Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19880458
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2009 à 11:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptin shlomo t'as qd même un don pour exprimer ce que je ressens :D. Bon sauf que chez moi ça vient surement d'un bon gros complexe d'infériorité + confiance totalement nulle en moi. Et j'suis a deux doigts d'envoyer tout bouler, j'dois être un bon cas d'étude psychiatrique.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 11:25:07  profilanswer

n°19880674
boblion
Posté le 17-09-2009 à 12:13:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin shlomo t'as qd même un don pour exprimer ce que je ressens :D. Bon sauf que chez moi ça vient surement d'un bon gros complexe d'infériorité + confiance totalement nulle en moi. Et j'suis a deux doigts d'envoyer tout bouler, j'dois être un bon cas d'étude psychiatrique.

De toute façon les gens passent leur vie à se mentir.
Le fait d'être lucide doit être considéré comme un don ! [:mullet]

n°19880870
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-09-2009 à 12:35:43  profilanswer

boblion a écrit :

De toute façon les gens passent leur vie à se mentir.
Le fait d'être lucide doit être considéré comme un don ! [:mullet]

Toi, t'aurais fréquenté récemment le topic racisme que ça ne m'étonnerait pas... :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19880942
boblion
Posté le 17-09-2009 à 12:45:52  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Toi, t'aurais fréquenté récemment le topic racisme que ça ne m'étonnerait pas... :o

Oula moi sur ce sujet je reste assez neutre.
Il y a tellement d'idéologie et de mensonges des deux côtés ... et ça j'aime pas :o

J'avoue bien me marrer quand même. Les concours de bites sur les chasses aux blancs vs les ratonnades il n'y a rien de mieux [:mullet]
"Nah c'est toi le plus raciste !" pouic pouic.

edit: j'ai pas suivi la dernière page alors je t'assure pas d'être d'accord avec toi :o

Message édité par boblion le 17-09-2009 à 12:58:58
n°19881170
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 13:11:14  answer

Abracadabrant a écrit :

en abreuvant ceux qu'ils croisent d'une soupe de poncifs pseudo-éclairés et lucides tout droit sortis de la dernière édition de ''l'intelligence pour les nuls'', avec un air entendu et un détachement qu'ils croient noble. L'équivalent du nouveau riche, mais pour la pensée et la réflexion si on résume.  

ha bah s'ils lisent les bouquins de la série "pour les nuls", c'est pas les pires du pire au moins :o, on peut toujours penser qu'ils font preuve d'un minimum d'éclectisme en se documentant un peu sur chaque sujet...
Non, il ne faudrait pas oublier que certains ne lisent strictement rien, et à mise à part le flash de France Info ou le JT de TFI, ils n'ont absolument AUCUNE autre source d'infos. Encore, s'ils adoptaient une attitude humble et assumaient de ne pas connaitre grand chose, je les respecterais, mais par expérience ceux-là sont justement ceux qui prétendent avoir tout compris sur tout [:prozac].

Et n'allez pas croire que je parle d'ouvriers illettrés din'ch'nord, malheureusement les exemples que je connais sortent tout droit de la classe moyenne, "supérieure" ou non selon les cas, mais bien moyenne et pas populaire.

Ceux-là, oui ce sont les pires :o.

Sinon, dans un autre genre y'a un truc qui me gonfle bien ces temps-ci [:klemton], c'est la propension de la masse à se laisser rattraper par une sorte de mauvaise conscience collective.

- la société fait l'apologie de l'apparence et il n'y en a que pour les bombasses ? Pas grave on ramène une Susan Boyle et les beaufs redécouvrent que les thons aussi peuvent passer à la télé et chanter [:blair witch]  

- on consomme tous comme des gorets depuis X décennies ? Pas grave non plus, une petite crise financière-devenue-économique et il est maintenant bon ton de faire semblant d'être devenu un ascète qui se serre méchamment la ceinture... alors que le salaire est resté le même :o (pour l'écrasante majorité des gens qui ont toujours leur taf, bien sûr). Le pharisaïsme du consommateur quoi.

- on consomme tous comme des gorets (bis) ? Pas grave, on regarde 'Home' de Yann Arthus Bertrand, on en parle à la machine à café le lendemain, et tous concluant unanimement que la terre est en danger, on décide tous de faire la minute-sans-électricité, pour "sauver la planète"... Supayr [:_apache_]  
Au moins au Moyen-age les gens avaient les couilles de pousser la démarche d'auto-pénitence jusqu'au bout et de se fouetter en public

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 13:13:21
n°19893286
gringo80
Posté le 18-09-2009 à 14:31:08  profilanswer

pas mieux [:serumm:4]

n°19893654
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-09-2009 à 14:57:07  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Le problème c'est que ces gens là ne se servent pas de ces révélations pour leur construction personnelle, mais simplement pour pouvoir faire oeuvre de pédantise exacerbée, en abreuvant ceux qu'ils croisent d'une soupe de poncifs pseudo-éclairés et lucides tout droit sortis de la dernière édition de ''l'intelligence pour les nuls'', avec un air entendu et un détachement qu'ils croient noble. L'équivalent du nouveau riche, mais pour la pensée et la réflexion si on résume.

Ca me fait penser à ceux qui lisent Werber et Coelho et qui tout à coup semblent avoir reçu un éclair de lucidité sur les mystères de l'univers. D'un autre coté, Werber et Coelho ont un lectorat différent. Coelho est evidemment plus "bonnes femmes" de type Elle. Werber, c'est plus le jeune ou le/la trentenaire. Bref, ils ont l'impression de faire partie de ceux qui savent parcequ'ils ont lu deux bouquins "esotériques" vendus chez Auchan. :/

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 18-09-2009 à 15:09:17
n°19894048
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 15:26:08  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Perso les Jean Sarko, pour plusieurs raisons, le travail en premier car au mois la ça bosse vraiment, le pognon, et les gens qui sont en général plus beaux car les riches ne se marient pas avec des moches !

J'ai testes les 2, et les Jean Sarkoz sont bien plus agréables a long terme, pis surtout après on est sur d'avoir un boulot car on a pas foires ces études dans une Université poubelle en Greve 7mois sur 9, et de pas être comme un parasite frustres contre tout le monde parceque on a une vie de merde et que on voudrait que le voisin ait aussi la même vie de merde, donc on est Coco par jalousie ( je veux que personne ne soit plus riche/passes ces vacances aux Seychelles/roules en Merco etc... que moi ) c'est le nivellement par la médiocrité  :o  

[:julm3]

n°19894320
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-09-2009 à 15:45:50  profilanswer

starfox a écrit :

Bref, ils ont l'impression de faire partie de ceux qui savent parcequ'ils ont lu deux bouquins "esotériques" vendus chez Auchan. :/

[:ddr555]

L'occultisme expliqué aux femmes VRP... :pt1cable:  

---------------
n°19894340
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-09-2009 à 15:47:59  profilanswer

starfox a écrit :

Bref, ils ont l'impression de faire partie de ceux qui savent parcequ'ils ont lu deux bouquins "esotériques" vendus chez Auchan. :/

:lol:

C'est exactement ça. La littérature en tête de gondole. A Carrefour, il y a un classement Top 10 des ventes pour ceux qui hésitent trop entre Marc Lévy et Amélie Nothomb.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:47:59  profilanswer

n°19894402
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 15:52:47  answer

Redneck Wannabe a écrit :

:lol:

C'est exactement ça. La littérature en tête de gondole. A Carrefour, il y a un classement Top 10 des ventes pour ceux qui hésitent trop entre Marc Lévy et Amélie Nothomb.

J'avoue que j'ai aimé quand je l'ai lu le 1er tome des fourmis de Weber, si si. Après le reste, c'est que de la masturbation pseudo-mystique.
J'ai entendu une interview de ce mec, qui est finalement assez aigri sur la nature humaine et les méfaits des humains. Pas si mauvais que ça donc.

n°19894826
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-09-2009 à 16:26:31  profilanswer

Comme son "encyclopédie du savoir relatif et absolue", un vrai copié/collé d'info "ésoteriques" version maxi-science et zigonet. Mais comme ça se lit facilement, c'est super pour briller en société / brancher en boite de nuit / etc... un pré-maché pour le pseudo intello-paranormo-esotero aware [:carbon'r:3]

n°19894849
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 16:28:13  answer

starfox a écrit :

Comme son "encyclopédie du savoir relatif et absolue", un vrai copié/collé d'info "ésoteriques" version maxi-science et zigonet. Mais comme ça se lit facilement, c'est super pour briller en société / brancher en boite de nuit / etc... un pré-maché pour le pseudo intello-paranormo-esotero aware [:carbon'r:3]

Cette "encyclopédie" c'est du foutage de gueule, y a rien d'intéressant et effectivement ça fait copier coller

n°19898657
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 22:12:09  answer

Quand on est riche et célèbre on peut se permettre d'être moche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 22:12:39
n°19898857
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-09-2009 à 22:20:45  profilanswer

non, mais là c'est même plus etre moche, j'appelle ça des bavures de la génétique... :lol:  

---------------
n°19905419
leema
happy when it rains
Posté le 19-09-2009 à 18:49:00  profilanswer

Je suis tombée en plein dans la techno parade tout à l'heure  [:mister yoda]  
Aucun honneur, aucune dignité les gens là  [:deouss]

n°19905579
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-09-2009 à 19:12:17  profilanswer

leema a écrit :

Je suis tombée en plein dans la techno parade tout à l'heure  [:mister yoda]  
Aucun honneur, aucune dignité les gens là  [:deouss]

Et surtout: Education de mayrde! [:deouss]

Ah ça, comme rassemblement de loques humaines, a part la fête de l'huma, je vois pas mieux... :pt1cable:

Message édité par Flan aux quetches le 19-09-2009 à 19:12:41

---------------
n°19905607
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-09-2009 à 19:15:52  profilanswer

Pour la plupart, je ne suis pas d'accord pour dire qu'ils sont "moches". Ils ont des gueules et c'est plutôt bien. :)

Surtout Michael Berryman, son faciès lui a permis de faire carrière. C'est clairement un atout, tout comme la cicatrice de Tommy Flanagan l'a aidé dans le cinéma. Tant mieux pour eux.

Dans la liste, je suis juste ok pour dire que Tori Spelling est vraiment moche et doit sa carrière à son père producteur. :o

Les gens moches c'est plutôt les gens ordinaires qu'on voit au quotidien. :fou:

---------------
n°19906767
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 21:53:06  answer

Tori Spelling, cte thonal ... Déjà à l'époque de bervley hills, elle faisait tâche.  [:kleia]

n°19906869
Jeffrey
Posté le 19-09-2009 à 22:04:32  profilanswer

Devait y avoir un quota de boobs pour la série, elle a permis de l'atteindre...

n°19906922
leema
happy when it rains
Posté le 19-09-2009 à 22:09:01  profilanswer

Imaginez un jour, vous avez un enfant (imaginez j'ai dis hein) et il est moche genre comme Tori Spelling quoi  [:le general:1]

n°19907144
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-09-2009 à 22:34:12  profilanswer

leema a écrit :

Imaginez un jour, vous avez un enfant (imaginez j'ai dis hein) et il est moche genre comme Tori Spelling quoi  [:le general:1]

Sans la thune qui va avec?

C'est bien simple, je le fais piquer... :pt1cable:  

---------------
n°19908684
snaluori1
Utinam
Posté le 20-09-2009 à 05:09:39  profilanswer

Et puis c'était surtout la fille du créateur de la série, donc quand papa aide ça va mieux généralement pour se frayer une place.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19915485
leema
happy when it rains
Posté le 21-09-2009 à 01:04:13  profilanswer

Je suis en train d'écouter le dernier album de Coldplay, c'est vraiment le genre de musique pop bien naise que j'aime bien écouter de temps en temps pour me redonner foi en l'humanité pour quelques instants :o  

Du coup ça m'a fait penser à un truc, quels sont vos points faibles ? Qu'est ce qui vous redonne la foi de temps en temps ? Vous avez bien quelques points faibles allez  :o

n°19915836
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-09-2009 à 03:07:30  profilanswer

Plus je connais les Hommes, plus j'aime être seul.
C'est fou le nombre de gens ininteressants que l'on rencontre.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19916065
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 07:45:25  profilanswer

leema a écrit :

Du coup ça m'a fait penser à un truc, quels sont vos points faibles ? Qu'est ce qui vous redonne la foi de temps en temps ? Vous avez bien quelques points faibles allez  :o

Je joue a GTA. Depuis des années. Je bute du flic, j'écrase de la vieille qui traverse la rue, je tabasse sans raison des types qui passent dans la rue, je fais des rodéos en bagnole volée, j'incendie des bagnoles sans but aucun. Je suis un ludo-délinquant, jusqu'à ce que ma copine me dise "A taable!"   :o  

Ca calme mon aversion pour l'espèce humaine. D'ailleurs elle aussi commence a jouer... :pt1cable:

---------------
n°19916134
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 08:19:04  answer

Il faudra que j'essaie  :love:

n°19916197
tourtour
Posté le 21-09-2009 à 08:47:55  profilanswer

Je joue a GTA. Depuis des années. Je bute du flic, j'écrase de la vieille qui traverse la rue, je tabasse sans raison des types qui passent dans la rue, je fais des rodéos en bagnole volée, j'incendie des bagnoles sans but aucun. Je suis un ludo-délinquant, jusqu'à ce que ma copine me dise "A taable!"   :o  

Ca calme mon aversion pour l'espèce humaine. D'ailleurs elle aussi commence a jouer... :pt1cable:

Copaing. Je pique aussi des bagnoles de flics à tour de bras et je bute des pigeons. ça détend  :jap:

n°19916209
Hunters
Posté le 21-09-2009 à 08:51:18  profilanswer

Vla la bande d'associaux [:roxelay]

Spoiler :

Je l'ai fait aussi mais bon j'avais trois poils au cul et des boutons partout  :o

Sinon pour leema : Grégoire c'est super pour retrouver la foi en l'humanité !

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 21-09-2009 à 08:55:07
n°19916223
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 08:56:00  answer

leema a écrit :

Je suis en train d'écouter le dernier album de Coldplay, c'est vraiment le genre de musique pop bien naise que j'aime bien écouter de temps en temps pour me redonner foi en l'humanité pour quelques instants :o  

Du coup ça m'a fait penser à un truc, quels sont vos points faibles ? Qu'est ce qui vous redonne la foi de temps en temps ?

Dieu :o

n°19918155
leema
happy when it rains
Posté le 21-09-2009 à 13:07:28  profilanswer

Hunters a écrit :

Spoiler :

Je l'ai fait aussi mais bon j'avais trois poils au cul et des boutons partout  :o

Sinon pour leema : Grégoire c'est super pour retrouver la foi en l'humanité !

En ce qui me concerne, au cas ou tu ironisait pas, Grégoire me donne plutôt des envies de meurtres  [:sedna]

n°19918193
boblion
Posté le 21-09-2009 à 13:12:57  profilanswer

Gouranga :love:

n°19918244
kheel
Posté le 21-09-2009 à 13:19:02  profilanswer

Hunters a écrit :

En parlant d'associaux il y a eu le Festival du Jeu Vidéo ce weekend sur Paris.
Ca me fait bizarre de voir des bombasses le matin a 9h dans le métro entourées d'associaux chroniques.
M'enfin, trop de monde comme d'hab quoi...

Message édité par kheel le 21-09-2009 à 13:19:20
n°19920340
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-09-2009 à 16:35:12  profilanswer

Ca calme mon aversion pour l'espèce humaine.

C'est vrai, ça fait du bien. :)

Sinon, ce midi, j'ai eu un petit échange houleux au téléphone avec une amie de longue date, pour des broutilles en plus. Et dans la foulée, je reçois un mail de 2 pages censé me faire peur en insinuant que notre amitié est en jeu. Pour qui elle se prend pour croire que j'accorde autant d'importance à notre relation ? :o

Elle s'attendait sans doute à recevoir en retour le mail d'un gars qui flippe de perdre une amie et qui tente par tous les moyens de rabibocher. Ces amitiés mielleuses sont d'un ennui. :lol:

Je lui ai donc envoyé un mail salé dans lequel je lui dis d'aller se faire voir, qu'elle me les casse, que je veux plus jamais entendre parler d'elle... Je l'ai envoyé avant de commencer à être grossier. [:hahaguy]
[:moonzoid]

---------------
n°19920382
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 21-09-2009 à 16:39:00  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est vrai, ça fait du bien. :)

Sinon, ce midi, j'ai eu un petit échange houleux au téléphone avec une amie de longue date, pour des broutilles en plus. Et dans la foulée, je reçois un mail de 2 pages censé me faire peur en insinuant que notre amitié est en jeu. Pour qui elle se prend pour croire que j'accorde autant d'importance à notre relation ? :o

Elle s'attendait sans doute à recevoir en retour le mail d'un gars qui flippe de perdre une amie et qui tente par tous les moyens de rabibocher. Ces amitiés mielleuses sont d'un ennui. :lol:

Je lui ai donc envoyé un mail salé dans lequel je lui dis d'aller se faire voir, qu'elle me les casse, que je veux plus jamais entendre parler d'elle... Je l'ai envoyé avant de commencer à être grossier. [:hahaguy]
[:moonzoid]

Bien joué, faut être intraitable !  [:jeanpierrefoucault:2]  
Des extraits à nous présenter ?

n°19920402
Poly
Posté le 21-09-2009 à 16:40:14  profilanswer

:)

Dans le même genre, mais en plus soft : une camarade de classe d'il y a 6 ans qui, par malheur, me voit connecté à facebook, lequel propose fourbement une messagerie instantanée sans que j'en aie connaissance.

Citation :

P (elle)
salut

G (moi)
hej

P
sava

(réponse pas dans mon log)

P
ques tu fis de bo

(réponse pas dans mon log)

P

ch" pas ques ta a raconter

G  
chuis censé rentrer en aes 2eme année à bordeaux 4  

P
2' année de ?

G
aes

P  
c koi  

G
http://fr.wikipedia.org/wiki/Admin [...] et_sociale

P
wé super merci

Pas un message après ça [:prodigy] rien à foutre d'une kikoo qui sait pas écrire et qui prend mal un lien wikipédia.
Et j'ai désactivé la MI de facebook. :o

Message édité par Poly le 21-09-2009 à 16:44:27
n°19920416
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:41:36  answer

[:azylum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)