Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19180396
deadalnix
Posté le 16-07-2009 à 16:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gregosv] pour moi.

Spéciale dédicace a khakha_orbital . . .

Quand aux autres qui s'ennuient en vacances, qui veulent jouer les cow boy pakison AIGRIS (et très très méchants !), c'est bon, on a comprit. Allez draguer les minettes sur la plage avec votre 103 Peugeot maintenant, c'est l'heure.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 16:35:17  profilanswer

n°19180476
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-07-2009 à 16:42:39  profilanswer

Kék'il a fait lui là? :o

Spoiler :

http://i143.photobucket.com/albums/r136/Romulus32/ibtl.gif

Message édité par khakha_orbital le 16-07-2009 à 16:44:45
n°19181008
Poly
Posté le 16-07-2009 à 17:25:50  profilanswer

n°19181553
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2009 à 18:12:23  profilanswer

durandal2 a écrit :

non mais en general, je suis posté la depuis 2h et les gros cons qui se placent devant toi, (en general un gros gros con de 2m qui, ou quil soit, n'a jamais de difficulté a voir) et la ils font mine de t'appercevoir mais se bougent pas ou alors ils te calculent mais quand ils sont vraiment a 1m de toi. Quand c'est moi qui arrive a la derniere minute, je ne bouscule jamais les gens, j'essayer de trouver un trou dans la foule. je viens pas m'imposer.

Nan mais, et alors?

Sérieusement, si on devait faire gaffe a ne pas gêner le premier clampin venu qui as claqué du pognon dans un appareil photo pour être sur qu'on ne va pas le déranger pour faire les trois photos qu'il va montrer a mémé roberte en sortant une série de référence ridicule pour se donner une contenance ce serait vraiment le comble.

Tu veux prendre des photos? Très bien pour toi. Mais après ce n'est pas un passe droit pour te plaindre qu'un type ai eu envie de voir quelque chose lui aussi.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19182399
tourtour
Posté le 16-07-2009 à 19:06:47  profilanswer

Y a encore des mecs qui arrivent à draguer avec un 103 Peugeot? Je leur dis chapeau bas, messieurs  :jap:

n°19182631
tourtour
Posté le 16-07-2009 à 19:34:55  profilanswer

Lis tous les posts, feignasse. Si en plus il faut quoter...  :o

n°19182666
tourtour
Posté le 16-07-2009 à 19:38:15  profilanswer

On appelle ça un cyclo, plutôt [:aloy]

n°19182672
galwhen
Fumble
Posté le 16-07-2009 à 19:38:53  profilanswer

Et un de moins. On progresse.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19182822
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-07-2009 à 19:53:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, et alors?

Sérieusement, si on devait faire gaffe a ne pas gêner le premier clampin venu qui as claqué du pognon dans un appareil photo pour être sur qu'on ne va pas le déranger pour faire les trois photos qu'il va montrer a mémé roberte en sortant une série de référence ridicule pour se donner une contenance ce serait vraiment le comble.

Tu veux prendre des photos? Très bien pour toi. Mais après ce n'est pas un passe droit pour te plaindre qu'un type ai eu envie de voir quelque chose lui aussi.

ouais c'est vrai que c'est tellement dur de voir un feu d'artifice que t'es forcément obligé de te coller aux gens sur une avenue de 200m pour y voir quelque chose.  

ah, et désolé d'avoir du fric a claquer. edit: non en fait je suis pas désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 16-07-2009 à 19:54:20

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19182852
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2009 à 19:55:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, et alors?

Le comportement cité plus haut me rappelle tout à fait une catégorie de personnes que j'exècre par dessus tout : les mecs au volant qui estiment que parce qu'ils ont mis leur clignotant, ils ont la priorité sur tout le monde ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 19:55:53  profilanswer

n°19182864
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2009 à 19:56:22  profilanswer

durandal2 a écrit :

ouais c'est vrai que c'est tellement dur de voir un feu d'artifice que t'es forcément obligé de te coller aux gens sur une avenue de 200m pour y voir quelque chose.  

ah, et désolé d'avoir du fric a claquer. edit: non en fait je suis pas désolé :o

Nan mais je suis certain qu'il n'y avait que trois personnes et qu'il est venu se coller a toi pour te faire chier.  

Ah, mais, s'il y avait telement de places, pourquoi toi tu n'as pas bougé?

---------------
n°19182987
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-07-2009 à 20:06:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais je suis certain qu'il n'y avait que trois personnes et qu'il est venu se coller a toi pour te faire chier.  

Ah, mais, s'il y avait telement de places, pourquoi toi tu n'as pas bougé?

ils avaient qu'a arriver avant c'est tout.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19183037
Moonzoid
Posté le 16-07-2009 à 20:12:43  profilanswer

Ça y est les animaux hurleurs du terrain de foot voisin sont lancés, devraient jouer au criquet ils auraient pas autant besoin de beugler [:littlebill]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19183225
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-07-2009 à 20:31:53  profilanswer

durandal2 a écrit :

ils avaient qu'a arriver avant c'est tout.

Pourquoi? S'il y avais telement de place qu'ils se sont mis devant toi rien que pour te faire chier ça aurais changé quoi? Et pourquoi toi tu n'as pas bougé s'il y avais telement de place sur ton avenue de 200m? Non, là, je suis perdu.

---------------
n°19183328
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 20:44:46  answer

[:sebire]

Le jour où tu seras capable d'engendrer un fake de ma stature n'est pas encore venu jeune homme [:delarue3]

n°19183345
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 20:46:18  answer

Combat d'égo(uts)?

n°19183375
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 20:49:02  answer

Le topic s'en relèverait pas [:poutrella]

n°19183442
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 16-07-2009 à 20:55:33  profilanswer

Il faudrait un Leg9 pour relever le niveau là.

[:shlavos]

n°19183679
quiet now
Posté le 16-07-2009 à 21:20:35  profilanswer

tarranis a écrit :

Sujet d'aigritude en vrac:
Dans mon ile, le 974, il est de coutume lors d'un décès "d'accompagner" le cercueil du défunt de son domicile au cimetière......ceci avec le corbillard en tête de cortège qui roule au pas et des dizaines de proches/voyeurs qui suivent derrière....
Autant dire que cela crée des bouchons pas possible, imaginez la scène à l'heure de sortie des écoles... Et ben dites vous que ca n'a l'air de faire chier personne à part moi, tous ces gros cons de blaireaux qui suivent placidement sans s'énerver le moins du monde, ahhhh c'est un mort il faut le respecter. Il est mort mais il continue à faire chier son monde dans son cercueil ce con ! C'est comme faire un barrage routier mais avec le consentement des autorités et de la population.
Dernier sujet d'aigritude: La fidélité,le mariage et toutes ces conneries là. Oui madame, ça me rends aigri quand après que je tente de tout faire pour que nous copulions vite fait bien fait, la réponse que vous sortez les 3/4 du temps est "Mais lol je suis mariée/en couple"..... Et alors?? vous comptez vous taper le même type toute votre vie? tu bouffe le meme plat tous les jours? mouarf  nan mais ça me fait marrer ces milf habillées en taille 12 qui me montrent leur alliance comme si j'avais pas remarqué :p
Salopes !

/peace

ton message est navrant et sans le moindre intérét et à vrai dire ce qui me foutrais les boules c'est de voir que tu ne respectes ni la mort ni la fidélité  
t'es un vrai rebellou à deux balles , respect , moukate zoreil

n°19183736
quiet now
Posté le 16-07-2009 à 21:26:53  profilanswer

galwhen a écrit :

Je me disais aussi, le pilier du bouzin (avec dracheux) qui se barre v'là autre chose :D

en même temps , faut avouer : ce serait dommage  :sweat:

n°19183926
FGT4O
Posté le 16-07-2009 à 21:45:40  profilanswer

quiet now a écrit :

ton message est navrant et sans le moindre intérét et à vrai dire ce qui me foutrais les boules c'est de voir que tu ne respectes ni la mort ni la fidélité  

Y doit pas avoir de famille, pour ça qui peut pas s' imaginer ce qu' il ferai si un de ses proche venait à mourir.

n°19185310
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2009 à 23:06:51  profilanswer

tarranis a écrit :

Sujet d'aigritude en vrac:
Dans mon ile, le 974, il est de coutume lors d'un décès "d'accompagner" le cercueil du défunt de son domicile au cimetière......ceci avec le corbillard en tête de cortège qui roule au pas et des dizaines de proches/voyeurs qui suivent derrière....
Autant dire que cela crée des bouchons pas possible, imaginez la scène à l'heure de sortie des écoles... Et ben dites vous que ca n'a l'air de faire chier personne à part moi, tous ces gros cons de blaireaux qui suivent placidement sans s'énerver le moins du monde, ahhhh c'est un mort il faut le respecter. Il est mort mais il continue à faire chier son monde dans son cercueil ce con ! C'est comme faire un barrage routier mais avec le consentement des autorités et de la population.
Dernier sujet d'aigritude: La fidélité,le mariage et toutes ces conneries là. Oui madame, ça me rends aigri quand après que je tente de tout faire pour que nous copulions vite fait bien fait, la réponse que vous sortez les 3/4 du temps est "Mais lol je suis mariée/en couple"..... Et alors?? vous comptez vous taper le même type toute votre vie? tu bouffe le meme plat tous les jours? mouarf  nan mais ça me fait marrer ces milf habillées en taille 12 qui me montrent leur alliance comme si j'avais pas remarqué :p
Salopes !

/peace

Je crois que c'est avec toi qu'elles ne veulent pas coucher, l'alliance est une bonne excuse.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°19185905
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:52:55  answer

On sait jamais, un bot qui aurait pris vie, dépassé son créateur... la magie du ouaib. [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 23:53:30
n°19186997
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-07-2009 à 02:21:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourquoi? S'il y avais telement de place qu'ils se sont mis devant toi rien que pour te faire chier ça aurais changé quoi? Et pourquoi toi tu n'as pas bougé s'il y avais telement de place sur ton avenue de 200m? Non, là, je suis perdu.

t'inquiete, dis moi ou et quand tu  vas aller a un spectacle que je m'incruste devant toi et si y'a de la place ailleurs, je ne manquerai pas de te faire remarquer que si t'es pas content t'as qu'a t'asseoir ailleurs.

---------------
n°19187253
quiet now
Posté le 17-07-2009 à 04:45:02  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je crois que c'est avec toi qu'elles ne veulent pas coucher, l'alliance est une bonne excuse.

subterfuge des plus judicieux et du meilleur aloi  
il fallait y penser (ces femmes ont le diable dans la peau )  
t'es un malin , tangrim  ;)

n°19187324
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2009 à 06:49:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

t'inquiete, dis moi ou et quand tu  vas aller a un spectacle que je m'incruste devant toi et si y'a de la place ailleurs, je ne manquerai pas de te faire remarquer que si t'es pas content t'as qu'a t'asseoir ailleurs.

Donc nous sommes bien d'accord, tu râlais pour râler. Très bien, mais soit un peu cohérent par la suite. Et n'oublie pas, un appareil photo ne donne aucun droits.

Et sinon les spectacles c'est moi qui les fait, donc en général je suis invité en VIP ou dans les coulisses. Vue imprenable, alcool a gogo et libre de tout emmerdeur.

---------------
n°19187338
quiet now
Posté le 17-07-2009 à 07:06:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et sinon les spectacles c'est moi qui les fait, donc en général je suis invité en VIP ou dans les coulisses. Vue imprenable, alcool a gogo et libre de tout emmerdeur.

t'oublies pas les saladiers de coke et les putes dans ton truc , là ? :sol:  

n°19187953
tarranis
Posté le 17-07-2009 à 09:58:39  profilanswer

quiet now a écrit :

Ce n'est pas pour me dédouaner, mais ce n'est pas tant le mort dans son cercueil qui me les casse, que cette tradition inutile d'un autre age et qui fait chier tout le monde  :ange:  (ou pas).
Pour le "moucate zoreil", ceci a tout d'une insulte raciste mais passons  :lol:  (je suis un peu nwar de peau vois tu, ca me choque ololol).
Quand à la fidélité, je vois plus ça comme un état d'esprit temporaire  :o .

n°19188166
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 17-07-2009 à 10:14:23  profilanswer

Y'a des psychopathes sur le forum [:shlavos]  

n°19188247
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-07-2009 à 10:21:00  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Y'a des psychopathes aigris sur le forum [:shlavos]  

[:cbrs]

n°19188394
rockandrol​l
Posté le 17-07-2009 à 10:35:14  profilanswer

Il m'arrive aussi de comprendre les gens qui font des massacres comme dans l'exemple, c'est pas pour ça que je vais passer à l'acte.

Mais il n'y a qu'un pas entre l'aigreur et la psychopathie.

n°19188421
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-07-2009 à 10:37:51  profilanswer

rockandroll a écrit :

Il m'arrive aussi de comprendre les gens qui font des massacres comme dans l'exemple, c'est pas pour ça que je vais passer à l'acte.

Pour moi, autant l'un relève d'un caractère, autant l'autre est assimilé à une maladie. J'pense pas qu'à force d'aigreur on devienne psychopathe, au pire on reste sur le rebord de sa fenêtre à gueuler sur tous les passants et à grommeler dans son sommeil, mais pas forcément plus ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19188533
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 17-07-2009 à 10:46:58  profilanswer

Je ne pense pas qu'être aigri c'est inné.. Encore moins un trait de caractère.

Amha, ceux qui sont aigris le sont car ils subissent des frustrations à longueur de journée: travail, vie sociale, sentimentale, familiale..

n°19188781
deadalnix
Posté le 17-07-2009 à 11:09:39  profilanswer

Oui, a mon avis, la frustration joue pour beaucoup.

Quand au mec qui passe son temps a gueuler à la fenêtre, c'est juste un gros con. Rien avoir avec être aigris.

n°19188807
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 17-07-2009 à 11:11:50  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, a mon avis, la frustration joue pour beaucoup.

Quand au mec qui passe son temps a gueuler à la fenêtre, c'est juste un gros con. Rien avoir avec être aigris.

+1.. L'aigri a quand même, à mon avis, un sens critique de la société mais c'est dans le but de l'améliorer bien que parfois il s'exprime de manière un peu virulente.

n°19189428
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-07-2009 à 12:00:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

me fait toujours marrer les kikoo qui disent psychopathes à tout va

"oué t'as vu jsuis trop un psychopathe lol hihi"  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)