Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19945769
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 16:45:28  answer

Reprise du message précédent :
 [:wisi gaud]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 16:45:28  profilanswer

n°19945803
Abracadabr​ant
Posté le 23-09-2009 à 16:47:34  profilanswer

Hunters a écrit :

blabla, bla

Merci d'admettre ta défaite, c'est la première fois que tu ressembles presque à un mec pas trop débile  :jap:

n°19945812
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 16:48:06  answer

Ca va fermer si le flood continue. Comme le topic des SA.

n°19945816
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 16:48:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Je vous trouve pas très aigris en ce moment :o

Moi ce qui m'aigrit, là, en ce moment, c'est de voir que deux noobalakon viennent jouer aux superstars du catch sur notre topic [:tim_coucou]

Sinon a part ça, le ciel est bleu gris  :jap:

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19945824
boblion
Posté le 23-09-2009 à 16:48:42  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est là que t'as appris comment on faisait les bébés ?

Ici on aime pas les bébés alors pourquoi en faire ?  [:cerveau o]

Laissons toutes ces techniques saixuelles aux gens normaux [:cerveau foudtag]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-09-2009 à 16:49:44
n°19945874
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 16:51:44  profilanswer

Pourtant on est en plein dans le sujet ...

Flan aux quetches a écrit :

Moi ce qui m'aigrit, là, en ce moment, c'est de voir que deux noobalakon viennent jouer aux superstars du catch sur notre topic [:tim_coucou]
Sinon a part ça, le ciel est bleu gris  :jap:

Le concepte de noob est amusant vu que je suis ici depuis 2 ans de plus que toi et que j'ai posté plus de messages, m'enfin c'est tellement pueril comme raisonement que rien que le fait de dire ca me parait très con ... Et puis au passage je fais le truc habituel que tu aimes bien avec mon urine et tes cheveux !

boblion a écrit :

Ici on aime pas les bébés alors pourquoi en faire ?  [:cerveau o]

Laissons toutes ces techniques saixuelles aux gens normaux [:cerveau foudtag]

Bien parlé ! Les gens normaux ! (Donc pas les gros !)

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 16:52:51
n°19945909
boblion
Posté le 23-09-2009 à 16:53:55  profilanswer

Hunters a écrit :

Pourtant on est en plein dans le sujet ...

Hunters a écrit :

Le concepte de noob est amusant vu que je suis ici depuis 2 ans de plus que toi et que j'ai posté plus de messages, m'enfin c'est tellement pueril comme raisonement que rien que le fait de dire ca me parait très con ... Et puis au passage je fais le truc habituel que tu aimes bien avec mon urine et tes cheveux !

Allez à + [:peronnelle]

Aigri =/= de kikoolol fouteur de merde [:prodigy]

n°19945954
Abracadabr​ant
Posté le 23-09-2009 à 16:56:21  profilanswer

Hunters a écrit :

Avec un tel sens de la répartie tu iras loin [:implosion de carla]. A la limite si tu t'écrasais pour rester à ta place ok, mais non faut que tu la ramènes pour bien prendre ta dose de ridicule [:4lkaline].

Hunters a écrit :

Bien parlé ! Les gens normaux ! (Donc pas les gros !)

Mm comment dire.. Ta gueule?

n°19945963
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 16:56:49  profilanswer

Putain, grillaid...[:prodigy]

Bon, ben [:peronnelle] quand même...  :o  

---------------
n°19946093
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2009 à 17:03:00  profilanswer

Voggle svp, si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine de poster :fou:

Ca y est, la journée avait bien commencé du coup je suis de mauvais poil :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:03:00  profilanswer

n°19946123
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 17:04:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca y est, la journée avait bien commencé du coup je suis de mauvais poil :o

Topic Aigris [:clooney3]

---------------
n°19946262
Abracadabr​ant
Posté le 23-09-2009 à 17:11:55  profilanswer

Pour tenter une réconciliation entre aigris je propose une canalisation de notre cynisme et de notre instinct de supérorité en direction du magnifique beauf que voilà: http://www.youtube.com/watch?v=CcP [...] -fresh+div

[:prozac] [:hahaguy]

n°19946349
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 17:18:46  profilanswer

C'est nulll!!!

http://img443.imageshack.us/img443/2307/thumbnailca3a79tr.jpg

---------------
n°19946798
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 17:47:39  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est la formidable capacité de certains à persévérer dans le ridicule et à tresser méthodiquement les filins du linceul destiné à enterrer leur honneur, en espérant que d'autres vont croire à leur argument fumeux prétendant qu'il s'agissait purement d'humour et de perche à naifs. Ne pas avoir assez d'intégrité pour reconnaitre que quand on chie avec tant de virulence sur certaines personnes, meme si c'est maquillé en simple délire, c'est forcément en partie un exutoire pour déverser sa haine et sa bile sincères, eh bien c'est tout simplement minable.  

Allez j'attends ton prochain élan d'hypocrisie histoire de rigoler un peu [:parisbreizh]

J'ai ri.

Citation :

flan aux quetches me disait tantôt :
" quand elle veut elle fait péter la foto "  

Tu as compris le but des messages ?  :heink:  

'Tout cas, ces gros nous auront encore une fois plombé une aprem. Non seulement ca prend 5 places dans l'avion, et en plus ca vient pourrir le topic aigri. Merci encore les gros.  :pfff:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19946976
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 18:01:50  profilanswer

Moi j'le dis hein, j'ai un problème avec les grow. Non pas qu'ils m'empêchent de vivre au quotidien, mais bon, en entendre pleurer certains sur leur poids, le fait qu'il trouve pas de gonzesses, ou que certains se moquent d'eux, et bien ça me fait doucement rire. On les force pas à bouffer comme des chancres, ni à boire du coca à chaque repas.
Je peux comprendre que pour certains ce soit comme un exutoire face à leur problème ou que d'autre se soit fait happés par la société de consommation qui leur éclate la tête à coup de pub mais bon, c'est comme le type qui fait une connerie, se fait attraper par les flics et rebelle en plus. Tu l'as voulu, tu l'as eu donc vient pas chialer, ca changera rien au bordel.

En fait, si ils sont heureux comme ça, tant mieux pour eux, mais qu'on vienne pas me souler en disant qu'il faut les accepter sous couvert de leur différence.
Perso je suis petit, (enfin 1m70 c'est pas non plus nain cela dit quoique...) mais je l'ai pas choisi ça.  
Les personnes en surcharge pondérale, pour la plupart l'ont choisi ou en tout cas ont choisi de ne pas changer cet état de fait (c'est clair que quand des gamins sont élevé à coup de mousse chocolat, coca et grignotages incessants, ca aide pas).
Je comprends pas, pourtant je suis quelqu'un de tolérant mais j'ai du mal avec les pleureuses. Faire des efforts c'est moins facile que se laisser porter par la vague. En même temps, c'est pas spécial au gros :o

n°19947028
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 18:06:12  profilanswer

OSEF des gros, à la fin... :o  

La, le troll n'a pas été nourri, il a été gavé comme une oie du Périgord, avec la grosse Marie-Jeanne qui enfonce son poing dans l'entonnoir... :pt1cable:  

Spoiler :

...sale nain... :o

---------------
n°19947043
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:07:25  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Moi j'le dis hein, j'ai un problème avec les grow. Non pas qu'ils m'empêchent de vivre au quotidien, mais bon, en entendre pleurer certains sur leur poids, le fait qu'il trouve pas de gonzesses, ou que certains se moquent d'eux, et bien ça me fait doucement rire. On les force pas à bouffer comme des chancres, ni à boire du coca à chaque repas.
Je peux comprendre que pour certains ce soit comme un exutoire face à leur problème ou que d'autre se soit fait happés par la société de consommation qui leur éclate la tête à coup de pub mais bon, c'est comme le type qui fait une connerie, se fait attraper par les flics et rebelle en plus. Tu l'as voulu, tu l'as eu donc vient pas chialer, ca changera rien au bordel.

En fait, si ils sont heureux comme ça, tant mieux pour eux, mais qu'on vienne pas me souler en disant qu'il faut les accepter sous couvert de leur différence.
Perso je suis petit, (enfin 1m70 c'est pas non plus nain cela dit quoique...) mais je l'ai pas choisi ça.  
Les personnes en surcharge pondérale, pour la plupart l'ont choisi ou en tout cas ont choisi de ne pas changer cet état de fait (c'est clair que quand des gamins sont élevé à coup de mousse chocolat, coca et grignotages incessants, ca aide pas).
Je comprends pas, pourtant je suis quelqu'un de tolérant mais j'ai du mal avec les pleureuses. Faire des efforts c'est moins facile que se laisser porter par la vague. En même temps, c'est pas spécial au gros :o

Beau résumé.
EDIT : Tu l'as dit mon flan ;)

Message édité par endorion de la nuit le 23-09-2009 à 18:07:45

---------------
n°19947078
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 18:10:02  profilanswer

OSEF des gros, à la fin... :o  

La, le troll n'a pas été nourri, il a été gavé comme une oie du Périgord, avec la grosse Marie-Jeanne qui enfonce son poing dans l'entonnoir... :pt1cable:  

Spoiler :

...sale nain... :o

Ràb du troll, là je donne mon avis et le meilleur, c'est que j'ai étayé mon point de vue :o
J'pense pas être plus ou moins cons que ceux qui aiment pas les jeunes, leur voisin ou les mecs dans le métro  

n°19947096
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:11:11  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ràb du troll, là je donne mon avis et le meilleur, c'est que j'ai étayé mon point de vue :o
J'pense pas être plus ou moins cons que ceux qui aiment pas les jeunes, leur voisin ou les mecs dans le métro  

Comme dit précédemment, tu argumentes ton iday, donc t'es beaucoup moins con qu'une éééééééééénorme masse qui dit juste : "C'est la vie" pour expliquer ses choix.

---------------
n°19947155
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 18:14:25  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ouais mais là bon, on a prévenu les modals pour l'autre abruti qui a dérapé, alors il vaut mieux se faire un peu oublier avec les gros dans ce contexte, étant donné que déjà les modals "tolèrent" ce topic...

Ca me ferait chier tout mou qu'un Spyn-like se soit payé en quelques heures la fermeture du topic-phare de "Discussions"  :o  

---------------
n°19947168
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 18:15:34  profilanswer

Ouai pour que les esprits faibles et formatés un peu idiots ne s'y perdent pas, faudrais pas confondre le monsieur qui n'aime pas que les gros se plaignent de leur poids et le troll originel qui voulait que les gros gouvernent dans l'ombre et soient la cause de tout les problèmes. Je précise parce qu'avec la floppée de sous-neuronés qui trainent sur HFR on est en droit de voire ce genre d'amalgames...

Ouais mais là bon, on a prévenu les modals pour l'autre abruti qui a dérapé, alors il vaut mieux se faire un peu oublier avec les gros dans ce contexte, étant donné que déjà les modals "tolèrent" ce topic...

Ca me ferait chier tout mou qu'un Spyn-like se soit payé en quelques heures la fermeture du topic-phare de "Discussions"  :o  

Blablabla ...

Le plus drôle dans l'histoire est que t'as l'air convaincu que j'ai foutu la merde, alors que je ne suis ni celui qui a lancé le troll, ni le seul a l'avoir nourri, ni le seul a avoir été insultant...

Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 18:19:43
n°19947182
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:16:59  profilanswer

C'est qui l'abruti ayant dayrapay ?

---------------
n°19947204
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 18:18:47  profilanswer

J'avoue. Je prends beaucoup de plaisir à lurker ce topic, ce serait balaud.
Bon je suis pas un vrai aigri de la vie non plus qui deteste tout.
Paradoxalement, ce qui me rend aigri, ce sont ceux qui le sont sans savoir pourquoi.

Osef de savoir qu'un mec aime pas telle ou telle chose du moment qu'il explique pourquoi et que son argumentation est cohérente. Tout les goûts étant dans la nature (malheuresement, dans certains cas), ça me choque pas.
En fait ce qui me soule le plus, c'est le manque de discernement, l'incapacité des gens à raisonner par eux mêmes et surtout à assumer ce qu'ils pensent réellement.

n°19947255
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 23-09-2009 à 18:24:12  profilanswer

Mais le nombre d'abrutis qui se fourvoient ici :heink:

A ça on rajoute 50% de débiles congénitaux qui nous sortent les pseudos proses façon Jacques Capelovici juste pour nous faire un come back façon loser sur le topic : "Hey zavez, je chie sur les gros, mais je troll hein".

Hunters étant, bien entendu, le chef de la meute.

Putain d'arriérés mentaux  va :sweat:  

n°19947278
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:26:04  profilanswer

thekilgore a écrit :

A ça on rajoute 50% de débiles congénitaux qui nous sortent les pseudos proses façon Jacques Capelovici juste pour nous faire un come back façon loser sur le topic : "Hey zavez, je chie sur les gros, mais je troll hein".

Si tu mords dans un Troll et que t'es dégouté, pas la peine de nous en tenir rigueur :)

---------------
n°19947285
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 18:26:29  profilanswer

thekilgore a écrit :

Je me demande qui est l'arrièré...

Franchement je pense qu'on a rendu service a ce topic, en mettant au jour le fait que pas mal de monde ici est vraiment manipulable et bête comme les gens que les aigris disent detester ... C'est vraiment une experience bénéfique (même si c'était pas prévu et aussi que 14 personnes vont s'empresser de repondre des propos insultants ou d'alerter les modos avec une goute de sueur sur la tempe ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 18:29:45
n°19947289
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 18:26:43  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

C'est qui l'abruti ayant dayrapay ?

Lui en tout cas s'est reconnu tout seul... :o  

---------------
n°19947293
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-09-2009 à 18:26:57  profilanswer

thekilgore a écrit :

Bof, je me fourvoie pas perso.  
J'en ai pas marre de tout le monde, juste de certains :o

n°19947475
quiet now
Posté le 23-09-2009 à 18:41:38  profilanswer

nonobstant la formulation de Monsieur Flan qui m'a bien fait marrer , je suis d'accord avec lui : ce serait dommage que ce sujet soit fermé pour X raison ..
veillez donc à vous reprendre en main , messieurs  :D

n°19947477
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:41:42  profilanswer

Hunters a écrit :

Je me demande qui est l'arrièré...

Franchement je pense qu'on a rendu service a ce topic, en mettant au jour le fait que pas mal de monde ici est vraiment manipulable et bête comme les gens que les aigris disent detester ... C'est vraiment une experience bénéfique (même si c'était pas prévu et aussi que 14 personnes vont s'empresser de repondre des propos insultants ou d'alerter les modos avec une goute de sueur sur la tempe ...)

'Tout cas, merci les gros !

---------------
n°19947506
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2009 à 18:44:58  profilanswer

Sans dec, zètes vraiment lourds [:prozac]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19947513
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 18:45:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Ben les gros sont toujours lourds, non?  :o  

---------------
n°19947516
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:45:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Super jeu de mot !  :D

---------------
n°19947526
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 18:46:40  profilanswer

Ben les gros sont toujours lourds, non?  :o  

Et après on met des alertes sur les autres ...  :o

n°19947550
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2009 à 18:49:23  profilanswer

Bon je dédrap quelques jours, vraiment trop de boulets ici :/

---------------
n°19947557
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 18:50:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon je dédrap quelques jours, vraiment trop de boulets ici :/

Ben non, Trakt, fais pas ta tronche...d'oeuf.  :pt1cable:  

---------------
n°19947611
-undead-br​aindead-
Posté le 23-09-2009 à 18:55:29  profilanswer

Ce qui est chiant quand on en a marre des autres c'est qu'on fini pas se retrouver tout seul !

n°19947625
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 18:56:00  profilanswer

-undead-braindead- a écrit :

Ce qui est chiant quand on en a marre des autres c'est qu'on fini pas se retrouver tout seul !

Pas tant que ça ...

---------------
n°19947673
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 19:01:01  profilanswer

Si y'avais pas tant de blonds sur hfr aussi. Faut vraiment être con comme un blond pour avoir des reaction comme certains ici...

n°19947676
-undead-br​aindead-
Posté le 23-09-2009 à 19:01:14  profilanswer

C'est vrai tu peut avoir des amis fictifs mais je suis sur qu'on peut trouver des défauts à des truc imaginaires !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)