Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19959737
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 18:09:15  answer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

On n'a pas besoin de ton amitié, en tout cas moi je n'en veux pas. Sans animosité aucune.

http://smileys.touslessmileys.com/s112/0909/9379.gif

On reconnait là un aigri véritable car si le 1er contact passe pas, il fera pas d'efforts supplémentaires pour connaitre et "intégrer" la personne.
Ceci dit nono je n'ai rien contre toi, je n'ai pas lu tes messages et je ne sais pas même pas pourquoi vous vous engueulez  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 18:09:15  profilanswer

n°19959759
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-09-2009 à 18:11:03  profilanswer

Ton raisonnement se tient. Effectivement, je suis pas un multi.
Après pour le reste, je me fabrique pas une aigritude de circonstance. Des potes, j'en ai dans la vrai vie, pas besoin d'un forum pour m'en faire. D'autant plus que venir en chercher sur le topic des aigris ce serait aussi utile qu'une paire de santiags à cul de jatte.
Ca empêche pas qu'il y a des trucs qui m'aigrissent, je le maintiens. Foutre la merde, mouais j'vois pas trop ce que j'y gagnerais.
Pour ce qui concerne l'aisance avec le sujet là aussi mouais, j'essaie d'être nuancé dans mes propos. Si y'a des thèmes abordés avec lesquels je suis en accord, je me priverais pas pour y mettre mon grain de sel, ça me gène pas, couverture du net toussa :o

n°19959806
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 18:14:46  answer

Nono75016 a écrit :

Ton raisonnement se tient. Effectivement, je suis pas un multi.
Après pour le reste, je me fabrique pas une aigritude de circonstance. Des potes, j'en ai dans la vrai vie, pas besoin d'un forum pour m'en faire. D'autant plus que venir en chercher sur le topic des aigris ce serait aussi utile qu'une paire de santiags à cul de jatte.
Ca empêche pas qu'il y a des trucs qui m'aigrissent, je le maintiens. Foutre la merde, mouais j'vois pas trop ce que j'y gagnerais.
Pour ce qui concerne l'aisance avec le sujet là aussi mouais, j'essaie d'être nuancé dans mes propos. Si y'a des thèmes abordés avec lesquels je suis en accord, je me priverais pas pour y mettre mon grain de sel, ça me gène pas, couverture du net toussa :o

Citation :

J'ai jamais dit que j'étais un aigri. En tout cas je le suis pas pour tout ce qui m'entoure :o
Après j'ai quand même ma place içi, quand bien même cela te défrise :o

Effectivement, OUSTE §§§ [:sylfurd]

n°19959807
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-09-2009 à 18:14:47  profilanswer

Bof, j'appelle pas ça une engueulade, de toute manière j'm'en cogne les couilles au plafond. C'est qu'un pseudal pour moi

n°19960461
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 19:13:51  answer

Nono75016 a écrit :

Bon allez, truc qui m'aigrit en ce moment, l'impossibilité de trouver un job dans ce pays de merde si ta demande rentre pas strictement dans les petites cases.

[:pascopain]  

Il y a quelque semaines de cela je postule pour un poste.... en fait non, pas un poste: LE poste que je cherche depuis le début de l'année. J'ai l'expérience, les compétence, la motivation++, et en plus le client recrute carrément une équipe complète. Bref c'est déjà dans la poche. Effectivement les entretiens passent comme papa dans maman, plus qu'à attendre qu'on me rappelle pour venir signer le contrat. Quelque jours plus tard: "Oui, bonjour M. Fyver, ici Mme. X de la société Y." "Ouiiii ? :D" "Bon, je viens d'avoir le client, malheureusement vous n'êtes pas retenu" "Ah mince alors  [:the geddons], et pourquoi donc ?" "En fait le client vous a trouvé trop timide." "ah bon ben tant pis alors  [:the geddons] Au revoir [:the geddons]" *click*  :cry:

Bon, effectivement la timidité peut être gênante voire rédhibitoire pour certains postes: cadres, commerciaux, consultants, etc.... SAUF QUE LA JE POSTULAIS POUR UN PUTAIN DE POSTE DE TECHNICIEN DE MAINTENANCE!!!!  :fou:² Comme me disais mon médecin (je suis aux anxiolytiques depuis cet épisode): "quand un gars vient me réparer mon ordinateur, je lui demande pas de me faire la conversation". Voila le problème avec les "consultants en ressources humaines" (ou quelque que soit le nom qu'ils se donnent cette semaine): ils ne connaissent rien au métier des gens qu'ils recrutent, et ils se contentent juste se sélectionner des gens selon la grille de critères à la mode du moment. Je me console en me disant que les beaux tchatcheurs qu'ils ont recrutés à la place de gens motivés vont rapidement les plaquer quand ils trouveront mieux ailleurs.

n°19960660
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 19:37:43  answer

Nono75016 a écrit :

Ca empêche pas qu'il y a des trucs qui m'aigrissent, je le maintiens.

Les anorexiques [:dawa]

Spoiler :

L'humour de merde, un des trucs qui ne m'aigrit pas (pas comme les anorexiques [:dawa] )

n°19960983
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 20:23:46  answer

Ahah énorme ! [:rofl]  (cmb :o )

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 20:24:16
n°19961341
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 21:03:14  profilanswer

Moi ce qui m'aigrit c'est ceux qui signalent tout et n'importe quoi, pour avoir un peu de pouvoir dans les forums.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19961355
quiet now
Posté le 24-09-2009 à 21:04:07  profilanswer

Non, mais chacun a sa façon contribue a faire un peu évoluer les choses, ou au contraire a les laisser stagner... :sarcastic:  

Ce processus est indépendant de la volonté de l'aigri, bien évidemment, qui se contrebranle totalement de l'évolution de la société et de ses pairs...Enfin moi perso, je roule pour mes miches, le bien-etre des autres m'importe autant que la densité de saladelle en Camargue au m²...

Je n'ai pas envie qu'on me fasse chier, j'ai été un agneau bafoué dans ma jeunesse, aujourd'hui je suis devenu un sale con respecté, je peux donc comparer les deux..

Et force est de constater que l'on ne m'a jamais autant respecté et admiré parfois depuis que je suis devenu comme ça. alors si mon exemple peut servir de base de réflexion pour quelqun d'autre, dans ma boite ou autre, je me dis que ça peut faire avancer quelqun vers la porte de sortie de sonn mal-etre, même si dans le fond, je m'en fouette les escalopes bien sévère... :pt1cable:  

je ne crois pas que tu sois un sale con  
tu es toi même  , y'en a pas des masses qui peuvent s'en targuer

edit : j'avions pas mis le S à la fin de masse , ça faisait désordre

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 24-09-2009 à 21:06:47
n°19961492
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 21:12:56  answer

quiet now a écrit :

je ne crois pas que tu sois un sale con  
tu es toi même  , y'en a pas des masses qui peuvent s'en targuer

edit : j'avions pas mis le S à la fin de masse , ça faisait désordre

C'est pour ça que je pourrai jamais faire des métiers commerciaux. Jouer de la flute devant des gens alors que je pense que c'est des cons, c'est contre-nature  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 21:12:56  profilanswer

n°19961506
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 21:13:58  profilanswer

ca fait plaisir à lire toussa. Et ca me fait penser au gars de Sfr ou Orange ou autres marques du style, qui appellent les clients pour leurs offres et se font remballer toute la journée... Mais qui doivent garder le sourire et un ton poli.

---------------
n°19961554
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 21:17:11  answer

endorion de la nuit a écrit :

ca fait plaisir à lire toussa. Et ca me fait penser au gars de Sfr ou Orange ou autres marques du style, qui appellent les clients pour leurs offres et se font remballer toute la journée... Mais qui doivent garder le sourire et un ton poli.

Imaginons que le gars qui fait ce job en trouve un autre. Avant de se casser, le dernier jour, ce serait le top d'être soi-même face aux "clients" qui font chier et de les remballer aussi grassement.
J'ai vécu une situation un peu similaire, mais dans pas cette branche

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 21:17:20
n°19961615
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 21:21:58  profilanswer

Carrément !!! C'est presque une utopie ...

---------------
n°19961691
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 21:28:54  profilanswer

Parait que les djeuns boudent de plus en plus les professions commerciales et l'hotellerie-restauration/tourisme, parce qu'il faut une surdose d'hypocrisie pour arriver a assumer le quotidien.

J'avais entendu ça a la suite d'une étude réalisée par des sociologues. C'est plutôt rassurant de penser que les prochaines générations chieront naturellement sur les petites exigences mesquines des vieux cons et autre beaufs, non?  :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19961723
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 21:31:37  profilanswer

Parait que les djeuns boudent de plus en plus les professions commerciales et l'hotellerie-restauration/tourisme, parce qu'il faut une surdose d'hypocrisie pour arriver a assumer le quotidien.

J'avais entendu ça a la suite d'une étude réalisée par des sociologues. C'est plutôt rassurant de penser que les prochaines générations chieront naturellement sur les petites exigences mesquines des vieux cons et autre beaufs, non?  :pt1cable:  

Je sais pas ou ont été faites ces études, mais il est très clair que l'immense majorité des jeunes, est d'un hypocrite absolument écoeurant ... Y'a qu'à sortir de chez soi, et suivre une conversation entre jeunes pour les entendre défoncé un type, puis lui taper la bise un quart d'heure après ...

---------------
n°19961848
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 21:44:42  profilanswer

Je sais pas ou ont été faites ces études, mais il est très clair que l'immense majorité des jeunes, est d'un hypocrite absolument écoeurant ... Y'a qu'à sortir de chez soi, et suivre une conversation entre jeunes pour les entendre défoncé un type, puis lui taper la bise un quart d'heure après ...

Oui, mais c'est pourtant logique:

Les jeunes ne supportent pas les exigences des autres, mais qualifient facilement d'intolérants ceux qui ne se plient pas aux leurs. C'est le résultat d'une éducation "enfant-roi". Bien sur je généralise...mais pas tant que ça :o  

En même temps, le phénomène dont tu parles reflète l'incapacité pathologique des djeuns a rester seuls; Nombreux préfèrent "trainer" avec des branquignoles qu'ils ne peuvent pas blairer que de rester seuls cinq minutes, c'est effarant!

De plus, la compétition, la course a la meilleure réputation fait aussi que l'on ne peut se permettre d'etre faché avec quelqun d'autre, ou d'etre exclu d'un groupe...C'est le fessebouc system, même si cela existait bien avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 24-09-2009 à 21:45:01

---------------
n°19961879
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 21:47:54  profilanswer

Les jeunes ne supportent pas les exigences des autres, mais qualifient facilement d'intolérants ceux qui ne se plient pas aux leurs. C'est le résultat d'une éducation "enfant-roi". Bien sur je généralise...mais pas tant que ça :o  

En même temps, le phénomène dont tu parles reflète l'incapacité pathologique des djeuns a rester seuls; Nombreux préfèrent "trainer" avec des branquignoles qu'ils ne peuvent pas blairer que de rester seuls cinq minutes, c'est effarant!

De plus, la compétition, la course a la meilleure réputation fait aussi que l'on ne peut se permettre d'etre faché avec quelqun d'autre, ou d'etre exclu d'un groupe...C'est le fessebouc system, même si cela existait bien avant.

C'est parfaitement vrai, d'ailleurs le proverbe : "Mieux seul, que mal accompagné" a perdu toute sa splendeur. La misère dans cette constatation, c'est pas tant l'existence de ce phénomène, c'est l'ampleur qu'il a pris ...

---------------
n°19961964
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 21:56:36  profilanswer

C'est parfaitement vrai, d'ailleurs le proverbe : "Mieux seul, que mal accompagné" a perdu toute sa splendeur. La misère dans cette constatation, c'est pas tant l'existence de ce phénomène, c'est l'ampleur qu'il a pris ...

Parce qu'etre seul, c'est se retrouver en vis-à-vis exclusif avec son existence intérieure. Et comme le kikoololien skyblogueur fessebouquien en est totalement dépourvu, cela devient une psychose insupportable pour lui... :pt1cable:  

D'ou la fréquentation obligatoire du moindre connard pour éviter de se retrouver seul face a lui-même...

---------------
n°19961978
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 24-09-2009 à 21:58:03  profilanswer

Donc tu serais un enfant-roi  [:transparency]  

n°19961995
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 21:59:49  answer

Parce qu'etre seul, c'est se retrouver en vis-à-vis exclusif avec son existence intérieure. Et comme le kikoololien skyblogueur fessebouquien en est totalement dépourvu, cela devient une psychose insupportable pour lui... :pt1cable:  

D'ou la fréquentation obligatoire du moindre connard pour éviter de se retrouver seul face a lui-même...

D'accord avec ça, mais 'tention, aigri ne veut pas dire solitaire :o

n°19961996
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 21:59:55  answer

En tout cas pas pour moi :o

n°19962014
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:01:33  profilanswer

Sûr, mais un aigri aura plus de dispositions a supporter la solitude qu'un autre individu, je pense...amha.

---------------
n°19962028
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:03:16  profilanswer

thekilgore a écrit :

Donc tu serais un enfant-roi  [:transparency]  

Mais qu'est-ce que tu w'acontes? [:bl0p]

---------------
n°19962050
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:05:48  answer

Sûr, mais un aigri aura plus de dispositions a supporter la solitude qu'un autre individu, je pense...amha.

C'est vrai ça tiens :gratgrat:

Je suis un aigri qui covoiture, et parfois je supporterai bien mieux la solitude dans ma bagnole :cry:

n°19962084
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:09:18  profilanswer

Mouarf, ça me fait penser à ça:

C'est kwa ça, comme voiture? Ca existe? [:frag_facile]

Ca vous dérange si j'fume? Vous avez quoi comme cigarettes?
Pfeuu, ils le vendent, ça?? [:frag_facile]

Non, mais des fois, on tombe sur des mecs sympas qui nous filent un peu d'argent...[:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 24-09-2009 à 22:10:36

---------------
n°19962101
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:10:26  answer

C'est kwa ça, comme voiture? Ca existe? [:frag_facile]

Ca vous dérange si j'fume? Vous avez quoi comme cigarettes?
Pfeuu, ils le vendent, ça?? [:frag_facile]

Non, mais des fois, on tombe sur des mecs sympas qui nous filent un peu d'argent...[:frag_facile]

[:ddr555]

J'ai quand même choisi avec qui, menfin hier j'ai bien pris sur moi :fou:

n°19962112
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:11:20  answer

un jour, un ami qui était en fac de pharmacie m'avait dit qu'ils s'étaient mis à appeler les filles "femelles", et qu'elles ne detestaient pas  :D  
sur le coup j'avais trouvé ça assez degueulasse

et puis par esprit de contradiction j'me suis mis à adapter ce mot, qui n'est absolument pas insultant

et aujourd'hui, voilà ce que je trouve :

http://www.closermag.fr/actualite/view/139815/Histoires-Vecues/Dernieres-News/Lyon-quand-un-patron-traitaient-ses-employees-de-femelles/(comments)/true

ça me rend aigri de voir ça  [:serumm:5]

n°19962118
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:11:33  profilanswer

Oh putain, racontes!!  :love:  

---------------
n°19962124
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 22:12:10  profilanswer

Nan mais aujourd'hui, pour n'importe quel taf, on te demande d'être looké, avec l'attitude de leadership et d'enthousiasme et de dynamisme permanent qui vont bien, même si c'est pour pisser du code ou faire de la compta sur Excel toute la journée. Tu n'es pas seulement salarié, tu es "ambassadeur de l'entreprise", et à ce titre, tu dois être une vitrine de ta boîte.

Bref, aujourd'hui, pour trouver un taf, il faut dans tous les cas avoir l'air d'un winner. Et on ira même checker sur facebook si ta vie perso est bien riche et impliquée socialement, et si c'est pas le cas, on foutra ton cv à la benne. Et à fortiori si tu n'es pas du tout sur facebook. :o

Un exemple parmi d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 24-09-2009 à 22:12:42

---------------
STFU
n°19962147
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:13:56  answer

J'ai covoituré pendant 6 mois avec un gars de l'entreprise d'à côté, plutôt sympa, avec un style un peu "hip hop attitude".  
J'adorais voir sa tête pendant que mes hauts parleurs crachaient les riffs acérés de Slayer, Pantera, Megadeth et autres joyeusetés [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 22:14:42
n°19962174
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:15:35  answer

Oh putain, racontes!!  :love:  

Bha on fait ça à trois, on est deux gars + une fille.

Et hier donc, elle a commencé à parler boulot (déjà, ça m'irrite, parler du boulot alors qu'on est partis :fou: ) et à vouloir refaire le monde (elle est encore en période d'essai [:prozac] ), que ça serait bien que si que ça...j'ai tenté de la dissuader, parce que de toutes façons c'est voué à l'échec, et que les trucs qu'elle veut faire sont redondants avec des trucs déjà existants, bref ça relevait de la diptérosodomie...du coup au bout de 10mn de trajet j'ai fermé ma gueule, monté le son et accéléré [:wark0]

n°19962182
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:15:53  profilanswer

putain, c'était Guantanamo et Abou Graib réunis, pour lui... :lol:  

---------------
n°19962190
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-09-2009 à 22:16:14  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bôf, moi ca me donne encore plus envie de reprendre les études, quand je vois tant de petits culs à matter :D
Après, la musique est à chier, le montage est merdique, l'idée est vue et revue depuis des mois.

Nan vraiment, à part les belettes en ptites jupes, j'vois pas grand chose d'autre

_Shaft_ a écrit :

Les bonnasses, certes,  cette vid donne envie de leur pt le cul

quiet now a écrit :

analyse interessante et des plus pertinentes que je m'empresse de confirmer : voir ces petits cul pleins de vie m'a presque filé la trique
réaction suffisamment rare à mon âge avancé qui méritait donc d'être signalée
pour le reste , c'est à se chier d'ssus tellement c'est naze

http://www.saiyans-univers.com/images/gentils/tortuegdb/tortue.gif

Vieux satires...

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 24-09-2009 à 22:17:13

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19962196
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:16:30  answer

Je serais plus du genre à mettre du britney spears rien que pour pouvoir siffloter ça toute la journée :love:

n°19962225
boblion
Posté le 24-09-2009 à 22:18:50  profilanswer

Ptain mon frère et sa copine qui viennent squater mon appart parce que leur coloc a la grippe A

:fou:

Crevez fdps. Je ne supporte plus de vivre avec des gens chez moi. C'est épidermique.
Surtout quand c'est des gens qui viennent squatter votre bouffe alors qu'ils ont tous les deux un boulot et qu'on est soit même un étudiant fauché vivant de petits boulots et de la magnanimité parentale.
Déjà aujourd'hui j'ai fait comprendre à mon frère qu'il pouvait aller se faire foutre pour utiliser mon PC ( Monsieur a un super portable mais il a la flemme de le prendre avec lui [:prozac] )
Et non c'est pas eux qui feront les courses ou qui vous paieront un resto pour compenser.

Voilà un peu 3615 my life mais c'est horrible quand on doit subir ce genre de situation et qu'on ne peut rien faire parce que c'est grand frère et la famille...

J'imagine que vous les aurez envoyé se faire foutre... ptain il me reste encore à apprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 24-09-2009 à 22:21:32
n°19962232
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:19:50  profilanswer

Rien de plus aigritudogène qu'une connasse qui vient d'arriver avec plein d'idées révolutionnaires pour transformer l'entreprise...avec des trucs qui ont déjà été pensés dix ans auparavant.

Bon Dieu, gagnes ta croute et fermes ta gueule, comme les copains...!!!!  :fou:  

Putain les zélés...Jamais pu blairer ça...[:prozac]

---------------
n°19962235
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 22:20:09  profilanswer

J'avoue, je craquerais bien le bassin de la 1ère bonnasse qu'on voit la 19e à la 23e seconde de la vidéo. [:zebra33]

Et c'est sans parler de toutes les autres qui suivent. [:cerveau nico54]

Tiens, je vais me remater la vidéo et compter combien y'en a tout au long  :pt1cable:  

---------------
STFU
n°19962268
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:22:09  answer

Rien de plus aigritudogène qu'une connasse qui vient d'arriver avec plein d'idées révolutionnaires pour transformer l'entreprise...avec des trucs qui ont déjà été pensés dix ans auparavant.

Bon Dieu, gagnes ta croute et fermes ta gueule, comme les copains...!!!!  :fou:  

Putain les zélés...Jamais pu blairer ça...[:prozac]

Et les boulets au boulot qui viennent te poser des questions à longueur de journée parce qu'ils sont pas capables de lire une doc...ça me rend fou :o

n°19962298
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:24:04  profilanswer

boblion a écrit :

Surtout quand c'est des gens qui viennent squatter votre bouffe alors qu'ils ont tous les deux un boulot et qu'on est soit même un étudiant fauché vivant de petits boulots et de la magnanimité parentale.
Déjà aujourd'hui j'ai fait comprendre à mon frère qu'il pouvait aller se faire foutre pour utiliser mon PC ( Monsieur a un super portable mais il a la flemme de le prendre avec lui [:prozac] )
Et non c'est pas eux qui feront les courses au qui vous paieront un resto pour compenser.

Rhâ les pique-assiettes... :sarcastic:  

Et si tu simulais une grippe? Aprés tout, c'est pour ça qu'ils ont désquatté leur veinard de coloc... :pt1cable:  

Et qui dit qu'il a vraiment la grippe, lui, d'ailleurs? [:gordon shumway]

---------------
n°19962324
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-09-2009 à 22:26:00  profilanswer

boblion a écrit :

Ptain mon frère et sa copine qui viennent squater mon appart parce que leur coloc a la grippe A  

:fou:

Crevez fdps. Je ne supporte plus de vivre avec des gens chez moi. C'est épidermique.
Et non c'est pas eux qui feront les courses au qui vous paieront un resto pour compenser.

Voilà un peu 3615 my life mais c'est horrible quand on doit subir ce genre de situation et qu'on ne peut rien faire parce que c'est grand frère et la famille...

Là c'est carrément abuser !

Pourquoi tu ne leur dit pas, tout simplement que tu es gentil, mais que bon ça ne s'écrit pas avec un "c" . T'es étudiant, ils travaillent, ce sont eux qui te demandent service et c'est toi qui rince? Nan mais et puis encore quoi? :fou:  

Au moins dis-leur que le frigo est vide, que t'as ton budget pour le mois et qu'avec eux à la maison ton budget est expiré le 10. Si c'est pas des pinces, ils devraient comprendre .

PS : je suis un aigri heureux , mais pas un radin.

n°19962371
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 22:29:17  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'avoue, je craquerais bien le bassin de la 1ère bonnasse qu'on voit la 19e à la 23e seconde de la vidéo. [:zebra33]

Et c'est sans parler de toutes les autres qui suivent. [:cerveau nico54]

Tiens, je vais me remater la vidéo et compter combien y'en a tout au long  :pt1cable:  

C'est bon, j'ai compté 39 bonnasses (sans tenir compte de la foule à la fin, qui doit rassembler une majorité des blaireaux qu'on voit plus tôt). :o

Sur 172 personnes, dont environ une moitié de meufs, ça fait un ratio de 45% de meufs + que pinables.

Les québécoises sont effectivement en moyenne carrément mettables, et cette vidéo le confirme. :o

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)