| |||||
| Auteur | Sujet : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:42:22 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est normal, je sais même pas comment je réagirais moi dans son cas, j'ai souvent dit à mon compagnon que je ne tenais pas particulièrement à savoir... S'il me le disait, je prendrais aussi ça comme une manière aisée de se libérer la conscience tout en rendant malheureux ET manipulateur ensuite l'autre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Exclusivement du laisser aller, du contact de peau, de l'occasion.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kfman Credo quia absurdum | T mariée ? |
Malicia Boul33te fatiguée | oui, depuis 7 ans. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par kfman le 10-03-2004 à 18:50:31 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:49:46 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 10-03-2004 à 18:55:52 |
|
Moi aussi, je suis adepte du "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
pn2 |
|
Ca aussi, tant qu'on ridiculisera le "cocu", les mentalités risquent pas d'évoluer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Ca y est, c'est parti en flash sex avec des inconnus. Faut croire qu'on ne peut être "infidèle" sans s'offrir tous les quarts d'heure un extra entre deux portes cochères --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu peux y travailler dès maintenant, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pn2 |
|
Un cruel barbare en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par kfman le 10-03-2004 à 19:03:09 |
Message édité par kfman le 10-03-2004 à 19:05:51 |
pn2 |
|
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
pn2 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
pn2 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |