| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:03:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:03:40 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
D'ailleurs, le fait que seuls les problèmes impliquant des Français intéressent ces derniers est de plus en plus flagrant. Pour le crash de l'Airbus Rio-Paris, les journalistes n'arrêtaient pas : "et je vous rappelle cette information, il y aurait x Français à bord".
Message cité 2 fois Message édité par Redneck Wannabe le 20-07-2009 à 13:25:26 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
quiet now |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
FGT4O |
Psylocibe |
Message cité 2 fois Message édité par Psylocibe le 20-07-2009 à 20:14:08 |
boblion |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:52:33 ![]() ![]() |
boblion |
quiet now |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 20-07-2009 à 21:20:03 |
Fred999 Rabat-joie |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
deadalnix | Non mais si il faut croire les infos on a pas fini |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:35:30 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Y'en a marre de se faire aggresser sur ce forum.. Y'a vraiment de ces c$£*s ici Message cité 2 fois Message édité par khakha_orbital le 21-07-2009 à 11:45:16 |
deadalnix |
|
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:38:38 ![]() je vous hais tous |
deadalnix | Tu aprles, elle veux saysker avec toi (ou bien tu t'es fait bestfriendiser).
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 23-07-2009 à 12:17:04 |
henri-alexandre |
|
Redneck Wannabe |
|
timothius | Azy même sur ce topic on se fait chier |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 23-07-2009 à 16:21:02 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
timothius |
|
willyledingue Lord Sith...Web | avec un faux certif' médical, c'est tellement facile de faire interner un colloc' en HP !! |
|
Witzard Spé procrastination |
|
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |