Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19553132
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 11:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :

t'as que 25 et t'es encore jeune... t'en fais pas avec le temps on s'y habitue  :D  (je parle pour la derniere)

J'y suis habitué mais étant de nature utopiste, je trouve dommage que certains ne jugent de la valeur d'un Homme que par ce qu'il possède et non pas par ce qu'il est.
Bon après, j'aime quand même bien la thune et les beaux objets :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:15:24  profilanswer

n°19553347
_TiFooN_
Posté le 19-08-2009 à 11:28:53  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'y suis habitué mais étant de nature utopiste, je trouve dommage que certains ne jugent de la valeur d'un Homme que par ce qu'il possède et non pas par ce qu'il est.

Par ce qu'il est ?  
C'est délicat !

Tu peux dire "par ses actes", ça permet surtout d'éviter d'être jugé parce qu'on est noir/femme/grand/beau/etc.

n°19553390
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 19-08-2009 à 11:31:20  profilanswer

Je pense que ça a déjà été dit mais ras le cul de ces cons qui ne peuvent plus vivre sans leur portable (leur mooooobile) et de leurs pubs de merde pour Iphones à la con.

Tu prends le tram ou le métro, sont tous soit à composer leurs SMS, soit à les consulter, soit à brailler les détails de leur vie sans intérêt à d'autres nazes... que, de toute manière, ils verront dans deux minutes.

C'est devenu indispensable, les portables, qu'on me dit...

Non. J'en ai pô et j'arrive encore à respirer.

J'ai une idée sur la technologie.
Plus elle te permet d'être con, plus elle a de succès.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°19553521
kheel
Posté le 19-08-2009 à 11:38:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je pense que ça a déjà été dit mais ras le cul de ces cons qui ne peuvent plus vivre sans leur portable (leur mooooobile) et de leurs pubs de merde pour Iphones à la con.

Tu prends le tram ou le métro, sont tous soit à composer leurs SMS, soit à les consulter, soit à brailler les détails de leur vie sans intérêt à d'autres nazes... que, de toute manière, ils verront dans deux minutes.

C'est devenu indispensable, les portables, qu'on me dit...

Non. J'en ai pô et j'arrive encore à respirer.

J'ai une idée sur la technologie.
Plus elle te permet d'être con, plus elle a de succès.

J'ai pas le même avis, mais ce qui me pète les roubignoles c'est tout ces gars/nana qui sortent leur portable (généralement blackberry, iphone, bref un écran assez large et en couleur cher toussa :o ) pour jouer au solitaire ou au casse brique. Putain mais ils passent leur journée devant un écran devant leur bureau et une fois sortit du taff hop rebelote on se nique le coup et les pouces à jouer sur un mini-écran...

A part ça c'est über utile un cellphone, enfin avec un train de vie citadine/étudiant c'est quasi indispensable, organiser des soirées, prendre des news des potos, appeler maman quand on rentre tard le soir et accessoirement rester joignable :o

n°19553576
tourtour
Posté le 19-08-2009 à 11:41:31  profilanswer

kheel a écrit :

J'ai pas le même avis, mais ce qui me pète les roubignoles c'est tout ces gars/nana qui sortent leur portable (généralement blackberry, iphone, bref un écran assez large et en couleur cher toussa :o ) pour jouer au solitaire ou au casse brique. Putain mais ils passent leur journée devant un écran devant leur bureau et une fois sortit du taff hop rebelote on se nique le coup et les pouces à jouer sur un mini-écran...

A part ça c'est über utile un cellphone, enfin avec un train de vie citadine/étudiant c'est quasi indispensable, organiser des soirées, prendre des news des potos, appeler maman quand on rentre tard le soir et accessoirement rester joignable :o

La batterie d'un iphone permet aussi d'allumer un feu de bois quand on est perdu sur une île déserte ou en montagne [:aloy]

n°19553583
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-08-2009 à 11:41:49  profilanswer

kheel a écrit :

Ce n'est pas indispensable, c'est utile.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19553682
_TiFooN_
Posté le 19-08-2009 à 11:47:28  profilanswer

Tangrim a écrit :

[:hurle] Allô, T'es oùùùùù ?

Edith: anon, c'est pas utile, ça...

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 19-08-2009 à 11:47:52
n°19553743
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 11:51:33  profilanswer

kheel a écrit :

Qui me sert à recevori des mais du boulot si nécessaire
Qui me permet de voir mon agenda sans prendre une loupe
Qui me permet de stocker des documents
Etc etc :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19553811
kheel
Posté le 19-08-2009 à 11:57:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Qui me sert à recevori des mais du boulot si nécessaire
Qui me permet de voir mon agenda sans prendre une loupe
Qui me permet de stocker des documents
Etc etc :o

Un mini PC du taff quoi...
Pouvoir taffer en dehors de ses horraires de travail. C'est compris dans la rémunération? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kheel le 19-08-2009 à 11:59:16
n°19553865
kheel
Posté le 19-08-2009 à 12:03:40  profilanswer

tourtour a écrit :

La batterie d'un iphone permet aussi d'allumer un feu de bois quand on est perdu sur une île déserte ou en montagne [:aloy]

Ou de provoquer un incendie pendant ton sommeil. :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 12:03:40  profilanswer

n°19553936
Tangrim
Posté le 19-08-2009 à 12:08:42  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

[:hurle] Allô, T'es oùùùùù ?

Edith: anon, c'est pas utile, ça...

Ça ne sers pas qu'à ça, ça n'est pas indispensable, mais ça peut sacrément dépanner.

---------------
n°19554325
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 12:42:49  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Par ce qu'il est ?  
C'est délicat !

Tu peux dire "par ses actes", ça permet surtout d'éviter d'être jugé parce qu'on est noir/femme/grand/beau/etc.

:jap:

Tangrim a écrit :

Certes. Mais quand je vois des bozos se payer le dernier iPhone, parce que c'est trop "in" et trop bien, alors qu'ils s'habillent comme des pouilleux et ne prennent même pas soin de leur personne, bouffent de la merde parce que c'est trop cher d'acheter des produits de qualité, ne se font jamais une sortie culturelle ou même se payer des bonnes vacances plus loin que Bornes les Mimosats (ortho ?), ça me fait bien marrer.

MAIS...j'ai un iphone, ouf, je suis sauvé.

Cela dit je reconnais l'interrêt du produit ainsi que le coté technologique. C'est quand même énorme ce que l'on peut faire avec ce genre de terminal. La technologie à évoluer de manière fulgurante.

Ha mais nan, le truc cool avec l'iphone, c'est les jeux de courses de voitures et pis on peut aller sur fesseubouc !! Ca vaut le coup de lâcher 50 euros par mois dans son forfait :o

Je conçois tout à fait que chacun n'a pas les mêmes priorités, et encore heureux, mais qu'on vienne pas me péter les cacahuètes parce que mon téléphone est "démodé" bordayl !!

n°19554377
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 19-08-2009 à 12:47:19  profilanswer

Je ne dis pas que c'est inutile.
Mais faut pas exagérer et en faire une extension corporelle.
Y'en a avec qui tu ne peux pas avoir une conversation sans que ce soit entrecoupé de deux ou trois "pauses portable".

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°19554378
Tangrim
Posté le 19-08-2009 à 12:47:34  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Certes. Mais quand je vois des bozos se payer le dernier iPhone, parce que c'est trop "in" et trop bien, alors qu'ils s'habillent comme des pouilleux et ne prennent même pas soin de leur personne, bouffent de la merde parce que c'est trop cher d'acheter des produits de qualité, ne se font jamais une sortie culturelle ou même se payer des bonnes vacances plus loin que Bornes les Mimosats (ortho ?), ça me fait bien marrer.

MAIS...j'ai un iphone, ouf, je suis sauvé.

Cela dit je reconnais l'interrêt du produit ainsi que le coté technologique. C'est quand même énorme ce que l'on peut faire avec ce genre de terminal. La technologie à évoluer de manière fulgurante.

Ha mais nan, le truc cool avec l'iphone, c'est les jeux de courses de voitures et pis on peut aller sur fesseubouc !! Ca vaut le coup de lâcher 50 euros par mois dans son forfait :o

Je conçois tout à fait que chacun n'a pas les mêmes priorités, et encore heureux, mais qu'on vienne pas me péter les cacahuètes parce que mon téléphone est "démodé" bordayl !!

La dessus on est d'accord.

---------------
n°19554384
Phenom
Posté le 19-08-2009 à 12:48:49  profilanswer

kheel a écrit :

Un mini PC du taff quoi...
Pouvoir taffer en dehors de ses horraires de travail. C'est compris dans la rémunération? :D

Tu n'imagines même pas  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19554406
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 12:52:38  answer

T'as pas d'potes ?  [:doc petrus]

n°19554663
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 13:22:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne dis pas que c'est inutile.
Mais faut pas exagérer et en faire une extension corporelle.
Y'en a avec qui tu ne peux pas avoir une conversation sans que ce soit entrecoupé de deux ou trois "pauses portable".

Ca s'appelle le manque de respect et c'est chose courante dans la société moderne.
Ca me parait pourtant tellement simple, tu parles avec quelqu'un, tu reçois un coup de téléphone, tu laisses sonner, si c'est important, y'a la messagerie, et si vraiment urgence genre membre de la famille ou autre, tu peux décrocher, ca me parait normal. Par contre si c'est pour raconter de la merde, tu expliques gentiment que t'es occupé et que tu rappelles plus tard.

Le soucis, c'est juste qu'à force de pouvoir être joignable n'importe où, n'importe quand, les gens en oublient les principes de bases.
Comme ceux qui te traquent avec 4 ou 5 appels en absence.

Merde, si je décroche pas c'est que je peux pas ou que je veux pas et jusqu'à preuve du contraire c'est encore mon droit  :fou:

n°19554757
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-08-2009 à 13:30:05  profilanswer

Tangrim a écrit :

mais clairement, tu crois qu'avant, les gens ne vivaient pas ?  
Sinon en effet, drole de voir les gens jouer a des remake d'arkanoid. Déjà quand c'etait sorti j'etais pas fan du concept alors 20 ans apres...

n°19554779
rockandrol​l
Posté le 19-08-2009 à 13:31:55  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Merde, si je décroche pas c'est que je peux pas ou que je veux pas et jusqu'à preuve du contraire c'est encore mon droit  :fou:

OMG je me sens moins seul, dans ma famille on me prend vraiment pour un taré, ils appellent souvent mais parfois je décroche pas car ça me fait chier de leur parler ou ça me fait chier d'être au tel tout simplement, ils me disent que je suis pas bien et qu'il y a un problème quelque part...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 19-08-2009 à 13:32:17
n°19554903
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:41:40  answer

Tu les appelles en faisant des signaux de fumées ?  :o

n°19554932
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 13:43:58  profilanswer

rockandroll a écrit :

OMG je me sens moins seul, dans ma famille on me prend vraiment pour un taré, ils appellent souvent mais parfois je décroche pas car ça me fait chier de leur parler ou ça me fait chier d'être au tel tout simplement, ils me disent que je suis pas bien et qu'il y a un problème quelque part...  :sweat:

Je connais ça. Ce à quoi je répond qu'il y a 20 ans, ils laissaient un message sur le répondeur de la maison ou rappellaient plus tard.
Le problème du téléphone portable c'est que c'est à mon sens extremement intrusif aussi bien pour les gens qui appellent que pour ceux qui sont à coté de toi quand t'es au tel.

Combien de fois j'ai eu le cas de pote qui me demandent qui c'est, vas y qui c'est ?
Ou plus simplement qui écoutent l'air de rien ce que tu dis pour essayer de savoir de quoi ça peut bien parler et avec qui t'es au tel  :pfff:  
Mais putain, t'es ma meuf, t'es keuf ?!?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 19-08-2009 à 13:45:48
n°19554988
deadalnix
Posté le 19-08-2009 à 13:48:03  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Le problème du téléphone portable c'est que c'est à mon sens extremement intrusif aussi bien pour les gens qui appellent que pour ceux qui sont à coté de toi quand t'es au tel.

Non, le problème c'est pas le portable, c'est les gens. Ils se laissent « invaser ».

Parce tu es jamais obligé de décrocher, et moi, quand je veux pas répondre, je répond pas.

Sinon amusant de parallèle keuf/meuf (en plus de la grande classe des termes utilisé !).

n°19555002
_TiFooN_
Posté le 19-08-2009 à 13:49:05  profilanswer

La discretion. Voilà ce qui manque aux gens qui m'énervent.  

Ils parlent fort (au téléphone ou pas)
Ils rient fort
Ils font du bruit en mangeant  
Leurs oreillettes vont trop fort
Ils sont cons

Ils me polluent mon espace sonore.

Ils sont mal habillés
Ils sont moches
Ils roulent dans des poubelles
Ils ont des boutons, des pustulles, les cheveux gras ou une dent de travers

Ils me polluent mon espace visuel

Ils sentent la trans' ou le parfum bon marché
Ils sentent l'ail ou la bouffe
Ils ont des gaz

Ils me polluent mon espace olfactif

etc... etc...

n°19555019
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:50:38  answer

_TiFooN_ a écrit :

Ils rient fort
Ils sont cons

Ils sont mal habillés
Ils sont moches

Ils ont des gaz

etc... etc...

Moi ce qui m'énerve chez les gens c'est le fait qu'ils pètent plus haut que leur cul. :o

n°19555048
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-08-2009 à 13:52:54  profilanswer

j'ai vu une grosse vache dégueulasse d'1m60, un cube quoi, qui devait avoir un piercing au nez aussi à bien y réfléchir hier assise à un arrêt de bus

jsais plus s'il elle aussi des tongs,mais elle fumait clope sur clope pdt qu'elle racontait sa vie qui devait être passionnante au téléphone; je l'entends : "attends j'ai un autre appel" et elle sort un 2ème portable de son sac à main  [:o_yvele]  

il va sans dire qu'elle a continuée sa conversation dans le bus jusqu'à sa descente  [:hellypse]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19555062
kheel
Posté le 19-08-2009 à 13:53:15  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non, le problème c'est pas le portable, c'est les gens. Ils se laissent « invaser ».

Parce tu es jamais obligé de décrocher, et moi, quand je veux pas répondre, je répond pas.

Sinon amusant de parallèle keuf/meuf (en plus de la grande classe des termes utilisé !).

+1 Clair que si t'es un gros soumis de la vie qui se laisse dicter sa vie par ses gadgets, faut arrêter décapiter des gens à l'opinel rouillé :o

n°19555104
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-08-2009 à 13:55:33  profilanswer

D'ailleurs, c'est bien connu, les gens ne se sont mis a avoir des potes que depuis la démocratisation des portables...[:mister yoda]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19555111
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 13:56:04  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est absolument ce que je dis depuis trois posts :o

Les gens qui veulent dicter un manière de parler aux autres, ça aussi c'est lourd. Je pense utiliser un français correct bien qu'employant des mots usuels, entrés aujourd'hui dans les moeurs modernes.

Encore une fois, c'était mieux avant  [:avant]

n°19555149
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-08-2009 à 13:58:03  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Ils rient fort
Ils sont cons

Ils sont mal habillés
Ils sont moches

Ils ont des gaz

etc... etc...

j'irais pas jusqu'à approuver la pollution de l'espace visuel car ils sont moins responsable de leurs apparence physique que de leur puanteur  

mais sinon parfaitement d'accord avec le reste  

j'essaie de faire des efforts et de pas trop y penser mais parfois jme retiens [:poutrella:2]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19555152
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:58:06  answer

Nono75016 a écrit :

Ca s'appelle le manque de respect et c'est chose courante dans la société moderne.
Ca me parait pourtant tellement simple, tu parles avec quelqu'un, tu reçois un coup de téléphone, tu laisses sonner, si c'est important, y'a la messagerie, et si vraiment urgence genre membre de la famille ou autre, tu peux décrocher, ca me parait normal. Par contre si c'est pour raconter de la merde, tu expliques gentiment que t'es occupé et que tu rappelles plus tard.

Le soucis, c'est juste qu'à force de pouvoir être joignable n'importe où, n'importe quand, les gens en oublient les principes de bases.
Comme ceux qui te traquent avec 4 ou 5 appels en absence.

Tout pareil, je suis en train de parler avec quelqu'un, ca sonne, si c'est ni le taff ni une personne de la famille (qui ne me téléphone sur le portable QUE quand c'est grave) je décroche pas, je prend pas une conversation inutile pour m'entendre demander "tu viens boire l'apéro ce soir", ca peut aller sur la messagerie, et au pire je rappelle plus tard si y'a pas de message.

De toute façon, mes potes connaissant mon manque de sympathie pour les téléphones en tout genre (je suis obligé d'avoir un portable pour le boulot et un fixe pour le net), on ne communique qu'en SMS la plupart du temps, ca m'évite de déballer ma vie devant 50 inconnus dans le bus :o

n°19555197
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2009 à 14:00:58  profilanswer

Mieux vaut raler sur les portables plutôt que de décrocher et dire " pas envie de parler. Je rappel quand ça aura changé " hein.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19555227
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 14:02:55  answer

Flan aux quetches a écrit :

D'ailleurs, c'est bien connu, les gens ne se sont mis a avoir des potes que depuis la démocratisation des portables...[:mister yoda]

Nan mais aujourd'hui c'est quand même super pratique pour se joindre

n°19555238
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 14:03:28  profilanswer

Ouais mais toi t'es un ours, les interactions sociales ca semble pas être ton fort :o

n°19555240
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-08-2009 à 14:03:31  profilanswer

Le portable, je le surnomme "le bracelet électronique", car, tout comme lui, il permet a tout un aréopage de connards de savoir ou vous etes et ce que vous y faites en temps réel.  

Le portable, c'est la négation même de la liberté; étonnant qu'il soit devenu un incontournable pour la génération aqui prétend rejeter en bloc toute atteinte aux libertés fondamentales...

"Allo? t'es ou? tu fais quoi? tu rentres quand? qu'est-ce que tu vas acheter? Pourquoi t'es pas encore rentré a la maison? je te rapelle dans cinq minutes pour qu'on sache ou tu es..." Et ça de la part d'une génération qui croit chier sur les dérives Orwelliennes...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19555297
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 14:07:11  answer

Le portable, je le surnomme "le bracelet électronique", car, tout comme lui, il permet a tout un aréopage de connards de savoir ou vous etes et ce que vous y faites en temps réel.  

Le portable, c'est la négation même de la liberté; étonnant qu'il soit devenu un incontournable pour la génération aqui prétend rejeter en bloc toute atteinte aux libertés fondamentales...

"Allo? t'es ou? tu fais quoi? tu rentres quand? qu'est-ce que tu vas acheter? Pourquoi t'es pas encore rentré a la maison? je te rapelle dans cinq minutes pour qu'on sache ou tu es..." Et ça de la part d'une génération qui croit chier sur les dérives Orwelliennes...

Tu fais ce que tu veux avec, si tu veux pas répondre tu réponds pas, si tes potes sont des gros relous c'est pas de la faute du tel portable.
C'est un outil très pratique en soi, après faut savoir s'en servir  [:tenaka]

n°19555306
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 19-08-2009 à 14:07:49  profilanswer

ceux qui ont un facebook, utilisation constante du portable et autres conneries skyblog ca m'étonnerait fort qu'ils aient une conscience politique ou assimilé..  :o

n°19555310
kheel
Posté le 19-08-2009 à 14:08:03  profilanswer

Le topic régressistes c'est ici? Tiens je savais pas... :o
Ca me fait penser à une conversation en hotline d'une femme (agée d'après la voix, ou alors elle fume :o ) qui était persuadée qu'il y avait des puces GPS partout pour savoir ou te fliquer toussa...

Perso je ne vois pas ce que ces "connards" gagneront à savoir que je viens de me faire un fast food payé avec ma CB et que j'ai tel à ma copine hier... A moins d'avoir volé 140 millions de n° de CB ok je ferais gaffe, mais là :D

Message édité par kheel le 19-08-2009 à 14:08:27
n°19555320
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 19-08-2009 à 14:08:36  profilanswer

C'est important le portable pour faire du biz  [:voodoo chile]  

n°19555372
kheel
Posté le 19-08-2009 à 14:12:12  profilanswer

[:ouaupoivre]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)