| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger? | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:33:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
Message cité 1 fois Message édité par Sear le 07-09-2009 à 02:28:19 --------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
drixmok I can has cheezburger? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:34:45 ![]() Tu devrais aller sur le topic de ceux qui veulent pas se reproduire pour exposer ta thèse, de qualité ceci dit en passant |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
drixmok I can has cheezburger? | Merci. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 13:58:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | @drixmok:
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
leema happy when it rains | Je suis à Lille en ce moment pour la rentrée de mon école et j'en peux plus, j'ai eu ma dose de beaufferie pour l'année là |
Nirwan perdu? double la mise! | Popopo école de commerce, boîte branchouille, tu vas passer une bonne année |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et tu vas passer dans un "Envoyé Spécial" pour blaireaux qui découvrent que les étudiants picolent et prennent un ton alarmiste pour commenter des images de soirées open bar. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 03:46:52 ![]()
|
_Internet_ ---------------- |
Hum, les ESC c'est collector au niveau sociabilisation superficielle forcée. Limite si c'est pas évalué dans ton cursus au même titre que les autres matières En même temps, en te tapant 2 années de prépa HEC, je pense que tu savais à quoi t'attendre... Ce sont les mêmes personnes avec qui tu étais pendant 2 ans que tu dois passer 3 années là D'une manière générale, les pires, niveau connerie, ça reste les gens du BDE (qui foirent leur 1ère année pour la plupart, mais bon, osef, papa et maman paient la scolarité hein) Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 09-09-2009 à 09:02:01 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
luckynick esclave de chat |
|
drixmok I can has cheezburger? |
boblion |
Ca me fait penser que j'ai été admis à la dernière mais j'ai préféré aller à la FAC justement parce qu'entre une école moyenne ( voir même moins que moyenne Et puis finir commercial pour un aigri asocial Message édité par boblion le 09-09-2009 à 10:47:33 |
Nirwan perdu? double la mise! | En parlant école privée, les MS et autres MBA à 15-25k l'année, ça m'aigrit |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galaxnordist | Raaah, tous les belges qui rentrent de vacances sont oranges façon douchebag. |
leema happy when it rains |
Message cité 2 fois Message édité par leema le 09-09-2009 à 11:15:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:25:59 ![]() Voila le truc qui m'aigrit en ce moment : http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
|
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Et effectivement j'ai débarqué en plein barouf de week end d'intégration avec 90% de gens issus de prépas et tous formatés gosses de riche se la jouant dans le mouv' pétés de thunes avec une obsession pour la débauche et l'effet de groupe. Autant dire que j'étais pas dans cet état d'esprit et que je ne l'ai jamais été, ce qui m'a valu d'avoir mes potes majoritairement dans le groupe de gens comme moi entrés en admission parallèle Mais bon, sociologiquement ça m'a formé à côtoyer une couche de la population que je vois beaucoup dans les entreprises (winners compulsifs courant après toute forme de réussite personnelle et professionnelle imaginable, avec toujours une dimension ultra-sociale à la clé -c'est comme ça qu'ils ont 300 amis sur Facebook Donc d'un point de vue humain, à défaut de m'épanouir en ESC, j'aurais appris à gérer ce sociotype de personne qu'on retrouve tellement dans les postes décisionnels, managériaux ou commerciaux dans les grosses boîtes Sinon pour en revenir aux soirées, comment t'y passais le temps? Toi aussi tu t'es bourré la tronche pour communier dans la vibe collective avec tes compagnons de promo, le tout sur un mix de David Guetta ?
Les mecs de BDE c'est des losers sur le plan académique, c'est clair, mais leur expérience de BDE, t'inquiète qu'ils vont la foutre en 1ère ligne de leur CV et insister lourdement dessus en recrutement. Et le pire, c'est qu'ils vont souvent réussir à se vendre là dessus. Un mec de BDE, ça fait un bon "manager", genre esprit d'équipe de foot/3e mi-temps aux vestiaires/jeu de la biscotte, tu vois Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 09-09-2009 à 20:29:28 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
TrakT Do nothing. |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
leema happy when it rains | Que fait un ex président de BDE sur ce topic ? |
pharmajo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leema happy when it rains |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
poutrella Contributeur net | c'est à la mode de faire du commerce non ? sûrement car cela est souvent rémunérateur, tout comme le droit, la médecine.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boblion | Moi les gens qui me disaient au lycée que leur rêve c'était de devenir médecins m'ont toujours fait marrer.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je plussoie fortement, au moins le mec qui annonçait banquier avait la décence d'annoncer la couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |