il me fait penser au chanteur de Keane... :sarcastic:

---------------
n°19979799
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 13:17:44  answer

Te plaint pas, ils te demandent pas en plus de les aider à les monter  [:the geddons]

n°19979983
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-09-2009 à 13:43:49  profilanswer

Surtout un samedi, c'est là que c'est le plus pénible

---------------
STFU
n°19981088
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 16:27:48  answer

_Shaft_ a écrit :

Surtout un samedi, c'est là que c'est le plus pénible

+1
A l'instant j'ai laissé ma copine et sa mère faire du shopping, car les magasins de fringues pour femmes, le samedi après midi, argh ! [:skullix:1]

n°19981157
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-09-2009 à 16:38:35  profilanswer

Parce que les autres jours c'est mieux peut-être? [:gordon shumway]

---------------
n°19983251
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 21:32:34  answer

Ah, je suis pas le seul à avoir observé cette faune qui, une fois le samedi venu, sort de ses cachettes pour polluer le centre ville de vulgarité, blingbling et frusques D&G ...

n°19983509
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-09-2009 à 22:03:54  profilanswer

:sarcastic:  

Hélas, il existe pire.  :sweat:  

Connaissez-vous Plan-de-Campagne, dans les Bouches-du-Rhône?

Mais si, vous en avez forcément entendu parler, plus grand centre commercial d'Europe (ceci dit, il n'a rien d'extraordinaire...), Plan-de-Campagne, l'exemple sans cesse cité pour le débat sur l'ouverture dominicale des commerces, car bénéfici(ait) d'une dérogation unique en France.

Bref, Plan-de-Campagne le Dimanche justement, c'est la sortie universelle de tous les cassos des cités du Nord de Marseille, de Vitrolles, et des alentours. Le gratin de la vulgarité façon Marseillaise...

Les femmes sont toutes grosses et fausses blondes (et oui, un RMI, ça ne permet pas tous les excés...), se trimbalent toutes avec des petit cons hurlants et gesticulants répondant toujours aux doux prénoms de Dylan, Killian, Bilal...

Les gitans qui débarquent par paquets de 50 avec los hermanos, las abuelas, los moutchatchos, et qui s'engueulent avec les caissières, convoquent les responsables + la sécurité + le directeur du magasin himself en traitant tout ce monde de fascistes parce que la caissière n'a pas voulu accepter le chèque seul, froissé et sans chéquier du copain du voisin au cousin de l'arrière-tante qui l'a pourtant donné de bon coeur...[:sarko']

Les kékés Jackysés qui font dix fois le tour du parking avèque la 306 ou Clito1 [:lordoric]
avec l'autocollant géant de l'OM sur la vitre arrière + R'n'B ou Radio Star a fond (Putain, Olivier, arretes, tu vas m'niquer les basses -like [:moustik42](version 13.0)
...

Les bébés-wesh qui tournent en rond sur le parking avec leurs saloperies de scooter en guettant le moindre imprudent qui aurait oublié de fermer sa vitre...ou qui circulent en bancs serrés dans les allées en bousculant les femmes seules et en haranguant les plus jeunes et plus seuls qu'eux, qui s'embrouillent avec les vigiles...[:master_jul]

Bref tout ça créé une cacophonie insoutenable de wesh attitioude + accent marseillais des quartiers + les odeurs qui vont avec [:gle] + les déchets partout au sol (les Killian s'en donnent a coeur joie) + les embrouilles a droite a gauche...[:-the_unforgiven-]

Bref je n'y fous plus les pieds. La semaine, c'est calmos, le Dimanche, c'est une horreur, et surtout quand on arrive vers la fin de l'année, au moment des fêtes, c'est le pire...

---------------
n°19983541
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 22:06:57  answer

Avec khan vous devriez lancer une gamme de safaris mulhouse-plan de campagne... [:poutrella]

n°19984994
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 00:32:51  answer

De toute façon, le samedi/dimanche, tout ce qui est centre-ville, centre commercial et j'en passe ... la France d'en bas du 37eme dessous se l'approprie.

n°19985377
Foxus666
Posté le 27-09-2009 à 01:12:36  profilanswer

un beauf c sympa en générale nan ?

n°19985427
snaluori1
Utinam
Posté le 27-09-2009 à 01:17:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

un beauf c sympa en générale nan ?

Non un beauf c'est agaçant. Déjà d'un point de vue visuel  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19985456
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 27-09-2009 à 01:20:27  profilanswer

J'aime pas les vieux qui conduisent à 20 à l'heure avec un air bête, du style "je ne comprend pourquoi tu klaxonne".

n°19985829
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-09-2009 à 02:04:03  profilanswer

Putain mais les jeunes étudiants bourrés le soir qui parlent forts dans le tram et qui haranguent tout le monde, quelle horreur [:prozac]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19986273
tourtour
Posté le 27-09-2009 à 08:49:06  profilanswer

[:implosion du tibia]

J'ai parfaitement reconnu les lieux dans ta description. En plus PdeC est d'une laideur chaotique qui doit encore plus exiter la faune que tu as décrit.

n°19986277
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 08:52:52  answer

Ce qui me rend aigri aussi, c'est les loosers et les pauvres.

Le genre de loser qui ecrit loser avec deux o ? :o

n°19986278
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 08:55:42  answer

Mais si, vous en avez forcément entendu parler, plus grand centre commercial d'Europe (ceci dit, il n'a rien d'extraordinaire...), Plan-de-Campagne, l'exemple sans cesse cité pour le débat sur l'ouverture dominicale des commerces, car bénéfici(ait) d'une dérogation unique en France.

Bref, Plan-de-Campagne le Dimanche justement, c'est la sortie universelle de tous les cassos des cités du Nord de Marseille, de Vitrolles, et des alentours. Le gratin de la vulgarité façon Marseillaise...

Les femmes sont toutes grosses et fausses blondes (et oui, un RMI, ça ne permet pas tous les excés...), se trimbalent toutes avec des petit cons hurlants et gesticulants répondant toujours aux doux prénoms de Dylan, Killian, Bilal...

Les gitans qui débarquent par paquets de 50 avec los hermanos, las abuelas, los moutchatchos, et qui s'engueulent avec les caissières, convoquent les responsables + la sécurité + le directeur du magasin himself en traitant tout ce monde de fascistes parce que la caissière n'a pas voulu accepter le chèque seul, froissé et sans chéquier du copain du voisin au cousin de l'arrière-tante qui l'a pourtant donné de bon coeur...[:sarko']

Les kékés Jackysés qui font dix fois le tour du parking avèque la 306 ou Clito1 [:lordoric]
avec l'autocollant géant de l'OM sur la vitre arrière + R'n'B ou Radio Star a fond (Putain, Olivier, arretes, tu vas m'niquer les basses -like [:moustik42](version 13.0)
...

Les bébés-wesh qui tournent en rond sur le parking avec leurs saloperies de scooter en guettant le moindre imprudent qui aurait oublié de fermer sa vitre...ou qui circulent en bancs serrés dans les allées en bousculant les femmes seules et en haranguant les plus jeunes et plus seuls qu'eux, qui s'embrouillent avec les vigiles...[:master_jul]

Bref tout ça créé une cacophonie insoutenable de wesh attitioude + accent marseillais des quartiers + les odeurs qui vont avec [:gle] + les déchets partout au sol (les Killian s'en donnent a coeur joie) + les embrouilles a droite a gauche...[:-the_unforgiven-]

Bref je n'y fous plus les pieds. La semaine, c'est calmos, le Dimanche, c'est une horreur, et surtout quand on arrive vers la fin de l'année, au moment des fêtes, c'est le pire...

+1, c est d une rare violence cette ville

n°19987096
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-09-2009 à 12:09:24  profilanswer

Rhaa putain les samedis soirs montage de meubles...comment dire, [:deouss]

Chaque fois, ma copine doit me "travailler" trois semaines a l'avance pour me convaincre de foutre les pieds a  

Ikéa, et aprés, le montage...[:deouss]

La notice avec les schémas erronés ou il y a toujours plus de trous dans les planches que IRL, il y a toujours trop de vis, il y a toujours quinze sortes de vis différentes pour cinq planches (???), tu n'as jamais les bons outils, etc... :fou:  

En plus, ces grosses merdes qu'ils appellent meubles, et qui ne sont que des planches mélaminées assemblées, qui  

se rayent et s'abiment au moindre frottement, et qui coutent quand même la peauduc...[:prozac]

Lay meubles, say le mal.  :jap:  

tourtour a écrit :

[:implosion du tibia]

J'ai parfaitement reconnu les lieux dans ta description. En plus PdeC est d'une laideur chaotique qui doit encore plus exiter la faune que tu as décrit.

Ah oui, c'est bien moche!

Je sais pas, on est dans le sud, ils auraient pu faire une belle allée centrale avec des luminaires, des palmiers  :sol: ...C'est construit de façon anarchique, ça ne ressemble a rien.

Dis-moi, Tourtour: Ce n'est pas un village varois? [:gordon shumway]

---------------
n°19989367
tourtour
Posté le 27-09-2009 à 16:48:10  profilanswer

Effectivement, et fort joli d'ailleurs, mais je ne suis pas de là-bas   :jap:

n°19989787
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 27-09-2009 à 17:33:05  profilanswer

Ca aurait pu être pire, t'aurais pu y aller aujourd'hui à Ikea. Les dimanches aprème, c'est Beyrouth, ya des bagnoles tellement partout et tellement pas de place que si les gars pouvaient poser leurs 4x4 au-dessus des autres bagnoles ils le feraient. Dans le magasin t'as même pas besoin de marcher, tu te laisses porter par la marée humaine qui t'entoure et qui suit scrupuleusement le chemin balisé du magasin -à part évidemment la famille de tuyaux de poële consanguins qui s'échine à vouloir faire le magasin à l'envers-. Et puis la queue aux caisses elle fait dans les 50m de long, et le pire c'est que la majorité du tas de cons qui la compose n'a qu'un minable pot de fleur à 0,99€ dans les mains.

Nan en fait le pire, c'est que ledit tas de cons est content d'être là à poireauter. Je ne comprendrai jamais mes "semblables".  [:airforceone]

Après je chierais pas sur Ikea, c'est encore le moins pire comparé à But ou Confo quand t'as pas les moyens du tout massif sur mesure.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°19989902
Poly
Posté le 27-09-2009 à 17:48:19  profilanswer

drixmok a écrit :

Après je chierais pas sur Ikea, c'est encore le moins pire comparé à But ou Confo quand t'as pas les moyens du tout massif sur mesure.

J'ai un bureau But, et j'en suis content. :o
Ikea ça me parait fragile en revanche.

Message édité par Poly le 27-09-2009 à 17:48:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)