Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


l'adultere c est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

n°2230780
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 19:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BeFree a écrit :


...
La situation actuelle (absent de chez moi, ses doutes à mon propos) n'arrange rien non plus.
J'avoue même que le désir (sexuel ou sentimental) s'estompe...cela fait 7 jours que je ne suis pas rentré chez moi et elle ne me manque pas plus que cela  :( (par contre mes enfants me manque terriblement). Bref je pense que j'arrive à un moment ou après 10 ans de vie commune quelque chose a disparu....quoi, je ne sais pas mais c'est un peu la confusion dans mes idées.


lâche l'affaire, dis-toi que c'est pas le plus important, que vous avez une famille qui tient la route, et que le principal c'est qu'elle t'aie choisi TOI en fin de compte :)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 19:15:47  profilanswer
 

n°2230781
pn2
Posté le 10-03-2004 à 19:16:16  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
On parle de tentation, ce qui n'implique pas nécessairement de passer à l'acte...


tres bien dans ce cas je me suis mal exprimé dans mon post plus haut:
je voulais donc dire qu'il y a certainement beaucoup de couples qui vivent heureux ensemble, certes en etant peut etre tenter, mais sans jamais envisager la possibilité de se tromper l'un l'autre  :jap:


Message édité par pn2 le 10-03-2004 à 19:16:51
n°2230782
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 10-03-2004 à 19:16:27  profilanswer
 

une saloperie!!

n°2230806
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:19:49  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
J'aurai effectivement préféré ne pas le savoir quitte à passer pour le cocu de service dans sa famille.....(de toute façon le sachant ou non je l'étais).
 
Ce qui m'a le plus choqué c'est aussi qu'elle lui a dit "je t'aime" (je pense même qu'en dehors du contact physique c'est qui m'a "retourné" ).
 
Cette "liaison" a duré 3 jours ce qui que je pense ne relève plus de l'accident. Cependant du fait qu'elle soit enceinte à cette époque, certaines personnes de la gente féminine de blabla avaient aussi invoqué l'état hormonale et psychologique d'une femme pendant cette période. Bref tout cela a fait que j'ai pris du recul mais je me rends compte aujourd'hui que je me suis menti sur le fait que j'arriverai avec le temps à accepter cela et que je lui pardonnerai.
 
La situation actuelle (absent de chez moi, ses doutes à mon propos) n'arrange rien non plus.
J'avoue même que le désir (sexuel ou sentimental) s'estompe...cela fait 7 jours que je ne suis pas rentré chez moi et elle ne me manque pas plus que cela  :( (par contre mes enfants me manque terriblement). Bref je pense que j'arrive à un moment ou après 10 ans de vie commune quelque chose a disparu....quoi, je ne sais pas mais c'est un peu la confusion dans mes idées.


C'est clair que la grossesse ça a l'air de tournebouler les sens :/
 
C'est effectivement qqch qui me toucherait plus de la part de mon compagnon, un "je t'aime" balancé comme ça, le fait que ça le travaille assez pour vouloir avouer, bref, tout ce qui est condidéré comme "circonstances atténuantes de l'adultère" (être honnête, tout dire, il s'est rien passé), perso, c'est ce qui m'importe le plus.
 
Amusant [:le kneu]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230810
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-03-2004 à 19:19:56  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Pourquoi, tu penses être plus représentatif ?


 
Ou est le rapport avec la choucroute ? J'ai affirmé quelque chose à part que tu faisais des généralités sans fondement plus interessant que ta petite personne ? Ou alors c'est une espèce de miroir magique ?
 
edit : désolé pour le ton, je suis un peu stressé.


Message édité par Infi888 le 10-03-2004 à 19:20:53
n°2230826
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 19:22:23  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ou est le rapport avec la choucroute ? J'ai affirmé quelque chose à part que tu faisais des généralités sans fondement plus interessant que ta petite personne ? Ou alors c'est une espèce de miroir magique ?
 
edit : désolé pour le ton, je suis un peu stressé.


 
A vrai dire je t'ai posé cette question parce que moi même, je ne voyais pas le rapport...

n°2230862
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 19:27:30  answer
 

J'ai beau avoir lu le topic en entier (ok, 5 pages y a pas de quoi en mourir), je n'arrive toujours pà comprendre. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse le faire, tout simplement. J'entends bien par là le faire alors que l'on sait très bien que ça fera énormément de mal au conjoint.
 
Je veux dire... Comment oser le regarder en face ? Comment oser peut-être dire dans un moment de doute de la part du conjoint "non, je ne t'ai jamais trompé" ? Comment mentir comme ça tous les jours, par simple omission ? Et pour finir peut-être, comment infliger un tel irrespect à une personne que l'on est censé "aimer" ?(je parle du fait de se taire, pas de tromper en soi)

n°2230877
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 19:30:07  profilanswer
 

Malicia a écrit :


lâche l'affaire, dis-toi que c'est pas le plus important, que vous avez une famille qui tient la route, et que le principal c'est qu'elle t'aie choisi TOI en fin de compte :)


 
Facile à dire...mais beaucoup moins à mettre en pratique à cause de ma vision de l'infidélité qui est beaucoup moins tolérante que certain(e)s d'entre vous malgrès les efforts que j'essai de faire à ce niveau ?.
 
Je crois qu'en fait ce qui m'empêche de crever l'abcès avec elle, c'est la peur que notre couple se brise totalement et que les enfants en patissent (je sais que ce n'est pas non plus une solution qu'un couple reste ensemble pour les enfants alors qu'il n'y a quasiment plus de sentiments...du moins de mon coté).

n°2230918
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 19:39:06  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Il faut être honnête avec soi même.
 
Que n'importe quel mec qui n'a JAMAIS été tenté par une autre fille me jette la 1ère pierre ? :heink:
 
Ne soyez pas hypocrite... Je ne prends pas mon cas pour une généralité.


 
entre tenté et franchir le pas...

n°2230928
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 19:40:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ca y est, c'est parti en flash sex avec des inconnus. Faut croire qu'on ne peut être "infidèle" sans s'offrir tous les quarts d'heure un extra entre deux portes cochères :D Moi je vois plutôt un autre cadre: une soirée chez des potes où tu rencontres qqun que tu connaîs de très loin, ce genre de trucs, quoi...


 
ah c'était toi !!  [:ddr555]  
 
n'empeche que la non premeditation reste assez flou pour moi

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 19:40:46  profilanswer
 

n°2230933
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:41:27  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :

J'ai beau avoir lu le topic en entier (ok, 5 pages y a pas de quoi en mourir), je n'arrive toujours pà comprendre. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse le faire, tout simplement. J'entends bien par là le faire alors que l'on sait très bien que ça fera énormément de mal au conjoint.
 
Je veux dire... Comment oser le regarder en face ? Comment oser peut-être dire dans un moment de doute de la part du conjoint "non, je ne t'ai jamais trompé" ? Comment mentir comme ça tous les jours, par simple omission ? Et pour finir peut-être, comment infliger un tel irrespect à une personne que l'on est censé "aimer" ?(je parle du fait de se taire, pas de tromper en soi)

Encore les grands mots: le respect, le mensonge... et la mise en cause de l'honnêteté des gens qui pensent comme ça...
 
Comme cela a été dit, cela n'est applicable que dans le cadre d'un couple qui en a discuté et qui s'accorde sur le fait qu'il peut arriver de trébucher et que ce n'est pas un drame. Je suis faillible et le fait de m'en rendre compte, comme je l'ai dit dans mon premier post, m'a apporté, à moi, personnellement, une certaine sérénité.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230938
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:42:49  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
ah c'était toi !!  [:ddr555]  
 
n'empeche que la non premeditation reste assez flou pour moi

Comme je dis, si la concrétisation charnelle occupe l'esprit, ça me pose un problème ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230956
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 19:45:30  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
J'aurai effectivement préféré ne pas le savoir quitte à passer pour le cocu de service dans sa famille.....(de toute façon le sachant ou non je l'étais).
 
Ce qui m'a le plus choqué c'est aussi qu'elle lui a dit "je t'aime" (je pense même qu'en dehors du contact physique c'est qui m'a "retourné" ).
 
Cette "liaison" a duré 3 jours ce qui que je pense ne relève plus de l'accident. Cependant du fait qu'elle soit enceinte à cette époque, certaines personnes de la gente féminine de blabla avaient aussi invoqué l'état hormonale et psychologique d'une femme pendant cette période. Bref tout cela a fait que j'ai pris du recul mais je me rends compte aujourd'hui que je me suis menti sur le fait que j'arriverai avec le temps à accepter cela et que je lui pardonnerai.
 
La situation actuelle (absent de chez moi, ses doutes à mon propos) n'arrange rien non plus.
J'avoue même que le désir (sexuel ou sentimental) s'estompe...cela fait 7 jours que je ne suis pas rentré chez moi et elle ne me manque pas plus que cela  :( (par contre mes enfants me manque terriblement). Bref je pense que j'arrive à un moment ou après 10 ans de vie commune quelque chose a disparu....quoi, je ne sais pas mais c'est un peu la confusion dans mes idées.


 
avis perso :
c'est a peu près la mm chose pour mes parents, mais dans l'autre sens, qd je vois l'ambiance actuelle, je te suggère de mettre les choses au clair tout de suite, parce que tôt ou tard, si la moutarde te monte au nez pour x raisons, cette histoire va retombé sur le tapis et pourrir tout le reste notamment les relations avec les enfants, perso vu la situation actuelle chez moi j'aurais préféré qu'ils divorcent.

n°2230989
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 19:50:46  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Je crois qu'en fait ce qui m'empêche de crever l'abcès avec elle, c'est la peur que notre couple se brise totalement et que les enfants en patissent (je sais que ce n'est pas non plus une solution qu'un couple reste ensemble pour les enfants alors qu'il n'y a quasiment plus de sentiments...du moins de mon coté).


vous en avez reparlé depuis ? ou c'est un sujet tabou ? :/
gaffe à pas ressortir l'argument en pleine crise sinon.
 
Et puis perso, je voudrais pas que mon mari reste par "devoir" ou par "dépendance", mais parcequ'il me choisit, tous les jours, malgré la comparaison. Paske ce que nous partageons tous les deux est plus important qu'une histoire de cul, ou même un doute sentimental.
 
C'est intolérable de vivre dans la suspicion au quotidien. Demandes-toi de quoi tu as peur. Qu'elle recommence ? Et alors ? Soit elle revient et c'est ce qui compte, soit ça casse et la vie continue, et tu trouveras qq'un à qui tu peux refaire confiance.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231005
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 19:53:09  answer
 

lorelei a écrit :

Encore les grands mots: le respect, le mensonge... et la mise en cause de l'honnêteté des gens qui pensent comme ça...
 
Comme cela a été dit, cela n'est applicable que dans le cadre d'un couple qui en a discuté et qui s'accorde sur le fait qu'il peut arriver de trébucher et que ce n'est pas un drame. Je suis faillible et le fait de m'en rendre compte, comme je l'ai dit dans mon premier post, m'a apporté, à moi, personnellement, une certaine sérénité.


 
Ben je sais que je n'ai pas la science infuse, ni de quoi diffuser une parole universelle (encore heureux, on serait pas dans la merde, c'est moi qui vous le dit), mais l'adultère implique des choses tellement importantes...
 
Enfin, je sais pas, j'ai du mal à répondre, ça dépends tellement des gens et des différentes conceptions, des échelles d'importance qu'ils établissent entre les valeurs, leurs rapports au corps, aux sentiments, à l'intimité etc...

n°2231012
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 19:54:05  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
avis perso :
c'est a peu près la mm chose pour mes parents, mais dans l'autre sens, qd je vois l'ambiance actuelle, je te suggère de mettre les choses au clair tout de suite, parce que tôt ou tard, si la moutarde te monte au nez pour x raisons, cette histoire va retombé sur le tapis et pourrir tout le reste notamment les relations avec les enfants, perso vu la situation actuelle chez moi j'aurais préféré qu'ils divorcent.


 
Pour la petite histoire, mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans et j'ai passé toute ma jeunesse à "déménager" tous les 15 jours (garde alternée) et forcément ça ne donne pas envie que ses enfants subissent la même chose.
 
Il faut surtout que j'arrive à faire le point dans ma tête par rapport à mon couple. Quelque part je me dis que si j'avais quelqu'un d'autre en vue ça serait peut-être plus facile mais ce n'est pas le cas (et voilà comment du gars intolérant à l'infidélité je passe de l'autre coté....).

n°2231033
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 19:56:25  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


Je veux dire... Comment oser le regarder en face ? Comment oser peut-être dire dans un moment de doute de la part du conjoint "non, je ne t'ai jamais trompé" ? Comment mentir comme ça tous les jours, par simple omission ? Et pour finir peut-être, comment infliger un tel irrespect à une personne que l'on est censé "aimer" ?(je parle du fait de se taire, pas de tromper en soi)


en séparant bien les choses.  
Pour moi, une "aventure" c'est un jardin secret, une escapade, une parenthése qu'on referme en rentrant au foyer. Et ça n'a rien à voir avec le couple (sisi  [:airforceone] ), ça ne concerne pas l'autre.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231035
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:56:32  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Ben je sais que je n'ai pas la science infuse, ni de quoi diffuser une parole universelle (encore heureux, on serait pas dans la merde, c'est moi qui vous le dit), mais l'adultère implique des choses tellement importantes...
 
Enfin, je sais pas, j'ai du mal à répondre, ça dépends tellement des gens et des différentes conceptions, des échelles d'importance qu'ils établissent entre les valeurs, leurs rapports au corps, aux sentiments, à l'intimité etc...

Tout à fait :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231045
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:57:37  profilanswer
 

Malicia a écrit :


en séparant bien les choses.  
Pour moi, une "aventure" c'est un jardin secret, une escapade, une parenthése qu'on referme en rentrant au foyer. Et ça n'a rien à voir avec le couple (sisi  [:airforceone] ), ça ne concerne pas l'autre.

C'est un peu dur à appréhender pour ceux qui croient qu'un adultère est nécessairement dû à un manque dans le couple :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231055
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 19:58:49  profilanswer
 

Malicia a écrit :


vous en avez reparlé depuis ? ou c'est un sujet tabou ? :/
gaffe à pas ressortir l'argument en pleine crise sinon.
 
Et puis perso, je voudrais pas que mon mari reste par "devoir" ou par "dépendance", mais parcequ'il me choisit, tous les jours, malgré la comparaison. Paske ce que nous partageons tous les deux est plus important qu'une histoire de cul, ou même un doute sentimental.
 
C'est intolérable de vivre dans la suspicion au quotidien. Demandes-toi de quoi tu as peur. Qu'elle recommence ? Et alors ? Soit elle revient et c'est ce qui compte, soit ça casse et la vie continue, et tu trouveras qq'un à qui tu peux refaire confiance.


 
A l'heure actuelle c'est un peu l'impression que j'ai de rester par devoir pour ne pas destabiliser, non pas ma vie de couple, mais la vie de mes enfants  :(  
 
La suspicion qu'elle recommence ne me taraude pas vraiment (et heureusement vu que je suis absent de chez moi la moitié du temps).
 
Par contre ton "et alors du moment qu'elle revient" me choque (dans ma conception, je comprends parfaitement que toi tu ais un autre point de vue la dessus). Si par malheur cela devait arriver à nouveau ça en serait fini pour de bon.

n°2231067
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 19:59:45  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Il faut surtout que j'arrive à faire le point dans ma tête par rapport à mon couple. Quelque part je me dis que si j'avais quelqu'un d'autre en vue ça serait peut-être plus facile mais ce n'est pas le cas (et voilà comment du gars intolérant à l'infidélité je passe de l'autre coté....).


 
:jap:
 
Si tu avais qq'un d'autre en vue, tu éluderai le pb, et en n'ayant pas affronté tes "démons" tu risque de te retrouver confronté à la même situation. (je sais, ça peut avoir l'air con dit comme ça, mais c'est vraiment ce que je pense). Si votre couple doit casser, ce serait mieux que ça ne se passe pas sous l'impulsion d'une autre relation, mais entre vous.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231070
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 19:59:55  answer
 

Malicia a écrit :


en séparant bien les choses.  
Pour moi, une "aventure" c'est un jardin secret, une escapade, une parenthése qu'on referme en rentrant au foyer. Et ça n'a rien à voir avec le couple (sisi  [:airforceone] ), ça ne concerne pas l'autre.


 
Ben ca par exemple, je ne peux pas l'accepter de la part de ma conjointe.
 
(en même temps, je suis un peu du genre tout ou rien donc...  :whistle: )

n°2231080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 20:00:58  profilanswer
 

Nan mais on sait, hein, que les deux visions sont pas compatibles au sein d'un couple. Par contre, dans la société, elles le sont :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231085
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 20:01:26  profilanswer
 

BeFree a écrit :


Par contre ton "et alors du moment qu'elle revient" me choque (dans ma conception, je comprends parfaitement que toi tu ais un autre point de vue la dessus). Si par malheur cela devait arriver à nouveau ça en serait fini pour de bon.


Perso, je vois pas où est le drame, tu peux m'expliquer ce qui te heurte autant ?


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231087
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 20:01:52  profilanswer
 

Malicia a écrit :


en séparant bien les choses.  
Pour moi, une "aventure" c'est un jardin secret, une escapade, une parenthése qu'on referme en rentrant au foyer. Et ça n'a rien à voir avec le couple (sisi  [:airforceone] ), ça ne concerne pas l'autre.


 
 [:wam]  
 
au pinaise !!
 
Imaginez simplement le mal que vous pouvez faire si "l'autre" l'apprend alors qu'à ce moment il pensait tendrement à vous. (le "vous" c'est pour généraliser" )
enfin j'espère que vous avez un abonnement chez Durex !!
"chéri, samedi c'était journée porte ouverte à la caverne magique, et il se pourrait qu'un visiteur ai oublié quelque chose..."

n°2231092
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 20:02:20  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


Ben ca par exemple, je ne peux pas l'accepter de la part de ma conjointe.
 
(en même temps, je suis un peu du genre tout ou rien donc...  :whistle: )


Accepter quoi ? qu'elle aie un jardin secret ? (je parle pas forcément d'adultère, là)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231098
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 10-03-2004 à 20:03:10  profilanswer
 

perso je fais parti des exclusif donc pas d adultere possible ni pour moi ni pour ma compagne.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2231102
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 20:03:47  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 [:wam]  
 
au pinaise !!
 
Imaginez simplement le mal que vous pouvez faire si "l'autre" l'apprend alors qu'à ce moment il pensait tendrement à vous. (le "vous" c'est pour généraliser" )
enfin j'espère que vous avez un abonnement chez Durex !!
"chéri, samedi c'était journée porte ouverte à la caverne magique, et il se pourrait qu'un visiteur ai oublié quelque chose..."

Et voilà, c'est reparti à nous traiter de nymphomanes insatiables qui passent leur temps à baiser ailleurs [:kiki]
 
La capote, c'est aussi le moindre des respects, tu nous considères VRAIMENT comme des merdes? Mais comment peux-tu te permettre d'être aussi méprisant et supérieur????


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231108
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 20:04:29  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Perso, je vois pas où est le drame, tu peux m'expliquer ce qui te heurte autant ?


 
En fait ça me donne l'impression de lui accorder le droit d'aller voir ailleur dès l'instant ou elle choisit de rester avec moi au final.
 
J'ai peut être mal interprété ta phrase.

n°2231111
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 20:04:47  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et voilà, c'est reparti à nous traiter de nymphomanes insatiables qui passent leur temps à baiser ailleurs [:kiki]
 
La capote, c'est aussi le moindre des respects, tu nous considères VRAIMENT comme des merdes? Mais comment peux-tu te permettre d'être aussi méprisant et supérieur????


 
En même temps, c'est ancré dans 2000 ans de tradition judéo-chrétienne :sarcastic:

n°2231118
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-03-2004 à 20:05:42  profilanswer
 

une autre façon de trouver le bonheur :o

n°2231121
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 20:06:00  profilanswer
 

BeFree a écrit :


En fait ça me donne l'impression de lui accorder le droit d'aller voir ailleur dès l'instant ou elle choisit de rester avec moi au final.
 
J'ai peut être mal interprété ta phrase.


non non. Mais c'est quoi le drame d'aller voir ailleurs, fondamentalement ? pkoi ce besoin d'exclusivité au juste ? [:meganne]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231125
Gaard28
Posté le 10-03-2004 à 20:06:30  profilanswer
 

Salut,
 
Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu, voici mon point de vue :
J'ai une morale assez light et je croule pas sous les scrupules. L'infidélité j'ai déjà pratiqué et à une exception près je n'ai jamais regretté. Je pense que la seule chose à prendre en compte (si on se pose la question de savoir si on doit franchir le pas) c'est quelle importance on accorde à son couple et quel respect on a pour son/sa partenaire.

n°2231127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 20:06:38  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
En fait ça me donne l'impression de lui accorder le droit d'aller voir ailleur dès l'instant ou elle choisit de rester avec moi au final.
 
J'ai peut être mal interprété ta phrase.

"Got a licence to fuck lalalalaaaaaa" [:zaib3k]
 
Le problème en fait, c'est qu'on parle pas des mêmes choses... Les notions bien floues de respect, de fidélité, d'amour sont totalement différentes selon la vision des choses :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231130
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-03-2004 à 20:07:06  profilanswer
 

Malicia a écrit :


en séparant bien les choses.  
Pour moi, une "aventure" c'est un jardin secret, une escapade, une parenthése qu'on referme en rentrant au foyer. Et ça n'a rien à voir avec le couple (sisi  [:airforceone] ), ça ne concerne pas l'autre.

beurk  :o


Message édité par Meganne le 10-03-2004 à 20:07:21

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2231131
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 20:07:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et voilà, c'est reparti à nous traiter de nymphomanes insatiables qui passent leur temps à baiser ailleurs [:kiki]
 
La capote, c'est aussi le moindre des respects, tu nous considères VRAIMENT comme des merdes? Mais comment peux-tu te permettre d'être aussi méprisant et supérieur????


 
et puis un minimum de discrétion (y'a pas tout le quartier au courant sauf lui) c'est aussi le moindre des respects  [:airforceone]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231132
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 20:07:21  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

une autre façon de trouver le bonheur :o

Viens chercher bonheur, Trunksounet :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231137
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 20:08:20  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
et puis un minimum de discrétion (y'a pas tout le quartier au courant sauf lui) c'est aussi le moindre des respects  [:airforceone]  

Ben oué, mais bon, viens, on va se faire notre petit bûcher nous mêmes, hein :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2231139
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 20:08:54  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
A l'heure actuelle c'est un peu l'impression que j'ai de rester par devoir pour ne pas destabiliser, non pas ma vie de couple, mais la vie de mes enfants  :(  
 
La suspicion qu'elle recommence ne me taraude pas vraiment (et heureusement vu que je suis absent de chez moi la moitié du temps).
 
Par contre ton "et alors du moment qu'elle revient" me choque (dans ma conception, je comprends parfaitement que toi tu ais un autre point de vue la dessus). Si par malheur cela devait arriver à nouveau ça en serait fini pour de bon.


 
c'est ce qu'a fait ma mère, et "aujourd'hui" mes parents passent leurs journées à se balancer des trucs à la gueule.
Si tu es capable dans l'avenir de faire abstraction de ce qu'il c'est passé alors ca devrait aller, sinon, crêve l'abcès, parce que moi aujourd'hui j'en veux à tous les deux.
je précise que ça c'est passé avant ma naissance et qu'après il y a eu un autre enfant. Tous allait bien pendant des années et puis ...

n°2231141
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 20:09:19  profilanswer
 


 
 [:airforceone]  
 
non à la tyrannie de la transparence et du couple fusionnel  :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2231143
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-03-2004 à 20:09:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Viens chercher bonheur, Trunksounet :love:


 
les relations longue distance, g toujours eu du mal :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???c'est fous ce que les info tv sont bien faite
Plus de sujets relatifs à : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR