Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18848362
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 14:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

il va peut être y échapper , SuperLoutre

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:01:07  profilanswer

n°18848402
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 14:04:24  profilanswer

non , comme la peur n'empêche pas le danger

n°18848410
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 14:05:13  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je l'entend souvent, à tel point que ça me déprime (mais la syntaxe entière de ta phrase était à revoir  [:la_mouche] ).

ça c'est bien possib'

n°18848469
grande dam​e
Posté le 16-06-2009 à 14:09:37  profilanswer

Ta place est sur le topic des losers, 1ère page  :sol:

n°18848496
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 16-06-2009 à 14:11:45  profilanswer

grande dame a écrit :

C'est méchant ça  :sweat:  

n°18848573
grande dam​e
Posté le 16-06-2009 à 14:16:56  profilanswer

thekilgore a écrit :

C'est méchant ça  :sweat:

Tu fais référence au nouveau topic des gens méchants?  [:lilyrose]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par grande dame le 16-06-2009 à 14:17:13
n°18848582
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:17:24  answer

et alors? tant que ce n'est pas ton patron, ta femme ou des gens que tu cotoies tout le temps, on s'en fout! laisse les cons vivre leur vie et vis la tienne sans te la pourrir en te sentant obligé de marquer et conforter ta supériorité en permanence,ça ne mène à rien. Etre obsédé par les cons n'est pas une marque d'intelligence  :D

n°18848704
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 14:26:13  profilanswer

En même temps, si les cons ne nous faisaient pas chier, ils ne seraient pas cons. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18848813
deadalnix
Posté le 16-06-2009 à 14:34:19  profilanswer

C'est bien la soucis. Ce que tu racontes est strictement impossible car tu ne choisis pas les gens que tu côtoies tout le temps. Et les cons sont si nombreux que de toute façon, tu n'y échapperas pas, il seront toujours la pour te pourrir d'une façon ou d'une autre. Et il y en a même qui ne feront pas exprès et ne verront pas le problème.

En plus, de nos jours réfléchir est de plus en plus mal vu, les scientifiques des méchants obscurantistes (c'est le monde à l'envers) et tout le monde vote pour un nabot qui parle bien mais dont le programme est voué à l'échec (si tant est qu'il y ai un programme). Après viennent les écolos décérébrés, qui te ressortent pour la 50ième fois que les voiture électriques ont été abandonnées au début du siècle a cause des méchants lobbies, sans se rendre compte que la composition d'un batterie ferait frémir n'importe quel vrai écologiste rationnel et censé.

Et le pire, c'est qu'un bonne partie de tout ces gens sont des connards moralisateur, qui vont venir te chercher même si tu veux pas les voir.

Et c'est pas spécifique à la france mon bon monsieur. C'est pareil partout !

n°18848821
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:34:50  answer

J'ai rien compris mais je sais que t'es con  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:34:50  profilanswer

n°18848842
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:36:36  answer

grande dame a écrit :

C'est où que j'aille poster  [:prodigy] ?

n°18848960
Den Kant
Posté le 16-06-2009 à 14:46:06  profilanswer

FGT4O a écrit :

Tangrim a écrit :

Un vrai aigris n'as pas besoin de prétexte pour pousser une vieille dans l'escalier :o

Est ce que ça marche aussi dans l' autre sens???

" :o reilacse'l snad ellieiv enu ressuop ruop etxeterp ed nioseb sap sa'n sirgia iarv nU "

Non ça veut rien dire :o  

n°18849006
Poly
Posté le 16-06-2009 à 14:48:40  profilanswer

Pareil +- pour moi à 17 ans :o puis j'ai quitté le lycée pour arriver en école privée en plein centre ville. À 19 ans, je ne supporte plus grand-monde.
Il est sans doute à la fac.

n°18849017
boblion
Posté le 16-06-2009 à 14:49:12  profilanswer

Tu te trompes totalement. Le problème de l'aigri n'est pas un quelconque "orgueil", c'est sa clairvoyance et son pessimisme venant de son vécu. Personnellement comme je l'ai déjà dit j'ai tendance à classer la grande majorité des gens que je connais dans deux catégories, les cons et les connards.
Les cons c'est les gens idiots, pas intéressants et profondément bêtes. Ceux qui comprennent rien à la vie et au monde mais qui parfois grâce à leur optimisme béat arrivent à s'en sortir ( mais vous pouvez toujours être sur qu'il leur arrivera des problèmes et qu'ils passeront dans des phases de galères à cause de leur stupidité ).

Ensuite viennent les connards. Un connard en fait c'est un mec qui raisonne comme un aigri mais qui s'assume pas et cherche juste à profiter de sa clairvoyance vis à vis des cons ou des aigris en constructions ( et oui c'est aussi l'interaction avec des connards qui vous rend aigri ). C'est le genre de personne qui domine les cons et s'en sert pour poursuivre ses petits intérêts.
Bref c'est le frère détesté des aigris. Celui qui est passé du côté obscur et qui profite des cons et du système.
L'archétype parfait du connard c'est le politique ( de tout bord ) ou le chef d'entreprise. L'alpha-mâle ( ou femelle vu que la connasse est à la mode avec la parité ;) ) du 21ème siècle. Le roi de l'entube et de l'exploitation.

L'aigri lui est victime de sa clairvoyance. Il voit que les cons le font chier et courent à leurs propre perte mais il ne se pose pas par manque d'hypocrisie ou flemme en tant que connard-alpha et c'est pour ça qu'il souffre.
L'aigri c'est un peu Diogène dans son tonneau. Contrairement au connard il n'est pas obnubilé par l'argent, le pouvoir ou les honneurs. Au contraire il les fuit presque car pour lui dans bien des cas c'est le synonyme de l'appartenance à la caste des alphas-connards et toute malhonnêté et hypocrisie.

Voilà à mes yeux le triste dilemme de l'aigri, spectateur impuissant du désastre quotidien de son monde et qui plus est porte le poids de ses expériences et de l'histoire humaine ( un vrai aigri est plus cultivé que l'epsilon-con ) comme autant de rappels de l'inutilité des "révolutions" et autres attrapes gogos des alphas-connards à destination des cons.

Analyse qualité [:gustav hansen]

P-S: ne pas confondre le looser ( qualificatif matérialiste ) avec l'aigri.
Un alpha-connard déchu peut aussi faire un looser ( et lui le vivra très très mal ) et c'est la grande majorité des epsilons-cons qui forment les cohortes de loosers.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 16-06-2009 à 14:55:00
n°18849033
quiet now
Posté le 16-06-2009 à 14:50:24  profilanswer

j'trouve aussi [:hollande_heureux2]

n°18849375
Athrun Zal​a
Posté le 16-06-2009 à 15:09:17  profilanswer

Les pompiers des héros, ce qu'il ne faut pas entendre, fin je préfère entendre ça que d'être sourd ^^'

n°18849411
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:11:09  answer

Putain mais vous êtes lents à la détente...  [:sophievvl]

Moi j'ai commencé à cracher sur mon prochain dès l'âge de douze/treize ans, et même un peu avant, pendant que je me réunissais avec tous les losers de mon collège pour se branler la nouille sur le pourquoi du comment qu'on expédierait tous nos connards de congénères à la Mengele-style...  [:prodigy]

Depuis mes intentions n'ont pas changé, j'ai juste perdu la motivation...  [:vieux slip]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 15:11:32
n°18849932
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:45:06  answer

boblion a écrit :

Tu te trompes totalement. Le problème de l'aigri n'est pas un quelconque "orgueil", c'est sa clairvoyance et son pessimisme venant de son vécu. Personnellement comme je l'ai déjà dit j'ai tendance à classer la grande majorité des gens que je connais dans deux catégories, les cons et les connards.
Les cons c'est les gens idiots, pas intéressants et profondément bêtes. Ceux qui comprennent rien à la vie et au monde mais qui parfois grâce à leur optimisme béat arrivent à s'en sortir ( mais vous pouvez toujours être sur qu'il leur arrivera des problèmes et qu'ils passeront dans des phases de galères à cause de leur stupidité ).

Ensuite viennent les connards. Un connard en fait c'est un mec qui raisonne comme un aigri mais qui s'assume pas et cherche juste à profiter de sa clairvoyance vis à vis des cons ou des aigris en constructions ( et oui c'est aussi l'interaction avec des connards qui vous rend aigri ). C'est le genre de personne qui domine les cons et s'en sert pour poursuivre ses petits intérêts.
Bref c'est le frère détesté des aigris. Celui qui est passé du côté obscur et qui profite des cons et du système.
L'archétype parfait du connard c'est le politique ( de tout bord ) ou le chef d'entreprise. L'alpha-mâle ( ou femelle vu que la connasse est à la mode avec la parité ;) ) du 21ème siècle. Le roi de l'entube et de l'exploitation.

L'aigri lui est victime de sa clairvoyance. Il voit que les cons le font chier et courent à leurs propre perte mais il ne se pose pas par manque d'hypocrisie ou flemme en tant que connard-alpha et c'est pour ça qu'il souffre.
L'aigri c'est un peu Diogène dans son tonneau. Contrairement au connard il n'est pas obnubilé par l'argent, le pouvoir ou les honneurs. Au contraire il les fuit presque car pour lui dans bien des cas c'est le synonyme de l'appartenance à la caste des alphas-connards et toute malhonnêté et hypocrisie.

Voilà à mes yeux le triste dilemme de l'aigri, spectateur impuissant du désastre quotidien de son monde et qui plus est porte le poids de ses expériences et de l'histoire humaine ( un vrai aigri est plus cultivé que l'epsilon-con ) comme autant de rappels de l'inutilité des "révolutions" et autres attrapes gogos des alphas-connards à destination des cons.

Analyse qualité [:gustav hansen]

P-S: ne pas confondre le looser ( qualificatif matérialiste ) avec l'aigri.
Un alpha-connard déchu peut aussi faire un looser ( et lui le vivra très très mal ) et c'est la grande majorité des epsilons-cons qui forment les cohortes de loosers.

mm je vois, donc selon toi l'aigri est simplement un lucide qui au nom de considérations théoriques et idéalistes refuse de laisser sa ''volonté de puissance'' (nietzsche powaaa  :D ) prendre le dessus, c'est à dire de profiter de cette lucidité dans son intéret... en gros c'est un malheureux pour qui tout se combine au pire, il a l'intelligence et la lucidité, celles-ci le font déprimer car le monde lui apparait alors pourri, et il ne peut meme pas s'en servir car c'est de surcroit en gentil idéaliste qui refuse d'écraser les autres, du coup c'est lui qui se fait écraser, et par les autres, et par sa lucidité... déprimant  :sweat: .

Alors de deux choses l'une à mon sens: ou bien il persiste à vouloir etre lucide à tout prix et dans ce cas il faut bien que sa lucidité lui serve, il est toujours dangereux de rester dans des constatations théoriques en oubliant en chemin son propre intéret, c'est la cause de nombreux cas de dépression. Donc tant pis, il prend acte que le monde est pourri et il en tire les conséquences, il rentre dans le jeu, et à mon avis il se sentira mieux. Et selon moi, un gars qui refuse d'aller mieux au nom d'idéaux, ça s'appelle un névrosé. Voilà pour la première solution, pas très réjouissante au premier abord, mais très logique.

Deuxième solution, la meilleure, il cesse de vouloir à tout prix percevoir la réalité des choses et des etres dans sa forme la plus crue, il se contente de vivre et de profiter des choses simplement en se recentrant un peu sur lui meme sans chercher à ''disséquer'' le monde d'un point de vue le plus lucide possible, mais qui est déprimant, bref il abandonne de la lucidité contre du bien etre et du bonheur. Je n'appelle pas ça un renoncement, un aveuglement, j'appelle ça du bon sens et de la santé d'esprit. Le monde n'est pourri que tant qu'on s'acharne à le voir ainsi, qu'on s'accroche à ses conceptions, son système de pensée, alors qu'il en existe d'autres.

Donc en gros voilà, selon moi c'est soit l'un soit l'autre, mais on ne peut pas etre à la fois dans la lucidité totale et dans le refus de se sentir mieux et de penser à son intéret, on devient déprimé, et personnellement je préfère etre bien que clairvoyant. En gros je crois que paradoxalement les imbéciles heureux ont mieux compris la vie que n'importe quel aigri qui les regarde comme des merdes, car ils vivent les choses intuitivement, et sentent instinctivement ce qu'il faut faire pour etre heureux, et c'est tout ce qui compte au final.  

Mouais je suis pas clair je sais, mais bon je me comprends  :D

Au plaisir de lire ta réaction et ton opinion par rapport à ça  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 15:52:47
n°18850101
boblion
Posté le 16-06-2009 à 15:55:28  profilanswer

Bah l'aigri ne se fait pas toujours écraser. Je suis sur que l'on peut trouver des aigris avec de bons boulots. Mais en général ils préfèrent être à leur propre compte pour éviter d'avoir à traiter avec des alphas-connards au dessus d'eux ou des cons en dessous.

Sinon pour ce qui est du constat des cons heureux ça fait longtemps qu'il existe.
J'avais lu un texte de Voltaire dessus dès la première.
Pour ce qui est de la dépression je pense que j'en suis atteint mais ça m'empêche pas de vivre [:gustav hansen]

Message édité par boblion le 16-06-2009 à 16:01:07
n°18850537
deadalnix
Posté le 16-06-2009 à 16:23:52  profilanswer

J'ajoute, pour compléter boblion, que l'aigris se rend compte du fait que si les cons étaient un peu moins cons et les connards un peu moins des connards, la situation serait meilleure pour tous (y compris pour l'aigris lui-même).

C'est pour ça qu'il ne veux pas rentrer dans un jeu qui est finalement destructeur.

n°18850609
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-06-2009 à 16:29:24  profilanswer

C'est pas faux.  

Je rajouterai quand même que l'aigri ne se rend compte que trop tard de son fourvoiement : On ne vit bien au milieu des cons qu'en étant con soi-même.

Message édité par Faquin le 16-06-2009 à 16:33:52
n°18850619
grande dam​e
Posté le 16-06-2009 à 16:30:03  profilanswer

Bordel ça va trop vitre entre ce topic, celui des losers, et celui des méchants. Je peux plus suivre :o

n°18850621
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 16:30:09  answer

deadalnix a écrit :

J'ajoute, pour compléter boblion, que l'aigris se rend compte du fait que si les cons étaient un peu moins cons et les connards un peu moins des connards, la situation serait meilleure pour tous (y compris pour l'aigris lui-même).

C'est pour ça qu'il ne veux pas rentrer dans un jeu qui est finalement destructeur.

Nan, naaan, naaaaaan...  [:lalrobin]  

Pour l'aigri, le conditionnel n'existe pas. Les faits sont, point, ses perspectives se résument à une tautologie sordide.  [:hansaplast]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 16:31:06
n°18850694
slamooh
Posté le 16-06-2009 à 16:37:18  profilanswer

Je suis assez d'accord avec la partie en gras mais on peut pas être niais et avoir compris la vie

Et pour le côté aigri, il y a plein de comportements chez les autres qui méritent la haine (c finalement assez subjectif), mais les pires, c'est surtout ceux qui pensent qu'ils sont supérieurs (plutôt objectif).... n'est ce pas ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°18850714
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 16:38:34  profilanswer

grande dame a écrit :

Bordel ça va trop vitre entre ce topic, celui des losers, et celui des méchants. Je peux plus suivre :o

C'est la crise ma pov' dame.  [:wkatepebaboune]

---------------
n°18850738
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 16-06-2009 à 16:40:09  profilanswer

un aigri ne s'en rend pas compte tout seul que le monde est pourri ; pour moi cette mentalité est la conséquence de choses qui sont intervenus dans la vie de la personne.

personnellement tout le monde a essayé de me faire tomber, que ce soit des cons/connards inconnus, "amis" ou "famille". Et bien après il ne faut pas s'attendre a ce que je transpire la joie de vivre et complaisant envers des cons, qui sont cons mais qui pourtant n'hésitent pas a porter des jugements sur toi.  

La dernière fois dans le bus, des femmes de 45 qui s'insultaient a coup de "t'es mal baisé morue" " va niquer ton oncle"  :love:  :love:

n°18850871
slamooh
Posté le 16-06-2009 à 16:50:05  profilanswer

boblion, j'aime bien la catégorisation cons / connards

et refus de structure hiérarchique / confrontation au travail qui donne envie de monter son truc ...

---------------
n°18850955
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 16:56:18  profilanswer

slamooh a écrit :

boblion, j'aime bien la catégorisation cons / connards

et refus de structure hiérarchique / confrontation au travail qui donne envie de monter son truc ...

En même temps tu auras toujours des cons/connards de fournisseurs et des cons/connards de clients.  

Faut aimer être un commercial et enculer les autres pour ça.

---------------
n°18851250
deadalnix
Posté le 16-06-2009 à 17:17:51  profilanswer

n°18851404
boblion
Posté le 16-06-2009 à 17:30:06  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

En même temps tu auras toujours des cons/connards de fournisseurs et des cons/connards de clients.

Ca dépend de ton secteur.
Si tu es artisan / artiste ( :D ) je pense que ce coté bourru puisse même te donner du charme et de la crédibilité auprès de bobos ( artiste tourmenté, artisan sérieux et pittoresque blablabla  etc ... )
Reste aussi les professions libérales. Il y a des relations avec les clients mais dans certains domaines tu en trouveras toujours même sans faire excessivement de la lèche.

Après c'est sûr que si tu fais dans la vente d'aspirateur ou de carrelage  :whistle:

Message édité par boblion le 16-06-2009 à 17:30:53
n°18851413
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 17:31:15  profilanswer

Comme ça tu as la chance de tuer le travail des uns en le refilant à moins d'autres avec la bonne excuse de supprimer la pénibilité du travail.  [:bananequidanse]

---------------
n°18851458
slamooh
Posté le 16-06-2009 à 17:34:50  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

ya quand même pas mal d'options possibles sans être complètement marginal, sans structure hiérarchique de branleurs, sans être un fils de p et sans trop subir ses "clients". Réflexion en cours.

ouais heureusement que je suis aussi en R&D... donc c un peu les bisounours par rapport à bcp d'autres structures, mais le contexte n'a plus trop de sens (services à l'environnement / gestion de déchets)

Reverse- auto-aigritude : je déteste les gens qui bossent dans l'environnement pour se donner bonne conscience alors qu'il participe à un énorme racket organisé des collectivités sans pour autant aider à résoudre le problème...

---------------
n°18851509
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 17:40:05  profilanswer

slamooh a écrit :

[...] Réflexion en cours.

J'attends avec impatience les résultats. :jap:

---------------
n°18851561
slamooh
Posté le 16-06-2009 à 17:44:28  profilanswer

Je sais d'avance que dans ce que je trouverai... yaura forcément des failles qu'un aigri ne manquera pas de pointer du doigt...
Faut faire des compromis si on veut pas finir pendu

---------------
n°18851590
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 16-06-2009 à 17:47:06  profilanswer

tous les métiers genre plombier,... : tu ne vois les clients que pour la facture, tu es a ton compte,...
ou encore avocat, huissier, medecin,... (relation avec des gens dans un cadre purement professionnel, y a pas a subir des discussions inutiles)

n°18851594
deadalnix
Posté le 16-06-2009 à 17:47:17  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Comme ça tu as la chance de tuer le travail des uns en le refilant à moins d'autres avec la bonne excuse de supprimer la pénibilité du travail.  [:bananequidanse]

Nan mais alors critiquer la R&D sur internet a partir de son PC, c'est presque aussi crédible que les offre « illimitées » des opérateur mobiles.

n°18851625
slamooh
Posté le 16-06-2009 à 17:49:38  profilanswer

deadalnix a écrit :

Nan mais alors critiquer la R&D sur internet a partir de son PC, c'est presque aussi crédible que les offre « illimitées » des opérateur mobiles.

:D  Dérespecte pas la R&D

Message édité par slamooh le 16-06-2009 à 17:50:39

---------------
n°18852228
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-06-2009 à 18:35:58  profilanswer

slamooh a écrit :

Je sais d'avance que dans ce que je trouverai... yaura forcément des failles qu'un aigri ne manquera pas de pointer du doigt...
Faut faire des compromis si on veut pas finir pendu

http://hfr-rehost.net/preview/images.fanpop.com/images/image_uploads/Watchmen-the-watchmen-215413_225_185.jpg

Pommz a écrit :

tous les métiers genre plombier,... : tu ne vois les clients que pour la facture, tu es a ton compte,...
ou encore avocat, huissier, medecin,... (relation avec des gens dans un cadre purement professionnel, y a pas a subir des discussions inutiles)

Dans le bâtiment, t'as un peu oublié les archis qui pètent entre les omoplates et les clients qui veulent leur travaux finis avant d'avoir commencé.  
Avocat, le client est trop con pour ne pas avoir besoin de tes services.
Huissier, tu te fais chier à risquer ta peau pour mettre à la rue des cons qui ne savent pas compter.  
Médecin, c'est de pire en pire avec internet, les malades savent déjà ce qu'ils ont avant que tu ne les examines.  
...

deadalnix a écrit :

En même temps, c'est mon taf de créer des "machines spéciales". [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)