Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19947676
-undead-br​aindead-
Posté le 23-09-2009 à 19:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai tu peut avoir des amis fictifs mais je suis sur qu'on peut trouver des défauts à des truc imaginaires !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 19:01:14  profilanswer

n°19947679
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 19:01:30  profilanswer

Hunters a écrit :

Si y'avais pas tant de blonds sur hfr aussi. Faut vraiment être con comme un blond pour avoir des reaction comme certains ici...

Tu généralises un peu trop ... Signalay !!!

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19947685
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 19:02:05  profilanswer

-undead-braindead- a écrit :

C'est vrai tu peut avoir des amis fictifs mais je suis sur qu'on peut trouver des défauts à des truc imaginaires !

Genre tu peux pas palper la thune qu'ils te prettent...

n°19948189
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-09-2009 à 19:52:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour le reste je crois que je ne vais plus répondre qu'aux posts intelligents sur ce topic.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19948314
Abracadabr​ant
Posté le 23-09-2009 à 20:07:38  profilanswer

Dites les gars je culpabilise un peu tout d'un coup, j'ai le désagréable sentiment d'avoir involontairement poussé le topic dans cette mare de merde [:klemton]. Meme si c'était un devoir citoyen que de relever la débilité de certains, c'est désolant que cette meme débilité se soit vengée en pourrissant l'atmosphère  :o

n°19948332
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 20:09:39  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Dites les gars je culpabilise un peu tout d'un coup, j'ai le désagréable sentiment d'avoir involontairement poussé le topic dans cette mare de merde [:klemton]. Meme si c'était un devoir citoyen que de relever la débilité de certains, c'est désolant que cette meme débilité se soit vengée en pourrissant l'atmosphère  :o

Tu te fait vraiment un devoir d'être con, tu t'arrêtes jamais ?

n°19948399
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2009 à 20:16:12  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

TT

Hunters a écrit :

Tu te fait vraiment un devoir d'être con, tu t'arrêtes jamais ?

TT (plus longtemps encore à cause des trolls pages précédentes)

---------------
Lu et approuvé.
n°19949849
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 22:30:02  profilanswer

Ca a jeté un froid ce double TT -.-

---------------
n°19949871
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2009 à 22:31:27  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ca a jeté un froid ce double TT -.-

Estime toi heureux de pas t'en être pris :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19949914
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 22:34:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Estime toi heureux de pas t'en être pris :/

j'ai pas été spécialement insultant, on parlait d'un sujet épineux, certes, mais tout cela a été fait sans insultes ... donc bon.
Et pis topic aigri, c'est topic aigri, on peut très bien ne pas aimer quelque chose, et utiliser un moyen pas trop fourbe de l'exprimer.
En l'occurence, un troll fonctionne bien pour exprimer ses pensées, puisque ce n'est parfois pas le sujet du troll que l'on traite, mais la façon de le créer, et donc d'une façon d'analyser BRAIFE ! Tu as compris :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 22:34:08  profilanswer

n°19950174
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 22:53:40  profilanswer

Bon allez, truc qui m'aigrit en ce moment, l'impossibilité de trouver un job dans ce pays de merde si ta demande rentre pas strictement dans les petites cases.

Je sais pas, en Allemagne par exemple, ca fonctionne de manière différente dans le sens où on te prend, on essaie, si au bout de deux jours ca correspond pas, on te gicle. En France, t'es trop jeune, trop vieux, trop qualifié, pas assez etc...

n°19950234
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 22:59:41  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bon allez, truc qui m'aigrit en ce moment, l'impossibilité de trouver un job dans ce pays de merde si ta demande rentre pas strictement dans les petites cases.

Je sais pas, en Allemagne par exemple, ca fonctionne de manière différente dans le sens où on te prend, on essaie, si au bout de deux jours ca correspond pas, on te gicle. En France, t'es trop jeune, trop vieux, trop qualifié, pas assez etc...

Oé et j'ai remarqué que le fac, c'est peu le sas ou la liste d'attente avant de pouvoir être embauché, dans un certain sens. Et quand tu vois sortir des types avec bac +7 qui trouvent pas de jobs, c'est assez édifiant.

---------------
n°19950289
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 23:04:05  profilanswer

Niveau fac par contre, je suis plus tempéré, bac+7, ca veut tout et rien dire. Bac+7 en philo ou histoire de l'art, faut pas s'étonner de pas trouver de taff ou en tout cas difficilement :o

n°19950299
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-09-2009 à 23:04:53  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Niveau fac par contre, je suis plus tempéré, bac+7, ca veut tout et rien dire. Bac+7 en philo ou histoire de l'art, faut pas s'étonner de pas trouver de taff ou en tout cas difficilement :o

Je m'étonnerais beaucoup que certains trouvent ça étonnant à vrai dire [:klemton]

n°19950316
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 23:06:11  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Oé c'est sur, mais le principe reste le même, des dizaines d'années d'études dans le vent ...

---------------
n°19950359
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 23:09:26  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Oé c'est sur, mais le principe reste le même, des dizaines d'années d'études dans le vent ...

En même temps, faut pas s'étonner non plus hein, ils sont au courant et fonce quand même dans le mur...

n°19950472
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 23:18:19  profilanswer

Mouais en même temps, ca fait 8 mois que je suis au chômage donc les acquis sociaux, je vais pas leur chier dessus. Et puis même, pour empiler des boîtes de conserve dans un franprix, je suis pas sûr que ce soit ça qui freine. Nan, en fait je pense plutôt que dans ce genre de job, avoir quelqu'un de "trop" qualifié (j'ai qu'un pauvre BTS pourtant) ca les emmerde. Attends, il a un BTS le type, je pourrais pas le souler ou lui parler mal, ni même l'exploiter. Tandis que le type qui n'a rien, même si c'est un job de merde, il en a besoin de pour bouffer donc, il s'écrase et pleure...

n°19950560
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2009 à 23:26:05  profilanswer

Tin a propos d'acquis sociaux demain grève générale des TEC lyonnais [:je rage]

Evidemment je les emprunte pour aller au taff et j'ai pas vraiment d'autre moyen de locomotion [:je rage]

grrrrr

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19950600
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 23:28:51  profilanswer

"La grève est un droit, que dis-je, un devoir même !!"

Spoiler :

:o

n°19950620
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2009 à 23:30:31  profilanswer

Nan mais en général je suis pour le droit de grève.

Sauf que là les revendications sont vraiment limites et que c'est comme ça depuis Avril quoi...

Et demain le réseau est vraiment paralysé :/

Ca ça me gonfle [:je rage]

---------------
n°19950645
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 23:32:16  profilanswer

Ben un boulot étudiant quoi, m'en fout de me faire parler mal ou traiter comme de la merde, j'ai pas le choix de toute manière.
Je sais pas ce qui freine ces cons là.

n°19950689
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-09-2009 à 23:36:41  profilanswer

Spéciale dédicace à tous les aigris, une vidéo qui va vous plaire :o

http://www.youtube.com/watch?v=-zc [...] r_embedded

Perso, je suis révulsé de tant de dégoulinance de socio-conformisme pseudo heureux et jeune [:prozac]

---------------
STFU
n°19950738
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 23:41:21  profilanswer

Bôf, moi ca me donne encore plus envie de reprendre les études, quand je vois tant de petits culs à matter :D
Après, la musique est à chier, le montage est merdique, l'idée est vue et revue depuis des mois.

Nan vraiment, à part les belettes en ptites jupes, j'vois pas grand chose d'autre

n°19950746
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 23:41:50  answer

_Shaft_ a écrit :

Perso, je suis révulsé de tant de dégoulinance de socio-conformisme pseudo heureux et jeune [:prozac]

Moi je la trouve marrante cette vidéo, il y a un coté déjanté, foisonnant et euphorique assez rafraichissant à mon sens  :jap:

n°19950781
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-09-2009 à 23:45:49  profilanswer

Les bonnasses, certes,  cette vid donne envie de leur pt le cul, mais au delà, quand même, en tant qu'aigris, le mix musique de merde /gueule de jeunes dans le vent consommateurs moralisateurs tronches de boloss ethico bobo total look hipster iphone-fluokid-starbucks/ et expressions extatiques niaiseuses/dynamisme et enthousiasme forcé/effet de groupe stupide, ça vous choque pas? :sweat:

---------------
STFU
n°19950862
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 23:53:44  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les bonnasses, certes,  cette vid donne envie de leur pt le cul, mais au delà, quand même, en tant qu'aigris, le mix musique de merde /gueule de jeunes dans le vent consommateurs moralisateurs tronches de boloss ethico bobo total look hipster iphone-fluokid-starbucks/ et expressions extatiques niaiseuses/dynamisme et enthousiasme forcé/effet de groupe stupide, ça vous choque pas? :sweat:

C'est jeunes quoi. J'en suis un aussi, mais beaucoup plus stylé que ces moutons cela dit :o et plus vieux aussi
Néanmoins, tu mets le doigt sur quelque chose d'interessant, les jeunes (quand je dis jeunes, j'entends la tranche d'âge 15-20 ans) sont de plus en plus moutons.
Bon, je dis pas que j'étais pas pareil étant ado mais quand même, pour rien au monde je ne me serais sappé en fluo ou dépensé ma thune pour un iphone ou tout autre gadget de mayrde.

Spoiler :

Non, j'ai attendu de bosser pour ça  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Nono75016 le 23-09-2009 à 23:54:24
n°19950872
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-09-2009 à 23:54:36  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'est jeunes quoi. J'en suis un aussi, mais beaucoup plus stylé que ces moutons cela dit :o et plus vieux aussi
Néanmoins, tu mets le doigt sur quelque chose d'interessant, les jeunes (quand je dis jeunes, j'entends la tranche d'âge 15-20 ans) suit de plus en plus moutons.
Bon, je dis pas que j'étais pas pareil étant ado mais quand même, pour rien au monde je ne me serais sappé en fluo ou dépensé ma thune pour un iphone ou tout autre gadget de mayrde.

Spoiler :

Non, j'ai attendu de bosser pour ça  :whistle:

Es-tu vraiment un aigri? A te lire, j'en doute fort :o

---------------
STFU
n°19950908
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 23:58:36  answer

_Shaft_ a écrit :

En meme temps t'as pas vraiment besoin de t'énerver et t'aigrir contre des vidéos trouvées sur internet quoi... La vie quotidienne et ce qui nous entoure personnellement regorgent suffisamment de motifs d'aigritude, c'est quoi l'intéret d'aller chercher en plus des machins sur internet afin de rager dessus?  :heink:  

n°19950948
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 00:02:14  profilanswer

C'est justement ça qui fait l'état d'esprit d'un aigri [:tinostar]

Je crois que tu n'as pas saisi quel était le but de ce topic. [:pseudoman]

---------------
STFU
n°19950968
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-09-2009 à 00:04:04  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Es-tu vraiment un aigri? A te lire, j'en doute fort :o

J'ai jamais dit que j'étais un aigri. En tout cas je le suis pas pour tout ce qui m'entoure :o
Après j'ai quand même ma place içi, quand bien même cela te défrise :o

n°19950986
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-09-2009 à 00:07:25  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'ai jamais dit que j'étais un aigri. En tout cas je le suis pas pour tout ce qui m'entoure :o
Après j'ai quand même ma place içi, quand bien même cela te défrise :o

Ca se discute, étant donné qu'il s'agit du "topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres" [:delarue5]

Enfin bon, tu débarques un peu, semble-t-il, peut être t'adaptera-tu à l'esprit du topic  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Shaft_ le 24-09-2009 à 00:15:06

---------------
STFU
n°19951007
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-09-2009 à 00:11:05  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ca se discute, étant donné qu'il s'agit du "topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres" [:delarue5]

Enfin bon, tu débarques un peu, semble-t-il, peut être t'adaptera-tu à l'esprit du topic  :o

Il veut pas prêter ses jouets en plus...

n°19951025
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 00:14:21  answer

Nono75016 a écrit :

Il veut pas prêter ses jouets en plus...

Normal il est aigri  :o

n°19951171
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-09-2009 à 00:36:03  profilanswer

Je vois, je vois...
Que dans quelques jours, le topic aigris sera fermé comme celui des SA.

Je suis fort, faites gaffe.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19951635
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 01:45:09  answer

_Shaft_ a écrit :

C'est pitoyable et émouvant à la fois
Enfin le manque d'originalité du concept de leur vidz (ça sent l'étudiant meilleur copiste que créateur) doit y être pour quelque chose

En tout cas je m'étonne pas des autres posts, sûrement contraires à la réaction d'hostilité généralisée à laquelle tu devais t'attendre en postant ce truc ici... faut croire que l'humeur n'est pas au trashage de jeunesse enthousiaste et dynamique, même si c'est vrai que cette vidéo représente un défouloir en or massif si on la regarde avec l'idée d'y conforter sa haine de l'archétype du djeunz techno-branchouille iphone-starbucks-erasmus

Mais le truc c'est que j'ai souvent pu remarquer que ce genre de démonstration de joie de vivre 2.0 demeurait un des derniers bastions qui obtienne encore les faveurs et l'indulgence des aigris les plus catégoriques, sous prétexte de "c'est jeune quoi, c'est énergique, plein de vie, y'a des petits culs et puis ça remonte le moral, on vit dans une époque tellement compliquée que halala ça fait du bien de voir ça de temps en temps, boudoudiou"... faut croire que t'as raté ta cible sur ce coup-là, donc :gratgrat:

Thermostat 6 a écrit :

Je vois, je vois...

Si SA a fermé c'est principalement grâce à 4 posteurs en majorité étrangers au topoc qui ont fait du HS à la louche sur 5 pages en se croyant au PMU du coin ; additionné aux propos décousus des trois nerds échauffés par la gonzesse qui a posté sa photo, La Monne n'a pas vraiment fait dans la dentelle en relisant le merdier...

La clientèle n'étant pas (tout à fait) la même ici, je prédis aux aigris un destin d'une toute autre teneur... [:bn_a_lunettes]

n°19952209
quiet now
Posté le 24-09-2009 à 05:07:42  profilanswer

analyse interessante et des plus pertinentes que je m'empresse de confirmer : voir ces petits cul pleins de vie m'a presque filé la trique  
réaction suffisamment rare à mon âge avancé qui méritait donc d'être signalée
pour le reste , c'est à se chier d'ssus tellement c'est naze

n°19953250
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 24-09-2009 à 10:14:55  profilanswer

Je plussoie.
P'tain, je suis devant 10h le mag (ouais bah ouais, j'viens de me lever). Bref, ca parle des accrocs au règime. Pfaaaahahaha, que des vieilles en train de dire que les règimes cay mal, paske on perd mais dès qu'on arrête on reprends.
Bah forcement connasse, si tu bouffes mcdo tout les jours, que pendant trois mois tu te cognes une salade et une carotte par jour, et qu'une fois arrivé à ton tour de taille "idéal" tu repart dans tes travers, y'a pas de miracles, tu reprendras.

Pays de neuneus, j'te jure :o

n°19953316
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:20:34  answer

Thermostat 6 a écrit :

Je vois, je vois...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19945812

Grillaid

n°19955014
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-09-2009 à 12:24:29  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Coucou -Shaft-, ça fait plaisir de te relire   :hello:  

Je pensais que tu t'étais fait TT pour un bon moment suite a ta bataille rangée avec les abrutis du topic racisme...

Comme tu peux le voir, la forteresse des aigris subit l'offensive répétée de multis en goguette... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 24-09-2009 à 12:34:44

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)