| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 10:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 12:05:53 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC |
L'eau est ensuite traitée avec des produits à la con, ya de la perdition, du chlore qui reste, et il faut de l'energie pour effectuer l'épuration. Donc si, la planète a bien qq chose à voir là-dedans, même si la formulation est relou et clichée. Message édité par theredled le 14-06-2009 à 12:24:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 14-06-2009 à 13:08:40 |
FGT4O | Mais pourquoi tant de haine??? |
grande dame |
|
grande dame |
|
FGT4O | Merci Grande Dame, tu viens de me faire piquer un fou rire là!!! Message édité par FGT4O le 14-06-2009 à 13:14:55 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:29:16 ![]() ![]() |
grande dame |
Poly |
Oui enfin tu vas pas me dire qu'un mâle quelconque va jeter une jolie fille qui le touche et ne va pas jeter un thon qui tente la même chose. |
grande dame |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:51:05 ![]()
|
grande dame |
|
grande dame | Je viens de me rendre compte de ma totale décrépitude! J'en suis à dialoguer avec Louise, la conseillère virtuelle sur ebay! J'essaye de la draguer mais elle n'est pas réceptive Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 14-06-2009 à 14:00:52 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 14-06-2009 à 14:04:47 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sieg66 pseudo à numéro |
C'est normal que les réponses aient l'air adaptées ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 14-06-2009 à 14:20:06 |
Redneck Wannabe |
|
deadalnix | Des easter eggs, il y en a dans tout programme qui se respecte ! Si c'est la, c'est surtout que ça fait marrer les programmeurs. Message édité par deadalnix le 14-06-2009 à 14:43:20 |
FGT4O | Et ça fait bander les gus qui posent ce genre de questions... Message édité par FGT4O le 14-06-2009 à 14:49:42 |
azertyazerty | Je ne peux vraiment plus supporter les manifestations à la con pour "les salaires, l'emplois et les retraites"
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
slamooh | les milliards pour les banques... c juste virtuel hein... alors que pour le déficit de la sécu... il faut du vrai argent... disons un peu moins virtuel --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Mitch2Pain | Je dois couver qqchose aujourd'hui: je suis d'accord avec Spyn Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-06-2009 à 15:58:34 |
slamooh | on m'aurait menti
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
deadalnix | Spyn > Tu t'abaisses a notre niveau la |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mitch2Pain | sans compter les amendes pour non-port de la ceinture de sécurité oligatoire. |
lapattefolle | Et l'impôt sur les sociétés de McDo et Quick |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:05:11 ![]()
|
boblion | Marre des anti-fonctionnaires. C'est un job comme un autre si il vous plait il fallait avoir le niveau pour le faire. Pas donné à tout le monde alors que c'est tellement plus drôle de conspuer les vilains fonctionnaires sources de tous les maux dans ce pays Alors que Sarko qui s'augmente de 170% c'est une belle preuve de démocratie et de libéralisme Bref les jaloux qui s'assument pas me rendent aigri. Message édité par boblion le 15-06-2009 à 19:48:28 |
boblion | Ils font ce qu'ils veulent mais là où les patrons envoient des putes ou du frics pour négocier avec les politicard et obtenir leur ristourne / contrat / appel d'offre eux ils choisissent leur sempiternelle manif. Who cares ? Comme d'hab chacun défend ses petits intérêts. Moi ce qui me soule c'est cette manie de s'en prendre qu'aux fonctionnaires. Et puis arrête de mentir tu dis que t'es jaloux de leur retraite et de leurs horaires. Et pour ta gouverne c'est pas les " perspectives d'évolution de carrière " qui les mobilisent. Message édité par boblion le 15-06-2009 à 20:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 20:04:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |