Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19718369
everfrost
Amused
Posté le 02-09-2009 à 20:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Bon ceci étant dit, je voudrais connaitre ta position sur la spiritualité, parce qu'il est tout a fait possible d'y etre ouvert sans "croire" a un quelconque Dieu.

Etant agnostique, je ne me suis jamais jeté a corps perdu dans la croyance, parce que "croire", c'est suivre, c'est adhérer a des concepts prépensés. La spiritualité se découvre, se révèle aux réceptifs, en aucun cas elle ne se "croit" ni ne se "pratique" amha.

Maintenant, se borner a ne croire (parce que là c'est de la croyance, aussi stupide et primaire que celle des incriminés) que ce qui est validé par la science, par la science des hommes, sans etre ouvert a la dimension spirituelle me parait là etre le gage d'une affligeante ignorance.  

je considère d'ailleurs les individus aspirituels comme une race infèrieure de mongoloides primaires... :o  

Définis spiritualité stp alors parce qu'il y a un gouffre entre ne croire que la science et croire en dieu :p

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 20:41:57  profilanswer

n°19718729
_Internet_
----------------
Posté le 02-09-2009 à 21:14:08  profilanswer

Tu préfères le Monoprix hors de prix plein de bobos consom-acteurs?  

Ou le Carrouf énorme ou tu mets 2h pour aller d'un bout à l'autre et qui est plein de beaufs avec leurs gosses et de caillera qui font le plein d'alcool pour leur squatt nocturne dans les halls?

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19718797
_Internet_
----------------
Posté le 02-09-2009 à 21:17:50  profilanswer

Raciste  :o

---------------
n°19719110
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-09-2009 à 21:40:06  profilanswer

everfrost a écrit :

Définis spiritualité stp alors parce qu'il y a un gouffre entre ne croire que la science et croire en dieu :p

"Définir" spiritualité est assez complexe, sachant qu'il n'existe qu'un vocabulaire par définition restreint et rationnel pour évoquer ce qui est infini, impalpable, et non limité par le discernement humain... :whistle:  

Je n'ai jamais accepté la soumission a un quelconque Dieu. On m'a bien envoyé au catéchisme quand j'étais minot, j'ai même été enfant de coeur durant un an, c'est dire. Je n'ai jamais accroché a cet endoctrinement forcé.
Je me faisais chier comme un régiment de rats crevés dans ces interminables offices ou les curés se succédaient pour anoner des passages de la Bible, réciter des prières pour vieilles bigotes émoustillées ou encore chanter des cantiques barbantes et infantiles, le tout entrecoupé de rituels réglés comme du papier a musique...(Osties, cloches, quète, etc...). Ca n'a jamais pris.  :kaola:  

Ado, j'ai essayé de "croire en Dieu" tout seul indépendamment de tout cadre religieux, en freelance quoi  :o . Pareil, quand j'ai réellement pesé le poids des injustices ici-bas, je suis vite passé a la suite.  :ange:  

J'ai commencé a me dire qu'il existait forcément un "ordre" naturel, qui régissait l'ensemble de tout ce qui vit, du minéral a l'humain en passant par l'animal, une sorte de logique d'autorégulation moléculaire dont les effets nous dépassent totalement. Notre petite science étriquée n'est qu'à la préhistoire de tout ce que l'on va continuer a découvrir sur les facteurs naturels, et tout cela n'a absolument rien a voir avec un quelconque "occultisme" ou "ésotérisme", des mots dérisoires apposés sur des concepts de primates déchirés entre deux clans, ce qui "croient" en des choses qu'ils ne voient pas, et ceux qui se raccrochent a la science humaine toute-puissante..

Il n'y a sans doute pas de Dieu, du moins tel qu'on l'imagine, un Dieu humanisé qui distribuerait les bons points et les mauvais au prorata du degré individuel de "croyance" et de bienséance. Il n'y a sans doute pas non plus de "bien" et de "mal", traduction primaire et ignorante de cet ordre naturel qui ne peut exercer sa perennité que dans le respect des conditions optimales de régulation.

M'enfin, comme dit plus haut, difficile de mettre des mots la-dessus. Vouloir convertir l'exaltation spirituelle en mots humains, cela revient a vouloir construire une réplique a l'échelle réelle de l'univers avec des Légo...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19719599
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-09-2009 à 22:09:16  profilanswer

"Définir" spiritualité est assez complexe, sachant qu'il n'existe qu'un vocabulaire par définition restreint et rationnel pour évoquer ce qui est infini, impalpable, et non limité par le discernement humain... :whistle:  

Ça va devenir un sujet [:sebire]  ici ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19720492
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-09-2009 à 23:00:25  profilanswer

Tangrim a écrit :

Ça va devenir un sujet [:sebire]  ici ?

SQFP. CQFD.  :o  

---------------
n°19720695
everfrost
Amused
Posté le 02-09-2009 à 23:12:47  profilanswer

Putain Strip Tease sur la 3, grandiose là...

---------------
n°19721651
_TiFooN_
Posté le 03-09-2009 à 00:29:38  profilanswer

everfrost a écrit :

Putain Strip Tease sur la 3, grandiose là...

En parlant de grandiose : http://beau-gosse.onmadore.com/34433/

Je HAIS le are-enne-bi.

n°19721708
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2009 à 00:36:28  profilanswer

Bilan de ma dernière aventure amoureuse :

Six mois de dépression grave. Six mois pendant lesquels j'ai vécu dans le noir, sans jamais voir la lumière du jour. Ma vie se résumait à bouffer, dormir, et aller aux WC/SdB, pendant 6 mois d'affilée. Accessoirement, ça m'a valu un trou de 2 ans sur mon CV, que je dois encore et toujours justifier, même une demi-décennie plus tard.

Depuis, je n'ai plus touché une nana. Plus une, en plus d'une demi-décennie. J'ai fait une croix sur les femmes. On peut pas dire que cette abstinence plus ou moins subie ait été une lose dans tous les domaines, parce que je n'ai plus perdu mon temps avec ce genre de petites futilités. Aujourd'hui, je suis physicien dans un des laboratoires les plus prestigieux au monde. J'ai un métier qui me plaît, entouré de gens hyper intéressants, intelligents, avec un esprit remarquablement ouvert, le tout dans un cadre de vie de rêve.

Quand je vois les serial-tringleurs qui sont garagistes avec leur gonzesse et leur chiard dans les bras, je ne peux pas dire que je les envie, bien au contraire. Même si je l'ai fait un jour. [:spamafote]

n°19721755
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2009 à 00:43:03  profilanswer

Tu bosses dans quel labo?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 00:43:03  profilanswer

n°19721833
Scissorhan​ds
Posté le 03-09-2009 à 00:56:23  profilanswer

Nan mais +100 quoi [:painguy]

C'est la cour des miracles à chaque fois que j'y vais. J'ai l'impression que les beaufs de compétition qu'on peut croiser à l'occasion dans la rue se lâchent totalement dans les supermarchés, c'est leur terrain de jeu, leur zone quasi-privée où ils se retrouvent entre eux et peuvent laisser s'épanouir à volonté leur connerie abyssale sans cesse renouvelée. J'ai un mélange de dégoût et de pitié pour ces gens, et la nausée quand je pense aux possibles causes qui les ont fait devenir comme ils sont et pas autrement, sans possibilité de changement.

Message cité 2 fois
Message édité par Scissorhands le 03-09-2009 à 00:58:46
n°19723039
_TiFooN_
Posté le 03-09-2009 à 09:03:41  profilanswer

Scissorhands a écrit :

C'est la cour des miracles à chaque fois que j'y vais. J'ai l'impression que les beaufs de compétition qu'on peut croiser à l'occasion dans la rue se lâchent totalement dans les supermarchés, c'est leur terrain de jeu, leur zone quasi-privée où ils se retrouvent entre eux et peuvent laisser s'épanouir à volonté leur connerie abyssale sans cesse renouvelée. J'ai un mélange de dégoût et de pitié pour ces gens, et la nausée quand je pense aux possibles causes qui les ont fait devenir comme ils sont et pas autrement, sans possibilité de changement.

Chez Rob, tu payes 3 x plus cher (vraiment 3x), mais tu ne côtoies que le beau monde...  
http://www.robfinefood.be/presentation.cfm

n°19723568
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 10:18:07  answer

Scissorhands a écrit :

+1
Quand je dois y aller (toujours un dur moment à passer), c'est en semaine, à 30min de la fermeture :
- Moins de monde (et moins de beaufs/vieux lents/gosses qui chialent)
- Les gens savent ce qu'ils doivent prendre et ne perdent pas de temps à flaner dans les rayons devant des boites de petits pois comme des éléphants de mer assoupis sur la plage
- Et à la caisse ça va plus vite, fin de journée pour la caissière, pressée toussa

n°19727775
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-09-2009 à 15:55:25  profilanswer

Le supermarché, c'est le temple des cons pratiquants  :jap:  

---------------
n°19728988
galaxnordi​st
Posté le 03-09-2009 à 17:44:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

(...)
Six mois pendant lesquels j'ai vécu dans le noir, sans jamais voir la lumière du jour. Ma vie se résumait à bouffer, dormir, et aller aux WC/SdB, pendant 6 mois d'affilée. Accessoirement, ça m'a valu un trou de 2 ans sur mon CV, que je dois encore et toujours justifier, même une demi-décennie plus tard.
(...)

Tu jouais Horde ou Alliance ?

n°19729279
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2009 à 18:05:00  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Tu jouais Horde ou Alliance ?

Le pire, c'est que je n'ai même pas mis ce temps à profit pour le jeu... :cry:

Message édité par LardonCru le 03-09-2009 à 18:05:06
n°19729557
_Internet_
----------------
Posté le 03-09-2009 à 18:26:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bilan de ma dernière aventure amoureuse :

Six mois de dépression grave. Six mois pendant lesquels j'ai vécu dans le noir, sans jamais voir la lumière du jour. Ma vie se résumait à bouffer, dormir, et aller aux WC/SdB, pendant 6 mois d'affilée. Accessoirement, ça m'a valu un trou de 2 ans sur mon CV, que je dois encore et toujours justifier, même une demi-décennie plus tard.

Depuis, je n'ai plus touché une nana. Plus une, en plus d'une demi-décennie. J'ai fait une croix sur les femmes. On peut pas dire que cette abstinence plus ou moins subie ait été une lose dans tous les domaines, parce que je n'ai plus perdu mon temps avec ce genre de petites futilités. Aujourd'hui, je suis physicien dans un des laboratoires les plus prestigieux au monde. J'ai un métier qui me plaît, entouré de gens hyper intéressants, intelligents, avec un esprit remarquablement ouvert, le tout dans un cadre de vie de rêve.

Quand je vois les serial-tringleurs qui sont garagistes avec leur gonzesse et leur chiard dans les bras, je ne peux pas dire que je les envie, bien au contraire. Même si je l'ai fait un jour. [:spamafote]

Et c'est pas maintenant que tu repenses éventuellement à te trouver une copine? :o

---------------
n°19729695
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2009 à 18:36:57  profilanswer

J'ai certes ma place là où je bosse, et fait mes preuves, mais à 25 ans, ma place n'est pas encore gravée dans le marbre. Donc là, je me concentre sur les trucs importants, et d'ailleurs, je m'éclate au boulot comme une bête. Ca tombe bien, quand le truc important auquel il faut te consacrer est accessoirement ta passion, non?

Dans la vie, il y a des priorités. Vu le peu de satisfactions que j'ai pu avoir lorsque ma vie amoureuse était ma en haut de la liste de mes priorité, franchement...

Et il y a aussi le fait que ma vie depuis que je considère la gente JANTE :o féminine comme le cadet de mes soucis, c'est du concentré de bonheur. J'ai mis du temps à me remettre sur les rails, donc je savoure. Et je ne suis pas pressé de prendre encore des risques. Autrement dit, que ce soit par les années que j'ai perdues ou ma vie actuelle, l'expérience me dit que mon choix n'est pas si aberrant que ça : aujourd'hui, me trouver une nana, c'est vraiment, mais alors vraiment, le cadet de mes soucis.

Dans la liste, ça se situe quelque part entre régler le loyer à temps et décaper la peinture des fenêtres. [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 03-09-2009 à 21:00:06
n°19729918
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 18:55:53  answer

pour la 150 milliardième fois sur hfr, gent féminine, pas gente féminine.

Gent (se prononce gen) = peuple
Gente (se prononce comme ça s'écrit) = forme ancienne de gentil

Gent féminine = population féminine
Gente féminine = gentille femme

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 18:56:07
n°19729936
JambonM
Posté le 03-09-2009 à 18:58:04  profilanswer

Ptet mais j'trouve ca bizarre !

n°19729957
_Internet_
----------------
Posté le 03-09-2009 à 18:59:58  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'ai certes ma place là où je bosse, et fait mes preuves, mais à 25 ans, ma place n'est pas encore gravée dans le marbre. Donc là, je me concentre sur les trucs importants, et d'ailleurs, je m'éclate au boulot comme une bête. Ca tombe bien, quand le truc important auquel il faut te consacrer est accessoirement ta passion, non?

Dans la vie, il y a des priorités. Vu le peu de satisfactions que j'ai pu avoir lorsque ma vie amoureuse était ma en haut de la liste de mes priorité, franchement...

Et il y a aussi le fait que ma vie depuis que je considère la gente féminine comme le cadet de mes soucis, c'est du concentré de bonheur. J'ai mis du temps à me remettre sur les rails, donc je savoure. Et je ne suis pas pressé de prendre encore des risques. Autrement dit, que ce soit par les années que j'ai perdues ou ma vie actuelle, l'expérience me dit que mon choix n'est pas si aberrant que ça : aujourd'hui, me trouver une nana, c'est vraiment, mais alors vraiment, le cadet de mes soucis.

Dans la liste, ça se situe quelque part entre régler le loyer à temps et décaper la peinture des fenêtres. [:littlebill]

Intéressant comme point de vue :jap:  

C'est vrai que peu de gens font la démarche d'arrêter de se focaliser sur le cul et sur la notion de vie de couple à tout prix (tellement bonne pour l'image sociale :o )

En même temps, tout le monde n''en a  pas la capacité: ça réclame d'avoir un niveau de vie intérieure et de curiosité/d'ouverture sur le monde/d'intellect/de spiritualité suffisant pour se détourner de ce pilier sociétal qu'est le relationnel homme/femme, qui a souvent tendance à tout cannibaliser dans nos vies d'adultes.  

C'est donc tout à ton honneur d'avoir su dépasser ce "besoin"; d'avoir transcendé le commun pour trouver ta voie bien au delà, sans l'aide ni l'accord de personne.  :jap:

---------------
n°19731827
azertyazer​ty
Posté le 03-09-2009 à 21:55:21  profilanswer

Le reportage sur la bouffe envoyé spécial ce soir était plutôt pas mal jusqu'a ce qu'on voit les "méfait" du fast food[:tim_coucou]  
Un gros tas "accro" au fast food, qui bouffait des chips tout en buvant du soda devant son PC. Il travail à temps partiel donc il passe ses journée à bouffer[:clooney38]  
Puta**, 8000 ans de civilisation pour arriver à "ça" ... [:tim_coucou]

n°19733189
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2009 à 23:42:33  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Intéressant comme point de vue :jap:  

C'est vrai que peu de gens font la démarche d'arrêter de se focaliser sur le cul et sur la notion de vie de couple à tout prix (tellement bonne pour l'image sociale :o )

En même temps, tout le monde n''en a  pas la capacité: ça réclame d'avoir un niveau de vie intérieure et de curiosité/d'ouverture sur le monde/d'intellect/de spiritualité suffisant pour se détourner de ce pilier sociétal qu'est le relationnel homme/femme, qui a souvent tendance à tout cannibaliser dans nos vies d'adultes.  

C'est donc tout à ton honneur d'avoir su dépasser ce "besoin"; d'avoir transcendé le commun pour trouver ta voie bien au delà, sans l'aide ni l'accord de personne.  :jap:

J'pense que tu te pignoles sur pas grand chose.

En fait, c'est une simple question de gestion des risques. Un tableau à 2x2 cases.
Horizontalement, tu as la réponse "OUI" ou "NON" à la question 1 : "Est-ce que c'est une nana bien ? "
Verticalement, tu as la réponse "OUI" ou "NON" à la question 2 : "Est-ce que je vais la considérer comme une nana bien?"

OUI + OUI : tu lui fais confiance, elle mérite ta confiance, tout roule, vous faites des baybays. 100% Win.

NON + OUI : Tu t'en méfies, alors que c'est une chic fille. Agréable surprise, tu te rends compte de ton erreur et tu avances. 50% Win.

NON + NON : Tu la traites comme de la merde, elle le mérite, ça va à peu près. 50% Win.

OUI + NON : Alors là, c'est elle qui te détruit sur place. Et ça fait plutôt assez mal. 0% Win.

En supposant l'équiprobabilité des comportements humains, tu tombes sur une moyenne de win équivalente. Avec un choix où tu mets tes couilles sur la table pour un pile ou face. Sauf qu'en réalité la pièce est truquée : si on suppose que la moitié de l'humanité n'est pas composée de saints, en considérant que l'autre est quelqu'un de bien, tu pars perdant, parce que les dés sont pipés.  
Si t'as peur de perdre une burne, autant ne pas miser. Note que la notion de gain/risque varie inconsciemment en fonction du gain potentiel et de la mise : je joue à Euromillions, en sachant pertinnemment que les chiffres sont contre moi, parce que la mise est minime et le gain potentiel fabuleux. Je ne tente pas de relation amoureuse parce qu'au mieux, je gagne une belle histoire et qu'au pire, je me fais re-détruire, et là, j'pense que j'me louperai pas.  
Pour que le risque soit pris, il faut un lot à la hauteur. :whistle:

En considérant ton interlocuteur comme un enculé, au mieux, t'as bon, et au mieux, t'as une bonne surprise. Y'a pas de "au pire". Si tu appliques cette stratégie dans la sphère amoureuse, soit tu fais l'aigri qui traite les nanas comme des putes, au risque de détruire les rares personnes qui soient encore fréquentables, soit tu passes à autre chose. Note que ça ne veut pas dire que quelqu'un qui est actuellement en "mode méfiance", ne tentera pas un jour le "mode confiance". En prenant un risque, parce qu'évidemment, être amoureux suppose de réduire les distances, d'enlever sa carapace, et là, c'est pile ou face.

La spiritualité et la vie intérieure n'ont rien à voir avec ça. Le fait de passer à autre chose ne signifie pas qu'on puisse passer au dessus de certains besoins affectifs (ou sayskuels... ^^). C'est juste que certains besoins que l'on désire assouvir nécessitent des prises de risques.  
Traverser une autoroute pour un verre d'eau fraîche ne se justifie que si l'on est complètement assoiffé. :jap:

Spoiler :

En gros, j'flippe ma race, quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 03-09-2009 à 23:44:25
n°19733266
daaadou
Posté le 03-09-2009 à 23:51:53  profilanswer

[:zinbou:1]  [:knahos:1]  

n°19733326
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-09-2009 à 00:00:15  profilanswer

Tentative d'explication d'aigritude... [:cosmoschtroumpf]

n°19733357
daaadou
Posté le 04-09-2009 à 00:03:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tentative d'explication d'aigritude... [:cosmoschtroumpf]

Quel labo alors? Pcq a Lille, des instituts de prestige [:afrojojo]

Spoiler :

tentative d'augmneter ton aigritude [:dawa]

n°19733513
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-09-2009 à 00:28:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Quel labo alors? Pcq a Lille, des instituts de prestige [:afrojojo]

Spoiler :

tentative d'augmneter ton aigritude [:dawa]

Mon coeur est à Lille, mais mon corps est plutôt du côté de Saclay... :whistle:

n°19733528
daaadou
Posté le 04-09-2009 à 00:31:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mon coeur est à Lille, mais mon corps est plutôt du côté de Saclay... :whistle:

[:hahaguy]
CEA CEA [:cerveau du chaos]  
/HS: T'es a l'annexe DAPNIA/PhysTheorique ou dans le centre?  
Pure curiosite entre collegue :jap:

n°19735028
everfrost
Amused
Posté le 04-09-2009 à 09:19:17  profilanswer

Et Joce inventa le MP, et il vit que cela était bon :o

---------------
n°19738517
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 14:28:27  answer

LardonCru a écrit :

J'pense que tu te pignoles sur pas grand chose.

En fait, c'est une simple question de gestion des risques. Un tableau à 2x2 cases.

théorème du prisonnier  :o  

bon sinon en rentrant de la piscine, après m'être tapé 1,5km de nage, j'me sentai moyen, j'prend le tram, et là deux wesh mettent la musique à fond  [:serumm:5]  
c'était d'autant plus énervant qu'ils changeaient toutes les 5 sec de musique  [:canardeur]  

Spoiler :

j'viens montrer mon aigritude ici car je n'aurai jamais les couilles de leur demandé d'arrêter, on est d'accord  :o

n°19741784
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-09-2009 à 18:41:43  profilanswer

Ta oubliai la jantalu [:moustik42] [/grammarjacky]

---------------
n°19742077
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2009 à 19:12:34  answer

everfrost a écrit :

Et Joce inventa le MP, et il vit que cela était bon buggué mais le laissa quand même :o

[:cerveau aloy]

Ta oubliai la jantalu [:moustik42] [/grammarjacky]

[:cerveau hurle] BAN

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 19:13:11
n°19744453
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-09-2009 à 22:11:49  profilanswer

everfrost a écrit :

Et Joce inventa le MP, et il vit que cela était bon :o

Mais la suite s'est faite par MP... [:littlebill]

Message édité par LardonCru le 04-09-2009 à 22:15:41
n°19744610
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-09-2009 à 22:20:57  profilanswer

Mmh? [:poutrella]

---------------
n°19749420
Calone
Posté le 05-09-2009 à 14:59:56  profilanswer

Très intéressant comme topac.

+1 avec everfrost sur la religion.

Juste pour savoir, les aigris ou ceux qui pensent l'être se voient entourés de mecs plus bêtes les uns que les autres et se disent qu'on est vraiment mal barrés. ça n'est jamais venu à personne l'idée de profiter de cette situation ? Les aigris sont résignés au fait qu'ils ne peuvent pas changer la situation. Si tel est le cas, pourquoi ne pas se la jouer Idiocracy style et essayer d'en tirer le plus possible plutôt que de se traîner dans un marasme sans fond ? L'aigri aurait il une conscience ? trop d'effort à fournir pour peu de résultat ?

n°19750840
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-09-2009 à 18:50:32  profilanswer

Calone a écrit :

trop d'effort à fournir pour peu de résultat ?

Ben c'est un peu ça, oui.

---------------
n°19751803
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-09-2009 à 20:59:01  profilanswer

Calone a écrit :

Juste pour savoir, les aigris ou ceux qui pensent l'être se voient entourés de mecs plus bêtes les uns que les autres et se disent qu'on est vraiment mal barrés. ça n'est jamais venu à personne l'idée de profiter de cette situation ? Les aigris sont résignés au fait qu'ils ne peuvent pas changer la situation. Si tel est le cas, pourquoi ne pas se la jouer Idiocracy style et essayer d'en tirer le plus possible plutôt que de se traîner dans un marasme sans fond ? L'aigri aurait il une conscience ? trop d'effort à fournir pour peu de résultat ?

Très bonne remarque. A vrai dre, j'ai longtemps blâmé ceux qui justement profitent et abusent des autres, que ce soit professionnel (les industriels, tout ça) ou personnel (les parasites qui tapent du fric sans jamais le rendre, par exemple). Et puis finalement, quand je me suis rendu compte que ceux qui se font abuser sont tellement stupides que non seulement ils en redemandent, mais en plus quand t'essaies de leur faire ouvrir un peu les yeux, ils t'envoient chier comme une grosse merde, bah je me dis que ouais, ceux qui profitent de la faiblesse des autres, ils ont bien raison. Après tout, leurs victimes n'ont qu'à être moins bêtes.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une belle petite conscience judéo-chrétienne à la con bien ancrée qui fait que je refuse de profiter de la faiblesse d'autrui.

Enfin bon je dis ça mais en fait je suis avant tout une grosse feignasse.  [:airforceone]  

Sinon moi dans les trucs qui me rendent profondément dépressif quant à l'avenir de la planète (l'avenir de l'homme j'ose même pas en parler tellement c'est... c'est... argl), ce sont les gens (comprendre les imbéciles, c'est un synonyme) qui pour essayer de te faire comprendre t'imposer leur inepte point de vue, font des analogies avec l'automobile. Quand on en arrive là, c'est que vraiment on touche le fond du fond du degré zéro de l'argumentation. Et c'est encore pire quand le gars, au lieu de se contenter de parler de "voiture" (c'est déjà assez pénible comme ça), se sent obligé de prendre l'exemple d'un modèle en particulier. En général on a droit aux allemandes, je sais pas pourquoi. J'ai jamais vu un mec comparer une boîte de cassoulet avec une Bentley, alors qu'il faut quand même avouer qu'une Bentley, ça impose de suite le respect.

Coclusion : ya déjà le point Godwin, le point BMW* reste à inventer.

Spoiler :

* rapport à la blague : les BMW c'est comme les hémorroïdes, il n'y a que les trous qui en ont

Spoiler :

Quand je dis tout ça, je suis évidemment à la limite de la plaisanterie.  :D

Spoiler :

Putnaise, ça fait du bien de se lâcher, je l'adore déjà ce topok !!

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°19756359
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 11:28:19  profilanswer

Je deviens sacrément aigri. Je supporte de moins en moins mes congénéres. J'en ai marre des autres, de ces foutus cas sociaux qui font leur sortie en train une fois par an pour aller à la braderie de Lille et qui montrent leur non éducation et leur beaufferie. Ils se poussent entre eux pour pouvoir s'asseoir. Les cas sociaux sont facilement reconnaissables. Les gars souvent ont des coupes à bases de crête ou presque pas de cheveux, avec une des fringues de chez Rivaldi (acheté sur les marchés), parfois le piercing à l'arcade et surtout le tatouage sur le bras ou sur le cou, ensuite ils sont tout le temps accompagnés par leur copine qui est soit trop mince avec une coloration souvent blonde qui respire le bon marché habillée quasi intégralement chez Jennyfer et leur gamin dans une poussette. Déjà, ils mangent tout l'espace vital dans un bus ou dans un train avec ça    et le pire c'est quand ce rescapé des méthodes contraceptives se met à pleurer mais où sont les baffes  ?  Bien sûr, ces cas sociaux ont tous des téléphones portables très modernes (tous avec des samsung ou lg tactiles) alors qu'ils sont censés être pauvres.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)