| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 22:01:01 ![]() ![]() |
deadalnix | Bon pour faire entrer autre chose dans le débat, il y aussi l'état d'esprit.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:27:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 01:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 02:26:15 ![]() frenchKiss, l'ami personnel de Khan, l'explique de manière claire sur FTS en narrant les aventures de Bob l'AFC. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
theredled ● REC |
Alors oui, peut être que le gentil deviendra un connard un jour, mais ça n'en fait pas un connard pour l'instant. Va falloir trouver un autre mot Et l'hypocrisie, ce n'est pas l'hommage du vice à la vertu ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-05-2009 à 03:18:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rockandroll |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Précision : quand je dis image de soi, c'est image de soi par rapport à soi-même (pas par rapport aux autres). Et c'est inconscient la plupart du temps, sur le moment du moins. Ne viens pas me dire qu'un "vrai" altruiste n'obéit à aucun système de valeur, et ne retire aucune satisfaction relative de ses actes... ou alors cites-moi des noms, des cas... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-05-2009 à 05:07:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 05:01:27 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
|
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 24-05-2009 à 15:16:04 |
theredled ● REC |
Pire que ça : si tu les écoutes parler ils disent qu'aider c'est enrichissant. Honteux égoïsme, n'est-ce pas ? Message édité par theredled le 24-05-2009 à 15:19:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rockandroll | Je vois pas en quoi aider ne serait pas enrichissant, tu rencontre des gens, tu vois la vie tel quel est. Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 24-05-2009 à 15:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 15:24:23 ![]() On peut arrêter les petits débats existentiels useless pour se concentrer sur notre acrimonie, maintenant ? |
rockandroll | Ah oui j'avais oublié, je suis sur le topic des aigris. Forcément le mal est partout avec vous |
worldchange |
Message édité par worldchange le 24-05-2009 à 15:26:28 |
simius_computus oh Gary boy | y a des gens qui sont aigris de leur aigritude ici ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 15:30:11 ![]()
|
rockandroll | Si j'ai très bien compris sauf que vous ne comprenez pas que pour un vrai altruiste c'est le résultat qui compte et non la satisfaction personnelle. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 15:32:50 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rockandroll |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 15:43:42 ![]()
Han c'est dur ça comme question. A mon avis pour articuler une vision du monde parfaitement sereine et désespérée, Pascal ça roxxe. Vu qu'il avait la foi, il n'avait besoin d'aucune complaisance pour supporter la réalité de la condition charnelle. edit : par contre si tu cherches une base scientifique et anthropologique, là j'en ai carrément aucune idée. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 15:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 15:44:24 ![]() Plantage de drapal. |
worldchange |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 15:53:53 ![]()
|
theredled ● REC |
Moi je fais la différence. Il y a l'altruiste, qui l'est pour correspondre à ses valeurs, parce qu'il pense qu'un mec bien, c'est ça. Et il y a le mec, qui fait des choses bien, non pas par valeurs, il s'en fout d'être moral ou pas, mais pour d'autres intérêts palpables, comme l'argent, ou la reconnaissance, ou l'image de soi par les autres, ou une contrepartie obligatoire. Lui n'est pas un altruiste pour moi. Et il y a aussi pas mal de cas qui se situent entre les deux Message édité par theredled le 24-05-2009 à 16:08:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 24-05-2009 à 16:33:40 |
theredled ● REC |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 16:47:20 ![]() |
theredled ● REC |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |