Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

l'adultere c est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

n°2231418
Jabbernaut​e
Posté le 10-03-2004 à 20:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

on peut toujours essayer  [:airforceone]  

Je te défie d'y parvenir  :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 20:42:28  profilanswer

n°2231420
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 20:42:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si je peux me permettre uen question/remarque :
J'ai l'impression que malgré la liberté de certains ou certaines en ce qui concernent leur sexualité, ce choix à un peu le cul entre deux chaises. Déjà malgré le fait que la liberté sexuelle ai eté abordé dans le couple, (1)on sent une vrai reticence à parler de ses aventures à son conjoint. (2)D'autre part les exclus tacites comme eviter l'ex etc, mettent quand même un frein à la notion "ce n'est que sexuel, et non sentimental". Dernier point qui m'étonne c'est que malgré ce choix délibéré, (3)les gens concernés n'expriment pas des expériences particulièrement nombreuses comme si malgré tout, on n'osait pas le faire. Pourquoi ? Pas d'envie ? Pas d'occasions acceptables ? Ces quelques raisons acceptables cachent malgré tout, et ça n'engage que moi, (4)un libertinage assez "mesquin" loin de la liberté avancée. (5)Peur inconscient ou consciente de blesser le concubin ou la concubine malgré tout ?  Ou est ce peut être parce que ces personnes n'adhère finalement pas totalement à (6)la notion de liberté sexuelle épanouie, totale et sans tabous (tant qu'il y a de l'envie bien sur).

(1) Il suffit de voir l'état dans lequel est BeFree pour comprendre que le fait d'en dire trop fait prendre beaucoup d'importance à quelque chose qui n'en a pas.  

(2) Les exclus tacites, c'est aussi dû à l'opinion des autres. On restera discret parce que si ça fait le tour de la ville, y'aura toujours une bonne âme pour le rapporter à l'autre en disant "ouais, mais c'est une ssssaaaaaloope, si t'es un homme, tu peux pas supporter ça"... Pour de nombreuses personnes, le/la cocu(e) reste un(e) pauvre imbécile, et l'adultère une salope/un connard... Et puis avec un(e) ex, y'a d'autres sentiments en jeu, c'est jamais "purement sexuel".

(3) Pour toutes ces raisons, c'est vrai qu'en plus, aller voir ailleurs, c'est compliqué, fatigant, ça peut être stimulant, aussi, je dis pas :o Et pis on va pas se forcer à avoir des coups de foudre de peau, non plus!

(4) Ben en fait, je ne me considère pas comme libertine, en fait [:mlc] Puisque plutôt exclusive d'un point de vue sentimental...

(5) Evidemment, ça rentre aussi en compte... Et si l'autre disait qu'il l'accepte mais que ce soit pas si clair dans sa tête? Et si? Et si?

(6) Tant qu'on continuera à sacraliser et dégrader en même temps le sexe, il n'y aura pas de liberté sexuelle.

(Ca c'était de la réponse point par point :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231426
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 20:43:38  profilanswer

BeFree a écrit :

Le malaise ne vient peut-être pas essentiellement de cette histoire mais pour ma part cela y contribue fortement du fait qu'elle me demande très souvent des comptes sur qui j'ai vu, ce que j'ai fait et que je trouve cela déplacé de sa part sachant ce qu'elle a fait (mais je ne lui dit pas de peur justement de sa réaction).

Tu devrais :o
Note bien, vu comme elle réagit, à mon avis, tu l'y reprendras plus!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231431
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 20:44:06  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Je te défie d'y parvenir  :D  

moi aussi, je me défie [:ddr555]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231437
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 20:44:33  profilanswer

Vesuve a écrit :

au non lui aussi...c'est une épidémieeeee :pt1cable:  

Oh ben ça fait un moment, plus de trois ans, la pôvre, elle dort dehors, elle est dans un état... :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231439
Jabbernaut​e
Posté le 10-03-2004 à 20:44:53  profilanswer

Malicia a écrit :

moi aussi, je me défie [:ddr555]

Moi pas. J'ai plus assez de temps pour ça  :)

n°2231442
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 20:45:09  profilanswer

Millhouse a écrit :

il faudrait que tu me dises où, parce que ce n'était pas du tout le but.
et je n'ai aucun mépris pour toi ou toutes celles et tous ceux qui "joue" ailleurs, tu as ta vision de la vie à deux, j'ai la mienne, l'important étant que tout le monde soit heureux.

Maintenant en allant jouer ailleurs vous n'êtes pas à l'abri d'un cadeau empoisonné.

Ouh là oui, c'est évident :sweat: :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231449
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-03-2004 à 20:45:56  profilanswer

lorelei a écrit :

(1) Il suffit de voir l'état dans lequel est BeFree pour comprendre que le fait d'en dire trop fait prendre beaucoup d'importance à quelque chose qui n'en a pas.  

(2) Les exclus tacites, c'est aussi dû à l'opinion des autres. On restera discret parce que si ça fait le tour de la ville, y'aura toujours une bonne âme pour le rapporter à l'autre en disant "ouais, mais c'est une ssssaaaaaloope, si t'es un homme, tu peux pas supporter ça"... Pour de nombreuses personnes, le/la cocu(e) reste un(e) pauvre imbécile, et l'adultère une salope/un connard... Et puis avec un(e) ex, y'a d'autres sentiments en jeu, c'est jamais "purement sexuel".

(3) Pour toutes ces raisons, c'est vrai qu'en plus, aller voir ailleurs, c'est compliqué, fatigant, ça peut être stimulant, aussi, je dis pas :o Et pis on va pas se forcer à avoir des coups de foudre de peau, non plus!

(4) Ben en fait, je ne me considère pas comme libertine, en fait [:mlc] Puisque plutôt exclusive d'un point de vue sentimental...

(5) Evidemment, ça rentre aussi en compte... Et si l'autre disait qu'il l'accepte mais que ce soit pas si clair dans sa tête? Et si? Et si?

(6) Tant qu'on continuera à sacraliser et dégrader en même temps le sexe, il n'y aura pas de liberté sexuelle.

(Ca c'était de la réponse point par point :o)

Je t'en remercie. Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit rassasié  :sleep:

n°2231519
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 20:56:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh ben ça fait un moment, plus de trois ans, la pôvre, elle dort dehors, elle est dans un état... :/

ben comme c'est parti celle que va ht pagoun aussi elle va dormir dehors :D

n°2231619
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 21:08:11  profilanswer

Bilan de 7 pages, ça jette un pavé dans ma belle mare toute lisse reflétant la vie à deux. Et je dois dire que ce que j'y vois me fait peur.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 21:08:11  profilanswer

n°2231656
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 21:11:52  profilanswer

Je pense que c'est le but des topics Discussions ^^
Desfois on voit des trucs qui font réfléchir :D

Discussions: sbien pour la culture générale...

Message édité par kfman le 10-03-2004 à 21:12:20
n°2231673
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 21:14:22  profilanswer

BeFree a écrit :

Oui je pense que tu as raison avec cette approche, je vais essayer d'aborder cela quand je vais rentrer chez moi sachant qu'elle va forcément me questionner sur mes 10 jours d'absence.

:jap:

J'espère sincèrement que ça va s'arranger...mais si déjà tu n'as vraiment plus ou peu de sentiments envers elle...c'est d'ores et dejà un échec. :sweat:

n°2231697
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 21:16:57  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je t'en remercie. Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit rassasié  :sleep:  

[:sisicaivrai] Je t'endors!!! [:ruisseau de larmes]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231700
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 21:17:10  profilanswer

Millhouse a écrit :

Bilan de 7 pages, ça jette un pavé dans ma belle mare toute lisse reflétant la vie à deux. Et je dois dire que ce que j'y vois me fait peur.

Y'a pas de raison, y'a quand même une lueur d'espoir... si ta douce a la même conception que toi  :D

n°2231709
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 21:17:41  profilanswer

Vesuve a écrit :

ben comme c'est parti celle que va ht pagoun aussi elle va dormir dehors :D  

Oué mais elle va bientôt aller dans l'Hérault, c'est déjà plus sympa pour une bécane, question climat :o [:zoubi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231729
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 21:19:38  profilanswer

Millhouse a écrit :

Franchement, si ça peut effectivement faire un peu réfléchir, je crois que c'est le principal. C'est la leçon que j'ai tirée des 753.249 topics sur l'infidélité auxquels j'ai participés :D Ca m'a fait vachement réfléchir, peut-être nuancer mon propos (faudrait demander à Vesuve :D), mais c'est vraiment le genre de topic que j'aime bien :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231743
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 21:21:11  profilanswer

ha ben tiens! la musique qui colle au cadre!

:o  
y'a "la fidélité" de miossec qui passe actuellement dans mon humble appart.

n°2231771
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 21:24:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, si ça peut effectivement faire un peu réfléchir, je crois que c'est le principal. C'est la leçon que j'ai tirée des 753.249 topics sur l'infidélité auxquels j'ai participés :D Ca m'a fait vachement réfléchir, peut-être nuancer mon propos (faudrait demander à Vesuve :D), mais c'est vraiment le genre de topic que j'aime bien :)

ha bon?  :lol:

n°2231824
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 21:29:23  profilanswer

remarque moi aussi avec le temps y'a une nuance qui s'est rajoutée...attention roulement de tambour!

Si c'est avec une femme , pour moi c'est pas de l'infidélité :sol:

n°2231905
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 21:40:59  profilanswer

Vesuve a écrit :

J'espère sincèrement que ça va s'arranger...mais si déjà tu n'as vraiment plus ou peu de sentiments envers elle...c'est d'ores et dejà un échec. :sweat:  

J'espère au fond de moi que (mais rien n'est clair pour le moment) c'est cette histoire que je traine comme un boulet qui fait que j'ai perdu une partie de mes sentiments pour elle.

Je le saurai bien assez tôt pour faire un bilan une fois qu'on aura aborder ce sujet. J'espère seulement ne pas commettre de maladresses, dans ma façon de lui expliquer la chose, pour ne pas qu'elle prenne ça comme une attaque sinon c'est le clash assuré.

n°2231959
krumli
Posté le 10-03-2004 à 21:49:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouh là, la sacro sainte mère! Faut pas y toucher! [:natas]

[:rofl]

Tu te vois expliquer à tes "hypothetiques" enfants que tu avais des relations extra-conjugales à l'époque  :??:  

Peut-étre que le prob de la sacro sainte mêre est la: comment conjuguer ces relations assumés sans casser qlqchose chez les petiots (ou vivre sans rien dire aux gosses mais avec la conscience qui travaille... )

n°2231978
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 21:52:05  profilanswer

Vesuve a écrit :

remarque moi aussi avec le temps y'a une nuance qui s'est rajoutée...attention roulement de tambour!

Si c'est avec une femme , pour moi c'est pas de l'infidélité :sol:  

[:draculax] ah booon?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231986
lorelei
Posté le 10-03-2004 à 21:52:32  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Tu te vois expliquer à tes "hypothetiques" enfants que tu avais des relations extra-conjugales à l'époque  :??:  

Peut-étre que le prob de la sacro sainte mêre est la: comment conjuguer ces relations assumés sans casser qlqchose chez les petiots (ou vivre sans rien dire aux gosses mais avec la conscience qui travaille... )

Ma mère l'a fait :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2232024
krumli
Posté le 10-03-2004 à 21:56:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma mère l'a fait :)

Si ça te géne pas:

a quel age?
tu as eu quel réaction?

Et la question plus "derangeante":
cela a-t il pu influencer ton état d'esprit actuel ?

Message édité par krumli le 10-03-2004 à 21:57:21
n°2232026
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 21:57:09  profilanswer

BeFree a écrit :

J'espère au fond de moi que (mais rien n'est clair pour le moment) c'est cette histoire que je traine comme un boulet qui fait que j'ai perdu une partie de mes sentiments pour elle.

Je le saurai bien assez tôt pour faire un bilan une fois qu'on aura aborder ce sujet. J'espère seulement ne pas commettre de maladresses, dans ma façon de lui expliquer la chose, pour ne pas qu'elle prenne ça comme une attaque sinon c'est le clash assuré.

J'ai l'impression que tu la places au rang de victime...et que tu veux parler de ça avec elle en la voyant victime....Ca n'a pas lieu d'être! Pourquoi elle prendrait ça comme une attaque j'ai du mal à saisir?
Elle va quand même pas te dire qu'elle te quitte parce que tu veux discuter avec elle d'un malaise que tu traines.
je suppose que ça va pas lui faire plaisir de revenir la dessus mais si c'est nécessaire pour votre sérénité dans le couple il faudra bien passer par là!

n°2232097
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 22:04:29  profilanswer

Et vi ..merci HFR pour cette vision nuancée sur ce détail de sexe de la personne.

Bon c'est sûr là je rentre dans le cadre typique pour certains... je vais voir ailleurs pour trouver ce que j'ai pas dans mon couple.

n°2232556
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 22:51:32  profilanswer

Vesuve a écrit :

J'ai l'impression que tu la places au rang de victime...et que tu veux parler de ça avec elle en la voyant victime....Ca n'a pas lieu d'être! Pourquoi elle prendrait ça comme une attaque j'ai du mal à saisir?Elle va quand même pas te dire qu'elle te quitte parce que tu veux discuter avec elle d'un malaise que tu traines.
je suppose que ça va pas lui faire plaisir de revenir la dessus mais si c'est nécessaire pour votre sérénité dans le couple il faudra bien passer par là!

Parceque le fait de te rappeler une faute peut-être pris comme tel (du moins la connaissant).

n°2232647
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-03-2004 à 23:04:05  profilanswer

BeFree a écrit :

Parceque le fait de te rappeler une faute peut-être pris comme tel (du moins la connaissant).

De toute façon cette faute tu la lui rapelles pas vraiment car elle doit vivre avec...c'est pas une chose qu'on oublie...au mieux on vit avec!

Et puis tu n'es vraiment plus à ça près, la situation peut pas stagner comme ça. Une bonne discussion sans énervement ne peut être que bénéfique.

n°2232722
djan
Posté le 10-03-2004 à 23:12:02  profilanswer

Il n'y a que l'homme qui doit pratiquer l'adultère. Je suis égoïste, vous allez le voir. On a tous besoin de changement et d'autres expériences. L'homme a le droit de le faire mais pas la femme, ce serait un affront. Maintenant, il faut pas le faire à découverte non plus. Mais si la femme l'apprend par quelconque moyen, elle doit l'accepter. Mon Dieu quel égoïsme. Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours été supérieur à la femme et ça le restera jusqu'à la fin. De nos jours, les femmes essaient d'avoir les mêmes droits qu'un homme, c'est de la foutaise et ça gâche tout de la femme. Une femme ça doit être simple. Dans le temps, un homme pouvait épouser plusieurs femmes c'était normal. Mon Dieu, comme la vie change, pourtant c'est toi qui a créé l'Homme. Aime ta femme et honore la mais va chercher ton plaisir ailleurs si le besoin en est. C'est pas pour ça que tu ne l'aimes pas, tu feras des enfants avec la femme que tu aimes. Voilà un beau commandement. J'ai donné mon avis égoïste de la question. Ne sautez pas sur moi comme des loups enrragés SVP. Alea Acta Est !

Message édité par djan le 10-03-2004 à 23:22:51

---------------
-= djan =-
n°2232745
pn2
Posté le 10-03-2004 à 23:15:26  profilanswer

interressant... [:sealbirman]

n°2232750
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2004 à 23:16:14  profilanswer

djan a écrit :

Il n'y a que l'homme qui doit pratiquer l'adultère. Je suis égoïste, vous allez le voir. On a tous besoin de changement et d'autres expériences. L'homme a le droit de le faire mais pas la femme, ce serait un affront. Maintenant, il faut pas le faire à découverte non plus. Mais si la femme l'apprend par quelconque moyen, elle doit l'accepter. Mon Dieu quel égoïsme. Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours été supérieur à la femme et ça le restera jusqu'à la fin. De nos jours, les femmes essaient d'avoir les mêmes droits qu'un homme, c'est de la foutaise et ça gâche tout de la femme. Une femme ça doit être simple. Dans le temps, un homme pouvait épouser plusieurs femmes c'était normal. Mon Dieu, comme la vie change, pourtant c'est toi qui a créé l'Homme. Aime ta femme et honore là mais va chercher ton plaisir ailleurs si le besoin en est. C'est pas pour ça que tu ne l'aimes pas, tu feras des enfants avec la femme que tu aimes. Voilà de un beau commandement. Voilà, j'ai donné mon avis égoïste de la question. Ne sautez pas sur moi comme des loups enrragés SVP. Alea Acta Est !

tu vas à la messe? :jap:

n°2232777
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 23:19:01  profilanswer

djan a écrit :

Il n'y a que l'homme qui doit pratiquer l'adultère. Je suis égoïste, vous allez le voir. On a tous besoin de changement et d'autres expériences. L'homme a le droit de le faire mais pas la femme, ce serait un affront. Maintenant, il faut pas le faire à découverte non plus. Mais si la femme l'apprend par quelconque moyen, elle doit l'accepter. Mon Dieu quel égoïsme. Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours été supérieur à la femme et ça le restera jusqu'à la fin. De nos jours, les femmes essaient d'avoir les mêmes droits qu'un homme, c'est de la foutaise et ça gâche tout de la femme. Une femme ça doit être simple. Dans le temps, un homme pouvait épouser plusieurs femmes c'était normal. Mon Dieu, comme la vie change, pourtant c'est toi qui a créé l'Homme. Aime ta femme et honore là mais va chercher ton plaisir ailleurs si le besoin en est. C'est pas pour ça que tu ne l'aimes pas, tu feras des enfants avec la femme que tu aimes. Voilà un beau commandement. J'ai donné mon avis égoïste de la question. Ne sautez pas sur moi comme des loups enrragés SVP. Alea Acta Est !

le troll arrive un peu tard

n°2232812
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 23:22:12  profilanswer

Marc a écrit :

Au fait BeFree tu as fait un test de paternité ?

Non mais à ce niveau là je ne m'inquiète pas pour différentes raisons (groupe sanguin, ressemblance...etc). Mais je comprends ce que tu veux dire par là et à l'époque de cette histoire ça m'a aussi traversé l'esprit.

n°2232821
Jabbernaut​e
Posté le 10-03-2004 à 23:22:42  profilanswer

Ce n'est pas si simple si elle n'est pas d'accord....

n°2232831
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-03-2004 à 23:23:37  profilanswer

Mince j'ai effacé pour rien :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2232867
djan
Posté le 10-03-2004 à 23:28:02  profilanswer

@ Millhouse : Je donne mon avis et je suis un troll ? Si c'est trop dure pour vous d'accepter l'avis de tout un chacun alors n'essayez pas de jouer aux psychanalistes sur les forums.

@ Bresse : Qu'est-ce que ça a avoir avec la messe ? Je vais à la messe 2 fois par an, une fois à Noël, une fois à Pâques et c'est largement suffisant. Mais ce sujet peut concerner toute personne, toutes religions confondues alors pas besoin de parler de messe.

---------------
-= djan =-
n°2232888
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 23:30:47  profilanswer

Marc a écrit :

Mince j'ai effacé pour rien :o

Pourquoi avoir effacer ?

n°2232963
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 23:40:50  answer

Dans tout ca y'a quand même une chose qui me derange, c'est dans le cas ou dans le couple l'adultère n'est pas permis pourquoi mentir a son partenaire. On prend un risque on l'assume.
J'ai un jour embrasser une autre fille ca aurai pu aller plus loin mais je ne l'ai jamais fait pourtant dans mon couple ca n'allai pas. Mais j'ai avouer car je ne pouvai pas regarder ma copine dans les yeux en ayant commis cette faute.
Pourquoi je ne suis pas aller plus loin ? Parce que je l'aime avec un grand A, un amour peut etre enfantin, naif... mais terriblement scincère. De plus j'aime son physique et je ne ressentirai jamais la moitié de ce que je ressens pendant nos relations sexuelles avec une autre fille (si je la trompai)

Alors voila la raison pour laquel je serai fidèle ;)

J'ai peut etre une vision un peu idyllique du coupe mais je suis idéaliste qu'on me pardonne :jap:

n°2233031
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 23:50:02  profilanswer

djan a écrit :

@ Millhouse : Je donne mon avis et je suis un troll ? Si c'est trop dure pour vous d'accepter l'avis de tout un chacun alors n'essayez pas de jouer aux psychanalistes sur les forums.
@ Bresse : Qu'est-ce que ça a avoir avec la messe ? Je vais à la messe 2 fois par an, une fois à Noël, une fois à Pâques et c'est largement suffisant. Mais ce sujet peut concerner toute personne, toutes religions confondues alors pas besoin de parler de messe.

Désolé, mais en ce qui me concerne, je ne tolère aucune discrimination envers les hommes et les femmes, quelles que soient leurs couleurs / religions / préférences sexuelles ...

Ma femme aura plus de valeur qu'un lustre.

n°2233053
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 23:54:56  profilanswer

BeFree a écrit :

Pourquoi avoir effacer ?

Il ne voulait pas avoir ton suicide sur la conscience  [:spamafote]

n°2233109
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 11-03-2004 à 00:03:54  profilanswer

Kikoetsonpc a écrit :

Dans tout ca y'a quand même une chose qui me derange, c'est dans le cas ou dans le couple l'adultère n'est pas permis pourquoi mentir a son partenaire. On prend un risque on l'assume.
J'ai un jour embrasser une autre fille ca aurai pu aller plus loin mais je ne l'ai jamais fait pourtant dans mon couple ca n'allai pas. Mais j'ai avouer car je ne pouvai pas regarder ma copine dans les yeux en ayant commis cette faute.
Pourquoi je ne suis pas aller plus loin ? Parce que je l'aime avec un grand A, un amour peut etre enfantin, naif... mais terriblement scincère. De plus j'aime son physique et je ne ressentirai jamais la moitié de ce que je ressens pendant nos relations sexuelles avec une autre fille (si je la trompai)

Alors voila la raison pour laquel je serai fidèle ;)

J'ai peut etre une vision un peu idyllique du coupe mais je suis idéaliste qu'on me pardonne :jap:

Ca revient à ce que disais lorelei : tu as avoué pour soulager ta conscience sans penser à ce que pourrait ressentir ta copine.

Actuellement je suis dans ce cas (le personne à qui on a avoué) et je peux t'assurer que j'aurai préféré jamais le savoir tellement je m'aperçois que ça me pourrit la vie et ça me ronge.

Je vais paraitre tranchant mais tu fais une connerie tu l'assumes tout seul pas besoin de devoir la faire assumer à l'autre et de la faire souffrir histoire de soulager sa conscience.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???c'est fous ce que les info tv sont bien faite
Plus de sujets relatifs à : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR