Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19964566
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 08:31:11  answer

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :

Nan mais aujourd'hui, pour n'importe quel taf, on te demande d'être looké, avec l'attitude de leadership et d'enthousiasme et de dynamisme permanent qui vont bien, même si c'est pour pisser du code ou faire de la compta sur Excel toute la journée. Tu n'es pas seulement salarié, tu es "ambassadeur de l'entreprise", et à ce titre, tu dois être une vitrine de ta boîte.

Bref, aujourd'hui, pour trouver un taf, il faut dans tous les cas avoir l'air d'un winner. Et on ira même checker sur facebook si ta vie perso est bien riche et impliquée socialement, et si c'est pas le cas, on foutra ton cv à la benne. Et à fortiori si tu n'es pas du tout sur facebook. :o

Un exemple parmi d'autres...

Les recruteurs ont toujours cherché le mouton à 5 pattes. Sauf qu'avec la crise ils peuvent se permettre vu qu'ils en ont 10 qui débarquent pour chaque poste  [:tim_coucou]  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 08:31:11  profilanswer

n°19964581
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 08:33:54  answer

LardonCru a écrit :

P'tain, que j'aimerais être à ta place...  
Y'a encore beaucoup trop de bisounoursisme dans mon comportement, c'en est déprimant. [:prozac]

J'en arrive même à presque couvrir des gens qui font des conneries parce que "non, merde, je peux pas dire la vérité, ils vont se faire crucifier sur place, çaytraymal..."

J'ai aussi parfois des accès de bisounoursisme, tout le monde a ses faiblesses [:cosmoschtroumpf]. Par contre couvrir les gens qui font des conneries j'ai du mal.

PS : pitié, pas de revival du topic racisme ici  [:max evans]

n°19964587
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 08:35:05  answer

daaadou a écrit :

Quelle animosité! [:cerveau du chaos]
Le chefaillon protège ses ouailles et son fief avec véhémence :D Pas beosin de me prendre de haut non plus, jviens pas ici pour lire ta prose en particulier :spamafote: Relax! ;)

Bon, un truc qui me saoûle au plus haut point: les sites qui jouent de la musique super fort, tu écoutes tranquillement un album, tu cliques sur un lien, tu commences à lire les infos et d'un coup "MUSIQUE DE MERDE TYPE METAL" à donf dans les oreilles [:prozac]
Si qqun a d'ailleurs une technique pour éviter le désagrément, je suis preneur.

Je sens qu'on va pas être amis [:poutrella]

n°19964783
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 25-09-2009 à 09:20:26  profilanswer

T'es jeune, c'est excusable que t'aimes ça. Mais bon, passé un certain âge, faut évoluer. C'est comme être fan de StarWars par exemple, c'est sympa, mais à 30 ans passés, c'est un peu la loose.

Spoiler :

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 25-09-2009 à 09:21:08

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°19964807
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 09:23:28  answer

Ce topic de loser  [:hahaguy]

n°19964901
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 09:35:08  answer

JEL200, sinon dans mon taf hier j'ai pas arrêté de causer de tout et de rien avec des bombasses de compet qui me prenait pour leur Dieu, échange de numéros, d'adresses e-mail,  y'en a même une qui est mannequin  [:ripthejacker] Et dire que pendant ce temps il y'a des losers chomeurs pauvres aigris et puceaux [:hahaguy]

n°19964906
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2009 à 09:35:31  profilanswer

Schimz a écrit :

T'es jeune, c'est excusable que t'aimes ça. Mais bon, passé un certain âge, faut évoluer. C'est comme être fan de StarWars par exemple, c'est sympa, mais à 30 ans passés, c'est un peu la loose.

Spoiler :

N'importe quoi (redface ou pas redface). Passé 30 ans, on écoute quoi, Patrick Bruel?

Tin ça me gonfle ces vieux qui te toisent du haut de leur grand âge et qui ont tout vu tout fait [:je rage]

Et IwH p.200 :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19964915
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 09:36:07  answer

TrakT a écrit :

N'importe quoi (redface ou pas redface). Passé 30 ans, on écoute quoi, Patrick Bruel?

Tin ça me gonfle ces vieux qui te toisent du haut de leur grand âge et qui ont tout vu tout fait [:je rage]

Et IwH p.200 :o

A 30 ans on est pas vieux, on est parfait

n°19964916
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 09:36:09  answer

Super 4 pages en 10 heures.  

Ce topic n'a plus d'intérêt.

n°19965019
tourtour
Posté le 25-09-2009 à 09:49:10  profilanswer

CTLA

Spoiler :

Comme ton livret A  :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 09:49:10  profilanswer

n°19965162
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:06:36  answer

Schimz a écrit :

Spoiler :

Merde, dans 3 ans je revends tous mes CD  :ouch:  
Il faudra qu'ils installent des filtres anti-jeunes dans les salles de concerts, problème la moitié ne pourraient pas rentrer [:dks]
Evidemment si tu crois que Tokyo Hotel c'est du métal  

Et c'est quoi l'évolution à écouter, qu'on rigole ? [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 10:06:57
n°19965170
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:07:30  answer

Heureusement que tu es là pour remonter l'intérêt [:implosion de carla]

n°19965220
Schimz
Posté le 25-09-2009 à 10:10:54  profilanswer

Non, c'est de la merde :D

Oh bah c'est large, ça va de Purcell à Sgnl Fltr en passant par le reggae et la chip tune  :o  

---------------
n°19965227
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:11:45  answer

C'est pas le topic winner ici [:poutrella]
Même si être aigri ne veut pas dire loser, loin de là ! Mais un aigri n'expose pas sa réussite de manière vulgaire et bling bling, il observe et savoure

n°19965245
Redneck Wa​nnabe
Posté le 25-09-2009 à 10:13:13  profilanswer

:hello:

Coup de fil d'une amie ce matin. Au début, on partageait plein de bons moments : sorties, soirées... Et au fil du temps, son intérêt pour moi s'est résumé à me demander des services. En décrochant, je dis : "ah salut, tu as besoin de quoi ?" Déstabilisée par ma question, elle me répond qu'elle m'appelle juste pour avoir de mes nouvelles. Et après les politesses d'usage, elle en vient quand-même à l'objet de son appel.

Comme elle travaille loin et dans la direction opposée à l'école de son fils, elle voulait savoir si le matin je pourrais faire un détour (20 km) pour aller chercher son gamin et le poser à l'école. Franchement, on m'a demandé des tonnes de trucs énormes mais là c'est la meilleure. Ce sera quoi, la prochaine fois, un rein ? :lol:

Les gens n'ont pas de limite. :fou:

[:di_canio]

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19965264
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:14:58  answer

Schimz a écrit :

Non, c'est de la merde :D

Schimz a écrit :

Oh bah c'est large, ça va de Purcell à Sgnl Fltr en passant par le reggae et la chip tune  :o  

Tu sais, la fumette, les dreads, c'est bien quand tu es ado et rebelle contre la société, passé 30 ans c'est bon pour les marginaux-losers-clodos.

Spoiler :

généralisation, toussa [:kokko8]

n°19965288
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2009 à 10:17:15  profilanswer

J'ai pensé la même chose :lol:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19965294
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:17:27  answer

C'est pour vous rendre encore plus aigri  :o  

Redneck Wannabe a écrit :

:hello:

Coup de fil d'une amie ce matin. Au début, on partageait plein de bons moments : sorties, soirées... Et au fil du temps, son intérêt pour moi s'est résumé à me demander des services. En décrochant, je dis : "ah salut, tu as besoin de quoi ?" Déstabilisée par ma question, elle me répond qu'elle m'appelle juste pour avoir de mes nouvelles. Et après les politesses d'usage, elle en vient quand-même à l'objet de son appel.

Comme elle travaille loin et dans la direction opposée à l'école de son fils, elle voulait savoir si le matin je pourrais faire un détour (20 km) pour aller chercher son gamin et le poser à l'école. Franchement, on m'a demandé des tonnes de trucs énormes mais là c'est la meilleure. Ce sera quoi, la prochaine fois, un rein ? :lol:

Les gens n'ont pas de limite. :fou:

[:di_canio]

Va le récupérer mais ne le dépose pas à l'école, tu l'attache et lui fait faire des choses pas de son âge, après tu le balance en bas d'un pont

n°19965312
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:18:41  answer

Bof, la réussite des autres ne m'a jamais rendu aigri ni jaloux, s'ils le méritent, tant mieux pour eux. Je préfère ça aux losers qui se plaignent tout le temps sans bouger leur derrière  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 10:18:57
n°19965371
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2009 à 10:23:31  profilanswer

Dans le cas qui me taraude actuellement, c'est mon supérieur direct. On peut dire sans prendre trop de risques que le service est rempli de gens géniaux, sauf une personne... En gros, t'as une énorme bande de bisounours (y'a pire, comme collègues...) et t'as UN requin qui traîne dans le tas. Enfin, requin. Parlons plutôt de prototype du fonctionnaire très sûr de sa valeur et qui pense être véritablement sous-payé alors qu'il est presque né dans la fonction publique...
Le gauchiste de base, bobo encarté PS, qui se comporte comme un véritable exploiteur au boulot. Je passe complètement outre car j'en ai la possibilité, mais pour situer l'animal, il est capable d'harceler, de foutre une pression incroyable et imposer des travaux en station debout, à une demoiselle enceinte qui a un bide ayant triplé de volume...  
Le tout sans justification, tant qu'à faire. Juste une démonstration de son grand pouvoir, en somme. [:cerveau manust]

Bref, un boss qui, même quand t'es en période "peace and love les oiseaux volent et les papillons chantent" te fait atteindre le niveau max d'aigritude dès que tu vois sa gueule. :fou:

J'ai de quoi le faire virer pour faute grave, professionnellement, je devrais le faire car ces actes sont inadmissibles, et je ne sais pas pourquoi, je me retiens... Pourtant, agir de la sorte ne serait pas de l'aigritude, mais de l'utilité publique, mais... "çaytraymal" :sweat:

Ch'uis un putain d'aigri qui ne s'assume pas. [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 25-09-2009 à 10:27:46
n°19965380
Schimz
Posté le 25-09-2009 à 10:24:04  profilanswer

D'où le fait que je ne m'enferme pas dans un seul style musical [:itm]

---------------
n°19965412
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:26:54  answer

Schimz a écrit :

D'où le fait que je ne m'enferme pas dans un seul style musical [:itm]

Qui te dit que moi aussi [:itm]

n°19965481
doutrisor
Posté le 25-09-2009 à 10:33:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

Dans le cas qui me taraude actuellement, c'est mon supérieur direct. On peut dire sans prendre trop de risques que le service est rempli de gens géniaux, sauf une personne... En gros, t'as une énorme bande de bisounours (y'a pire, comme collègues...) et t'as UN requin qui traîne dans le tas. Enfin, requin. Parlons plutôt de prototype du fonctionnaire très sûr de sa valeur et qui pense être véritablement sous-payé alors qu'il est presque né dans la fonction publique...
Le gauchiste de base, bobo encarté PS, qui se comporte comme un véritable exploiteur au boulot. Je passe complètement outre car j'en ai la possibilité, mais pour situer l'animal, il est capable d'harceler, de foutre une pression incroyable et imposer des travaux en station debout, à une demoiselle enceinte qui a un bide ayant triplé de volume...  
Le tout sans justification, tant qu'à faire. [:cerveau manust]

Bref, un boss qui, même quand t'es en période "peace and love les oiseaux volent et les papillons chantent" te fait atteindre le niveau max d'aigritude dès que tu vois sa gueule. :fou:

J'ai de quoi le faire virer pour faute grave, professionnellement, je devrais le faire car ces actes sont inadmissibles, et je ne sais pas pourquoi, je me retiens... Pourtant, agir de la sorte ne serait pas de l'aigritude, mais de l'utilité publique, mais... "çaytraymal" :sweat:

Tu n'es pas un aigri mais un lâche. Ce genre d'ordure n'a de pouvoirs que parce que tout le monde s'écrase devant lui. Alors ne te retiens pas, en ne faisant rien tu couvres et tu cautionnes ses agissements.
Et puis, ne me dis pas que tu n'as pas envie de faire du mal (et il le mérite en plus) à un connard ? Hum ?  [:as253]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19965598
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 10:44:21  answer

doutrisor a écrit :

Tu n'es pas un aigri mais un lâche. Ce genre d'ordure n'a de pouvoirs que parce que tout le monde s'écrase devant lui. Alors ne te retiens pas, en ne faisant rien tu couvres et tu cautionnes ses agissements.
Et puis, ne me dis pas que tu n'as pas envie de faire du mal (et il le mérite en plus) à un connard ? Hum ?  [:as253]

+1, ce n'est pas de la délation genre "lui il arrive en retard tous les matins", ce gars est un connard.
Par contre, quand on dénonce il faut des preuves, c'est ça le plus dur, en plus de faire le 1er pas.

n°19965797
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2009 à 11:01:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu n'es pas un aigri mais un lâche.

Disons que le dossier en question relève d'une incompétence professionnelle majeure. Sur le plan technique, pas managérial. :o  

Même si y'a moyen de "faire payer", ça n'a pas de rapport direct avec le comportement que j'ai décrit. D'autres personnes sont également impliquées, alors qu'il s'agit d'une prise de décision unilatérale, et en fait, disons que ça peut aller très loin. Une fois que les infos seront lâchées, je ne sais pas ce qui pourrait se passer.
Si, un véritable carnage, mais j'aimerais limiter les dégâts collatéraux. Y'a des gens vraiment bien qui risquent d'être pris dans cette merde. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-09-2009 à 11:13:19
n°19965966
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-09-2009 à 11:12:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le gauchiste de base, bobo encarté PS, qui se comporte comme un véritable exploiteur au boulot.  
[...]

Ben alors qu'est-ce que t'attends pour le faire virer??? [:rhetorie du chaos]

S'il est a gauche, il doit accepter que des salopes dans son genre finissent toujours la tête plantée en haut d'une pique baladée par des ouvriers qui reprennent leurs droits... :pt1cable:  

IWH200 :sol:

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19966118
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-09-2009 à 11:24:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

Spoiler :

Pour résumer en deux mots, disons pudiquement que ce type a envoyé des "prototypes sensibles" (du point de vue propriété intellectuelle) sur lesquels je travaille, à l'extérieur, qu'actuellement je sais juste que je ne les ai pas récupérés, et si je sais que le destinataire les a reçus, je ne suis pas certain que celui-ci ait signé une déclaration de confidentialité. Pour donner une idée de la sensibilité du truc, même les gens ayant signé une clause de non divulgation n'ont pas les infos que le destinataire de ce matos peut obtenir. Car il a parfaitement le matos pour obtenir les infos qu'il veut, à notre insu... Et nous n'avons jamais travaillé avec lui auparavant. Il est probablement honnête...  
Probablement. :whistle:  

Résumons :
- Envoi non sécurisé de prototypes "sensibles"
- Pas de déclaration de confidentialité
- Destinataire qui a toute la technologie pour faire du reverse engineering, et déposer le brevet avant nous...
- Destinataire avec lequel nous n'avons jamais traité auparavant...
- Domaine de travail "sensible".

Par "sensible", j'entends "vraiment sensible". Ce ne sont pas des soupapes de cocotte-minute SEB.

Si mon boss se fait virer manu militari, le militari risque de ne pas être métaphorique. [:rhetorie du chaos]

Raison d'état [:freeza01]

---------------
n°19966128
Den Kant
Posté le 25-09-2009 à 11:25:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

OK. Teaser, et c'est très mal. :ange:

Spoiler :

Pour résumer en deux mots, disons pudiquement que ce type a envoyé des "prototypes sensibles" (du point de vue propriété intellectuelle) sur lesquels je travaille, à l'extérieur, qu'actuellement je sais juste que je ne les ai pas récupérés, et si je sais que le destinataire les a reçus, je ne suis pas certain que celui-ci ait signé une déclaration de confidentialité. Pour donner une idée de la sensibilité du truc, même les gens ayant signé une clause de non divulgation n'ont pas les infos que le destinataire de ce matos peut obtenir. Car il a parfaitement le matos pour obtenir les infos qu'il veut, à notre insu... Et nous n'avons jamais travaillé avec lui auparavant. Il est probablement honnête...  
Probablement. :whistle:  

Résumons :
- Envoi non sécurisé de prototypes "sensibles"
- Pas de déclaration de confidentialité
- Destinataire qui a toute la technologie pour faire du reverse engineering, et déposer le brevet avant nous...
- Destinataire avec lequel nous n'avons jamais traité auparavant...
- Domaine de travail "sensible".

Par "sensible", j'entends "vraiment sensible". Ce ne sont pas des soupapes de cocotte-minute SEB.

Si mon boss se fait virer manu militari, le militari risque de ne pas être métaphorique. [:rhetorie du chaos]

Tu peux aussi répandre ces informations par le bouche à oreille, il y aura bien quelqu'un qui lachera le morceau à ta place un de ces quatres.

n°19966161
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2009 à 11:27:18  profilanswer

Amis aigris, est-il moral de napalmiser toute une montagne pour éliminer un mouton noir?

La fin justifie les moyens, mais c'est un peu violent, non? :lol:

Den Kant a écrit :

Tu peux aussi répandre ces informations par le bouche à oreille, il y aura bien quelqu'un qui lachera le morceau à ta place un de ces quatres.

Stratégie mise en oeuvre depuis quelques semaines déjà... [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 25-09-2009 à 11:28:32
n°19966186
Den Kant
Posté le 25-09-2009 à 11:29:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Stratégie mise en oeuvre depuis quelques semaines déjà... [:rhetorie du chaos]

C'est bien, tu te débisournoursifie peu à peu  [:implosion du tibia]

n°19966196
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-09-2009 à 11:30:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Amis aigris, est-il moral de napalmiser toute une montagne pour éliminer un mouton noir?

La fin justifie les moyens, mais c'est un peu violent, non? :lol:

Il faut les moyens qu'il faut!!!  :pt1cable:  

Sinon, saviez-vous que c'est Obama himself qui recrute pour Koh-lanta?

Citation :

10h23 Monde > Guantanamo - Les Etats-Unis veulent envoyer 8 Ouïghours à Palau

L'administration Obama a notifié au Congrès américain qu'elle souhaitait envoyer dans l'archipel Pacifique de Palau huit Chinois ouïghours, innocentés mais détenus à Guantanamo. Elle a précisé dans une lettre reçue jeudi par la Cour suprême que six avaient déjà accepté.

[:daouar][:xavier91plc]

---------------
n°19966231
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2009 à 11:33:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Disons que le dossier en question relève d'une incompétence professionnelle majeure. Sur le plan technique, pas managérial. :o

Même si y'a moyen de "faire payer", ça n'a pas de rapport direct avec le comportement que j'ai décrit. D'autres personnes sont également impliquées, alors qu'il s'agit d'une prise de décision unilatérale, et en fait, disons que ça peut aller très loin. Une fois que les infos seront lâchées, je ne sais pas ce qui pourrait se passer.
Si, un véritable carnage, mais j'aimerais limiter les dégâts collatéraux. Y'a des gens vraiment bien qui risquent d'être pris dans cette merde. [:prozac]

Oh, ça sent le délit de favoritisme dans un marché public travaux ton truc.

Sache que j'en ai vu quelques-uns de jugés et au final, t'as un lampiste qui trinque (typiquement le pov' mec cat C qui porte le courrier et qui a rien à faire dans cette histoire), les élus de la CAO à qui le juge dit spa bien, 1€ d'amende ! le refaites plus!
De plus s'il est encarté  et que ta boite est de ce bord là, toutes les chances pour que même s'il tombe, tu finisse dans un placard au même grade, à vie .

Ou alors tu balances anonymement, mais là ça fait pitié...

edit:Ah bah en fait, non :o

Message édité par mlon le 25-09-2009 à 11:35:46
n°19966245
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2009 à 11:34:33  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Il faut les moyens qu'il faut!!!  :pt1cable:

Certes, certes. Et c'est là que l'éthique du Bisounours rattrape l'aigri débutant. :(
Car attirer des ennuis à des gens qui :

1) N'y sont pour rien
2) Ne sont même pas encore au courant
3) Sont des chics types, mais risquent d'être des dégâts collatéraux

N'est-ce pas, finalement, se comporter comme le genre de personnage décrit précédemment ?
Voyez que c'est pas facile, la débisounoursification. Y'a des restes tenaces. Je suis faible. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-09-2009 à 11:37:31
n°19966307
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-09-2009 à 11:39:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Certes, certes. Et c'est là que l'éthique du Bisounours rattrape l'aigri débutant. :(
Car attirer des ennuis à des gens qui :

1) N'y sont pour rien
2) Ne sont même pas encore au courant
3) Sont des chics types, mais risquent d'être des dégâts collatéraux

N'est-ce pas, finalement, se comporter comme le genre de personnage décrit précédemment ?
Voyez que c'est pas facile, la débisounoursification. :o

Certes. En plus si le mec est bien encarté....

http://img4.imageshack.us/img4/615/thumbnailcalimxk6.jpg

---------------
n°19966336
Redneck Wa​nnabe
Posté le 25-09-2009 à 11:42:05  profilanswer

J'y avais pensé, bien sûr. :sol:

LardonCru a écrit :

disons pudiquement que ce type a envoyé des "prototypes sensibles" (du point de vue propriété intellectuelle) sur lesquels je travaille

Tu travailles pas dans le nucléaire, par hasard ?

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19966436
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-09-2009 à 11:50:41  profilanswer

J'y avais pensé, bien sûr. :sol:

Tu travailles pas dans le nucléaire, par hasard ?

Ce qui me rend aigri aussi, c'est les curieux qui posent les questions sensibles.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19966559
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2009 à 11:59:18  profilanswer

Message original autocensuré. Si vous pouviez contribuer... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-09-2009 à 11:59:45
n°19966582
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-09-2009 à 12:00:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Message original autocensuré. Si vous pouviez contribuer... :whistle:

La peur te ronge ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19966782
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2009 à 12:21:21  profilanswer

Pareil me concernant, le truc c'est qu'en suivant une analyse je me suis rendu compte que cet état de fait n'était, en fait, pas du tout souhaitable. On se déhumanise. L'émotion c'est ce qui nous rend vivant. En se blindant de la sorte, nous devenons une sorte d'automate enfermé dans sa routine. On ne prends plus goût à rien, et c'est tellement insidieux qu'il est très difficile d'en prendre véritablement conscience. Donc au lieu de s'en glorifier, il est préférable de songer aux conséquences sur notre être.  

Perso, j'ai eu la chance de rencontrer une nana bien vivante qui me sauve de la "calcification". Meme si je reste hyper aigri du style "RAF de çi ou de çà, faudrait tous les crever comme çi ou comme ça [:je rage]" . Mais bon, je suis desormais en train de remonter lentement la pente meme si je suis loin d'etre guéri. Ce que je veux dire, c'est que ce sentiment doit etre pris comme un signal d'alerte que qqchose s'est déréglé dans notre âme. Je ne pense pas que l'homme à pour vocation de vivre seul, et aigri. On a plus intéret à vivre épanouî et heureux, non ? Bref, faites gaffe qd même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)