Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19933643
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 17:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Quand j'étais petit mes parents m'y trainaient.

Maintenant j'y vais plus. Sauf si c'est de la famille très proche auquel cas c'est lurkage intensif des petits fours.

mais pourquoi ? vous avez pas d'argent pour vous payer votre propre bouffe et boissons ?  :heink:  

Le dernier mariage que j'ai fait, je me suis fait chier d'une force... c'etait en Alsache avec DJ / homme orchestre allemand qui passait de la polka et des tubes allemands des années 80.

J'ai parlé avec personne (c'etait soit des beaufs, soit des allemands, et de toute facon RAB de les connaitre), j'ai gonflé ma femme toute la soirée en lui répétant que j'en pouvais plus. 6h30 de repas et encore on a esquivé le dessert. Maintenant avec ma femme on s'est mis d'accord. Elle ira aux mariages sans moi. Seul souci, le prochain mariage, c'est le mien. La va falloir que je picole grave pour tenir... :/

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 17:26:56  profilanswer

n°19933659
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 17:29:49  profilanswer

starfox a écrit :

mais pourquoi ? vous avez pas d'argent pour vous payer votre propre bouffe et boissons ?  :heink:  

Le dernier mariage que j'ai fait, je me suis fait chier d'une force... c'etait en Alsache avec DJ / homme orchestre allemand qui passait de la polka et des tubes allemands des années 80.

J'ai parlé avec personne (c'etait soit des beaufs, soit des allemands, et de toute facon RAB de les connaitre), j'ai gonflé ma femme toute la soirée en lui répétant que j'en pouvais plus. 6h30 de repas et encore on a esquivé le dessert. Maintenant avec ma femme on s'est mis d'accord. Elle ira aux mariages sans moi. Seul souci, le prochain mariage, c'est le mien. La va falloir que je picole grave pour tenir... :/

Bin en général je me fais chier comme un rat mais ça fait plaisir aux gens qui t'invitent quand tu te pointes. Quand c'est des éloignés je m'en branle sec, mais quand c'est des proches, j'aime pas trop les décevoir.

Du coup pour m'occuper je bouffe et je picole en ressassant ma haine :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19933662
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 17:30:09  profilanswer

starfox a écrit :

Whaaaa, le combo Alsace + années 80 + DJ = Grosse soirée à beauf, buffet humoristique à volonté pour les aigris! :love:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19933688
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 17:32:57  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Whaaaa, le combo Alsace + années 80 + DJ = Grosse soirée à beauf, buffet humoristique à volonté pour les aigris! :love:  

Mouais, mais j'aurais été tellement mieux chez moi à jouer tranquillou sur mon PC, que ça a decuplé mon aigreur naturellement élévée  :cry:

n°19933893
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 17:51:27  profilanswer

starfox a écrit :

Mouais, mais j'aurais été tellement mieux chez moi à jouer tranquillou sur mon PC, que ça a decuplé mon aigreur naturellement élévée  :cry:

Aprés, c'est sûr qu'il faut dégoter un autre aigri pour vraiment ricaner, autrement tu t'emmerdes comme un rat crevé, en plus y a toujours dans la nuit une sexagénaire bourrée ou une Kévina même plus pussale pour te faire du rentre-dedans, un arrière-cousin du huitième degré par alliance qui fait semblant d'etre super content de te retrouver alors que toi t'es a deux doigts d'y demander sa carte d'identité, ou un connard pour d'inviter a te joindre a la "danse des canards", bref... :ange:  

---------------
n°19933980
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 17:57:51  profilanswer

Aprés, c'est sûr qu'il faut dégoter un autre aigri pour vraiment ricaner, autrement tu t'emmerdes comme un rat crevé, en plus y a toujours dans la nuit une sexagénaire bourrée ou une Kévina même plus pussale pour te faire du rentre-dedans, un arrière-cousin du huitième degré par alliance qui fait semblant d'etre super content de te retrouver alors que toi t'es a deux doigts d'y demander sa carte d'identité, ou un connard pour d'inviter a te joindre a la "danse des canards", bref... :ange:  

Bin cool tu tires ta crampe sans scrupule [:spamafote] Quitte à être cynique... autant l'être jusqu'au bout [:hahaguy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19934222
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-09-2009 à 18:17:37  profilanswer

haaaaaan, un compliment  ° :love: °

ranaskoué (esprit du topic  ° [:elessar53] ° )

---------------
Feed
n°19934301
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 18:25:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin cool tu tires ta crampe sans scrupule [:spamafote] Quitte à être cynique... autant l'être jusqu'au bout [:hahaguy]

Oué mais non, 17-18 ans, la petite tombe amoureuse, elle traque toute ta famille pour avoir ton tél., les retombées aprés, euh...Non. Je préfère encore mettre un coup a la viauque, qui sait, elle a peut-etre 400.000€ qui roupillent sur un livret d'épargne... :whistle:  

---------------
n°19936155
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 21:06:03  answer

Les mariages, putain  [:prozac]  
,  
Dans la famille de mon père ils étaient 10 frères et sœurs, alors les mariages de cousin ça y va! Franchement, pourquoi ils se font chier à prendre un DJ à chaque fois ??? On se tape systématiquement les mêmes musiques de merde à base de Alexandrie Alexandra, C'est Bon pour le Moral, la Chenille, au Bal Masqué... Depuis j'ai trouvé la feinte: sois le bosse en horaire décalé et il faut que je me couche tôt, ou alors je suis d'astreinte et il faut que je rentre chez moi. Comme ça m'en fout plein la lampe, et un fois le repas fini, bye bye les cons!

n°19936390
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 21:22:35  profilanswer

+1 sauf que j'y vais tout simplement plus. Steu truc de beauf.
J'imagine qu'il doit y avoir moyen de faire un mariage sympa, encore faut-il avoir la famille avec un minimum de gout.
Et tournez les serviettes.

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:22:35  profilanswer

n°19936438
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 21:25:27  profilanswer

J'ai eu le droit à la version Allemande  :pt1cable:

n°19936644
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 21:40:44  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai eu le droit à la version Allemande  :pt1cable:

La version allemande? C'est "Helmuti, helmuta"? :pt1cable:  

---------------
n°19937587
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 22:39:40  profilanswer

C'est uniquement pour se comparer aux autres et pour jouer à celui qui est le plus populaire / celui qui a la vie la plus mieux. C'est un concours de bite permanent, sur le plan socio-relationnel.  :o

---------------
STFU
n°19937992
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-09-2009 à 23:06:08  profilanswer

n°19938122
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 23:17:16  profilanswer

Y'a un truc qui m'enerve vraiment. En tant qu'aigri, notre sens de l'observation nous permet des jugements quasi-infaillibles de nos congéneres. En quelques secondes, nous pouvons affirmer si la personne en face de nous est un connard/connasse ou pas. Nous avons ce 6eme sens et nous nous trompons tres rarement (ok, la plupart des gens sont des connards, ok, mais qd meme).

Bref, une situation type qui m'enerve :  
"putain mais quel connard..."  :pfff:  
"mais non, t'exageres, il est sympa"   :o  
"mais putain, arrete ! tu vois pas que c'est un gros connard !"  :fou:  

Y'a aussi la situation suivante :
"mais arrete de toujours généraliser !"  :sarcastic:  
"mais putain, je généralise parceque c'est vrai !!"  :fou:  

Cette incapacité qu'on les gens de s'ouvrir les yeux et de croire que tout le monde il est gentil. Mais putain, ouvrez les yeux !

n°19938126
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 23:17:25  profilanswer

Ces smileys triso m'aigrissent... Si je dois quitter hfr, comment ferais-je pour mon aigreur ?

---------------

n°19938292
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 23:29:36  answer

n°19938378
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-09-2009 à 23:36:13  profilanswer

[:poutrella:5]

n°19938468
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 23:43:13  answer

Lol [:poutrella]

n°19938497
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-09-2009 à 23:45:59  profilanswer

starfox a écrit :

Y'a un truc qui m'enerve vraiment. En tant qu'aigri, notre sens de l'observation nous permet des jugements quasi-infaillibles de nos congéneres. En quelques secondes, nous pouvons affirmer si la personne en face de nous est un connard/connasse ou pas. Nous avons ce 6eme sens et nous nous trompons tres rarement (ok, la plupart des gens sont des connards, ok, mais qd meme).

Cette incapacité qu'on les gens de s'ouvrir les yeux et de croire que tout le monde il est gentil. Mais putain, ouvrez les yeux !

L'éternel contre-argument à la critique c'est celui de la "généralisation", cette antienne perpétuelle qui voudrait que tout le monde soit équivalent à tout le monde et que les cons/abrutis/enfoirés ne soient que des exceptions à la règle.

Ca dit intrinsèquement que la "généralité" en fait c'est que l'humain est foncièrement bon et intelligent et qu'on ne pourra jamais fustiger un groupe de gens sur leur connerie au motif qu'être con c'est un fait strictement individuel et minoritaire [:prozac]

Message édité par _Shaft_ le 22-09-2009 à 23:47:24

---------------
STFU
n°19939059
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-09-2009 à 00:38:52  profilanswer

starfox a écrit :

Déjà expliqué. :jap:  

En prenant systématiquement ton interlocuteur pour un connard, soit il l'est réellement et tu avais la satisfaction d'avoir encore raison, soit c'est un chic type, et tu as une agréable surprise.
Tu gagnes à tous les coups. :sol:

En considérant que ton interlocuteur est un chic type, il peut effectivement l'être... Mais tu peux également te prendre un vieux backstab. Quitte ou double. Et comme y'a beaucoup plus de connards que de chics types, c'est plutôt de la roulette russe avec 5 balles dans le barillet...

L'aigritude est finalement une forme d'intelligence. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 23-09-2009 à 00:41:39
n°19939195
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 00:57:50  profilanswer

starfox a écrit :

Ben qu'ont les autres en face, pour juger?

Le rationalisme. Le raisonnement scientifique, par le chiffre, la statistique, la thèse et l'antithèse...Le tout policé par le devoir de nuanciation, etc...

Bref de vieilles pétoires d'antiquaires là ou l'observateur inné utilise le dernier cri de la balistique!

Et le pire, c'est que ces gars ont toujours faux, mais qu'ils peuvent toujours maquiller leurs lourdes carences par un brillant raisonnement qui semble se tenir, là ou l'observateur ne peut jamais "prouver" ses dires, et passe donc ainsi pour un affabulateur fantasque...

Il vaut donc mieux etre con mais crédible, qu'intelligent mais sans communication... :sarcastic:

---------------
n°19939218
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 01:01:13  profilanswer

Le rationalisme. Le raisonnement scientifique, par le chiffre, la statistique, la thèse et l'antithèse...Le tout policé par le devoir de nuanciation, etc...

Bref de vieilles pétoires d'antiquaires là ou l'observateur inné utilise le dernier cri de la balistique!

Et le pire, c'est que ces gars ont toujours faux, mais qu'ils peuvent toujours maquiller leurs lourdes carences par un brillant raisonnement qui semble se tenir, là ou l'observateur ne peut jamais "prouver" ses dires, et passe donc ainsi pour un affabulateur fantasque...

Il vaut donc mieux etre con mais crédible, qu'intelligent mais sans communication... :sarcastic:

En général, les cons s'appuient sur des arguments kikoolol du style : "Parce que c'est la vie" ou encore " Parce qu'on a pas la meme conception des choses ". Les cons crédibles sont donc pas si cons que cela, puisqu'ils sont qualifiay de crédibles :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19939287
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 01:14:56  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

En général, les cons s'appuient sur des arguments kikoolol du style : "Parce que c'est la vie" ou encore " Parce qu'on a pas la meme conception des choses ". Les cons crédibles sont donc pas si cons que cela, puisqu'ils sont qualifiay de crédibles :)

Non, mais de nombreux abrutis sont incapables de réfléchir par eux-même, d'essayer de comprendre l'essence même d'une situation, d'un évènement, d'une personne...

Ils se contentent d'ânonner des conneries qu'il est de bon ton de faire semblant de penser pour etre bien intégré dans la masse, sans essayer de ressentir les choses, de les vivre avec sa conscience éveillée.  

Ce que l'on appelle a tort et a travers l'intuition, c'est de faire taire son mental, et d'écouter réellement ce qu'il se passe autour de soi. C'est impressionnant les milliers d'informations que l'on reçoit, quand on sait les écouter!

Bien sur aprés, on passe pour un parano, parce que l'on remarque toujours des millers de petit trucs qui vont nous permettre de comprendre instantanément l'enjeu d'une situation, et d'anticiper les conséquences...C'est un travail énorme, qui est épuisant.  

Et les autres sont là; "Oué, mais non, ou tu vas chercher tout ça, t'es parano touwa" [:kleia]

L'observateur comprend, l'idiot cherche la page dans son livre de références...

---------------
n°19939538
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-09-2009 à 01:57:02  profilanswer

Mais nous sommes rationnels aussi. Les statistiques sont de notre côté. [:o_doc]

n°19939552
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-09-2009 à 01:59:30  profilanswer

Non, mais de nombreux abrutis sont incapables de réfléchir par eux-même, d'essayer de comprendre l'essence même d'une situation, d'un évènement, d'une personne...

Ils se contentent d'ânonner des conneries qu'il est de bon ton de faire semblant de penser pour etre bien intégré dans la masse, sans essayer de ressentir les choses, de les vivre avec sa conscience éveillée.  

Ce que l'on appelle a tort et a travers l'intuition, c'est de faire taire son mental, et d'écouter réellement ce qu'il se passe autour de soi. C'est impressionnant les milliers d'informations que l'on reçoit, quand on sait les écouter!

Bien sur aprés, on passe pour un parano, parce que l'on remarque toujours des millers de petit trucs qui vont nous permettre de comprendre instantanément l'enjeu d'une situation, et d'anticiper les conséquences...C'est un travail énorme, qui est épuisant.  

Et les autres sont là; "Oué, mais non, ou tu vas chercher tout ça, t'es parano touwa" [:kleia]

L'observateur comprend, l'idiot cherche la page dans son livre de références...

+1000  :jap: (avec le bon smiley qui va bien :lol:)

---------------
STFU
n°19939687
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-09-2009 à 03:01:49  profilanswer

Dans le genre : " Ouais mais toi, t'aimes rien, et puis, de toutes façons, chacun ses goûts ".
Sous entendu : tout débat est cloturé d'avance, mais même si c'était pas le cas, t'aurais pas le droit d'y participer parce que t'es trop obtus. [:fenston:2]  
Bande de cons. [:the dark m]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19939701
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-09-2009 à 03:12:25  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

(avec le bon smiley qui va bien :lol:)

J'avoue avoir un peu hésité avec ç'ui-ci  --------> [:bressan08:4]

Mais c'était un peu réducteur  :o  

---------------
n°19940313
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 09:09:44  answer

Fenston a écrit :

Dans le genre : " Ouais mais toi, t'aimes rien, et puis, de toutes façons, chacun ses goûts ".
Sous entendu : tout débat est cloturé d'avance, mais même si c'était pas le cas, t'aurais pas le droit d'y participer parce que t'es trop obtus. [:fenston:2]  
Bande de cons. [:the dark m]

En même temps, ils ont raison. Je veux dire quel est l'intérêt de discuter film, livre ou quelconque produit soumis aux gouts de chacun? T'as pas aimé Die Hard 4 et la personne avec qui tu discutes a aimé? C'est pas en discutant que l'un des deux va changer d'avis. Après, les discussions entre collègues des derniers films qu'ils ont vu, ça me fait bien rigoler, j'observe toujours la chose d'un oeil moqueur parce qu'au mieux, ça sert à rien, au pire c'est de l'enculage de mouches.

n°19940486
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-09-2009 à 09:35:20  profilanswer

Oui oui t'as raison, évitons tout débat. Ne parlons plus entre nous, n'échangeons plus d'idée. Fermons HFR car ça sert à rien non plus, y'a que des gens pour donner leurs avis.

Autant je ne discute plus ciné/musique etc avec des inconnus ou des collègues, car ça ne mène à rien, effectivement, autant avec mes amis, j'hésite pas à argumenter, et écouter les arguments, car il est toujours agréable d'avoir un oeil différent sur un film. Un film que t'as pas aimé par exemple, vu sous un autre angle, peut finalement se révéler très bon. De même, à partir d'un échange d'idées, on peut échanger des titres de films qu'on ne connaissait pas et s'ouvrir à de nouvelles connaissances. C'est avec les débats qu'on avance.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19940530
quiet now
Posté le 23-09-2009 à 09:39:58  profilanswer

[:vincemcmahon:1]

n°19940849
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:15:54  answer

Fenston a écrit :

Un film que t'as pas aimé par exemple, vu sous un autre angle, peut finalement se révéler très bon.

Ah bon.

n°19941022
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 10:31:01  profilanswer

Tu bosses dans quoi ?

lygodactylus a écrit :

+1 sauf que j'y vais tout simplement plus. Steu truc de beauf.
J'imagine qu'il doit y avoir moyen de faire un mariage sympa, encore faut-il avoir la famille avec un minimum de gout.
Et tournez les serviettes.

Je veux pas être blessant pour votre entourage les gars, mais si un mariage est un rassemblement de beaufs, c'est avant tout parce que les mariés et les invités sont des beaufs. Faut pas chercher plus loin. Donc evidemment qu'il y a moyen que ca soit un truc énorme, il suffit que les mariés soient pas des beaufs millieu de gamme, et la bah ca peut être super cool ...

LardonCru a écrit :

En prenant systématiquement ton interlocuteur pour un connard, soit il l'est réellement et tu avais la satisfaction d'avoir encore raison, soit c'est un chic type, et tu as une agréable surprise.
Tu gagnes à tous les coups. :sol:

L'aigritude est finalement une forme d'intelligence. :o

:jap:  

Faire attention a ne pas faire fuire les gens sympa quand même ... (Si l'objectif est d'avoir des amis ! Après si tu veut être un ermite je dis pas que c'est bien ou mal ....)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 10:32:41
n°19941068
quiet now
Posté le 23-09-2009 à 10:35:08  profilanswer

absolument
ainsi je suis persuadé que tu es passé à côté de l'esthétique avant-garde et les multiples messages véhiculés par le truchement de ce trop galvaudé film d'auteur qu'est " Rabbi Jacob "  
me permettrais-je de te conseiller une seconde relecture ?
 :D

n°19941131
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:41:01  answer

quiet now a écrit :

absolument
ainsi je suis persuadé que tu es passé à côté de l'esthétique avant-garde et les multiples messages véhiculés par le truchement de ce trop galvaudé film d'auteur qu'est " Rabbi Jacob "  
me permettrais-je de te conseiller une seconde relecture ?

Tu me fais la même sur Bienvenue chez les chtis et je veux bien le regarder jusqu'au bout cette fois.  :o

n°19941136
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 10:41:33  profilanswer

quiet now a écrit :

une seconde relecture ?

Donc une troisième lecture ?  

[:bidem]

n°19941144
quiet now
Posté le 23-09-2009 à 10:42:19  profilanswer

Hunters a écrit :

ouais , c'est bon  :??:

n°19941149
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 10:42:37  profilanswer

Hunters a écrit :

Tiens, t'es debout toi ?  :lol:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19941582
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 11:13:31  profilanswer

Tiens, t'es debout toi ?  :lol:

[:hunters]

Edit : J'ai faim.

Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 11:16:18
n°19941677
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-09-2009 à 11:23:10  profilanswer

Moment d'aigritude: La soeur d'une amie, 32 ans. Ne fout rien de sa vie parce qu'elle se croit au-dessus du lot et pense être promise à un destin extraordinaire. A essayé de draguer une célébrité et pense que s'il ne lui a pas accordé un seul regard, c'est parce qu'il était trop impressionné par sa beauté et son charisme. Tente sa chance comme "actrice et mannequin" et ne comprend pas que personne ne veut d'elle. Pense que si ça ne marche pas, c'est parce qu'elle intimide trop les gens. S'envoie des fleurs à longueur de journée et dit qu'elle est la Marylin Monroe du 21e siècle.  

Tain mais les gens [:prozac]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°19941862
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 11:37:12  profilanswer

BlueLou a écrit :

Moment d'aigritude: La soeur d'une amie, 32 ans. Ne fout rien de sa vie parce qu'elle se croit au-dessus du lot et pense être promise à un destin extraordinaire. A essayé de draguer une célébrité et pense que s'il ne lui a pas accordé un seul regard, c'est parce qu'il était trop impressionné par sa beauté et son charisme. Tente sa chance comme "actrice et mannequin" et ne comprend pas que personne ne veut d'elle. Pense que si ça ne marche pas, c'est parce qu'elle intimide trop les gens. S'envoie des fleurs à longueur de journée et dit qu'elle est la Marylin Monroe du 21e siècle.  

Tain mais les gens [:prozac]

Nan ! T'es serieuse ?

Ca mérite une intervention psychiatrique hein, je rigole pas. Parle en a ses proches (si ils sont pas dans son délire)....

A moins qu'elle ai raison mais bon [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 11:40:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)