|
Auteur | Sujet : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:42:22 |
kfman Credo quia absurdum |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est normal, je sais même pas comment je réagirais moi dans son cas, j'ai souvent dit à mon compagnon que je ne tenais pas particulièrement à savoir... S'il me le disait, je prendrais aussi ça comme une manière aisée de se libérer la conscience tout en rendant malheureux ET manipulateur ensuite l'autre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Exclusivement du laisser aller, du contact de peau, de l'occasion.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kfman Credo quia absurdum | T mariée ? |
Malicia Boul33te fatiguée | oui, depuis 7 ans. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par kfman le 10-03-2004 à 18:50:31 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:49:46 |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 10-03-2004 à 18:55:52 |
|
Moi aussi, je suis adepte du "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
pn2 |
|
Ca aussi, tant qu'on ridiculisera le "cocu", les mentalités risquent pas d'évoluer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Ca y est, c'est parti en flash sex avec des inconnus. Faut croire qu'on ne peut être "infidèle" sans s'offrir tous les quarts d'heure un extra entre deux portes cochères Moi je vois plutôt un autre cadre: une soirée chez des potes où tu rencontres qqun que tu connaîs de très loin, ce genre de trucs, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu peux y travailler dès maintenant, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pn2 |
|
Un cruel barbare en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par kfman le 10-03-2004 à 19:03:09 |
Message édité par kfman le 10-03-2004 à 19:05:51 |
pn2 |
|
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
pn2 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
pn2 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
|
Publicité | Posté le |