Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18901412
Fitzal
Posté le 21-06-2009 à 09:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non, fête de la musique, quelle horreur...

Le pire, c'est qu'on a osé m'inviter à écouter un pauvre amateur ce soir à 22h  :pt1cable:  Nan mais y'en a qui y croient franchement, comme si j'allais me déplacer pour ça  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 09:52:11  profilanswer

n°18902158
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2009 à 13:13:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un phénomène qui me rend vite aigri: le refus de debattre de la part d'un interlocuteur lorsqu'il réalise que je suis en désaccord avec lui. Cela peut se manifester sous diversses formes: raccrochade à la gueule, moue + tourne les talons et s'en vas, insultes de loin et fuite si je m'approche, violence immédiate sans prononcer un mot, ecrire "fin du HS pour ma part" apres 4 échanges effectivements HS mais amorçant un débat, fuite facile avec un "j'ai jamais dit ça" lorsque je démontre que j'ai raison ... Putain mais assumez vos opinions bandes de lâches, et si vous êtes tellement persuadés d'avoir raison alors venez confrontez vos idées au lieu de fuir ! Rhhaaaaa ...

" De toutes façons, tu veux toujours avoir raisons "
Cette phrase, je l'ai entendu un bon paquet de fois, et elle m'énerve toujours autant, car oui, quand j'ai raison, je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule.
Il m'est déjà arrivé de fournir des preuves très concrètes ( livres, sites internet, etc ) et d'entendre cette phrase sans même que la personne ne daigne regarder les sources.
Et après on me dit que je suis hautain :/

Bande de connards.  
Je me rappellerai longtemps d'un connard de mécanicien qui voulait me donner des leçons d'informatique. Le mec je lui démontre par a+b que j'ai raison, preuve à l'appui, et je finis par lui sortir que ce ne serait surement pas lui qui m'apprendrait un truc dans ce domaine, et que lui, quand il réparait une voiture, j'allais pas lui apprendre son métier. Il l'a mal pris, a commencé à me sortir que je voulais toujours avoir raison, gnagna, et a finit par vouloir me casser la gueule  [:cerveau manust]  
" La violence est le dernier refuge des imbéciles. "
Des exemples comme ça, j'en ai plein :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18902178
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2009 à 13:17:49  profilanswer

J'ai fais pareil il y a quelques années.  
Un jour ma voisine vient sonner à ma porte vers 20H pour me demander je sais plus quoi (genre du sucre, ou une autre connerie)
Pas bonjour, rien :
" Ça vous fait pas chier de réveiller les gens ?
- Ho pardon, vous étiez déjà couché ?
- Non, pas encore réveillé  [:prodigy] "

Je l'ai plus jamais revue.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18902198
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 13:20:55  answer

Fenston a écrit :

Cette phrase, je l'ai entendu un bon paquet de fois, et elle m'énerve toujours autant, car oui, quand j'ai raison, je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule.
Il m'est déjà arrivé de fournir des preuves très concrètes ( livres, sites internet, etc ) et d'entendre cette phrase sans même que la personne ne daigne regarder les sources.

Bande de connards.  
Je me rappellerai longtemps d'un connard de mécanicien qui voulait me donner des leçons d'informatique. Le mec je lui démontre par a+b que j'ai raison, preuve à l'appui, et je finis par lui sortir que ce ne serait surement pas lui qui m'apprendrait un truc dans ce domaine, et que lui, quand il réparait une voiture, j'allais pas lui apprendre son métier. Il l'a mal pris, a commencé à me sortir que je voulais toujours avoir raison, gnagna, et a finit par vouloir me casser la gueule  [:cerveau manust]  

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence", Salvor Hardin dans la Fondation d'Isaac Asimov :o

Moi les gens qui sont incapables de citer quelque chose correctement, ça m'énerve :o

n°18902333
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2009 à 13:40:15  profilanswer

Effectivement :o
Je m'auto-énerve pour le coup.

Message édité par Fenston le 21-06-2009 à 13:40:23

---------------
n°18902462
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 14:02:55  answer

Fenston a écrit :

Bande de connards.  

Ra mais +1000 :love:

n°18903126
s@ms
sto bbq alg
Posté le 21-06-2009 à 15:35:47  profilanswer

fête de la musique [:cerveau manust] ils la tuent ouai [:cerveau manust]

ptain le nombre de badauds amassé en bas du batiment, j'ai envie de leurs lancer des ecrous M14. [:cerveau manust]

n°18903313
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-06-2009 à 16:04:07  profilanswer

La fete de la musique, la grosse célébration de masse pour jeunes gauchos mal dégrossis en manque de sensations pluriculturelles...[:prozac]

n°18903477
worldchang​e
Posté le 21-06-2009 à 16:32:42  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

La fete de la musique, la grosse célébration de masse pour jeunes gauchos mal dégrossis en manque de sensations pluriculturelles...[:prozac]

Y'a bon les sensations pluriculturelles, surtout quand ils se font racketter par des banlieusards  :sol:  

n°18903762
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-06-2009 à 17:14:39  profilanswer

"Fête de la musique".

On devrait plutôt appeler ça "journée du tapage toléré" :o

Bande de cons. Si j'ai un gamin musicos qui crée un groupe, je le paierai pour qu'il arrête la musique.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 17:14:39  profilanswer

n°18906310
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-06-2009 à 22:23:37  profilanswer

chiesse a écrit :

Bande de cons. Si j'ai un gamin musicos qui crée un groupe, je le paierai pour qu'il arrête la musique.

Tu tiens vraiment à subventionner ta tranquilité?

Non, tu n'auras plutot qu'a lui dire;

"Tu sais mon fils, la musique, c'est un drole de milieu. Et pour percer, il faut souvent se faire percer, sauf si tu t'accroches au mythe du succés internet ou pour un seul Grégoire il faut compter environ 200.000 Amandine du 38, et je tiens pas vraiment a ce que les gosses te jettent des pierres quand tu iras faire pisser Youki dehors.
Et puis les musiciens ont une mauvaise vie, ils accumulkent les mauvaises fréquentations, les exces en tout genre, prechi-precha amen. Pis tu gagneras des cachetons minables en écumant des caves de bouges crasseux de seconde zone en revant d'une gloire que tu n'auras jamais, tu finiras camé, sidaique et encore plus pédé qu'un régiment de sac a dos.

Mais bon, si ça te tente, fonce quand meme..."

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18912562
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:15:24  answer

Dîtes, amis aigris, quand je mange trop j'ai mal à la couille gauche, vous croyez que c'est Jésus qui me punit ? [:petrus75]

n°18913056
Mitch2Pain
Posté le 22-06-2009 à 15:50:49  profilanswer

n°18913079
tourtour
Posté le 22-06-2009 à 15:52:13  profilanswer

Et là, c'est le drame.

n°18930235
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 21:48:28  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Tu tiens vraiment à subventionner ta tranquilité?

Non, tu n'auras plutot qu'a lui dire;

"Tu sais mon fils, la musique, c'est un drole de milieu. Et pour percer, il faut souvent se faire percer, sauf si tu t'accroches au mythe du succés internet ou pour un seul Grégoire il faut compter environ 200.000 Amandine du 38, et je tiens pas vraiment a ce que les gosses te jettent des pierres quand tu iras faire pisser Youki dehors.
Et puis les musiciens ont une mauvaise vie, ils accumulkent les mauvaises fréquentations, les exces en tout genre, prechi-precha amen. Pis tu gagneras des cachetons minables en écumant des caves de bouges crasseux de seconde zone en revant d'une gloire que tu n'auras jamais, tu finiras camé, sidaique et encore plus pédé qu'un régiment de sac a dos.

Mais bon, si ça te tente, fonce quand meme..."

Putain merde, t' aurais pu trouver un autre exemple que cette chiasse qu' on entend en ce moment sur toutes les fucking radios à la con.

n°18930282
grande dam​e
Posté le 23-06-2009 à 21:52:05  profilanswer

FGT4O a écrit :

Putain merde, t' aurais pu trouver un autre exemple que cette chiasse qu' on entend en ce moment sur toutes les fucking radios à la con.

J'aime bien, ça me maintient dans un état de morosité et d'aigreur! :o

n°18930314
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 21:55:17  profilanswer

Ben moi c' est celle là qui me donne envie de buter tout le monde en ce moment:
http://www.youtube.com/watch?v=iED8Koa1qkA

n°18930349
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-06-2009 à 21:58:53  profilanswer

FGT4O a écrit :

Non, mais le Grégoire est une unité de mesure de gloire amorcée sur Internet, pas de qualité sonore [:fading]  

1 Grégoire = 200.000 Amandine du 38.

Aprés, tu as l'hectoGrégoire, le décamandine, etc... :pt1cable:  

---------------
n°18930373
grande dam​e
Posté le 23-06-2009 à 22:00:30  profilanswer

FGT4O a écrit :

Skoi ste mayrde? :o

n°18930420
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 22:04:25  profilanswer

J' avais bien compris, mais j' ai pas pu m' empêcher de pouvoir placer ma haine envers ce gus, qui, d' après ce que j' ai compris se fait du fric sur le dos de son frangin décédé.... c' est ça???
Et puis bon entendre le même titre tout les jours 5 fois par jour minimum, au bout d' un moment, il y a pétage de plombs.

n°18930426
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-06-2009 à 22:04:59  profilanswer

FGT4O a écrit :

Rha, ben tube de l'été powaa quoi!

Guetta sort sa mémerde estivale, empiétée aussitot par Vendetta, Clamaran, Bob, Sinclar, Magic system...De quoi faire une méga compil pour les Kévinos au mois de septembre quand ils se souviendront nostagiques de leur mois de Juillet a Agde avec le gland qui collait dans le calbut et qui sentait le cabillaud boucané...

---------------
n°18930445
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 22:06:26  profilanswer

grande dame a écrit :

Skoi ste mayrde? :o

Çà passe sur toutes les "bonnes" radios en ce moment. Moi, je sais que je suis con, mais là non, je fais pas mieux dans la debillitude...

n°18930502
theredled
● REC
Posté le 23-06-2009 à 22:10:21  profilanswer

De toute façon la musique c'est d'un surfait...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18930578
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 22:20:02  profilanswer

Quand je suis bien enervé, au lieu d' aller me prendre la tete avec mes voisins, au lieu de jurer, de démonter l' appart, enfin bref quand je pète un cable:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lica_music
...ça me détend!!!

n°18930668
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-06-2009 à 22:30:54  profilanswer

Mon niveau d'aigritude monte doucement.  

Quelle joie d'habiter en face d'un hôtel. Savoir que mes impôts servent à payer des chambres à de pauvres sans-papiers. Des chambres tellement petites, à peine plus grandes que mon studio et qui les obligent à taper le ballon contre les murs et à trainer en scooter tout les soirs d'été.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°18930697
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-06-2009 à 22:34:19  profilanswer

FGT4O a écrit :

Quand je suis bien enervé, au lieu d' aller me prendre la tete avec mes voisins, au lieu de jurer, de démonter l' appart, enfin bref quand je pète un cable:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lica_music
...ça me détend!!!

Ca peut réellement détendre, ça?

C'est pas un peu de la zique pour nerd schizoide de 17 ans? Genre j'écoute ça a fond les turbines dans mon casque en débondant mon AK-47 dans Counter Strike pendant que la daronne hurle pour la quinzième fois "Sullivannnnn, a taaaable!" pour les murs?

---------------
n°18930727
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 22:37:00  profilanswer

A fond oui, mais sans le casque, histoire de bien en faire profiter mes voisins lorsqu' ils me gonflent!

n°18930732
grande dam​e
Posté le 23-06-2009 à 22:37:56  profilanswer

FGT4O a écrit :

Çà passe sur toutes les "bonnes" radios en ce moment. Moi, je sais que je suis con, mais là non, je fais pas mieux dans la debillitude...

Je dois pas écouter les bonnes radios  [:shay]

n°18930767
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-06-2009 à 22:41:26  profilanswer

Ricco a écrit :

Mon niveau d'aigritude monte doucement.  

Quelle joie d'habiter en face d'un hôtel. Savoir que mes impôts servent à payer des chambres à de pauvres sans-papiers. Des chambres tellement petites, à peine plus grandes que mon studio et qui les obligent à taper le ballon contre les murs et à trainer en scooter tout les soirs d'été.

C'est un Best-Western? [:fande--]

---------------
n°18930814
FGT4O
Posté le 23-06-2009 à 22:44:48  profilanswer

grande dame a écrit :

Je dois pas écouter les bonnes radios  [:shay]

T' en as de la chance, j' suis obligé.
Autrement les aigris, on écoute quoi pour oublier tout çahttp://tbn2.google.com/images?q=tbn:ZrNeiHDksxj6xM:xxi.ac-reims.fr/ec-marigny-le-chatel/img/CE1/terre-europe.jpgqui vous entoure?

n°18930839
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2009 à 22:46:38  profilanswer

FGT4O a écrit :

T' en as de la chance, j' suis obligé.
Autrement les aigris, on écoute quoi pour oublier tout çahttp://tbn2.google.com/images?q=tb [...] europe.jpgqui vous entoure?

On écoute rien, un peu de silence svp :mad:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18930903
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 23-06-2009 à 22:51:17  profilanswer

FGT4O a écrit :

Omg j'imagine tous les kékés danser la dessus :/
D'ailleurs sur deezer en ce moment y a toujours une pub ou on voit david guetta en train de faire sa musique pourri, c'est insupportable  :fou:

n°18934593
Den Kant
Posté le 24-06-2009 à 09:35:24  profilanswer

Je hais tous ces cons de la DDE, qui pourrissent ma route de travaux à chaque endroit où je passe. Je hais ces cons qui ne sont pas capables de synchroniser des putains de feux sur une putain de ligne droite. Je hais cet enfoiré de  chauffeur de bus qui m'a déboité sur la tronche sans prévenir. Et aussi ces putains de piétons qui trouvent rigolo de traverser juste quand le feu passe au vert, et qui t'engueulent si t'as le malheur de les klaxonner.

ô peuple d'ile de france, va te pendre!
Demain je prend ma tronçonneuse.

n°18935577
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-06-2009 à 11:01:44  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je hais tous ces cons de la DDE, qui pourrissent ma route de travaux à chaque endroit où je passe. Je hais ces cons qui ne sont pas capables de synchroniser des putains de feux sur une putain de ligne droite. Je hais cet enfoiré de  chauffeur de bus qui m'a déboité sur la tronche sans prévenir. Et aussi ces putains de piétons qui trouvent rigolo de traverser juste quand le feu passe au vert, et qui t'engueulent si t'as le malheur de les klaxonner.

ô peuple d'ile de france, va te pendre!
Demain je prend ma tronçonneuse les TEC.

Message édité par Vini le 24-06-2009 à 11:01:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18935824
Den Kant
Posté le 24-06-2009 à 11:21:14  profilanswer

[:akilae]  

Ta remarque tombe complètement à côté, puisque je prend le train tous les jours pour aller bosser. J'ai juste dû me déplacer en voiture hier soir pour aller faire une course, ce qui m'a fait profondément chier

Enfin...l'important c'est de participer.

n°18936068
Poly
Posté le 24-06-2009 à 11:38:11  profilanswer

Je roulais à 30 tranquillement sur ma piste cyclable sur trottoir, quand tout à coup je vois 2 piétons qui marchent en plein dessus. :o Je n'arrête pas de sonner, ils bougent pas, tant pis : au moment où je les approche, le trottoir a la bonne idée de s'élargir, je freine un peu quand même, et je passe à gauche entre un poteau et le connard de gauche. Bon, il semblerait que mon épaule et son coude se soient recontrés [:prodigy] je me suis même pas retourné, ça m'a pas fait mal, j'allais pas me foutre à la bourre pou un type qui sait pas lire un pictogramme. :o
J'espère que dans sa tête d'abruti, il pensera au moins que cycliste=danger et restera sur le trottoir. :o

n°18936193
Den Kant
Posté le 24-06-2009 à 11:47:17  profilanswer

Poly a écrit :

Je roulais à 30 tranquillement sur ma piste cyclable sur trottoir, quand tout à coup je vois 2 piétons qui marchent en plein dessus. :o Je n'arrête pas de sonner, ils bougent pas, tant pis : au moment où je les approche, le trottoir a la bonne idée de s'élargir, je freine un peu quand même, et je passe à gauche entre un poteau et le connard de gauche. Bon, il semblerait que mon épaule et son coude se soient recontrés [:prodigy] je me suis même pas retourné, ça m'a pas fait mal, j'allais pas me foutre à la bourre pou un type qui sait pas lire un pictogramme. :o
J'espère que dans sa tête d'abruti, il pensera au moins que cycliste=danger et restera sur le trottoir. :o

Fallait y mettre un coup de latte dernière le genou avec ta pompe à vélo en criant "crève raclure!"  :fou:  

n°18936542
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-06-2009 à 12:13:27  profilanswer

Den Kant a écrit :

[:akilae]  

Ta remarque tombe complètement à côté, puisque je prend le train tous les jours pour aller bosser. J'ai juste dû me déplacer en voiture hier soir pour aller faire une course, ce qui m'a fait profondément chier

Enfin...l'important c'est de participer.

T'emballes pas pour si peu vieux ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18936797
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 24-06-2009 à 12:37:38  profilanswer

Den Kant a écrit :

Fallait y mettre un coup de latte dernière le genou avec ta pompe à vélo en criant "crève raclure!"  :fou:  

[:kabouik]  

n°18936882
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-06-2009 à 12:45:07  profilanswer

Poly a écrit :

Je te souhaite de ne jamais devenir vieux, sourd, aveugle ou d'être perdu dans tes pensées .... Non pour le dernier point y'a peu de risque.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)