Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18839444
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 20:04:06  answer

Reprise du message précédent :

A part ce qui a été dit par boblion, la diatribe de azertyazerty ne visait d'ailleurs pas que les fonctionnaires, mais tous les gens qui manifestent en général pour leur salaire, donc beaucoup d'ouvriers par exemple. Il se plaint que ces salauds osent demander des meilleures conditions de vie.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 20:04:06  profilanswer

n°18839470
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 20:06:55  answer

Cette vendue a travaillé toute sa vie au Crédit Lyonnais.

n°18839502
FGT4O
Posté le 15-06-2009 à 20:11:00  profilanswer

Trimer toute sa vie et à 60 ans hop tu te démerdes avec ta petite retraite ou tu crèves....

n°18839587
boblion
Posté le 15-06-2009 à 20:20:29  profilanswer

Un bon aigri se doit de mourir jeune.
Ya rien de plus pathétique qu'un vieil aigri. La fin atroce que ça doit être entouré par des poches que tu peux pas supporter et à moitié gaga ... [:patrikantonius]

Message édité par boblion le 15-06-2009 à 20:20:52
n°18839641
FGT4O
Posté le 15-06-2009 à 20:25:27  profilanswer

Non, j' imagine bien un vieil aigris pousser une vieille dans les escalier juste parce quelle avait une vilaine robe...

n°18839656
boblion
Posté le 15-06-2009 à 20:26:41  profilanswer

FGT4O a écrit :

Non, j' imagine bien un vieil aigris pousser une vieille dans les escalier juste parce quelle avait une vilaine robe...

:love:

Enfin je trouve ce raisonnement assez superficiel. Un vrai aigri la pousserait parce qu'elle est conne et qu'elle le fait chier :D

Message édité par boblion le 15-06-2009 à 20:31:11
n°18839657
Athrun Zal​a
Posté le 15-06-2009 à 20:26:44  profilanswer

T'as quoi contre les fonctionnaires toi ? :fou:  

Spoiler :

pompier, fonction publique :D

n°18839667
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 20:27:53  answer

FGT4O a écrit :

quoi, c'est mal de pousser les vieux dans les escaliers?  :o  

tin tu pouvais pas le dire avant, j'étais pas au courant moi  :o

n°18839691
FGT4O
Posté le 15-06-2009 à 20:29:51  profilanswer

:lol:

n°18839995
Poly
Posté le 15-06-2009 à 20:52:49  profilanswer

Spyn a écrit :

l'état est en déficit mais sort X milliards pour sauver les banques et après on nous parle du trou de la sécu.

La phrase fétiche du gaucho-ignare/manipulateur lambda. [:botman]
Le prêt aux banques a été fait pour éviter leur faillite, qui aurait entrainé des faillites en chaines vu que les banques s'empruntent les unes aux autres. Et le reste de l'économie s'écroule avec. [:lehman brothers]

Message édité par Poly le 15-06-2009 à 20:53:58
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 20:52:49  profilanswer

n°18840037
cov53
Posté le 15-06-2009 à 20:55:12  profilanswer

WTF ?

On prete on banque, on finance par OAT et l'Etat embauche le différentiel de taux quand les banques remboursent. [:clooney3]  

En quoi c pareil que tout ces pauvres qui pompent l'argent via la sécurité sociale ?  :o

Message édité par cov53 le 15-06-2009 à 21:02:56
n°18840162
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-06-2009 à 21:01:34  profilanswer

Un vrai aigris n'as pas besoin de prétexte pour pousser une vieille dans l'escalier :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18840208
boblion
Posté le 15-06-2009 à 21:03:49  profilanswer

Comme quoi même entre aigris ya des clivages politiques ...

n°18840329
FGT4O
Posté le 15-06-2009 à 21:10:06  profilanswer

Tangrim a écrit :

Un vrai aigris n'as pas besoin de prétexte pour pousser une vieille dans l'escalier :o

Est ce que ça marche aussi dans l' autre sens???

n°18840412
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 21:14:22  answer

boblion a écrit :

Comme quoi même entre aigris ya des clivages politiques ...

On sent l'habitué du topic sosso...  [:hahaaulas]

n°18840491
azertyazer​ty
Posté le 15-06-2009 à 21:18:43  profilanswer

Je crois que t'as pas vraiment compris le sens de mon message [:prozac]
Le truc qui m'exaspère ce sont les manif à la con avec pour objectif d'optenir quelque chose du gouvernement, avec des phrases genre le "gouvernement ne veut pas nous augmenter toussa". A les entendre l'Etat a toute les thunes cachées dans un coin mais veut pas leur donner juste pour faire chier  [:implosion du tibia]  
Ajoutons à cela les grêves genre à EDF pour une augmentation de salaire -en plein dans la crise- qui sont sur de garder leurs emplois. Mais non faut une augmentation de salaire alors qu'on rentre en plein dans la déflation \o/.

Spoiler :

Je ne suis pas non plus contre toute les formes de manif du moment qu'elles sont justifiées, comme par ex les postes supprimés dans l'EN/les hôpitaux

Et pour le débat que j'ai (involontairement) lancé sur les banques/Etat.
http://www.un-scripted.com/blogs/alan/uploaded_images/PleaseMakeItStop-749714.jpg

n°18841176
FGT4O
Posté le 15-06-2009 à 21:45:45  profilanswer

Un homme azerty en vaut deux:
azertyazerty

n°18845751
deadalnix
Posté le 16-06-2009 à 10:03:43  profilanswer

Poly a écrit :

Le prêt aux banques a été fait pour éviter leur faillite, qui aurait entrainé des faillites en chaines vu que les banques s'empruntent les unes aux autres. Et le reste de l'économie s'écroule avec. [:lehman brothers]

Ouais, vaut mieux remettre une pièce dans la machine et la regarder clignoter et faire des bruit rigolos encore quelques temps :D

Nota : je ne joue pas mon gaucho décérébré, mais on est dans un système économique qui défie tous les principes de base de l'économie. Toute personne ayant des bases sérieuses en économie sait qu'on fonce dans le mur, mais en souriant s'il vous plait. Je ne vais pas faire un cour d'économie ici, ce n'est pas le sujet. Mais on sais qu'on fonce dans le mur.

Relancer la machine, sans résoudre ce pourquoi elle est voués à l'échec, c'est juste retarder encore un peu le désastre. Mais c'est pas bien grave, ça se fera dans un prochain mandat, de préférence si le candidat est du partit adverse, on croise les doigts.

n°18845785
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 10:07:47  answer

azertyazerty a écrit :

Je crois que t'as pas vraiment compris le sens de mon message [:prozac]
Le truc qui m'exaspère ce sont les manif à la con avec pour objectif d'optenir quelque chose du gouvernement, avec des phrases genre le "gouvernement ne veut pas nous augmenter toussa". A les entendre l'Etat a toute les thunes cachées dans un coin mais veut pas leur donner juste pour faire chier [:implosion du tibia]  
Ajoutons à cela les grêves genre à EDF pour une augmentation de salaire -en plein dans la crise- qui sont sur de garder leurs emplois. Mais non faut une augmentation de salaire alors qu'on rentre en plein dans la déflation \o/.

Spoiler :

Je ne suis pas non plus contre toute les formes de manif du moment qu'elles sont justifiées, comme par ex les postes supprimés dans l'EN/les hôpitaux

Et pour le débat que j'ai (involontairement) lancé sur les banques/Etat.
http://www.un-scripted.com/blogs/a [...] 749714.jpg

Pour le paquet fiscal et le bouclier fiscal (10 milliards et quelques), ils en avaient :o  

Ce gouvernement, c'est une sorte de Robin des Bois inversé qui vole aux pauvres pour donner aux riches... Alors pour financer indirectement les rallys du tout-Neuilly, y'a du fric, mais pour augmenter les petits salaires, les petites retraites, pour donner un coup de pouce à une université et à une Défense à la masse, bizarrement là les caisses sont vides  :sarcastic:

Du fric, il y en a à la pelle, encore faut-il savoir où le prendre

deadalnix a écrit :

Ouais, vaut mieux remettre une pièce dans la machine et la regarder clignoter et faire des bruit rigolos encore quelques temps :D

Nota : je ne joue pas mon gaucho décérébré, mais on est dans un système économique qui défie tous les principes de base de l'économie. Toute personne ayant des bases sérieuses en économie sait qu'on fonce dans le mur, mais en souriant s'il vous plait. Je ne vais pas faire un cour d'économie ici, ce n'est pas le sujet. Mais on sais qu'on fonce dans le mur.

Relancer la machine, sans résoudre ce pourquoi elle est voués à l'échec, c'est juste retarder encore un peu le désastre. Mais c'est pas bien grave, ça se fera dans un prochain mandat, de préférence si le candidat est du partit adverse, on croise les doigts.

+1

en sauvant les banques, on s'est juste payé un tour de manège supplémentaire...

Alors qu'on aurait pu sauter sur l'occasion pour remettre à plat tout le système et instaurer une sorte de "New New Deal", en liquidant le système libéral issu de la révolution conservatrice des années 80, pour en revenir à un système plus keynésien, étatisé et régulé.  

Au fond, les crises graves sont merveilleuses, car elles nous offrent plein d'opportunitées pour pétarder tout ce qui va de travers. Ainsi, la crise de 1929 fut au final une excellente chose, car elle a détruit le système libéral des années 20 et enclenché le processus qui ménerait un jour, en France, à l'Etat-providence, la Sécu, le Commissariat général du Plan et ses plans quinquennaux, les firmes nationalisées, le contrôle des prix par le gouvernement, etc... (des mesures de bons sens qu'on a supprimé dans les années 80/90 pour faire plaisir aux riches banquiers et actionnaires).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 10:17:45
n°18846091
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 10:37:22  profilanswer

ni un topic capitalolibéraliste à la Madelin dans lequel on se plairait à pourrir les fonctionnaires

n°18846345
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 10:56:49  profilanswer

un aigri de base qui se respecte se doit de n'accorder aucune valeur à ce que la majorité peut penser  
tu dis des conneries , c'est pas grave et je ne t'en veux certainement pas  
inutile de continuer là dessus : on serait HS et c'est le genre de polémique qui me lasse sitôt qu'elle commence  ;)

n°18846690
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 11:22:42  answer

Vos gueules, vous me saoulez  :o

n°18846709
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 11:23:51  profilanswer

oh putain  , excellent !  :lol:

n°18846734
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 11:25:31  answer

J'ai arrêté de fumer, je me fait licencier, j'ai plus un rond.
Les gens me saoulent. Je drap   [:spaydar]  

[:fitterashes]  [:tim_coucou]  [:poutrella]  [:godwinhaha]

n°18846865
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 11:35:25  profilanswer

tu devrais attendre pour arréter de fumer , ça cumule de trop

n°18847491
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 12:27:44  profilanswer

En même temps, plus un rond, c'est une bonne motivation pour arrêter de fumer ou pour se surendetter. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18847527
deadalnix
Posté le 16-06-2009 à 12:31:35  profilanswer

Heu, pas +1 pour moi. Tout d'abords car le système actuel n'a rien de libéral (un système libéral aurait laissé les banques s'écrouler), ensuite car rien ne garantis qu'un système plus étatisé et régulé soit meilleur.

On n'est d'ailleurs a peine dans un système capitaliste.

Alors franchement, les gauchos anticapitalistes, j'ai a peu près la même estime pour eux que les néo-libéraux qui ne sont pas libéraux. Tout ça pour moi, ça reste des gogos qui brandissent des grands mots auquel ils entravent rien du tout, s'assurant ainsi de raconter toujours plus de conneries.

n°18847597
Tangrim
Posté le 16-06-2009 à 12:41:39  profilanswer

quiet now a écrit :

tu devrais attendre pour arréter de fumer , ça cumule de trop

Tu devrais attendre avant de commencer à poster des messages, tu ne sais pas encore t'exprimer en français :o

---------------
n°18847602
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:42:33  answer

Tangrim a écrit :

Tu devrais attendre avant de commencer à poster des messages, tu ne sais pas encore t'exprimer en français :o

Cf signature  :pt1cable:

Citation :

Luttons contre les "de" devant les "trop", ils sont de trop :o

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 12:42:47
n°18848007
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 13:29:32  answer

marrant ce topic...  

Si je puis me permettre une humble opinion...

Je crois que tout le drame de l'aigri est qu'il se sent au fond supérieur aux autres, ou du moins qu'il passe son temps à tenter de se démarquer de la masse juste pour le principe, mais que cette supériorité supposée reste en lui et qu'elle n'est pas suffisamment reconnue par le monde extérieur, elle ne trouve aucun écho à l'appui de sa thèse, du coup l'aigri s'aigrit encore plus devant ce décalage et cette impuissance, il continue à conchier tout et n'importe quoi en tournant plus ou moins en rond sans se rendre compte que son rejet du monde extérieur et d'une manière générale de la prétendue betise humaine n'est qu'un reflet désolant de son orgueil mal placé.  

Cet orgueil l'empeche de savourer les choses simplement, sans se sentir obligé de tout ''déconstruire'' et rabaisser en permanence des choses qui bien souvent ne le concernent meme pas ou qui à tout le moins ne méritent pas vraiment qu'on s'y attarde avec tant d'acharnement. En gros, le drame de l'aigri est qu'il est constamment porté à rejeter les choses de manière obsessionnelle, à cause de la fausse idée de sa supériorité qui le pousse à trouver des preuves de celle-ci par la constatation de la prétendue betise d'autrui, alors meme que c'est complètement stérile, que ça ne s'inscrit dans aucune démarche, aucun projet, aucun but, et que ça ne lui procure meme pas de plaisir.

Bref, le drame de l'aigri est peut etre tout simplement que son orgueil l'empeche de savourer ce qui doit etre savouré et de ne pas s'occuper du reste, de faire ce tri nécessaire, de suivre son désir et donc de se faire plaisir.  

Il y a aussi une forme de betise répandue chez certains aigris, c'est d'avoir tendance à trop résumer un homme à ce qu'il pense et à ses facultés intellectuelles, sans comprendre que chaque homme est évidemment multiple, et que ce faisant il reste hermétique à la majeure partie de la richesse humaine (oui j'avoue que ça fait bisounours, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas pertinent).  

Bon voilà j'avais dix minutes à tuer pour tenter d'aider mes semblables à mieux se comprendre, si une telle ambition n'est pas illusoire (et je me rends compte que ça a quelque chose de terriblement prétentieux de ma part et hérissant pour vous peut etre, mais bon tant pis  :D )

PS: j'ai 19 ans, la vie m'exalte, je ne crois pas que la lucidité et l'intelligence soient des qualités si on les tourne dans la mauvaise direction, je crois, donc, qu'il est stérile de persister dans un dénigrement obsessionnel qui tourne en rond sans but et sans plaisir, je vous souhaite bon courage pour sortir de votre orgueil d'aigris  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 13:30:01
n°18848207
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 13:47:37  profilanswer

Tangrim a écrit :

je savais que si tu trainais dans le coin tu ne manquerais pas de réagir et c'est en pensant à toi  :love:  que j'ai employé le " de trop "  
ha ha ha  :D  
hein ? :heink:  
cest pas drôle ?  :??:  

n°18848322
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 13:58:09  profilanswer

la prochaine fois que t'as 10 minutes à perdre , n'hésite surtout pas à nous en faire profiter
clairvoyance , délicatesse et humilité  
chapeau bas , mon jaune ami  :jap:  

n°18848324
Tangrim
Posté le 16-06-2009 à 13:58:11  profilanswer

quiet now a écrit :

je savais que si tu trainais dans le coin tu ne manquerais pas de réagir et c'est en pensant à toi  :love:  que j'ai employé le " de trop "  
ha ha ha  :D  
hein ? :heink:  
cest pas drôle ?  :??:  

Je l'entend souvent, à tel point que ça me déprime (mais la syntaxe entière de ta phrase était à revoir  [:la_mouche] ).

---------------
n°18848362
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 14:01:07  profilanswer

il va peut être y échapper , SuperLoutre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)