Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19925304
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 22:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :  18

Noob. [:haha pervers]

J'ai rarement vu une réaction aussi débile, mais bon vaut mieux lire ça qu'etre aveugle  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Abracadabrant le 21-09-2009 à 23:05:55
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 22:51:54  profilanswer

n°19927223
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 00:52:54  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

J'ai rarement vu une réaction aussi débile, mais bon vaut mieux lire ça qu'etre aveugle  :o  

[:gaga hurle][:ilovezadig]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19927360
Abracadabr​ant
Posté le 22-09-2009 à 01:20:28  profilanswer

n°19928149
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:04:23  answer

Abracadabrant a écrit :

+1 pour la dernière phrase, c'est un peu con de boycotter facebook par principe au motif que c'est utilisé par une horde de dégénérés. C'est un peu comme si on refusait de bouffer des pâtes au motif qu'il y a plein de connards qui en bouffent aussi.. Facebook est juste un outil, neutre en lui-même, que l'on peut bien utiliser ou pas. Personnellement j'y suis inscrit, et meme si je n'y vais pas souvent je trouve ça bien pratique pour reprendre contact avec certaines personnes. ça arrive d'avoir de vieux amis qu'on a perdus de vue sans vraiment le vouloir, à cause de l'éloignement géographique, etc... Ou bien d'avoir croisé des gens intéressants mais sans avoir eu le temps ou la possibilité d'approfondir la relation. Et j'en ai strictement rien à foutre que des débiles s'en servent comme vecteur de leur exhibitionnisme/narcissisme insignifiant, je vois pas le rapport en fait.

Syntax error  [:theorie du ok]

n°19928152
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:04:55  answer

Citation :

Nombre de messages postés :  18

Noob. [:haha pervers]

Multi [:aloy]

n°19928366
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-09-2009 à 09:41:43  profilanswer

Pour Facebook, c'est surtout que si on ne cautionne pas un tel phénomène, il ne faut pas avoir le réflexe de se tenir à l'écart pour laisser les kikoololeurs enthousiastes se l'approprier pleinement et régner en maîtres.

Il vaut mieux s'inscrire et ne pas jouer le jeu pour casser l'ambiance et contribuer à en faire un lieu moins agréable. J'ai quand-même une vingtaine d'amis qui sont partis de ma liste et qui m'ont fait des réflexions IRL. Donc oui, pour ça, Facebook est utile.

C'est comme une soirée à laquelle on a pas envie d'aller, il vaut mieux y aller et faire la gueule pour faire chier le monde que rester chez soi. :)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19928380
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 09:44:08  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est comme une soirée à laquelle on a pas envie d'aller, il vaut mieux y aller et faire la gueule pour faire chier le monde que rester chez soi. :)

J'aime :D J'avais jamais vu les choses comme ça, mais si je peux faire chier des connards, autant ne pas se priver [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19928390
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:45:16  answer

Faut juste aimer perdre son temps [:prodigy]

n°19928491
boblion
Posté le 22-09-2009 à 09:56:55  profilanswer

Contrairement à ceux qui postent sur HFR  :sol:

n°19928497
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 09:58:26  answer

Bha HFR j'ai accès depuis le taff, pas facebook [:toussa]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 09:58:26  profilanswer

n°19928538
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 10:03:34  answer

Marre des incompétents au boulot sinon :fou:

n°19928613
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-09-2009 à 10:15:15  profilanswer

Comme tu le dis, cliques sur la croix en haut à droite :hello:

n°19928618
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-09-2009 à 10:15:43  profilanswer

Beau moment d'aigritude ce matin.
Je suis tombé sur un site de développement. Une fois de plus, il était bloqué (blog nia-nia toussa). C'était la fois de trop, j'ai scotché la touche F5 et laissé tourner le bouzin comme ça pendant 1 heure.

Spoiler :

En essayant continuellement, on fini par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance de réussir.

Devise shadock.

Spoiler :

drapo

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°19928662
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 10:21:19  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

Je dirais meme que l'aigri digne de ce nom a des amis proches, pour supporter la vie et ne pas se laisser broyer par la médiocrité du monde :o

C'est la definition d'un aigri faible. J'ai pas particulierement d'amis et j'en recherche pas. Je me suffis. Je me suis qd même marié histoire d'améliorer mon quotidien et basta. Alors fessebouc, je vois pas pourquoi je voudrais parler à d'anciennes connaissances ou être retrouver par ces memes personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 22-09-2009 à 10:30:34
n°19929091
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2009 à 11:01:36  profilanswer

starfox a écrit :

C'est la definition d'un aigri faible. J'ai pas particulierement d'amis et j'en recherche pas. Je me suffis. Je me suis qd même marié histoire d'améliorer mon quotidien et basta. Alors fessebouc, je vois pas pourquoi je voudrais parler à d'anciennes connaissances ou être retrouver par ces memes personnes.

Un Aigri qui a des amis est une personne faible ? :??:

Mes amis sont tous aigris, je crois que c'est contagieux :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19929296
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 11:17:16  profilanswer

Vini a écrit :

Un Aigri qui a des amis est une personne faible ? :??:

Mes amis sont tous aigris, je crois que c'est contagieux :o

Si tes amis te ressembles alors c'est cohérent.

n°19929617
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-09-2009 à 11:42:36  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

C'est un peu comme si on refusait de bouffer des pâtes au motif qu'il y a plein de connards qui en bouffent aussi..

desolé mais bouffer des pates ne me force pas a me faire contacter tous les jours par les kikoolol douchebag etc, bouffer des pates ne me force pas a avoir tous les jours un ecran remplis de debilités du genre "hier je suis allé chez a gifi avec ma copine, trop loool"...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19929815
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 11:58:26  profilanswer

starfox a écrit :

Si tes amis te ressembles alors c'est cohérent.

CQFD  :o  

Mes seuls amis sont tous des aigris, cyniques et incisifs.  

Je ne supporte pas la mièvrerie, l'"amabilité", la "gentillesse" et le consensus. Je suis pas une caissière qui doit apprendre son SBAM par coeur.  

Contrairement aux héros de jeux vidéo, je n'ai qu'une seule vie, et je ne veux pas en perdre une miette.  

Je fuis les hypocrites comme la peste qu'ils incarnent.  

mais bon, je vais suivre ton idée Redneck, au lieu de balayer toutes les invitations, je vais essayer de plomber l'ambiance, ça me connait...Merci pour l'idée  :o  

---------------
n°19929867
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 12:01:32  profilanswer

CQFD  :o  

Mes seuls amis sont tous des aigris, cyniques et incisifs.  

Je ne supporte pas la mièvrerie, l'"amabilité", la "gentillesse" et le consensus. Je suis pas une caissière qui doit apprendre son SBAM par coeur.  

Contrairement aux héros de jeux vidéo, je n'ai qu'une seule vie, et je ne veux pas en perdre une miette.  

Je fuis les hypocrites comme la peste qu'ils incarnent.  

mais bon, je vais suivre ton idée Redneck, au lieu de balayer toutes les invitations, je vais essayer de plomber l'ambiance, ça me connait...Merci pour l'idée  :o  

De toute façon les gens trop gentils sont suspects :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19929912
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 12:04:15  profilanswer

TrakT a écrit :

De toute façon les gens trop gentils sont suspects :o

Coupables [:aloy]

---------------
n°19931851
slamooh
Posté le 22-09-2009 à 15:13:43  profilanswer

naifs de surcroit

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19932113
quiet now
Posté le 22-09-2009 à 15:34:03  profilanswer

slamooh a écrit :

naifs de surcroit

ou manipulateurs , c'est selon  

ps : t'es caissière ,  flan aux quetches ?
bah pourquoi pas , mais moi je t'voyais plutôt comme un mec avec une grosse paire de cojones  :D

n°19932751
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-09-2009 à 16:22:08  profilanswer

je vais essayer de plomber l'ambiance, ça me connait...

Si à la base tu as su (bien) t'entourer d'aigris/cyniques, pas besoin. :spamafote:

Il faut faire attention de ne pas se voir attribuer le rôle de l'aigri de service qu'on invite aux soirées justement parce qu'il amuse la galerie par son acrimonie. :D

Moi, quand je vais à une soirée, je dis ce que je pense, en bien ou en mal Dupontel-style, je ne fais aucun effort pour les autres. Si je me fais chier, je pars. J'essaie d'amener les discussions sur des sujets sensibles, du troll IRL, quoi. Si un mec me chauffe, je n'hésite pas à déclencher une baston même si je n'ai pas l'avantage, c'est toujours très apprécié dans une soirée. Plein de gens m'ont envoyé des mails "je n'aime pas ce que tu es devenu", "tu as bien changé, je ne te reconnais plus", etc. C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. J'étais tellement bisounours, avant. :love:

A un mariage récemment, la mariée est venue me voir avec la formule d'usage : "ça va, tu t'embêtes pas trop ?" s'attendant à ce que je réponde "mais noooooooon, je m'amuse !" J'ai dit "ouais, on se fait chier mais bon, plus que 2h à tirer et j'ai des jeux sur mon portable". :o

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19932799
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 16:24:51  answer

Si à la base tu as su (bien) t'entourer d'aigris/cyniques, pas besoin. :spamafote:

Il faut faire attention de ne pas se voir attribuer le rôle de l'aigri de service qu'on invite aux soirées justement parce qu'il amuse la galerie par son acrimonie. :D

Moi, quand je vais à une soirée, je dis ce que je pense, en bien ou en mal Dupontel-style, je ne fais aucun effort pour les autres. Si je me fais chier, je pars. J'essaie d'amener les discussions sur des sujets sensibles, du troll IRL, quoi. Si un mec me chauffe, je n'hésite pas à déclencher une baston même si je n'ai pas l'avantage, c'est toujours très apprécié dans une soirée. Plein de gens m'ont envoyé des mails "je n'aime pas ce que tu es devenu", "tu as bien changé, je ne te reconnais plus", etc. C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. J'étais tellement bisounours, avant. :love:

A un mariage récemment, la mariée est venue me voir avec la formule d'usage : "ça va, tu t'embêtes pas trop ?" s'attendant à ce que je réponde "mais noooooooon, je m'amuse !" J'ai dit "ouais, on se fait chier mais bon, plus que 2h à tirer et j'ai des jeux sur mon portable". :o

Mon héros

n°19932890
tourtour
Posté le 22-09-2009 à 16:31:39  profilanswer

Y a rien de plus chiant qu'un mariage. Sauf si la mariée est moche bien-sûr.

n°19933071
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 16:42:23  profilanswer

Boah l'intêret d'un mariage c'est l'alcool à l'oeil.

Le plus souvent ça me consterne de voir ces gens contents de se passer la corde au cou, et tout le monde qui y va de sa petite larmichette.

Après t'as l'étalage typique de beaufitude avec l'animateur de mariage, son karaoké débile et ses jeux à la con. Puis la piste de danse et ses quinquas qui se la jouent jeune en trémoussant leur corps flasque.

Non, j'aime pas les mariages.

---------------
n°19933199
boblion
Posté le 22-09-2009 à 16:51:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Le plus souvent ça me consterne de voir ces gens contents de se passer la corde au cou, et tout le monde qui y va de sa petite larmichette.

Après t'as l'étalage typique de beaufitude avec l'animateur de mariage, son karaoké débile et ses jeux à la con. Puis la piste de danse et ses quinquas qui se la jouent jeune en trémoussant leur corps flasque.

Clair :D

De manière générale il y a plein de trucs: cérémonies diverses, fêtes et compagnie ou le seul intérêt est le buffet + l'apéro gratos.
Rab des gens.

Message édité par boblion le 22-09-2009 à 16:51:55
n°19933263
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-09-2009 à 16:56:55  profilanswer

J'ai quand-même une vingtaine d'amis qui sont partis de ma liste

° [:lectrodz] °  ?

même en cherchant loin, je ne parviens pas à en trouver un dixième  ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°19933273
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 16:58:26  answer

[:ddr555]

n°19933304
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-09-2009 à 17:01:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Et éventuellement les pouffes. :o

Message édité par LardonCru le 22-09-2009 à 17:02:07
n°19933360
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:06:14  answer

TrakT a écrit :

Le pire c'est quand tu es peinard dans ton coin à boire pour oublier et qu'on te dit : "ben, pourquoi tu danses pas ?" [:segorly] tandis que Gilbert Montagné résonne dans les hauts parleurs.
[:neernitt]

n°19933467
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:13:56  answer

TigrouHome a écrit :

° [:lectrodz] °  ?

même en cherchant loin, je ne parviens pas à en trouver un dixième  ° [:elessar53] °

Je connaissais déjà la manie de certains forumeurs de signer tous leurs posts avec leurs pseudals voire avec un gif, mais alors le coup de foutre ses smileys entre deux  °, j'avais jamais vu

Ça fait très art nouveau... [:fitterashes]

n°19933486
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:15:04  answer

Il y a un copyright dessus en plus ° :o °

n°19933502
teepodavig​non
Posté le 22-09-2009 à 17:15:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Donc tu refuses d'y aller ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°19933545
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 17:18:17  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Donc tu refuses d'y aller ?

Quand j'étais petit mes parents m'y trainaient.

Maintenant j'y vais plus. Sauf si c'est de la famille très proche auquel cas c'est lurkage intensif des petits fours.

---------------
n°19933590
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-09-2009 à 17:21:31  profilanswer

quiet now a écrit :

ou manipulateurs , c'est selon  

ps : t'es caissière ,  flan aux quetches ?
bah pourquoi pas , mais moi je t'voyais plutôt comme un mec avec une grosse paire de cojones  :D

Mais non, je suis pas caissier.  :pt1cable:  

Mais la caissière, c'est l'exemple typique de la nana qui doit apprendre par coeur son canevas Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci (= SBAM, crénom de dieu, y en a qui regardent jamais Capital, j'vous jure  :o ).

Sourire, dire merci a des connards qui te chient dessus, qui votent a gauche parce que ça fait bien de plaindre les ouvriers, et qui incendient la caissière parce que l'article coute 6 cts de plus que sur le catalogue...

tourtour a écrit :

Y a rien de plus chiant qu'un mariage. Sauf si la mariée est moche bien-sûr.

C'est génial, les mariages! Il faut juste y aller avec un autre aigri, se mettre au fond de la pièce et rafaler avec le plus lourd calibre de notre cynisme et autre humour mesquin tout ce qui nous passe sous les yeux...

Et pis les adolescentes BBW qui dansent sur la Compagnie Créole, moi ça, j'peux pas louper...[:vince_astuce]

---------------
n°19933597
teepodavig​non
Posté le 22-09-2009 à 17:22:09  profilanswer

Moi ça va on avait promis de m'inviter pour un mariage mais le couple s'est séparé avant :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°19933643
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 17:26:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand j'étais petit mes parents m'y trainaient.

Maintenant j'y vais plus. Sauf si c'est de la famille très proche auquel cas c'est lurkage intensif des petits fours.

mais pourquoi ? vous avez pas d'argent pour vous payer votre propre bouffe et boissons ?  :heink:  

Le dernier mariage que j'ai fait, je me suis fait chier d'une force... c'etait en Alsache avec DJ / homme orchestre allemand qui passait de la polka et des tubes allemands des années 80.

J'ai parlé avec personne (c'etait soit des beaufs, soit des allemands, et de toute facon RAB de les connaitre), j'ai gonflé ma femme toute la soirée en lui répétant que j'en pouvais plus. 6h30 de repas et encore on a esquivé le dessert. Maintenant avec ma femme on s'est mis d'accord. Elle ira aux mariages sans moi. Seul souci, le prochain mariage, c'est le mien. La va falloir que je picole grave pour tenir... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)