Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19761016
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-09-2009 à 22:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

pas mal l'idée reçue [:implosion du tibia]

D'autant qu'il y a contradiction dans les termes, étant donné que par essence, l'être humain est idiot. On en a chaque jour la preuve. :o

J'irais pas non plus jusqu'à la vasectomie parce que faut pas déconner, je vais pas engraisser un chirurgien alors que rien ne me répugne plus que l'idée de procréer.  :D

Et puis Sear, ne confonds pas nihilisme et misanthropie. Ce sont 2 concepts qui sont liés mais qui ne vont pas forcément de pair. Si j'ai le courage, demain je veux bien me dévouer pour explication de texte.  :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:33:16  profilanswer

n°19761096
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2009 à 22:41:08  profilanswer

Sear a écrit :

Dans les premières années de sa vie, au gosse, un peu, quand-même. Donc bon, "l'idée reçue"....... pas trop trop ça non plus.
Et puis évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je te sens bien à me balancer le coup du "y'a des gens qui ont été élevés comme-ci comme-ça (positif) et qui sont devenus ainsi (négatif)", voir sa variante.
Le monde n'est malheureusement pas bipolaire, pas plus lui que son fonctionnement  :o  
Ne me fais pas de pseudo-social là où y'en avait vraiment pas [:spamafote]

tu parles bien de "devenir"; alors exprime toi plus clairement

évidemment qu'il y a une base de départ à fournir ..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19761125
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-09-2009 à 22:43:13  profilanswer

[:bestiole]

n°19762612
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 07-09-2009 à 02:27:28  profilanswer

poutrella a écrit :

tu parles bien de "devenir"; alors exprime toi plus clairement

évidemment qu'il y a une base de départ à fournir ..

Bah pour reprendre tes mots, je faisais simplement allusion à cette "base de départ", ça va pas plus loin  [:fitterashes]  
Et drixmok, je te lançais une petite pique gentillette. Chacun choisit (en général  :D ) d'avoir des gosses ou non, donc chacun possède sa vision et sa définition du sens qu'il veut bien donner à la misanthropie selon le contexte  :D  

Et puis PS: J'ai cru comprendre que certains s'étaient imaginés que je pensais mieux pouvoir élever un gosse que les autres. Bah non. Mais je tenterai, via ma présence et mon investissement perso, de me donner les moyens nécessaires pour y arriver. Et puis surtout je m'en bat les couilles pour le moment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sear le 07-09-2009 à 02:28:19

---------------
:: La position de chacun est propre à sa condition ::
n°19763157
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 07-09-2009 à 09:37:12  profilanswer

Sear a écrit :

Et drixmok, je te lançais une petite pique gentillette. Chacun choisit (en général  :D ) d'avoir des gosses ou non, donc chacun possède sa vision et sa définition du sens qu'il veut bien donner à la misanthropie selon le contexte  :D

Tu sais où tu peux t'la mettre ta pique ????!!!  :fou:  

Spoiler :

:lol:

Blague (pourrie) à part,
[vocable nazi mode on]
il faut utiliser les mots comme il convient. Chaque mot a une définition précise qui le destine à un usage précis, et ce n'est pas pour rien. Si l'on use d'approximations et d'interprétations personnelles quant à la définition ou l'usage d'un mot, le seul résultat possible est l'incompréhension de la (ou des) personne(s) à qui l'on s'adresse.

La misanthropie a une définition et un sens précis qui la distingue profondément du nihilisme :

misanthrope
nom
(grec misanthrôpos, de misein, haïr, et anthrôpos, homme)
* Littéraire. Personne qui manifeste de l'aversion pour tout le genre humain : Alceste est le type du misanthrope.
(j'ai pris la définition de misanthrope car la définition de la misanthropie est bien trop ouverte et vidée de son sens premier : "Caractère sombre, difficile, peu sociable, de quelqu'un qui fuit la société." C'est n'importe quoi cette définition. Si même les dicos s'y mettent...)

nihilisme
nom masculin
(latin nihil, rien)
* Tendance révolutionnaire de l'intelligentsia russe des années 1860, caractérisée par le rejet des valeurs de la génération précédente.
* Négation des valeurs intellectuelles et morales communes à un groupe social, refus de l'idéal collectif de ce groupe.

Comme on peut s'en apercevoir, rien à voir.
[/vocable nazi mode off]

Notez que la définition du nihilisme tend aujourd'hui vers une notion plus large, presqu'universelle : le nihiliste d'aujourd'hui serait une personne qui estime que rien n'a de sens ni de but ni de valeur.
On peut donc très bien être misanthrope sans pour autant être nihiliste, l'inverse étant également vrai. Personnellement, je cumule les deux, je suis un très mauvais exemple.  :D

D'autre part, Sear (désolé jete prends à partie mais ya rien de personnel, hein, tu es juste mon excuse pour déblatérer  ;) ) quand tu dis "Chacun choisit (en général  :D ) d'avoir des gosses ou non", là je ne peux réprimer mon envie de pouffer.
Avoir des gosses n'est pas un choix. Avoir des gosses est la seule fonction pour laquelle tout être vivant (animal ou végétal) sur Terre a été conçu. Quelle que soit l'espèce, son unique but (forcément vain, vous vous en doutez) est de préserver et propager l'espèce. Nous somme génétiquement programmés pour nous reproduire. Du coup côté choix, ça limite les options. Quand en plus de cela, toutes les sociétés que les Hommes ont construites considèrent la naissance d'un enfant comme la plus belle chose au monde, il y a derrière nous des millénaires de conditionnement social qui nous conduisent vers les merveilles de la reproduction. Encore une fois, dans ces conditions, difficile de parler de choix.
Bref, avoir des enfants, c'est simplement se laisser porter mollement par le courant de la sélection génétique.  [:airforceone]  

En revanche, décider de ne pas se reproduire est le fruit d'une mûre réflexion. C'est une décision qui demande du courage car il faut lutter sans cesse contre ces put$#@s d'hormones qui te bousillent le cerveau des filles, contre la société et la famille qui ne peuvent pas comprendre que ton choix est selon toi le seul acceptable. Le pire, c'est que ceux qui veulent t'imposer leur façon de penser (qui est forcément la bonne) te traitent souvent d'égoïste lorsque tu fais état de ton désir de ne pas te reproduire, et ne fournissent que les arguments les plus égoïstes qui soient pour essayer (sans succès) de te convaincre. Je vous ferais la liste dans un autre post, celui-là est déjà bien assez long et chiant (bien fait pour vous !  :kaola: ) à lire.

:)

---------------
n°19763583
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 10:34:45  answer

Tu devrais aller sur le topic de ceux qui veulent pas se reproduire pour exposer ta thèse, de qualité ceci dit en passant  :jap:

n°19764137
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 07-09-2009 à 11:21:21  profilanswer

Ya un topic de ceux qui veulent pas se reproduire ? Sérieux ? Sur HFR c'est comme chez Casto, ya tout c'qu'y faut !  :lol:  

Spoiler :

Lien STP ?  :D

---------------
n°19764219
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-09-2009 à 11:27:46  profilanswer

n°19764285
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 07-09-2009 à 11:34:48  profilanswer

Merci.  :jap:

---------------
n°19765661
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 13:58:21  answer

C'est exactement ça en plus, on m'a trainé de force chez Leroy Merlin un dimanche. Le parking était plein, on a mis 1/4H pour trouver à se garer, à l'intérieur on faisait les sardines dans les rayons, par contre il y avait personne aux caisse! Faut vraiment que les gens soient limité intellectuellement pour ne rien trouver d'autre à faire un dimanche que se promener dans les magasins...  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 13:58:21  profilanswer

n°19766506
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 07-09-2009 à 15:04:22  profilanswer

@drixmok:    

Non non, ma pique je la garde pépère, merci ^^

Mais pour la différence entre misanthropie et nihilisme j'ai jamais dit le contraire nulle part, on va pas se battre pour la même mouche  :D  

Spoiler :

Avoue que tu voulais juste caser tes définitions  :D

Blague à part, parce qu'on est pas sur le topic idoine, j'ai jamais remis en cause les programmations biologiques ou autres obligations sociales qui pousseraient à faire de nous des parents/géniteurs quoi qu'il advienne. C'est trivial par rapport à mon postulat de base qui voulait, que, quelle que soit la situation, y'a jamais une femme qui va t'attraper la bite et te l'user jusqu'à la jouissance juste pour avoir un gosse, ou qui irait chercher ta semence la nuit pour s'en faire un elixir de chiard.

Point de notions sur les exigences sociales dans mon propos précédent. T'as le libre arbitre de choisir. Après, que tu sois accepté par la société/ton entourage/la grand-mère/le chat, ou bien que tu remplisses correctement ton devoir d'homo-sapiens, c'est encore autre chose. Donc à moins d'un viol sur ta personne, tu peux choisir. Qu'importe le résultat ensuite, que ta femme te quittes parce que t'en veux pas ou je ne sais quelle différence encore.

Et puis t'inquiètes, je sais bien qu'y avait rien de perso dans tes propos  :jap:  

Spoiler :

Ma dernière phrase était terriblement [:bestiole]

---------------
:: La position de chacun est propre à sa condition ::
n°19784435
leema
happy when it rains
Posté le 09-09-2009 à 02:06:37  profilanswer

Je suis à Lille en ce moment pour la rentrée de mon école et j'en peux plus, j'ai eu ma dose de beaufferie pour l'année là  [:prozac]  
Je rentre d'une soirée dans une boite de beauf, le "flib" (je vous laisse le loisir d'aller voir le site internet) et j'en ai vraiment marre des soirées de beauf avec de la musique de merde et des d-bag, des pouffiasses et compagnie, sauf que là pour le coup c'était version ESC. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour sociabiliser...  

n°19784557
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-09-2009 à 02:24:45  profilanswer

Popopo école de commerce, boîte branchouille, tu vas passer une bonne année :o

n°19784899
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-09-2009 à 03:10:55  profilanswer

Et tu vas passer dans un "Envoyé Spécial" pour blaireaux qui découvrent que les étudiants picolent et prennent un ton alarmiste pour commenter des images de soirées open bar. [:afrojojo]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°19785001
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 03:46:52  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Et tu vas passer dans un "Envoyé Spécial" pour blaireaux qui découvrent que les étudiants picolent et prennent un ton alarmiste pour commenter des images de soirées open bar. [:afrojojo]

Bien fait pour leurs gueules à tous ces blairals encostardés torchés au mauvais whisky pendant les soirées corpo de leurs business schools de merde [:marc]

n°19785506
_Internet_
----------------
Posté le 09-09-2009 à 09:00:34  profilanswer

leema a écrit :

Je suis à Lille en ce moment pour la rentrée de mon école et j'en peux plus, j'ai eu ma dose de beaufferie pour l'année là  [:prozac]
Je rentre d'une soirée dans une boite de beauf, le "flib" (je vous laisse le loisir d'aller voir le site internet) et j'en ai vraiment marre des soirées de beauf avec de la musique de merde et des d-bag, des pouffiasses et compagnie, sauf que là pour le coup c'était version ESC. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour sociabiliser...

Hum, les ESC c'est collector au niveau sociabilisation superficielle forcée. Limite si c'est pas évalué dans ton cursus au même titre que les autres matières :o (notamment via les associations)

En même temps, en te tapant 2 années de prépa HEC, je pense que tu savais à quoi t'attendre... Ce sont les mêmes personnes avec qui tu étais pendant 2 ans que tu dois passer 3 années là :o

D'une manière générale, les pires, niveau connerie, ça reste les gens du BDE (qui foirent leur 1ère année pour la plupart, mais bon, osef, papa et maman paient la scolarité hein)

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 09-09-2009 à 09:02:01

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19785820
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-09-2009 à 09:52:58  profilanswer

leema a écrit :

Encore une fois, j'invente rien [:cosmoschtroumpf]  

[:toper_harley_]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19785915
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-09-2009 à 10:04:40  profilanswer

drixmok a écrit :

Mais clair, quand on n'aime pas les gens, faut pas aller dans des rassemblements ! Ou alors faut être un peu maso...  :o

si .... avec une kalash

[:z800]

n°19786075
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 09-09-2009 à 10:27:46  profilanswer

Une fois dans ma vie j'ai participé à une vraie soirée étudiante (Gala Pharma en région parisienne). Pas en tant que "client", mais en tant que "guest", puisque mon groupe de l'époque avait été recruté pour assurer un condert dans l'un des amphis de la fac. Ce fut une expérience des plus traumatisante.
Déjà ça commençait bien, y avait un dresscode (costard / robe de soirée). Bon nous on s'en foutait royal, en tant qu' "artistes" on s'est pointés en baggy et maillot de basket juste pour les faire chier.
Le plus drôle c'est que ne buvant pas (ni ne fumant ni ne me droguant toussa), j'ai assisté en quelques heures à la déchéance la plus totale de l'ensemble des gens présents. Vous avez vu Irréversible ? Vous voyez les scènes du début, avec cette caméra ivre, cette image poisseuse, cette musique à vous foutre la nausée ? Et la scène du bar dans Las Vegas parano, où Johnny Depp et son pote voit des iguanes à la place des gens ?
Ben là, c'était pareil. Vers 3-4heures du mat', les murs suintaient la sueur et la luxure décadente, ça puait l'alcool, le vomi et le foutre, les survivants étaient des zombies copulant avec plus ou moins de bonheur dans tous les coins, l'ambiance était aussi glauque dans une boîte de rednecks consanguins tels qu'on n'en voyait que dans les films d'horreur des années 70 (genre Dernière maison sur la gauche).

En plus, on a dû quémander comme des roumains dans le RER pour que l'orga daigne nous filer à bouffer (des merguez pas cuite dans du pain décongelé, trop coule, on a évité de peu la barre de chocolat à sec) et en plus ya un connard qui s'était garé derrière moi, on a dû bouger sa bagnole à 10 en la "soulevant".

Non vraiment les soirées étudiantes, c'est définitivement pas une bonne idée.

Enfin ça permet de voir ces jeunes bourgeois BCBG sous un nouveau jour... Depuis je porte un regard nouveau sur les Angueyrand, avec leur mini vague, leurs chemises Vichy et leurs dockside. j'ai toujours un sac à vomi sur moi, au cas où.  :o  

luckynick a écrit :

si .... avec une kalash

[:z800]

Ouais mais non. Après tu vas en prison, et là bonjour la promiscuité avec la lie de la société.  :o  

---------------
n°19786163
boblion
Posté le 09-09-2009 à 10:40:12  profilanswer

leema a écrit :

EDHEC ou ESC Lille ?

Ca me fait penser que j'ai été admis à la dernière mais j'ai préféré aller à la FAC justement parce qu'entre une école moyenne ( voir même moins que moyenne :o ) et l'ambiance de d-bag + le 5K/an j'aurais pas tenu.

Et puis finir commercial pour un aigri asocial [:botman]

Message édité par boblion le 09-09-2009 à 10:47:33
n°19786180
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-09-2009 à 10:43:10  profilanswer

En parlant école privée, les MS et autres MBA à 15-25k l'année, ça m'aigrit :o

n°19786241
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2009 à 10:50:48  profilanswer

leema a écrit :

Exactement ce que je voulais dire y a quelques temps :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19786257
galaxnordi​st
Posté le 09-09-2009 à 10:53:00  profilanswer

Raaah, tous les belges qui rentrent de vacances sont oranges façon douchebag.

n°19786343
leema
happy when it rains
Posté le 09-09-2009 à 11:01:59  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Hum, les ESC c'est collector au niveau sociabilisation superficielle forcée. Limite si c'est pas évalué dans ton cursus au même titre que les autres matières :o (notamment via les associations)

En même temps, en te tapant 2 années de prépa HEC, je pense que tu savais à quoi t'attendre... Ce sont les mêmes personnes avec qui tu étais pendant 2 ans que tu dois passer 3 années là :o

D'une manière générale, les pires, niveau connerie, ça reste les gens du BDE (qui foirent leur 1ère année pour la plupart, mais bon, osef, papa et maman paient la scolarité hein)

Non je suis entrée en admission parallèle directement en M1 à l'esc Lille, j'étais à la FAC, y'avait aucune vie étudiante et c'était très bien comme ça  :o  Si j'avais fais une prepa j'aurais pas tenté l' ESC Lille mais plutôt les parisiennes...  
Oh mais les gens du BDE  [:wiids] les pires mongols de l'école je crois... et en effet  visiblement ce sont ceux qui réussissent le moins. L'autre jour à une autre soirée (je suis un peu maso j'ai fais toutes les soirées, plus qu'une ce soir...) une des membres du BDE me parlait de ses rattrapages en essayant de nous faire un lavage de cerveau pour qu'on aille à leur WEI. Puis une grande partie des membres du BDE étaient dans l'équipe qui nous accueillait pendant les oraux d'admission et qui organisaient notre journée, mission confiée par l'école à ceux qui n'avaient pas trouvé de stage. Les loser quoi  [:julm3]

TrakT a écrit :

Exactement ce que je voulais dire y a quelques temps :D

Bon bah finalement je t'ai compris alors  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par leema le 09-09-2009 à 11:15:27
n°19786440
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2009 à 11:12:26  profilanswer

leema a écrit :

Non je suis entrée en admission parallèle directement en M1 à l'esc Lille, j'étais à la FAC, y'avait aucune vie étudiante et c'était très bien comme ça  :o  
Oh mais les gens du BDE  [:wiids] les pires mongols de l'école je crois... et en effet  visiblement ce sont ceux qui réussissent le moins. L'autre jour à une autre soirée (je suis un peu maso j'ai fais toutes les soirées, plus qu'une ce soir...) une des membres du BDE me parlait de ses rattrapages en essayant de nous faire un lavage de cerveau pour qu'on aille à leur WEI. Puis une grande partie des membres du BDE étaient dans l'équipe qui nous accueillait pendant les oraux d'admission et qui organisaient notre journée, mission confiée par l'école à ceux qui n'avaient pas trouvé de stage. Les loser quoi  [:julm3]

Par contre ça c'est pas toujours vrai  :non:  J'ai été au BDE de mon école, je m'en suis très bien sorti (par contre j'ai compris ma douleur, je crois que c'est cette expérience qui m'a fait piger [:tinostar])

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19788380
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 14:25:59  answer

Voila le truc qui m'aigrit en ce moment : http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Bande de sales cons

n°19792413
_Internet_
----------------
Posté le 09-09-2009 à 20:04:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Par contre ça c'est pas toujours vrai  :non:  J'ai été au BDE de mon école, je m'en suis très bien sorti (par contre j'ai compris ma douleur, je crois que c'est cette expérience qui m'a fait piger [:tinostar])

Qu'est ce que ça t'a fait piger?

---------------
n°19792555
_Internet_
----------------
Posté le 09-09-2009 à 20:16:57  profilanswer

leema a écrit :

Non je suis entrée en admission parallèle directement en M1 à l'esc Lille, j'étais à la FAC, y'avait aucune vie étudiante et c'était très bien comme ça  :o  Si j'avais fais une prepa j'aurais pas tenté l' ESC Lille mais plutôt les parisiennes...

J'ai fait un parcours similaire (admission parallèle en ESC après un cursus fac)

Et effectivement j'ai débarqué en plein barouf de week end d'intégration avec 90% de gens issus de prépas et tous formatés gosses de riche se la jouant dans le mouv' pétés de thunes avec une obsession pour la débauche et l'effet de groupe. Autant dire que j'étais pas dans cet état d'esprit et que je ne l'ai jamais été, ce qui m'a valu d'avoir mes potes majoritairement dans le groupe de gens comme moi entrés en admission parallèle :o

Mais bon, sociologiquement ça m'a formé à côtoyer une couche de la population que je vois beaucoup dans les entreprises (winners compulsifs courant après toute forme de réussite personnelle et professionnelle imaginable, avec toujours une dimension ultra-sociale à la clé -c'est comme ça qu'ils ont 300 amis sur Facebook :o).

Donc d'un point de vue humain, à défaut de m'épanouir en ESC, j'aurais appris à gérer ce sociotype de personne qu'on retrouve tellement dans les postes décisionnels, managériaux ou commerciaux dans les grosses boîtes :o Ils ont l'avantage d'être assez prévisibles et grégaires, donc les leviers d'interaction sociale avec eux sont souvent les mêmes...

Sinon pour en revenir aux soirées, comment t'y passais le temps? Toi aussi tu t'es bourré la tronche pour communier dans la vibe collective avec tes compagnons de promo, le tout sur un mix de David Guetta ? :o

leema a écrit :

Les mecs de BDE c'est des losers sur le plan académique, c'est clair, mais leur expérience de BDE, t'inquiète qu'ils vont la foutre en 1ère ligne de leur CV et insister lourdement dessus en recrutement. Et le pire, c'est qu'ils vont souvent réussir à se vendre là dessus. Un mec de BDE, ça fait un bon "manager", genre esprit d'équipe de foot/3e mi-temps aux vestiaires/jeu de la biscotte, tu vois :o Ils adorent ça dans les services RH des grosses boîtes, ça fait "compétitif". :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 09-09-2009 à 20:29:28

---------------
n°19793180
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2009 à 21:06:10  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Les mecs de BDE c'est des losers sur le plan académique, c'est clair, mais leur expérience de BDE, t'inquiète qu'ils vont la foutre en 1ère ligne de leur CV et insister lourdement dessus en recrutement. Et le pire, c'est qu'ils vont souvent réussir à se vendre là dessus. Un mec de BDE, ça fait un bon "manager", genre esprit d'équipe de foot/3e mi-temps aux vestiaires/jeu de la biscotte, tu vois :o Ils adorent ça dans les services RH des grosses boîtes, ça fait "compétitif". :o

Putain mais stop j'ai été préz du BDE de mon école d'inj et je suis 2e de promo! Et non c'est pas un niveau de merde! Et non je me la suis pas joué "jme mets la race parce que je suis président et je montre l'exemple", mais alors pas du tout, bien au contraire (j'ai justement tenté de freiner ce genre de pulsions)! (après je suis peut-être une exception)

Par contre là où je vous rejoins c'est l'état d'esprit général, cela dit les ESC et les écoles d'ingé déjà y a une différence.

Et ce que j'ai pigé, c'était justement le fait que décidément j'étais pas du tout du même monde (en bien ou en mal) que la grosse majorité de mes camarades étudiants (à savoir picoler à donfe, éviter soigneusement de réfléchir, rentrer dans le moule quoi)

---------------
n°19793686
_Internet_
----------------
Posté le 09-09-2009 à 21:25:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain mais stop j'ai été préz du BDE de mon école d'inj et je suis 2e de promo! Et non c'est pas un niveau de merde! Et non je me la suis pas joué "jme mets la race parce que je suis président et je montre l'exemple", mais alors pas du tout, bien au contraire (j'ai justement tenté de freiner ce genre de pulsions)! (après je suis peut-être une exception)

Par contre là où je vous rejoins c'est l'état d'esprit général, cela dit les ESC et les écoles d'ingé déjà y a une différence.

Et ce que j'ai pigé, c'était justement le fait que décidément j'étais pas du tout du même monde (en bien ou en mal) que la grosse majorité de mes camarades étudiants (à savoir picoler à donfe, éviter soigneusement de réfléchir, rentrer dans le moule quoi)

Kesstufoutais au BDE alors? Tu pensais sérieusement trouver des alter-ego là bas?

---------------
n°19793839
leema
happy when it rains
Posté le 09-09-2009 à 21:31:46  profilanswer

Que fait un ex président de BDE sur ce topic ?  :o  
Bon je vais à ma troisième soirée de merde de suite, je resterai pas longtemps parce que là je suis à bout. Review à mon retour.

n°19796833
pharmajo
Posté le 09-09-2009 à 23:59:21  profilanswer

Sear a écrit :

Un des trucs qui rend légèrement taré, aussi, je pense, c'est de bosser dans la vente. On y croise le plus souvent un nombre incalculable de trous du cul, dans une clientèle pas si hétéroclite que ça, sans compter que ceux-ci ne misent en général quasiment jamais sur la discrétion (moto-proof). Les types qui croient que tout leur est dû et qui se mettent à bien t'imaginer comme leur esclave, c'est juste une résistance quotidienne à mes appels et pulsions les plus meurtrières  :o  

Dans mon cas personnel, ça va encore, je suis responsable adjoint et légèrement agressif quand ça dépasse les limites (comportement bien con, je l'avoue, j'essaie de m'améliorer). Le pire c'est que les clients qui font leur pub à grands renforts de coups de pression et d'insultes ne font plus les malins quand tu les amènes dehors pour leur dire de passer à l'action parce que t'es chaud bouillant pour  :D .
   En général je leur fais comprendre, de manière pragmatique, qu'ils ne se seraient pas permis cet écart de comportement avec moi dans la rue. Et que magasin ou pas, bah... je suis de la partie si ça veut se friter  :o  [/mode Moundir] (et la bagarre c'est nul, cela dit)
   Après, ça ne fait pas pour autant de moi une brute sans cervelle, mais bon, les joies de bosser avec un pote et un responsable devenu pote... c'est que tu te permets plus d'écarts qu'à la normale. Fin du mode MyLife.

Les gens qui gueulent pour un service après-vente duquel tu ne dépends même pas, pour des trucs contractuels qu'ils ont pas pris le temps de lire à l'achat alors que c'est carrément écrit sur la garantie, les gamins qui foutent le bordel, les cas sociaux qui veulent te trouver un moyen de négocier un truc pas négociable en t'insultant de voleur (priceless), les gens qui n'entrent jamais pour acheter mais pour foutre la merde dans le rangement du mag en regardant des trucs qu'ils ont cent fois regardés mais en disant clairement à leur conjoint/gosse/grognasse qu'ils ne vont rien acheter de toutes façons..... et j'en passe, bah... " :fou: " de circonstance, quoi.

Sinon bon, j'avoue être un imposteur dans la ligue des aigris, parce qu'à part ça... j'aime bien la vie, ça va  :D  C'est juste que je pense avoir bientôt fait mon temps dans la vente, qui est un domaine de merde, soit dit en passant, dans lequel je n'envisage pas de faire carrière. M'enfin, quand je pense aux adultes d'un âge mûr qui sont dedans et qui sont forcés de se taper tous les types qu'ont un grain sur cette Terre, bah... mince, quoi.

Voilà, c'était un coup de gueule de la part, je pense, de tous les acteurs de la vente-conseil dangereux obligés de se museler pour pas que ça parte en sucette ^^

Mais +1 quoi. Perso je suis pharmacien, donc il faut rajouter le fait de se faire jeter quand y'a quelque chose à payer sur l'ordonnance :o.

n°19797178
snaluori1
Utinam
Posté le 10-09-2009 à 00:45:41  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est rien ça, va observer ce qui se passe à la caisse centrale d'un hyper. Tu verras des clients faire la gueule parce qu'on refuse de leur reprendre des produits surgelés, des DVDs ouverts, des sous-vêtements portés... :pfff:

J'ai vu ça y'a pas 15 jours chez carrefour, un mec avec sa femme et son gosse qui voulait se faire rembourser un produit frais.
La dame de l'accueil qui dis que non, un produit frais ne peut pas être remboursé à cause des problèmes de la chaîne du froid qui a été brisée.  
Et là le gros beauf arrive, monte sur ses grands cheveaux et sort "Quoi ? Comment ça ? C'est pas possible, c'est marqué nul part blablabla"

J'avais envie de lui mettre des grandes baffes  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19797280
leema
happy when it rains
Posté le 10-09-2009 à 00:59:49  profilanswer

leema a écrit :

Que fait un ex président de BDE sur ce topic ?  :o  
Bon je vais à ma troisième soirée de merde de suite, je resterai pas longtemps parce que là je suis à bout. Review à mon retour.

Bon bah ce soir ça allait, y'avait pas grand monde et le musique était un peu meilleure, ils ont passé du mgmt  :ouch: Bref ce qui était marrant c'était de voir les différentes assos faire leur repérage de bizuts pour le WEI. Ils sont venus nous voir mais ont fait un gros bide  [:julm3]  
Donc je suis me sens pas aigrie ce soir, je peux dormir en paix  :o  

n°19797379
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2009 à 01:09:37  profilanswer

leema a écrit :

Bon bah ce soir ça allait, y'avait pas grand monde et le musique était un peu meilleure, ils ont passé du mgmt  :ouch: Bref ce qui était marrant c'était de voir les différentes assos faire leur repérage de bizuts pour le WEI. Ils sont venus nous voir mais ont fait un gros bide  [:julm3]  
Donc je suis me sens pas aigrie ce soir, je peux dormir en paix  :o  

Faut le dire vite :o

Par contre j'aimerais qu'un jour quelqu'un m'explique comment on peut en arriver à faire des études dans le commerce.
Dédier la moitié de son temps à un truc aussi vain, je veux bien essayer de comprendre mais ça m'a toujours dépassé  :??:

n°19797913
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-09-2009 à 02:14:36  profilanswer

c'est à la mode de faire du commerce non ? sûrement car cela est souvent rémunérateur, tout comme le droit, la médecine..  

d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui choisissent délibérément de faire un métier sans autres intérêts que l'argent  [:synthe1000000]  

je ne parle pas des jobs alimentaires, ou de rené qui travaille à l'usine depuis 20 ans je vous vois venir  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19797941
boblion
Posté le 10-09-2009 à 02:20:47  profilanswer

Moi les gens qui me disaient au lycée que leur rêve c'était de devenir médecins m'ont toujours fait marrer.

Comment déguiser un attrait pour le fric et le statut social en vocation humaniste [:hahaguy]

Les même tartuffes que l'on retrouve dermatos dans le privé plus tard.

n°19797962
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-09-2009 à 02:29:18  profilanswer

Je plussoie fortement, au moins le mec qui annonçait banquier avait la décence d'annoncer la couleur [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)