Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

 


l'adultere c est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

n°2222976
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 19:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :


 
Peut être que certain ne comprennent pas que l'on puisse séparer son cul de son coeur.
Je pense pas qu'il y ai matière à juger dans l'un ou l'autre cas.  [:spamafote]  

Exactement :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 19:59:55  profilanswer
 

n°2222995
millhouse
Married
Posté le 09-03-2004 à 20:03:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je crache à la gueule de personne :??:
Tain, c'est hallucinant, l'hostilité que ça peut provoquer, quand on dit ça :lol:
Et puis:
 

Citation :

mais à la définition pure et simple de la fidélité


 
Tu peux m'en donner une? [:boidleau]


 
attends, il n'y a aucune hostilité, et je suis désolé si mes propos t'ont donné cette impression
 
et je redis que la seule chose qui me gène c'est que des personnes "libres" utilisent à tour de bras la "fidélité", ça ne fait que mettre un doute sur ceux et celles qui la pose comme une vraie valeur pour une relation  
 
 
"qu'est ce que la fidélité ?"
pour moi ce n'est pas celle que tu "utilises"

n°2222998
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2004 à 20:03:26  profilanswer
 

on ne m'a jamais trompé :sol:

n°2223006
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2004 à 20:04:55  profilanswer
 

alors sérieusement si un jour ça devait m'arriver je préférerai qu'elle le garde pour elle.

n°2223014
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2004 à 20:06:03  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
attends, il n'y a aucune hostilité, et je suis désolé si mes propos t'ont donné cette impression
 
et je redis que la seule chose qui me gène c'est que des personnes "libres" utilisent à tour de bras la "fidélité", ça ne fait que mettre un doute sur ceux et celles qui la pose comme une vraie valeur pour une relation  
 
 
"qu'est ce que la fidélité ?"
pour moi ce n'est pas celle que tu "utilises"


 
Quelque chose me dit qu'il serait plus simple d'accepter que chacun a sa définition de la fidélité et qu'à partir du momment où celle ci est clairement expriméee, il n'y a pas matière à se prendre la tête trois heures sur des définitions [:spamafote]

n°2223033
millhouse
Married
Posté le 09-03-2004 à 20:09:25  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Quelque chose me dit qu'il serait plus simple d'accepter que chacun a sa définition de la fidélité et qu'à partir du momment où celle ci est clairement expriméee, il n'y a pas matière à se prendre la tête trois heures sur des définitions [:spamafote]  


 
 
oui, mais aux yeux de la loi, la fidélité est clairement expliquée, comme quoi ce n'est pas difficile à faire.
 
quoi qu'il en soit, ma douce présente ou avenir aura intérêt à courir très vite si elle applique une fidélité façon lorelei

n°2223038
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2004 à 20:10:17  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 
oui, mais aux yeux de la loi, la fidélité est clairement expliquée, comme quoi ce n'est pas difficile à faire.
 
quoi qu'il en soit, ma douce présente ou avenir aura intérêt à courir très vite si elle applique une fidélité façon lorelei


 
pourquoi tu vas la tuer?

n°2223080
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-03-2004 à 20:15:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on ne m'a jamais trompé :sol:


 
Et comment tu peux le savoir alors!


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2223090
millhouse
Married
Posté le 09-03-2004 à 20:16:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
pourquoi tu vas la tuer?


 
Je lui montrerais à ma façon (après tout, moi aussi j'ai le droit d'avoir un point de vue différent sur un "élément" commun)
qu'elle a trahit la confiance que j'ai mis en elle, que je n'ai pas apprécié les sourires jaunes, les mensonges, les "je t'aime" alors qu'un autre était passé juste avant.
 
Donc pour te répondre plus clairement, je n'irais peut-être pas jusque-là...

n°2223100
millhouse
Married
Posté le 09-03-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Et comment tu peux le savoir alors!


 
Parce que "on" s'appelle droite ou gauche  [:joce]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

n°2223106
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2004 à 20:18:33  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Et comment tu peux le savoir alors!


 
parceque!

n°2223145
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 09-03-2004 à 20:24:08  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
C'est vrai....
Les bonobos ne sont pas victimes des moeurs... :sarcastic:  
Sont-ils dépourvus de coeur ????
 
http://songweaver.com/info/bonobos.html


faut arréter de sortir les bonobos à tout bout de champs.
les bonobos ne sont pas des humains, c'est pas parce que on a 98% de gênes communs avec par exemple les chimpanzés qu'il faut oublier que les 2% restants font toute la différence.
 
Bon pour revenir au sujet initial dans la perception de "l'adultère bien ou mal ?" il y a une grande part de conditionnement social, les moeurs évoluent sans cesse, et ce qui parait horrible à une époque est considéré comme tout à fait normal à une autre.

n°2223250
liloute
carpe diem
Posté le 09-03-2004 à 20:38:11  profilanswer
 

Il faut surtout voir si maris et femmes vont dans le même sens


---------------
Liloute
n°2223257
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 20:39:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

alors sérieusement si un jour ça devait m'arriver je préférerai qu'elle le garde pour elle.

Pareil, c'est son jardin privé :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2223265
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2004 à 20:40:21  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Pardon ???
 
2%..., toute la différence ???
...et pourquoi pas... que 2%, la petite différence...
 
Ramener notre espèce à un comparo. direct avec d'autres surtout si ce dit comparo. touche un sujet précis, hormis cette foutu prétention de supériorité, j'ai du mal à cerne ou ce trouve la différence...hormis le fait de ne pas l'assumer...


 
Ta modestie t'honnore mais je te rassure nous avions tous déjà compris que tu ne présentais pas de grandes différence avec cette espèce de singe. Maintenant que tu es rassuré peut être pouvons nous revenir au sujet principal ?

n°2223267
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 20:40:37  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
Je lui montrerais à ma façon (après tout, moi aussi j'ai le droit d'avoir un point de vue différent sur un "élément" commun)
qu'elle a trahit la confiance que j'ai mis en elle, que je n'ai pas apprécié les sourires jaunes, les mensonges, les "je t'aime" alors qu'un autre était passé juste avant.
 
Donc pour te répondre plus clairement, je n'irais peut-être pas jusque-là...

Le problème c'est que les "je t'aime", chez moi, sont toujours sincères. Je le dis à bon escient, et quand je le pense. [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2223268
pn2
Posté le 09-03-2004 à 20:40:49  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Pardon ???
 
2%..., toute la différence ???
...et pourquoi pas... que 2%, la petite différence...
 
Ramener notre espèce à un comparo. direct avec d'autres surtout si ce dit comparo. touche un sujet précis, hormis cette foutu prétention de supériorité, j'ai du mal à cerne ou ce trouve la différence...hormis le fait de ne pas l'assumer...


2% oui ca change tout...
et c'est pas qu'une question de genetique hein
on a 100% de genes en commun avec certains hommes prehistoriques c'est pas pour ca qu'on en est tres proche  

n°2223346
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-03-2004 à 20:47:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pareil, c'est son jardin privé :)


 
 
 :lol: j'étais certaine que tu passerai par là! :D

n°2223357
daddykille​r
Posté le 09-03-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

a vrai dire, en ce qui me concerne, j aime ma femme, mais j ai besoin de m'eclater sexuellement avec d autres personnes, je ne l ai, a ce jour, jamais trompé, mais la tentation est forte...
 
je l aime et ne veux pas la perdre, mais j ai besoin de faire d autres experiences, je lui en ai parlé, mais , ce qui est logique, elle refuse de debattre de ce sujet...

n°2223427
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2004 à 20:55:15  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
1 - Ma modestie, elle te merde... (...toutes espèces confondues...)
 
 


 
Je n'ai fait qu'abonder dans ton sens et tu m'insultes ? Il faudrait savoir ce que tu veux :sweat: .

n°2223445
millhouse
Married
Posté le 09-03-2004 à 20:56:29  profilanswer
 

daddykiller a écrit :

a vrai dire, en ce qui me concerne, j aime ma femme, mais j ai besoin de m'eclater sexuellement avec d autres personnes, je ne l ai, a ce jour, jamais trompé, mais la tentation est forte...
 
je l aime et ne veux pas la perdre, mais j ai besoin de faire d autres experiences, je lui en ai parlé, mais , ce qui est logique, elle refuse de debattre de ce sujet...  


 
je repondrais comme elle.
tu veux jouer ailleurs, vivre autre chose ? au revoir [:spamafote]  

n°2223550
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2004 à 21:07:33  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Ben désolé, mais t'as mise en boite m'a un chouilla dérangé... [:sinclaire]  


 
J'ai honte j'étais encore subtilement ironique [:cupra] . J'essayais de te montrer les limites de ton affirmation. Donc désolé mais je suis encore opposé à ton affirmation qui d'un ne fait pas etat de l'éducation/expérience/capacité d'apprentissage ni du poid scientifique réel de 2% de gène (un seul gène différent ou absent peut te rendre non viable humainement parlant par exemple). Sinon a partir du moment ou le vivant à une origine commune, nous pourrions tout aussi bien considérer que nous ne valons pas mieux qu'un organisme unicellulaire dans l'absolu.


Message édité par Infi888 le 09-03-2004 à 21:08:11
n°2223631
kopikol
Posté le 09-03-2004 à 21:15:21  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Plus concrètement, lui as-tu déjà dit justement et franchement les besoins que tu ressents par rapport à la question ???
Ces besoins, les ressents-tu vis à vis de ta femme ??? (...avant de songer aller voir ailleurs....)
Serais-tu insatisfait de la sexualité de ton couple ???

Faut vraiment être insatisfait dans son couple pour avoir l'envie d'aller voir ailleurs ?  :heink:

n°2223696
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2004 à 21:24:11  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Faut vraiment être insatisfait dans son couple pour avoir l'envie d'aller voir ailleurs ?  :heink:  


 
On peut aussi considérer qu'il faut être franchement obtus pour ne pas comprendre que chaque corps recèle ses richesses propres. Je dis ça même si je suis plutot partisant de n'être qu'avec une personne à la fois. Peut être parce que j'aurais peur de blesser ma partenaire. Dans ces conditions si le libertinage ne dérange personne dans le couple il ne me parait pas indéfendable ou incompréhensible de s'y abonner.  [:spamafote]
 
Edit : je comprends donc ta remarque (mon message n'était pas très clair) :D


Message édité par Infi888 le 09-03-2004 à 21:24:56
n°2225152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 23:57:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 
 :lol: j'étais certaine que tu passerai par là! :D  

Il n'y a pas de petit plaisir :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2225337
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-03-2004 à 00:34:47  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
On peut aussi considérer qu'il faut être franchement obtus pour ne pas comprendre que chaque corps recèle ses richesses propres. Je dis ça même si je suis plutot partisant de n'être qu'avec une personne à la fois. Peut être parce que j'aurais peur de blesser ma partenaire. Dans ces conditions si le libertinage ne dérange personne dans le couple il ne me parait pas indéfendable ou incompréhensible de s'y abonner.  [:spamafote]
 
Edit : je comprends donc ta remarque (mon message n'était pas très clair) :D  


 
touutafaÿ :)

n°2225726
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 03:47:32  profilanswer
 

Je vais essayer d'apporter mon expérience d'homme "trompé" (pour certains le terme paraitra exagéré mais dans ma conception des chose ça ne l'est pas).
 
 
Il y a de cela un peu plus de 3 ans, j'avais fait un topic sur blabla car ma femme (ma concubine à l'époque) lors d'un week-end passé dans sa famille (je travaillais à ce moment là) avait eu une relation "amoureuse" (pas d'acte sexuel d'où la conception différente que l'on peut avoir sur le mot "trompé" ) pendant 3 jours avec quelqu'un d'autre.
 
A son retour j'ai bien senti qu'elle n'était pas dans son assiete mais sans plus. Elle a fini par me le dire 1 semaine après. Autant vous dire que j'aurai préféré ne pas le savoir mais  c'était pour soulager sa conscience (elle me l'a dit explicitement).
 
Il n'y aurait eu que moi je crois que j'aurai stoppé notre relation (qui durait depuis 7 ans) mais voilà à ce moment elle était enceinte (7 mois) de notre 1er enfant et puis après en avoir parler beaucoup ici, j'ai pris un peu de recul en minimisant les faits (pas de rapport sexuel).
 
3 ans après ou en est-on ?
 
Nous sommes mariés depuis 8 mois et nous avons un 2ème enfant qui a 1 an 1/2.
 
Mais je n'ai toujours pas digéré cet événement en je dois dire qu'en ce moment la situation fait que j'y repense souvent car je ne rentre plus chez moi que 15 jours par mois du fait de mon travail et que souvent ma femme me demande ce que je fait.
 
Exemple : j'ai été souper dans un restaurant à ambiance avec 2 amis où l'on a dansé un peu ...etc et là 1ére chose que m'a demandé ma femme lorsque je lui ai dit qu'on avait dansé ce fut : "avec qui tu as dansé". A ce moment là je n'avais qu'une envie c'est lui dire que contrairement à elle ce n'est pas parceque je suis loin de chez moi et avec des amis que je vais aller sauter sur la 1ére venue.
 
Ca peut paraitre brusque comme réaction mais j'ai toujours ce sentiment de rancoeur vis à vis d'elle même si j'ai fait semblant de lui avoir pardonné (alors que ce n'est pas vrai et je pense, dans ma conception des choses n'être jamais en mesure de le faire).
Touours est-il qu'en ce moment la situation fait qu'on se voit moins, que les enfants grandissent, que ces doutes à mon propos me font gamberger sur ce qu'elle a fait et que j'ai l'impression que mon couple semble soudain perdre en intensité dans notre relation.
 
Enfin bref, juste pour dire que dans ma conception des choses, l'infidélité se joue peut-être à 3 et que je suis pour le fait de ne pas avouer sachant dans mon cas que j'ai toujours cet événement quelque part coincé au fond de la gorge.
 
Ps : merci de respecter ma conception de l'infidélité même si pour certain le fait "que" de n'embrasser reste anodin.
 
J'ai donc voté : saloperie"


Message édité par BeFree le 10-03-2004 à 05:49:33
n°2226912
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 11:35:03  profilanswer
 

BeFree, je comprends ton point de vu et je le partage totalement.
 
Comment avoir à nouveau confiance envers cette personne qui va voir ailleurs ne serais-ce que 5 minutes avec en plus un enfant dans le ventre ?! ce n'est pas un signe d'amour suffisamment gros ?
 
Personne n'est parfait, c'est certain, mais te prendre en otage pour "soulager ça conscience" c'est pire que tout.

n°2226978
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 11:42:42  profilanswer
 

De toute façon, "avouer", ça ne soulage que la conscience de celui qui a fait une connerie, je crois qu'on en a la démonstration. Sa femme ne lui aurait rien dit, il serait bien plus heureux...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2226982
therier
heu...coucou!
Posté le 10-03-2004 à 11:43:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

De toute façon, "avouer", ça ne soulage que la conscience de celui qui a fait une connerie, je crois qu'on en a la démonstration. Sa femme ne lui aurait rien dit, il serait bien plus heureux...


 
Moi je dirais pour être plus simple, sa femme n'aurait rien fait, il serait plus heureux!


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2227014
krumli
Posté le 10-03-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

Si il y a un accord entre les 2 conjoints pour une vie libertine, pkoi pas...
 
Mais faire ça dans le dos alors que l'on sait très bien que ce n'est pas le mode de fonctionnement de son conjoint, c'est vraiment  prendre la personne pour de la merde :mad:
 
Perso: l'infidelité, c'est le mal :o

n°2227036
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 11:49:57  profilanswer
 

Pour moi, je pense que coucher avec une autre fille ne mène pas forcément à l'infidélité.
C'est juste un bon moment qu'on passe et puis voilà...
 
Après, ça dépend de la suite qu'on en donne.
 
Quoi qu'il en soit ça reste mon jardin privé. Si l'on est assez mature pour l'assumer autant ne rien dire.


Message édité par kfman le 10-03-2004 à 11:51:50
n°2227046
therier
heu...coucou!
Posté le 10-03-2004 à 11:51:04  profilanswer
 

kfman a écrit :

Pour moi, je pense que coucher avec une autre fille ne mène pas forcément à l'infidélité.
 
C'est juste un bon moment qu'on passe et puis voilà...
 


 
Hum hum... j'ai un problème de définition là!  :D


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2227066
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Hum hum... j'ai un problème de définition là!  :D  


 
Ben une histoire de fesse c'est une histoire de fesse, point barre :D

n°2227070
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 11:53:04  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Hum hum... j'ai un problème de définition là!  :D  


 
Ravis de voir que je ne suis pas le seul  :)

n°2227078
therier
heu...coucou!
Posté le 10-03-2004 à 11:53:39  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Ben une histoire de fesse c'est une histoire de fesse, point barre :D


 
Extrait du dictionnaire du libertinage:
 
Infidélité: n.f. 1- Inconstance dans l?attachement. 2- Rupture de l?exclusivité sexuelle.
L?acte d?infidélité découle logiquement d?un serment de fidélité qui est trahi. Les libertins éthiques n?étant point exclusifs sexuellement de par contrat, aucune promesse n?est bafouée. L?honneur est conservé pour les protagonistes amoureux. Seuls ceux qui se jurent fidélité ont le risque d?être trompés (ce qui reste un risque bien réel). C?est un serment que les libertins ne font pas, puisqu?ils font le serment de toujours cueillir la fleur s?ils la jugent belle.


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2227091
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Extrait du dictionnaire du libertinage:
 
Infidélité: n.f. 1- Inconstance dans l?attachement. 2- Rupture de l?exclusivité sexuelle.
L?acte d?infidélité découle logiquement d?un serment de fidélité qui est trahi. Les libertins éthiques n?étant point exclusifs sexuellement de par contrat, aucune promesse n?est bafouée. L?honneur est conservé pour les protagonistes amoureux. Seuls ceux qui se jurent fidélité ont le risque d?être trompés (ce qui reste un risque bien réel). C?est un serment que les libertins ne font pas, puisqu?ils font le serment de toujours cueillir la fleur s?ils la jugent belle.
 


 
[:meganne]
Néanmoins je trouve que la définition est écrite de manière particulièrement élégante :sol:
 
EDIT: c'est depuis que je suis Paris tout ça ! Avant je n'étais pas du tout comme ça (lol). Les gens, l'ambiance, ça fait son effet.


Message édité par kfman le 10-03-2004 à 11:57:17
n°2227099
therier
heu...coucou!
Posté le 10-03-2004 à 11:55:50  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
Ravis de voir que je ne suis pas le seul  :)  


 
En gros:
 
-embrasser n'est pas tromper
-sucer n'est pas tromper
-coucher n'est pas tromper
 
mais dire je t'aime, c'est vraiment tromper!  :D  
 
Mouefff... je trouve quand même ça un peu pratique...On juge quand même qq'un plus à ses actes qu'a ses pensées...
 


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2227203
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 10-03-2004 à 12:03:45  profilanswer
 

therier a écrit :


 
En gros:
 
-embrasser n'est pas tromper
-sucer n'est pas tromper
-coucher n'est pas tromper
 
mais dire je t'aime, c'est vraiment tromper!  :D  
 
Mouefff... je trouve quand même ça un peu pratique...On juge quand même qq'un plus à ses actes qu'a ses pensées...


 
Oui mais alors justement, qu'est-ce qui définit la frontière des "actes" qui tombent dans le champ de l'infidélité ?
 
Ne serait-ce pas la religion ?
A une époque où la spiritualité s'affranchit plus ou moins douloureusement des contraintes de l'église et de la crainte d'un châtiment divin, n'est-on pas en droit de s'interroger sur le bien-fondé de cette limite ?
J'ai tendance à croire aussi que des deux définitions de l'infidélité tirées du dictionnaire du libertinage que tu cites à la fin de la précédente page, la seconde n'existe que parce que l'on a peur qu'elle conduise à la première. :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2227218
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 12:05:08  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Moi je dirais pour être plus simple, sa femme n'aurait rien fait, il serait plus heureux!  

Eh ben oui, et si l'humain ne faisait pas la guerre, tout le monde serait plus heureux, et si l'humain s'en foutait de la thune, tout le monde serait plus heureux, et si l'humain n'avait pas soif de pouvoir, tout le monde serait plus heureux, et si l'humain n'avait pas tendance à croire qu'à côté l'herbe est plus verte, tout le monde serait bien plus heureux, etc...
[:spamafote]
 
Peut-on me dire ce que ça lui aurait fait s'il ne l'avait jamais su? Madame n'aurait donc pas libéré sa conscience (ça devrait plaire aux partisans du trompeur méchant et puni) et lui, ben vu que ses doutes sur son couple sont EXCLUSIVEMENT basés sur cet écart de conduite, il serait très probablement beaucoup plus serein et plus heureux dans son couple. Parce qu'on voit bien que BeFree, ses interrogations, c'est pas "est-ce que je l'aime encore?" ou "Me vois-je vivre avec elle?", c'est "Vu qu'elle l'a fait, je peux pas lui faire confiance" alors que bon, la nana, elle a fait une bêtise, mais elle l'aime assez pour envisager sa vie et de faire des anfants avec lui...
 
Je trouve dommage de brader une histoire d'amour pour une histoire de cul (et dans ce cas, même pas, pour une attirance non concrétisée)...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2227228
Osama
Posté le 10-03-2004 à 12:05:48  profilanswer
 

Si Lorelei était née en d'autres temps, elle aurait probablement fini sur un bûcher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???c'est fous ce que les info tv sont bien faite
Plus de sujets relatifs à : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR