| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 12:46:15 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Witzard Spé procrastination |
|
|
|
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 16-08-2009 à 15:47:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 15:39:46 ![]() ![]() |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 15:58:14 ![]()
+1
|
TrakT Do nothing. |
Et on sait tous que c'est mauvais pour la santé, donc au passage stop le cassage de burnes martelé à longueur de journée, seulement y a le paramètre addictif qui rentre en ligne de compte. 'fin bon bref expliquer la difficulté de s'arrêter à un gars qui n'a jamais touché à une clope, ça revient à pisser dans un violon, autant les fumeurs ne sont pas réceptifs au discours type "saypabonpourtaypoumon", autant les NF croient qu'il suffit de claquer des doigts pour stopper. Message cité 4 fois Message édité par TrakT le 16-08-2009 à 16:02:56 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 16:03:43 ![]()
Fallait pas commencer |
Fenston ★ Tartuffe |
TrakT Do nothing. |
Nirwan perdu? double la mise! | Need une interdiction de fumer dans la rue, ça existe déjà ailleurs Message édité par Nirwan le 16-08-2009 à 16:10:12 |
Esska |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Esska | La sarkozysation des esprits est en marche |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 16:26:48 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 18:15:03 ![]()
Putain le bâtard !
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Aylo |
|
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Feu pater, c'était 40 gauluches brunes à la journée et il n'a jamais réussi à s'arrêter plus d'un mois. Parti d'une métastase cérébrale suite à un cancer du poumon quelques années avant la retraite qu'il a suée. Perso, 25/jour de blondasses, pendant 15 ans environ. J'en ai chié et heureusement que je ne le faisais pas pour moi. Je n'arrive d'ailleurs pas à me considérer comme un non-fumeur, mais un ex-fumeur. Message édité par Lolo le 13 le 16-08-2009 à 18:34:47 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
deadalnix |
|
TrakT Do nothing. |
kukron |
Dans ce cas où le proprio et son clebs sont dans le coin quoi de plus normal que d'aller s'essuyer la chaussures sur le chien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |