Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19955014
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 12:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Shaft_ a écrit :

Ca se discute, étant donné qu'il s'agit du "topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres" [:delarue5]

Enfin bon, tu débarques un peu, semble-t-il, peut être t'adaptera-tu à l'esprit du topic  :o

Coucou -Shaft-, ça fait plaisir de te relire   :hello:  

Je pensais que tu t'étais fait TT pour un bon moment suite a ta bataille rangée avec les abrutis du topic racisme...

Comme tu peux le voir, la forteresse des aigris subit l'offensive répétée de multis en goguette... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 24-09-2009 à 12:34:44

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 12:24:29  profilanswer

n°19955108
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 12:32:50  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je plussoie.
P'tain, je suis devant 10h le mag (ouais bah ouais, j'viens de me lever). Bref, ca parle des accrocs au règime. Pfaaaahahaha, que des vieilles en train de dire que les règimes cay mal, paske on perd mais dès qu'on arrête on reprends.
Bah forcement connasse, si tu bouffes mcdo tout les jours, que pendant trois mois tu te cognes une salade et une carotte par jour, et qu'une fois arrivé à ton tour de taille "idéal" tu repart dans tes travers, y'a pas de miracles, tu reprendras.

Pays de neuneus, j'te jure :o

Ben justement, si ça parle des "accrocs" au régime, c'est bien normal que l'on te montre des personnes qui repartent vers leurs travers... [:haha gaga]

Alors que si ce sont des "accros", là pour le coup, c'est un peu borderline! [:gaga jap]

---------------
n°19955500
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-09-2009 à 13:22:37  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ben justement, si ça parle des "accrocs" au régime, c'est bien normal que l'on te montre des personnes qui repartent vers leurs travers... [:haha gaga]

Alors que si ce sont des "accros", là pour le coup, c'est un peu borderline! [:gaga jap]

Oups  :whistle:

n°19955517
slamooh
Posté le 24-09-2009 à 13:24:10  profilanswer

Etudiants en communication....

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19956094
mun
Posté le 24-09-2009 à 14:10:28  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Je vois, je vois...
Que dans quelques jours, le topic aigris sera fermé comme celui des SA.

Je suis fort, faites gaffe.

HS

C'est (ou plutôt, c'etait) quoi le topic SA ?

n°19956309
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 14:27:16  profilanswer

Sans Amis, Nan ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19956389
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 14:33:51  profilanswer

Rhâaaaaa, un rush de Boulays exaltés....

http://img193.imageshack.us/img193/7550/screen9v.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 24-09-2009 à 14:37:34

---------------
n°19956567
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 14:47:34  answer

J'ai peur de n'avoir pas totalement saisi la signification de ton message flan [:dks]

n°19956700
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 14:54:38  profilanswer

Age Of Empire; y'a que ca de vrai :)
C'est le 3 nan ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19956715
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 14:55:51  profilanswer

----------->

Nono75016 a écrit :

C'est jeunes quoi. J'en suis un aussi, mais beaucoup plus stylé que ces moutons cela dit :o et plus vieux aussi
Néanmoins, tu mets le doigt sur quelque chose d'interessant, les jeunes (quand je dis jeunes, j'entends la tranche d'âge 15-20 ans) sont de plus en plus moutons.
Bon, je dis pas que j'étais pas pareil étant ado mais quand même, pour rien au monde je ne me serais sappé en fluo ou dépensé ma thune pour un iphone ou tout autre gadget de mayrde.

Spoiler :

Non, j'ai attendu de bosser pour ça  :whistle:

Nono75016 a écrit :

Il veut pas prêter ses jouets en plus...

Thermostat 6 a écrit :

Je vois, je vois...
Que dans quelques jours, le topic aigris sera fermé comme celui des SA.

Je suis fort, faites gaffe.

mun a écrit :

HS

C'est (ou plutôt, c'etait) quoi le topic SA ?

+ les deux TT d'hier, si ça c'est pas un rush de boulays.... :pt1cable:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 14:55:51  profilanswer

n°19956717
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2009 à 14:55:57  profilanswer

Tin si le topic locke, ça va chier [:di canio]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19956899
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:05:51  answer

Ah oui ok. Je n'ai pas trop suivi l'affaire en fait, il s'est passé quoi exactement? C'est les deux TT qui sont à l'origine du bordel?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 15:06:53
n°19957204
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 15:23:20  profilanswer

Un topic, c'est un peu comme un livre, il suffit de tourner les pages, ou de revenir a la précédente si l'on pense avoir loupé qque-chose... :pt1cable:  

Et puis on va pas épiloguer sur cet incident, c'était juste pour souligner que l'ambiance authentique des aigris commence a me manquer, et que les noobs/multis seraient bien inspirés de lurker un minimum avant de poster je ne sais quelle connerie, le topic a un esprit bien particulier (a l'instar de tous les autres topics d'ailleurs), et que l'on ne s'improvise pas aigri en quelques minutes...C'est déjà assez lourd a porter!  :hello:  

---------------
n°19957606
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:47:33  answer

Et puis on va pas épiloguer sur cet incident, c'était juste pour souligner que l'ambiance authentique des aigris commence a me manquer, et que les noobs/multis seraient bien inspirés de lurker un minimum avant de poster je ne sais quelle connerie, le topic a un esprit bien particulier (a l'instar de tous les autres topics d'ailleurs), et que l'on ne s'improvise pas aigri en quelques minutes...C'est déjà assez lourd a porter!  :hello:  

Je pense être devenu un authentique aigri.
Pas du style méchant et provocateur qui envoie tout le monde chier, mais du style cynique.
Peu de sujets m'émeuvent, je fais souvent part d'une analyse froide des situations auxquelles je suis confronté. Mon chef me dit d'ailleurs que je n'agis pas du tout "à l'émotion" d'où des soucis relationnels parfois rencontrés avec certains émotifs au boulot, car je n'hésitais pas à leur dire que c'était de la merde ce qu'ils faisaient. Et j'admets aussi très bien quand c'est de la merde ce que je fais, je suis le premier à le dire et je suis mon premier détracteur.  
Certains sujets qui font pleurer dans les chaumières ou qui font rêver les gens ne me touchent pas plus que ça. A contrario, des scènes courantes de la vie qui ne dérangent pas la plupart des gens me donnent envie de gerber.  
Ce qui est étrange c'est que j'étais très émotif avant, mais les épreuves ont fait que je suis devenu de plus en plus blindé, au point de paraître très froid et très cynique au 1er abord. Et pourtant je pense être cool et très intéressant avec les personnes qui me connaissent ... et que je supporte. C'est peut être pour ça que j'ai très très peu d'amis  :D  
On pourrait me croire malheureux mais ce n'est pas le cas, au contraire. Le fait de m'être débarrassé de mes malaises sociaux et des conventions sociales "humaines modernes" m'ont totalement décomplexé, j'en ai plus rien à faire de l'image que je donne, je ne dois plus rien à personne. Certaines activités me rendent très heureux, et j'ai peu de contraintes qui m'empêchent de faire ce que j'aime.
Voilà, c'est dit [:ninja dago]

n°19957720
Den Kant
Posté le 24-09-2009 à 15:54:12  profilanswer

Mais..mais tu es moi, c'est pas possible [:bebe_heink]  

n°19957802
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 15:58:44  answer

Den Kant a écrit :

Mais..mais tu es moi, c'est pas possible [:bebe_heink]  

Bienvenue au club [:shimay:1]
Les grands esprits se rencontrent ici [:prodigy]

n°19957927
Den Kant
Posté le 24-09-2009 à 16:07:23  profilanswer

Certes  [:julm3]  

Au boulot, certaines personnes ne comprennent pas que je puisse dire ce que je pense à des gens "plus importants" que moi sans tenir compte des conséquences...
On me dit souvent : "han, mais ça se fait pas de dire ça!! [:delarue] ", " mais t'as vu à qui tu dis ça?!! [:ummon] "

Oui et je m'en fous, j'ai tout simplement remarqué que je dormais mieux la nuit en arrêtant d'être hypocrite. Et j'en connait un rayon à ce sujet, je travaille dans une banque...

n°19958040
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:16:01  answer

Den Kant a écrit :

Oui et je m'en fous, j'ai tout simplement remarqué que je dormais mieux la nuit en arrêtant d'être hypocrite. Et j'en connait un rayon à ce sujet, je travaille dans une banque...

ça doit bien rendre aigri ce milieu [:implosion du tibia]
En général, dès que tu as des services à fournir à des gens qui te payent, l'hypocrisie arrive au galop. Je le vois souvent dans mon secteur d'activité aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 16:16:17
n°19958138
Den Kant
Posté le 24-09-2009 à 16:24:24  profilanswer

En fait, je suis prestataire (chef de projet), dans une direction centrale. Les relations ici sont mielleuses à souhait, et par derrière ça taille des costards à 3000 balles.

n°19958303
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:36:23  answer

mouais... En meme temps si tout le monde disait tout le temps exactement ce qu'il pense, ce serait légèrement le bordel et on ne pourrait plus faire grand chose hein... C'est un peu voire carrément con cette obsession de vouloir toujours etre over-lucide et de dire la vérité au motif que ''la sociétay'' est une grosse farce qui bride l'individu et empeche d'etre sincère. Le fait social soumet chacun à des normes et des comportements qu'il faut accepter, ok, en meme temps sans société on crèverait tous de faim, de soif, sans soins ni habitat tels qu'on peut en profiter aujourd'hui,sans loisirs, etc...  

Donc de mon point de vue c'est plutot, au fond, votre comportement qui est hypocrite, en faisant vos esprits libres qui chient sur les ''convenances sociales'' alors que ces dernières sont nécessaires au fonctionnement d'un système social dont évidemment vous profitez au final. Alors après bien sur qu'il peut etre utile de relever et souligner les hypocrisies vraiment trop ridicules et absurdes, mais quand ne pas dire exactement ce qu'on pense est mieux pour tout le monde, soi-meme compris, faut etre idiot pour faire quand meme son dr house-like quoi

n°19958318
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 16:37:36  profilanswer

Ouais, voila, c'est exactement a ça que doit ressembler ce topic!!!

De l'aigritude©, de la vraie, du Skullix, du boblion, de la loutre, du quiet now, du starfox, de l'_internet_, du fyver, du Redneck, du groutgrout nom didiou!!!!

---------------
n°19958348
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:40:13  answer

Manque un golden  [:aslan117] :gratgrat:

Sortie d'une réunion de merde au boulot, j'ai même pas posé les questions qui fâchent tellement je suis blasé  [:tim_coucou]  

n°19958382
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2009 à 16:41:59  profilanswer

[:draculax_tt]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19958410
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:44:19  answer

Vous qui vénérez la sincérité, c'est dommage que vous preniez aussitot la mouche sans essayer de discuter quand on est sincère à votre sujet :o

C'est meme légèrement hypocrite quoi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 16:44:43
n°19958459
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:46:39  answer

J'ai pas attendu Dr House pour être comme ça  :lol: Même si j'adore le personnage, et il parait qu'il est un peu comme ça dans la vie, mais passons

Citation :

"Le fait social soumet chacun à des normes et des comportements qu'il faut accepter, ok, en meme temps sans société on crèverait tous de faim, de soif, sans soins ni habitat tels qu'on peut en profiter aujourd'hui,sans loisirs, etc...  "

-> J'attends ta démonstration

n°19958462
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 16:46:50  profilanswer

On profite, mais on contribue aussi... :pt1cable:  

Aprés, libre a chacun de se promener avec un trou de balle aussi large qu'un freesbee, mais bon... :o  

Ce que j'en dis, c'est que du boulot, il y en a partout quand on veut bien en chercher, et qu'à partir du moment ou l'on fait bien son taff et même mieux, on peut -presque- tout se permettre dans une boite, du moment que l'on est assez fin pour bien comprendre les contours et limites.  

Les gens soumis et craintifs sont trés vite repérés et surexploités, là ou un lucide ne se fait pas emmerder. C'est injuste pour les autres, mais c'est comme ça!

---------------
n°19958466
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:47:11  answer

C'est pour être socialement acceptable [:itm]

n°19958511
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2009 à 16:49:56  profilanswer

Tu veux de la sincérité?

Je m'en fous de ton avis, typiquement je l'entends tous les jours, la rengaine du "tu veux pas t'insérer" ou "t'es un asocial cynique".

Bin ouais. C'est comme ça.

---------------
n°19958546
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:52:32  answer

TrakT a écrit :

Tu veux de la sincérité?

Je m'en fous de ton avis, typiquement je l'entends tous les jours, la rengaine du "tu veux pas t'insérer" ou "t'es un asocial cynique".

Bin ouais. C'est comme ça.

Combien de fois on me l'a dit celle là ?  
Sinon aussi : "t'as pas de coeur", "t'es pince sans rire", "tu veux pas faire des connaissances", "mais regarde, tout le monde le fait, pourquoi pas toi ?" ...

n°19958573
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:53:54  answer

Pareil. J'aime beaucoup lancer des discussions à la con et observer :miam:

n°19958630
Den Kant
Posté le 24-09-2009 à 16:57:45  profilanswer

En même temps, vivre dans une société et en accepter les règles générales, ce n'est pas forcément se comporter comme un mouton. Il y a des nuances. On peut aimer certains aspects et ne pas accepter certains autres. Les conformistes, dont tu a l'air de faire partie, n'ont jamais fait évoluer les sociétés, ils sont la base d'une certaine stabilité, mais sont aussi l'inertie qui nous maintient dans la melasse.

n°19958685
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:00:48  answer

[:ddr555] pareil :D

n°19958845
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:09:53  answer

Den Kant a écrit :

On peut aimer certains aspects et ne pas accepter certains autres. Les conformistes, dont tu a l'air de faire partie, n'ont jamais fait évoluer les sociétés, ils sont la base d'une certaine stabilité, mais sont aussi l'inertie qui nous maintient dans la melasse.

Ah? Je n'étais pas au courant que toi tu avais fait évoluer la société actuelle [:dks]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 17:10:20
n°19958977
Den Kant
Posté le 24-09-2009 à 17:17:49  profilanswer

A mon petit niveau oui. Je converti certains collègues à la franchise, ils se libèrent du carcan de la méchante société hypocrite.

Et de ton côté, à part le nombre de tes posts?  [:den kant:1]  

n°19958980
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:17:53  answer

Sache que les conformistes, les prêcheurs de la bonne parole et les empêcheurs d'aigrir en rond ne sont pas forcément les bienvenus dans ce topic.
Beaucoup s'y sont cassés les dents, car par définition, ils s'emportent plus vite que les vrais aigris.

n°19959008
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 17:19:31  profilanswer

Non, mais chacun a sa façon contribue a faire un peu évoluer les choses, ou au contraire a les laisser stagner... :sarcastic:  

Ce processus est indépendant de la volonté de l'aigri, bien évidemment, qui se contrebranle totalement de l'évolution de la société et de ses pairs...Enfin moi perso, je roule pour mes miches, le bien-etre des autres m'importe autant que la densité de saladelle en Camargue au m²...

Je n'ai pas envie qu'on me fasse chier, j'ai été un agneau bafoué dans ma jeunesse, aujourd'hui je suis devenu un sale con respecté, je peux donc comparer les deux..

Et force est de constater que l'on ne m'a jamais autant respecté et admiré parfois depuis que je suis devenu comme ça. alors si mon exemple peut servir de base de réflexion pour quelqun d'autre, dans ma boite ou autre, je me dis que ça peut faire avancer quelqun vers la porte de sortie de sonn mal-etre, même si dans le fond, je m'en fouette les escalopes bien sévère... :pt1cable:  

---------------
n°19959191
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:29:12  answer

Non, mais chacun a sa façon contribue a faire un peu évoluer les choses, ou au contraire a les laisser stagner... :sarcastic:

Ce processus est indépendant de la volonté de l'aigri, bien évidemment, qui se contrebranle totalement de l'évolution de la société et de ses pairs...Enfin moi perso, je roule pour mes miches, le bien-etre des autres m'importe autant que la densité de saladelle en Camargue au m²...

Je n'ai pas envie qu'on me fasse chier, j'ai été un agneau bafoué dans ma jeunesse, aujourd'hui je suis devenu un sale con respecté, je peux donc comparer les deux..

Et force est de constater que l'on ne m'a jamais autant respecté et admiré parfois depuis que je suis devenu comme ça. alors si mon exemple peut servir de base de réflexion pour quelqun d'autre, dans ma boite ou autre, je me dis que ça peut faire avancer quelqun vers la porte de sortie de sonn mal-etre, même si dans le fond, je m'en fouette les escalopes bien sévère... :pt1cable:

Moi aussi j'ai absolument rien à faire du bien être de ceux qui me sont pas proches. Mais je pense pas qu'il faut forcément devenir un gros con pour être respecté. C'est là toute l'ambiguité et toute la difficulté : être assez distant et froid sans provoquer le courroux de son interlocuteur car l'aigri n'a pas de temps à perdre avec ceux qui ne le valent pas. Parfois ça marche, parfois non, d'où des scènes assez irréalistes avec le mec qui en vient à la menace et qui s'en va tout seul comme un prince devant l'indifférence qu'on lui donne !  :D

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 17:29:39
n°19959515
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-09-2009 à 17:50:57  profilanswer

----------->

Mouais en même temps, ton message tu peux te le coller dans l'endroit le plus creux de ton anatomie (nan, j'parle pas de ton crâne). J'vois pas trop en quoi je menace l'intégrité du topic. Y'a des trucs qui m'aigrissent et d'autres non. Partant de là, mes interventions sont pas totalement injustifiées. Après je comprends que ce raisonnement puisse te dépasser, toi t'es un vrai, tu hais tout ce qui t'entoure et surtout le monde entier. Bah désolé ma poule, j'y suis j'y reste. Après niveau TT, je vois pas ce qui le justifierait, j'insulte personne, je provoque personne, je suis clair dans ce que je pense et n'en démords pas...

n°19959689
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 18:04:13  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Mouais en même temps, ton message tu peux te le coller dans l'endroit le plus creux de ton anatomie (nan, j'parle pas de ton crâne). J'vois pas trop en quoi je menace l'intégrité du topic. Y'a des trucs qui m'aigrissent et d'autres non. Partant de là, mes interventions sont pas totalement injustifiées. Après je comprends que ce raisonnement puisse te dépasser, toi t'es un vrai, tu hais tout ce qui t'entoure et surtout le monde entier. Bah désolé ma poule, j'y suis j'y reste. Après niveau TT, je vois pas ce qui le justifierait, j'insulte personne, je provoque personne, je suis clair dans ce que je pense et n'en démords pas...

Oué non, mais je sais pas, j'te sens pas.  

Tu débarques comme ça sur le topic, puis tu t'efforces de suivre le mouvement tant bien que mal, tu postes a tout va, et en même temps je sens que tu n'es pas a l'aise avec le sujet.

Je ne pense pas que tu sois un multi venu pour foutre la merde comme Hunters, mais je te vois plutôt comme un noob maladroit qui cherche a s'intégrer par tous les moyens, et ça, j'aime pas. Pas de ça ici, ce n'est pas en te fabriquant artisanalement une aigritude de circonstance que tu vas te faire des potals par ici, c'est juste un conseil.

On n'a pas besoin de ton amitié, en tout cas moi je n'en veux pas. Sans animosité aucune.

http://smileys.touslessmileys.com/s112/0909/9379.gif

---------------
n°19959737
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 18:09:15  answer

On n'a pas besoin de ton amitié, en tout cas moi je n'en veux pas. Sans animosité aucune.

http://smileys.touslessmileys.com/s112/0909/9379.gif

On reconnait là un aigri véritable car si le 1er contact passe pas, il fera pas d'efforts supplémentaires pour connaitre et "intégrer" la personne.
Ceci dit nono je n'ai rien contre toi, je n'ai pas lu tes messages et je ne sais pas même pas pourquoi vous vous engueulez  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)