| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 09:52:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 13:20:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 14:02:55 ![]()
|
s@ms sto bbq alg | fête de la musique |
Flan aux quetches Arcane majeur |
|
worldchange |
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:14:39 ![]() ![]() |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:15:24 ![]() Dîtes, amis aigris, quand je mange trop j'ai mal à la couille gauche, vous croyez que c'est Jésus qui me punit ? |
Mitch2Pain |
tourtour |
FGT4O |
|
grande dame |
|
FGT4O | Ben moi c' est celle là qui me donne envie de buter tout le monde en ce moment:
|
grande dame |
|
FGT4O |
|
theredled ● REC | De toute façon la musique c'est d'un surfait... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FGT4O | Quand je suis bien enervé, au lieu d' aller me prendre la tete avec mes voisins, au lieu de jurer, de démonter l' appart, enfin bref quand je pète un cable:
|
FGT4O | A fond oui, mais sans le casque, histoire de bien en faire profiter mes voisins lorsqu' ils me gonflent! |
grande dame |
|
FGT4O |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 24-06-2009 à 11:01:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Den Kant |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |