Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19920416
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:41:36  answer

Reprise du message précédent :
[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 16:41:36  profilanswer

n°19920582
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-09-2009 à 16:55:25  profilanswer

Facebook c'est un condensé de douchebags si vous n'avez que des douchebags dans vos relations  :sarcastic:  
J'accepte seulement les gens que j'apprécie, et pour le peu qui jouent les attention whore, je les retire de l'affichage du mur.
0% de posts "J'ai fait caca ce week-end"-like.

Et quoi qu'on en dise c'est un superbe outil pour garder contact, même de loin, et surtout si tout le monde est éparpillé dans différents pays.

n°19920585
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:55:37  answer

facebook [:nancy kerrigan]

Quelle idée de s'inscrire là bas...

Si un jour ça m'arrive, ça ne sera certainement pas avec mes vrais noms/prénoms...mais de toutes façons, c'est bloqué au boulot donc inutile :o

n°19920591
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:56:17  answer

Atropos a écrit :

Facebook c'est un condensé de douchebags si vous n'avez que des douchebags dans vos relations  :sarcastic:  
J'accepte seulement les gens que j'apprécie, et pour le peu qui jouent les attention whore, je les retire de l'affichage du mur.

Et quoi qu'on en dise c'est un superbe outil pour garder contact, même de loin, et surtout si tout le monde est éparpillé dans différents pays.

Autant s'envoyer des mails [:toussa]

n°19920627
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-09-2009 à 16:58:59  profilanswer

Ce qui est consternant avec Facebook, c'est les statuts, du coup j'ai finit par en cacher pas mal, parce que ça me gonfle de voir toujours la même chose :"ah tiens j'ai fait ça" "chouette soirée j'étais bourré comme un coin"...mais osef quoi !!!  

Perso je mets aucun statut, parfois des citations ou des pensées mais personne ne lit c'est pas intéressant...

Et puis j'hallucine toujours autant devant le nombre d'amis qu'on certaines personnes...je crois que ça dépasse même pas 20 pour moi, ou tout juste...

---------------
demain n'existe pas...
n°19920646
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-09-2009 à 17:00:32  profilanswer

Euh... non.
Je vais pas m'amuser à envoyer 50 mails par semaine pour savoir ce qu'ils deviennent.
Ca marche pour les amis proches, mais pour tout un cercle de relations, faut engager une secrétaire si tu veux rester au courant de ce que chacun devient.
M'enfin c'est comme tous les outils, si tu coupes ton cerveau en l'utilisant ça fait pas de miracles...

n°19920659
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 17:01:22  profilanswer

Fessebook...[:prozac]

Ma vie, mon oeuvre, mon cul...[:prozac]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19920713
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-09-2009 à 17:05:28  profilanswer

A partir d'un certain nombre de connaissances, tu ne t'amuses pas à leur envoyer des mails à tous régulièrement.
Et quand bien même tu le ferais, je ne vois pas l'avantage par rapport à Facebook, qui permet de gérer ça dix fois mieux.

NeoDc a écrit :

Ce qui est consternant avec Facebook, c'est les statuts, du coup j'ai finit par en cacher pas mal, parce que ça me gonfle de voir toujours la même chose :"ah tiens j'ai fait ça" "chouette soirée j'étais bourré comme un coin"...mais osef quoi !!!  

Les status facebook reflètent simplement la qualité des gens avec qui tu traines [:spamafote]

NeoDc a écrit :

Et puis j'hallucine toujours autant devant le nombre d'amis qu'on certaines personnes...je crois que ça dépasse même pas 20 pour moi, ou tout juste...

Là encore, ça dépend de toi [:spamafote]
T'es pas obligé d'imiter le premier douchebag du coin et d'inviter la moitié de la planète

n°19920729
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-09-2009 à 17:06:46  profilanswer

JeanPierreFoucault a écrit :

Bien joué, faut être intraitable !  [:jeanpierrefoucault:2]  
Des extraits à nous présenter ?

[:haha jap]

C'est que des allusions private mais disons que je lui ai ressorti des trucs datant d'il y a des années histoire qu'elle prenne la mesure de ma rancœur et de mon aigritude. :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19920788
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:12:30  answer

Atropos a écrit :

Euh... non.
Je vais pas m'amuser à envoyer 50 mails par semaine pour savoir ce qu'ils deviennent.
Ca marche pour les amis proches, mais pour tout un cercle de relations, faut engager une secrétaire si tu veux rester au courant de ce que chacun devient.
M'enfin c'est comme tous les outils, si tu coupes ton cerveau en l'utilisant ça fait pas de miracles...

Yahoo groupes/google groupes c'est pratique et ça existe depuis pas mal de temps maintenant.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 17:12:30  profilanswer

n°19920817
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 17:14:54  profilanswer

Arrêtes, lui c'est la mégaloose...se faire interpeller un dimanche, en plus [:prozac]

Ca me fait penser au mec de l'organisation monomembre FNAR qui plastiquait les radars jusqu'a ce qu'un matin une de ses bombinettes lui pète a la poire, le transformant en capitaine crochet monocouille. :pt1cable:  

Le mec avait le même bras qu'Abe d'oddworld, pour ceux qui se rappellent  :o ...  

---------------
n°19921150
boblion
Posté le 21-09-2009 à 17:49:00  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Le mec avait le même bras qu'Abe d'oddworld, pour ceux qui se rappellent  :o ...  

Les références comme ça j'aime bien :D

n°19921208
Hunters
Posté le 21-09-2009 à 17:55:49  profilanswer

Ouais enfin c'est bidon comme argument, tu (re)trouvera beaucoup moins de gens que sur facebook ...  Si on parle de remplacer par des  mails et le telephone passe encore, mais dire que yahoo groupes c'est mieux que facebook juste parce que facebook c'est pas à la mode ...

(Je ne suis pas sur facebook  :o )

n°19921215
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:56:27  answer

Mais ozayf de retrouver des gens, il y en a déjà bien assez comme ça :fou:

n°19921227
Hunters
Posté le 21-09-2009 à 17:57:48  profilanswer

Bah alors mails et telephone  :o  

Pas la peine de s'inscrire sur un truc que la plupart des gens connaissent pas ...

n°19921250
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 18:01:08  profilanswer

Il y en a trop...[:aloy]

Avoir un compte Fessebook, c'est la négation même de l'aigritude [:julm3]

---------------
n°19921285
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2009 à 18:04:23  profilanswer

Il y en a trop...[:aloy]

je suis souvent aigri mais j'ai un compte sur le livre des visages. Pour rester informer de ce que fait la plèbe :o
Enfin j'ai des trucs sympas dont je suis devenu "fan", comme ça pas besoin de me faire chier à aller sur le site en question, je vois les news directement sur le mur et je choisis celles que je veux lire.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19921303
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 18:06:02  profilanswer

boblion a écrit :

Les références comme ça j'aime bien :D

Toi aussi tu le faisais péter pour faire marrer ses potes?  :lol:  

---------------
n°19921322
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 18:08:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pour rester informer de ce que fait la plèbe :o
Enfin j'ai des trucs sympas dont je suis devenu "fan", comme ça pas besoin de me faire chier à aller sur le site en question, je vois les news directement sur le mur et je choisis celles que je veux lire.

N'essaie pas de te justifier!  :fou:  

Tu fréquentes fessebook, hérétique! [:heretique] Au bûcheeeeeeer!!!

---------------
n°19921348
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-09-2009 à 18:10:26  profilanswer

Arrêtes, lui c'est la mégaloose...se faire interpeller un dimanche, en plus [:prozac]

Ca me fait penser au mec de l'organisation monomembre FNAR qui plastiquait les radars jusqu'a ce qu'un matin une de ses bombinettes lui pète a la poire, le transformant en capitaine crochet monocouille. :pt1cable:  

Faut surtout être con pour lécher un timbre  [:jeanlucpicard]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19921362
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2009 à 18:12:43  profilanswer

N'essaie pas de te justifier!  :fou:  

Tu fréquentes fessebook, hérétique! [:heretique] Au bûcheeeeeeer!!!

Et j'ai même plein d'amis (IRL, pas sur facebook)  :D  

Sinon pour vous faire comprendre partout dans le monde (ou comprendre ce que l'on vous dit), voilà la traduction de "aigri" :
http://hfr-rehost.net/self/pic/371012b883d93a5ee05afe71bf1d48d3ce408462.jpeg

---------------
n°19921392
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 18:15:25  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et j'ai même plein d'amis (IRL, pas sur facebook)  :D  

Sinon pour vous faire comprendre partout dans le monde (ou comprendre ce que l'on vous dit), voilà la traduction de "aigri" :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 08462.jpeg

Acide, acerbe...Mouais, ca correspond assez  :pt1cable:  

En Maya Yucatèque, Ca se dit; Pah! [:tapferkeit]

M'enfin pour eux, la fin du monde est proche, alors...peut-etre que ce sont les aigris qui vont passer a l'acte  :o

---------------
n°19921396
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-09-2009 à 18:15:57  profilanswer

Selon comment tu l'utilises, ça peut être un medium d'aigritude.

- Les gens te souhaitent ton anniversaire mais tu n'en souhaites aucun en retour.
- Tu acceptes les gens comme amis mais ensuite tu ne réponds pas aux messages.
- Tu t'inscris à quelques groupes non politiquement corrects.
- Tu laisses ton profil sans photo.
- Tu mets une signature comme "monde de merde" ou "tous des cons".
etc

:)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19921416
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 18:18:31  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

- Les gens te souhaitent ton anniversaire mais tu n'en souhaites aucun en retour.
etc

Pour répandre notre culture sur la toile pervertie...[:ahmadinejad_wins]

---------------
n°19921418
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:18:37  answer

Les mails et le téléphone c'est pas fécheune. Les réseaux sociaux *ça* c'est fécheune! :o

n°19921446
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2009 à 18:21:59  profilanswer

Je déteste le téléphone, j'ai un portable je l'utilise que pour les sms et de très rares appels.
J'aime pas parler au téléphone, y'a toujours des blancs, on ne sait pas quoi dire...

---------------
n°19921447
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-09-2009 à 18:22:03  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

etc

http://loyalkng.com/wp-content/upl [...] status.jpg
Just do it ©

n°19921485
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 18:25:36  profilanswer

n°19921486
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:25:38  answer

Ah ouais! Y'en a quand même qui se posent des questions existentielles  :heink:

n°19921515
Hunters
Posté le 21-09-2009 à 18:28:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je déteste le téléphone, j'ai un portable je l'utilise que pour les sms et de très rares appels.
J'aime pas parler au téléphone, y'a toujours des blancs, on ne sait pas quoi dire...

Nan ca c'est toi qui a du mal à tenir une conversation en temps réel  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 21-09-2009 à 18:29:54
n°19921573
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2009 à 18:34:55  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan ca c'est toi qui a du mal à tenir une conversation en temps réel  :o  

J'ai aucun problème dans la vie réelle, je parle même trop parfois (je m'énerve même à trop parler) :o

---------------
n°19921635
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 18:41:06  profilanswer

Atropos a écrit :

+1 pour la dernière phrase, c'est un peu con de boycotter facebook par principe au motif que c'est utilisé par une horde de dégénérés. C'est un peu comme si on refusait de bouffer des pâtes au motif qu'il y a plein de connards qui en bouffent aussi.. Facebook est juste un outil, neutre en lui-même, que l'on peut bien utiliser ou pas. Personnellement j'y suis inscrit, et meme si je n'y vais pas souvent je trouve ça bien pratique pour reprendre contact avec certaines personnes. ça arrive d'avoir de vieux amis qu'on a perdus de vue sans vraiment le vouloir, à cause de l'éloignement géographique, etc... Ou bien d'avoir croisé des gens intéressants mais sans avoir eu le temps ou la possibilité d'approfondir la relation. Et j'en ai strictement rien à foutre que des débiles s'en servent comme vecteur de leur exhibitionnisme/narcissisme insignifiant, je vois pas le rapport en fait.

n°19922528
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 21-09-2009 à 20:16:53  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

+1 pour la dernière phrase, c'est un peu con de boycotter facebook par principe au motif que c'est utilisé par une horde de dégénérés. C'est un peu comme si on refusait de bouffer des pâtes au motif qu'il y a plein de connards qui en bouffent aussi.. Facebook est juste un outil, neutre en lui-même, que l'on peut bien utiliser ou pas. Personnellement j'y suis inscrit, et meme si je n'y vais pas souvent je trouve ça bien pratique pour reprendre contact avec certaines personnes. ça arrive d'avoir de vieux amis qu'on a perdus de vue sans vraiment le vouloir, à cause de l'éloignement géographique, etc... Ou bien d'avoir croisé des gens intéressants mais sans avoir eu le temps ou la possibilité d'approfondir la relation. Et j'en ai strictement rien à foutre que des débiles s'en servent comme vecteur de leur exhibitionnisme/narcissisme insignifiant, je vois pas le rapport en fait.

Bin moi je vois pas trop le besoin d'utiliser Fessebouc en fait.
Ces gens dont tu parles, j'ai leur numéro de téléphone ET/OU leur adresse Mail/MSN. Et ça me suffit amplement. [:spamafote]

n°19923012
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 20:55:46  profilanswer

JeanPierreFoucault a écrit :

Bin moi je vois pas trop le besoin d'utiliser Fessebouc en fait.
Ces gens dont tu parles, j'ai leur numéro de téléphone ET/OU leur adresse Mail/MSN. Et ça me suffit amplement. [:spamafote]

Moi, j'aime pas le téléphone/MSN/Fessebouc [:schtroumpfgrognon]

Et j'aime pas les gens. Les seuls que je supporte, ce sont ceux d'HFR, parce que quand ils m'emmerdent, je clique sur la croix en haut a droite, et tout s'arrête par magie... :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 21-09-2009 à 20:56:01

---------------
n°19923373
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 21:16:56  profilanswer

Moi, j'aime pas le téléphone/MSN/Fessebouc [:schtroumpfgrognon]

Et j'aime pas les gens. Les seuls que je supporte, ce sont ceux d'HFR, parce que quand ils m'emmerdent, je clique sur la croix en haut a droite, et tout s'arrête par magie... :kaola:  

[:tibo2002]

Bon il y a quand meme une légère distinction entre aigri et misanthrope retiré du monde et de tout contact humain. Je dirais meme que l'aigri digne de ce nom a des amis proches, pour supporter la vie et ne pas se laisser broyer par la médiocrité du monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par Abracadabrant le 21-09-2009 à 21:18:26
n°19924626
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-09-2009 à 22:19:59  profilanswer

Abracadabrant a écrit :

[:tibo2002]Je dirais meme que l'aigri digne de ce nom a des amis proches, pour supporter la vie et ne pas se laisser broyer par la médiocrité du monde :o

Citation :

Nombre de messages postés :  18

Noob. [:haha pervers]

---------------
n°19925304
Abracadabr​ant
Posté le 21-09-2009 à 22:51:54  profilanswer

Citation :

Nombre de messages postés :  18

Noob. [:haha pervers]

J'ai rarement vu une réaction aussi débile, mais bon vaut mieux lire ça qu'etre aveugle  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Abracadabrant le 21-09-2009 à 23:05:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)