Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

l'adultere c est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

n°2260048
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-03-2004 à 02:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeand a écrit :

et dans le cas inverse aimer qq'un d'autre sans avoir de relation sexuelle. doit on avoir un usage exclusife de l'amour pour son/sa partenaire ?

:o  ça sera dit ..répété..déformé et amplifié! :whistle:  

PS: lu ma poule... :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 02:09:09  profilanswer

n°2260233
jeand
Posté le 14-03-2004 à 02:31:29  profilanswer

fraye a écrit :

c'est fini tu veux ajouter quoi ?  

ajouter quoi ???

j'ai rien a ajouter moi....en tous cas pas sur un membre du forum

n°2261026
jeand
Posté le 14-03-2004 à 10:57:53  profilanswer

Vesuve a écrit :

:o  ça sera dit ..répété..déformé et amplifié! :whistle:  

PS: lu ma poule... :lol:  

MERDE alors.... t'es qui au fait ????

n°2261335
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-03-2004 à 12:28:42  profilanswer

jeand a écrit :

ajouter quoi ???

j'ai rien a ajouter moi....en tous cas pas sur un membre du forum

Bon :o Suffit oui :o

n°2261347
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2004 à 12:30:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Attends, t'es gentil, c'est surtout "quand on parle de moi", hein... :heink:

Citation :

Je l'ai fait, mais ça se compte sur les doigts d'une main (en 8 ans de vie de couple en général), et je garantis pas que ça ne se reproduira pas

Ce discours tu l'as déjà dit, et c'est celui que je comprends, et non  pas les racontards (ortho ??). C'est pour çà que lorsqu'"on parle de toi" je trouve qu'ils abusent (ou diabolisent..).. bref, je vais psa essayer d'éclaircir + ma pensée vu qu'apparemment c'est laborieux et pas compris

n°2261372
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-03-2004 à 12:33:09  profilanswer

jeand a écrit :

MERDE alors.... t'es qui au fait ????

:lol:  

tin nounours tu perds la main ! :p

n°2262041
Fraye
Je vole haut !
Posté le 14-03-2004 à 14:37:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Je l'ai fait, mais ça se compte sur les doigts d'une main (en 8 ans de vie de couple en général), et je garantis pas que ça ne se reproduira pas

Ce discours tu l'as déjà dit, et c'est celui que je comprends, et non  pas les racontards (ortho ??). C'est pour çà que lorsqu'"on parle de toi" je trouve qu'ils abusent (ou diabolisent..).. bref, je vais psa essayer d'éclaircir + ma pensée vu qu'apparemment c'est laborieux et pas compris

les racontars que l'on peut faire sur lorelei, sont fait a partir de ce qu'elle meme raconte.
Aprés elle veut rétablir une vérité de ce qu'elle a dit et de ce que les gens ont pu pe mal comprendre  [:ogmios]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2262049
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-03-2004 à 14:38:26  profilanswer

fraye a écrit :

les racontars que l'on peut faire sur lorelei, sont fait a partir de ce qu'elle meme raconte.
Aprés elle veut rétablir une vérité de ce qu'elle a dit et de ce que les gens ont pu pe mal comprendre  [:ogmios]  

Tu es si mignonne... [:itm]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2262139
jeand
Posté le 14-03-2004 à 14:52:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bon :o Suffit oui :o

mouarf.....tu veux que je raconte des trucs sur toi c'est ça :D

n°2262149
jeand
Posté le 14-03-2004 à 14:53:30  profilanswer

Vesuve a écrit :

tin nounours tu perds la main ! :p  

quoi ça va hein ca fait deux ans que j'ai pas mis les pieds sur ce forum, j'suis tous rouillé.... :o

PS: ton nouveau nick c'est en rapport a ton caractere ? :p

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 14:53:30  profilanswer

n°2262163
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-03-2004 à 14:56:19  profilanswer

jeand a écrit :

mouarf.....tu veux que je raconte des trucs sur toi c'est ça :D

Nan ! :o Ma vie sexuello-sentimento-romantico-solitaire est exclusivement reservée à moi :o

n°2264093
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-03-2004 à 20:41:51  profilanswer

jeand a écrit :

quoi ça va hein ca fait deux ans que j'ai pas mis les pieds sur ce forum, j'suis tous rouillé.... :o

PS: ton nouveau nick c'est en rapport a ton caractere ? :p

:ange:

n°2264203
jeand
Posté le 14-03-2004 à 21:02:15  profilanswer

ouais ouais :p

n°2264301
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 14-03-2004 à 21:19:25  profilanswer

kfman a écrit :

(Ca dépend du bistrot ^^)

EDIT: MP :D

klair, y'a des trucs tellement zarb que ça te coupe l'envie directe ! :)

n°2265054
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 14-03-2004 à 23:20:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Rhaaa mais cette manière de dévaloriser les amours de ceux qui ne croient pas en l'infaillibilité humaine, c'est TRES agaçant aussi.
Tu crois que je continues à butiner les jolies fleurs masculines et féminines? Ca c'était quand j'étais célibataire, entre personnes consentantes. Je suis actuellement en amour avec une personne formidable, sensible, écorchée vive, intelligente, en plus il est beau comme un dieu, tendre, sensuel. Mais je ne garantis pas sur pièces et main d'oeuvres que je serai toujours fidèle. Mais sentimentalement, c'est lui, rien que lui... Ca a vraiment l'air dur à comprendre, ça...

Mais comment regardes tu celui avec qui tu trompes "L'unique"? pardonne ma vulgarité mais tu le limite à une bitte? pas de sentiments - de parts et d'autres?

n°20024112
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-09-2009 à 12:10:02  profilanswer

OMFG un topic sur l'adultère que je n'avais pas vu

je prépare mon post

a tte!

---------------
antithéiste
n°20268252
antac
..
Posté le 21-10-2009 à 09:05:03  profilanswer

Le bonheur temporaire que ça peut t'apporter ne doit pas te faire oublier la tristesse de ta partenaire officielle, éventuellement de ta maitresse (si elle est amoureuse) et toi bien sur qui marche sur une corde raide.

n°20630243
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-11-2009 à 02:12:45  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°20631399
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 12:00:54  answer

Du mal, du mal et re du mal :o
Surtout pour les enfants qui naissent au milieu...mes parents étaient mariés chacun de leur coté quand ils m'ont eu. La femme de mon père ne sait toujours pas que j'existe, cool  [:dawa_neowen]
Ca casse la plupart des couples aussi...après il y a les "exceptions", mais ça reste très rare...

n°20750974
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-12-2009 à 15:12:37  profilanswer

Rennesjuju a écrit :

Mais comment regardes tu celui avec qui tu trompes "L'unique"? pardonne ma vulgarité mais tu le limite à une bitte? pas de sentiments - de parts et d'autres?

Quelqu'un prêt a tromper n'a aucune notion d'amour ou de sentiments agit seulement sur les ordres de son corps. Il n'arrive pas a maitriser ses pulsions. Car si c'était le cas, il romprait bien évidemment avant de fauter... Donc oui on peut considérer qu'il se limite à sa bite/chatte  

antac a écrit :

Le bonheur temporaire que ça peut t'apporter ne doit pas te faire oublier la tristesse de ta partenaire officielle, éventuellement de ta maitresse (si elle est amoureuse) et toi bien sur qui marche sur une corde raide.

Il n'y a pas de bonheur même temporaire dans la tromperie et le mensonge. Il n'y a qu'une fuite en avant vers des tenebres emplis de vices et de perversions de plus en plus profonds. Le bonheur que l'on croit eprouver n'est en fait qu'une maigre satisfaction physique temporaire. Rien ne remplace une relation amoureuse sincère et vraie

Effectivement, les fruits de ces amours indignes sont souvent delaissés par leurs parents qui n'assument pas leurs actes. N'importe qui de sensé ferait tout pour etre avce son momet et quitterait immédiatement sa femme pour sa maitresse si il a eu un gosse avec...

---------------
antithéiste
n°20751072
sospc
Red Ribon
Posté le 02-12-2009 à 15:19:02  profilanswer

marrant j'ai pensé a lorelei des que j'ai vu le titre :o

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°26125520
polionamen
Hop
Posté le 11-04-2011 à 22:20:41  profilanswer

J'avais pas vu ce topic.  
De mon coté, je ne promeus pas une relation libre mais je conçois quelques écarts de conduite aux conditions suivantes:
- one shot, sur le moment. Pas le fruit d'une longue drague adverse
- rapport protégé
- on le garde pour soi

Si le partenaire entretenait une liaison, alors je suis pas d'accord.

Et après ca roule.  
Je le dis a mes partenaires, comme ça, pas de pression insurmontable.

n°26127903
sandman95
Posté le 12-04-2011 à 10:00:45  profilanswer

Aujourd'hui les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.
On veut se mettre en ménage, faire des gosses mais on veut aussi se faire sexer ou taper à côté le soir si y a une bonne occase... Le tout à coup de longues réflexions pseudos-philosophiques, faut croire que c'est la mode...
Assumez vos choix, mettez vous en ménage ou restez célibataires et faites vous des plans culs !

n°26244462
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-04-2011 à 21:36:50  profilanswer

Déjà trompé ma copine dont j'étais amoureux, sur un coup one-shot en soirée (purement sexuel, on se plaisait, et très bon feeling, on garde encore contact), j'y allais sans me douter que depuis le début la nana avait prévu qu'on finisse dans son pieu. Je l'ai dit à ma copine le lendemain, après qu'elle ait remarqué des traces le long du cou. [:delarue2]

Sur le coup j'me suis senti mal, et j'm'en voulais de l'avoir trahie. Et après, j'ai banalisé l'acte.

Elle m'avait dit qu'elle larguait son mec s'il la trompait avec une autre. Elle m'a demandé ce qu'on faisait, si j'étais prêt à me remettre avec elle, qu'on repartirait de l'avant, mais que j'aille plus voir ailleurs: j'ai préféré qu'on stoppe notre relation. C'est à ce moment que je me suis dit que même casé, j'avais envie d'aller voir ailleurs, voir s'il y avait toujours moyen de moyenner avec d'autres filles. De vraies pulsions très dures à refouler!

Et j'ai préféré arrêter notre relation parce que je savais que j'allais recommencer, et j'avais pas envie qu'elle se tape un autre mec pour se venger (l'éternelle "tu vois ce que ça fait lààà?"  [:il a ri 5] ), parce que j'aurais pas eu la même réaction qu'elle a pu avoir.

Après je changerai peut-être de discours plus tard, en vieillissant, et en ayant trouvé une fille que j'aime par dessus tout. Mais pour l'instant...

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-04-2011 à 21:50:56
n°26684605
Phenom
Posté le 03-06-2011 à 06:49:47  profilanswer

Oh putain !
Drap :D

n°32047396
polionamen
Hop
Posté le 19-10-2012 à 20:25:02  profilanswer

Bon, une collègue de travaille est folle de moi.
Elle me fait des avances.
Elle est mimi dpavec une excellente paire de fesse.
Le truc c'est qu'elle est jeune mariée et moi en ménage. Je me dis que c'est une situation moins casse-pied que si elle était célib.  
J'aime l'idée du cliché "coucher avec une collègue lors d'un séminaire d'entreprise".  
des XP de gens qui sont allés au bout?

n°32047468
I_m_back
Posté le 19-10-2012 à 20:32:01  profilanswer

J'aurais juré avoir posté sur ce topic :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32049455
hydre-de-l​erne
Posté le 20-10-2012 à 00:45:31  profilanswer

polionamen a écrit :

Bon, une collègue de travaille est folle de moi.
Elle me fait des avances.
Elle est mimi dpavec une excellente paire de fesse.
Le truc c'est qu'elle est jeune mariée et moi en ménage. Je me dis que c'est une situation moins casse-pied que si elle était célib.  
J'aime l'idée du cliché "coucher avec une collègue lors d'un séminaire d'entreprise".  
des XP de gens qui sont allés au bout?

oui, moi.

Au boulot, une rencontre, qui a mis du temps à se concrétiser. Des sourires, une bonne entente, une complicité évidente.
Quelques réunions, puis des séminaires, et à chaque fois une complicité qui n'a fait que se renforcer au fil des ans.

Moi tout jeune marié, avec une femme avec qui j'étais en couple depuis plusieurs années.

Elle toute jeune maquée, un couple neuf, avec une de ses connaissances anciennes.

Et un soir l'occasion, qu'elle saisit : en séminaire, en sortie de boite, on a picolé, elle fait mine de trébucher. Je la rattrape par les hanches, le contact se fait, nous comprenons tous les deux que nous n"attendions que ça. Je laisse mes mains sur ses courbes, elle me laisse faire. Suivrons 3 année entières de mails enflammés, de sexe brut absolument fantasmagorique, au boulot le soir dans les salles de réunions (sur la moquette), en voiture le midi, dans son appart à la moindre occasion, bref n'importe où, dès qu'on le pouvait. Du pied sous la table à la cantine, des sourires; des mains sur la cuisse , bref la passion brûlante, dévorante, qui te fait perdre la tête. Des sms, des centaines de mails et bine sûrs des conjoints qui te trouvent distant, qui se posent des questions.

Du stress (c'est énormément de stress une maîtresse, sache le), de la pression, de l'amour dingue. Des questions aussi, sur la vie que je veux mener, la tentation très forte de tout foutre en l'air et de recommencer avec elle.

Au final, on s'est éloignés, j'ai changé de boulot, on est restés en contact, par mails.
la raison, la famille, l'ont emporté. Nous avons tous les deux choisis de ne pas mettre nos vie en l'air, et de vivre notre histoire comme un épisode de nos vies respectives. C'est formateur, difficile aussi. Et très dangereux. Nous avons conscience que nous aurions pu tout perdre, absolument tout.  Et pourtant nous ne regrettons rien
 Ce fut 3 années folles, brûlantes, indélébiles. Sortir de ce genre d'histoire est forcément douloureux, sache le : le prix à payer c'est le manque, la nostalgie, la raison. Dans le meilleur des cas.

n°32066315
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 12:47:36  answer

Perso, j'ai la chance d'être idiot et laid, et d'avoir miraculeusement une copine magnifique qui me trouve beau et intelligent. Donc non seulement j'encours aucun risque de me faire draguer et avoir "moyen de moyenner", mais en plus je serai vraiment le dernier des cons de tomber là dedans :o

n°32375308
polionamen
Hop
Posté le 19-11-2012 à 02:17:09  profilanswer

bon ma collegue se sépare de son mari - j'arrête toute idée d'y penser car ça change tout.

n°32984970
Diabolo_06
Posté le 16-01-2013 à 12:16:15  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

ALors que ta copine ... :o

:lol: j'ai eu exactement la même pensée !!!

Blague à part, je pense que l'adultère n'existe pas, les adultères oui !
Il y a milles et une raisons d'être amené à l'acte d'adultère.
Des raisons bonnes ou mauvaises, justifiées ou pas, justiciables ou non peu importe.

Je suis en couple depuis 20ans (putain déjà !!!) nous avons un fils de 18 ans et nous ne sommes pas mariés.
Nous n'avons jamais eu le courage de nous jurer mutuellement fidélité jusqu’à la mort ... quelle connerie!

Par contre, depuis 20ans j'ai toujours le même plaisir à la retrouver chaque soir et vous pouvez me croire, j'en suis le premier étonné.
Même elle, me connaissant  :ange: vis avec l'idée que la "glissade" est possible et c'est peut-être pour ça aussi que j'ai toujours tenu bon devant
les attaques de nombreuses femmes subjuguées par ma beauté et mon sex-appeal [\MODE mytho OFF]  :lol:  

Je comprends très bien les avis de ceux qui ne conçoivent pas de "tromper" ou d'être "trompé" (le terme tromper ne me plait pas du tout) mais dans un
couple, que la plupart d'entre vous qualifierait de "normal", l'adultère est souvent le RESULTAT d'un problème lié au couple et non pas la CAUSE du déclin du couple.
Je comprend que la personne trompée se dise : "quel(le) salaud(salope) !! il/elle m'a trompé. Ça la pose en tant que victime et exclut totalement une quelconque
responsabilité de sa part et donc évite une remise en cause personnelle et une discussion qui pourrait aboutir portant à une solution pour le dit couple !
Dommage !!

Pour vous une définition de la fidélité : La fidélité est l'art de ne pratiquer l'adultère que par la pensée.

EDIT : pour moi, ce que pratiquent les couples comme celui de Lorelei ne s'apparente pas du tout à de l'adultère, mais plutôt à une preuve d'amour : laisser à l'autre le libre arbitre
tout en espérant qu'il le fera le moins souvent possible (voire pas du tout) mais en acceptant de la nature humaine, ses travers et ne pas tout mettre sur le dos du "désamour".
Les plaisirs de la chair sont là eux aussi et ceux qui veulent l'occulter vivent encore plus dans la peur de l'incartade d'où une réaction violente et souvent démesurée le jour où
ça arrive (peut être justement par culpabilité vis à vis de leur naïveté...).

Message édité par Diabolo_06 le 16-01-2013 à 14:11:07
n°47965324
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 15:56:00  profilanswer

n°47965971
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 16:46:47  profilanswer

du bien et du mal, de rien.

n°47966335
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-12-2016 à 17:13:15  profilanswer

Pas encore en couple, mais projette déjà de tromper, c'est du propre [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47966377
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 17:16:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pas encore en couple, mais projette déjà de tromper, c'est du propre [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Seulement par procuration en lisant les CRs.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???c'est fous ce que les info tv sont bien faite
Plus de sujets relatifs à : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)