Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19756359
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 11:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je deviens sacrément aigri. Je supporte de moins en moins mes congénéres. J'en ai marre des autres, de ces foutus cas sociaux qui font leur sortie en train une fois par an pour aller à la braderie de Lille et qui montrent leur non éducation et leur beaufferie. Ils se poussent entre eux pour pouvoir s'asseoir. Les cas sociaux sont facilement reconnaissables. Les gars souvent ont des coupes à bases de crête ou presque pas de cheveux, avec une des fringues de chez Rivaldi (acheté sur les marchés), parfois le piercing à l'arcade et surtout le tatouage sur le bras ou sur le cou, ensuite ils sont tout le temps accompagnés par leur copine qui est soit trop mince avec une coloration souvent blonde qui respire le bon marché habillée quasi intégralement chez Jennyfer et leur gamin dans une poussette. Déjà, ils mangent tout l'espace vital dans un bus ou dans un train avec ça    et le pire c'est quand ce rescapé des méthodes contraceptives se met à pleurer mais où sont les baffes  ?  Bien sûr, ces cas sociaux ont tous des téléphones portables très modernes (tous avec des samsung ou lg tactiles) alors qu'ils sont censés être pauvres.  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 11:28:19  profilanswer

n°19757072
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2009 à 13:40:19  profilanswer

olympusfalls62 a écrit :

Je deviens sacrément aigri. Je supporte de moins en moins mes congénéres. J'en ai marre des autres, de ces foutus cas sociaux qui font leur sortie en train une fois par an pour aller à la braderie de Lille et qui montrent leur non éducation et leur beaufferie. Ils se poussent entre eux pour pouvoir s'asseoir. Les cas sociaux sont facilement reconnaissables. Les gars souvent ont des coupes à bases de crête ou presque pas de cheveux, avec une des fringues de chez Rivaldi (acheté sur les marchés), parfois le piercing à l'arcade et surtout le tatouage sur le bras ou sur le cou, ensuite ils sont tout le temps accompagnés par leur copine qui est soit trop mince avec une coloration souvent blonde qui respire le bon marché habillée quasi intégralement chez Jennyfer et leur gamin dans une poussette. Déjà, ils mangent tout l'espace vital dans un bus ou dans un train avec ça    et le pire c'est quand ce rescapé des méthodes contraceptives se met à pleurer mais où sont les baffes  ?  Bien sûr, ces cas sociaux ont tous des téléphones portables très modernes (tous avec des samsung ou lg tactiles) alors qu'ils sont censés être pauvres.  

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 06-09-2009 à 13:40:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19757212
leema
happy when it rains
Posté le 06-09-2009 à 14:01:47  profilanswer

tiens bah j'étais à la braderie de Lille hier, rien de tel pour faire monter en flèche son niveau d'aigritude  [:tim_coucou]  
Des beaufs, des cheveux sales, de la musique de merde en veut tu en voilà partout dans les rues...

n°19757410
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 14:30:30  profilanswer

L'odeur des moules dans la rue, le pire était entre la grande place et la rue de Bethune. C'était impossible de circuler car les gens venaient des deux côtés. C'était une catastrophe. J'avais des envies de meurtre.

n°19757430
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 06-09-2009 à 14:34:56  profilanswer

Bah faut pas y aller [:petrus75]
C'est une attitude que j'adopte depuis des années, ça marche très bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19757436
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 14:36:01  profilanswer

Mais, le pire c'est que je n'allais même pas à Lille pour la braderie mdr

n°19757441
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-09-2009 à 14:37:42  profilanswer

n°19757473
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-09-2009 à 14:43:08  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Bah faut pas y aller [:petrus75]
C'est une attitude que j'adopte depuis des années, ça marche très bien [:cosmoschtroumpf]

Mais clair, quand on n'aime pas les gens, faut pas aller dans des rassemblements ! Ou alors faut être un peu maso...  :o

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°19757488
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 06-09-2009 à 14:45:43  profilanswer

En plus c'est connu que c'est un rdv de gens crasseux et idiots, tu voulais te faire ta propre idée ? [:rofl]

Tip : la nuit ça craint à mort, n'hésite pas à aller vérifier l'an prochain :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19757513
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-09-2009 à 14:49:43  profilanswer

Et puis la concentration de viande saoûle au mètre carrée doit être hallucinante... Rien que d'y penser j'en ai des frissons.

Je préfère largement les zombies, au moins eux tu peux leur éclater la tête au calibre .50. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 06-09-2009 à 14:49:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 14:49:43  profilanswer

n°19757952
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-09-2009 à 16:12:44  profilanswer

drixmok a écrit :

Et puis la concentration de viande saoûle au mètre carrée doit être hallucinante... Rien que d'y penser j'en ai des frissons.

Je préfère largement les zombies, au moins eux tu peux leur éclater la tête au calibre .50. ^^

Go topic infestation zombies si ca te tente :D

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19758019
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-09-2009 à 16:27:38  profilanswer

Au risque de choquer, j'aime bien la braderie de Lille. Avant 8h du matin.

Après, effectivement, c'est l'invasion des beaufs. :o

n°19758081
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-09-2009 à 16:39:42  profilanswer

leema a écrit :

tiens bah j'étais à la braderie de Lille hier, rien de tel pour faire monter en flèche son niveau d'aigritude  [:tim_coucou]  
Des beaufs, des cheveux sales, de la musique de merde en veut tu en voilà partout dans les rues...

Ceux qui te bousculent, ceux qui marchent au ralenti avec une poussette, etc, etc.

Pas besoin d'une braderie, il suffit d'aller dans un marché, un supermarché ou un centre-ville un samedi après-midi.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19758141
lygodactyl​us
Posté le 06-09-2009 à 16:50:58  profilanswer

Chatelet les halles powa :o

---------------

n°19758238
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2009 à 17:11:25  profilanswer

marchés aux puces, braderies etc.. même combat

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19758292
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 06-09-2009 à 17:20:26  profilanswer

Un des trucs qui rend légèrement taré, aussi, je pense, c'est de bosser dans la vente. On y croise le plus souvent un nombre incalculable de trous du cul, dans une clientèle pas si hétéroclite que ça, sans compter que ceux-ci ne misent en général quasiment jamais sur la discrétion (moto-proof). Les types qui croient que tout leur est dû et qui se mettent à bien t'imaginer comme leur esclave, c'est juste une résistance quotidienne à mes appels et pulsions les plus meurtrières  :o  

Dans mon cas personnel, ça va encore, je suis responsable adjoint et légèrement agressif quand ça dépasse les limites (comportement bien con, je l'avoue, j'essaie de m'améliorer). Le pire c'est que les clients qui font leur pub à grands renforts de coups de pression et d'insultes ne font plus les malins quand tu les amènes dehors pour leur dire de passer à l'action parce que t'es chaud bouillant pour  :D .
   En général je leur fais comprendre, de manière pragmatique, qu'ils ne se seraient pas permis cet écart de comportement avec moi dans la rue. Et que magasin ou pas, bah... je suis de la partie si ça veut se friter  :o  [/mode Moundir] (et la bagarre c'est nul, cela dit)
   Après, ça ne fait pas pour autant de moi une brute sans cervelle, mais bon, les joies de bosser avec un pote et un responsable devenu pote... c'est que tu te permets plus d'écarts qu'à la normale. Fin du mode MyLife.

Les gens qui gueulent pour un service après-vente duquel tu ne dépends même pas, pour des trucs contractuels qu'ils ont pas pris le temps de lire à l'achat alors que c'est carrément écrit sur la garantie, les gamins qui foutent le bordel, les cas sociaux qui veulent te trouver un moyen de négocier un truc pas négociable en t'insultant de voleur (priceless), les gens qui n'entrent jamais pour acheter mais pour foutre la merde dans le rangement du mag en regardant des trucs qu'ils ont cent fois regardés mais en disant clairement à leur conjoint/gosse/grognasse qu'ils ne vont rien acheter de toutes façons..... et j'en passe, bah... " :fou: " de circonstance, quoi.

Sinon bon, j'avoue être un imposteur dans la ligue des aigris, parce qu'à part ça... j'aime bien la vie, ça va  :D  C'est juste que je pense avoir bientôt fait mon temps dans la vente, qui est un domaine de merde, soit dit en passant, dans lequel je n'envisage pas de faire carrière. M'enfin, quand je pense aux adultes d'un âge mûr qui sont dedans et qui sont forcés de se taper tous les types qu'ont un grain sur cette Terre, bah... mince, quoi.

Voilà, c'était un coup de gueule de la part, je pense, de tous les acteurs de la vente-conseil dangereux obligés de se museler pour pas que ça parte en sucette ^^

---------------
:: La position de chacun est propre à sa condition ::
n°19758339
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 17:27:14  answer

Sear a écrit :

Un des trucs qui rend légèrement taré, aussi, je pense, c'est de bosser dans la vente. On y croise le plus souvent un nombre incalculable de trous du cul, dans une clientèle pas si hétéroclite que ça, sans compter que ceux-ci ne misent en général quasiment jamais sur la discrétion (moto-proof). Les types qui croient que tout leur est dû et qui se mettent à bien t'imaginer comme leur esclave, c'est juste une résistance quotidienne à mes appels et pulsions les plus meurtrières :o  

Dans mon cas personnel, ça va encore, je suis responsable adjoint et légèrement agressif quand ça dépasse les limites (comportement bien con, je l'avoue, j'essaie de m'améliorer). Le pire c'est que les clients qui font leur pub à grands renforts de coups de pression et d'insultes ne font plus les malins quand tu les amènes dehors pour leur dire de passer à l'action parce que t'es chaud bouillant pour :D .
En général je leur fais comprendre, de manière pragmatique, qu'ils ne se seraient pas permis cet écart de comportement avec moi dans la rue. Et que magasin ou pas, bah... je suis de la partie si ça veut se friter :o [/mode Moundir] (et la bagarre c'est nul, cela dit)
Après, ça ne fait pas pour autant de moi une brute sans cervelle, mais bon, les joies de bosser avec un pote et un responsable devenu pote... c'est que tu te permets plus d'écarts qu'à la normale. Fin du mode MyLife.

Les gens qui gueulent pour un service après-vente duquel tu ne dépends même pas, pour des trucs contractuels qu'ils ont pas pris le temps de lire à l'achat alors que c'est carrément écrit sur la garantie, les gamins qui foutent le bordel, les cas sociaux qui veulent te trouver un moyen de négocier un truc pas négociable en t'insultant de voleur (priceless), les gens qui n'entrent jamais pour acheter mais pour foutre la merde dans le rangement du mag en regardant des trucs qu'ils ont cent fois regardés mais en disant clairement à leur conjoint/gosse/grognasse qu'ils ne vont rien acheter de toutes façons..... et j'en passe, bah... " :fou: " de circonstance, quoi.

Sinon bon, j'avoue être un imposteur dans la ligue des aigris, parce qu'à part ça... j'aime bien la vie, ça va :D C'est juste que je pense avoir bientôt fait mon temps dans la vente, qui est un domaine de merde, soit dit en passant, dans lequel je n'envisage pas de faire carrière. M'enfin, quand je pense aux adultes d'un âge mûr qui sont dedans et qui sont forcés de se taper tous les types qu'ont un grain sur cette Terre, bah... mince, quoi.

Voilà, c'était un coup de gueule de la part, je pense, de tous les acteurs de la vente-conseil dangereux obligés de se museler pour pas que ça parte en sucette ^^

j'te comprend  [:serumm:4]  

les bados qui vont en ville le samedi aprem pour se promener ça me debecte, et maintenant ils veulent même pouvoir faire ça le dimanche  [:serumm:5]  
être debout toute la journée aussi ça doit pas être facil...

n°19758346
leema
happy when it rains
Posté le 06-09-2009 à 17:27:57  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ceux qui te bousculent, ceux qui marchent au ralenti avec une poussette, etc, etc.

Pas besoin d'une braderie, il suffit d'aller dans un marché, un supermarché ou un centre-ville un samedi après-midi.

Ouais c'est un peu un marché géant mais en encore plus énervant quoi... avec un prime le soir de la musique de merde partout dans les rues et des gens bourrés partout.

Message cité 1 fois
Message édité par leema le 06-09-2009 à 17:28:20
n°19758365
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 17:30:09  answer

Sear a écrit :

Un des trucs qui rend légèrement taré, aussi, je pense, c'est de bosser dans la vente. On y croise le plus souvent un nombre incalculable de trous du cul, dans une clientèle pas si hétéroclite que ça, sans compter que ceux-ci ne misent en général quasiment jamais sur la discrétion (moto-proof). Les types qui croient que tout leur est dû et qui se mettent à bien t'imaginer comme leur esclave, c'est juste une résistance quotidienne à mes appels et pulsions les plus meurtrières  :o  

Dans mon cas personnel, ça va encore, je suis responsable adjoint et légèrement agressif quand ça dépasse les limites (comportement bien con, je l'avoue, j'essaie de m'améliorer). Le pire c'est que les clients qui font leur pub à grands renforts de coups de pression et d'insultes ne font plus les malins quand tu les amènes dehors pour leur dire de passer à l'action parce que t'es chaud bouillant pour  :D .
   En général je leur fais comprendre, de manière pragmatique, qu'ils ne se seraient pas permis cet écart de comportement avec moi dans la rue. Et que magasin ou pas, bah... je suis de la partie si ça veut se friter  :o  [/mode Moundir] (et la bagarre c'est nul, cela dit)

Sinon bon, j'avoue être un imposteur dans la ligue des aigris, parce qu'à part ça... j'aime bien la vie, ça va  :D  C'est juste que je pense avoir bientôt fait mon temps dans la vente, qui est un domaine de merde, soit dit en passant, dans lequel je n'envisage pas de faire carrière. M'enfin, quand je pense aux adultes d'un âge mûr qui sont dedans et qui sont forcés de se taper tous les types qu'ont un grain sur cette Terre, bah... mince, quoi.

Marre de ces vendeurs incompétents qui se plaignent tout le temps. Fallait travailler à l'école les mecs ...  [:poutrella]

n°19758376
jln2
Posté le 06-09-2009 à 17:31:25  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Chatelet les halles powa :o

Je hais ce quartier !
Ca pue, c'est moche, c'est sale et souvent bondé  :kaola:

n°19758415
Sear
Posté le 06-09-2009 à 17:37:46  profilanswer

Joli troll  :o  

Je m'entend aussi très bien avec certains clients et je suis quelqu'un de facile à vivre. 20 de moyenne G d'appréciation client ce mois-ci, donc bon, niveau incompétence, y'a pire, un peu  :D  

Mes études aussi, ça allait, je te remercie. Vie privée, chemin de la vie, toussa....  [:fitterashes]

---------------
n°19758469
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-09-2009 à 17:47:09  profilanswer

leema a écrit :

Ouais c'est un peu un marché géant mais en encore plus énervant quoi... avec un prime le soir de la musique de merde partout dans les rues et des gens bourrés partout.

Je sais, j'ai des braderies chez moi aussi. J'évite, mieux vaut pas me donner des envies terroristes.

Si tu savais ce que ces imbéciles gagnent, tu serais dégoûté d'avoir fait des études. :whistle:

Sear a écrit :

Un des trucs qui rend légèrement taré, aussi, je pense, c'est de bosser dans la vente.

Ah mais gros +1.

Les clients s'attendent vraiment à une servilité sans limite des commerciaux. Surtout en période de crise, le client n'est plus seulement Roi, il est bien plus. Certains entrent dans la boutique avec un air de bienfaiteur : c'est eux qui font tourner la boutique et grâce à eux que le personnel touche sa paie, ce qui leur autorise n'importe quel caprice.

Avec moi, ça passe pas non-plus. Je terminais à 19h00. Un client me téléphone à 18h58 et me demande de l'attendre avant de fermer la boutique en me disant qu'il arrive dans 5 minutes, soit. 30 minutes plus tard, je le rappelle pour lui demander où il est et il me répond qu'il n'est plus qu'à 30 km. :pfff: Une autre pour la rigolade, un samedi après-midi, un client me téléphone depuis la plage pour me demander si je peux lui ouvrir la concession exceptionnellement le lendemain matin car il a eu le coup de cœur sur une voiture mais il repart dans sa région demain. Je lui ai répondu "mon con, fallait venir aujourd'hui, demain c'est dimanche je suis fermé".

Pour l'anecdote, j'ai un ami qui avait une boutique de hifi. Il l'a fermée et maintenant il ne vend qu'à des revendeurs. Pour lui, ça veut dire plus de volume et moins de soucis. En vendant à des particuliers, pour 3 articles vendus, 2 revenaient parce que ça plaît pas, il l'a déjà, etc. Que des emmerdes. :sarcastic:

Et pour vous rendre encore plus aigris, je connais plusieurs personnes qui gèrent des e-commerce. Faut vraiment être patient car c'est pas les connards qui manquent. On comprend d'emblée l'importance d'avoir des conditions générales de vente béton, les gens hallucinent ! J'ai déjà vu un vêtement retourné porté, sale, 6 mois après la date d'achat, pour un remboursement car la taille n'allait pas. :lol:

---------------
n°19758495
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 17:51:47  answer

Et pour vous rendre encore plus aigris, je connais plusieurs personnes qui gèrent des e-commerce. Faut vraiment être patient car c'est pas les connards qui manquent. On comprend d'emblée l'importance d'avoir des conditions générales de vente béton, les gens hallucinent ! J'ai déjà vu un vêtement retourné porté, sale, 6 mois après la date d'achat, pour un remboursement car la taille n'allait pas. :lol:

une fois j'ai acheté une chemise, j'l'ai porté 2 jours, lavée, repassée
et donc 4 jours après l'avoir achetée j'me suis dit qu'elle était un peu petite, j'suis venu l'échanger
la vendeuse a rien vu  [:serumm]

n°19758521
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-09-2009 à 17:58:51  profilanswer

C'est rien ça, va observer ce qui se passe à la caisse centrale d'un hyper. Tu verras des clients faire la gueule parce qu'on refuse de leur reprendre des produits surgelés, des DVDs ouverts, des sous-vêtements portés... :pfff:

---------------
n°19758537
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:01:54  answer

C'est rien ça, va observer ce qui se passe à la caisse centrale d'un hyper. Tu verras des clients faire la gueule parce qu'on refuse de leur reprendre des produits surgelés, des DVDs ouverts, des sous-vêtements portés... :pfff:

[:serumm:4]  les gens sont vraiment fous  [:serumm:5]

n°19758639
Sear
Posté le 06-09-2009 à 18:22:02  profilanswer

Ah mais gros +1.

Les clients s'attendent vraiment à une servilité sans limite des commerciaux. Surtout en période de crise, le client n'est plus seulement Roi, il est bien plus. Certains entrent dans la boutique avec un air de bienfaiteur : c'est eux qui font tourner la boutique et grâce à eux que le personnel touche sa paie, ce qui leur autorise n'importe quel caprice.

Avec moi, ça passe pas non-plus. Je terminais à 19h00. Un client me téléphone à 18h58 et me demande de l'attendre avant de fermer la boutique en me disant qu'il arrive dans 5 minutes, soit. 30 minutes plus tard, je le rappelle pour lui demander où il est et il me répond qu'il n'est plus qu'à 30 km. :pfff: Une autre pour la rigolade, un samedi après-midi, un client me téléphone depuis la plage pour me demander si je peux lui ouvrir la concession exceptionnellement le lendemain matin car il a eu le coup de cœur sur une voiture mais il repart dans sa région demain. Je lui ai répondu "mon con, fallait venir aujourd'hui, demain c'est dimanche je suis fermé".

Pour l'anecdote, j'ai un ami qui avait une boutique de hifi. Il l'a fermée et maintenant il ne vend qu'à des revendeurs. Pour lui, ça veut dire plus de volume et moins de soucis. En vendant à des particuliers, pour 3 articles vendus, 2 revenaient parce que ça plaît pas, il l'a déjà, etc. Que des emmerdes. :sarcastic:

Oh damn, comment ai-je fait pour oublier ce type de clients? Je suis en 39h, tu m'étonnes que je me casse à l'heure, et même avec un peu d'avance si y'a vraiment plus personne  :D  

Ou dans le domaine des bon vieux relous, tu as aussi les mecs qui attendent devant ta grille dès le matin, et qui entrent juste après toi alors que les caisses sont pas encore ouvertes etc. Là je suis sec, direct. Pas de discussion possible. Après, je ne sais pas si tu avais déjà eu le cas que je vais énoncer, mais t'as les grilles d'entrée fermées, puis un type passe devant le mag et voit que tu fais les comptes, etc, pour la fin de journée. Ça donne presque sans exception une suite comme ça:

- Euuuuuh, 'scusez-moi, on peut encore acheter? [:gordon shumway]
- Aaaah non, je suis désolé, je suis fermé, et les caisses sont clôturées monsieur. [:kratos77:3]
- Non mais juste un p'tit truc, en cinq minutes, c'est super rapide [:prosterne]
- Euh, ouais mais non, tout est fermé, je ne peux plus valider aucune transaction [:gordon shumway]
- Vous êtes au courant que vous perdez un client, là? Vous êtes sûr? [:julm3]

T'aurais bien envie de leur expliquer que quand c'est clôturé, ton CA a été transmis au siège, que tu peux pas rouvrir la caisse après une transmission pour la même journée, que quand tes télécollectes sont parties c'est mort et blablabla..... mais tout ce qui sort c'est un "ouais ouais, t'inquiètes"  :D  

Et puis les gens qui appellent au téléphone dès que j'ai commencé à fermer la caisse je répond plus, parce que c'est le meilleur moyen pour te déconcentrer et aussi la quasi-certitude que le mec, s'il ne veut pas venir pour acheter, vas te demander un renseignement que tu ne pourras lui fournir qu'en consultant tes divers programmes de caisse, que tu es justement en train de fermer  :o  
   Sur ce, je vais au sport, au plaisir de vous lire tout à l'heure après être revenu et m'être bafré ^^

---------------
n°19758651
Calone
Posté le 06-09-2009 à 18:24:45  profilanswer

n°19758670
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 18:28:11  answer

nan nan, fous
parce que y'en a aussi qui font ça consciemment, en essayant d'arnaquer le commerçant

n°19759062
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-09-2009 à 19:33:04  profilanswer

Ya aussi les vendeurs dont l'incompétence crasse et le parti pris affiché et assumé pourissent votre profession les mecs.

Genre le blaireau de troll chez MicroMania qui te démontre par A+B qu'il n'y a que la PS3/X360 qui vaille (rayer la mention inutile), ou bien celui qui te prend ouvertement pour un con en te sortant des trucs du genre "nan mais vot' télé là elle est pas compatible, ya pas de matrice active dessus, alors vous voyez, hien"...

Enfin bon sinon là quand même ya l'air d'y avoir pas mal d'aigris dans le coin, mais combien de vrais misanthropes ? Parmi ceux qui considèrent l'espèce humaine comme un poison, combien procréent malgré tout, répandant sciemment le mal ? Parce que bon quand on abhorre le genre humain, être soi-même acteur de sa prolifération, ça le fait carrément pas, quoi.

---------------
n°19759273
Poly
Posté le 06-09-2009 à 20:00:40  profilanswer

drixmok a écrit :

Enfin bon sinon là quand même ya l'air d'y avoir pas mal d'aigris dans le coin, mais combien de vrais misanthropes ? Parmi ceux qui considèrent l'espèce humaine comme un poison

Moi. :o
Et jveux pas de gosse. C'est moche, ça gueule, ça ramène des ennuis et faut payer.

Direct live : mon père se fait charrier par le reste de la famille au diner parce qu'il coupe ses spaghettis. Enfin, c'est un con parmi les autres, il continue de me demander 50 fois si je veux manger avec eux.

n°19759354
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 20:15:02  answer

Poly a écrit :

Moi. :o
Et jveux pas de gosse. C'est moche, ça gueule, ça ramène des ennuis et faut payer.

Direct live : mon père se fait charrier par le reste de la famille au diner parce qu'il coupe ses spaghettis. Enfin, c'est un con parmi les autres, il continue de me demander 50 fois si je veux manger avec eux.

[:cbrs]  et quand tu sera vieux ils paieront pour toi

n°19759428
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 20:24:38  answer

[:cerveau aloy]

n°19759959
Sear
Posté le 06-09-2009 à 21:17:05  profilanswer

drixmok a écrit :

Ya aussi les vendeurs dont l'incompétence crasse et le parti pris affiché et assumé pourissent votre profession les mecs.Genre le blaireau de troll chez MicroMania qui te démontre par A+B qu'il n'y a que la PS3/X360 qui vaille (rayer la mention inutile), ou bien celui qui te prend ouvertement pour un con en te sortant des trucs du genre "nan mais vot' télé là elle est pas compatible, ya pas de matrice active dessus, alors vous voyez, hien"...

Enfin bon sinon là quand même ya l'air d'y avoir pas mal d'aigris dans le coin, mais combien de vrais misanthropes ? Parmi ceux qui considèrent l'espèce humaine comme un poison, combien procréent malgré tout, répandant sciemment le mal ? Parce que bon quand on abhorre le genre humain, être soi-même acteur de sa prolifération, ça le fait carrément pas, quoi.

Entre autres  :D  
Mais ça existe partout, les trolls. Dans la vente faut un minimum de tact et de connaissance de son sujet ^^
En revanche, en ce qui concerne ta dernière question, je dirais que je ne suis pas misanthrope au point de me faire une vasectomie. Si je dois avoir des gosses un jour il me paraît logique de ne pas les laisser glisser et devenir des idiots finis [:spamafote]
En fait voilà, je ne suis pas nihiliste non plus. Je suis pas un vrai aigri de toutes façons, je suis passé aux aveux quelques posts au-dessus  :D

---------------
n°19760075
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2009 à 21:26:02  profilanswer

Sear a écrit :

Entre autres  :D  
Mais ça existe partout, les trolls. Dans la vente faut un minimum de tact et de connaissance de son sujet ^^
En revanche, en ce qui concerne ta dernière question, je dirais que je ne suis pas misanthrope au point de me faire une vasectomie. Si je dois avoir des gosses un jour il me paraît logique de ne pas les laisser glisser et devenir des idiots finis [:spamafote]
En fait voilà, je ne suis pas nihiliste non plus. Je suis pas un vrai aigri de toutes façons, je suis passé aux aveux quelques posts au-dessus  :D

pas mal l'idée reçue [:implosion du tibia]

---------------
n°19760161
Moonzoid
Posté le 06-09-2009 à 21:34:32  profilanswer

poutrella a écrit :

phrase typique de ceux qui croient qu'ils sauront élever des gosses mieux que tout le monde  [:cerveau aloy]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19760183
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 21:35:46  answer

Moonzoid a écrit :

phrase typique de ceux qui croient qu'ils sauront élever des gosses mieux que tout le monde [:cerveau aloy]

eh oui, l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin  [:frag_facile]

n°19760216
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 21:38:18  answer

De même qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. [:am7]  

Mais n'oublions pas que, qui vole un œuf, vole un bœuf... [:_pluto_]

n°19760252
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 21:40:33  answer

et un de perdu, dix de retrouvés  [:lefebvre aloy]

n°19760257
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2009 à 21:40:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

phrase typique de ceux qui croient qu'ils sauront élever des gosses mieux que tout le monde  [:cerveau aloy]

c'est surtout que les personnes un minimum informées savent pertinemment qu'il n'y a pas forcément un rapport de cause à effet entre la manière dont on élève un enfant et le résultat si je puis dire ..

---------------
n°19760387
Sear
Posté le 06-09-2009 à 21:50:32  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est surtout que les personnes un minimum informées savent pertinemment qu'il n'y a pas forcément un rapport de cause à effet entre la manière dont on élève un enfant et le résultat si je puis dire ..

Dans les premières années de sa vie, au gosse, un peu, quand-même. Donc bon, "l'idée reçue"....... pas trop trop ça non plus.
Et puis évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je te sens bien à me balancer le coup du "y'a des gens qui ont été élevés comme-ci comme-ça (positif) et qui sont devenus ainsi (négatif)", voir sa variante.
Le monde n'est malheureusement pas bipolaire, pas plus lui que son fonctionnement  :o  
Ne me fais pas de pseudo-social là où y'en avait vraiment pas [:spamafote]

---------------
n°19761016
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-09-2009 à 22:33:16  profilanswer

poutrella a écrit :

D'autant qu'il y a contradiction dans les termes, étant donné que par essence, l'être humain est idiot. On en a chaque jour la preuve. :o

J'irais pas non plus jusqu'à la vasectomie parce que faut pas déconner, je vais pas engraisser un chirurgien alors que rien ne me répugne plus que l'idée de procréer.  :D

Et puis Sear, ne confonds pas nihilisme et misanthropie. Ce sont 2 concepts qui sont liés mais qui ne vont pas forcément de pair. Si j'ai le courage, demain je veux bien me dévouer pour explication de texte.  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)