Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat imprimante pour une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat imprimante pour une entreprise

n°4785183
christalie​16
Posté le 04-02-2005 à 19:01:09  profilanswer
 

salut je voudrais savoir quelques chose je sais pas si vous pourrez m'éclairez...Dans une petite entreprise si par exemple on veut acheter une imprimante est-ce que c'est un achat comme un particulier ou bien on e paye pas la T.V.A étant donner qu'on a le statut d'une entreprise bien qu'elle n'est que 3 salariés?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 19:01:09  profilanswer
 

n°4785195
kiki
Posté le 04-02-2005 à 19:02:53  profilanswer
 

C'est une blague? :D

n°4785196
Prems
Just a lie
Posté le 04-02-2005 à 19:02:53  profilanswer
 

Tu payes la TVA.
 
Ensuite, chaque année, l'entreprise est remboursée de la TVA perçue en trop par rapport à ce qu'elle a vendu (en facturant la TVA).


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat imprimante pour une entreprise

 

Sujets relatifs
Conseil achat ampli bass / bass drumUne entreprise privee pour les controles de vitesse ! Pourquoi pas ?
Achat de produits de grnades marques MOINS CHERou trouver de l'encre pour imprimante
[How to] Creer son entreprise :oJe me suis fait une folie, achat d'un disque dur de 1.8 To :)
Aide pour un achat de logicielQui possede un Korg PA80 ou PA1X, pour conseil achat
Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??Question sur achat d'une 125
Plus de sujets relatifs à : achat imprimante pour une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR