Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19966782
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2009 à 12:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil me concernant, le truc c'est qu'en suivant une analyse je me suis rendu compte que cet état de fait n'était, en fait, pas du tout souhaitable. On se déhumanise. L'émotion c'est ce qui nous rend vivant. En se blindant de la sorte, nous devenons une sorte d'automate enfermé dans sa routine. On ne prends plus goût à rien, et c'est tellement insidieux qu'il est très difficile d'en prendre véritablement conscience. Donc au lieu de s'en glorifier, il est préférable de songer aux conséquences sur notre être.  

Perso, j'ai eu la chance de rencontrer une nana bien vivante qui me sauve de la "calcification". Meme si je reste hyper aigri du style "RAF de çi ou de çà, faudrait tous les crever comme çi ou comme ça [:je rage]" . Mais bon, je suis desormais en train de remonter lentement la pente meme si je suis loin d'etre guéri. Ce que je veux dire, c'est que ce sentiment doit etre pris comme un signal d'alerte que qqchose s'est déréglé dans notre âme. Je ne pense pas que l'homme à pour vocation de vivre seul, et aigri. On a plus intéret à vivre épanouî et heureux, non ? Bref, faites gaffe qd même :/

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 12:21:21  profilanswer

n°19966799
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 25-09-2009 à 12:22:55  profilanswer

starfox a écrit :

Pareil me concernant, le truc c'est qu'en suivant une analyse je me suis rendu compte que cet état de fait n'était, en fait, pas du tout souhaitable. On se déhumanise. L'émotion c'est ce qui nous rend vivant. En se blindant de la sorte, nous devenons une sorte d'automate enfermé dans sa routine. On ne prends plus goût à rien, et c'est tellement insidieux qu'il est très difficile d'en prendre véritablement conscience. Donc au lieu de s'en glorifier, il est préférable de songer aux conséquences sur notre être.  

Perso, j'ai eu la chance de rencontrer une nana bien vivante qui me sauve de la "calcification". Meme si je reste hyper aigri du style "RAF de çi ou de çà, faudrait tous les crever comme çi ou comme ça [:je rage]" . Mais bon, je suis desormais en train de remonter lentement la pente meme si je suis loin d'etre guéri. Ce que je veux dire, c'est que ce sentiment doit etre pris comme un signal d'alerte que qqchose s'est déréglé dans notre âme. Je ne pense pas que l'homme à pour vocation de vivre seul, et aigri. On a plus intéret à vivre épanouî et heureux, non ? Bref, faites gaffe qd même :/

Toi t'as envie de prendre  [:adrien monk]

n°19966943
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2009 à 12:37:43  profilanswer

J'étais pareil ya 10 ans. J'adorais jeter de l'huile sur le feu dans les discussions, mais de façon innocente et hypocrite. Le top, c'etait quand 2 potes s'engueulaient. J'intervenais pour les réconcilier puis quand la tension retombait, je lachais sournoisement d'une petite voix un "... mais quand même, Machin n'a pas vraiment tord dans le fond, c'est qd meme dégeulasse ce que tu as fais..." Et là ca refouttait la merde pendant que j'étais -> [:l0ser]
Puis avec le temps et l'aigreur augmentant, t'en a plus rien à foutre des discussions, des gens, des amis, tu t'isoles encore plus. Tu deviens une vieille moule vinaigrée collée à son rocher. Tu craches tout seul ta bile. Et j'ai l'impression qu'avec cet état d'esprit négatif, il t'arrive plus que des merdes dans la vie, et c'est la spirale.

J'ai passé 3 ans à faire une analyse et ça m'a bien aidé à en prendre conscience de tout ça. Dommage que je n'ai vraiment plus le temps pour continuer parceque j'ai l'impression qu'il me reste un tas de trucs à comprendre.
Même si ça va mieux, je serai partisan des régimes totalitaires absolu où chaque connard serait immédiatement abattu (en tout cas je fantasme sur ce genre de chose). J'imagine toutes les façons pour tuer mes voisins (tir sniper avec arme laser silencieuse, façon vampire/ninja tout en vitesse, façon bourrin en lui arrachant la tête de son corps, etc...). Quand je fais ça, je me marre tout seul. Ma femme trouve ça bizarre et hausse les épaules. Une personne saine comprends que le fait de penser ces trucs est qu'il existe un probleme. Pour un aigri, c'est jouissif (enfin dans mon cas, mais j'ai l'impression que vous êtes pareils).

Mais bon, au moins j'ai conscience de tout ça et j'arrive à lutter contre. Je suis d'avantage hypocrite au taf, j'essaye de penser plus positivement, de m'enerver moins et du coup ma vie s'est amélioré sur bien des points -> cercle virtueux).

Bref, l'aigreur à petite dose c'est ok, mais faut pas en abuser.

n°19967040
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 12:47:36  answer

starfox a écrit :

J'étais pareil ya 10 ans. J'adorais jeter de l'huile sur le feu dans les discussions, mais de façon innocente et hypocrite. Le top, c'etait quand 2 potes s'engueulaient. J'intervenais pour les réconcilier puis quand la tension retombait, je lachais sournoisement d'une petite voix un "... mais quand même, Machin n'a pas vraiment tord dans le fond, c'est qd meme dégeulasse ce que tu as fais..." Et là ca refouttait la merde pendant que j'étais -> [:l0ser]
Puis avec le temps et l'aigreur augmentant, t'en a plus rien à foutre des discussions, des gens, des amis, tu t'isoles encore plus. Tu deviens une vieille moule vinaigrée collée à son rocher. Tu craches tout seul ta bile. Et j'ai l'impression qu'avec cet état d'esprit négatif, il t'arrive plus que des merdes dans la vie, et c'est la spirale.

J'ai passé 3 ans à faire une analyse et ça m'a bien aidé à en prendre conscience de tout ça. Dommage que je n'ai vraiment plus le temps pour continuer parceque j'ai l'impression qu'il me reste un tas de trucs à comprendre.
Même si ça va mieux, je serai partisan des régimes totalitaires absolu où chaque connard serait immédiatement abattu (en tout cas je fantasme sur ce genre de chose). J'imagine toutes les façons pour tuer mes voisins (tir sniper avec arme laser silencieuse, façon vampire/ninja tout en vitesse, façon bourrin en lui arrachant la tête de son corps, etc...). Quand je fais ça, je me marre tout seul. Ma femme trouve ça bizarre et hausse les épaules. Une personne saine comprends que le fait de penser ces trucs est qu'il existe un probleme. Pour un aigri, c'est jouissif (enfin dans mon cas, mais j'ai l'impression que vous êtes pareils).

Mais bon, au moins j'ai conscience de tout ça et j'arrive à lutter contre. Je suis d'avantage hypocrite au taf, j'essaye de penser plus positivement, de m'enerver moins et du coup ma vie s'est amélioré sur bien des points -> cercle virtueux).

[:alertequalitay]  

[:quoted]  [:quoted]  [:quoted]  
Pour la postérité  [:cver1]  

n°19967108
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 12:53:14  answer

starfox a écrit :

Oulà ! Si tu as bien lu mon message, je n'ai pas dit que je suis malheureux et que je me plains de moi, loin de là.
J'ai aussi une compagne très "émotionnelle", et du coup ça équilibre la relation, même si elle devient de plus en plus aigrie à mon contact, sur des choses qu'elle voyait en bisounours avant !
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que perdre en émotions on y perd en âme. Bien au contraire, la raison l'emporte alors sur l'émotion, et souvent c'est l'émotion qui pousse les gens à dire ou faire des conneries. Je ne suis pas non plus une machine, certaines choses me rendent heureux.  Peut être moins que pour d'autres personnes qui s'émouvent de tout et n'importe quoi, mais c'est probablement plus profond, moins superficiel. D'ailleurs je déteste la superficialité, l'apparence, la mode, ... des conneries d'humains pour moi.
Et être comme ça, c'est être plus apte à faire face aux coups durs de la vie. Je l'ai testé malheureusement à plein de reprises ces dernières années, là où beaucoup ont craqué et pété un câble, j'ai plutôt bien géré. Et ça m'a rendu encore plus aigri, mais plus fort [:aiolizator]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 13:24:59
n°19967137
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 12:55:58  answer

Un extraterrestre !   [:sarko] [:p@trick]

n°19967162
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 12:58:12  answer

starfox a écrit :

J'adore lire des romans ou voir des reportages sur les psychopathes.
J'adorais mettre du sang sur mes personnages en lego étant petit.
Je vais parfois sur des sites qu'il ne vaut mieux pas divulguer (mais qui restent de la fiction je précise)
Tant que ça reste du fantasme, il n'y a pas de problème [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 12:58:42
n°19967281
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-09-2009 à 13:11:08  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

:hello:

Coup de fil d'une amie ce matin. Au début, on partageait plein de bons moments : sorties, soirées... Et au fil du temps, son intérêt pour moi s'est résumé à me demander des services. En décrochant, je dis : "ah salut, tu as besoin de quoi ?" Déstabilisée par ma question, elle me répond qu'elle m'appelle juste pour avoir de mes nouvelles. Et après les politesses d'usage, elle en vient quand-même à l'objet de son appel.

Comme elle travaille loin et dans la direction opposée à l'école de son fils, elle voulait savoir si le matin je pourrais faire un détour (20 km) pour aller chercher son gamin et le poser à l'école. Franchement, on m'a demandé des tonnes de trucs énormes mais là c'est la meilleure. Ce sera quoi, la prochaine fois, un rein ? :lol:

Les gens n'ont pas de limite. :fou:

[:di_canio]

Et bien sûr, tu as accepté :o

---------------
STFU
n°19967292
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 13:12:14  answer

Parfois je me demande en effet si je vis sur le même monde que d'autres  :o

n°19967357
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 25-09-2009 à 13:19:49  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Parce qu'etre seul, c'est se retrouver en vis-à-vis exclusif avec son existence intérieure. Et comme le kikoololien skyblogueur fessebouquien en est totalement dépourvu, cela devient une psychose insupportable pour lui... :pt1cable:  

D'ou la fréquentation obligatoire du moindre connard pour éviter de se retrouver seul face a lui-même...

Je lurkais vite fait le topic, mais là je n'ai pu m'empêcher de réagir tellement c'est vrai. Mention spéciale aux poufs qui vivent avec leur portable scotché à l'oreille. Ou à celles qui se sentent obligées de se trouver un nouveau mec 1 semaine après leur précédente relation. Y a un terme pour désigner ces gens incapables d'être seuls ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 13:19:49  profilanswer

n°19967377
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 13:22:35  answer

tilolebo a écrit :

Je lurkais vite fait le topic, mais là je n'ai pu m'empêcher de réagir tellement c'est vrai. Mention spéciale aux poufs qui vivent avec leur portable scotché à l'oreille. Ou à celles qui se sentent obligées de se trouver un nouveau mec 1 semaine après leur précédente relation. Y a un terme pour désigner ces gens incapables d'être seuls ?

:fou:  Les gens collés toute la journée à leur portable trop fashion [:neernitt]
Socio-dépendants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 13:22:50
n°19967404
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 13:25:28  answer

Dis moi c'est pas ton clown IT qui t'a crée des traumatismes dans ton enfance toi?!  :o

n°19967423
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-09-2009 à 13:27:49  profilanswer

tilolebo a écrit :

+1  :jap:  

Ces gens ont l'angoisse existentielle d'être face à eux mêmes, ils se fuient en permanence

---------------
STFU
n°19967446
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 13:29:33  answer

Au contraire, lire ce bouquin à 13 ans m'a donné un avant goût des orgasmes [:prodigy]

n°19967462
Redneck Wa​nnabe
Posté le 25-09-2009 à 13:30:47  profilanswer

starfox a écrit :

Même si ça va mieux, je serai partisan des régimes totalitaires absolu où chaque connard serait immédiatement abattu (en tout cas je fantasme sur ce genre de chose). J'imagine toutes les façons pour tuer mes voisins (tir sniper avec arme laser silencieuse, façon vampire/ninja tout en vitesse, façon bourrin en lui arrachant la tête de son corps, etc...).

Oui, mais ça c'est normal, non ? :whistle:

Excellent :lol:

J'avais plus tendance à penser que c'est l'inverse qui se produisait : l'aigri qui devenait bisounours ou schyzo (bisounours + aigri).

_Shaft_ a écrit :

Et bien sûr, tu as accepté :o

Non ;)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19967481
Redneck Wa​nnabe
Posté le 25-09-2009 à 13:31:57  profilanswer

tilolebo a écrit :

La dépendance affective ?

C'est impressionnant, en effet, j'ai vu certaines personnes qui n'existaient qu'à travers les autres. Célibataires, elles n'étaient rien. Incapables de rester seules 5 minutes. Etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 25-09-2009 à 13:32:11

---------------
n°19967531
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 13:36:32  answer

:ouch:

n°19967559
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 13:39:11  answer

La dépendance affective ?

C'est impressionnant, en effet, j'ai vu certaines personnes qui n'existaient qu'à travers les autres. Célibataires, elles n'étaient rien. Incapables de rester seules 5 minutes. Etc.

Faut retourner dans l'enfance pour voir les raisons de tout ça.  [:cver1]

n°19967844
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2009 à 14:09:14  profilanswer

J'ai bien lu ton message. j'étais comme ça.  Moi aussi, j'ai encaissé les merdes de la vie qui m'ont rendu "plus fort" mais en fait ça ne fait que de t'assomer, te rendant plus froid, moins emotionnel. D'ailleurs, j'ai beaucoup plus de mal à rire devant un film quand quand j'étais plus jeune. Dans une salle de cinoche, sur 20 trucs qui vont faire poiler les gens, je vais sourire 2 fois et rire une fois.  

Tu crois que tu es plus fort mais en fait tu deviens un automate qui trouve de moins en moins de plaisir dans la vie. Perso, desormais je commence a prendre plaisir à manger, truc qui m'étais totalement inconnu.

Il y doit y avoir différent dégré ou stade d'aigreur. Je suis content de m'en sortir (à mon niveau, parceque pour une personne lambda je suis un gros aigri) parceque ma vie c'est vraiment améliorée : j'ai trouvé une nana super que j'ai épousé, j'ai trouvé un boulot bien mieux que mon ancien taf de merde qui me rongeait (je bossais sur une plateforme téléphonique à devoir servir des connards), physiquement j'ai pris 10 kilos et tout le monde me dis que j'ai meilleure mine, et j'ai des perspectives d'avenir. Mais je reste qd meme du genre à traiter 90% des gens de connard/connasses dans ma tête.

J'ai passé le stade de dire les gens ce que je pense d'eux sous pretexte que c'est plus franc/honnete et que moi, super hero des temps moderne, j'ai les couilles de le dire. En fait, c'est contre-productif. Maintenant j'essaye d'agir differement.
Par exemple, aujourd'hui à la cafet', j'étais assis en face de notre directrice. A un moment la conversation est partie sur l'opéra. j'y connais rien. Avant, j'aurais peut etre dit "désolé, je ne connais pas et cela ne m'interesse nullement" [:clooney6]. Mais ca aurait été me tirer une balle dans le pied.
Là, quand ma chef parlait de machin, j'étais [:zinbou], et parfois je haussais la tête en faisant : "c'est vrai [:serumm:4]". Du coup elle était heureuse. Qu'est ce qui est mieux pour moi professionellement ? Je suis lucide que je joue les hypocrites, mais j'ai l'impression que moi, je suis conscient de jouer ce role alors que la majorité des gens sont sincèrement hypocrites.

edit : putain ce topic avance vite ces derniers temps

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 25-09-2009 à 14:11:42
n°19967948
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 14:18:44  answer

starfox a écrit :

J'ai bien lu ton message. j'étais comme ça.  Moi aussi, j'ai encaissé les merdes de la vie qui m'ont rendu "plus fort" mais en fait ça ne fait que de t'assomer, te rendant plus froid, moins emotionnel. D'ailleurs, j'ai beaucoup plus de mal à rire devant un film quand quand j'étais plus jeune. Dans une salle de cinoche, sur 20 trucs qui vont faire poiler les gens, je vais sourire 2 fois et rire une fois. Tu crois que tu es plus fort mais en fait tu deviens un automate qui trouve de moins en moins de plaisir dans la vie. Perso, desormais je commence a prendre plaisir à manger, truc qui m'étais totalement inconnu.

La différence avec mon cas, c'est que tu as une aigreur cachée qui t'empoisonne et que tu te forces à retenir.
J'ai aussi joué un rôle pendant quelques années, dans ma famille comme dans les études. Bilan : encore pire, pas mieux "inséré" socialement, loin de là, et en plus je passais pour un faible et un loser.
Maintenant j'assume mon caractère solitaire et je me suis vraiment "trouvé". Etre soi-même et sans complexe fait un bien fou. Bien sûr, je ne plais pas à tout le monde, loin de là. Mais je n'ai plus rien à devoir à ces gens là et eux ne m'emmerdent plus. J'ai constaté la transformation l'été dernier, des gens de ma famille pas vus depuis des années qui s'amusaient à se foutre de moi (parfois gentiment, parfois moins) ne m'ont pas du tout fait chier. Au contraire, je sentais plus de "respect" dans la relation. Eux avaient stagné et moi évolué. Le tout sans le dire, sans l'avouer, mais c'est encore plus jouissif [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 14:22:51
n°19968044
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2009 à 14:26:02  profilanswer

Tu as raison, chaque cas est unique. Un tas de trucs entre en jeu. L'essentiel est de bien le vivre :jap:.
En tout cas, ca fait du bien de voir, grace a ce topic, qu'on est pas seul à vivre véritablement aigri (je ne parle pas de faire semblant d'etre aigri pour faire mode [:clooney16]

edit : et je suis persuadé que si plus de gens étaient comme nous, la terre ne s'en porterait que mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 25-09-2009 à 14:26:41
n°19968189
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 25-09-2009 à 14:36:17  profilanswer

starfox a écrit :

edit : et je suis persuadé que si plus de gens étaient comme nous, la terre ne s'en porterait que mieux.

+1.
En général les aigris respectent les règles et "les autres", puisque c'est de l'irrespect d'autrui que naît l'aigritude. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une poubelle qui coule et qui dégueulasse l'ascenceur et le hall de l'immeuble à rendre à son propriétaire...  :fou:  

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°19968229
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 14:39:31  answer

starfox a écrit :

Tu as raison, chaque cas est unique. Un tas de trucs entre en jeu. L'essentiel est de bien le vivre :jap:.
En tout cas, ca fait du bien de voir, grace a ce topic, qu'on est pas seul à vivre véritablement aigri (je ne parle pas de faire semblant d'etre aigri pour faire mode [:clooney16]

Je le pense aussi  :jap:  
Je m'intéresse beaucoup aux phénomènes naturels et aux schémas sociaux des animaux (loups, ...). La nature a beaucoup à apprendre à l'homme, et d'ailleurs il se fait bien remettre en place dès qu'il s'y croit supérieur [:hahaguy]

n°19968284
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-09-2009 à 14:42:43  profilanswer

[:rofl] ou plutôt [:je rage]

En lurkant facebook (oui, bon, ça ira), je suis tombé sur le groupe suivant: ras le bol des gens qui font la gueule.

Au menu, des gens toujours contents de leur quotidien étriqué.

J'hésire à m'inscrire pour leur expliquer la vacuité de leurs existences [:gratgrat]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19968512
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2009 à 14:57:14  profilanswer

Je vois rejoins sur les notions d'aigritude et de respect. Et, même si c'est enfoncer des portes ouvertes, je pense aussi que les aigris sont dans leur immense majorité, d'ancien bisounours qui se sont fait piétiner la gueule un peu trop souvent dans le passé. :o

n°19968595
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2009 à 15:02:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je vois rejoins sur les notions d'aigritude et de respect. Et, même si c'est enfoncer des portes ouvertes, je pense aussi que les aigris sont dans leur immense majorité, d'ancien bisounours qui se sont fait piétiner la gueule un peu trop souvent dans le passé. :o

Exact, y'en a qui disent "encore"  :sweat: , d'autres qui disent "stop !!"  :fou:

n°19968676
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 15:07:18  answer

LardonCru a écrit :

Je n'ai jamais été très bisounours. Mais je me suis bien fait piétiner la gueule en effet, j'étais plus un faible.
Un jour il y en a assez [:system211]

n°19968854
Redneck Wa​nnabe
Posté le 25-09-2009 à 15:19:19  profilanswer

TrakT a écrit :

En lurkant facebook (oui, bon, ça ira), je suis tombé sur le groupe suivant: ras le bol des gens qui font la gueule.

J'hésire à m'inscrire pour leur expliquer la vacuité de leurs existences [:gratgrat]

Par leur niaiserie, ces gens font beaucoup pour l'aigritude. :o

Créer des groupes pour créer des groupes. :pfff:
"slt Kevina, ah, toi oci t'm pa lé gens ki font la gueule? ^^"

---------------
n°19969531
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-09-2009 à 16:08:41  profilanswer

Par leur niaiserie, ces gens font beaucoup pour l'aigritude. :o

Du véritable militantisme passif...[:cbrs]

Les groupes, c'est l'illusion galopante qu'en unissant plusieurs conneries, on arrivera bien a en tirer une entité a peu prés intelligente... :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19969628
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 16:16:50  answer

Flan aux quetches a écrit :

Du véritable militantisme passif...[:cbrs]

Les groupes, c'est l'illusion galopante qu'en unissant plusieurs conneries, on arrivera bien a en tirer une entité a peu prés intelligente... :pt1cable:  

Il y a qu'à voir le niveau d'une tribune de foot lors d'une soirée de ligue1 [:vieux slip]

n°19970565
quiet now
Posté le 25-09-2009 à 17:49:36  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'avoue, je craquerais bien le bassin de la 1ère bonnasse qu'on voit la 19e à la 23e seconde de la vidéo. [:zebra33]

Et c'est sans parler de toutes les autres qui suivent. [:cerveau nico54]

Tiens, je vais me remater la vidéo et compter combien y'en a tout au long  :pt1cable:  

ce gros pervers  :)

n°19970593
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 17:52:35  answer

TrakT a écrit :

Moi j'aime pas les gens qui sont toujours contents, en particulier quand je suis de mauvaise humeur, j'ai envie de les massacrer  :(

n°19970610
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 17:54:22  answer

n°19970652
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:00:19  answer

T'es toujours content c'est ça?  :pfff:

n°19970733
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:08:25  answer

:hello:

Coup de fil d'une amie ce matin. Au début, on partageait plein de bons moments : sorties, soirées... Et au fil du temps, son intérêt pour moi s'est résumé à me demander des services. En décrochant, je dis : "ah salut, tu as besoin de quoi ?" Déstabilisée par ma question, elle me répond qu'elle m'appelle juste pour avoir de mes nouvelles. Et après les politesses d'usage, elle en vient quand-même à l'objet de son appel.

Comme elle travaille loin et dans la direction opposée à l'école de son fils, elle voulait savoir si le matin je pourrais faire un détour (20 km) pour aller chercher son gamin et le poser à l'école. Franchement, on m'a demandé des tonnes de trucs énormes mais là c'est la meilleure. Ce sera quoi, la prochaine fois, un rein ? :lol:

Les gens n'ont pas de limite. :fou:

[:di_canio]

[:rofl]  [:rofl]  Redneck je t'adore, t'es le meilleur forumeur de Hfr  [:cerveau d]  

starfox a écrit :

J'ai bien lu ton message. j'étais comme ça. Moi aussi, j'ai encaissé les merdes de la vie qui m'ont rendu "plus fort" mais en fait ça ne fait que de t'assomer, te rendant plus froid, moins emotionnel. D'ailleurs, j'ai beaucoup plus de mal à rire devant un film quand quand j'étais plus jeune. Dans une salle de cinoche, sur 20 trucs qui vont faire poiler les gens, je vais sourire 2 fois et rire une fois.  

Tu crois que tu es plus fort mais en fait tu deviens un automate qui trouve de moins en moins de plaisir dans la vie. Perso, desormais je commence a prendre plaisir à manger, truc qui m'étais totalement inconnu.

Il y doit y avoir différent dégré ou stade d'aigreur. Je suis content de m'en sortir (à mon niveau, parceque pour une personne lambda je suis un gros aigri) parceque ma vie c'est vraiment améliorée : j'ai trouvé une nana super que j'ai épousé, j'ai trouvé un boulot bien mieux que mon ancien taf de merde qui me rongeait (je bossais sur une plateforme téléphonique à devoir servir des connards), physiquement j'ai pris 10 kilos et tout le monde me dis que j'ai meilleure mine, et j'ai des perspectives d'avenir. Mais je reste qd meme du genre à traiter 90% des gens de connard/connasses dans ma tête.

J'ai passé le stade de dire les gens ce que je pense d'eux sous pretexte que c'est plus franc/honnete et que moi, super hero des temps moderne, j'ai les couilles de le dire. En fait, c'est contre-productif. Maintenant j'essaye d'agir differement.
Par exemple, aujourd'hui à la cafet', j'étais assis en face de notre directrice. A un moment la conversation est partie sur l'opéra. j'y connais rien. Avant, j'aurais peut etre dit "désolé, je ne connais pas et cela ne m'interesse nullement" [:clooney6]. Mais ca aurait été me tirer une balle dans le pied.
Là, quand ma chef parlait de machin, j'étais [:zinbou], et parfois je haussais la tête en faisant : "c'est vrai [:serumm:4]". Du coup elle était heureuse. Qu'est ce qui est mieux pour moi professionellement ? Je suis lucide que je joue les hypocrites, mais j'ai l'impression que moi, je suis conscient de jouer ce role alors que la majorité des gens sont sincèrement hypocrites.

edit : putain ce topic avance vite ces derniers temps

j'avoue, ta situation fait vraiment réflechir
j'serai plutôt le genre de type à dire qu'il s'en fout de l'opéra, voire même à critiquer pour lancer le débat, mais j'suis encore jeune et j'crois que j'vais tendre vers ton état d'esprit, qui essai de pas chercher les problèmes là où au départ y'en a pas
après être hypocrite toute la journée c'est frustrant franchement ; des fois t'écoute les problèmes de certaines personnes, t'ose pas leur dire que tu t'en fous, mais ça te ferais du bien de le dire quand même

LardonCru a écrit :

c'est exactement ça ; des gens qui se sont fait niquay par le passé, et qui maintenant rendent l'appareil
c'est un cercle vicieux
j'crois que c'est souvent comme ça dans les grandes villes ; moi qui suit provincial depuis ma naissance, je suis assez altruiste dans les transports en commun : j'dis bonjour, j'aide les gens à descendre, etc.... mais quand j'monte à Paris j'vois tellement de gens individualistes que ça me donne pas envie d'être le seul à faire des efforts et pour le coup le seul à me faire bayser, donc j'deviens individualiste et j'cours dans le metro comme tout le monde

bref, aigritude du moment : les gens qui vont à la piscine et qui font pas attention aux autres nageurs, genre j'te fonce dedans avec mon crawl à la con et c'est toi qu'est obligé de te déplacer de la ligne d'eau
pareil pour les vieilles qui viennent faire du dos quand toutes les lignes d'eau sont bondées, ça m'énerve  [:canardeur]

n°19970785
tourtour
Posté le 25-09-2009 à 18:12:42  profilanswer

Comment un aigri peut-il se baigner dans une piscine publique, où trempent tous ces vieux culs à l'hygiène parfois douteuse?  [:clooney33]

n°19970797
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:13:33  answer

tourtour a écrit :

Comment un aigri peut-il se baigner dans une piscine publique, où trempent tous ces vieux culs à l'hygiène parfois douteuse? [:clooney33]

parce qu'il faut faire du sport, et que la natation est un des seuls sports qui te nique pas le dos

n°19970802
Moonzoid
Posté le 25-09-2009 à 18:13:50  profilanswer

[:mom boucher]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19970813
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:14:53  answer

tourtour a écrit :

Comment un aigri peut-il se baigner dans une piscine publique, où trempent tous ces vieux culs à l'hygiène parfois douteuse?  [:clooney33]

Qui a dit qu'un aigri était propre?  :D  

Sinon m'en fous, tant qu'on me parle pas.

n°19970854
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:18:33  answer

oui rende la pareille, je fais tout le temps la faute  [:serumm:5]  
t'es un aigri de l'orthographe toi  [:serumm:1]

n°19971063
Moonzoid
Posté le 25-09-2009 à 18:39:58  profilanswer

ou rendre la salsepareille  [:yohland]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)