Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19521012
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Ouais ouais et moi j'aimerais bien ne pas payer la sécu pour ces enfoirés de parisiens qui se niquent les poumons sciemment, ou pour ces bâtards de motards qui mettent leur vie en danger au mépris de mon portefeuille  :sleep:

tout a fait compréhensible  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 12:46:15  profilanswer

n°19521048
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-08-2009 à 12:50:52  profilanswer

Witzard a écrit :

tout a fait compréhensible  :o

J'espère pour la cohérence de ton discours que tu ne pratiques aucun sport, et pour ta personne que ce ne sera pas un type dans ton genre qui se penchera sur ton dossier le jour où tu te seras fait péter les deux jambes en traversant hors du passage piéton [:aloy]
Et bien entendu, tu n'as jamais touché à un verre d'alcool.

n°19521073
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-08-2009 à 12:54:18  profilanswer

En définitive, il ne faudrait indemniser que ceux qui ont été éborgnés par une brique détachée du plafond alors qu'ils dormaient paisiblement dans leur rocking-chair.  :o  

Ceux qui sortent de chez eux sont des casse-cous irresponsables dont l'imprudence n'est qu'un insolent pied de nez aux autres citoyens cotiseurs, a l'heure ou l'on peut taffer et faire ses courses depuis son domicile.  

Cessons de payer pour ces inconscients!  :o

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19521075
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:54:20  profilanswer

Atropos a écrit :

J'espère pour la cohérence de ton discours que tu ne pratiques aucun sport, et pour ta personne que ce ne sera pas un type dans ton genre qui se penchera sur ton dossier le jour où tu te seras fait péter les deux jambes en traversant hors du passage piéton [:aloy]
Et bien entendu, tu n'as jamais touché à un verre d'alcool.

Je suis en allemagne, donc je ne traverse pas en dehors du passage clouté, jamais quand le feu piéton n'est pas vert, et non je ne bois pas d'alcool  :D  (enfin mon raisonnement sur le tabagisme tient aussi pour l'alcoolisme pour moi).

n°19521086
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-08-2009 à 12:56:13  profilanswer

Witzard a écrit :

Je suis en allemagne, donc je ne traverse pas en dehors du passage clouté, jamais quand le feu piéton n'est pas vert, et non je ne bois pas d'alcool  :D  (enfin mon raisonnement sur le tabagisme tient aussi pour l'alcoolisme pour moi).

Excuse moi, c'est vrai que mon argumentation aura du mal à toucher le 3ème âge :/

n°19521088
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:56:57  profilanswer

Je reconnais tout  a fait l'extrémisme de mon raisonnement hein :)

C'est très dur de placer une limite, de généraliser, mais on peut partir du principe que se droguer, c'est a ses risques et périls et que les autre n'ont pas a en assumer les conséquences.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres épicétou  [:cloud_]

n°19521090
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:57:39  profilanswer

Atropos a écrit :

Excuse moi, c'est vrai que mon argumentation aura du mal à toucher le 3ème âge :/

20 ans  :D  
(mais c'est pas dans mon profil, je le reconnais)

n°19521103
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-08-2009 à 12:59:42  profilanswer

Witzard a écrit :

Je reconnais tout  a fait l'extrémisme de mon raisonnement hein :)

C'est très dur de placer une limite, de généraliser, mais on peut partir du principe que se droguer, c'est a ses risques et périls et que les autre n'ont pas a en assumer les conséquences.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres épicétou  [:cloud_]

On sera jamais d'accord là dessus :D
Pour moi s'arroger le droit de décider qui on doit soigner et qui on doit laisser crever la gueule ouverte, c'est au mieux du je-m'en-foutisme et au pire une forme d'eugénisme

n°19521127
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 13:03:07  profilanswer

Atropos a écrit :

On sera jamais d'accord là dessus :D
Pour moi s'arroger le droit de décider qui on doit soigner et qui on doit laisser crever la gueule ouverte, c'est au mieux du je-m'en-foutisme et au pire une forme d'eugénisme

Mais je trouve a bien qu'on soigne tout le monde  :)  
Seulement ca me fait chier m'aigrit, c'est tout  :D

n°19522026
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-08-2009 à 15:39:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bien sur. Un mec qui cotise pour sa retraite, ses taxes, qui crève vite ( c'est fulgurant un cancer dû au tabac, c'est pas trois ans de cancer de l'anus ) sans profiter de sa retraire, oui, c'est super rentable.

Citation :

Et puis pour en revenir aux fumeurs, le traitement d'un cancer est bien supérieur a 2 semaines de morphines  [:prozac]  
Et tous les médicaments apres a vie je pense que ca peut contrebalancer facilement le prix de la fameuse rééducation  :) .

Merci de te renseigner. Fait une recherche sur les topics qui traitent de ça, plusieurs personnes qui bossent dans le médical l'on moult fois répétés, dont enzan je crois, fait un filtre sur ses posts.
Bref, renseigne toi ailleurs que devant pernaud.

En effet, merci de te renseigner.

Chaque année, l’état perçoit environ 10 millards d’euros de taxes issues de la vente du tabac. En revanche, le coût social du tabac, qui correspond à l’ensemble des coûts supportés par la collectivité (dépenses de santé, campagnes de prévention, perte de revenus et de production, etc.), est estimé lui aussi à 10 milliards d’euro.

http://www.tabac-info-service.fr/tabac-chiffres

On notera bien le "c'est fulgurant un cancer dû au tabac", nan mais vraiment tu te fous du monde a sortir une connerie pareil et demander aux gens de se renseigner ensuite  [:flu1]

affirmer qu'un fumeur est "super rentable" aussi c'est assez priceless :

Citation :

L'estimation du coût social du tabac, qui correspond à l’ensemble des coûts supportés par la collectivité (dépenses de santé,campagnes de prévention, perte de revenus et de production, etc.) est très difficile et dépend des variables intégrées dans les calculs. Pierre Kopp l'estime pour sa part à 10 milliards d’euros.

http://www.tabac.gouv.fr/IMG/pdf/D [...] iffres.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 16-08-2009 à 15:47:54

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 15:39:46  profilanswer

n°19522060
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 15:44:47  profilanswer

Faluja a écrit :

En effet, merci de te renseigner.

Chaque année, l’état perçoit environ 10 millards d’euros de taxes issues de la vente du tabac. En revanche, le coût social du tabac, qui correspond à l’ensemble des coûts supportés par la collectivité (dépenses de santé, campagnes de prévention, perte de revenus et de production, etc.), est estimé lui aussi à 10 milliards d’euro.

http://www.tabac-info-service.fr/tabac-chiffres

On notera bien le "c'est fulgurant un cancer dû au tabac", nan mais vraiment tu te fous du monde a sortir une connerie pareil et demander aux gens de se renseigner ensuite  [:flu1]

:jap:

n°19522100
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 15:51:48  profilanswer

Witzard a écrit :

Les mêmes qui viennent te faire chier a la sortie de tous les lieux publiques en s'agglutinant bien  a la sortir pour que tu ais a traverser le rideau de fumée pour espérer revoir la lumière du jour ... EN TOLE LES FUMEURS  [:emonkey]  

Ces mêmes pour lesquels je cotise afin qu'on les opere quand ils auront leur cancer a 40-50, moment auquel ils vont soudainement découvrir que fumer s'pas bien et que c'est pas bon pour la santé  [:prozac] . Rien à branler, qu'ils crevent tous et qu'ils arrètent de nous emmerder !

Moi ce qui m'aigrit ce sont les non-fumeurs qui nous font chier avec leur hygiénisme forcené, exemple la putafranj qui mange bio et qui tousse juste parce que t'as sorti ton briquet (merci C. Alévèque). On vous fait pas chier dans les bars et dans les restos, venez pas nous faire chier dehors non plus!!!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19522104
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2009 à 15:52:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi ce qui m'aigrit ce sont les non-fumeurs qui nous font chier avec leur hygiénisme forcené, exemple la putafranj qui mange bio et qui tousse juste parce que t'as sorti ton briquet (merci C. Alévèque). On vous fait pas chier dans les bars et dans les restos, venez pas nous faire chier dehors non plus!!!

Vous devriez être abattus à vue, estimez vous heureux qu'on vous laisse en vie et en libre circulation.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19522116
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 15:54:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous devriez être abattus à vue, estimez vous heureux qu'on vous laisse en vie et en libre circulation.

Ouais ou enfermés dans des camps tiens :o (point godwin proof)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19522130
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2009 à 15:55:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah écoutez, puisque vous tenez tant à crever, je vois pas pourquoi on ne vous y aiderait pas [:spamafote]

Sans parler de la gène occasionnée.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19522148
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 15:58:14  answer

Fenston a écrit :

Bah écoutez, puisque vous tenez tant à crever, je vois pas pourquoi on ne vous y aiderait pas [:spamafote]

+1

n°19522169
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 16:01:37  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas une question de "tenir à crever" ni de "fumer à tout prix". On fume par plaisir parce qu'on aime bien ça entre autres.
Et pour la gêne occasionnée, relativise :D OK ça pue, moi non plus j'aime pas l'odeur de fumée sur mes fringues, mais tu ne trouves plus de fumeurs dans les lieux publics, et si un gars fume dans la rue, magique, tu peux changer de trottoir! La gêne, elle reste largement évitable, faut pas déconner, c'est pas pour être exposé 2 secondes le temps de sortir du troquet...

Et on sait tous que c'est mauvais pour la santé, donc au passage stop le cassage de burnes martelé à longueur de journée, seulement y a le paramètre addictif qui rentre en ligne de compte. 'fin bon bref expliquer la difficulté de s'arrêter à un gars qui n'a jamais touché à une clope, ça revient à pisser dans un violon, autant les fumeurs ne sont pas réceptifs au discours type "saypabonpourtaypoumon", autant les NF croient qu'il suffit de claquer des doigts pour stopper.

Message cité 4 fois
Message édité par TrakT le 16-08-2009 à 16:02:56

---------------
n°19522175
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2009 à 16:02:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Vous allez vous auto intoxiquer ? :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19522189
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2009 à 16:03:35  profilanswer

TrakT a écrit :

autant les NF croient qu'il suffit de claquer des doigts pour stopper.

Marrant, je connais une pelleté de fumeurs qui disaient aussi ça "C'est juste en soirée que je fume, j'arrete quand je veux", "C'est juste à cause des exams pour destresser, j'arrete quand je veux", etc etc etc :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19522190
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 16:03:43  answer

TrakT a écrit :

C'est pas une question de "tenir à crever" ni de "fumer à tout prix". On fume par plaisir parce qu'on aime bien ça entre autres.
Et pour la gêne occasionnée, relativise :D OK ça pue, moi non plus j'aime pas l'odeur de fumée sur mes fringues, mais tu ne trouves plus de fumeurs dans les lieux publics, et si un gars fume dans la rue, magique, tu peux changer de trottoir! La gêne, elle reste largement évitable, faut pas déconner, c'est pas pour être exposé 2 secondes le temps de sortir du troquet...

Et on sait tous que c'est mauvais pour la santé, donc au passage stop le cassage de burnes martelé à longueur de journée, seulement y a le paramètre addictif qui rentre en ligne de compte. 'fin bon bref expliquer la difficulté de s'arrêter à un gars qui n'a jamais touché à une clope, ça revient à pisser dans un violon, autant les fumeurs ne sont pas réceptis au discous type "saypabonpourtaypoumon", autant les NF croient qu'il suffit de claquer des doigts pour stopper.

Fallait pas commencer [:whiskas]  

Et c'est pas au gars qui fume et qui balance tout exprès sur les gens qui passent que je dois du respect, alors changer de trottoir :lol:

n°19522196
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2009 à 16:05:05  profilanswer

TrakT a écrit :

et si un gars fume dans la rue, magique, tu peux changer de trottoir!  

Te rends tu comptes de la débilité profonde de ces propos?

---------------
n°19522199
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 16:06:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

Marrant, je connais une pelleté de fumeurs qui disaient aussi ça "C'est juste en soirée que je fume, j'arrete quand je veux", "C'est juste à cause des exams pour destresser, j'arrete quand je veux", etc etc etc :D

Sont pas réalistes tes potes :D

Dis leur d'essayer de stopper pour tester leur résistance à l'addiction. Je parie sur une semaine max :D

---------------
n°19522219
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 16:09:45  profilanswer

Le mec qui balance sa fumée exprès, il est juste con, pas besoin d'être fumeur pour ça  :non: Quand je fume, j'évite d'importuner les non-fumeurs à proximité, je souffle en l'air et je me mets contre le vent (si si) Mais je vais pas non plus mettre ma fumée en bouteille :o

---------------
n°19522221
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-08-2009 à 16:10:08  profilanswer

Need une interdiction de fumer dans la rue, ça existe déjà ailleurs :o

Message édité par Nirwan le 16-08-2009 à 16:10:12
n°19522248
Esska
Posté le 16-08-2009 à 16:16:21  profilanswer

Ptain les fascistes :/

n°19522270
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-08-2009 à 16:19:44  profilanswer

Esska a écrit :

Ptain les fascistes :/

On dit : "Les bonnes gens".  [:sarko_aloy]  

:o

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19522285
Esska
Posté le 16-08-2009 à 16:21:45  profilanswer

La sarkozysation des esprits est en marche :o

n°19522319
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 16:26:48  answer

TrakT a écrit :

Et on sait tous que c'est mauvais pour la santé, donc au passage stop le cassage de burnes martelé à longueur de journée, seulement y a le paramètre addictif qui rentre en ligne de compte. 'fin bon bref expliquer la difficulté de s'arrêter à un gars qui n'a jamais touché à une clope, ça revient à pisser dans un violon, autant les fumeurs ne sont pas réceptifs au discours type "saypabonpourtaypoumon", autant les NF croient qu'il suffit de claquer des doigts pour stopper.

par contre le gros con qui vient se mettre sous l'arrêt de bus le jour où il pleut, j'fais comment? j'vais me mettre sous la flotte?
tu te lèves à 6h30 le matin, pas hyper heureux d'aller en cours et d'avoir 150 personnes dans le tramway, quand en plus il pleut, faut que des connards viennent te mettre leur fumée de cigarette à la gueule

j'ai rien contre les fumeurs, mais qu'ils me soul pas avec leur fumée à la con, moi j'ai rien demandé

n°19522486
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-08-2009 à 17:03:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi ce qui m'aigrit ce sont les non-fumeurs qui nous font chier avec leur hygiénisme forcené,[...] On vous fait pas plus chier dans les bars et dans les restos, depuis 2008 que la loi nous y contraint venez pas nous faire chier dehors non plus!!!

[:moundir]

---------------
n°19522572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-08-2009 à 17:18:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bien sur. Un mec qui cotise pour sa retraite, ses taxes, qui crève vite ( c'est fulgurant un cancer dû au tabac, c'est pas trois ans de cancer de l'anus ) sans profiter de sa retraire, oui, c'est super rentable.

Citation :

Et puis pour en revenir aux fumeurs, le traitement d'un cancer est bien supérieur a 2 semaines de morphines    
Et tous les médicaments apres a vie je pense que ca peut contrebalancer facilement le prix de la fameuse rééducation  :) .

Merci de te renseigner. Fait une recherche sur les topics qui traitent de ça, plusieurs personnes qui bossent dans le médical l'on moult fois répétés, dont enzan je crois, fait un filtre sur ses posts.
Bref, renseigne toi ailleurs que devant pernaud.

le traitement de mon pere pour son pb cardiaque (necrose cardiaque) due a la clope a du bien couter  300 000 € a la secu (rien que 30000 e la pose d'un pacemaker  :ouch: ) , il est mort a 50 ans, chuis pas sur que ce soit rentable pour l'etat :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19522990
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-08-2009 à 18:14:11  profilanswer

totoz a écrit :

le traitement de mon pere pour son pb cardiaque (necrose cardiaque) due a la clope a du bien couter  300 000 € a la secu (rien que 30000 e la pose d'un pacemaker  :ouch: ) , il est mort a 50 ans, chuis pas sur que ce soit rentable pour l'etat :o

MAIS PUISQU'ON TE DIT QUE C4EST FULGURANT §§§

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19522999
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 18:15:03  answer

totoz a écrit :

Putain le bâtard !

n°19523029
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-08-2009 à 18:18:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spa dur de s'arrêter;  ça dépend du contexte et la motivation ...
Perso, je fume qu'en Août et le reste de l'année, je touche pas une clope donc bon ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19523045
Aylo
Posté le 16-08-2009 à 18:20:47  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Spa dur de s'arrêter; ça dépend du contexte et la motivation ...
Perso, je fume qu'en Août et le reste de l'année, je touche pas une clope donc bon ...

[:botman]  je connaissais pas sa  [:heow]

n°19523056
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-08-2009 à 18:22:21  profilanswer

Spa dur de s'arrêter;  ça dépend du contexte et la motivation ...

Ouais donc t'as jamais été fumeur régulier, mais tu te permets de te poser en détenteur de la vérité concernant le caractère addictif de la nicotine, au mépris de toutes les études médicales sur le sujet... Cool story...

n°19523087
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-08-2009 à 18:26:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais donc t'as jamais été fumeur régulier, mais tu te permets de te poser en détenteur de la vérité concernant le caractère addictif de la nicotine, au mépris de toutes les études médicales sur le sujet... Cool story...

Attend, tu appelles cela comment fumer pendant 1 Mois tous les jours environ 10-15 clopes ??
Je dis pas que je suis contre tes déductions médicales mais j'apelle quand même cela fumer.
Tellement utile tes remarques ici ... Cool answer ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19523131
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-08-2009 à 18:32:24  profilanswer

Attend, tu appelles cela comment fumer pendant 1 Mois tous les jours environ 10-15 clopes ??
Je dis pas que je suis contre tes déductions médicales mais j'apelle quand même cela fumer.
Tellement utile tes remarques ici ... Cool answer ...

Etre un petit joueur. [:prodigy]

Feu pater, c'était 40 gauluches brunes à la journée et il n'a jamais réussi à s'arrêter plus d'un mois. Parti d'une métastase cérébrale suite à un cancer du poumon quelques années avant la retraite qu'il a suée.

Perso, 25/jour de blondasses, pendant 15 ans environ. J'en ai chié et heureusement que je ne le faisais pas pour moi. Je n'arrive d'ailleurs pas à me considérer comme un non-fumeur, mais un ex-fumeur.

Message édité par Lolo le 13 le 16-08-2009 à 18:34:47

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19523243
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-08-2009 à 18:47:00  profilanswer

Atropos a écrit :

Le mieux c'est de ne jamais commencer...comme ça, y a pas a arreter!

Ca me fait toujours marrer les fumeurs qui aimeraient se faire plaindre parce que c'est difficile aprés de casser l'addiction...Fumer, c'est un choix, et non pas une contrainte!

---------------
n°19523303
deadalnix
Posté le 16-08-2009 à 18:55:10  profilanswer

Faluja a écrit :

affirmer qu'un fumeur est "super rentable" aussi c'est assez priceless :

Citation :

L'estimation du coût social du tabac, qui correspond à l’ensemble des coûts supportés par la collectivité (dépenses de santé,campagnes de prévention, perte de revenus et de production, etc.) est très difficile et dépend des variables intégrées dans les calculs. Pierre Kopp l'estime pour sa part à 10 milliards d’euros.

Et mis en parallèle avec la retraite/les soins qu'on économise avec un mort ?

n°19523435
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-08-2009 à 19:13:38  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Le mieux c'est de ne jamais commencer...comme ça, y a pas a arreter!

Ca me fait toujours marrer les fumeurs qui aimeraient se faire plaindre parce que c'est difficile aprés de casser l'addiction...Fumer, c'est un choix, et non pas une contrainte!

Le discours du "Fallait pas commencer" ça fait tellement avancer les choses aussi :o

---------------
n°19524258
kukron
Posté le 16-08-2009 à 20:59:39  profilanswer

Witzard a écrit :

Ces propriétaires de chien qui nous foutent dans la merde (moto proof) avec leur clebs qui va chier partout en plein milieu du trottoir, alors qu'il ya des endroits pour ca  :fou:  Et qui ne s'excusent pas, rien du tout quand ils voient que tu as marché dedans  :fou:

Dans ce cas où le proprio et son clebs sont dans le coin quoi de plus normal que d'aller s'essuyer la chaussures sur le chien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)