Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19962371
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 22:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :

J'avoue, je craquerais bien le bassin de la 1ère bonnasse qu'on voit la 19e à la 23e seconde de la vidéo. [:zebra33]

Et c'est sans parler de toutes les autres qui suivent. [:cerveau nico54]

Tiens, je vais me remater la vidéo et compter combien y'en a tout au long  :pt1cable:  

C'est bon, j'ai compté 39 bonnasses (sans tenir compte de la foule à la fin, qui doit rassembler une majorité des blaireaux qu'on voit plus tôt). :o

Sur 172 personnes, dont environ une moitié de meufs, ça fait un ratio de 45% de meufs + que pinables.

Les québécoises sont effectivement en moyenne carrément mettables, et cette vidéo le confirme. :o

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:29:17  profilanswer

n°19962402
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-09-2009 à 22:31:56  profilanswer

Sans compter sur les mecs qui bossent depuis 20 ans sur un logiciel et qui te demandent à toi de leur expliquer telle ou telle manip (alors que quand t'es arrivé ils t'ont pris pour un con sachant rien faire),  parce que "toi, t'es jeune, l'informatique t'a appris à l'école" . Alors que d'ils ouvraient le bouquin de la formation qu'ils ont reçue dessus, en se servant du sommaire, ils auraient trouvé tout seul.

J'ai même du leur faire "une fiche" pour se servir de google.  [:tceupa]  

n°19962411
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 22:32:29  profilanswer

Encore une belle image de race de morts toussa ..

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19962434
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:33:59  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les québécoises sont effectivement en moyenne carrément mettables, et cette vidéo le confirme. :o

Pour le coup, c'est vrai que le mythe de la bûcheronne pétomane en prend un coup dans les plumes... :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19962462
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-09-2009 à 22:36:02  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Pour le coup, c'est vrai que le mythe de la bûcheronne pétomane en prend un coup dans les plumes... :pt1cable:  

J'avais été pris à l'université de la vidéo, après avoir passé quelques coups de fils j'ai tout annulé.
L'accent canadien c'est un truc à se tirer une balle.

n°19962478
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 22:36:57  profilanswer

Coucou -Shaft-, ça fait plaisir de te relire   :hello:  

Je pensais que tu t'étais fait TT pour un bon moment suite a ta bataille rangée avec les abrutis du topic racisme...

Comme tu peux le voir, la forteresse des aigris subit l'offensive répétée de multis en goguette... :pt1cable:

Au fait, salut cher flan  :hello:  

Je ne sais pas quel sera le destin du topic racisme, il est en cours de relecture par les modos :o

En espérant que ce topic connaisse un sort plus enviable et qu'une poignée de squatters ne pourrissent pas son état d'esprit :o

---------------
STFU
n°19962491
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:38:05  profilanswer

Atropos a écrit :

...dans les gosses, tabernacle!!!  :lol:  

---------------
n°19962510
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 22:39:52  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je ne sais pas quel sera le destin du topic racisme, il est en cours de relecture par les modos :o

En espérant que ce topic connaisse un sort plus enviable et qu'une poignée de squatters ne pourrissent pas son état d'esprit :o

Ce qui m'aigrit aussi, c'est les modos qui niquent les topics au lieu de punir les petits merdeux qui foutent le bordayle ... Encore une race de morts ca aussi -_-

---------------
n°19962541
boblion
Posté le 24-09-2009 à 22:43:13  profilanswer

Ahhhhhahahah il arrivent [:prozac]

Adieu monde cruel.

n°19962546
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 22:43:32  profilanswer

Atropos a écrit :

J'avais été pris à l'université de la vidéo, après avoir passé quelques coups de fils j'ai tout annulé.

Voilà à quoi tu as échappé alors

http://www.youtube.com/watch?v=mzThD-Rpl8U

[:rofl]

Message édité par _Shaft_ le 24-09-2009 à 22:53:42

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 22:43:32  profilanswer

n°19962562
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2009 à 22:44:53  profilanswer

Boah le topic antigosses, même combat :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19962576
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:45:28  answer

boblion a écrit :

Ahhhhhahahah il arrivent [:prozac]

Adieu monde cruel.

C'est quel genre de mammifères tes pique-assiette ? [:hunters]

n°19962596
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:46:25  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

A la base, c'est un topikatroll, mais je trouve qu'il tient étonnament bien la route...Hormis que les squatteurs dont tu parles semblent bénéficier d'une clémence récurrente des modals...La justice modale sur ce fil, c'est quand même légèrement au prorata des opinions politiques, m'a t'il semblé...[:klemton]

---------------
n°19962624
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 22:48:40  profilanswer

A la base, c'est un topikatroll, mais je trouve qu'il tient étonnament bien la route...Hormis que les squatteurs dont tu parles semblent bénéficier d'une clémence récurrente des modals...La justice modale sur ce fil, c'est quand même légèrement au prorata des opinions politiques, m'a t'il semblé...[:klemton]

Tout est question de mesure, balancer un troll de temps à autres, "stoire de rigoler ... Admettons. Mais c'est quand on a 50.000 Trolls par pages que ca commence à être chiant -___-

---------------
n°19962632
boblion
Posté le 24-09-2009 à 22:49:11  profilanswer

Des losers.

Un mec sous-off alors qu'il a une maitrise et une ratée de Fac de sciences humaines qui s'occupe d'animaux [:prozac]
Et mon frère est surtout une putain de grande gueule égoïste et de plus en plus beauf depuis qu'il est à l'armée. A une époque il aurait pu donner l'illusion d'être intelligent. Plus maintenant.
Pour la peine je reste dans ma chambre et je vais même pas dire bonjour à la fille.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 24-09-2009 à 22:50:27
n°19962653
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:51:23  answer

Joli panel. [:implosion de carla]

n°19962666
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 22:52:20  profilanswer

boblion a écrit :

Des losers.

Un mec sous-off alors qu'il a une maitrise et une ratée de Fac de sciences humaines qui s'occupe d'animaux [:prozac]
Et mon frère est surtout une putain de grande gueule égoïste et de plus en plus beauf depuis qu'il est à l'armée. A une époque il aurait pu donner l'illusion d'être intelligent. Plus maintenant.
Pour la peine je reste dans ma chambre et je vais même pas dire bonjour à la fille.

Tfaçon, à l'armée, ils se croient supérieurs, mais quand on voit les photos de bataillons, on dirait le gang des bisounours en colonie de vacances ...
On les bourre de principe pour se délecter des dons de l'Etat, de la patrie et toutes ces conneries et ensuite, ils rentrent chez eux, bien aigris par leurs foutus chefs et ils se permettent de faire la morale à n'importe qui, même la famille ...  :pfff:

---------------
n°19962676
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 22:52:42  profilanswer

Bonne analyse, à l'image du racisme tel qu'on le décrit officiellement dans la société , il semblerait que les sanctions sur ce topic soient à sens unique :o

Ce qui m'étonne d'ailleurs c'est le fait que certains intervenants y soient en quasi permanence à tout heure du jour et de la nuit pour guetter les contributions contraires à la doxa et tenter de les basher minablement :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 24-09-2009 à 22:53:09

---------------
STFU
n°19962685
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:53:24  profilanswer

boblion a écrit :

une ratée de Fac de sciences humaines qui s'occupe d'animaux  

Pour moi, ça à du sens... :o  

---------------
n°19962731
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-09-2009 à 22:56:47  profilanswer

P'tain, que j'aimerais être à ta place...  
Y'a encore beaucoup trop de bisounoursisme dans mon comportement, c'en est déprimant. [:prozac]

J'en arrive même à presque couvrir des gens qui font des conneries parce que "non, merde, je peux pas dire la vérité, ils vont se faire crucifier sur place, çaytraymal..."

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 24-09-2009 à 22:58:25
n°19962766
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 22:59:16  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ce qui m'étonne d'ailleurs c'est le fait que certains intervenants y soient en quasi permanence à tout heure du jour et de la nuit pour guetter les contributions contraires à la doxa et tenter de les basher minablement :o

mouarf, on s'est compris... :D  

Je te paste d'ailleurs un truc que j'ai dit a Haussman, l'autre jour;

M'enfin, un nerd HFRien qui fait les 3/8 sur le topic racisme, grand ami des weshes, comment dire...[:the fake]

---------------
n°19962782
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2009 à 23:00:13  profilanswer

Ha tiens à propos d'aigritude j'ai raboulé la meilleure amie de mon ex qui venait prendre des nouvelles en sous-marin hier soir.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19962797
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 23:01:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha tiens à propos d'aigritude j'ai raboulé la meilleure amie de mon ex qui venait prendre des nouvelles en sous-marin hier soir.

J'y ai eu droit à une époque, mais j'avais pas été jusque là :o

Ca sent la tentative de rabibochage, cela dit :o

---------------
STFU
n°19962893
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2009 à 23:08:36  profilanswer

Mouais avec ce que j'ai envoyé...

Tiens pour la peine je log.

Elle (sur le net la discussion) :Salut ça va ça fait un bail qu'est-ce que tu deviens bla²

Moi: Bin écoute là ça va je suis sur Lyon je bosse  

(échange de banalités)

Elle: Tiens j'ai revu Gilberte (pas le vrai prénom) cet été, elle m'a demandé de tes news.

Moi: Ah.

Elle: Elle s'est sentie très mal après votre séparation (NdTrakt: de son fait, et sans panache) . Je crois qu'elle culpabilise.

Moi: A la bonne heure.

Elle: Dans sa tête, elle t'a jamais considéré comme une merde hein.

Moi: Moui OK pas comme une merde, comme un jouet alors.

Elle: :sweat: Mais elle m'a dit qu'elle a été très amoureuse de toi [:violon]

Moi: Tu sais, je doute fortement qu'elle sache ce que "être amoureuse" signifie.

Elle: :sweat: Bon heu salut porte toi bien.

Moi: kthxbye [:tim_coucou]

---------------
n°19962902
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 23:09:16  profilanswer

GG !

---------------
n°19963260
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 23:35:10  profilanswer

Putain, bien pensay !

---------------
n°19963280
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 23:37:02  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Putain, bien pensay !

Sauf s'ils sont crade compliant et qu'ils s'y font...Du coup c'est lui qui va etre doublement emmerdé [:tim_coucou]

EDIT: remarque, militaire et sale, j'ai du mal a envisager, quand même http://img411.imageshack.us/img411/7089/thumbnailca3qwj9d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 24-09-2009 à 23:40:41

---------------
n°19963287
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 23:37:34  profilanswer

Sauf s'ils sont crade compliant et qu'ils s'y font...Du coup c'est lui qui va etre doublement emmerdé [:tim_coucou]

Jeu de mot volontaire ?

---------------
n°19963411
boblion
Posté le 24-09-2009 à 23:47:05  profilanswer

Non mais c'est trop ça en plus. Je m'explique j'ai parfois des tendances procra où il m'arrive de laisser de la vaisselle trainer / pas passer le balais là ya pas de problème je m'engueule avec mon frère parce que c'est crado ( et ouais depuis que Mr est à l'armée il se prend pour monsieur propre alors qu'il oublie que quand lui aussi il était étudiant il en foutait pas une de ce côté là ) mais au moins je reste tranquille chez moi et lui il se barre chez sa copine ou des potes.

Le problème c'est que comme le frigo quand je range et je nettoie ( oui ça m'arrive ) et que je remplis mon frigo c'est toujours le moment qu'il choisit pour squatter... ca et bien sûr quand il a pas son laptop ...
Bon et puis vu que j'ai décidé de passer cette année à me nourrir correctement et à vivre dans une certaine propreté il va y avoir clash je sens :o

J'en étais jusqu'à réfléchir à un transfert du frigo dans ma chambre et de fermer le tout à clé ( ce que je fais déjà pour mon PC+freebox dont je n'active le WiFI que parcimonieusement  [:mullet] ).

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 24-09-2009 à 23:48:02
n°19963434
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 23:48:29  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais c'est trop ça en plus. Je m'explique j'ai parfois des tendances procra où il m'arrive de laisser de la vaisselle trainer / pas passer le balais là ya pas de problème je m'engueule avec mon frère parce que c'est crado ( et ouais depuis que Mr est à l'armée il se prend pour monsieur propre alors qu'il oublie que quand lui aussi il était étudiant il en foutait pas une de ce côté là ) mais au moins je reste tranquille chez moi et lui il se barre chez sa copine ou des potes.

Le problème c'est que comme le frigo quand je range et je nettoie ( oui ça m'arrive ) et que je remplis mon frigo c'est toujours le moment qu'il choisit pour squatter... ca et bien sûr quand il a pas son laptop ...
Bon et puis vu que j'ai décidé de passer cette année à me nourrir correctement et à vivre dans une certaine propreté il va y avoir clash je sens :o

J'en étais jusqu'à réfléchir à un transfert du frigo dans ma chambre et de fermer le tout à clé ( ce que je fais déjà pour mon PC+freebox dont je n'active le WiFI que parcimonieusement  [:mullet] ).

Exactement ce que je disais sur l'armay ...

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 24-09-2009 à 23:49:33

---------------
n°19963514
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 23:57:57  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Exactement ce que je disais sur l'armay ...

Une fois dehors, on ne voit plus que des paidai et des communistes...[:littlebill]

---------------
n°19963571
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 00:04:55  answer

Une fois dehors, on ne voit plus que des paidai et des communistes...[:littlebill]

Alors que de toute évidence il n'y a plus de communistes. [:vieux slip]

n°19963583
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-09-2009 à 00:06:48  profilanswer

Si, dans les musées et dans les bars [:frag_facile]

---------------
n°19963591
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 00:07:45  answer

Si, dans les musées et dans les bars [:frag_facile]

Ce sont des endroits où on trouve nettement plus de pédés, tout de même. [:delarue3]

n°19963596
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2009 à 00:08:19  profilanswer

C'est à cause de posts comme ça que la haine contre l'armée augmente :fou:

---------------
n°19964033
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-09-2009 à 01:47:57  profilanswer

boblion a écrit :

Mais tu pouvais pas simplement leur dire que c'était pas possible ?  
Au pire si t'as pas les couilles de jouer la confrontation, invente un prétexte genre t'héberge déjà quelqu'un (copine, pote en galère), ou ton proprio est un gros pète couille qui ne veut pas de locataires non déclarés et tu ne veux pas te brouiller avec lui...

Message édité par Atropos le 25-09-2009 à 01:48:25
n°19964062
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2009 à 02:05:55  profilanswer

Ouais, voila, c'est exactement a ça que doit ressembler ce topic!!!

De l'aigritude©, de la vraie, du Skullix, du boblion, de la loutre, du quiet now, du starfox, de l'_internet_, du fyver, du Redneck, du groutgrout nom didiou!!!!

La mère maquerelle a parlé... [:prozac]

Atropos a écrit :

Ca me plonge plutôt dans une hilarité incontrôlable :D
Dernière en date: la fête des épluchettes du blé d'inde... Le gars l'a très mal pris qd j'ai éclaté de rire :/

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 25-09-2009 à 02:08:30
n°19964168
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-09-2009 à 02:30:38  profilanswer

daaadou a écrit :

La mère maquerelle a parlé... [:prozac]

Toi, taggle! [:gaga wink]

---------------
n°19964214
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2009 à 02:42:37  profilanswer

Quelle animosité! [:cerveau du chaos]
Le chefaillon protège ses ouailles et son fief avec véhémence :D Pas beosin de me prendre de haut non plus, jviens pas ici pour lire ta prose en particulier :spamafote: Relax! ;)

Bon, un truc qui me saoûle au plus haut point: les sites qui jouent de la musique super fort, tu écoutes tranquillement un album, tu cliques sur un lien, tu commences à lire les infos et d'un coup "MUSIQUE DE MERDE TYPE METAL" à donf dans les oreilles [:prozac]
Si qqun a d'ailleurs une technique pour éviter le désagrément, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)