Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19199613
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-07-2009 à 00:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

Moi aussi j'ai fait un ou deux jobs merdiques en rapport avec la clientèle...et depuis je ne laisse plus personne mal me parler ou me manquer de respect. je veux bien etre gentil, mais aujourd'hui je tolère moins qu'on soit impoli/con/de mauvaise foi/... à mon égard et c'est pas plus mal.

Ras le cul des cons.

Pourtant il y en a ici, des lycéens kikoulol décérébrés (je reprends les propos) à ceux qui se masturbent devant mots-croisés en feuilletant les pages du Petit Robert...

Plus aucune saveur ce topic

[:voodoo chile]  

[:polysoldat]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 00:01:51  profilanswer

n°19200315
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-07-2009 à 00:47:46  profilanswer

Comment se faire insulter en un seul coup ?

Je vous aime tous, mes petits aigris.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19201330
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-07-2009 à 02:25:17  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Comment se faire insulter en un seul coup ?

Je vous aime tous, mes petits aigris.

Le public visé comprendra  [:delarue2]

Message édité par thekilgore le 18-07-2009 à 02:25:37
n°19203182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-07-2009 à 13:49:57  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est surtout qu'ici c'est le repaire des rageux de droite décomplexé qui viennent vomir leurs trolls plus gros les uns que les autres, suffit de faire une recherche sur les posts de SuperLoutre mais il n'y a pas que lui, depuis que la modération ne tolère plus trop, forcément le topic perd de sa "saveur" comme tu dis. Y'a quasiment eu aucun post qui critiquait la société en elle même ici, c'étais toujours "ces enculés de chomeurs", "on s'en fout de ceux qui partent pas en vacances a cause de la crise" et autre futilités a deux balles du blaireau moyen de droite. A part des bonnes tranches de rires en lisant ces décérébrés raconter leurs saloperies sans citer la moindre source pour étayer leurs arguments quand au milieu de leurs ramassis de conneries on avait la chance d'en avoir un, je trouve qu'on a pas perdu grand chose.  

Mais il y a peu on en a encore eu un bon exemple avec les dauphins.

En même temps, faut avouer qu'on s'en fout un peu de ceux qui ne partent pas en vacances hein.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19203255
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-07-2009 à 14:03:21  profilanswer

Spyn a écrit :

Je m'en fous de ceux qui ne partent pas en vacances par manque de moyen, je vois pas ce que je pourrais y faire de toute facon, je m'en fous pas du fait que les gens ne puissent pas partir en vacances parce qu'ils n'en ont pas les moyens.

Après si t'en as rien foutre des phénomènes de société et de ce qui se passe dans tout ce qui t'entoures c'est que tu dois etre un peu égocentrique.

Evidement :spamafote:

Que quelqu'un ne puisse pas bouffer pour une raison extérieur a lui, d'accord, mais partir en vacances, acheter une plus grande télé ou d'autres conneries de ce genre, j'avoue volontiers que je m'en cogne.

Et j'ajouterais que les assocs genre " hey, on va emmener les jeunes de tel cité en vacances " m'ont toujours débectées. Si encore c'était pour tout les gamins, de celui qui habite en cité a celui qui habite dans le nord, d'accord, mais là...  [:jofission]

---------------
n°19203273
Esska
Posté le 18-07-2009 à 14:05:43  profilanswer

Spyn a écrit :

Après si t'en as rien foutre des phénomènes de société et de ce qui se passe dans tout ce qui t'entoures c'est que tu dois etre un peu égocentriqueaigri.

[:aloy]

Et c'est le principe du topic :o

n°19203365
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-07-2009 à 14:16:54  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a pas une différence entre partir en vacances et acheter une plus grande télé ?  [:jdf] Tout le monde devrait avoir les moyens de changer d'air au moins une fois dans l'année, s'évader, décompresser dans un endroit qui ne rappelle pas tout les jours  le boulot, la routine, la misère, la banlieue ...

Pour moi non. Quant au  "le boulot, la routine, la misère, la banlieue ...", super objectif, bravo, mais pour bien taper dans l'émotionnel sur tout ton post tu aurais du parler des lieux bondés, des prix exorbitant, des prises de tête dans les embouteillages, toussa toussa.

---------------
n°19203486
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 14:34:57  answer

the_rainmaker a écrit :

Evidement :spamafote:

Que quelqu'un ne puisse pas bouffer pour une raison extérieur a lui, d'accord, mais partir en vacances, acheter une plus grande télé ou d'autres conneries de ce genre, j'avoue volontiers que je m'en cogne.

Et j'ajouterais que les assocs genre " hey, on va emmener les jeunes de tel cité en vacances " m'ont toujours débectées. Si encore c'était pour tout les gamins, de celui qui habite en cité a celui qui habite dans le nord, d'accord, mais là...  [:jofission]

Dixit une connaissance travaillant dans une de ses assocs (la fille qui fait que des trucs humanitaires toute l'année, genre Burkina Faso toussa) qui avait emmené des jeunes du 9-3 dans les Alpes, ils ont pas arrêté de critiquer qu'il y avait rien à faire dans ce coin, que la nature c'est tout pourri [:mistral_ winner], et étaient bien contents de rentrer. Elle étaient bien dégoutée ...
après tout s'ils sont bien dans leur merde, qu'ils y restent  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 14:35:59
n°19204131
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 16:22:54  answer

Holy shit, un putain de concert de Plastic Bertrand à 100 mètres, cette plaie.

n°19204196
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-07-2009 à 16:32:25  profilanswer

Spyn a écrit :

excuse j'avais oublié que tout les francais comme toi ont un boulot intéressant dans lequel ils se sentent épanouis et vivent dans un endroit idyllique.

J'ai déjà fait des tafs de merde, vraiment de merde, et si j'avais eu besoin d'attendre des vacances pour me détendre je me serait suicidé il y a un moment. Mais bon, c'est communément admis qu'on ne peu se détendre qu'en vacances.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 16:32:25  profilanswer

n°19204323
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 16:57:57  answer

Ahhh Spyn, cte donquichotte des temps modernes [:aloy]

n°19204369
kukron
Posté le 18-07-2009 à 17:07:42  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a pas une différence entre partir en vacances et acheter une plus grande télé ?  [:jdf] Tout le monde devrait avoir les moyens de changer d'air au moins une fois dans l'année, s'évader, décompresser dans un endroit qui ne rappelle pas tout les jours le boulot, la routine, la misère, la banlieue ...

Et tout ça pour aller dans toujours le même camping depuis 15 ans, avec toujours les mêmes voisins de camping et faire non pas ce qu'on veut, mais faire les activités proposées par les animateurs du camping. [:poutrella]

n°19204379
quiet now
Posté le 18-07-2009 à 17:10:44  profilanswer

:lol:  :wahoo:  :wahoo:

n°19204389
quiet now
Posté le 18-07-2009 à 17:14:48  profilanswer

dieu l'ait en Sa Sainte Garde car il contrebalance le cynisme éhonté du formidable rainfaiseur  :D

n°19204842
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 18:25:17  answer

kukron a écrit :

Et tout ça pour aller dans toujours le même camping depuis 15 ans, avec toujours les mêmes voisins de camping et faire non pas ce qu'on veut, mais faire les activités proposées par les animateurs du camping. [:poutrella]

+1  

Si c'est pour aller beaufiser en camping (soirées pastis/rosé/merguez en tong/bermuda, la danse des canards et la tombola), autant ne pas partir en pseudo-vacances et économiser son argent pour des activités plus intéressantes dans son bled :  
- aller dîner de temps en temps avec la famille/les amis dans des restaurants de qualité (et pas à McDo ou Buffalo Grill)
- acheter des livres. Et pas Marc Lévy. Rien que la littérature française possède assez d'auteurs de qualité (à la louche, Voltaire, Rousseau, Stendhal, Chateaubriand, Musset, Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Péguy, Saint-Exupéry, Montherlant, Giraudoux, Sartre, mais on peut continuer longtemps) pour plusieurs mois voir années de lecture selon son rythme
- louer des vélos
- partir ne serait-ce qu'un week-end (en location ou gîte) explorer une bonne petite ville française de type Saint Malo, etc
-etc...

Au fond, je suis persuadé que la majorité des gens qui partent en camping se rendent compte que c'est de la grosse merde. Mais ils n'osent se l'avouer, et puis "ça nous fait un peu changer d'air, ça casse la routine". Et surtout ils ont la flemme de se bouger le cul pour changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 18:34:05
n°19204957
kukron
Posté le 18-07-2009 à 18:36:11  profilanswer

"On a les vacances qu'on mérite" [:marcel chombier]

n°19204982
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 18:38:24  answer

kukron a écrit :

"On a les vacances qu'on mérite" [:marcel chombier]

c'est exactement ça  :lol:  

Un sketch énorme, mais malheureusement tellement vrai

n°19205198
kukron
Posté le 18-07-2009 à 19:04:54  profilanswer

Oui enfin bon les gens qu'on pas trop d'argent ont bien droit à leur bonheur aussi.

Ce qui m'étonne c'est ce que j'avais vu dans un reportage, les gens en camping, activité de l'aprem, tout le monde dans la piscine à faire comme le moniteur il dit, le soir soirée danse tous à faire les mouvements pour la chanson de l'été comme le DJ le dit.
On se tape bien assez de trucs obligés à faire toute l'année au boulot pour au moins éviter de se faire dicter ses activités en vacances.

n°19205242
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 19:11:45  answer

kukron a écrit :

Oui enfin bon les gens qu'on pas trop d'argent ont bien droit à leur bonheur aussi.

Ce qui m'étonne c'est ce que j'avais vu dans un reportage, les gens en camping, activité de l'aprem, tout le monde dans la piscine à faire comme le moniteur il dit, le soir soirée danse tous à faire les mouvements pour la chanson de l'été comme le DJ le dit.
On se tape bien assez de trucs obligés à faire toute l'année au boulot pour au moins éviter de se faire dicter ses activités en vacances.

Je le sais d'autant plus que j'en fais parti...

Mais plutôt que payer pour me retrouver dans un camping de merde où je pourrais déclarer avec philosophie que "ça me fait changer d'air" en vertu de la bonne vieille méthode Coué, je préfère encore rester chez moi et garder mon argent pour des activités plus intéressantes ici, avec mes amis ou ma copine...

n°19205773
Poly
Posté le 18-07-2009 à 20:33:19  profilanswer

Dès qu'on aime son ordi, le comportement change, on le quitte pas pour aller s'emmerder.
Les geeks sont donc plus heureux, plus réels et plus francs que la moyenne.

Message édité par Poly le 18-07-2009 à 20:33:56
n°19206851
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2009 à 22:25:51  profilanswer

les pauvres cons de beaufs ne savent pas quoi faire de leurs fric à part acheter des grosses TV pour regarder "attention à la marche"
ou encore acheter le dernier iphone "qui va bien"  

les vacances ne font pas les vacances ça a été dit

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19208894
quiet now
Posté le 19-07-2009 à 07:48:59  profilanswer

poutrella a écrit :

les pauvres cons de beaufs ne savent pas quoi faire de leurs fric à part acheter des grosses TV pour regarder "attention à la marche"
ou encore acheter le dernier iphone "qui va bien"  

les vacances ne font pas les vacances ça a été dit

ton blog haine haine haine est pas mal encore qu'il m'en touche pas une , non le petit reproche que je ferais ( gage s'il en est de ma mugnificence et de ma magnanimité ) ce sont les multiples fautes d'orthographe parsemant le texe de çi de là et gâchant , in fine , l'excellence de son contenu  :D  
bien à toi , mon ami
 [:sachy]

n°19209156
kukron
Posté le 19-07-2009 à 10:35:40  profilanswer

C'est pas le blog de poutrella.
Les fautes sont surement là pour renforcer le côté haineux et fou furieux.

n°19209275
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-07-2009 à 11:03:37  profilanswer

[:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19209600
quiet now
Posté le 19-07-2009 à 12:07:08  profilanswer

kukron a écrit :

C'est pas le blog de poutrella.
Les fautes sont surement là pour renforcer le côté haineux et fou furieux.

je ne pensais pas que ce soit le sien , non plus  
en tout cas rien ne le dit  
poutrella , si tu me lis : te prends pas la tête

n°19209981
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 19-07-2009 à 13:29:25  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a pas une différence entre partir en vacances et acheter une plus grande télé ?  [:jdf] Tout le monde devrait avoir les moyens de changer d'air au moins une fois dans l'année, s'évader, décompresser dans un endroit qui ne rappelle pas tout les jours le boulot, la routine, la misère, la banlieue ...

"Une fois dans l'année". Tout est dit [:spamafote]

En ce moment on nous les brise avec les gens qui ne partent pas en vacances "d'été". Donc il faut les plaindre. [:$crounz]
Reviens quelques mois en arrière, les titres c'était "les stations de ski sont bondées malgré la crise", ou autre...
On peut pas tout avoir.

PS : Je ne suis pas de droite. D'ailleurs AMHA y'a aucun rapport entre être de droite et s'en cogner sévère que ses concitoyens ne partent pas en vacances. Raccourci de merde.
Ca fait 5 ans que je ne suis pas parti en vacances (du moins pas au sens "s'entasser au même endroit que tous les beaufs en Juillet et Août" ).

n°19218470
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2009 à 11:10:59  profilanswer

Sérieux, c'est des trucs de chochotte ça, changer d'air, gnagnagna...
Moi pour changer d'air, je change de fond d'écran :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19218502
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2009 à 11:14:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Sérieux, c'est des trucs de chochotte ça, changer d'air, gnagnagna...
Moi pour changer d'air, je change de fond d'écran :o

Ca dépend. Si par "changer d'air", on entend "fuir la monotonie ambiante qui nous mine le moral", je suis parfaitement d'accord. Si c'est pour découvrir un peu plus que les quelques km² que l'on connait du globe, par curiosité et réelle envie de voyager alors là, c'est complètement différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 20-07-2009 à 11:14:49

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19218670
everfrost
Amused
Posté le 20-07-2009 à 11:32:08  profilanswer

Moi ce qui me saoûle c'est la "crise"... Franchement c'est quoi son impact sur la majorité des Français ?
A part les gens licenciés des entreprises touchées (mais ça y'a pas besoin de crise) et les débiles qui ont placé toutes leurs économies en Bourse, je n'arrive pas à voir... On n'a pas eu d'envolée de prix ou de baisse des salaires, je ne vois rien qui entraîne une impossibilité soudaine de prendre des vacances.

Ou alors il y a un truc qui m'échappe, en tout cas je ne constate d'effet ni sur moi ni sur personne de mon entourage...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19218749
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 11:39:27  profilanswer

everfrost a écrit :

Moi ce qui me saoûle c'est la "crise"... Franchement c'est quoi son impact sur la majorité des Français ?
A part les gens licenciés des entreprises touchées (mais ça y'a pas besoin de crise) et les débiles qui ont placé toutes leurs économies en Bourse, je n'arrive pas à voir... On n'a pas eu d'envolée de prix ou de baisse des salaires, je ne vois rien qui entraîne une impossibilité soudaine de prendre des vacances.

Ou alors il y a un truc qui m'échappe, en tout cas je ne constate d'effet ni sur moi ni sur personne de mon entourage...

Ca aura un effet sur le moyen terme. Les entreprises qui vont mal (notamment au niveau automobile) peuvent mettre à mal d'autres entreprises (fournisseurs) qui peuvent mettre à mal d'autres entreprises etc etc. En général, une poussée de chômage, c'est pas franchement très bon pour la suite des évènements. Enfin, le CAC remonte bien, donc on peut très bien s'attendre à ce que tout finisse par passer avec le temps.

Par contre, je trouve qu'on utilise le phénomène de crise à hue et à dia, et pour n'importe quel prétexte dans le secteur du travail, notamment pour te faire bosser plus, ne pas demander d'augmentation, être gentil avec ton patron etc etc. Enfin, toutes les boites ne fonctionnent pas comme ça et bien heureusement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19219111
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-07-2009 à 12:09:47  profilanswer

everfrost a écrit :

c.f LEAP, l'impact de la crise se fera ressentir à la fin de l'été. En esperant qu'il n'y aura pas de canicule aggravante!

Au plaisir

n°19219208
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:21:55  answer

Thordax a écrit :

Ca dépend. Si par "changer d'air", on entend "fuir la monotonie ambiante qui nous mine le moral", je suis parfaitement d'accord. Si c'est pour découvrir un peu plus que les quelques km² que l'on connait du globe, par curiosité et réelle envie de voyager alors là, c'est complètement différent.

Ouais enfin pour "changer d'air" des fois y'a pas besoin de se taper 450 km de bouchon alors qu'on ne connait même pas les coins proche de chez soit.

Mais je vais me taire, parce que je kiff le tong / apero / barbec avec des amis sur le terrain d'un pote :o .Et non je pars pas en vacances à 450km de chez moi pour me faire marcher dessus par un crétin qui est pas foutu de regarder ou il va sur une plage bondé à bouffer du sable et bronzer parce qu'il n'y a rien d'autre à foutre sans que ca coute la moitié d'un rein.

n°19219323
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-07-2009 à 12:40:37  profilanswer

everfrost a écrit :

Surtout que tous les Français qui n'avaient rien avant la crise n'ont rien à perdre.

Donc si c'est voir des entreprises faire des appels aux dons pathétiques sur Facebook ou sur des blogs puis crever, ben rien à foutre. Quant à tous ces constructeurs automobiles qui font de la merde depuis des années alors qu'ils devraient faire de l'électrique, ben qu'ils crèvent.

n°19219330
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:42:31  answer

Spyn a écrit :

[:al zheimer] des usines qui ferment, qui fournissaient d'autres usines qui vont fermer a leurs tour, le chomage explose, ca embauche quasiment plus, tout tourne au ralenti et malgré ca les prix continues d'augmenter, regarde les infos ou sort de chez toi désfois ...

Mouais, les médias ne montrent que ce qui va mal hein, ça touche (et heureusement) qu'un petit pourcentage des gens à l'échelle du pays. La crise est là mais ce n'est pas la catastrophe partout ... Au contraire, regarde pas les infos, il y a rien de plus anxiogène et manipulateur (et source d'aigritude  :o )
Alors il faut m'expliquer comment la crise touchent les milliers de vacanciers qui envahissent les routes à chaque week end [:delarue3]

n°19219358
Ferrariste
Posté le 20-07-2009 à 12:46:05  profilanswer

J'ai tendance à être du même avis que lui...
Pour l'instant je ne ressens pas la crise. Je la vois à la TV seulement...
Parfois j'ai même l'impression qu'on en fait trop...

---------------
Dodge Monaco
n°19219381
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-07-2009 à 12:49:22  profilanswer

everfrost a écrit :

La crise est très largement visible sur le marché du travail et dans le monde de l'entreprise. La plupart des sociétés font de grosses économies, ne recrutent pratiquement plus et sabrent dans les avantages/acquis de leurs salariés au nom de cette crise (qui a bon dos la plupart du temps, un vrai pretexte).

Spyn a écrit :

[:al zheimer] des usines qui ferment, qui fournissaient d'autres usines qui vont fermer a leurs tour, le chomage explose, ca embauche quasiment plus, tout tourne au ralenti et malgré ca les prix continues d'augmenter, regarde les infos ou sort de chez toi désfois ...

Les prix baissent selon les statistiques.....et celà se ressent rien qu'en allant acheter de l'essence, tu payais quasiment 40% plus cher il y a un an. La crise impacte très peu les consommateurs et un peu plus les salariés, mais dans l'ensemble on ne peut pas dire que ce soit une vraie catastrophe pour le citoyen lambda.

n°19219428
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 12:56:54  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'ai tendance à être du même avis que lui...
Pour l'instant je ne ressens pas la crise. Je la vois à la TV seulement...
Parfois j'ai même l'impression qu'on en fait trop...

C'est le principe du "on n'a plus d'info sous la main => on refourgue les dossiers qui restent", dossiers qui finissent par devenir des marronniers, au même titre que la rentrée des classes, le bac de philo, ou la guerre en Irak ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19219447
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:59:55  answer

Thordax a écrit :

C'est le principe du "on n'a plus d'info sous la main => on refourgue les dossiers qui restent", dossiers qui finissent par devenir des marronniers, au même titre que la rentrée des classes, le bac de philo, ou la guerre en Irak ...

... qui disparaissent comme par magie à la mort d'une célébrité ou à l'invocation d'un débat sorti de nulle part sur une tenue vestimentaire très fermée [:vieux slip] ... pour revenir ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 13:00:37
n°19219459
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 13:01:05  profilanswer

Je suis pour le moment étonné qu'on ne nous refourgue pas le dossier de la grippe A, par contre, auraient-ils vraiment compris que tout le monde s'en fout tant que ça n'est pas suffisamment important en nombre de morts dans nos contrées ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19219481
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:03:40  answer

Thordax a écrit :

Je suis pour le moment étonné qu'on ne nous refourgue pas le dossier de la grippe A, par contre, auraient-ils vraiment compris que tout le monde s'en fout tant que ça n'est pas suffisamment important en nombre de morts dans nos contrées ? [:klemton]

Sois patient, après la rentrée des classes et ses habituelles difficultés des ménages suite à l'augmentation des fournitures scolaires, suivie de la grève des profs de la rentrée, ce sera LE sujet de l'automne [:a-m13]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)