| |||||
| Auteur | Sujet : [Achat Immobillier] Durée de remboursement de prêt ? |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Si tu paie autant en crédit qu'en loyer pour un même bien, c'est que le proprio n'a pas vendu assez cher Message édité par Marc le 24-02-2005 à 15:31:19 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:30:58 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca cest pas très grave si tu déménage dans un secteur ou le marché à connu la même fluctuation, au contraire ça diminue lécart en valeur absolue entre les deux biens si tu par sur un nouveau bien qui a plus de valeur --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ChtiGariX Retraité |
tranxen_200 |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Que tu ai fait une affaire c'est très bien pour toi et franchement je m'en contre balance, mais de là a arriver avec des généralités toutes faites basées sur ton affaire style il vaut toujours mieux acheter, il y'a une marge que tu devrais éviter de franchir --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:50:25 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:00:30 ![]() heu... Juste en passant, à ta place, je ferais gaffe à mes emportements en parlant à marc hein... un conseil, comme ca... |
Leg9 Fire walk with me |
T'es quand même un peu borné Mr je-sais-de-quoi-je-parle-j'ai-acheté-2-appartements-et-ma-femme-bosse-dans-l'immobillier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rui Strike Out Looking.. |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain ces Lorrains... ce sont vraiment les Belges qui ont eu la flemme de franchir les Vosges.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon , pourriez vous aller vous quereller ailleurs messieurs Message édité par vieri32 le 24-02-2005 à 17:10:52 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 24-02-2005 à 17:14:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rui Strike Out Looking.. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui mais c'est un plaisir, tu le fais parce que tu es chez toi et que c'est agréale de tout aménager au top de ses envies, mais c'est pas le fait d'acheter qui te force à faire ses dépenses |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ChtiGariX Retraité |
windir | Que dire de ces Alsaciens qui passent à l'ennemi comme on change de chemise ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
vieri32 Robert's siamese twin | Arrêtez de pollur svp |
tranxen_200 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
charless |
|
tranxen_200 |
|
c2c | 70M² a paris ca vaut bien plus de 7000Frs/mois maintenant alors avec une moyenne sur les 12 derniere année ca devrait aller. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 28-02-2005 à 17:03:24 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |